FAIT
- Spoiler:
- Salut tout l'monde!
• Nom des personnes participant au RP : Jack Sans Honneur
• Thème du RP : De vieux souvenirs qui permettent de mieux cerner Jack, de savoir le pourquoi du comment.
• Lien du RP :Les chroniques de Jack
• Nombre de post de RP total par personne : Trois posts . Cinq petites histoires en tout.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
-Maltraitance (Pour les nombreux pains distribué tout l'long) : 2 PR // -5 PP
-Coup bas (tout le long il me semble): 2 PR // - 10 PP
-pour chaque tranche de 20 Civils : 1 PR // -2 PP
-Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B (barques, cargaison, argenteries) : 2 PR // - 4 PP
-Incendier un bateau : 1 PR // - 2 PP
-Fuite (un élément récurrent chez Jack: 0 PR // - 5 PP
-pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué (j'compte le marine mort et les trois soldats) : 2PR // -1 PP
-Torture (Pour le soldat dont j'm'occupe du portrait deux minutes durant, et le marchand coupeur de patte) : 15 PR // -15 PP
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? /
J'crois qu'on est bon là.-------Yo les lecteurs pros !
• Nom des personnes participant au RP : Noah I. Siegfurson et moi.
• Thème du RP : Rencontre préliminaire à la naissance des Saigneurs des Mers
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t2410-fb-sur-les-flots-quelque-part-pv-jack-sans-honneur
• Nombre de post de RP total par personne : 4 par personne.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
-pour chaque tranche de 20 Civils : +1 PR // -2 PP (les types tartésau bar)
-Voler quelque chose d'une valeur < 10 000 B : +1 PR // - 2 PP
-Fuite : +0 PR // - 5 PP
Par la même on s'est choppé un p'tit bateau avec Noah. il fera pas long feu, mais il est équipé pour pouvoir bouger un peu sans trop de problème. Et Jack à 4000 berry dans ses poches d'son coup d'avant. Ils feront pas long feur non plus, j'compte systématiquement viré 5000 berry par mois des possessions d'Jack, pour sa consommation d'alcool. Mais j'en parlerai autre part.
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Nop-----
Dernière édition par Jack Calhugan le Lun 14 Mar 2016 - 11:26, édité 44 fois