Pseudonyme(s) : Greed But(s) : Tuer Aoi D. NakajimaMétier(s) : Reine de Boréa Équipage : Les Louves de GivrePopularité : -651 Prime : Anciennement 420.000.000 ฿errys
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Fruit du Canidé - Modèle Loup de Honshû Haki : Armement (3) Meitou(s) : Aucun Capacité(s) spéciale(s) : Retour à la Vie (S) - Hasshoken (P) - Poing Ivre, Aura de Séduction, Ponéglotte (N) Autres : Rien
Style(s) de combat : Agile comme une chatte, la jeune pirate se bat avec grâce, souplesse et allégresse. Elle virevolte dans tous les sens dans un style particulièrement énergique et acrobatique. Ses armes de prédilection sont les armes blanches. Dagues, épées courtes, couteaux de lancer, rien ne la met plus en joie que de trancher dans la chair de ses victimes pour faire couler leur sang. Elle répugne en général l'utilisation des armes à feu, qu'elle considère comme des outils pour les lâches, mais il lui arrive malgré tout de s'en servir. Méfiance quand elle a trop bu, elle devient alors une pugiliste à la fois terriblement violente mais aussi et surtout très imprévisible.
Techniques (15/25)
# Haki Armement - Peau Noire : Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance d'une partie du corps. Habilité à toucher des Logia et les Paramécia ayant des propriétés intangibles.
# Haki Armement - Enrobage Noir : L'utilisateur peut étendre son haki de l'armement à des objets qu'il manie. De plus, l'enrobage noire renforce la puissance des attaques. Celles ci peuvent être projetées en suivant les règles d'attaques à distance et blesser les utilisateurs de fruit du démon aux propriétés intangibles.
# Haki Armement - Enrobage Intégral : L'utilisateur est capable de recouvrir au même instant l'ensemble de son corps et de ses armes.
# Retour à la Vie/Haki - Perfide Catogan: En combinant le Haki de l'Armement et le Retour à la Vie, l'utilisateur est en mesure de transformer sa chevelure pour attaquer l'adversaire à distance. La forme fine des cheveux permet de transpercer la cible bien plus facilement qu'avec le poing.
# Retour à la Vie - Goliath : En utilisant ses capacités, l'utilisateur est en mesure de grandir pour devenir un humain aux proportions démesurées. Il peut atteindre une taille de 3 mètres sur une longue durée ou 6 mètres pendant quelques minutes.
# Retour à la Vie - Lazare : En utilisant ses capacités, l'utilisateur est en mesure de "refermer" ses blessures en contractant ses muscles pour éviter de se vider de son sang. Cela ne le soigne pas et nécessite une grande concentration mais cette technique permet d'éviter la mort par hémorragie en cas de lacération importante ou d'amputation.
# Loup de Honshu - Wariwulf : Le maudit adopte une forme hybride partielle en ne transformant que certaines parties spécifiques de son corps. Il peut par exemple se faire pousser de longues griffes, des crocs acérés ou augmenter des sens (odorat performant sur 200 mètres ; audition légèrement supérieure à l’Homme ; angle de vision amélioré et meilleure vue la nuit). Il ne peut pas tout faire à la fois, sous peine de devoir prendre directement sa forme hybride.
# Loup/Retour à la vie - Fenrirsúlfr : Version améliorée du Goliath, l’utilisateur, sous sa forme animale, devient un loup géant. Il peut atteindre une longueur de 6 mètres de long et 3 mètres de haut sur une longue durée ou le double pendant quelques minutes.
# Loup de Honshu - Affront de Poséidon : Le maudit est en mesure, grâce au froid et la glace qu’il peut créer, de geler la surface de la mer pour ne pas y sombrer.
# Technique : Description
# Retour à la Vie - Perruque Démoniaque : En utilisant ses capacités, l'utilisateur est en mesure de faire grandir ses cheveux et de les contrôler par la pensée. Il peut attaquer ses adversaires avec ou bien les attraper.
# Retour à la Vie - Crinière Majestueuse : Pour se défendre face à une attaque, l'utilisateur s'entoure d'une impressionnante quantité de cheveux pour amortir les coups.
# Loup de Honshu - Blizzard Pernicieux : Le maudit produit un puissant souffle givrant. Bien que l’attaque prenne la forme de flammes bleues, ces dernières sont froides et glacent plutôt que de brûler.
# Loup de Honshu - Égide de l’Hiver : Le maudit s’entoure d’une couche de glace invisible qu’il place tout autour de son corps. L’armure devient visible après avoir encaissée une attaque, elle s’effrite alors avant de tomber au sol.
# Loup de Honshu - Toucher de Chioné : Le maudit, par contact, est en mesure de geler les choses ou les gens. Il peut emprisonner ses ennemis dans la glace ou former une couche autour de ses armes pour les rendre plus tranchantes ou contondantes.
# Loup de Honshu/Haki - Pilum Arctique : Le maudit se fait pousser des griffes et les renforce au Haki pour transpercer l’adversaire. Une fois la chose faite, il gèle sa cible.
# Loup / Hasshoken - Caresse d'Ull : Le maudit, plutôt que de geler sa cible à la surface, se sert de sa maîtrise du hasshoken pour faire passer le froid directement à l'intérieur de son corps pour geler ses organes sans laisser la moindre trace à l'extérieur. Particulièrement efficace pour assassiner quelqu'un discrètement.
# Technique : Description
# Technique : Description
Biens et historique des mises à jour
Points topsite: 0
Biens: Deux épées courtes et courbées dans le dos ; deux poignards sur les cuisses ; dix couteaux de lancer à la ceinture ; deux pistolets à un coup à la ceinture ; une mini-dague dans chaque botte ; deux manchettes en acier ; deux poings américains à pointes.
- Un gyropose - Une miss den den de taille normale (zone d'effet 30 mètres)
Train de vie -100.000 B (mois de mai) Trésors de quête +12.000.000 B (Gains de la quête Shérif fais moi peur) Trésors de quête +20.000.000 B (Gains de la vengeance sans gravité) Train de vie -100.000 B (mois de juin) Train de vie -200.000 B (mois de juillet et août) Train de vie -100.000 B (mois de septembre) Gains de quête +60.000.000 B (Gains d'une Belle poignée de Berrys) Train de vie -400.000 B (mois d'octobre à janvier) Achat de navire -20.000.000 B (Guld Blodig) Gains de quête +60.000.000 B (Gains d'Intérêts convergents) Train de vie -300.000 B (mois de février à avril) Achat de navire -130.000.000 B (Mork Helvede) Gains de quête +150.000.000 B (Sac de Bighorn) Gains de quête +65.000.000 B (Razzia sur Braumarkt) Gains de quête +27.000.000 B (Destruction boutique Greed) Dépenses boutiques -7.000.000 B (Denden et métamorphose) Gains de quête +149.000.000 B (Nettoyage de printemps) Salaire 100.000.000 B et Train de vie -6.000.000 B (mois de mars et avril 24) Salaire 50.000.000 B et Train de vie -3.000.000 B (mois de mai 24) Gains d'Event +125.000.000 B (Event Jaya - Prime Othar) Achat de navire -600.000.000 B (L'Avalanche) Salaire 50.000.000 B et Train de vie -3.000.000 B (mois de juin 24) Gains de quête +161.000.000 B (Prime de Joe Biutag)
Train de Vie & PNJs
Salaire: Reine de Boréa 50M/mois
Luxueux: Hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seuls les grands excès vous seront encore payants.. 3 M/ mois
Kassidy Buckner, Bras droit
"L'argent coûte souvent trop cher."
Kassidy a eu plusieurs vies. Originaire de Goa, certains disent qu'elle était la bâtarde d'un noble local, mais c'est une information difficile à vérifier, et la principale intéressée étant peu loquace, elle n'a jamais confirmé ou infirmé. Militaire dans ses primes années, elle a apprit le métier sur le tas. Cupide, Kassidy est devenue une véritable pourrie qui n'hésitait pas à fermer les yeux sur les crimes de l'île où elle était affectée tant que l'argent affluait dans son sens. Après avoir été découverte, elle a tué l'agent du Cipher Pol venu l'arrêter avant de prendre la fuite. Primée depuis, elle a été pirate avant de rejoindre temporairement l'Armée révolutionnaire. S'entendant mal avec sa nouvelle hiérarchie, elle a finalement quitté le mouvement pour continuer à travailler en solo. Ne s'encombrant pas de principes moraux, elle a vagabondé sur les blues et grand line pour accroître ses talents. Ingénieure talentueuse et indépendante, elle a vendu ses créations au plus offrant pendant des années avant de tomber sur la corsaire Greed. Après l'avoir battu, cette dernière lui a offert un choix: la rejoindre ou mourir. Son choix était tout vu.
Dorikis : 50% de Méria Popularité : -300 PP Intégrité : -300 PI Prime : Anciennement 102.000.000 ฿
Victoire est issue de la petite bourgeoisie de Bocande. Sa famille possède une modeste scierie qui débite des sapins avant des les envoyer à Lavallière. Ancienne membre de l'armée, elle a fait ses preuves avant d'être recrutée au sein de l'illustre garde royale.
Femme froide et réservée, elle ne parle presque jamais. Fervente patriote, elle sert Maximilian depuis des années avec une immense fidélité. Quand ce dernier lui a demandé en personne de veiller sur sa femme, la nouvelle reine Méria, elle a accepté sans poser de questions. En réalité, elle n'a pas beaucoup de sympathie pour sa nouvelle dirigeante, mais elle sait se montrer professionnelle et faire la part des choses.
Quand la reine n'est pas sur Boréa, elle redevient une simple membre de la garde, de laquelle elle est la plus puissante. Implacable, elle fait une adversaire terrible et coriace dont la persévérance force le respect.
Dorikis : 33% de Méria Popularité : +100 PP Intégrité : 100 PI Prime : 0 ฿
Pouvoirs : - Rope action (S) - Électro (P)
Garde Royale Boréalienne, Larbins
"Pour la Couronne et le Royaume."
Peu nombreux, ces guerriers sont l'élite de Boréa. Leur vie est entièrement dédiée à leur serment. Ils servent, protègent et obéissent aux souverains du royaume jusqu'à donner leur vie pour eux au besoin. Habiles combattants, ils savent manier à peu près toutes les armes mais privilégient en général un équipement traditionnel, comme le faisaient leurs ancêtres bien avant eux.
Pouvoirs : - Épée bouclier, arbalète et armes à feu - Sous les ordres de Victoire Bromoux)
Équipage de l'Avalanche, Larbins
"À vos ordres Majesté !"
Les mille membres de l'équipage font partie de la Marine Royale Boréalienne. Provenant d'horizons très différents, ils sont généralement très patriotes et originaires de l'île. Légèrement mieux entrainés que le trouffion de base de la Marine, ils ne sont pas pour autant une troupe d'élite. Leur force vient de leur nombre, de leur bon maniement de leur navire et également de leur bon équipement. Bien payés, ils sont assez lourdement armurés pour de simples hommes du rang.
Pouvoirs : - Fusil, sabre, grenade à main - Sous les ordres de Méria
Équipage du Mork Helvede, Larbins
"Vos ordres Cap'taine ?"
Que dire d'elles ? Rien de particulier, ce ne sont que d'odieuses pirates qui ne reculent devant rien et n'ont pas le moindre code d'honneur. Elles servent Greed par crainte, appât du gain et pour profiter de son aura, mais elles ne sont pas d'une fidélité immense.
Pouvoirs : - Fusil, sabre, grenade à main - Sous les ordres de Kassidy Buckner
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
Liberté, Liberté Chérie !
Dernière édition par Méria D. Nordin le Dim 15 Sep 2024 - 16:51, édité 68 fois
Pour commencer -400.000 B (trains de vie octobre à janvier).
Ensuite je souhaite obtenir la capacité Hasshoken (P) gratuitement via la boutique topsite en remplacement de l'aura de séduction, anciennement la volonté du Q, qui est passée N.
Si c'est bon je propose également une technique:
# Loup / Hasshoken - Caresse d'Ull : Le maudit, plutôt que de geler sa cible à la surface, se sert de sa maîtrise du hasshoken pour faire passer le froid directement à l'intérieur de son corps pour geler ses organes sans laisser la moindre trace à l'extérieur. Particulièrement efficace pour assassiner quelqu'un discrètement. La couche de glace formée, si elle est moins épaisse, peut permettre de faire mourir la cible légèrement à retardement.
Merci d'avance.
Liberté, Liberté Chérie !
Posté Dim 12 Fév 2023 - 12:12 par Elisabeth L. Gray
Bonjour Méria !
Avant d'ajouter ta capacité Hasshoken à ton cumul, je vais attendre un petit peu.
Ta demande de technique est en discussion en zone staff, nous revenons vers toi dès qu'une décision est prise. On fait au plus vite ;3
Bonne journée à toi ~
Posté Lun 13 Fév 2023 - 15:48 par Izya
Coucou Méria !
Du coup, pour cumuler le Hasshoken et le pouvoir glaçant de ton fruit, c'est bon. Par contre, au niveau de la technique, cette partie "Particulièrement efficace pour assassiner quelqu'un discrètement. La couche de glace formée, si elle est moins épaisse, peut permettre de faire mourir la cible légèrement à retardement." nous semble assez déroutante à la compréhension.
On est d'accord sur le fait que le Hasshoken puisse te permettre, via un coup porté au contact de la cible, de propager ton froid directement aux organes mais cela ne crée pas une couche de glace autour de l'organe : c'est l'organe lui même qui se gèle (comme un bout de viande mis au congélateur, y'a pas de glace autour, mais directement dans les tissus qui sont alors rigidifié). Du coup, ça t'offre un autre type de dégât qui peut être très difficile derrière à interprété pour les médecin parce que les organes peuvent avoir décongelé après la mort. Cela peut aussi te permettre de raidir les muscles pour les paralyser plutôt que d'aller briser les os... Et bien sûr tu peux faire varier le degré de congélation.
Bref, sans la partie cité, la technique est validée sous réserve qu'on soit bien d'accord sur ce que je viens de te préciser !
Peluuuche
Posté Lun 13 Fév 2023 - 17:52 par Méria D. Nordin
Salut Izya,
C'est bon pour moi oui, j'édite et j'ajoute la tech.
~ Ajout de 200 points topsite en provenance de la FT d'Ambrosias
~ Je souhaite ensuite dépenser les points pour acheter une brute sans impact sur le cumul.
~ Je termine avec l'ajout d'une bande de larbins
Hedda Asleifdóttir Brute
" Tout vient à point à qui sait attendre"
Ancienne seconde de Grunhildr Skeggi, elle a tenté en vain de la raisonner en l'empêchant de trahir le Grand Skali. Face à cet échec, elle s'est renfermé sur elle-même et n'a eu aucun scrupule à rejoindre Méria, sa nouvelle capitaine.
Guerrière fourbe, elle n'aime pas la peste mais se fait un devoir de lui faire croire le contraire, jusqu'à donner de sa personne en acceptant de devenir son amante. Comme un serpent tapis dans l'ombre, elle ne fait qu'attendre le bon moment pour trahir sa capitaine et la supplanter.
Niveau évalué : Dorikis : 20% de Méria PP : -35 PI : -35 PRIME : 6.000.000 ฿
Habiletés/Pouvoirs : - Épée et bouclier - Air Breath (P)
Équipage du Guld Blodig Larbins
" L'argent n'a pas d'odeur, en tout cas on le connait pas."
Ces skjaldmös sont des traitresses qui ont tourné le dos au Grand Skali d'Asrunn Skeggi pour suivre sa cousine. Avides de profits faciles, elles ont tourné le dos à la chasse aux monstres marins, particulièrement difficile et dangereuse, pour la piraterie plus classique.
Bien que féroces et dangereuses, elles ont préféré se soumettre à Méria après que cette dernière ait tué leur cheffe, Grunhildr Skeggi. Toujours vilipendée auprès des leurs sur Armada, elles n'ont pas la vie dure et n'ont que peu d'affectation pour leur nouvelle capitaine, mais la crainte que leur inspire la Peste les fait rester dans le rang.
Niveau évalué : Dorikis : 150 (x60) PP : -10 PI : -10 PRIME : 1.000.000 ฿ pour l'ensemble
Habiletés/Pouvoirs : - Arsenal Skjaldmö classique (Haches, épées et boucliers) - Sous les Ordres de Hedda Asleifdóttir
Merci d'avance !
Liberté, Liberté Chérie !
Posté Sam 8 Avr 2023 - 19:03 par Izya
Coucou !
J'ai bien failli loupé ta fiche vu qu'il n'y avait pas la couleur du titre en orange !
Bref, le transfert de point est validé, tes mouvements de berrys aussi.
C'est bon aussi pour l'achat de ta brute du coup !
Pour ta première bande de larbin, pense à préciser qu'ils sont tous les ordres de ta brute quelque part dans ta description et tu pourras considérer que c'est validé !
Peluuuche
Posté Mer 12 Avr 2023 - 18:51 par Méria D. Nordin
Salut Izya,
Bien vu oui.
Je dépense également 20.000.000 B pour l'achat du navire Guld Blodig.
Je souhaite également obtenir le haki au niveau 2.
~ Ajout de 600 points topsite en provenance de la FT d'Ambrosias
~ Dépense des points pour acheter cette magnifique pnj HDM via la boutique.
~ Je termine avec l'ajout d'une nouvelle bande de larbins.
Melkorka Steinalfdóttir Homme de Main
"Il faut être deux pour loucher."
Guerrière de confiance de l'ancienne Walkyrie, Melkorka est ouvertement hostile envers Méria. Elle ne supporte pas sa nouvelle cheffe qu'elle voit comme une femme cruelle, manipulatrice et indigne de son rang. Ayant malheureusement perdu son duel rituel face à la Peste, elle n'a d'autre choix que de se soumettre aux traditions des Skjaldmös en se mettant à son service. Comme bien d'autres, elle guette le bon moment pour se venger et trahir sa capitaine.
Melkorka est une fière combattante respectée de tous au sein du clan. Elle se montre proche des anciennes coutumes et est particulièrement méfiante envers les étrangers, tels sa nouvelle cheffe. Femme bourrue et violente, elle n'est pas réputée pour ses qualités de diplomate.
Niveau évalué : Dorikis : 33% de Méria PP : -50 PI : -50 PRIME : 10.000.000 ฿
Habiletés/Pouvoirs : - Hache à deux mains - Rope action, chaînes (S)
Équipage du Mork Helvede Larbins
"En grande pauvreté ne gît pas grande loyauté."
Ces skjaldmös formaient l'équipage de l'ancienne Walkyrie avant que Méria ne la batte en duel. Aujourd'hui sous les ordres de la Peste, elles n'ont aucun respect pour cette dernière mais n'ont d'autre choix que de la suivre. Fidèles à Melkorka, elles acceptent volontiers de continuer à combattre sous ses ordres.
Très bonnes chasseuses, ces guerrières savent particulièrement bien chasser les monstres marins. Au combat, elles sont violentes et brutales, que ce soit à terre ou en mer.
Niveau évalué : Dorikis : 100 (x100) PP : -10 PI : -10 PRIME : 1.000.000 ฿ pour l'ensemble
Habiletés/Pouvoirs : - Arsenal Skjaldmö classique (Haches, épées et boucliers) - Sous les Ordres de Melkorka Steinalfdóttir
Bisous !
Liberté, Liberté Chérie !
Posté Mar 16 Mai 2023 - 8:55 par Izya
Coucou Méria !
Je valide l'achat de ta femme de main via topsite et tu peux effectivement lui mettre une bande de larbin ! Par contre, pour les larbins mieux vaut que tu enlèves la prime, je suis pas tellement convaincue par mettre une prime sur un groupe de personne.
Et pour le reste c'est tout bon !
Peluuuche
Posté Mar 16 Mai 2023 - 17:59 par Ambrosias Gentry
Pas de soucis, je vais virer ça
J'en profite pour acheter mon nouveau navire: le Mork Helvede.
Retrait de 130 M berrys.
Bisous
Posté Mer 6 Déc 2023 - 10:31 par Méria D. Nordin
Ahoy !
~ Ajout de 200 points topsite en provenance de la FT d'Ambrosias
~ Je souhaite ensuite dépenser les points pour acheter une brute sans impact sur le cumul. Melkorka laisse sa place d'HDM pour devenir cette brute. Elle sera remplacée par Jeyne Hill de Boréa que je souhaite rencontrer et recruter en jeu.
~ Je voudrais également réserver le Travesti Fruit/Mane Mane No Mi. L'idée serait de lui ajouter de base comme elle (Jeyne) est dans l'annexe et la recruter.
Merci d'avance !
Liberté, Liberté Chérie !
Posté Jeu 14 Déc 2023 - 16:10 par Méria D. Nordin
Hola,
Méria ayant plus de 5500 dorikis, elle les pH pour acheter le niveau 3 du haki de l'armement, je viens donc en faire la demande.
J'en profiter pour demander l'ajout de la technique liée:
Troisième niveau de maîtrise : "Enrobage intégral" L'utilisateur est capable de recouvrir au même instant l'ensemble de son corps et de ses armes.
Merci d'avance, bisous.
Liberté, Liberté Chérie !
Posté Jeu 14 Déc 2023 - 17:09 par Izya
Coucou !
Désolé de l'attente !
Pour l'achat de ton PNJ, pas de soucis ! Mais comme c'est un PNJ de l'annexe il faudra la récupérer en jeu ! Par contre, toujours parce que c'est un PNJ de l'annexe, tu ne peux pas juste dire qu'elle a mangé le travesti fruit, il faudra procéder comme pour les PNJs déjà existant auprès du joueur : via une réservation (qui compte pour ta résa unique) + récupération en quête. A noter que le PNJ doit avoir 1500 Dorikis pour pouvoir manger le FDD. Et si il est à 1/5 de tes dorikis, il n'a alors pas encore les prérequis.
Pour le haki niveau 3, aucun soucis, c'est validé avec la technique qui va bien !
Peluuuche
Posté Jeu 14 Déc 2023 - 17:34 par Ambrosias Gentry
'Soir
Ouais je sais c'est pour ça que je la passe en HDM, elle pique la place de Melkorka qui devient du coup la nouvelle brute à 1/5.
Pas de soucis, elle va le récupérer en jeu, dans la même quête ou je vais moi-même la récupérer, potentiellement une quête en deux rps histoire de scinder les parties, ou pas, je verrai. Du coup je confirme la réservation avant de pouvoir faire la demande de quête.
Merci d'avance.
Posté Ven 15 Déc 2023 - 10:29 par Méria D. Nordin
Salut,
Je viens récupérer les gains de ma quête récemment validée ICI, à savoir:
- 100.000.000 B pour la rançon du roi
- 50.000.000 B volés lors du sac de Bighorn
- Médaille pirate: A bas l'oppression, vive la liberté Victoire contre un haut gradé de l’État Major de la Marine (contre-amiral et supérieur). Récompense : Pouvoir recouvrir la coque d'un navire de granit marin pour se cacher des monstres de calm belt (mais encore faudra-t-il un moyen d'avancer sans vent).
L'amélioration de navire sera pour le Mork Helevede, une fois validé ici, j'irai faire le changement sur sa fiche.