Pseudonyme(s) : L'Impétueux But(s) : Appliquer sa véritable justice que ce soit sur les mers en détruisant la piraterie ou au sein du gouvernement.Instance : Marine Régulière Grade : Commandant Supérieur direct : Ethan R. Levi Métier(s) : Navigateur Équipage : Equipage de la GriffePopularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Zoan Mythologique du Chien Fu (D) Haki : Haki de l'Armement (lvl3) Meitou(s) : /// Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki (4/6) Capacité(s) spéciale(s) : Fire Heart (P) / Electro (P) / Berserker (P) Autres : Aura de Violence (N) / Grande Vitesse (N) / Yeux du Diable (N)
Descriptif des Capacités:
Nom du pouvoir: Electro Niveau du pouvoir : P Innée pour le peuple ADN de Raijin Island ou la Tribu des Minks, la capacité électro peut être acquise par un entrainement souvent mortel à base d'électrocutions. Elle permet à ceux qui la maîtrise de concentrer de l'électricité sur leur peau, plus généralement au niveau des membres allant jusqu'à englober leurs armes, pour délivrer de puissantes attaques cumulant force physique et puissance de la foudre. De plus, l'électricité peut être projeté comme une attaque à distance (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les attaques à distance et une technique spécifique). Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.
Nom du pouvoir: Berserker Niveau du pouvoir : P Le personnage ne fait qu'un avec sa rage au combat, elle est son amie. Elle décuple ses forces, sa résistance, sa vitesse, sa férocité et n'a de cesse de grandir à mesure qu'il s'immerge dans la bataille, que cette dernière se prolonge, que les blessures et la douleur s'accumule. Embrassant ses instincts naturels et cette rage primitive qui est la sienne, il plonge peu à peu dans un déchaînement de fureur inextinguible et irraisonnée. Portée à son paroxysme, cette capacité le fait entrer dans un état de frénésie absolue dans lequel il ne ressent plus la souffrance. Porté par des réflexes décuplés et une volonté inébranlable, plus hargneux et puissant que jamais, il continuera le combat jusqu'à ce que ses adversaires tombent vaincus ou qu'il n'exhale son dernier souffle de vie. Limite de la capacité : capacité à double tranchant ; le personnage n'a pas conscience de ses limites, des dégâts qu'il subit en pleine frénésie et risque de courir à sa perte s'il en abuse. Au sein de la race des Minks, cette capacité ne s'active à son plein potentiel que pendant les soirs de pleine lune.
Nom du pouvoir: Aura de Violence Niveau du pouvoir : N Description si variante d'une capacité existante :La violence est une composante essentielle de la personnalité du personnage. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire la violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette violence et auront tendance à l'émuler sans s'en rendre compte. Pire, quand il se bat et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront galvanisées par son agressivité communicative. Les situations dégénèrent rapidement dans la violence quand le personnage est impliqué, il est une source de chaos sans cesse renouvelée. Engendrer du conflit et des surenchères de violence est une seconde nature chez lui. Limite de la capacité : la force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul.
Nom du pouvoir: Grande Vitesse Niveau du pouvoir : N Description si variante d'une capacité existante :La force et l’endurance que possède le personnage dans les jambes lui permet de battre des records en termes de vitesse à tel point qu’une fois lancée à sa vitesse maximal, il est capable pendant quelques secondes de prolonger sa course sur l’eau ou même sur une surface à 90°. Limite de la capacité : La force et l'endurance sont dans les jambes, pas dans les poumons. L'utilisateur ne peut donc pas traverser une mer, ni même gravir une montagne inclinée et si il s'arrête, la gravité reprend ses droits.
Nom du pouvoir: Yeux du Diable Niveau du pouvoir : N Description si variante d'une capacité existante :Le personnage a un regard intense et terrifiant, capable de provoquer des hallucinations chez ceux qui le croisent. Ses yeux semblent changer de couleur et provoquent une vague intangible de sensations déplaisantes, viscérales, chez ceux qui ont le malheur de les observer. Utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, le personnage semble manifester sa colère et sa frustration dans une énergie sombre qui émane de son corps. Entouré de cette aura terrifiante, une silhouette sombre, une ombre de fumée semble prendre forme dans son dos et veiller sur lui, promettant mort et ruine aux victimes de cette capacité. Créées par l'inconscient de ces dernières, les illusions peuvent aller jusqu'à modifier l'apparence de l'utilisateur et lui conférer de monstrueux attributs, comme un dédoublement des bras et de la tête, des cornes de démon, etc... (capacité variante de "l'Esprit Démoniaque, Ashura" de Zoro). Limite de la capacité : cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire à les effrayer.
Style(s) de combat : Spécialiste du combat au corps à corps. Ses phalanges sont ses meilleures amies. Surtout lorsqu'elles sont recouvertes par des poings américains.
Techniques
Fruit du Démon: Zoan Mythologique du Chien Fu
# 引き裂く Hikisaku: En plantant ses griffes ou ses crocs sur une offensive ennemie tirant sa force d'un fruit du démon, Seikyuu vient séparer cette dernière en deux pour passer au travers.
# 握る Nigiru: En forme hybride ou en ayant au moins sa gueule ou ses pattes de transformées, Seikyuu use de son fruit pour empoigner une technique liée au fruit du démon ennemi afin de l'envoyer d'un côté ou d'un autre, ou de la renvoyer sur son propriétaire.
# 混成 Konsei: (Forme Hybride) Poilu sur l'ensemble de son corps, Seikyuu affiche une couronne en feu non brûlante autour de son cou tout en ayant la gueule caractéristique du Chien fu. Ses bras et ses mains restent sous forme humaine mais sont recouverts de poils tout en ayant des griffes noires au lieu des ongles. Des crocs à la place des dents. Ses deux jambes se transforment cependant en deux grandes pattes typiques du canidé.
# 怪獣 Kaijuu: (Forme Totale) Haut de 8 mètres et tout aussi long, Seikyuu se transforme en chien Fuu au poil noir ayant des anneaux de feux autour des pattes et une couronne de lion, elle aussi enflammée, autour du cou.
# 業火 Gouka: Empoignant l'air en forme hybride ou totale, Seikyuu envoi par ses griffes ou sa mâchoire lames d'airs enflammées grâce à son fire heart.
# 稲妻のオーラ Inazuma no ōra: En forme hybride ou complète, Seikyuu se recouvre d'une aura foudroyante grâce à l'électro, boostant sa vitesse et sa force de frappe, couplé à l'électrocution puissante de sa capacité.
Haki de l'Armement / Fluide Offensif
# 武装色の覇気 Busō-shoku no Haki - Harki de l'Armement / Fluide Combattif Troisième niveau de maîtrise : "Peau noire" améliorée x2: Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance de l'ensemble du corps. Seikyuu est capable de toucher les utilisateurs de Logia ou de Paramécia intangibles en recouvrant sa peau partiellement ou entièrement, ou un objet, de noir.
# 落雷 Rakurai: Enveloppant une partie de son corps/son corps tout entier ou une arme qu'il détient, Seikyuu recouvre cette dernière de fluide offensif tout en l'entourant d'une aura foudroyante, grâce à l'électro. En frappant sa cible, en plus d'augmenter considérablement sa force de touche, le Chien Noir vient électrocuter sa cible.
# 黒刃 Kuroba: Imbibant son fluide offensif dans son électro ou son fire heart, Seikyuu vient projeter une lame d'air électrique ou enflammée noire, possédant toutes les propriétés menaçante du haki.
ROKUSHIKI
# Tekkai : Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.
# Geppou : En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.
# Soru : Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.
# Rangyaku : Le Rankyaku consiste en un coup de pied dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne.
Fire Heart
#Heypaul: Un coup de pied descendant visant l'épaule de son adversaire, généralement le ramenant au sol de manière brutale.
#Tapludcot: En équilibre sur une main, Seikyuu donne un coup de pied puissant dans les côtes de son adversaire; cette attaque est généralement suivie par Selle.
#Talondachil: Seikyuu saute puis tourne sur lui-même pour retomber et frapper extrêmement fort l'ennemi sur la tête avec son talon en étendant sa jambe.
#Jonglage: Technique consistant à shooter n'importe quel projectile lui étant envoyé pour le dégager au loin.
#Piedacier: Avec un seul ou ses deux pieds l'un après l'autre, Seikyuu vient à contrer plusieurs coups ennemis pour les bloquer.
#PluieArdente: Sautant sur son adversaire tout en tournant sur lui-même, Seikyuu embrase l'une de ses jambes avant de lui envoyer plusieurs coups de pieds ascendants, fracassant les os du malheureux.
#TornadeArdente: Se propulsant vers son adversaire, Seikyuu embrase l'une de ses jambes et commence à tournoyer horizontalement tout en fonçant sur sa cible. Arriver à sa hauteur, il va alors asséner plusieurs puissant coups de pieds venant à brûler ce dernier.
#SpinningfFireStrike: Tournant sur lui-même, le corps en feu et plus particulièrement ses jambes, Seikyuu vient à créer une sphère enflammée autour de lui se protégeant des offensives ennemies.
#HellParadise: Seikyuu gueule un bon coup et se voit entouré d'une flamme ardente de couleur rouge et orange. N'importe quelle de ses attaques se voit alors dotée des capacités du Fire Heart.
Biens et historique des mises à jour
- un cuirassé - un den-den mushi portable - un log pose pour la 5eme Voie - un paquet de clope - une flasque contenant n'importe quel type d'alcool
Armes: - poings américains en or
Train de Vie & PNJs
Salaire :1 200 000B /mois Train de vie (Standard):100 000B /mois
En Poche:41.400.000 B
Historique:
Salaire de Juillet 2022: 800.000 + premier mois de train de vie gratuit.
Salaire de Août 2022: 800.000 + 800.000 = 1.600.000. - 100.000 => 1.500.000B
Salaire de Septembre 2022: 800.000 + 1.500.000 = 2.300.000 - 100.000 => 2.200.000B
Salaire de Janvier et Février: 1.200.000x2 = 2.400.000B - Train de vie: -300.000x2= -600.000B - En poche: 5.500.000B + 2.400.000B - 600.000B = 7.300.000B
Salaire de Mars: 7.300.000 + 1.200.00 - 100.000 = 8.400.000. Bonus de Prime: 1/3 de 100M = 33.000.000 Total = 41.400.000B
Points Top Site:
En Poche: 2516
Historique des achats: [01/08/22] Points Top Site de Juillet = 1952 [25/08/22] -1100 points 1 PNJ Homme de main > 600 points 1 PNJ Brute > 200 Points 1 Bande de larbins > 300 points 1952 - 1100 points = 852 points restants.
[01/09/22] Points Top Site de Aout = 2372 852 + 2372 = 3224 points
[03/10/22] Points Top Site de Septembre = 3224[/b] 444 + 3224 = 3668 points
+500 points Top site pour décembre = 4168 points
[03/02/23] Points Top Site de Janvier 4168 + 448 = 4616 Amélioration de PNJ: > Passer de 33% à 40% Yume, "PNJ Homme de main" = 500 points Achat de 2 capacités puissantes > 600 + 1000 = 1600 points 2100-4616 = 2516 points restants
[16/03/23] Points Top Site de Février 2516 + 360 = 2876 points Compte Supplémentaire > 500 points Points restants: 2376 points
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Les PNJ
EQUIPAGE DE LA GRIFFE
Scarlett J. Yume, Vice-Lieutenante
Seikyuu-san ... Vous pourriez vous habiller quand même ...
Que dire de cette femme si belle qu'elle attire de nombreux hommes souhaitant lui faire la coure ? Toutefois, c'est sans compter sur la jalousie monstrueuse de son supérieur Seikyuu, à qui elle donnerait sa vie. Lors de ces premières missions, Seikyuu la rencontra alors qu'à son habitude, il prenait du bon temps dans un bar. Ils firent connaissance et en creusant un peu, le commandant découvrit que la jeune femme se faisait exploiter par un groupe de mafieux pour soutirer de l'argent aux touristes de l'île sur laquelle ils se trouvaient. Autrement dit, une fille de joie sans acte charnelle cependant. Mais abusée par la mafia, elle trouva en Seikyuu l'homme qui la sauva de cette situation en démantelant ce réseau et se vit proposer un recrutement au sein de la marine pour intégrer l'unité du marin; afin de combattre le type d'hommes qui l'esclavageait jusque là. De cette histoire, se développa une certaine romance entre les deux protagonistes. S'ils s'adonnent à des moments de plaisir ensemble, l'un cache son amour pour l'autre tandis qu'elle, ne sait pas trop quoi en penser malgré son attachement inconditionnel à l'homme l'ayant sauvée. En devenant Vice-Lieutenante, Yume devint la femme la plus gradé de la Griffe et en ce titre, se trouve toujours aux côtés de Seikyuu en tant qu'homme de main. De ce titre, elle est un peu celle qui veille sur son supérieur, lui donnant une certaine insouciance lors qu'il s'agit de traquer du pirate. Ou de vivre tout simplement. Vous connaissez comment est cet homme ...
Dorikis : 40% de Seikyuu Popularité : Les mêmes que Seikyuu mais en positif. Intégrité : +75 PI
Mark est un homme devenu cyborg à 90% à la suite d'une attaque meurtrière de pirates sur le navire qu'il occupait à ce moment-là. Timonier et bien trop gentil pour se battre, il fut emmener aux portes de la mort avant d'être sauver par Seikyuu, lors d'une mission qu'ils avaient en commun. Alors envoyer en urgence aux centre de secours le plus proche, il fut reconditionné en cyborg par la scientifique mais demanda à accompagné l'homme l'ayant sauvé, alors Commandant à ce moment là. Depuis, il suit Seikyuu qu'importe où il se rend et est devenu le timonier du navire de la Griffe. Mark est un homme serviable désormais capable de se défendre grâce aux armes qui composent son corps aujourd'hui.
Dorikis : 1/5 de Seikyuu Popularité : 85 PP Intégrité : 85 PI
Les Griffeurs sont une armée de 300 hommes répondants aux bons ordres de Seikyuu tout comme de Yume. Ils sont entrainés pour combattre des pirates comme des marines, étant donné que leur mission première comme leurs supérieurs est d'arrêter d'anciens marines et gouvernementaux ayant succombés à la voie de la piraterie. Ils combattent alors leurs anciens alliés en prenant en compte leurs capacités du rokushiki ou toutes techniques liées à la force gouvernementale. Ils sont principalement déployés pour la chasse d'anciens marines.
Dorikis : Dorikis de Seikyuu*2 /300 hommes Popularité : ?? PP Intégrité : ?? PI
Pouvoirs : Possèdent de bons réflexes et une bonne analyse/stratégie du combat. Bons pisteurs. 1/3 combattent avec des lances 1/3 combattent au corps à corps (lutteur, glaives) 1/3 sont de très bons tireurs
Dernière édition par Seikyuu le Ven 21 Avr 2023 - 22:54, édité 46 fois
[FB Event - Grand Line, Le Cuisino]Drôles de Vacances Invité par une femme riche sur le navire de la Dragonne Céleste, Seikyuu va se rendre compte qu'elle est la mère de l'Amiral Tetsuda. Pour couronner le tout, une agent du gouvernement lui colle aux basques - feat Alcéa [FB - Sout Blue, Royaume de Bliss]Chasse aux déchus En pleine formation, Seikyuu doit donner de l'aide aux marins de South Blue afin d'arrêter d'anciens bleus ayant embrassé la voie de la piraterie. - feat Benny [FB - North Blue, Zaun]Les Sous-marins de Zaun C'est le bordel. L'untié de Seikyuu doit récupérer des sous-marins mais les hommes de Glutonny sont là. Bref. - feat Jin, Benny, Hitoshi, William Rapsodos [FB - North Blue, Zaun]Combat d'une vie A la suite des évènements des sous-marins, Seikyuu zone dans la Zaun, à la recherche de derniers pirates ayant la peau dur. Il va y rencontrer un boxeur pas comme les autres. - feat Gabin Montfer [FB - East Blue, Royaume de Goa]La bonté d'un noble au secret grisé Pas facile tous les jours d'escorter un noble. Surtout quand c'est un révolutionnaire dans l'ombre. [Présent - South Blue, Amerzone]Ce n'était pas vraiment une brute Envoyé pour arrêter un échange entre esclavagiste et acheteur, Seikyuu tombe en compagnie du Lieutenant Alex Raines face à deux pirates tenaces. - feat Jack R. Skellington, Tom Woods & Alex Raines BACKGROUND [Présent - Reverse Mountain]Crier au loup ne sert qu'à l'attirer [prologue] BACKGROUND [Présent - Île aux Eveillés - Cinquième Voie]Un Loup sans Lune
Dernière édition par Seikyuu le Mar 14 Mar 2023 - 19:06, édité 14 fois
Posté Mer 29 Juin 2022 - 18:42 par Seikyuu
Navire et équipage:
La Griffe
Caractéristiques Type: Grand (90m) Équipage: 700 personnes Canons: 6 tourelles à 3 cannons. Ainsi que 56 canons de bordée. Mats: 4 Vitesse: Moyennement rapide à rapide
Description détaillée
Description du navire : Rien de moins que le symbole de la puissance militaire de la Marine. Les Cuirassés de la Marine sont de véritables forteresse à la puissance de feu dévastatrice et à la résistance incroyable. Capable de déclencher le terrifiant Buster Call grâce à leurs nombreuses canons tout en transportant quasiment une division complète, ces navires n'ont que peu d'égaux sur les mers tout en étant bien plus nombreux que n'importe quelle flotte pirate. La majorité d'entre eux possède trois à six tourelles de trois canons et vingt-huit à cinquante-six canons de bordée. De plus, certains bâtiments sont aussi équipés de roues à aubes mues par une machinerie à vapeur. Ils sont essentiellement commandés par les Commodores et les Commandants d'élite.
Système de navigation : Navire à voile, la Griffe est un cuirassé classique de par sa manière de naviguer sur les mers du monde.
Structure : L'entièreté de la coque du navire est faite en bois mis à part sa plus basse structure faite en granit marin repoussant les créatures des profondeurs pouvant venir abîmée cette dernière.
Système d'armement : Les canons du navire sont principalement alimentés en boulet de canon. Toutefois, sur les canons de bord, ils peuvent être équipés de harpon afin d'aborder les navires ennemis.
Une double baliste est présente sur le pont principale de la Griffe, afin d'agripper par derrière ou par devant les navires ennemis. L'équipage s'en sert pour agripper d'autres navires afin de les contraindre à s'arrêter, pour les remorquer de force ou encore, transpercer la coque de sa proie tant en l'ayant dans son filet, grâce aux flèches en acier géante, tractées par d'énormes chaines faite de la même matière.
Équipage : La plus part de l'équipage est composé d'hommes destinés au combat et à l'assaut de navires ennemis comme de prise de fort. Ils sont entrainés pour le combat et excellent dans ce domaine. Leurs principales missions sont l'abordage de navire, la défense de postes alliés ou des missions coup de poing afin d'empêcher tout pirate de piller ou tuer dans les villes du monde.
EQUIPAGE DE LA GRIFFE
Scarlett J. Yume, Vice-Lieutenante
Seikyuu-san ... Vous pourriez vous habiller quand même ...
Que dire de cette femme si belle qu'elle attire de nombreux hommes souhaitant lui faire la coure ? Toutefois, c'est sans compter sur la jalousie monstrueuse de son supérieur Seikyuu, à qui elle donnerait sa vie. Lors de ces premières missions, Seikyuu la rencontra alors qu'à son habitude, il prenait du bon temps dans un bar. Ils firent connaissance et en creusant un peu, le commandant découvrit que la jeune femme se faisait exploiter par un groupe de mafieux pour soutirer de l'argent aux touristes de l'île sur laquelle ils se trouvaient. Autrement dit, une fille de joie sans acte charnelle cependant. Mais abusée par la mafia, elle trouva en Seikyuu l'homme qui la sauva de cette situation en démantelant ce réseau et se vit proposer un recrutement au sein de la marine pour intégrer l'unité du marin; afin de combattre le type d'hommes qui l'esclavageait jusque là. De cette histoire, se développa une certaine romance entre les deux protagonistes. S'ils s'adonnent à des moments de plaisir ensemble, l'un cache son amour pour l'autre tandis qu'elle, ne sait pas trop quoi en penser malgré son attachement inconditionnel à l'homme l'ayant sauvée. En devenant Vice-Lieutenante, Yume devint la femme la plus gradé de la Griffe et en ce titre, se trouve toujours aux côtés de Seikyuu en tant qu'homme de main. De ce titre, elle est un peu celle qui veille sur son supérieur, lui donnant une certaine insouciance lors qu'il s'agit de traquer du pirate. Ou de vivre tout simplement. Vous connaissez comment est cet homme ...
Dorikis : 1/3 de Seikyuu Popularité : Les mêmes que Seikyuu mais en positif. Intégrité : +75 PI
Mark est un homme devenu cyborg à 90% à la suite d'une attaque meurtrière de pirates sur le navire qu'il occupait à ce moment-là. Timonier et bien trop gentil pour se battre, il fut emmener aux portes de la mort avant d'être sauver par Seikyuu, lors d'une mission qu'ils avaient en commun. Alors envoyer en urgence aux centre de secours le plus proche, il fut reconditionné en cyborg par la scientifique mais demanda à accompagné l'homme l'ayant sauvé, alors Commandant à ce moment là. Depuis, il suit Seikyuu qu'importe où il se rend et est devenu le timonier du navire de la Griffe. Mark est un homme serviable désormais capable de se défendre grâce aux armes qui composent son corps aujourd'hui.
Dorikis : 1/5 de Seikyuu Popularité : 85 PP Intégrité : 85 PI
Les Griffeurs sont une armée de 300 hommes répondants aux bons ordres de Seikyuu tout comme de Yume. Ils sont entrainés pour combattre des pirates comme des marines, étant donné que leur mission première comme leurs supérieurs est d'arrêter d'anciens marines et gouvernementaux ayant succombés à la voie de la piraterie. Ils combattent alors leurs anciens alliés en prenant en compte leurs capacités du rokushiki ou toutes techniques liées à la force gouvernementale. Ils sont principalement déployés pour la chasse d'anciens marines.
Dorikis : Dorikis de Seikyuu*2 /300 hommes Popularité : ?? PP Intégrité : ?? PI
Pouvoirs : Possèdent de bons réflexes et une bonne analyse/stratégie du combat. Bons pisteurs. 1/3 combattent avec des lances 1/3 combattent au corps à corps (lutteur, glaives) 1/3 sont de très bons tireurs
Dernière édition par Seikyuu le Mar 14 Mar 2023 - 19:08, édité 18 fois
Posté Mer 29 Juin 2022 - 18:43 par Seikyuu
- Yume parle en 9e527f
Dernière édition par Seikyuu le Jeu 21 Juil 2022 - 11:12, édité 1 fois
Posté Ven 1 Juil 2022 - 15:03 par Seikyuu
Heyo par ici, ma fiche est terminée mais mes excuses j'ai oublié de posté la demande de pouvoir au propre. Du coup je vous la poste ici à la suite !
Demande de pouvoir
Nom de la capacité : Tori Tori no mi - Modèle Phénix Descriptions de la capacité : L’utilisateur peut se transformer en phœnix ou en hybride mi-humain mi-phœnix. Le phœnix est un oiseau mythique au corps composé de flammes bleues. Les flammes du phœnix ne sont pas chaudes et ont un effet régénérant sur l'utilisateur. Elles peuvent également soigner les blessures superficielles des autres personnages exposés.
En vous remerciant !
Posté Sam 2 Juil 2022 - 0:41 par Ambrosias Gentry
Salut,
Pour réserver un zoan de type D, en plus des 3200 dorikis, il te faudra entre 4 et 5 rp récompensés. Il faudra redemander plus tard.
Pour ta FT je pense que tu n'as pas retiré les exemples au niveau des capacités ou l'héritage génétique.
Pour Iai tu ne peux pas couper du diamant avec tes dorikis pour le moment.
Pour cancel pas de soucis en soit mais ça dépend des dorikis du type en face. Si la lame d'air contre quelqu'un avec beaucoup plus que toi ça ne marchera pas.
Posté Sam 2 Juil 2022 - 16:04 par Seikyuu
Bonjour, c'est re moi. Merci pour ce passage Ambrosias, tout est modifié comme vu en mp sur discord et il n'y a pas de soucis pour le FDD, je reviendrais en temps et en heure quand toutes les conditions seront réunies ! En attendant, je viens à vous demander l'accès au Rokushiki, possible pour les officiers de la Marine.
Le Tekkai Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante. Prérequis : 750D pour le CP / 2000D pour la Marine
Le Kami-E Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier. Prérequis : 800D pour le CP / 2500D pour la Marine
Le Soru Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde. Prérequis : 800D pour le CP / 2500D pour la Marine
Le Geppou En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible. Prérequis : 850D pour le CP / 3000D pour la Marine
Le Rankyaku Le Rankyaku consiste en un coup de pied dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne. Prérequis : 900D pour le CP / 3500D pour la Marine
Le Shigan Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle. Prérequis : 900D pour le CP / 3500D pour la Marine
En vous remerciant !
Posté Sam 2 Juil 2022 - 18:14 par Red
C'est validé o/
Bon jeu
Posté Jeu 14 Juil 2022 - 20:49 par Seikyuu
Bonsoir !
Comme Caramélie l'a conseillée ICI, je viens demander à la validation un pnj accompagnateur qui restera prisonnier sur le navire de Seikyuu et qui sera là principalement pour le guider au niveau de sa trame personnelle. Rp joué ici
PNJ - Henry La Fouine:
Henry "La Fouine" exMembre des Strange Men / Prisonnier de la Marine
Les pauvres, ça m'dégoûte ...
Henry est une fouine comme son surnom l'indique. C'est le mec à chercher la merde un peu partout là où il va et à un peu se croire le boss du bled dans lequel il se trouve sauf qu'il oublie un facteur important ; son physique de lâche et sa force inexistante font de lui la pire des proies. Mais aussi faible soit-il, il sait toujours bien s'entourer de gorille pouvant le protéger et faisant surtout le boulot à sa place. Ses grandes passions sont le vol, les combats de rue et le meurtre occasionnellement. D'ailleurs, il ne peut s'empêcher de rigoler quand il tabasse à mort un mec que ses hommes de main ont couché, comme s'il était le maître de la situation. Mais si les combats sont son grand amour malgré son incompétence dans le domaine, il est des plus rusés pour gagner une confrontation et use de stratagèmes et de toute sorte de triches pour remporter la victoire. Que ce soit sur un ring ou en pleine bataille. Même si un beau jour, l'homme tomba sur Seikyuu et se fit coucher aussi rapidement que sa faculté de dire des conneries. Ce dernier étant un homme de celui ayant donné la mort à la sœur du Marine, il est désormais emprisonné sous la bonne garde des hommes de Tequila Wolf et y travaille comme esclave. Bizarrement, aujourd'hui, il ne rigole plus beaucoup.
Niveau évalué : Dorikis : 200 en tant que prisonnier affamé (1500 en temps normal) PP : -100 PI : - 80 exPRIME : 12.000.000 Localisation : sur le navire de Seikyuu Créateur du PNJ : Seikyuu
Habiletés/Pouvoirs : Hypnose
De plus, j'aimerais demander l'annulation de ma réservation concernant ce meito et annuler toutes mes techniques liées au sabre. Mon personnage étant plus bagarreur que sabreur, je me vois mal lui donner ce côté épéiste alors que je vais en faire un combattant aux poings dans sa totalité.
Et en même temps, annuler certaines techniques du rokushiki dont je ne me servirait pas pour le moment >> Kami-E & Shigan. Passant de 6 techniques à 4.
En vous remerciant d'avance !
Posté Dim 17 Juil 2022 - 18:23 par Izya
Coucou Seikyuu,
Du coup, exceptionnellement, je valide le fait que tu "n'apprennes pas" les deux techniques du rokushiki. Et pour ton meitou, je l'ai directement retiré de la base de donnée donc si tu changes encore d'avis il faudra repasser par la case création. Et tu peux virer tes techniques de sabres. D'ailleurs, tes techniques, ce serait mieux qu'elles soient dans ton premier post pour qu'on y est accès plus facilement quand tu auras plusieurs pages de demandes. Idem pour les PNJs (j'ai vu que tu avais gardé un post en dessous pour).
Pour le PNJ : a priori, ces stats collent pas. C'est quoi ? Une brute ? Un homme de main ? La avec 1500 D (parce que oui c'est ce chiffre que je regarde) je le compterai plus comme un bras droit que tu aurais décidé de limité consciencieusement (vu que trop fort par rapport aux 1/3 des hommes de mains)
Bref, je crois que c'est bon pour cette fois !
Peluuuche et a bientôt du coup !
Posté Dim 17 Juil 2022 - 18:41 par Seikyuu
Holà et merci pour les validations niveaux tech. Je les remettrais sans problèmes en premier poste pour plus de facilité. Pour le pnj, en fait ce ne serait pas un homme de main mais un pnj présent aux côtés de Seikyuu sur son navire en tant que prisonnier comme mentionné dans la demande de PNJ en lien et justifié par le rp.
Si ce n'est pas possible pas de soucis !
Posté Jeu 21 Juil 2022 - 14:28 par Seikyuu
Bonsoir !
Je viens faire la demande de la compétence Fire Heart (P), afin de remplacer mes compétences au sabre et pour être combinée dans un futur plus ou moins proche avec le futur fruit du démon que je convoite. Voici quelques techniques en plus pour parfaire ma fiche technique: (techniques honteusement inspirées/copiées sur notre légendaire sanji)
#Heypaul: Un coup de pied descendant visant l'épaule de son adversaire, généralement le ramenant au sol de manière brutale.
#Tapludcot: En équilibre sur une main, Seikyuu donne un coup de pied puissant dans les côtes de son adversaire; cette attaque est généralement suivie par Selle.
#Talondachil: Seikyuu saute puis tourne sur lui-même pour retomber et frapper extrêmement fort l'ennemi sur la tête avec son talon en étendant sa jambe.
#Jonglage: Technique consistant à shooter n'importe quel projectile lui étant envoyé pour le dégager au loin.
#Piedacier: Avec un seul ou ses deux pieds l'un après l'autre, Seikyuu vient à contrer plusieurs coups ennemis pour les bloquer.
#Embrasement: Embrasant l'une de ses jambes, Seikyuu donne un coup de pied quelconque propulsant une lame d'air enflammée vers son adversaire.
#PluieArdente: Sautant sur son adversaire tout en tournant sur lui-même, Seikyuu embrase l'une de ses jambes avant de lui envoyer plusieurs coups de pieds ascendants, fracassant les os du malheureux.
#TornadeArdente: Se propulsant vers son adversaire, Seikyuu embrase l'une de ses jambes et commence à tournoyer horizontalement tout en fonçant sur sa cible. Arriver à sa hauteur, il va alors asséner plusieurs puissant coups de pieds venant à brûler ce dernier.
#SpinningfFireStrike: Tournant sur lui-même, le corps en feu et plus particulièrement ses jambes, Seikyuu vient à créer une sphère enflammée autour de lui se protégeant des offensives ennemies.
#HellParadise: Seikyuu gueule un bon coup et se voit entouré d'une flamme ardente de couleur rouge et orange. N'importe quelle de ses attaques se voit alors dotée des capacités du Fire Heart.
D'autres techniques viendront plus tard, mais je pense qu'on est pas trop mal pour l'instant. En vous remerciant !
Posté Lun 25 Juil 2022 - 8:44 par Le Cavalier
Tout est validé ! J'aime bien la combinaison du rankyaku et de la capa fire heart. ^-^
Posté Lun 1 Aoû 2022 - 20:10 par Seikyuu
Bonsoir ! Je viens demander l'acquisition d'un cuirassé suite à cette quête validée juste ici ainsi que le nombre de matelot qui y est associé.
Dois-je cependant passer en création de navire et d'équipage, maintenant que c'est acté inrp ? Merci à vous !
EDIT: et je rajoute 1952 points top site <3
Posté Mar 2 Aoû 2022 - 11:19 par Seikyuu
Mis à jour du salaire d'août - le train de vie standard
Salaire de Août 2022: 800.000 + 800.000 = 1.600.000. - 100.000 => 1.500.000B
<3
Posté Dim 7 Aoû 2022 - 12:26 par Izya
Coucou !
Tu aurais du passé en création de navire avant oui...
Heureusement, il n'est pas trop tard pour le faire. Mais sans ça, je vois pas ce que tu veux que je valide xD Après, si ça a été validé par le récompenseur alors pas besoin de validation techniques, les navires ne faisant pas parti du cumul des joueurs ^^
Peluuuche
Posté Dim 14 Aoû 2022 - 10:09 par Seikyuu
Bonjouuuuuur !
Ayant quatre rp actuellement récompensés, je viens à vous en ce beau dimanche afin de vous demander, s'il vous plait, la réservation de mon fruit du démon ! (Ouiiiiiiii) Pourrais-je donc réserver le fruit du phénix, heu non de la glace, lumière, bref celui des séismes ?
Fruit du Canidé Mythologique, Modèle Chien Fu L’utilisateur peut se transformer en chien fu ou en hybride mi-humain mi-chien fu. Le chien fu est un animal mythique entre le lion et le chien mesurant près de 4m au garrot pour 7-8m de long, ses griffes et crocs passent au travers des défenses spéciales des utilisateurs de fruit du démon. Niveau : Divin Origine : Requiem
En vous remerciant ! <3
(et en ce qui concerne la demande de navire du dessus, tout a été validé par Cara en demande de navire proprement faite, la fiche est ajoutée à la ft du coup <3)
Posté Dim 14 Aoû 2022 - 16:34 par Ambrosias Gentry
Salut,
C'est bon pour moi, je valide ta réservation.
Tu as 6 mois pour lancer la quête d'obtention.
Bon jeu à toi fier Commandant !
Posté Jeu 25 Aoû 2022 - 16:02 par Le Cavalier
Hey ! Je reviens sur une validation de techniques que j'ai fait.
#Embrasement: Embrasant l'une de ses jambes, Seikyuu donne un coup de pied quelconque propulsant une lame d'air enflammée vers son adversaire.
Comme nous avions l'addition de deux capacités (celle d'envoyer des lames d'air avec le rankyaku et d'embraser son corps), j'avais bien aimé la technique. Mais depuis, on m'a fait remarqué que cette validation n'était pas si évidente. La capa fire heart ayant une limite clairement indiqué. Et effectivement je me suis aussi rangé également sur cet avis.
Finalement, il n'y aura pas de lame d'air enflammée sans fdd, la technique est invalidée. J'espère que tu ne seras pas trop déçu !
Posté Jeu 25 Aoû 2022 - 16:57 par Seikyuu
*Embarque sur son cuirassé pour traquer Le Cavalier*
En effet, my bad de mon côté aussi, j'avais complétement omis le fait que le Fire Heart ne puisse pas se faire à distance hormis FDD. La technique est barrée en attente du repas démoniaque à venir, je reproposerais la technique une fois fait du coup. Je la laisse dans mon pannel de tech pour garder la base écrite histoire de l'avoir sous le coude.