L’énorme explosion qui retentit confirme les compétences de la petite Kuro. en tous cas, maintenant, Healscare allez devoir faire attention à ses munitions comme la moitié venaient littéralement de partir en fumée. Bunker réveillé par le bruit et par les poils que sa cavalière lui avait arraché par inadvertance, n’était vraiment pas contente. Mais au moins les moustiques avaient soit soufflé, soit s'étaient enfuis.
Bunker - GrrraaaaoowwwScare - Rho fait pas ta chochotte!…Kuro - Pardon Gronounours. Mais, pourquoi tu ne t'es pas bouché les zoreilles comme Kuro a dit?
C'est pô grave. Tiens voilà une barre de fruits.Pourquoi ? Bah peut-être parce que c’est un ours ? la réponse semblait pourtant évidente pour tout le monde enfin bref. Soit par instinct, soit par chance, Kuro avait réussi à combler le cœur de l’ours : de la bouffe, et du sucré en plus. L’animal, tout content, lui goba la friandise d’un coup et se remit à marcher tout sourire. Le silence s’habitit sur le groupe qui pus reprendre la progression toujours dirigé par Healscare. Après quelque heure de tranquillité , il arrivèrent enfin sur la zone indiquée, une espèce de clairière moins dense que la forêt mais tout de même parsemée d'arbres et de flaques de boue dégueux. on était loin des clairières féériques qu’on pourrait imaginer.
Kuro - Regardez, là haut, une cabane!Scare leva la tête pour effectivement apercevoir un genre de construction en haut d’un arbre, mais bon de là à appeler ca une cabane? il ne fallait peut-être pas trop pousser. Le nain commença à retirer sa cape et son sac dans l’idée de commencer à grimper mais finalement, la gamine bondit dans les branches avant lui. Pas vraiment désireux de crapahuter comme un singe, il la laissa faire.
Bunker - grrrrrrrrScare - Oui oui c’est bon ma grande, t’es une bonne fille.Bunker, avait pas mal subis depuis le début de leur trajet, et il temps pour elle de gagner un peu de réconfort. Encore pleine de boue, elle commença à se toiletter. Healscare en bon maître attentif commença à lui gratouiller le flanc et lui enlever les grosse boule de boue séchée qu’elle avait sur elle. Ceux qui ont des cheveux le savent, mais retirer ce genre de chose n’est vraiment pas agréable et il fallait être délicat sous peine de tout arracher. Pendant la petite séance toilettage, Kuro continuait de grimper et Ren était parti faire le tour des lieux.
Scare - Ralala vivement qu’on trouve une rivière heinBunker - aaaaaooooowww *snif snif*Scare - tu sens quelque chose * snif snif *L’ours avec son puissant flair avait senti quelque chose et reniflait activement pour l’identifier. Elle quitta sa position allongée sur le côté pour se mettre debout, enfin, sur ses quatre pattes et tourner la tête de droite à gauche pour renifler dans toutes les directions. Healscare, essaya bien de l’imiter, mais même si son flair était performant, il savait tracer une odeur, reconnaître une odeur suspecte dans un endroit inconnu. Il fit rapidement le tour de la clairière avec ses yeux avant de tomber sur Ren faisant de frénétique geste de la tête pour pointer un buisson. Au vue de la distance, Scare s'apprêta à activer sa vision d’aigle mais avant qu’il cligne des yeux, des mains écartèrent le buisson et deux homme entrèrent dans la clairière.
Bunker - GRRRRRaaaaaaaaScare - C’est ça qu'tu reniflait !Pas très rassuré par tout ce qui vivait sur cette île, le nain fit tourner son fusil pour l'attraper à deux mains devant lui. Sans forcément les mettre en joue de suite, il clencha son verrou pour chambrer une balle, juste pour être près. Bunker, elle grognait vers eux et se grandissait pour être le plus menaçant possible. En face d’eux, un duo un peu surréaliste de paysan consanguin depuis moulte génération marchait dans la clairière. Bon, le petit si on oublie son gros pif rougie par l’alcool et ses dents jaune et sa coupe mulet dissimulet sous une casquette avait l’air normal, mais le grand… disons qu'il avait été bercé beaucoup trop près du mur. Scare, très peu accoutumé au norme socials n’était pas trop au fait du body-shaming et ne réagis même pas à leur tête. Lui c’était la réaction animal qui l'intéressait et il les fixait des yeux pour identifier leur intentions
Jimmy Bob - Héhéhé Vindiou, garlédon c’qu’on a astheure !
Eh mon chum ! N’est pô là pour s’pogner, t’casses pas la tête pour nous. Bubba - Agader quoi donc, grand frère Jimmy Bob ?
Ah l’tiot chum et...ooooh garsà dont là-bas grand frère y un encore plus p’tit chum ! L’est tout petiot, j’peux jouer ac’ lui ? Scare - Quoi !?Bunker - Aow ?!Jimmy Bob - Osti d’niaiseux d’Bubba, n’a pas l’temps pour ça, j’en ai mon voyage d’chercher c’trésor !Les deux hommes s'exprimaient dans un langage incompréhensible. D’abord ricanant de Ren puis de lui-même les deux individus paraissaient surpris de tomber sur des gens dans un coin aussi perdu de la forêt. Devant une scène aussi surréaliste, Healscare et Bunker se regardèrent en fronçant chacun un sourcil. Sans comprendre plus que ça, Le grand à tête pointue se mits à courir bras ouvert dans sa direction.
Bunker - ROARLe grizzly sauta devant son maître pour bloquer la course du gros et se leva sur patte arrière pour paraître le plus grand possible en hurlant. Scare posa un genou à terre, leva son fusil, ferma un œil et se décala par rapport à un bunker. Il aligna rapidement son viseur, sa mire et la jambe du troll s’appretta à appuyer sur la gâchette.
Kuro - HAAAAAAAAAAA !Ayant presque oublié la présence de la gamine, Scare et Bunker levèrent la tête pour la voir tomber de la cabane. L’homme troll en fit de même mais il n’eut le temps d’y voir que ses fesse lui attire sur la mouille avant sans doute un blackout. Kuro lui était tombé directement dessus et l'avait assommé malgrés ses 12kilos. Suivant le mouvement de l’ennemi, Bunker s'était laissé retomber au sol. Allongé, il réussit avec les dents qui lui reste à gémir une nouvelle phrase incompréhensible.
Bubba - J’ai un mal de bloc.. Devant son compagnons au sol, le petit homme devint rapidement rouge de colère. Il enfonça sa main dans la grande poche de sa salopette pour en sortir 3 bâtons d’explosif qu’il alluma immédiatement. Healscare toujours en position de tire réorienta son fusil.
Jimmy Bob - Héhéhé Vindiou, garlédon c’qu’on a astheure !
Eh mon chum ! N’est pô là pour s’pogner, t’casses pas la tête pour nous. L’homme au dinamyte armas son bras au-dessus de sa tête, les mettant bien en évidence Idéal pour un bon tireur. La cible n’était pas loin, 10m, un tir direct avant l’effet hopup. Le chasseur prit un inspiration, aligna sa lunette avec sa mire et les bâtons et pressa la détente. La balle fusa à toute allure, passa à côté de Kuro avant de foncer droit vers l’explosif.
BOOOOOOOOOOOM
Jimmy Bob - AAAAAAAAAAAAARRGGGG Bien sûr Healscare n’avait aucune chance de rater un tel tir avec autant de préparation, Bien sûr la dynamite était une explosif assez instable pour peter à l’impact d’une et bien sûr, tous les médecin vous le dirons, jouer avec des pétards, ce n’est pas une bonne idée. Tout le monde dans la clairière fut secoué par la déflagration et le l'artificier hurlait à la mort. Une fois la fumée dissipée, on pu le voir, se roulant au sol dans une marre de sang se tenant l’épaule droite de laquel le bras avait disparu, complètement atomisé par l’explosion.
Jimmy Bob - AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH M’IN BRAS !
Y MA PETER M’IN BRAS AAAAAAAAAAAAAAAAAA Sans trop se préoccuper de celui qui hurlait, Healscare se tourna vers Ren, il était assez près de l’explosion et il semblait avoir été expulsé quelque mettre en arrière. Il se leva, fusil en main et chambra une seconde balle. L’homme troll se leva, pas arrêté une seule seconde par le poid de Kuro avant de se faire sauter dessus par Bunker afin d’être immobilisé.
Scare - Ren !? T’es vivant ?Jimmy Bob - M’IN BRAS JA PERDU M’IN BRAS!Scare - Rho ta gueuele !Ayant parcouru rapidement les quelque mètres le séparant du centre de l’explosion, le nain asséna un gros coup de cross à l’homme blessé, dans un but purement médical bien sûr… Une fois endormie, Healscare ouvri le verrour de son fusil, et fit tomber la balle avec de le glisser derrière Il la cassa en deux, versa la poudre sur la plaie béante et l’alluma avec son propre briquet pour la cautériser. Enfin, pris son couteaux et déchira ce qui restait de la chemise de l’infirme. Avec ses morceaux de tissus il entoura l’épaule blessé avec un bandage qui passait un coup sous le bras un coup au dessus le tout bien serré. Le chasseur, n’aimait pas trop laisser les gens mourir pour rien, et c’est tout naturellement qu’il avait stoppé l'hémorragie, surtout qu’il leur fallait des informations.
Scare - Kuro, Bun vous vous êtes occupé du gros ?