Tatiana en avait connu des situations dangereuses… Mais finir sur le dos d'un volatile géant avait très vite fini en top 1 de la dangerosité. Elle était loin d'être une trouillarde, mais elle n'avait pas non plus envie de perdre la vie dans ce genre de situation. Tia' estimait qu'elle avait beaucoup trop de choses à voir, à découvrir, surtout après dix ans à avoir été une esclave et enfermer entre quatre murs. Alors, forcément, en repensant à ce genre de choses, la demoiselle s'accrocha encore plus fermement, jetant un coup d'oeil vers ces comparses du moment et ce chasseur. Ils étaient réellement sûr de ce qu'ils faisaient ces tarés ?! Parfois, elle se posait réellement la question et pourtant, elle tentait d'avoir confiance, même un petit peu envers Akane.
L'orpheline crispa la mâchoire, la descente était violente, beaucoup trop à son goût et elle finira éjecter de la créature, pour se mettre à rouler dû à la vitesse et à cette descente violente. Si elle s'était prise tout un tas de petites branches, de buissons, etc sur tout le corps, ce qui lui avait fait le plus mal c'était le choc entre ces côtes et un arbre. Bordel, mais… pourquoi aujourd'hui ?! Elle le sentait passée, il n'y avait aucun doute, malgré ce choc et croyant que sa descente se terminerait là, la jeune femme continua de glisser vers la falaise, fronçant les sourcils en remarquant qu'elle risquait une mort certaine si elle ne faisait pas quelque chose et son réflèexe sera d'attraper sa lame karambite pour l'enfoncer dans le sol afin d'aider à ralentir sa course.
Ce fut une chance que ça marche, malgré la douleur à ces côtes et les éraflures sur le corps, la demoiselle avait réussi à se stopper au bout de quelques mètres de descente. Le fait d'avoir fini avec un arbre en pleine gueule, si on peut le dire ainsi, avait sûrement aidé à la ralentir dans cette descente infernale. Tatiana soupira de soulagement, alors qu'elle regarda autour d'elle, cherchant ces collègues du jour du regard. Rien. Jusqu'à ce qu'elle entendit la voix d'Akane. Sans même se poser plus de questions que ça, la demoiselle se redressa pour se lever, voulant dire quelque chose, elle sentira une violente douleur dans les côtes. “
Merde…” Ce n'était franchement pas le moment… Pas du tout même. Et cette bestiole qui n'était sûrement pas loin… Un léger soupire s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle inspira profondément comme si elle voulait se donner du courage, alors qu'elle se releva soudainement, une main sur ces côtes en se mettant à marcher. “
Akane ! Roza! Je suis là !”
Est-ce que c'était réellement une bonne idée que de hausser la voix pour se faire entendre ? Sûrement pas. Mais elle avait vraiment envie de signaler qu'elle était toujours en un seul morceau. La jeune femme continuera son petit bout de chemin en direction d'oû venait la voix d'Akane, alors qu'elle regarda autour d'elle en même temps, plissant le regard et étant beaucoup plus sur ces gardes, en sachant parfaitement que le rapace géant était sûrement encore dans les parages. Jusqu'à ce qu'elle cesse soudainement de marcher en entendant un bruit un peu plus loin… Pour le coup, l'adrénaline monta très rapidement et Tia' se mettra en garde automatiquement. Sait-on jamais…
MADE BY @ICE AND FIRE.