-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Fiche Dossier : Alex Raines

Rappel du premier message :

Alex Raines

Pseudonyme(s) : Raines (préfère qu'on l'appelle par son nom de famille)
But(s) : Capturer son frère et laver l'honneur de sa famille en gravissant les échelons de l'état-major de la marine.
Instance : Marine Régulière
Grade : Commodore de la 2ème division - Base G-1 (Marineford)
Supérieur direct : Vice-Amiral Harnam
Métier(s) : Médecin
Équipage : Aucun
Popularité : Aucune

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Logia du sang (D)
Haki : Haki de l'Observation (niveau 3) - Haki de l'Armement (niveau 3)
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) S : Rokushiki (6/6), Kanpo Kenpo
Capacité(s) P : Résistance aux poisons.
Capacité(s) N : Aura de Justice, Evaluation, Analyste (drogues et poisons), Analyste (biologie sanguine)
Autres : Aucune

Style de combat : Rokushiki hémorragique
Raines combat en combinant son Rokushiki et les pouvoirs de son Logia du sang. Il peut contrôler télépathiquement, électrifier ou altérer les propriétés du sang qu’il produit où qu’il se trouve dans un rayon de ses dorikis/10 autour de lui, même à l’intérieur d’autrui. Son objectif est simple : faire saigner son adversaire au maximum pour ensuite pouvoir lui injecter son sang et les divers poisons et drogues qu’il concocte. Utilisant ses connaissances médicales, il est également capable d’utiliser ces substances pour renforcer ses capacités ou celles de ses alliés, et les soigner.
De plus, que ce soit quand il prend un coup, quand il en donne un, quand il utilise ses techniques ou simplement quand il se déplace… Il éclabousse de grandes quantités de sang partout, dont il se sert ensuite pour ses attaques. Ceux qui n’ont pas l’habitude peuvent également rapidement être mal à l’aise et tourner de l'œil, à la vue de tout ce sang. D’autres peuvent également se faire feinter en le croyant blessé à tort. Enfin, ce n’est jamais agréable de se battre avec du sang dans les yeux ou en pataugeant dedans. Une véritable aura de gore…

Techniques (53/54 - Prochaine technique à 9200 D)

# Haki de l'Observation - Perception :
Raines ressent la présence, les émotions (peur, colère, détresse, etc.) ainsi que d'évaluer les dorikis des êtres vivants qui se trouvent dans un périmètre qui peut aller jusqu'à la taille de la capitale d'un royaume.

# Haki de l'Observation - Prémonition :
Raines peut ressentir les intentions de tous les êtres vivants qui l'entourent.

# Pulsation : (Haki de l'Observation + Aura de Justice + Evaluation)
Le temps d'un battement de cœur, Raines fait "pulser" son Haki de l'Observation sur une longue distance pour scanner tous les êtres vivants autour de lui. Il est également capable d'évaluer leur force et leur alignement (Dorikis, tranche de PP/PI dans laquelle il se trouve).

# Haki de l'Armement - Renforcement :
La peau d'une partie du corps de Raines devient noire, renforçant son corps et lui permettant de se défendre. Cela permet aussi de toucher au corps à corps les utilisateurs de fruit du démon ayant des propriétés intangibles.
Raines est capable de recouvrir au même instant l'ensemble de son corps et de ses armes de Haki de l'Armement.

# Haki de l'Armement - Enrobage :
Raines peut étendre son Haki de l'Armement à des objets qu'il manie. De plus, l'enrobage noir renforce la puissance des attaques. Celles ci peuvent être projetées en suivant les règles d'attaques à distance et blesser les utilisateurs de fruits du démon aux propriétés intangibles.

# Tekkai : (Rokushiki)
Raines durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal pour encaisser une attaque. Elle l'empêche cependant de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.

# Kami-E : (Rokushiki)
Raines rend son corps extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout type d'attaque ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.

# Shigan : (Rokushiki)
Raines transperce sa cible en projetant son index (ou son index et son majeur) à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.

# Soru : (Rokushiki)
Raines frappe du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde, ce qui lui permet de se déplacer à une vitesse extrême. Le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer.

# Geppou : (Rokushiki)
Raines saute et frappe l'air avec assez de force pour le rendre tangible, ce qui lui permet de se mouvoir comme bon lui semble dans les airs.

# Rankyaku : (Rokushiki)
Raines effectue un coup de pied ou un coup du tranchant du bras dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne.

# Kamisori : (Rokushiki)
Raines combine le Soru avec le Geppou pour se déplacer à grande vitesse en zigzaguant dans les airs, et donc dans les trois dimensions.

# Zanshin : (Rokushiki)
Raines combine le Soru et le Kami-E pour relâcher son corps tout en se déplaçant à grande vitesse, laissant derrière lui une image rémanente.

# Shugan : (Rokushiki)
Raines étend et raidit ses cinq doigts grâce au Shigan, puis transperce l'adversaire avec la totalité de sa main.

# Diagnostic : (Evaluation + Haki de l'Observation)
Après avoir encaissé un de ses coups, Raines est capable d'évaluer la force de son adversaire en Dorikis. Il est également capable d'évaluer sa force sans avoir besoin de contact physique, à condition de pouvoir le percevoir avec son Haki de l'Observation.

# Scalpel : (Rokushiki)
Raines améliore son Shigan grâce à sa maîtrise du Rankyaku pour raidir son index (ou son index et son majeur) et les rendre aussi tranchants qu'une lame de scalpel. Raines utilise cette technique pour saigner son adversaire au maximum ou inciser ses muscles et ses tendons. Il est également capable de projeter des lames d'air tranchantes grâce à cette technique.

# Septicémie : (Fruit du sang + Kanpo Kenpo + Résistance aux poisons)
Raines fait en permanence circuler un virulent poison neurotoxique auquel il a développé une résistance dans son sang. Lorsqu’il se mêle au sang d’autrui par une plaie ou suite à une transfusion, il peut grièvement l’empoisonner.

# Homéostasie : (Fruit du sang + Analyste (poisons) + Résistance aux poisons)
Raines à un contrôle total sur les caractéristiques et les constantes physiologiques du sang qui le compose et qu’il produit : groupe sanguin, rhésus, température, pression, oxygénation, composition en plaquettes, globules rouges et blancs et plasma… Il peut également purger son sang de toute drogue ou poison qu’il contient et résister à des environnements particulièrement hostiles.

# Biopsie : (Fruit du sang + Kanpo Kenpo + Analyste)
Raines est capable d’analyser le sang qu’il prélève à autrui pour connaître des caractéristiques physiologiques précises (âge, taille, poids, présence de drogues, maladies, facteurs et prédisposition génétiques, si la personne a mangé un fruit du démon, etc.)

# Adrénaline : (Fruit du sang + Kanpo Kenpo)
Raines manipule son rythme cardiaque et contrôle son irrigation sanguine pour surcharger de sang certains organes de son corps ou booster ses sens et ses réflexes. Il peut également consommer diverses drogues anabolisantes pour accroître l’effet.

# Hématémèse : (Fruit du sang)
Raines produit et vomit une énorme quantité de sang de façon à couvrir la zone dans laquelle il se trouve. Il peut ainsi se déplacer ou lancer ses attaques plus facilement depuis cette flaque de sang, dans un rayon de ses dorikis/10.

# Ponction : (Fruit du sang)
Raines est capable d’aspirer le sang d’autrui par contact avec son propre sang, par le moindre orifice ou la moindre plaie ouverte.

# Anémie : (Fruit du sang)
Raines aspire une grande partie du sang de sa cible, avec suffisamment de contrôle pour la garder à peine en vie.  Il ne laisse derrière lui qu’une carcasse pâle et exsangue, très fortement affaiblie et immobilisée, qui aura besoin d’une transfusion pour s’en remettre.

# Sédatif : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable de paralyser et d’anesthésier celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.

# Antalgique : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable réduire la douleur ressentie par celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.

# Somnifère : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable d’endormir celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.

# Amnésiant : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable de causer des pertes de mémoire à court terme chez celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.

# Psychotrope : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable de causer des hallucinations chez celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants. Raines ne contrôle pas les hallucinations que la substance provoque.

# Stéroïde : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable de booster les capacités physiques chez celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.

# Thériaque : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser un cocktail de drogues soluble aux propriétés curatives et analgésiques, qui accélère grandement les capacités régénératrices de celui qui le consomme (octroie un équivalent temporaire de Métabolisme Monstrueux). Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.

# Transfusion : (Fruit du sang)
Raines modifie son groupe sanguin pour devenir donneur universel et transfuse son sang à autrui par le moindre orifice ou la moindre plaie ouverte. Raines a encore le contrôle de son sang même lorsqu’il se trouve à l’intérieur d’autrui (diminue progressivement après quelques heures et cesse au bout de quelques jours), dans un rayon de ses dorikis/10.

# Cicatrisation : (Fruit du sang)
Quand son sang circule dans une cible blessée, Raines peut rétablir sa circulation sanguine normale, et faire coaguler son sang au niveau de ses plaies pour les stabiliser et empêcher toute hémorragie. Cette technique est plus un pansement, permettant à un blessé de reprendre le combat, mais il aura besoin de soins dès que Raines cessera d’endiguer sa blessure.

# Hémovigilance : (Fruit du sang + Haki de l'Observation)
Raines est capable de localiser son sang à tout instant dans un périmètre qui peut aller jusqu'à la taille d’une île de taille moyenne. Par extension, il est capable de connaître l’emplacement et l’état de santé de ceux à qui il a transfusé son sang jusqu’à ce qu’il soit renouvelé (l’effet diminue progressivement après quelques heures et cesse au bout de quelques jours).

# Apoptose : (Fruit du sang + Electro)
Dans le corps d’un adversaire, le sang de Raines est une véritable bombe à retardement : il peut causer toutes sortes de dégâts internes en l’électrifiant ou en adaptant son groupe sanguin pour ne pas être compatible avec celui du corps hôte, et provoquer chez ce dernier un choc anaphylactique transfusionnel (dans un rayon de ses dorikis/10).

# Hirudine : (Fruit du sang)
Raines mélange son sang à celui de sa cible pour le forcer à se fluidifier en l’empêchant de coaguler. Son sang s’écoule plus rapidement et peut entraîner diverses hémorragies.

# Coagulation : (Fruit du sang)
Raines coagule son sang pour créer diverses formes et structures solides. Si le sang qui compose les structures n’est pas renouvelé, elles sèchent et se fragilisent grandement. Elles sont également sensibles à la dilution et aux trop fortes températures. S’il recouvre des parties de son corps de sang coagulé, Raines peut s’en servir comme de plaques d’armure pour renforcer ses coups ou se protéger.

# Thrombine : (Fruit du sang)
Raines coagule son sang à l’intérieur d’une veine ou d’une artère de sa cible en entrant en contact avec son propre sang pour y former un caillot. La cible est rapidement prise d’une thrombose qui engourdit ses membres et ralentit ses mouvements. Dans le pire des cas, le caillot peut se retrouver au niveau des poumons et causer une embolie.

# Perforation : (Fruit du sang + Rokushiki)
Raines concentre son sang puis le projette comme un Shigan sous la forme d’une flèche transperçante. La compression du sang accélère d’autant plus le projectile, qui est aussi rapide qu’un Soru.

# Hypertension : (Fruit du sang + Rokushiki)
Raines coagule l’extérieur de son corps puis fait monter le sang qui le compose en pression. Le sang comprimé finit par exploser en projetant des traits de sang aussi puissants et rapides qu’avec Perforation dans toutes les directions. Raines n’a plus qu’à se reformer à partir du sang projeté ou ailleurs. Une attaque de zone spectaculaire qui peut aussi faire office de diversion.

# Shocker : (Electro)
Raines frappe sa cible et lui délivre une puissante décharge électrique capable de l’assommer. Il peut également électrifier ses Rankyakus pour utiliser cette technique à distance.

# Taser : (Fruit du sang + Electro)
Raines projette deux Perforations simultanées, moins rapides mais plus précises, qui viennent mordre la cible et se planter dans son corps. Il électrifie ensuite son sang pour envoyer une décharge dans sa cible pour bloquer son système nerveux central et la paralyser momentanément.

# Epilepsie : (Electro)
Raines perturbe le système nerveux de sa cible en la frappant avec ses décharges électriques, causant divers troubles (crise épileptique, spasmes, paralysie etc.). La sévérité et la durée des effets dépend de la différence de dorikis entre Raines et la cible.

# Electrostimulation : (Electro)
Raines utilise ses décharges électriques pour contracter ses muscles et décupler sa vitesse de réaction. Il peut également programmer” ses muscles à réagir automatiquement plus rapidement que s’il le leur commandait en cas de stimuli précis.

# Défibrillation : (Fruit du sang + Electro + Kanpo Kenpo)
En électrifiant et en pompant son sang dans lequel circule de l’adrénaline, Raines est capable de relancer son cœur ou celui d’autrui s’il vient à s’arrêter et ainsi rétablir sa circulation sanguine.

# Innervation : (Fruit du sang + Electro)
En injectant son sang dans sa cible et en l’électrifiant, Raines peut manipuler l’irrigation et les contractions de ses muscles. Il peut alors la contrôler sommairement par la force à la manière d’une marionnette. Contrôler un individu encore conscient est difficile, et Raines ne peut le faire que dans un rayon de ses dorikis/100 autour de lui. L’écart entre ses dorikis et ceux de sa cible a également un impact sur son effet :
- Dorikis +/- ¼, Raines peut influencer légèrement certains mouvements de la cible (ralentir sa course, lui faire prendre du retard sur un réflexe, etc.)
- Dorikis ÷ 1,5, Raines peut un peu plus influencer certains mouvements chez la cible (stopper sa course, l’empêcher de mettre un coup de poing ou de bloquer, etc.)
- Dorikis ÷ 2, Raines est capable de faire faire des mouvements simples à la cible (donner un coup de poing, un coup de pied, sauter, la projeter en avant, etc.)
- Dorikis ÷ 3, Raines contrôle maladroitement sa cible comme un pantin désarticulé.
- Dorikis ÷ 4 et plus, Raines contrôle complètement les muscles de sa cible.

# Réanimation : (Fruit du sang + Electro + Kanpo Kenpo)
Raines combine Défibrillation et Innervation pour réanimer des cadavres exsangues et en contrôler les mouvements. Raines peut contrôler leurs mouvements dans un rayon de ses dorikis/100 autour de lui.

# Parasite : (Fruit du sang)
Lorsque son corps est détruit, Raines peut se régénérer et reformer son corps à partir de la moindre goutte de son sang… Même à l’intérieur d’un autre organisme. Raines peut alors s’extirper par un saignement bénin (d’une plaie ou d’un orifice), ou au contraire se reformer sans s’extraire du corps de la cible qui explose (ne fonctionne que sur les larbins et assimilés).

# Mue : (Fruit du sang)
Raines se transforme complètement en sang et vient remplacer celui d’un cadavre exsangue. Il peut ainsi se déplacer et agir dans le corps qu’il habite comme s’il était encore en vie.

# Chorion : (Fruit du sang + Kanpo Kenpo)
Raines enveloppe sa cible dans un cocon de sang entouré d’une membrane coagulée. Si la cible est un allié, Raines peut la transfuser pour la garder oxygénée et lui injecter divers médicaments préparés au préalable pour accélérer sa guérison. A l’inverse, si c’est un adversaire, il peut y mêler toutes sortes de substances empoisonnées, voire l’y noyer. Et si la cible a mangé un fruit du démon, ses forces se retrouvent diminuées du fait de l’immersion...

# Cathéter : (Fruit du sang + Rokushiki)
Raines combine son Shigan avec Ponction pour aspirer le sang d’une cible qu’il vient de transpercer ou lui injecter le sien, comme s’il lui prélevait le sang avec une seringue ou lui faisait une injection.

# Anévrisme : (Fruit du sang + Kanpo Kenpo)
Par simple contact avec un corps dans lequel il a transfusé son sang, Raines fait instantanément monter la pression de celui-ci jusqu’à en faire exploser artères, veines et capillaires. Si Raines frappe suffisamment fort une cible avec un écart de dorikis suffisamment important, son sang explose hors de son corps (ne fonctionne que sur les larbins et assimilés).

# Acupuncture : (Fruit du sang)
Raines explose en une pluie de sang qui s’abat comme des hallebardes sur une zone donnée. Au plus Raines restreint la zone d’effet, au plus l’impact des traits de sang est puissant.

# Hémophilie : (Fruit du sang + Rokushiki)
Raines assouplit son corps à son paroxysme grâce au Kami-E et en le liquéfiant, ce qui lui permet d’obtenir une souplesse et une flexibilité inégalable. Il peut alors esquiver des attaques en se contorsionnant dans toutes les directions ou passer dans des interstices ridiculement étroits.

Biens et historique des mises à jour

Historique Points Topsites :

Historique Berries :

Autres :

[/color]


Dernière édition par Alex Raines le Sam 17 Aoû 2024 - 15:38, édité 161 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Coucou !

Ok pas de souci. Comme j'aimerais bien avoir la totalité, serait-il possible d'avoir deux fois analyste pour séparer les deux domaines :
- Analyste (biologie sanguine)
- Analyste (poisons, drogues, médicaments)
Comme ça on a la séparation entre l'analyse de sang, et de l'autre l'analyse des substances nocives, etc. Ce serait bon ?
validé.

C'était pour le côté d'être capable d'utiliser ces poisons/drogue avec suffisamment de justesse pour causer des effets précis comme un médecin pourrait le faire.

ok

Non, bien sûr que non, effectivement j'ai pas précisé... En revanche j'ai pas trop d'idée de comment quantifier la durée. Avec un truc du style une drogue capable de causer des pertes de mémoire chez celui qui la consomme. Plus l'écart de dorikis avec Raines est faible, au moins les effets durent longtemps et affectent la mémoire profonde.

Je peux aussi rajouter une mention générale à tous les poisons à la place du style : au plus les dorikis de la cible sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.

Tu me dis !
Yep, tu peux, et c'est bon avec la phrase pour l'amnésie.

J'avais pas relu génie scientifique, mais effectivement c'est complètement ça pour Thériaque. Je vise la capa à terme (il faut que je fasse le nombre de RPs nécessaires) donc pas de souci. Pour Stéroïde ça rentre aussi dedans parce que tu considères que c'est un remède ? Je voyais plus ça en mode manga "ça fait grossir les muscles et sortir les veines". Tu me confirmes qu'il faut toujours génie scientifique ?

A mon sens oui parce que ça rentre dans "effet immédiat en combat", mais après réflexion (et ma mémoire ayant fait "tilt"), en fait, c'est l'apanage du Kanpo Kenpo :
Kanpo Kenpo
Un art martial se reposant sur l'utilisation de poisons et d'herbes médicinales en poudre pour créer divers effets débilitants, ou booster artificiellement ses propres aptitudes. C'est une arme redoutable au combat, l'utilisateur ingérant ses propres mélanges de médicament pour se soigner ou se doper, ou les projetant sur l'ennemi afin de lui infliger de dangereuses afflictions. Le Kanpo Kenpo peut même créer des barrières physiques de poudre en suspension pour se mettre à l'abri des dégâts (capacité de Nightin dans le film 3D2Y).
Limite de la capacité : il faut préparer toutes les poudres à l'avance et il est possible d'en arriver à court au beau milieu d'une confrontation.


Et je me dis que pour ce que tu veux faire, peut être qu'il serait plus logique que tu supprimes ta capa venin et potentiellement medic kenpo (je sais pas si tu l'a déjà utilisé en jeu) et que tu prennes le kanpo kenpo à la place, ça semble plus adapté à ton style de combat.

Pas de souci pour le médoc comme vu au-dessus. Pour le soin en revanche, j'avoue que c'est la raison principale pour laquelle j'ai pris ce fruit... Quand j'avais posé la question en demande avant la réservation (ici), on était restés sur ça :

- Pouvoir d'un logia
- Sang universel
- Techniques liquides/solides
- Annule les saignements
- Injection de sang : boost/soigne chez ses alliés + caillots de sang chez ses ennemis
- Parasitisme : sous forme liquide, le logia peut se glisser dans un cadavre (dans un adversaire ça le transforme en cadavre ^-^) pour l'animer de l'intérieur

Limites : Les faiblesses du sang.
Et on était justement d'accord que ça puisse faire du boost/soin chez les alliés, et ça a été confirmé dans mon discustaff. Pour moi tout l'intérêt du fruit était de pouvoir la jouer support en soignant les gens via le sang. Si c'est pour au final faire pareil que si j'écrivais "je fais un garrot et je recouds le type", ça perd fortement de son intérêt... Je parle pas non plus de faire repousser des membres, mais juste de booster les capacités cicatrisantes.

Alors j'ai relu pas mal des discussions.(d'il y a 2 ans ! Non mais qu'est ce que tu me fais pas faire...)
Et finalement, j'ai rien trouvé de probant... Mais le fait qu'on ai clairement noté "annule les saignements" plutôt que "régen les plaies" ça me semble plutôt aller dans le sens ou, au niveau de la cicatrisation ça n'aide pas. Par contre, ça guéri sur d'autres points ! Le fait de transfuser ton sang chez quelqu'un peu te permettre d'y détecter les toxines comme si c'était toi, d'annuler les saignements et donc de permettre de continuer le combat même avec des plaies ouvertes qui du coup ne saigneront pas, de redonner de l'énergie suite à une anémie lié à des blessures importantes... Bref, tu as quand même plein de possibilités de jouer les supports sans pour autant guérir les plaies.
Et dire que le fait d'arrêter les saignements aide grandement à la cicatrisation, évite les infections, et tout le tralala ça fonctionne. mais ça aide dans le sens ou le processus naturel peut se faire le plus facilement et rapidement possible, mais via guérison naturelle.
Après, la encore, le kanpo kenpo qui utilise des drogues de combat, ou génie scientifique médical semble indiquer pour améliorer la guérison.

Si vraiment tu insistes je peux faire a nouveau remonter en staff pour voir ce qu'en pense les autres, rapport que les discussions qu'on a eu date quand même de 2 ans et que le staff à eu le temps de se renouveler depuis.

En gros avec Venin on est immunisé à son propre poison, donc du coup l'idée c'était que le sang soit en permanence empoisonné par un simple poison basique dans le cadre de la capa ou un ou plusieurs des poisons que je demande plus haut. Dans ce cas-là ça marche ?
Je te laisse voir si tu préfères pas prendre le Kanpo Kenpo qui colle nettement plus à ce que tu veux faire. Mais effectivement, j'avais zappé que même la capa venin immunisait à son propre venin. Cela dit, j'avoue que ça me semble assez incohérent rapport que la capa venin se révèle bien plus polyvalente au niveau des effets que les autres capas élémentaires.
Enfin, c'est la règle alors si tu y tiens ok.


Et je crois que c'est tout pour les réponses que tu attendais.

Peluuuche


Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 Zps1 Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello Izya !

Merci pour le passage et les validations diverses, je reposterai le tout quand on en aura fini avec les derniers points !

Alors pour moi le Kampo Kenpo c'est plutôt l'usage des plantes médicinales et leur utilisation sous forme de poudres. Il me semble que d'ailleurs certaines attaques du personnage qui l'a dans l'anime consistent juste à utiliser la poudre elle-même pour faire des effets (un bouclier, une sorte de tornade) plutôt que les effets.
Moi ce qui m'intéresse essentiellement, c'est de pouvoir créer et utiliser des substances liquides pour pouvoir en infuser le sang que je contrôle. Ce que je trouve dommage c'est de devoir prendre une capacité de poudre de plante médicinale pour ça alors que ça correspond assez bien à Venin. D'autant que comme tu dis, l'immunité à son propre poison me permet de pouvoir le mêler sans danger à mon sang et d'avoir le côté "sang empoisonné" que j'aimerais beaucoup avoir. En échange par contre, je ne peux pas utiliser les poisons pour me booster moi-même vu que j'y suis immunisé, ça me paraît fair. Le truc c'est qu'avec Venin tout seul il me manque l'aspect créer des poisons "bénéfiques" et c'est en ce sens là que j'avais plus pensé à Medic Kenpo. Effectivement je n'ai que très peu utilisé la capacité, mais je trouverais ça dommage de ne pas avoir de capa "style de combat medecin" sur un perso avec qui ça colle pas mal, sous prétexte que la capa est quand même assez redondante avec des actions contextuelles purement RP (pas besoin de capa pour dire que tu frappes dans l'oreille d'un mec pour le déséquilibrer et le faire tituber, ou dans le menton pour le sonner). Donc pour moi ma justification c'était plutôt que Venin permet juste de faire les substances, et Medic Kenpo y rajoute le côté médical (donc un plus juste contrôle des effets, et même des effets bénéfiques). Ça permet du coup pour moi de justifier toutes mes techniques médicales en disant que c'est aussi grâce au Medic Kenpo que je les fais, et effectivement pour les capacités qui correspondent à ce qu'on peut lire de la description du Kampo Kenpo du coup j'aurais besoin des deux (ce qui fait 2 points de cumul et est équivalent au Kampo Kenpo en terme de coût, l'idée n'était pas de gruger au coût mais bien de pouvoir moduler les capas pour pouvoir avoir le style de combat que je veux). Est-ce que ça te paraît toujours déconnant ?

Dans tous les cas à part Stéroïde et Thériaque je sais que tout le reste correspond à la capa Venin (j'ai piqué les idées de la FT d'Ada), et donc à toi de me dire si Venin + Medic Kenpo (+ eventuellement Genie Scientifique, ça me dérange pas d'avoir besoin de cette capa pour faire marcher le truc, je la vise dans tous les cas) ça pourrait coller pour faire ce genre de techniques, ou s'il faut vraiment Kampo Kenpo, auquel cas j'abandonnerai sans doute Medic Kenpo (mais je trouve ça trop dommage !).

Pour le soin amélioré avec le sang, j'avoue que j'y tiens vraiment pas mal. En fait je veux pouvoir développer des techniques de soin pour soigner les alliés en plein combat un peu à la manière des flammes de Marco (bon son fruit est cheaté mais tout le monde le sait). L'objectif c'est de pas de rendre immortel un PJ allié à 10000 dorikis, mais plutôt de dire qu'en cas d'opération militaire je m'occupe plutôt de soigner les civils et les trouffions de base à 10 dorikis pour les remettre sur pied. Et l'objectif c'était que ça soit quand même plus rapide que de dire "ok ça fera 6 mois de convalescence après 3 opérations". Pour moi, vu que c'est le fruit du sang, je trouvais ça sympa que ça soit considéré comme une de ses capacités. Au niveau manga / fantaisie ça me paraît pas déconnant : le sang c'est la vie, c'est le soin dans les jeux vidéos (et généralement dans pas mal d’œuvres, les pouvoirs de sang soignent), etc. Du moins au même niveau que les flammes du phénix qui brûlent les ennemis et soignent les alliés. J'avoue que j'avais pas relu la discussion qu'on avait eu sur les capacités du fruit depuis le temps, et que je m'étais basé sur l'encart à la fin qui précisait "soin/boost"... Donc si ça vous va d'aborder à nouveau le sujet je suis chaud, après vu qu'on vient de rappeler qu'il n'y avait pas de modif des fruits post-ingestion, je sais pas trop comment situer la chose. D'un autre côté, c'est vrai que ma demande en suggestion date... Donc c'est comme vous le sentez ! Mais c'est vrai que c'est quelque chose auquel je tiens pas mal avec ce pouvoir.

Pour résumer, j'ai vraiment trois choses que j'aimerais pouvoir faire :
- Créer des poisons avec des effets de drogues médicinales
- Que mon sang en soit infusé en permanence pour avoir un côté "sang toxique"
- Pouvoir soigner plus rapidement des alliés en leur injectant mon sang
Je suis assez souple au niveau des capas que je peux prendre pour arriver à ça, en sachant que j'ai 2 points de Cumul  dispo (voire 3 si j'enlève Medic Kenpo si je ne peux vraiment pas l'utiliser pour booster des techniques de type médical). Moi dans ma tête, Venin + Medic Kenpo + Analyste + le Fruit du sang ça permettait de faire ce que je voulais. Si maintenant tu me dis que c'est pas possible de rentrer le soin amélioré dans le fruit du sang mais que ça passe si on dit que je fais des super médicaments que j'injecte aux gens et que du coup je dois plutôt prendre Kampo Kenpo + Résistance aux poisons + Analyste + Génie scientifique, bah ça m'arrange moins (et pas forcément en terme de cumul, ça je m'en fiche un peu, juste en terme de "fantasy") mais je peux toujours prendre comme ça.

Tu me dis !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Coucou !

Alors pour moi le Kampo Kenpo c'est plutôt l'usage des plantes médicinales et leur utilisation sous forme de poudres. Il me semble que d'ailleurs certaines attaques du personnage qui l'a dans l'anime consistent juste à utiliser la poudre elle-même pour faire des effets (un bouclier, une sorte de tornade) plutôt que les effets.
Moi ce qui m'intéresse essentiellement, c'est de pouvoir créer et utiliser des substances liquides pour pouvoir en infuser le sang que je contrôle. Ce que je trouve dommage c'est de devoir prendre une capacité de poudre de plante médicinale pour ça alors que ça correspond assez bien à Venin. D'autant que comme tu dis, l'immunité à son propre poison me permet de pouvoir le mêler sans danger à mon sang et d'avoir le côté "sang empoisonné" que j'aimerais beaucoup avoir. En échange par contre, je ne peux pas utiliser les poisons pour me booster moi-même vu que j'y suis immunisé, ça me paraît fair. Le truc c'est qu'avec Venin tout seul il me manque l'aspect créer des poisons "bénéfiques" et c'est en ce sens là que j'avais plus pensé à Medic Kenpo. Effectivement je n'ai que très peu utilisé la capacité, mais je trouverais ça dommage de ne pas avoir de capa "style de combat medecin" sur un perso avec qui ça colle pas mal, sous prétexte que la capa est quand même assez redondante avec des actions contextuelles purement RP (pas besoin de capa pour dire que tu frappes dans l'oreille d'un mec pour le déséquilibrer et le faire tituber, ou dans le menton pour le sonner). Donc pour moi ma justification c'était plutôt que Venin permet juste de faire les substances, et Medic Kenpo y rajoute le côté médical (donc un plus juste contrôle des effets, et même des effets bénéfiques). Ça permet du coup pour moi de justifier toutes mes techniques médicales en disant que c'est aussi grâce au Medic Kenpo que je les fais, et effectivement pour les capacités qui correspondent à ce qu'on peut lire de la description du Kampo Kenpo du coup j'aurais besoin des deux (ce qui fait 2 points de cumul et est équivalent au Kampo Kenpo en terme de coût, l'idée n'était pas de gruger au coût mais bien de pouvoir moduler les capas pour pouvoir avoir le style de combat que je veux). Est-ce que ça te paraît toujours déconnant ?

Rappel des trois capas et de leurs effets :

Medic Kenpo
Style de combat basé sur la connaissance de l'anatomie humaine et animale, permettant à l'utilisateur de déterminer avec une précision relative l'effet précis d'un coup sur le corps de son adversaire. Pertes d'équilibre, confusion, vertiges, nausée, perte temporaire de sens ou de l'usage de membres.... Plus les circonstances sont propices, plus le coup est précis et donc plus l'effet est contrôlé.
Limite de la capacité : Sa précision et son efficacité dépendent du niveau de l'utilisateur et de ses connaissances de l'anatomie de son adversaire.
En fait le médic kenpo, c'est notre version des combattants bloquant le Chi et paralysant, style les Hyuga dans Naruto (de mémoire) ou encore Ty Lee dans avatar
Du coup, ça n'a absolument rien à voir avec l'utilisation de substances médical pour se battre.

Venin
Que vous soyez un homme poisson Rascasse, un homme serpent, l'adepte d'un art martial affreux utilisant des poisons à cracher ou à implanter sous vos ongles, ou un cyborg bi classé seringues de combat, vous êtes capables de produire du venin et de l'injecter à vos adversaires en combat. Les effets du venin sont à disséquer en fiche technique, et la puissance est déterminée par les dorikis.
Limite de la capacité : Vous n’êtes pas du tout immunisé aux effets des poisons/venins, sauf au votre, mais il y a toujours Mithridatisé.
Quand on a validé la capa à la création, j'avoue ne pas avoir pensé à un ninja qui crée des poisons et se les injectent lui même. Pour moi, le "sauf au votre" c'est pour les cas où le poison est produit "magiquement" genre, les personnes qui sécrèterait un seul poison comme ceux qui use du fire heart ou de l'électro, et à ce moment là oui, tu es immunisé à ce que tu produis "naturellement".
La dessus, je préfère quand même faire remonter la chose avant d'accepter qu'effectivement un utilisateur de poison de l'environnement soit immunisé de base aux poisons qu'il utilise (ça me semble trop toucher au Mithridatisé pour être logique).
De plus, la capa s'appelle "venin", c'est bien qu'elle ne crée pas de médicament miracle pour les alliés, juste du néfaste. Alors oui, je sais que dans certains cas le venin de bestiole est utilisé pour la confection des médocs, mais dans le cadre du système du forum, on ne peut pas extrapoler de la sorte la technique sinon elle n'a rien à faire en "puissante".

Kanpo Kenpo
Un art martial se reposant sur l'utilisation de poisons et d'herbes médicinales en poudre pour créer divers effets débilitants, ou booster artificiellement ses propres aptitudes. C'est une arme redoutable au combat, l'utilisateur ingérant ses propres mélanges de médicament pour se soigner ou se doper, ou les projetant sur l'ennemi afin de lui infliger de dangereuses afflictions. Le Kanpo Kenpo peut même créer des barrières physiques de poudre en suspension pour se mettre à l'abri des dégâts (capacité de Nightin dans le film 3D2Y).
Limite de la capacité : il faut préparer toutes les poudres à l'avance et il est possible d'en arriver à court au beau milieu d'une confrontation.
La première phrase di rassemble bien "poisons" et "médocs". Typiquement, c'est cette capacité qu'on demande aux joueurs/PNJ qui voudraient utiliser les fioles d'hormones de Reyson car on est bien dans de l'usage de produits de boost/toxique en combat, et évidemment, ce n'est pas obligé que ce soit des poudres ! ça peut être des liquides ou même des comprimés, tant que l'effet reste dans l'utilisation de la capacité.

Bref, tout ça pour dire que même si je comprends l'idée de base de la méthodologie de ton personnage, il ne faut pas s'arrêter au simple nom des capacités. Et du coup, encore une fois, au vu de ce que tu veux faire, le Kanpo Kenpo semble bien mieux indiqué.

Pour le soin amélioré avec le sang, j'avoue que j'y tiens vraiment pas mal. En fait je veux pouvoir développer des techniques de soin pour soigner les alliés en plein combat un peu à la manière des flammes de Marco (bon son fruit est cheaté mais tout le monde le sait). L'objectif c'est de pas de rendre immortel un PJ allié à 10000 dorikis, mais plutôt de dire qu'en cas d'opération militaire je m'occupe plutôt de soigner les civils et les trouffions de base à 10 dorikis pour les remettre sur pied. Et l'objectif c'était que ça soit quand même plus rapide que de dire "ok ça fera 6 mois de convalescence après 3 opérations". Pour moi, vu que c'est le fruit du sang, je trouvais ça sympa que ça soit considéré comme une de ses capacités. Au niveau manga / fantaisie ça me paraît pas déconnant : le sang c'est la vie, c'est le soin dans les jeux vidéos (et généralement dans pas mal d’œuvres, les pouvoirs de sang soignent), etc. Du moins au même niveau que les flammes du phénix qui brûlent les ennemis et soignent les alliés. J'avoue que j'avais pas relu la discussion qu'on avait eu sur les capacités du fruit depuis le temps, et que je m'étais basé sur l'encart à la fin qui précisait "soin/boost"... Donc si ça vous va d'aborder à nouveau le sujet je suis chaud, après vu qu'on vient de rappeler qu'il n'y avait pas de modif des fruits post-ingestion, je sais pas trop comment situer la chose. D'un autre côté, c'est vrai que ma demande en suggestion date... Donc c'est comme vous le sentez ! Mais c'est vrai que c'est quelque chose auquel je tiens pas mal avec ce pouvoir.
Si tu voulais faire comme le fruit de Marco, il eu fallu prendre le fruit de Marco qui était libre et qui est effectivement tout indiquer pour le soin plus que pour le combat d'ailleurs.
Sauf que c'est un fruit D, alors oui, il vole et se régen aussi, mais ses flammes ne font que soigner, elles n'ont pas de pouvoir offensif là où avec ton sang tu es nettement plus polyvalent donc non, tu ne pourras pas soigner aussi bien que le fruit du phénix.
Mais soit, je remonte quand même la question en staff du coup. Et je reviendrais vers toi avec cette réponse et celle pour Venin.

Pour résumer, j'ai vraiment trois choses que j'aimerais pouvoir faire :
- Créer des poisons avec des effets de drogues médicinales
- Que mon sang en soit infusé en permanence pour avoir un côté "sang toxique"
- Pouvoir soigner plus rapidement des alliés en leur injectant mon sang

Du coup pour ça, à mon sens:
- C'est le Kanpo kenpo qu'il te faut.
- Kanpo Kenpo + Mithridatisé et c'est bon.
- Avec le Kanpo Kenpo tu peux donner des boosts pas forcément via la transfusion direct mais tu peux dire que tu créés du sang que tu mélanges à un liquide et que c'est ce mélange que tu transfuses et qui permet d'aider à guérir. (bien sur la transfusion ce ferai via ta manipulation du sang, juste que tu es obligé de faire passer le sang dans un médoc avant de le relier directement aux victimes)

Et clairement, la capacité Génie Scientifique en médecine pour faire des remède efficace en plein combat est nécessaire.

Mais du coup, je reviens par rapport à la capa venin et à ta demande de sang qui soigne.

Peluuuche



Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 Zps1 Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello !

Du coup pour ça, à mon sens:
- C'est le Kanpo kenpo qu'il te faut.
- Kanpo Kenpo + Mithridatisé et c'est bon.
- Avec le Kanpo Kenpo tu peux donner des boosts pas forcément via la transfusion direct mais tu peux dire que tu créés du sang que tu mélanges à un liquide et que c'est ce mélange que tu transfuses et qui permet d'aider à guérir. (bien sur la transfusion ce ferai via ta manipulation du sang, juste que tu es obligé de faire passer le sang dans un médoc avant de le relier directement aux victimes)

Et clairement, la capacité Génie Scientifique en médecine pour faire des remède efficace en plein combat est nécessaire.

Mais du coup, je reviens par rapport à la capa venin et à ta demande de sang qui soigne.

Pas de souci, je pense que mon acharnement mental vient du fait que dans le film le Kanpo Kempo c'est surtout des poudres et truc, et du terme "Medic" dans Medic Kempo. Je comprends également le point de vue de Venin qui ne permet pas de faire des médicaments, j'ai peut-être un peu trop extrapolé dans ma tête Venin -> Poisons -> Drogues -> Medicament / n'importe quelle substance est un poison selon les quantités. Je vais sans doute abandonner Medic Kempo pour aller vers Kanpo Kempo du coup... Qui du coup suffirait pour faire médicaments et poisons ? Ou il faudrait en plus Venin ? Dans tous les cas pour Venin je ne vois pas nécessairement la différence par rapport à Fire Heart / Ice Heart / Electro qui immunisent également aux dégâts provoqués par leurs propres attaques. Si c'est le cas et que ça vous plait plus niveau cumul pour justifier ce que je veux faire, je pourrais toujours prendre Kanpo Kempô et Venin.

Dans tous les cas j'attends votre retour pour le sang qui soigne et Venin, et je prépare la MAJ de tout le reste qui a été discuté jusqu'à maintenant.

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Coucou !

Me voilà pour te faire le retour staff :

Et du coup je te confirme que pour venin, n'est immunisé à son venin que les personnes qui génèrent naturellement du venin (donc un homme poisson avec un dard venimeux / une mutation qui fait que la personne génère du poison sous ses ongles...) et bien sur ça ne concerne qu'un seul type de venin, celui produit par la personne, qui n'a donc qu'un seul type d'effet. (si c'est un venin qui fait des hallucinations, alors il ne fera pas des nécroses).
Je vais immédiatement aller préciser ce point dans les limites de la capacité.

Pour le soin via ton sang, après avoir pris les avis de tous le staff il se trouve qu'ils sont globalement d'accord avec ce que je t'ai déjà dit, donc pas de cicatrisation magique avec ton fruit, simplement le fait que en transfusant ton sang tu peux alors contrôler celui de tes patients, et endiguer les hémorragies en gérant la circulation sanguine, ce qui permet de ne pas s'épuiser à cause de la blessure, et que celle ci ait un impact minime sur la personne tant que les organes ne sont pas touché (oui parce que si on lui transperce le cœur, même si tu gères la circulation à sa place, le cœur reste mourru... Sauf si tu le répares avec tes talents de médecins chirurgiens, mais ça semble très compliqué. Et c'est pareil pour tous les autres organes).

Du coup, pour revenir à Kanpo kenpo, dans la description on parle bien de poison et c'est une capa S donc forcément plus polyvalente que venin. Du coup, tu peux effectivement faire des poisons médicamenteux que tu utilises en combats. Ce qui te permet de prendre "Résistance aux poisons" qui du coup permet de justifier que tu supportes bien le poison dans ton sang et que celui ci empoisonne les autres gens que tu transfuses avec !

Bref, cette fois je crois que tu as toutes les infos !

Peluuuche



Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 Zps1 Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello !

Okay pas de souci, dommage. On va faire différemment en fonction de ce que tu m’as dit, merci pour les idées !

Du coup, si possible, j’aimerais oublier Medic Kenpo que je n’ai quasiment jamais utilisé. Avec mes 3 points de cumul libres + le point récupéré de Medic Kenpo, j’aimerais demander :
- Electro
- Kanpo Kenpo
- Résistance aux poisons
Et deux capas N :
- Analyste (poisons et drogues)
- Analyste (biologie sanguine)

J’enlève donc ma technique Acupression et édite Scalpel.

# Scalpel : (Rokushiki)
Raines améliore son Shigan grâce à sa maîtrise du Rankyaku pour raidir son index (ou son index et son majeur) et les rendre aussi tranchants qu'une lame de scalpel. Raines utilise cette technique pour saigner son adversaire au maximum ou inciser ses muscles et ses tendons. Il est également capable de projeter des lames d'air tranchantes grâce à cette technique.

Je passe Hémorragie en Style de combat vu que ça semble plus correspondre et que tu as raison, ce n’est pas vraiment une technique :

Style de combat : Rokushiki hémorragique
Raines combat en combinant son Rokushiki et les pouvoirs de son Logia du sang. Il peut contrôler télépathiquement, électrifier ou altérer les propriétés du sang qu’il produit où qu’il se trouve dans un rayon de ses dorikis/10 autour de lui, même à l’intérieur d’autrui. Son objectif est simple : faire saigner son adversaire au maximum pour ensuite pouvoir lui injecter son sang et les divers poisons et drogues qu’il concocte. Utilisant ses connaissances médicales, il est également capable d’utiliser ces substances pour renforcer ses capacités ou celles de ses alliés, et les soigner.
De plus, que ce soit quand il prend un coup, quand il en donne un, quand il utilise ses techniques ou simplement quand il se déplace… Il éclabousse de grandes quantités de sang partout, dont il se sert ensuite pour ses attaques. Ceux qui n’ont pas l’habitude peuvent également rapidement être mal à l’aise et tourner de l'œil, à la vue de tout ce sang. D’autres peuvent également se faire feinter en le croyant blessé à tort. Enfin, ce n’est jamais agréable de se battre avec du sang dans les yeux ou en pataugeant dedans. Une véritable aura de gore…

Et du coup, les techniques en elles-mêmes :

# Septicémie : (Fruit du sang + Kanpo Kenpo + Résistance aux poisons)
Raines fait en permanence circuler un virulent poison neurotoxique dans son sang. Lorsqu’il se mêle au sang d’autrui par une plaie ou suite à une transfusion, il peut grièvement l’empoisonner.

# Homéostasie : (Fruit du sang)
Raines à un contrôle total sur les caractéristiques et les constantes physiologiques du sang qui le compose et qu’il produit : groupe sanguin, rhésus, température, pression, oxygénation, composition en plaquettes, globules rouges et blancs et plasma… Il peut également purger son sang de toute drogue ou poison qu’il contient et résister à des environnements particulièrement hostiles.

# Biopsie : (Fruit du sang + Analyste)
Raines est capable d’analyser le sang qu’il prélève à autrui pour connaître des caractéristiques physiologiques précises (âge, taille, poids, présence de drogues, maladies, facteurs et prédisposition génétiques, si la personne a mangé un fruit du démon, etc.)

# Adrénaline : (Fruit du sang + Kanpo Kenpo)
Raines manipule son rythme cardiaque et contrôle son irrigation sanguine pour surcharger de sang certains organes de son corps ou booster ses sens et ses réflexes.

# Hématémèse : (Fruit du sang)
Raines produit et vomit une énorme quantité de sang de façon à couvrir la zone dans laquelle il se trouve. Il peut ainsi se déplacer ou lancer ses attaques plus facilement depuis cette flaque de sang.

# Ponction : (Fruit du sang)
Raines est capable d’aspirer le sang d’autrui par contact avec son propre sang, par le moindre orifice ou la moindre plaie ouverte.

# Anémie : (Fruit du sang)
Raines aspire une grande partie du sang de sa cible, avec suffisamment de contrôle pour la garder à peine en vie.  Il ne laisse derrière lui qu’une carcasse pâle et exsangue, très fortement affaiblie et immobilisée, qui aura besoin d’une transfusion pour s’en remettre.

# Sédatif : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable de paralyser et d’anesthésier celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.

# Antalgique : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable réduire la douleur ressentie par celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.

# Somnifère : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable d’endormir celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.

# Amnésiant : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable de causer des pertes de mémoire à court terme chez celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.

# Psychotrope : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable de causer des hallucinations chez celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants. Raines ne contrôle pas les hallucinations que la substance provoque.

# Stéroïde : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable de booster les capacités physiques chez celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.

# Thériaque : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser un cocktail de drogues soluble aux propriétés curatives et analgésiques, qui accélère grandement les capacités régénératrices de celui qui le consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.

# Transfusion : (Fruit du sang)
Raines modifie son groupe sanguin pour devenir donneur universel et transfuse son sang à autrui par le moindre orifice ou la moindre plaie ouverte. Raines a encore le contrôle de son sang même lorsqu’il se trouve à l’intérieur d’autrui (diminue progressivement après quelques heures et cesse au bout de quelques jours).

# Cicatrisation : (Fruit du sang)
Quand son sang circule dans une cible blessée, Raines peut rétablir sa circulation sanguine normale, et faire coaguler son sang au niveau de ses plaies pour les stabiliser et empêcher toute hémorragie. Cette technique est plus un pansement, permettant à un blessé de reprendre le combat, mais il aura besoin de soins dès que Raines cessera d’endiguer sa blessure.

# Hémovigilance : (Fruit du sang)
Raines est capable de localiser son sang à tout instant dans un périmètre qui peut aller jusqu'à la taille d’une île de taille moyenne. Par extension, il est capable de connaître l’emplacement et l’état de santé de ceux à qui il a transfusé son sang jusqu’à ce qu’il soit renouvelé (l’effet diminue progressivement après quelques heures et cesse au bout de quelques jours).

# Apoptose : (Fruit du sang + Electro)
Dans le corps d’un adversaire, le sang de Raines est une véritable bombe à retardement : il peut causer toutes sortes de dégâts internes en l’électrifiant ou en adaptant son groupe sanguin pour ne pas être compatible avec celui du corps hôte, et provoquer chez ce dernier un choc anaphylactique transfusionnel.

# Hirudine : (Fruit du sang)
Raines mélange son sang à celui de sa cible pour le forcer à se fluidifier en l’empêchant de coaguler. Son sang s’écoule plus rapidement et peut entraîner diverses hémorragies.

# Coagulation : (Fruit du sang)
Raines coagule son sang pour créer diverses formes et structures solides. Si le sang qui compose les structures n’est pas renouvelé, elles sèchent et se fragilisent grandement. Elles sont également sensibles à la dilution et aux trop fortes températures. S’il recouvre des parties de son corps de sang coagulé, Raines peut s’en servir comme de plaques d’armure pour renforcer ses coups ou se protéger.

# Thrombine : (Fruit du sang)
Raines coagule son sang à l’intérieur d’une veine ou d’une artère de sa cible en entrant en contact avec son propre sang pour y former un caillot. La cible est rapidement prise d’une thrombose qui engourdit ses membres et ralentit ses mouvements. Dans le pire des cas, le caillot peut se retrouver au niveau des poumons et causer une embolie.

# Perforation : (Fruit du sang + Rokushiki)
Raines concentre son sang puis le projette comme un Shigan sous la forme d’une flèche transperçante. La compression du sang accélère d’autant plus le projectile, qui est aussi rapide qu’un Soru.

# Hypertension : (Fruit du sang + Rokushiki)
Raines coagule l’extérieur de son corps puis fait monter le sang qui le compose en pression. Le sang comprimé finit par exploser en projetant des traits de sang aussi puissants et rapides qu’avec Perforation dans toutes les directions. Raines n’a plus qu’à se reformer à partir du sang projeté ou ailleurs. Une attaque de zone spectaculaire qui peut aussi faire office de diversion.

# Shocker : (Electro)
Raines frappe sa cible et lui délivre une puissante décharge électrique capable de l’assommer. Il peut également électrifier ses Rankyakus pour utiliser cette technique à distance.

# Taser : (Fruit du sang + Electro)
Raines projette deux Perforations simultanées, moins rapides mais plus précises, qui viennent mordre la cible et se planter dans son corps. Il électrifie ensuite son sang pour envoyer une décharge dans sa cible pour bloquer son système nerveux central et la paralyser momentanément.

# Epilepsie : (Electro)
Raines perturbe le système nerveux de sa cible en la frappant avec ses décharges électriques, causant divers troubles (crise épileptique, syndrome confusionnel, spasmes et contractions musculaires involontaires, somnolence, inversion des commandes du corps, perte de sens, etc.).

# Electrostimulation : (Electro)
Raines utilise ses décharges électriques pour contracter ses muscles et décupler sa vitesse de réaction. Il peut également programmer” ses muscles à réagir automatiquement plus rapidement que s’il le leur commandait en cas de stimuli précis.

# Défibrillation : (Fruit du sang + Electro + Kanpo Kenpo)
En électrifiant et en pompant son sang dans lequel circule de l’adrénaline, Raines est capable de relancer son cœur ou celui d’autrui s’il vient à s’arrêter et ainsi rétablir sa circulation sanguine.

# Innervation : (Fruit du sang + Electro)
En injectant son sang dans sa cible et en l’électrifiant, Raines peut manipuler l’irrigation et les contractions de ses muscles. Il peut alors la contrôler sommairement par la force à la manière d’une marionnette. Contrôler un individu encore conscient est difficile, et Raines ne peut le faire que dans un rayon de ses dorikis/100 autour de lui. L’écart entre ses dorikis et ceux de sa cible a également un impact sur son effet :
- Dorikis +/- ¼, Raines peut influencer légèrement certains mouvements de la cible (ralentir sa course, lui faire prendre du retard sur un réflexe, etc.)
- Dorikis ÷ 1,5, Raines peut un peu plus influencer certains mouvements chez la cible (stopper sa course, l’empêcher de mettre un coup de poing ou de bloquer, etc.)
- Dorikis ÷ 2, Raines est capable de faire faire des mouvements simples à la cible (donner un coup de poing, un coup de pied, sauter, la projeter en avant, etc.)
- Dorikis ÷ 3, Raines contrôle maladroitement sa cible comme un pantin désarticulé.
- Dorikis ÷ 4 et plus, Raines contrôle complètement les muscles de sa cible.

# Réanimation : (Fruit du sang + Electro + Kanpo Kenpo)
Raines combine Défibrillation et Innervation pour réanimer des cadavres exsangues et en contrôler les mouvements. Raines peut contrôler leurs mouvements dans un rayon de ses dorikis/100 autour de lui.

# Réplication : (Fruit du sang)
Raines crée un ou plusieurs clones de sang qu’il peut contrôler à sa guise et qui peuvent exécuter ses autres techniques. Raines peut contrôler leurs mouvements dans un rayon de ses dorikis/100 autour de lui.

# Parasite : (Fruit du sang)
Lorsque son corps est détruit, Raines peut se régénérer et reformer son corps à partir de la moindre goutte de son sang, où qu’il se trouve… Même à l’intérieur d’un autre organisme. Raines peut alors s’extirper par un saignement bénin (d’une plaie ou d’un orifice), ou au contraire se reformer sans s’extraire du corps de la cible qui explose.

# Mue : (Fruit du sang)
Raines se transforme complètement en sang et vient remplacer celui d’un cadavre exsangue. Il peut ainsi se déplacer et agir dans le corps qu’il habite comme s’il était encore en vie.

# Chorion : (Fruit du sang + Kanpo Kenpo)
Raines enveloppe sa cible dans un cocon de sang entouré d’une membrane coagulée. Si la cible est un allié, Raines peut la transfuser pour la garder oxygénée et lui injecter divers médicaments préparés au préalable pour accélérer sa guérison. A l’inverse, si c’est un adversaire, il peut y mêler toutes sortes de substances empoisonnées, voire l’y noyer. Et si la cible a mangé un fruit du démon, ses forces se retrouvent diminuées du fait de l’immersion...

# Cathéter : (Fruit du sang + Rokushiki)
Raines combine son Shigan avec Ponction pour aspirer le sang d’une cible qu’il vient de transpercer ou lui injecter le sien, comme s’il lui prélevait le sang avec une seringue ou lui faisait une injection.

# Anévrisme : (Fruit du sang + Kanpo Kenpo)
Par simple contact avec un corps, Raines fait instantanément monter la pression sanguine de celui-ci jusqu’à en faire exploser artères, veines et capillaires. Si Raines frappe suffisamment fort une cible avec un écart de dorikis suffisamment important, son sang explose hors de son corps.

# Acupuncture : (Fruit du sang)
Raines explose en une pluie de sang qui s’abat comme des hallebardes sur une zone donnée. Au plus Raines restreint la zone d’effet, au plus l’impact des traits de sang est puissant.

# Hémophilie : (Fruit du sang + Rokushiki)
Raines assouplit son corps à son paroxysme grâce au Kami-E et en le liquéfiant, ce qui lui permet d’obtenir une souplesse et une flexibilité inégalable. Il peut alors esquiver des attaques en se contorsionnant dans toutes les directions ou passer dans des interstices ridiculement étroits.

Soit un total de 38 techniques, ce qui ne change rien aux points de topsite, vu que je récupère le slot d’Acupression.

Désolé à nouveau du gros pavé de techniques, je pense que normalement tout est bon. Je précise que les passages ou je parle de “soins” dans les techniques se feraient via le Kanpo Kenpo du coup, donc avec les inconvénients (pas de possibilité de s’adapter en plein combat à une blessure ou maladie inconnue, possibilité de tomber à cours de médicaments/drogues, etc.).

Tu me dis si ça te va !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Coucou...

Sache que je déteste modérer ta fiche...  Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 3123570527
Prochain coup tu te limites à un maximum de 5 techniques en demande ! Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 4206886586

Bref, ceci étant, je te valide le changement de capa et j'ai "magouillé" ton cumul pour que ça passe (dans le sens où c'est la résistance au poison qui remplace médic kenpo en capa topsite, tandis que kanpo kenpo vient prendre la place dans ton cumul en mangeant le point libre ainsi que celui libérer par venin).

Ceci étant régler, passons aux techniques...

J’enlève donc ma technique Acupression et édite Scalpel.

# Scalpel : (Rokushiki)
Raines améliore son Shigan grâce à sa maîtrise du Rankyaku pour raidir son index (ou son index et son majeur) et les rendre aussi tranchants qu'une lame de scalpel. Raines utilise cette technique pour saigner son adversaire au maximum ou inciser ses muscles et ses tendons. Il est également capable de projeter des lames d'air tranchantes grâce à cette technique.
Validé

Je passe Hémorragie en Style de combat vu que ça semble plus correspondre et que tu as raison, ce n’est pas vraiment une technique :

Style de combat : Rokushiki hémorragique
Raines combat en combinant son Rokushiki et les pouvoirs de son Logia du sang. Il peut contrôler télépathiquement, électrifier ou altérer les propriétés du sang qu’il produit où qu’il se trouve dans un rayon de ses dorikis/10 autour de lui, même à l’intérieur d’autrui. Son objectif est simple : faire saigner son adversaire au maximum pour ensuite pouvoir lui injecter son sang et les divers poisons et drogues qu’il concocte. Utilisant ses connaissances médicales, il est également capable d’utiliser ces substances pour renforcer ses capacités ou celles de ses alliés, et les soigner.
De plus, que ce soit quand il prend un coup, quand il en donne un, quand il utilise ses techniques ou simplement quand il se déplace… Il éclabousse de grandes quantités de sang partout, dont il se sert ensuite pour ses attaques. Ceux qui n’ont pas l’habitude peuvent également rapidement être mal à l’aise et tourner de l'œil, à la vue de tout ce sang. D’autres peuvent également se faire feinter en le croyant blessé à tort. Enfin, ce n’est jamais agréable de se battre avec du sang dans les yeux ou en pataugeant dedans. Une véritable aura de gore…
Validé


# Septicémie : (Fruit du sang + Kanpo Kenpo + Résistance aux poisons)
Raines fait en permanence circuler un virulent poison neurotoxique dans son sang auquel il a développé une résistance. Lorsqu’il se mêle au sang d’autrui par une plaie ou suite à une transfusion, il peut grièvement l’empoisonner.
Je me suis permis une petite modif en gras pour qu'on soit bon, avec c'est validé.

# Homéostasie : (Fruit du sang)
Raines à un contrôle total sur les caractéristiques et les constantes physiologiques du sang qui le compose et qu’il produit : groupe sanguin, rhésus, température, pression, oxygénation, composition en plaquettes, globules rouges et blancs et plasma… Il peut également purger son sang de toute drogue ou poison qu’il contient et résister à des environnements particulièrement hostiles.
Validé

# Biopsie : (Fruit du sang + Analyste)
Raines est capable d’analyser le sang qu’il prélève à autrui pour connaître des caractéristiques physiologiques précises (âge, taille, poids, présence de drogues, maladies, facteurs et prédisposition génétiques, si la personne a mangé un fruit du démon, etc.)
Validé

# Adrénaline : (Fruit du sang + Kanpo Kenpo)
Raines manipule son rythme cardiaque et contrôle son irrigation sanguine pour surcharger de sang certains organes de son corps ou booster ses sens et ses réflexes.
Je vois pas ce que le Kanpo kenpo vient faire la dedans, y'a pas de produit... mais la technique est validée avec juste le FDD du sang.
(je l'avais d'ailleurs déjà validé... tu aurais pu enlever toutes les techniques du FDD du sang qui était déjà valide plutôt que de me les remettre à la validation...  Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 277775053 )

# Hématémèse : (Fruit du sang)
Raines produit et vomit une énorme quantité de sang de façon à couvrir la zone dans laquelle il se trouve. Il peut ainsi se déplacer ou lancer ses attaques plus facilement depuis cette flaque de sang.
Pareil, c'était validé, ça l'est toujours... Tu ne m'auras vraiment pas épargné sur ces validations  Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 2727841860

# Ponction : (Fruit du sang)
Raines est capable d’aspirer le sang d’autrui par contact avec son propre sang, par le moindre orifice ou la moindre plaie ouverte.
Encore une fois... Validé..

# Anémie : (Fruit du sang)
Raines aspire une grande partie du sang de sa cible, avec suffisamment de contrôle pour la garder à peine en vie.  Il ne laisse derrière lui qu’une carcasse pâle et exsangue, très fortement affaiblie et immobilisée, qui aura besoin d’une transfusion pour s’en remettre.
Validé...

# Sédatif : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable de paralyser et d’anesthésier celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.
Validé

# Antalgique : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable réduire la douleur ressentie par celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.
validé

# Somnifère : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable d’endormir celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.
validé

# Amnésiant : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable de causer des pertes de mémoire à court terme chez celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.
validé

# Psychotrope : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable de causer des hallucinations chez celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants. Raines ne contrôle pas les hallucinations que la substance provoque.
validé

# Stéroïde : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser une drogue soluble capable de booster les capacités physiques chez celui qui la consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.
validé

# Thériaque : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser un cocktail de drogues soluble aux propriétés curatives et analgésiques, qui accélère grandement les capacités régénératrices de celui qui le consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.
Si on est d'accord que ce n'est pas un soin immédiat mais un moyen d'avoir un "métabolisme monstrueux" de poche et dépendant du produit, alors c'est bon.

# Transfusion : (Fruit du sang)
Raines modifie son groupe sanguin pour devenir donneur universel et transfuse son sang à autrui par le moindre orifice ou la moindre plaie ouverte. Raines a encore le contrôle de son sang même lorsqu’il se trouve à l’intérieur d’autrui (diminue progressivement après quelques heures et cesse au bout de quelques jours).
Attention, tu as le contrôle de ton propre sang tant qu'il est dans ta zone de contrôle (dorikis/10).

# Cicatrisation : (Fruit du sang)
Quand son sang circule dans une cible blessée, Raines peut rétablir sa circulation sanguine normale, et faire coaguler son sang au niveau de ses plaies pour les stabiliser et empêcher toute hémorragie. Cette technique est plus un pansement, permettant à un blessé de reprendre le combat, mais il aura besoin de soins dès que Raines cessera d’endiguer sa blessure.
Validé

# Hémovigilance : (Fruit du sang)
Raines est capable de localiser son sang à tout instant dans un périmètre qui peut aller jusqu'à la taille d’une île de taille moyenne. Par extension, il est capable de connaître l’emplacement et l’état de santé de ceux à qui il a transfusé son sang jusqu’à ce qu’il soit renouvelé (l’effet diminue progressivement après quelques heures et cesse au bout de quelques jours).
Tu peux noter que tu utilises aussi le haki de l'observation pour ça, et que c'est le cumul du haki + ton FDD qui te permet de le faire.

# Apoptose : (Fruit du sang + Electro)
Dans le corps d’un adversaire, le sang de Raines est une véritable bombe à retardement : il peut causer toutes sortes de dégâts internes en l’électrifiant ou en adaptant son groupe sanguin pour ne pas être compatible avec celui du corps hôte, et provoquer chez ce dernier un choc anaphylactique transfusionnel.
Validé, toujours avec la limite dorikis/10m autour de toi.

# Hirudine : (Fruit du sang)
Raines mélange son sang à celui de sa cible pour le forcer à se fluidifier en l’empêchant de coaguler. Son sang s’écoule plus rapidement et peut entraîner diverses hémorragies.
Validé

# Coagulation : (Fruit du sang)
Raines coagule son sang pour créer diverses formes et structures solides. Si le sang qui compose les structures n’est pas renouvelé, elles sèchent et se fragilisent grandement. Elles sont également sensibles à la dilution et aux trop fortes températures. S’il recouvre des parties de son corps de sang coagulé, Raines peut s’en servir comme de plaques d’armure pour renforcer ses coups ou se protéger.
validé

# Thrombine : (Fruit du sang)
Raines coagule son sang à l’intérieur d’une veine ou d’une artère de sa cible en entrant en contact avec son propre sang pour y former un caillot. La cible est rapidement prise d’une thrombose qui engourdit ses membres et ralentit ses mouvements. Dans le pire des cas, le caillot peut se retrouver au niveau des poumons et causer une embolie.
validé

# Perforation : (Fruit du sang + Rokushiki)
Raines concentre son sang puis le projette comme un Shigan sous la forme d’une flèche transperçante. La compression du sang accélère d’autant plus le projectile, qui est aussi rapide qu’un Soru.
validé

# Hypertension : (Fruit du sang + Rokushiki)
Raines coagule l’extérieur de son corps puis fait monter le sang qui le compose en pression. Le sang comprimé finit par exploser en projetant des traits de sang aussi puissants et rapides qu’avec Perforation dans toutes les directions. Raines n’a plus qu’à se reformer à partir du sang projeté ou ailleurs. Une attaque de zone spectaculaire qui peut aussi faire office de diversion.
Validé

# Shocker : (Electro)
Raines frappe sa cible et lui délivre une puissante décharge électrique capable de l’assommer. Il peut également électrifier ses Rankyakus pour utiliser cette technique à distance.
validé

# Taser : (Fruit du sang + Electro)
Raines projette deux Perforations simultanées, moins rapides mais plus précises, qui viennent mordre la cible et se planter dans son corps. Il électrifie ensuite son sang pour envoyer une décharge dans sa cible pour bloquer son système nerveux central et la paralyser momentanément.
validé

# Epilepsie : (Electro)
Raines perturbe le système nerveux de sa cible en la frappant avec ses décharges électriques, causant divers troubles (crise épileptique, syndrome confusionnel, spasmes et contractions musculaires involontaires, somnolence, inversion des commandes du corps, perte de sens, etc.).
Pour celle là, elle était validé avec le médic kenpo parce qu'on est justement dans des frappes électriques précisent qui touche le système nerveux pour provoquer un effet connu et voulu. Mais comme tu n'as plus médic kenpo, les effets seront plutôt en fonction de la différence de dorikis entre toi et ton adversaire, tout en restant dans le classique (spasmes/épilepsie/paralysie...)

# Electrostimulation : (Electro)
Raines utilise ses décharges électriques pour contracter ses muscles et décupler sa vitesse de réaction. Il peut également programmer” ses muscles à réagir automatiquement plus rapidement que s’il le leur commandait en cas de stimuli précis.
ça reste du RP, rapport que ton max ce sera toujours tes dorikis.

# Défibrillation : (Fruit du sang + Electro + Kanpo Kenpo)
En électrifiant et en pompant son sang dans lequel circule de l’adrénaline, Raines est capable de relancer son cœur ou celui d’autrui s’il vient à s’arrêter et ainsi rétablir sa circulation sanguine.
Validé

# Innervation : (Fruit du sang + Electro)
En injectant son sang dans sa cible et en l’électrifiant, Raines peut manipuler l’irrigation et les contractions de ses muscles. Il peut alors la contrôler sommairement par la force à la manière d’une marionnette. Contrôler un individu encore conscient est difficile, et Raines ne peut le faire que dans un rayon de ses dorikis/100 autour de lui. L’écart entre ses dorikis et ceux de sa cible a également un impact sur son effet :
- Dorikis +/- ¼, Raines peut influencer légèrement certains mouvements de la cible (ralentir sa course, lui faire prendre du retard sur un réflexe, etc.)
- Dorikis ÷ 1,5, Raines peut un peu plus influencer certains mouvements chez la cible (stopper sa course, l’empêcher de mettre un coup de poing ou de bloquer, etc.)
- Dorikis ÷ 2, Raines est capable de faire faire des mouvements simples à la cible (donner un coup de poing, un coup de pied, sauter, la projeter en avant, etc.)
- Dorikis ÷ 3, Raines contrôle maladroitement sa cible comme un pantin désarticulé.
- Dorikis ÷ 4 et plus, Raines contrôle complètement les muscles de sa cible.

# Réanimation : (Fruit du sang + Electro + Kanpo Kenpo)
Raines combine Défibrillation et Innervation pour réanimer des cadavres exsangues et en contrôler les mouvements. Raines peut contrôler leurs mouvements dans un rayon de ses dorikis/100 autour de lui.
Note que l'électro sert à rien la dedans, les muscles et autres organes sont mort, donc on est vraiment que dans le système veineux que tu gères en attirant le sang là ou tu veux (tu contrôlerais tout pareil ton sang dans un sac plastique)

# Réplication : (Fruit du sang)
Raines crée un ou plusieurs clones de sang qu’il peut contrôler à sa guise et qui peuvent exécuter ses autres techniques. Raines peut contrôler leurs mouvements dans un rayon de ses dorikis/100 autour de lui.
Alors encore une fois, ils n'exécutent rien du tout ! Ce sont des pantins que tu manipules toi à distances, ils n'ont aucune conscience et tombe en flaque (ou en morceaux si coaguler) si ils sortent de ton contrôle. Si tu veux à mon sens c'est la même technique que ça : "Raines est capable de donner la forme qu'il veut au sang qu'il génère et de le manipuler à sa guise dans un rayon de Dorikis/10 m autour de lui."

Et avec ça comme technique, tu fais aussi bien des arbres que des clones que des lapins ou que sais-je encore.

# Parasite : (Fruit du sang)
Lorsque son corps est détruit, Raines peut se régénérer et reformer son corps à partir de la moindre goutte de son sang, où qu’il se trouve… Même à l’intérieur d’un autre organisme. Raines peut alors s’extirper par un saignement bénin (d’une plaie ou d’un orifice), ou au contraire se reformer sans s’extraire du corps de la cible qui explose.
Tiens c'est marrant tu en a rajouter des nouvelles ! C'est vrai que tu n'en avais pas encore assez...
Alors histoire que ce soit pas la foire, on va limité l'usage contre les larbins uniquement. Rapport que sinon c'est un poil trop simple.
Et évidemment, ce n'est pas "où qu'il se trouve" mais dans la limite des dorikis/10m autour de ton corps qui vient d'exploser ?

# Mue : (Fruit du sang)
Raines se transforme complètement en sang et vient remplacer celui d’un cadavre exsangue. Il peut ainsi se déplacer et agir dans le corps qu’il habite comme s’il était encore en vie.
ça j'avais déjà validé...

# Chorion : (Fruit du sang + Kanpo Kenpo)
Raines enveloppe sa cible dans un cocon de sang entouré d’une membrane coagulée. Si la cible est un allié, Raines peut la transfuser pour la garder oxygénée et lui injecter divers médicaments préparés au préalable pour accélérer sa guérison. A l’inverse, si c’est un adversaire, il peut y mêler toutes sortes de substances empoisonnées, voire l’y noyer. Et si la cible a mangé un fruit du démon, ses forces se retrouvent diminuées du fait de l’immersion...
validé

# Cathéter : (Fruit du sang + Rokushiki)
Raines combine son Shigan avec Ponction pour aspirer le sang d’une cible qu’il vient de transpercer ou lui injecter le sien, comme s’il lui prélevait le sang avec une seringue ou lui faisait une injection.
Alors aspirer, pas immédiatement, puisque tu ne contrôles pas le sang d'autrui sauf si tu y mélanges le tiens, donc il faut que tu injectes puis aspires. mais le concept est validé

# Anévrisme : (Fruit du sang + Kanpo Kenpo)
Par simple contact avec un corps, Raines fait instantanément monter la pression sanguine de celui-ci jusqu’à en faire exploser artères, veines et capillaires. Si Raines frappe suffisamment fort une cible avec un écart de dorikis suffisamment important, son sang explose hors de son corps.
Je vois que tu as totalement changer la formulation de celle là, mais du coup, elle ne fonctionne pas : tu n'as aucun moyen d'augmenter la pression sanguine des autres juste avec un contact : le prérequis c'est qu'il faut que tu mélanges ton sang au leur avant de pouvoir faire quoi que ce soit dessus.

# Acupuncture : (Fruit du sang)
Raines explose en une pluie de sang qui s’abat comme des hallebardes sur une zone donnée. Au plus Raines restreint la zone d’effet, au plus l’impact des traits de sang est puissant.
note : ne jamais faire de séance d'acupuncture avec Raines...
Validé.

# Hémophilie : (Fruit du sang + Rokushiki)
Raines assouplit son corps à son paroxysme grâce au Kami-E et en le liquéfiant, ce qui lui permet d’obtenir une souplesse et une flexibilité inégalable. Il peut alors esquiver des attaques en se contorsionnant dans toutes les directions ou passer dans des interstices ridiculement étroits.
La encore je trouve que tu t'embêtes : "Raines est capable de se transformer en une simple flaque de sang capable de se glisser partout" et hop, tu as la techniques, rapport que le Kami-E te permet déjà de faire le reste de la technique que tu proposes.
Mais bref, validé quand même.


De mémoire y'a encore deux trois techniques à revoir si je ne m'abuse... Ai pitié de moi et ne redemande que celles ci, sans les 35 autres !

Parce que bon, ça fait encore 1h et quelques que je passe juste sur ta fiche... Alors qu'il y avait pas mal de techniques déjà validées !

Bref, c'est tout pour cette fois !

Peluuuche


Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 Zps1 Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello,

Mea culpa, comme je veux un tout je préfère que tout soit ok avant validation plutôt que de lancer des trucs et me rendre compte deux validations après que c'est plus possible. Je ferai autrement la prochaine fois pour t'alléger le travail !


Izya a écrit:
# Thériaque : (Kanpo Kenpo)
Raines peut synthétiser et utiliser un cocktail de drogues soluble aux propriétés curatives et analgésiques, qui accélère grandement les capacités régénératrices de celui qui le consomme. Au plus les dorikis du consommateur sont proches de ceux de Raines, au moins les effets sont puissants et persistants.
Si on est d'accord que ce n'est pas un soin immédiat mais un moyen d'avoir un "métabolisme monstrueux" de poche et dépendant du produit, alors c'est bon.
Euh oui oui, c'est un soin dans la limite de ce qui est prévu par la capacité Kanpo Kenpo. Dans l'anime le perso qui l'utilise peut se rajeunir et tout donc je visualisais ça comme un soin grande-vitesse/manga sans rien de magique ni de truc abusé. Tu veux que je rajoute une ligne pour dire que c'est comme Métabolisme Monstrueux ? Ou je laisse comme ça ?


Izya a écrit:
# Transfusion : (Fruit du sang)
Raines modifie son groupe sanguin pour devenir donneur universel et transfuse son sang à autrui par le moindre orifice ou la moindre plaie ouverte. Raines a encore le contrôle de son sang même lorsqu’il se trouve à l’intérieur d’autrui (diminue progressivement après quelques heures et cesse au bout de quelques jours).
Attention, tu as le contrôle de ton propre sang tant qu'il est dans ta zone de contrôle (dorikis/10).
Oui, j'ai mis la condition de distance dans le style de combat pour ne pas avoir à le répéter de partout. Tu préfères que je le précise dans chaque technique ?


Izya a écrit:
# Hémovigilance : (Fruit du sang)
Raines est capable de localiser son sang à tout instant dans un périmètre qui peut aller jusqu'à la taille d’une île de taille moyenne. Par extension, il est capable de connaître l’emplacement et l’état de santé de ceux à qui il a transfusé son sang jusqu’à ce qu’il soit renouvelé (l’effet diminue progressivement après quelques heures et cesse au bout de quelques jours).
Tu peux noter que tu utilises aussi le haki de l'observation pour ça, et que c'est le cumul du haki + ton FDD qui te permet de le faire.
# Hémovigilance : (Fruit du sang)
Raines est capable d'utiliser son Haki de l'Observation pour localiser son sang à tout instant dans un périmètre qui peut aller jusqu'à la taille d’une île de taille moyenne. Par extension, il est capable de connaître l’emplacement et l’état de santé de ceux à qui il a transfusé son sang jusqu’à ce qu’il soit renouvelé (l’effet diminue progressivement après quelques heures et cesse au bout de quelques jours).


Izya a écrit:
# Apoptose : (Fruit du sang + Electro)
Dans le corps d’un adversaire, le sang de Raines est une véritable bombe à retardement : il peut causer toutes sortes de dégâts internes en l’électrifiant ou en adaptant son groupe sanguin pour ne pas être compatible avec celui du corps hôte, et provoquer chez ce dernier un choc anaphylactique transfusionnel.
Validé, toujours avec la limite dorikis/10m autour de toi.
Yep, pareil que plus haut, j'ai mis la limite dans le style de combat.


Izya a écrit:
# Epilepsie : (Electro)
Raines perturbe le système nerveux de sa cible en la frappant avec ses décharges électriques, causant divers troubles (crise épileptique, syndrome confusionnel, spasmes et contractions musculaires involontaires, somnolence, inversion des commandes du corps, perte de sens, etc.).
Pour celle là, elle était validé avec le médic kenpo parce qu'on est justement dans des frappes électriques précisent qui touche le système nerveux pour provoquer un effet connu et voulu. Mais comme tu n'as plus médic kenpo, les effets seront plutôt en fonction de la différence de dorikis entre toi et ton adversaire, tout en restant dans le classique (spasmes/épilepsie/paralysie...)
# Epilepsie : (Electro)
Raines perturbe le système nerveux de sa cible en la frappant avec ses décharges électriques, causant divers troubles (crise épileptique, spasmes, paralysie etc.). La sévérité et la durée des effets dépend de la différence de dorikis entre Raines et la cible.


Izya a écrit:
# Electrostimulation : (Electro)
Raines utilise ses décharges électriques pour contracter ses muscles et décupler sa vitesse de réaction. Il peut également programmer” ses muscles à réagir automatiquement plus rapidement que s’il le leur commandait en cas de stimuli précis.
ça reste du RP, rapport que ton max ce sera toujours tes dorikis.
Yep !


Izya a écrit:
# Innervation : (Fruit du sang + Electro)
En injectant son sang dans sa cible et en l’électrifiant, Raines peut manipuler l’irrigation et les contractions de ses muscles. Il peut alors la contrôler sommairement par la force à la manière d’une marionnette. Contrôler un individu encore conscient est difficile, et Raines ne peut le faire que dans un rayon de ses dorikis/100 autour de lui. L’écart entre ses dorikis et ceux de sa cible a également un impact sur son effet :
- Dorikis +/- ¼, Raines peut influencer légèrement certains mouvements de la cible (ralentir sa course, lui faire prendre du retard sur un réflexe, etc.)
- Dorikis ÷ 1,5, Raines peut un peu plus influencer certains mouvements chez la cible (stopper sa course, l’empêcher de mettre un coup de poing ou de bloquer, etc.)
- Dorikis ÷ 2, Raines est capable de faire faire des mouvements simples à la cible (donner un coup de poing, un coup de pied, sauter, la projeter en avant, etc.)
- Dorikis ÷ 3, Raines contrôle maladroitement sa cible comme un pantin désarticulé.
- Dorikis ÷ 4 et plus, Raines contrôle complètement les muscles de sa cible.

# Réanimation : (Fruit du sang + Electro + Kanpo Kenpo)
Raines combine Défibrillation et Innervation pour réanimer des cadavres exsangues et en contrôler les mouvements. Raines peut contrôler leurs mouvements dans un rayon de ses dorikis/100 autour de lui.
Note que l'électro sert à rien la dedans, les muscles et autres organes sont mort, donc on est vraiment que dans le système veineux que tu gères en attirant le sang là ou tu veux (tu contrôlerais tout pareil ton sang dans un sac plastique)
Okay, j'aimais bien l'idée de dire que l'Electro permettait de rendre ça plus fluide en jouant sur la contraction musculaire (que les muscles soient contractés par des impulsions électriques) et ça me permettait de lier mes deux capacités. Mais en vrai c'est pas très grave, c'était que du visuel dans ma tête.


Izya a écrit:
# Réplication : (Fruit du sang)
Raines crée un ou plusieurs clones de sang qu’il peut contrôler à sa guise et qui peuvent exécuter ses autres techniques. Raines peut contrôler leurs mouvements dans un rayon de ses dorikis/100 autour de lui.
Alors encore une fois, ils n'exécutent rien du tout ! Ce sont des pantins que tu manipules toi à distances, ils n'ont aucune conscience et tombe en flaque (ou en morceaux si coaguler) si ils sortent de ton contrôle. Si tu veux à mon sens c'est la même technique que ça : "Raines est capable de donner la forme qu'il veut au sang qu'il génère et de le manipuler à sa guise dans un rayon de Dorikis/10 m autour de lui."

Et avec ça comme technique, tu fais aussi bien des arbres que des clones que des lapins ou que sais-je encore.
Euh yep, je sais pas pourquoi j'avais laissé ça comme ça. Je pense que je vais virer la technique tout court, vu que ça reste dans le champ d'action de Coagulation.


Izya a écrit:
# Parasite : (Fruit du sang)
Lorsque son corps est détruit, Raines peut se régénérer et reformer son corps à partir de la moindre goutte de son sang, où qu’il se trouve… Même à l’intérieur d’un autre organisme. Raines peut alors s’extirper par un saignement bénin (d’une plaie ou d’un orifice), ou au contraire se reformer sans s’extraire du corps de la cible qui explose.
Tiens c'est marrant tu en a rajouter des nouvelles ! C'est vrai que tu n'en avais pas encore assez...
Alors histoire que ce soit pas la foire, on va limité l'usage contre les larbins uniquement. Rapport que sinon c'est un poil trop simple.
Et évidemment, ce n'est pas "où qu'il se trouve" mais dans la limite des dorikis/10m autour de ton corps qui vient d'exploser ?
Il faut bien ! Bien évidemment le côté explosion c'était uniquement sur des larbins, mais le faut de me régénérer aussi ? En gros avec ça j'essaie d'illustrer le côté "immortalité des logias qui se reforment. Typiquement Ryokugyu se reforme à partir d'une pousse dans la terre, ou Ao Kiji à partir du froid qu'il y a dans l'air... Je me disais que ça pouvait être rigolo de s'imaginer Raines se régénérer à partir d'un saignement de nez d'un type qu'il a transfusé. Tu limiterais ça aux larbins aussi ? Ou je peux dire que si c'est un larbin je peux choisir de m'y reformer pour le faire exploser et sinon l'individu est trop "puissant" et je dois sortir du corps par un petit saignement de nez inoffensif pour me régénérer ? Et pas de souci pour la limite, cf. plus haut.

# Parasite : (Fruit du sang)
Lorsque son corps est détruit, Raines peut se régénérer et reformer son corps à partir de la moindre goutte de son sang… Même à l’intérieur d’un autre organisme. Raines peut alors s’extirper par un saignement bénin (d’une plaie ou d’un orifice), ou au contraire se reformer sans s’extraire du corps de la cible qui explose (ne fonctionne que sur les larbins et assimilés).


Izya a écrit:
# Cathéter : (Fruit du sang + Rokushiki)
Raines combine son Shigan avec Ponction pour aspirer le sang d’une cible qu’il vient de transpercer ou lui injecter le sien, comme s’il lui prélevait le sang avec une seringue ou lui faisait une injection.
Alors aspirer, pas immédiatement, puisque tu ne contrôles pas le sang d'autrui sauf si tu y mélanges le tiens, donc il faut que tu injectes puis aspires. mais le concept est validé
Yep.


Izya a écrit:
# Anévrisme : (Fruit du sang)
Par simple contact avec un corps, Raines fait instantanément monter la pression sanguine de celui-ci jusqu’à en faire exploser artères, veines et capillaires. Si Raines frappe suffisamment fort une cible avec un écart de dorikis suffisamment important, son sang explose hors de son corps.
Je vois que tu as totalement changer la formulation de celle là, mais du coup, elle ne fonctionne pas : tu n'as aucun moyen d'augmenter la pression sanguine des autres juste avec un contact : le prérequis c'est qu'il faut que tu mélanges ton sang au leur avant de pouvoir faire quoi que ce soit dessus.
J'avoue qu'en réécrivant certaines techniques j'ai trouvé un truc du même style qui avait été validé à Tahar alors j'ai pompé sans vergogne. Et où il agissait sur le sang d'autrui. Mais bon, o tempora o mores comme on dit, effectivement je comprends que ça coince avec la définition qu'on a. Ça passe si j'agis que sur mon sang à l'intérieur dans ce style ?

# Anévrisme : (Fruit du sang)
Par simple contact avec un corps dans lequel il a transfusé son sang, Raines fait instantanément monter la pression de celui-ci jusqu’à en faire exploser artères, veines et capillaires. Si Raines frappe suffisamment fort une cible avec un écart de dorikis suffisamment important, son sang explose hors de son corps (ne fonctionne que sur les larbins et assimilés).

Courage c'est bientôt fini, je te suis très reconnaissant pour tout le temps passé sur ma fiche, merci beaucoup !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Coucou !

Allez, dernière ligne droite !

# Thériaque : précise juste à la fin de la description "permet d'octroyer un "métabolisme monstrueux" temporaire à la cible"

Pour toutes les techniques ou tu contrôles ton sang à distance : je pense effectivement que ça peut être mieux de rajouter la limite de distance pour que ce soit plus clair si jamais les récompenseurs/tes partenaires de jeu ont besoin d'aller regarder ta fiche technique à la lecture de tes RP.

# Hémovigilance : (Fruit du sang)
Raines est capable d'utiliser son Haki de l'Observation pour localiser son sang à tout instant dans un périmètre qui peut aller jusqu'à la taille d’une île de taille moyenne. Par extension, il est capable de connaître l’emplacement et l’état de santé de ceux à qui il a transfusé son sang jusqu’à ce qu’il soit renouvelé (l’effet diminue progressivement après quelques heures et cesse au bout de quelques jours).
Validé (je pensais surtout à rajouter "+ Haki de l'observation" dans ta parenthèse de début !)

# Epilepsie : (Electro)
Raines perturbe le système nerveux de sa cible en la frappant avec ses décharges électriques, causant divers troubles (crise épileptique, spasmes, paralysie etc.). La sévérité et la durée des effets dépend de la différence de dorikis entre Raines et la cible.
validé !

# Parasite : (Fruit du sang)
Lorsque son corps est détruit, Raines peut se régénérer et reformer son corps à partir de la moindre goutte de son sang… Même à l’intérieur d’un autre organisme. Raines peut alors s’extirper par un saignement bénin (d’une plaie ou d’un orifice), ou au contraire se reformer sans s’extraire du corps de la cible qui explose (ne fonctionne que sur les larbins et assimilés).
Validé et oui, c'est l'explosion qui fonctionne que sur les larbins.

# Anévrisme : (Fruit du sang)
Par simple contact avec un corps dans lequel il a transfusé son sang, Raines fait instantanément monter la pression de celui-ci jusqu’à en faire exploser artères, veines et capillaires. Si Raines frappe suffisamment fort une cible avec un écart de dorikis suffisamment important, son sang explose hors de son corps (ne fonctionne que sur les larbins et assimilés).

et validé !

Et ça y est ! On a fini  Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 3966657152  Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 3796082559  Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 2072025383  Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 971628920  Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 4051677156

Peluuuuche


Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 Zps1 Fiche Dossier : Alex Raines - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum