Méria D. Nordin (née Marianne), La Peste
But(s) : Tuer Aoi D. NakajimaMétier(s) : Reine de Boréa
Équipage : Les Louves de GivrePopularité : -651
Prime : Anciennement 420.000.000 ฿errys
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Fruit du Canidé - Modèle Loup de Honshû
Haki : Armement (3)
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) spéciale(s) : Retour à la Vie (S) - Hasshoken (P) - Poing Ivre, Aura de Séduction, Ponéglotte (N)
Autres : Rien
Style(s) de combat :
Agile comme une chatte, la jeune pirate se bat avec grâce, souplesse et allégresse. Elle virevolte dans tous les sens dans un style particulièrement énergique et acrobatique. Ses armes de prédilection sont les armes blanches. Dagues, épées courtes, couteaux de lancer, rien ne la met plus en joie que de trancher dans la chair de ses victimes pour faire couler leur sang. Elle répugne en général l'utilisation des armes à feu, qu'elle considère comme des outils pour les lâches, mais il lui arrive malgré tout de s'en servir. Méfiance quand elle a trop bu, elle devient alors une pugiliste à la fois terriblement violente mais aussi et surtout très imprévisible.
Techniques (15/25)
# Haki Armement - Peau Noire : Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance d'une partie du corps. Habilité à toucher des Logia et les Paramécia ayant des propriétés intangibles. # Haki Armement - Enrobage Noir : L'utilisateur peut étendre son haki de l'armement à des objets qu'il manie. De plus, l'enrobage noire renforce la puissance des attaques. Celles ci peuvent être projetées en suivant les règles d'attaques à distance et blesser les utilisateurs de fruit du démon aux propriétés intangibles. # Haki Armement - Enrobage Intégral : L'utilisateur est capable de recouvrir au même instant l'ensemble de son corps et de ses armes. # Retour à la Vie/Haki - Perfide Catogan: En combinant le Haki de l'Armement et le Retour à la Vie, l'utilisateur est en mesure de transformer sa chevelure pour attaquer l'adversaire à distance. La forme fine des cheveux permet de transpercer la cible bien plus facilement qu'avec le poing. # Retour à la Vie - Goliath : En utilisant ses capacités, l'utilisateur est en mesure de grandir pour devenir un humain aux proportions démesurées. Il peut atteindre une taille de 3 mètres sur une longue durée ou 6 mètres pendant quelques minutes. # Retour à la Vie - Lazare : En utilisant ses capacités, l'utilisateur est en mesure de "refermer" ses blessures en contractant ses muscles pour éviter de se vider de son sang. Cela ne le soigne pas et nécessite une grande concentration mais cette technique permet d'éviter la mort par hémorragie en cas de lacération importante ou d'amputation. # Loup de Honshu - Wariwulf : Le maudit adopte une forme hybride partielle en ne transformant que certaines parties spécifiques de son corps. Il peut par exemple se faire pousser de longues griffes, des crocs acérés ou augmenter des sens (odorat performant sur 200 mètres ; audition légèrement supérieure à l’Homme ; angle de vision amélioré et meilleure vue la nuit). Il ne peut pas tout faire à la fois, sous peine de devoir prendre directement sa forme hybride. # Loup/Retour à la vie - Fenrirsúlfr : Version améliorée du Goliath, l’utilisateur, sous sa forme animale, devient un loup géant. Il peut atteindre une longueur de 6 mètres de long et 3 mètres de haut sur une longue durée ou le double pendant quelques minutes. # Loup de Honshu - Affront de Poséidon : Le maudit est en mesure, grâce au froid et la glace qu’il peut créer, de geler la surface de la mer pour ne pas y sombrer. # Technique : Description | # Retour à la Vie - Perruque Démoniaque : En utilisant ses capacités, l'utilisateur est en mesure de faire grandir ses cheveux et de les contrôler par la pensée. Il peut attaquer ses adversaires avec ou bien les attraper. # Retour à la Vie - Crinière Majestueuse : Pour se défendre face à une attaque, l'utilisateur s'entoure d'une impressionnante quantité de cheveux pour amortir les coups. # Loup de Honshu - Blizzard Pernicieux : Le maudit produit un puissant souffle givrant. Bien que l’attaque prenne la forme de flammes bleues, ces dernières sont froides et glacent plutôt que de brûler. # Loup de Honshu - Égide de l’Hiver : Le maudit s’entoure d’une couche de glace invisible qu’il place tout autour de son corps. L’armure devient visible après avoir encaissée une attaque, elle s’effrite alors avant de tomber au sol. # Loup de Honshu - Toucher de Chioné : Le maudit, par contact, est en mesure de geler les choses ou les gens. Il peut emprisonner ses ennemis dans la glace ou former une couche autour de ses armes pour les rendre plus tranchantes ou contondantes. # Loup de Honshu/Haki - Pilum Arctique : Le maudit se fait pousser des griffes et les renforce au Haki pour transpercer l’adversaire. Une fois la chose faite, il gèle sa cible. # Loup / Hasshoken - Caresse d'Ull : Le maudit, plutôt que de geler sa cible à la surface, se sert de sa maîtrise du hasshoken pour faire passer le froid directement à l'intérieur de son corps pour geler ses organes sans laisser la moindre trace à l'extérieur. Particulièrement efficace pour assassiner quelqu'un discrètement. # Technique : Description # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
Points topsite: 0
Biens:
Deux épées courtes et courbées dans le dos ; deux poignards sur les cuisses ; dix couteaux de lancer à la ceinture ; deux pistolets à un coup à la ceinture ; une mini-dague dans chaque botte ; deux manchettes en acier ; deux poings américains à pointes.
- Un gyropose
- Une miss den den de taille normale (zone d'effet 30 mètres)
Navires:
L'Avalanche
Les Dents de la Mer
Mork Helvede
Compte Bancaire: 258.800.000 ฿
- Spoiler:
- Train de vie -100.000 B (mois de mai)
Trésors de quête +12.000.000 B (Gains de la quête Shérif fais moi peur)
Trésors de quête +20.000.000 B (Gains de la vengeance sans gravité)
Train de vie -100.000 B (mois de juin)
Train de vie -200.000 B (mois de juillet et août)
Train de vie -100.000 B (mois de septembre)
Gains de quête +60.000.000 B (Gains d'une Belle poignée de Berrys)
Train de vie -400.000 B (mois d'octobre à janvier)
Achat de navire -20.000.000 B (Guld Blodig)
Gains de quête +60.000.000 B (Gains d'Intérêts convergents)
Train de vie -300.000 B (mois de février à avril)
Achat de navire -130.000.000 B (Mork Helvede)
Gains de quête +150.000.000 B (Sac de Bighorn)
Gains de quête +65.000.000 B (Razzia sur Braumarkt)
Gains de quête +27.000.000 B (Destruction boutique Greed)
Dépenses boutiques -7.000.000 B (Denden et métamorphose)
Gains de quête +149.000.000 B (Nettoyage de printemps)
Salaire 100.000.000 B et Train de vie -6.000.000 B (mois de mars et avril 24)
Salaire 50.000.000 B et Train de vie -3.000.000 B (mois de mai 24)
Gains d'Event +125.000.000 B (Event Jaya - Prime Othar)
Achat de navire -600.000.000 B (L'Avalanche)
Salaire 50.000.000 B et Train de vie -3.000.000 B (mois de juin 24)
Gains de quête +161.000.000 B (Prime de Joe Biutag)
Train de Vie & PNJs
Salaire:
Reine de Boréa
50M/mois
Luxueux:
Hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seuls les grands excès vous seront encore payants..
3 M/ mois
Kassidy Buckner, Bras droit
"L'argent coûte souvent trop cher."
Kassidy a eu plusieurs vies. Originaire de Goa, certains disent qu'elle était la bâtarde d'un noble local, mais c'est une information difficile à vérifier, et la principale intéressée étant peu loquace, elle n'a jamais confirmé ou infirmé. Militaire dans ses primes années, elle a apprit le métier sur le tas. Cupide, Kassidy est devenue une véritable pourrie qui n'hésitait pas à fermer les yeux sur les crimes de l'île où elle était affectée tant que l'argent affluait dans son sens. Après avoir été découverte, elle a tué l'agent du Cipher Pol venu l'arrêter avant de prendre la fuite. Primée depuis, elle a été pirate avant de rejoindre temporairement l'Armée révolutionnaire. S'entendant mal avec sa nouvelle hiérarchie, elle a finalement quitté le mouvement pour continuer à travailler en solo. Ne s'encombrant pas de principes moraux, elle a vagabondé sur les blues et grand line pour accroître ses talents. Ingénieure talentueuse et indépendante, elle a vendu ses créations au plus offrant pendant des années avant de tomber sur la corsaire Greed. Après l'avoir battu, cette dernière lui a offert un choix: la rejoindre ou mourir. Son choix était tout vu.
Dorikis : 50% de Méria
Popularité : -300 PP
Intégrité : -300 PI
Prime : Anciennement 102.000.000 ฿
Pouvoirs :
- Haki de l'Observation (niv2)
- Armes technologiques (P)
- Cyborg (P)
- Génie scientifique: ingénieure (N)
- Traqueur (N)
Victoire Bromoux, Homme de Main
"Restez à bonne distance."
Victoire est issue de la petite bourgeoisie de Bocande. Sa famille possède une modeste scierie qui débite des sapins avant des les envoyer à Lavallière. Ancienne membre de l'armée, elle a fait ses preuves avant d'être recrutée au sein de l'illustre garde royale.
Femme froide et réservée, elle ne parle presque jamais. Fervente patriote, elle sert Maximilian depuis des années avec une immense fidélité. Quand ce dernier lui a demandé en personne de veiller sur sa femme, la nouvelle reine Méria, elle a accepté sans poser de questions. En réalité, elle n'a pas beaucoup de sympathie pour sa nouvelle dirigeante, mais elle sait se montrer professionnelle et faire la part des choses.
Quand la reine n'est pas sur Boréa, elle redevient une simple membre de la garde, de laquelle elle est la plus puissante. Implacable, elle fait une adversaire terrible et coriace dont la persévérance force le respect.
Dorikis : 33% de Méria
Popularité : +100 PP
Intégrité : 100 PI
Prime : 0 ฿
Pouvoirs :
- Rope action (S)
- Électro (P)
Garde Royale Boréalienne, Larbins
"Pour la Couronne et le Royaume."
Peu nombreux, ces guerriers sont l'élite de Boréa. Leur vie est entièrement dédiée à leur serment. Ils servent, protègent et obéissent aux souverains du royaume jusqu'à donner leur vie pour eux au besoin. Habiles combattants, ils savent manier à peu près toutes les armes mais privilégient en général un équipement traditionnel, comme le faisaient leurs ancêtres bien avant eux.
Dorikis : 336 (x50)
Popularité : +20 PP
Intégrité : 10 PI
Pouvoirs :
- Épée bouclier, arbalète et armes à feu
- Sous les ordres de Victoire Bromoux)
Équipage de l'Avalanche, Larbins
"À vos ordres Majesté !"
Les mille membres de l'équipage font partie de la Marine Royale Boréalienne. Provenant d'horizons très différents, ils sont généralement très patriotes et originaires de l'île. Légèrement mieux entrainés que le trouffion de base de la Marine, ils ne sont pas pour autant une troupe d'élite. Leur force vient de leur nombre, de leur bon maniement de leur navire et également de leur bon équipement. Bien payés, ils sont assez lourdement armurés pour de simples hommes du rang.
Dorikis : 16 (x1000)
Popularité : +10 PP
Intégrité : 10 PI
Pouvoirs :
- Fusil, sabre, grenade à main
- Sous les ordres de Méria
Équipage du Mork Helvede, Larbins
"Vos ordres Cap'taine ?"
Que dire d'elles ? Rien de particulier, ce ne sont que d'odieuses pirates qui ne reculent devant rien et n'ont pas le moindre code d'honneur. Elles servent Greed par crainte, appât du gain et pour profiter de son aura, mais elles ne sont pas d'une fidélité immense.
Dorikis : 168 (x100)
Popularité : -15 PP
Intégrité : -10 PI
Pouvoirs :
- Fusil, sabre, grenade à main
- Sous les ordres de Kassidy Buckner
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
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Dernière édition par Méria D. Nordin le Dim 15 Sep - 16:51, édité 68 fois