Seikyuu L'impétueux
But(s) : Appliquer sa véritable justice que ce soit sur les mers en détruisant la piraterie ou au sein du gouvernement.Instance : Marine Régulière
Grade : Commandant
Supérieur direct : Ethan R. Levi
Métier(s) : Navigateur
Équipage : Equipage de la GriffePopularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Zoan Mythologique du Chien Fu (D)
Haki : Haki de l'Armement (lvl3)
Meitou(s) : ///
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki (4/6)
Capacité(s) spéciale(s) : Fire Heart (P) / Electro (P) / Berserker (P)
Autres : Aura de Violence (N) / Grande Vitesse (N) / Yeux du Diable (N)
- Descriptif des Capacités:
- Nom du pouvoir: Electro
Niveau du pouvoir : P
Innée pour le peuple ADN de Raijin Island ou la Tribu des Minks, la capacité électro peut être acquise par un entrainement souvent mortel à base d'électrocutions. Elle permet à ceux qui la maîtrise de concentrer de l'électricité sur leur peau, plus généralement au niveau des membres allant jusqu'à englober leurs armes, pour délivrer de puissantes attaques cumulant force physique et puissance de la foudre.
De plus, l'électricité peut être projeté comme une attaque à distance (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les attaques à distance et une technique spécifique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.
Nom du pouvoir: Berserker
Niveau du pouvoir : P
Le personnage ne fait qu'un avec sa rage au combat, elle est son amie. Elle décuple ses forces, sa résistance, sa vitesse, sa férocité et n'a de cesse de grandir à mesure qu'il s'immerge dans la bataille, que cette dernière se prolonge, que les blessures et la douleur s'accumule. Embrassant ses instincts naturels et cette rage primitive qui est la sienne, il plonge peu à peu dans un déchaînement de fureur inextinguible et irraisonnée. Portée à son paroxysme, cette capacité le fait entrer dans un état de frénésie absolue dans lequel il ne ressent plus la souffrance. Porté par des réflexes décuplés et une volonté inébranlable, plus hargneux et puissant que jamais, il continuera le combat jusqu'à ce que ses adversaires tombent vaincus ou qu'il n'exhale son dernier souffle de vie.
Limite de la capacité : capacité à double tranchant ; le personnage n'a pas conscience de ses limites, des dégâts qu'il subit en pleine frénésie et risque de courir à sa perte s'il en abuse. Au sein de la race des Minks, cette capacité ne s'active à son plein potentiel que pendant les soirs de pleine lune.
Nom du pouvoir: Aura de Violence
Niveau du pouvoir : N
Description si variante d'une capacité existante :La violence est une composante essentielle de la personnalité du personnage. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire la violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette violence et auront tendance à l'émuler sans s'en rendre compte. Pire, quand il se bat et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront galvanisées par son agressivité communicative. Les situations dégénèrent rapidement dans la violence quand le personnage est impliqué, il est une source de chaos sans cesse renouvelée. Engendrer du conflit et des surenchères de violence est une seconde nature chez lui.
Limite de la capacité : la force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul.
Nom du pouvoir: Grande Vitesse
Niveau du pouvoir : N
Description si variante d'une capacité existante :La force et l’endurance que possède le personnage dans les jambes lui permet de battre des records en termes de vitesse à tel point qu’une fois lancée à sa vitesse maximal, il est capable pendant quelques secondes de prolonger sa course sur l’eau ou même sur une surface à 90°.
Limite de la capacité : La force et l'endurance sont dans les jambes, pas dans les poumons. L'utilisateur ne peut donc pas traverser une mer, ni même gravir une montagne inclinée et si il s'arrête, la gravité reprend ses droits.
Nom du pouvoir: Yeux du Diable
Niveau du pouvoir : N
Description si variante d'une capacité existante :Le personnage a un regard intense et terrifiant, capable de provoquer des hallucinations chez ceux qui le croisent. Ses yeux semblent changer de couleur et provoquent une vague intangible de sensations déplaisantes, viscérales, chez ceux qui ont le malheur de les observer. Utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, le personnage semble manifester sa colère et sa frustration dans une énergie sombre qui émane de son corps. Entouré de cette aura terrifiante, une silhouette sombre, une ombre de fumée semble prendre forme dans son dos et veiller sur lui, promettant mort et ruine aux victimes de cette capacité. Créées par l'inconscient de ces dernières, les illusions peuvent aller jusqu'à modifier l'apparence de l'utilisateur et lui conférer de monstrueux attributs, comme un dédoublement des bras et de la tête, des cornes de démon, etc... (capacité variante de "l'Esprit Démoniaque, Ashura" de Zoro).
Limite de la capacité : cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire à les effrayer.
Techniques
Biens et historique des mises à jour
- un cuirassé
- un den-den mushi portable
- un log pose pour la 5eme Voie
- un paquet de clope
- une flasque contenant n'importe quel type d'alcool
Armes:
- poings américains en or
Train de Vie & PNJs
Salaire : 1 200 000B /mois
Train de vie (Standard): 100 000B /mois
En Poche: 41.400.000 B
- Historique:
Salaire de Juillet 2022: 800.000 + premier mois de train de vie gratuit.
Salaire de Août 2022: 800.000 + 800.000 = 1.600.000. - 100.000 => 1.500.000B
Salaire de Septembre 2022: 800.000 + 1.500.000 = 2.300.000 - 100.000 => 2.200.000B
Salaire d'Octobre/Novembre/Décembre 2022: (1.200.000x3) 3.600.000 + 2.200.000 = 5.800.000 - 300.000 => 5.500.000B
Salaire de Janvier et Février: 1.200.000x2 = 2.400.000B
- Train de vie: -300.000x2= -600.000B
- En poche: 5.500.000B + 2.400.000B - 600.000B = 7.300.000B
Salaire de Mars: 7.300.000 + 1.200.00 - 100.000 = 8.400.000.
Bonus de Prime: 1/3 de 100M = 33.000.000
Total = 41.400.000B
- Points Top Site:
En Poche: 2516
Historique des achats:
[01/08/22] Points Top Site de Juillet = 1952
[25/08/22] -1100 points
1 PNJ Homme de main > 600 points
1 PNJ Brute > 200 Points
1 Bande de larbins > 300 points
1952 - 1100 points = 852 points restants.
[01/09/22] Points Top Site de Aout = 2372 852 + 2372 = 3224 points
[03/10/22] Points Top Site de Septembre = 3224[/b] 444 + 3224 = 3668 points
+500 points Top site pour décembre = 4168 points
[03/02/23] Points Top Site de Janvier 4168 + 448 = 4616
Amélioration de PNJ: > Passer de 33% à 40% Yume, "PNJ Homme de main" = 500 points
Achat de 2 capacités puissantes > 600 + 1000 = 1600 points
2100-4616 = 2516 points restants
[16/03/23] Points Top Site de Février 2516 + 360 = 2876 points
Compte Supplémentaire > 500 points
Points restants: 2376 points
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Les PNJ
Scarlett J. Yume, Vice-Lieutenante
Seikyuu-san ... Vous pourriez vous habiller quand même ...
Que dire de cette femme si belle qu'elle attire de nombreux hommes souhaitant lui faire la coure ? Toutefois, c'est sans compter sur la jalousie monstrueuse de son supérieur Seikyuu, à qui elle donnerait sa vie. Lors de ces premières missions, Seikyuu la rencontra alors qu'à son habitude, il prenait du bon temps dans un bar. Ils firent connaissance et en creusant un peu, le commandant découvrit que la jeune femme se faisait exploiter par un groupe de mafieux pour soutirer de l'argent aux touristes de l'île sur laquelle ils se trouvaient. Autrement dit, une fille de joie sans acte charnelle cependant. Mais abusée par la mafia, elle trouva en Seikyuu l'homme qui la sauva de cette situation en démantelant ce réseau et se vit proposer un recrutement au sein de la marine pour intégrer l'unité du marin; afin de combattre le type d'hommes qui l'esclavageait jusque là. De cette histoire, se développa une certaine romance entre les deux protagonistes. S'ils s'adonnent à des moments de plaisir ensemble, l'un cache son amour pour l'autre tandis qu'elle, ne sait pas trop quoi en penser malgré son attachement inconditionnel à l'homme l'ayant sauvée. En devenant Vice-Lieutenante, Yume devint la femme la plus gradé de la Griffe et en ce titre, se trouve toujours aux côtés de Seikyuu en tant qu'homme de main. De ce titre, elle est un peu celle qui veille sur son supérieur, lui donnant une certaine insouciance lors qu'il s'agit de traquer du pirate. Ou de vivre tout simplement. Vous connaissez comment est cet homme ...
Dorikis : 40% de Seikyuu
Popularité : Les mêmes que Seikyuu mais en positif.
Intégrité : +75 PI
Pouvoirs :
- Actrice Inée (N)
- Mémoire Eidétique (N)
- Clima Tact (S)
- Yume parle en 9e527f
Mark MacQueen, Timonier et Mécano de La Griffe
Que puis-je faire pour vous ?
Mark est un homme devenu cyborg à 90% à la suite d'une attaque meurtrière de pirates sur le navire qu'il occupait à ce moment-là. Timonier et bien trop gentil pour se battre, il fut emmener aux portes de la mort avant d'être sauver par Seikyuu, lors d'une mission qu'ils avaient en commun. Alors envoyer en urgence aux centre de secours le plus proche, il fut reconditionné en cyborg par la scientifique mais demanda à accompagné l'homme l'ayant sauvé, alors Commandant à ce moment là. Depuis, il suit Seikyuu qu'importe où il se rend et est devenu le timonier du navire de la Griffe. Mark est un homme serviable désormais capable de se défendre grâce aux armes qui composent son corps aujourd'hui.
Dorikis : 1/5 de Seikyuu
Popularité : 85 PP
Intégrité : 85 PI
Pouvoirs :
Cyborg:
- Arme blanche rétractable
- Outils Intégrés
- Vision Thermique
- Canon Portatif
- Mark parle en 565c75
Les Griffeurs, Soldats de La Griffe
Dites nous où et quand. Ce sera fait.
Les Griffeurs sont une armée de 300 hommes répondants aux bons ordres de Seikyuu tout comme de Yume. Ils sont entrainés pour combattre des pirates comme des marines, étant donné que leur mission première comme leurs supérieurs est d'arrêter d'anciens marines et gouvernementaux ayant succombés à la voie de la piraterie. Ils combattent alors leurs anciens alliés en prenant en compte leurs capacités du rokushiki ou toutes techniques liées à la force gouvernementale. Ils sont principalement déployés pour la chasse d'anciens marines.
Dorikis : Dorikis de Seikyuu*2 /300 hommes
Popularité : ?? PP
Intégrité : ?? PI
Pouvoirs :
Possèdent de bons réflexes et une bonne analyse/stratégie du combat.
Bons pisteurs.
1/3 combattent avec des lances
1/3 combattent au corps à corps (lutteur, glaives)
1/3 sont de très bons tireurs
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Seikyuu le Ven 21 Avr 2023, 22:54, édité 46 fois