Journal de 1629
Informations utiles et nécessaires
East Blue
► [1629] Le beau et la bête :
Un gang armé fit irruption dans la nouvelle boutique de Nihil pour y foutre le bordel sur fond de jalousie. Ce dernier, heureusement présent sur place, corrigera comme il se doit les vandales...
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► [1629] L'éveil d'un nouveau commencement :
Dans le coma depuis des années en raison d'une maladie rare qui ronge son corps, la jeune Rose Wilson vit son salut grâce à l'intervention miraculeuse d'une doctoresse de passage sur Logue Town pour un séminaire.
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► [1629] Maraboutons le Baratie :
Un voyage n'est pas toujours tranquille, et un monstre marin n'est jamais bien loin. L'embarcation allant au baratie s'en souviendra. Arrivé sur place, pas le temps de se reposer, on ouvre une boutique, et on repart sauver le monde (et s'enrichir, mais chut, c'est un secret).
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► [1629] Ouverture à Kocoyashi :
Situé dans le village de Kocoyashi, sur l'île de Cocoyashi, juste à côté d'un cabinet médical vient d'ouvrir une herboristerie. Et pour marquer les esprits, le propriétaire en a fait la publicité en surfant dans les airs avec un overdial.
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► [1629] La nuit du cauchemar :
En ce début d'année, le village de Kawaï, à Shimotsuki, est victime d'une attaque de vers crouigou. Cet animal aux capacités irritantes impressionnantes aura semé le chaos dans la ville, en plein milieu de la nuit. Heureusement pour le village, un médecin et herboriste itinérant, était de passage. En combinant son savoir et les ressources locales, la crise a été gérée, et une pandémie a été évitée. Au petit matin, la situation était réglée. Pour une fois qu'un étranger est utile …
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► [1629] Grabuge champignonné:
Ce début d'année 1629, sur Pétales, East Blue, voit deux chasseurs de primes jusqu'alors inconnu affronter deux révolutionnaires dans al forêt de Rosetta. Suite à un combat loin d'être classique, les criminels sont neutralisés, puis tués, et livrés à la marine. Un bel et fort exploit pour deux inconnus désormais plus si inconnus.
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► [1629] Disparition de fleurs :
A Pétales, tandis que les herboristes et parfumeurs récoltaient des fleurs, ils ont remarqué qu'une partie d'un arbre à fleur à soie ne contenait plus aucune fleur. Quelqu'un est venu et a cueillis des fleurs sans autorisation obtenue préalablement. Pas une grande perte pour l'île, mais des dégâts pour sa réputation.
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► [1629] Miracle à Sirup :
Malon, héritière de Sirup et malade depuis longtemps a en fait été empoisonnée par son majordome. Aucun médecin n'a réussit à diagnostiquer la jeune femme et à la soigner. Jusqu'à ce qu'arrive un médecin herboriste. Découvrant le complot dont la jeune femme a été victime, Rio est parvenu à guérir la jeune femme après des semaines de travail acharné.
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► [1629] Nom de l'événement :
Samuel Sabaton, gérant d'une taverne sur Shell Town subit des vols. Un officier en civil prend l'affaire. Mais qui ose voler un homme bientôt à la retraite ? Quel monstre a un tel cran ? Pas d'inquiétude, le sergent d'élite Volfpack est sur le coup. La justice sera rétablie !
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► [1629] Panda rourété :
Une bande de jeunes pirates, en voulant aider un vieil homme, ont signé leur papiers de détention. Arrivé près de Cocoyashi, le chasseur de primes les neutralise et appelle la marine pour qu'elle vienne récupérer les criminels.
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► [1629] Le Zoo devient l'asile ! :
Durant l'après-midi à Shell Town, un jeune homme est entré dans une cage réservées au animaux, heureusement la marine est arrivée pour régler l'affaire.
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► [1629] Le cola, ça fait rêver :
Pendant qu'il boit des colas dans une taverne, Raven se souvient d'une rencontre avec un gamin. Une méditation pour les calmer tous, une méditation pour les rapprocher, une méditation pour les faire sympathiser tous, et dans cet état les lier.
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► [1629] Balade dans les égouts :
Après avoir été refusé à la Belmer Corp, Rio se fait kidnapper par les Berries. Un voyage dans les égouts plus tard, suivit d'une tentative d'évasion échouée, on retrouve miraculeusement le médecin devant la caserne de la marine de Cocoyashi avec deux membres des berries inconscients. Que s'est-il passé ?
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► [1629] Le poteau Rose:
Le sauveur de Kawaï, l'herboriste/médecin/chasseur de primes Rio ouvre sa boutique, le Poteau Rose, à Kawaï, shit Shimotsuki. Victime de son succès et de sa campagne publicitaire, une horde clients se précipitent dans la boutique à l'ouverture, sacageant les lieux. Décidement, les étrangers sont bien mal élevés.
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► [1629] Les conséquences :
Sirup est une nouvelle fois pris pour cible, Arès est de retour sur l’île, mais il n’est pas seul. Il est venu accompagné par un équipage de pirate. L’équipage veut se faire une petite fortune avant de s’installer dans la région. Les pirates se rendent sur Sirup pour la piller, petit souci, une unité de la marine est sur place pour assurer des manœuvres suite aux récents événements causés par Arès lui-même… Une bataille s’engage entre les pirates et les marins, et Arès est obligé de participer s’il veut voler le fruit du démon de la capitaine Hishio Banka et son navire.
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► [1629] Le début d'une carrière prometteuse ... Ou pas ? :
Grimmjack se lance dans sa nouvelle vie de chasseur de prime et ça ce passe sur Sirup. Après avoir débarqué l'épouvantail glanne des infos et s'en prend a un pirate SDF. Deux bémols se dressent face à lui : le premier c'est qu'il est beaucoup trop fort pour notre jeune héros et le second c'est que sa tête n'était même pas primée (ce n'est même plus un pirate depuis bien longtemps d'ailleurs).
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► [1629] Fausse falsification :
Rio et Grimmjack se retrouve par un heureux hasard autour d'une table du Baratie pendant un déjeuner ensoleillé. Le repas fut bon, quoi qu'un peu épicé à leur gout... Epicé ? Empoisonné plutôt ! Les deux hommes tentent alors d'arrêter les assassins et comprendre l'affaire ...
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► [1629] Pirates à l'ouest d'Est :
Petite île d'Est, sur East Blue, attaquée par des pirates. Une chance que Seijiro passe par là pour bouter les pirates hors du port en sabotant leur navire pour qu'il prenne le large sans eux.
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► [1629] Aucune bête aussi féroce - 1ère partie. :
Tagata Tai et Grimmjack vont se rencontrer autour d'un naufrage particulièrement spectaculaire.
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► [1629] Aucune bête aussi féroce 2/2 :
Travaillant main dans la main, l'agent Skirk et le chasseur de prime Grimmjack infiltrent une prison pour traquer un criminel notoire qui fuit la justice depuis bien trop longtemps.
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► [1629] Forge ton destin :
Cela devait être être une journée comme les autres mais par un malheureux concours de circonstances les fantômes du passé de Léo sont venu le hanter. Des pirates sur Shimotsuki! C'est alors que Léo et deux clients potentiels, Hayase et Grimmjack,allièrent leurs forces pour changer le destin funeste de l'île en boutant les pirates hors de l'île!
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► [1629] Un petit entraînement / Le quotidien / Au revoir Green Island :
En apparence une vie simple de paysan sur les terres de Green Island, le révolutionnaire Han passe ses journées à s'entrainer avec son disciple Tanpan jusqu'au jour où une bande de pirates s'attaquent sauvagement aux villageois de l'île. Voulant protéger la populace de ces mécréants, les deux hommes s'occupent de leur régler leur compte.
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► [1629] Y'en a des biens :
Un gros chat naif au coeur pur et un Chasseur de primes sans cervelle et raciste par dessus le marché. Une rencontre qui ne pouvait que laisser des dégâts derrière eux. Surtout quand ils tombent sur les désosseurs de bateaux qui sévices sur Logue Town.
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► [1629] Chasseur de primes, ma foi, un métier sérieux :
Cette fois, Alegsis en est sûr, c'est la bonne. Il va infiltrer un casino clandestin après avoir brillamment remonter la piste d'un pirate farouche qu'il compte bien traîner aux autorités.
Seulement... Alegsis étant Alegsis, comment parviendra-t-il à foirer son coup ?
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► [1629] Dialise :
Après avoir recueillit une ange blessée, le navire se fait aborder par les marchands d'esclaves venus récupérer leur marchandise. Deux rébellions plus tard, un espoir nait enfin et l'évasion minutieusement planifiée foire. Advienne que pourra.
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► [1629] Une provocation flibustière au Q.G d'East Blue ? :
Un acte de vandalisme mineur aurait été perpétré au Q.G d'East Blue. L'enceinte même de la forteresse aurait en effet été peinte d'un immense Jolly Roger rouge sans que l'on connaisse le perpétrateur. L'officier Nova Stainless, de la Marine scientifique, secondé par Alegsis Jubtion, un chasseur de primes qui passait déposer un pirate, auraient poursuivi les coupables. Revenus bredouilles après avoir été canonnés, aucun n'aperçut le pavillon des pirates. Ce n'est que de justesse, en effet, que les deux revirent en vie.
Leur témoignage fut rendu crédible par le fait qu'une explosion stridente avait en effet retenti au large du Q.G quelques instants avant leur retour.
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► [1629] La légende du papa des poissons-chats :
Portés par l'espoir de retrouver le cadavre d'un criminel recherché s'étant fait gober tout cru par le légendaire poisson-chat des eaux de Fuchsia, Grimmjack et Alegsis vont s'allier avec un célèbre explorateur sous-marin dont les intérêts se rapprochent du leur. Mais tout ne passera pas comme prévu ...
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► [1629] Apocalypse Later :
Deux remarquables chasseurs de primes - quoi que malheureux dans leurs affaires - se décident à une chasse au trésor. Leur carte les mène à Âcre-Aire - rien à voir avec Amerzone ! - où, en traversant le marais, fièvres et folies de diverses provenances les animeront l'un et l'autre. Avant qu'un trésor ne leur parvienne entre les mains, ceux-ci auront passé la durée du séjour à se castagner.
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► [1629] Kafka en appel :
On ne sait comment, exactement, l'honorable Juge Stapleton du Q.G d'East Blue a pu accorder autant d'émoluments à deux canailles de chasseurs de primes, mais il se dit, dans les coulisses de la cour, que le procès concerné fut aussi tumultueux qu'improbable.
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► [1629] Papy ne sera pas centenaire :
Reebal est convié au chevet de son grand-père mourant. Il héritera de celui-ci, le Fruit du Millet, dont-il était l'ancien possesseur, s'accaparant ainsi les pouvoirs de celui-ci suite à sa triste disparition.
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► [1629] Gouvernement contre Révolution :
Shoga et ses deux hommes de confiance, Shujin et Soma, prennent des vacances loin d’Orange Town. La base est confiée au commandant du Tokusentai, Reikoku Shinrai. Mais ce ne sont pas les seuls à prendre des vacances, Dallas et son équipage ainsi que Montblanc Cacao, le maître du « Desperados », sont aussi de la partie. Le souci, c’est que les marins et les révolutionnaires finissent par se rencontrer, alors que les révolutionnaires se faisaient discrets. Alaaric ne tarde pas à débarquer, car il a obtenu une information sur la localisation des révolutionnaires sur East Blue, un traître infiltré dans l’équipage de Dallas informe donc Alaaric de la position des révolutionnaires. Le CP débarque, et avec Shoga, ils affronteront les membres de l’armée révolutionnaire. La marine sur place n’intervient pas directement, elle se contente de protéger les civils, car les zones de combats sont en dehors des villages.
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► [1629] Le démon-chèvre sauvage des montagnes :
Des rumeurs courent dans les camps des réfugiés du Mont Corbo. D'après les dires, un Démon-Chèvre Sauvage hanterait ces montagnes boisées ... Un courageux (pas du tout) chasseur de prime est engagé pour le chasser, accompagné d'un curieux guide local. Ou mènera cette traque ?
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► [1629] Poisseux-pilote :
La Marine, soucieuse que ses effectifs ne cèdent à aucun débordement, organise occasionnellement des sessions disciplinaires. Lorsqu'un membre de la Marine ou encore un Chasseur de Primes commet quelques impairs, ceux-ci sont alors conviés à cette session de rappel à l'ordre. Garrett et Alegsis Jubtion participèrent ensemble à l'une d'elles. Ceci, est leur histoire.
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► [1629] Le Réseau :
Les chasses à l'homme, quand on la conduit pour la seule rutilance du tendre berry, vous embarque parfois dans des complots. Alegsis, dans cette conjuration-ci, au cœur de laquelle on y trouvait un trafic d'armes, il y était arrivé comme un chien dans un jeu de quilles. De quoi mettre à mal l'enquête scrupuleuse de l'agent Cunningman.
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► [1629] À vau-l'eau dans la volière :
Grimmjack et Alegsis, en fraîches recrues de Baroque Works, se doivent de faire leurs preuves. Ils se hasardent donc à un gros coup en s'attaquant à la famille Columbia de Logue Town. Là-bas, ils retrouvent Hayase Yorha, amie commune des deux chasseurs de primes qui, elle aussi, est sur la piste des criminels. Ils tomberont aussi sur Kant, meilleur ami d'Alegsis, qui, quant à lui, s'est laissé embarqué dans les manigances de la famille Columbia qu'il se décidera à trahir pour les beaux yeux d'Hayase. Leur petite équipe constituée, tout portait à croire que la victoire leur serait acquise. C'était cependant avoir les yeux plus gros que le ventre que de s'en prendre aux Columbia si frontalement.
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► [1629] Va y avoir du spore ! :
Lorsqu'il croyait trouver un trésor à Alba, on ne l'a pas cru. Lorsqu'il s'est associé dans son aventure à l'idiot du village, on se sera moqué de lui. Lorsqu'il aura poussé sa quête dans une mine désaffectée, on a prétendu qu'ils étaient fous. Mais à l'arrivée, qui avait raison ?
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► [1629] Au secours des réfugiés :
Alors que les occupants du camp de réfugiés pensaient avoir été oubliés par les habitants de Goa, et que ces derniers avaient effectivement oublié leur existence, la mécène Réglisophie d'Isigny entreprend de leur venir en aide. Si certains acceptent bien volontiers cette possibilité de s'extraire de leur bidonville, d'autres défendent avec énergie leur droit à contrôler leur nouveau chez eux !
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► [1629] Emeute à Tequila Wolf :
Le bagne de Tequila Wolf reçoit un nouveau pensionnaire, et non des moindres, puisqu'il provoquera une émeute général sur le 8ème pont, en profitant pour tuer celui qui avait essayé de le mater, et éliminant par la même un respectable colonel, Rogue Paddington en s'échappant par la mer.
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► [1628] Le combat du siècle :
Robina, Canaille, Peeter et Alegsis se croisent sur l'île de Alba pour un concours de boisson. Celui qui arrivera à gagner ressortira avec la fierté de ne pas être tombé au sol avant les autres. Mais la soirée ne se passe pas exactement comme prévue.
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► [1630] Panique sur Clock work island :
Une grande réunion a lieu au QG d'East Blue, cette réunion a pour but de mettre au point un plan pour attaquer la base sous-marine CW25, appartenant aux révolutionnaires. Tetsuya, Anima Labrusca, Arsène Alighieri, Ambrosias ainsi que Shoga examinent les informations récoltées sur la base, ainsi que de mettre un plan solide au point.
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► [1629] Scaramouche :
La situation est plus explosive que jamais entre républicains et monarchistes à Goa. Alors que les députés de chaque camp se détestent un peu plus chaque jour, une vilaine petite aristocrate semble s’être mis en tête de faire taire un par un tous ses contradicteurs… en les provoquant en duel !
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► [1629] Discussion et ambition :
Valkia fait halte dans une taverne pour préparer un festin, elle tombe sur un jeune pécheur ambitieux qu’elle décide de corrompre pour l’amener vers un chemin plus grand que son existence actuelle. Après l’avoir amené faire la fête sur son navire, il était temps pour lui de passer à la caisse ...
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► [1629] Boire un petit coup, c'est agréable :
Bobby Lapointe a débarqué sur une île où la tendance du moment, chez les jeunes, c'est de vouloir devenir pirate. Mais pour ce faire, il y a d'abord des épreuves à passer, avant d'être accepté dans l'équipage de la racaille qui se prétend capitaine. Malheureusement, l'ultime test à réussir, c'est de rester le plus longtemps saoûlot... euh oups, sous l'eau. Le chasseur de primes va donc découvrir ce jeu foireux, et s'inscrire incognito jusqu'à arriver au bout du parcours. Puis, quand il révélera enfin ses intentions, place à la castagne pour remettre de l'ordre chez cette jeunesse inconsciente.
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► [1629] Le chasseur rookie et la marine véterante :
Shimotsuki : Dans le petit Village de Kawai la vétérante Shizuku Ginka plus connue sous le nom de Red Eye à emmener son rookies de fils, chasseur de prime pour attraper et capturer deux révolutionnaires connue qui commettaient des enlèvements.
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► [1629] LA MARINE ENCORE ACCUSÉE D'AVOIR TIRE :
Bobby a débarqué sur une île où il assiste bientôt à un semblant d'acte criminel ? Il croit alors aider les soldats de la Marine qui sont en train de poursuivre une voleuse. Mais en vain, cette dernière réussit tout de même à s'évaporer dans la nature. Le chasseur de primes apprendra plus tard ensuite la vérité derrière toute cette foutue scène de ménage... et ouch ! Ce n'est vraiment pas de la classique querelle d'amoureux.
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► [1629] Réveille moi, si tu peux ! :
Fû sert avec son père dans son restaurant avant d'aller faire une sieste. Son père décide de lancer un défis et c'est Grin qui le remporte et mange donc à l'œil en discutant avec Fû apprenant deux trois choses sur Tarentule au passage !
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► [1625] C'est rond, c'est une balle :
Si America devait réaliser une mission simple, s'infiltrer dans une base de Shell Town et y récupérer un logpose, s'était sans compter sur la présence d'une pirate disposé elle aussi à entrer dans le bâtiment. Réquisitionnant l'animal, la bonne patte d'America aidera Jaina à trouver des secrets sur sa famille en échange de sa pas balle.
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► [1629] Bienvenue au Bagne :
Suite à l'évasion de Benhime Moth et la mort du Colonel Paddington, l'agent Al Sah-Him fut dépêché pour enquêter sur ces évènements.
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► [1628] J'ai la carte ! :
Un groupe de révolutionnaire envoie America voler des documents à une jeune recrus du Cipher Pol dans le but d'avoir un temps d'avance sur leur prochaine action. Pourtant, leur mission finit avec des morts et des blessées et aucun document à la clef.
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► [1629] Chasse à la Caramélie :
L'horrible mademoiselle Caramélie d'Isigny s'attaque à tout va à la bourgeoisie de Goa, en défiant en duel tout ce qui lui passe sous la main ! Heureusement, certains défenseurs de la justice prennent les choses en main pour tâcher de mettre un terme à cette histoire.
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► [1626] UN moineau au pays des artificiers :
Hayato arrive sur Koneashima et fait rapidement la rencontre d'une chasseuse de primes atypique. L'épéiste suit Katrina, lorsque cette dernière tente de s'attaquer seul à un équipage pirate entier. Après plusieurs jours de préparation, ils finissent par vaincre les forbans, non sans écoper de plusieurs blessures. Après avoir récupéré des combats, le réveil des deux coéquipiers est plus mouvementé que prévu.
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► [1629] Les Louves font de la pêche au gros :
Habituées à chasser des monstres marins, les fières skjaldmös commandées par la Peste font voile pour East blue dans le but de pêcher un poisson bien différent.
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► [1629] Quoi ? Encore ? Allons bon... :
Rebelote ! Une fois encore, le bagne le plus célèbre des blues est victime d'une attaque étrange impliquant, semblerait-il, le Cafard et un faux vice-lieutenant particulièrement sanguinaire. Une étrange affaire à creuser...
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► [1629] TUNNEL DANS SA MANCHE :
Bobby Lapointe a débarqué sur une île, où il va découvrir qu'une bande de voleurs (des pirates, quoi) utilisent un vieux moyen de déplacement, à la base servant à relier deux bouts de terre (et abandonné depuis), pour s'évader après avoir commis leur acte criminel.
Mais le chasseur de primes tombe aussi sur l'horreur utilisée par l'ennemi pour arriver à ses fins ! Utiliser des habitants pour tracter leurs nombreux vols, via un gros chariot. Sans plus attendre, il décide alors de stopper la bande de vilains.
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► [1629] Mozart et Beethoven sont dans un bateau ... :
Beethoven part à la traque d'un vil forban aillant kidnappée son maitre alors que Mozart d'incruste sur sa barque. En pleine mer, alors que l'affrontement pointe le bout de son nez, le vaisseau du terrible Gluttony accoste la petite embarcation, capture les deux loustics et les transforme, en yack pour l'un, et en oie pour l'autre. Malgré leur nouvel état, le duo finit tout de même par s'enfuir en profitant d'un temps à quai pour l'équipage corsaire.
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► [1626] Symphonie en catastrophe mineure :
Alors qu'Hayato arrive sur Sirup, il fait rapidement la connaissance de Natsu, un local à la tête remplie de rêve. Les deux artistes martiaux se lient d'amitié et finissent pas se rendre sur la place du village pour assister à un concert de musiciens ambulants. Sauf que la suite de la journée ne se déroulera pas vraiment comme prévu...
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► [1629] MISSION ARTEMIS :
Bobby a débarqué sur une île où un grand événement va avoir lieu bientôt. Il apprend qu'un célèbre professionel du coin a tout bonnement l'intention de s'envoler dans l'espace et aller sur la lune. Rien que ça !
Le chasseur de primes ne croit évidemment pas à cette grosse plaisanterie. Mais à force d'en apprendre plus sur cette histoire, il se remémore une vieille et sale affaire de la Marine, il y a quelques années. Donc, il finit par décider d'aller voir d'un peu plus près ce qu'il se passe. Manque de bol, sur place, on ne lui offre pas un accueil très amical.
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► [1629] Indicedo :
Participer à une soirée en compagnie de la haute société de Goa quand on est une étrangère, c'est prendre le risque de côtoyer des personnes hautaines, bizarres, ou peu scrupuleuses. C'est également s'exposer à un meurtre en huis clos ou pire encore, à une Caramélie !
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► [1628] La Fête du Printemps :
Alors que le Cirque du Soleil vient d'arriver sur Cocoyashi, l'île va connaître quelques bouleversements climatiques. Le jeune Fern Varner va, malgré lui, apprendre que le monde n'est pas limité aux quelques îles qu'il a pu visiter. En effet, la Sorcière Climatique fait de nouveau gronder le ciel sur l'île où tout a commencé pour le Sorcery Climat-Tact qu'elle tient à la ceinture.
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► [1629] Premier chapitre ; Vers une aube nouvelle :
Après avoir quitté son ancienne mafia sur une autre blue, Nihil posera ses valises sur Cocoyashi où il rendra service et s'intègrera sans mal dans la Belmer Corp, l'entreprise du coin ! Il s'intègrera rapidement et facilement, charmera Nojika la PDG de ladite entreprise et flirtera avec elle pendant quelques mois. Cependant, les employés de la compagnie fruitière et leur PDG découvriront un beau matin que les caisses de la société ont été vidé et que le beau Nihil a également disparu, comme par enchantement...
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► [1629] Repas entre six yeux :
Timothée invite Shoga et Ambrosias Gentry à une dégustation de ses plats, Shoga ayant affirmé à Ambrosias que les plats du blondinet sont les meilleurs au monde, il doit le prouver, mais y parviendra-t-il ?
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► [1629] TENUE INAPPROPRIEE :
Bobby Lapointe a débarqué sur une île où il retrouve une personne qu'il a déjà croisé dans le passé, déjà connue pour ses méfaits. Ne l'ayant pas arrêté à l'époque, la fauteuse de troubles a récidivé depuis... À tel point qu'elle se retrouve avec une prime sur la tête ! Le chasseur de primes profite donc de cette occasion pour mettre enfin un terme aux agissements de la coupable... en plus du nouveau petit obstacle qui apparaît : son compagnon.
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► [1629] Dernière ligne droite, non sans détour :
Le concours du meilleur herboriste du Sultanat de Pétales touche enfin à son terme. Suite à la dernière épreuve, un vainqueur est déclaré. Enfin non, deux vainqueur, dont Dag Aubert, natal et l'île et grand favori. Pourtant, une ombre bien gâcher ce parfait tableau, les viles accusation de Rael Ibrahim Ota qui accuse Dag Aubert d'avoir tué ses concurrent, tenté de faire la même choe avec le chasseur de primes et d'avoir acheté les juges du concours. Un tel retournement de situation qui fait un tollé! N'avançant aucune preuve, l'honorable président du jury utilise la bien connue carte du changement de sens. Rio se fait donc mettre aux arrêt pour diffamation, et un procès aura prochainement lieu pour déméler le vrai du faux. La suite promet d'être palpitante, alors achetez le journal de la semaine prochaine !
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► [1629] Deuxième chapitre ; Des senteurs & des ragots :
Un malencontreux flirt au sultanat des pétales fera de Nihil l'esclave d'un conseiller local corrompu. Cependant, notre protagoniste saura tirer profit de son charme pour faire renverser la vapeur : faire assassiner son bourreau, s'approprier son épouse et se faire construire une boutique de parfums ? Facile pour Nihil !
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► [1629] V pour Vendetta :
Haiko, un ancien assassin, cherche un nouvel équipage sur l'île de Shimotsuki. Confronté aux fantômes de son passé, il rencontre Fuyuki Kenzo, en quête de vengeance pour la mort de son frère. Un duel intense s'ensuit, poussant Haiko à ses limites. À la fin, il découvre un coffre d'or, offrant une lueur d'espoir pour son futur tumultueux.
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► [1629] Pris au piège :
Haiko se rend sur une nouvelle île d'East Blue à la recherche d'un équipage. Là-bas, il intervient pour défendre des femmes harcelées par des soldats de la marine. Mais son acte de bravoure le mène à un affrontement contre le commandant Bob, détenteur d'un pouvoir redoutable, et finit par être capturé. Conduit devant le cruel commodore John, Haiko se retrouve emprisonné, humilié et déterminé à se venger.
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► [1629] Godzilla est une nana :
Helja qui se reposait tranquillement est dérangée par un drôle d'humain, elle le menace mais montre finalement de l'intérêt. Les deux vont passer du temps ensemble, jusqu'à ce que la faim ne rattrape la géante qui cherchera un moyen de combler cette dernière.
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► [1629] Une rencontre inattendue :
En quête d'un équipage de pirates, Haiko rencontre Tatars et Turken sur un quai. Tatars, impulsif et agressif, déclenche une bagarre avec des dockers. Haiko, attaqué à tort, élimine ses assaillants avec son katana. Fatigué par cette violence inutile, il confronte Tatars sur son comportement, mais se heurte à un mur de mépris. Dégoûté, Haiko décide qu'il ne peut s'associer avec quelqu'un d'aussi imprévisible. Réalisant que trouver un équipage compatible sera plus difficile que prévu, il reste déterminé à explorer East Blue pour trouver une nouvelle famille.
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► [1629] GANGSTA PARADISE :
Bobby Lapointe a débarqué sur une île, où il apprend qu'un chanteur et son groupe sont de passage pour jouer leur titre fétiche. Ces derniers ayant basculé dans le monde de la piraterie, il y a du fric à se faire dessus. Le chasseur de primes va donc devoir s'incruster dans le bâtiment où le concert a lieu, réservé ce soir-là exclusivement pour les adolescents. Puis une fois à l'intérieur, il faudra se débrouiller pour atteindre la scène et se farcir les musiciens, afin de les mettre hors d'état de nuire.
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► [1829] LA VALISE :
Alors que Bobby Lapointe s'apprêtait à quitter l'île du moment où il avait débarqué dernièrement, il tombe sur une femme désespérée qui s'est faite voler de la belle marchandise importante, dans une grosse valise.
Le chasseur de primes se dévoue alors pour proposer son aide, afin de rattraper le fuyard en question. Chose très aisée pour un homme-poisson qui n'a qu'à plonger pour arriver à ses fins. Manque de bol, alors que la mission est rapidement réglée, il s'avère que le coupable dans cette affaire n'est pas forcément celui qu'on croyait ! Bref, gros revirement de situation qui s'ensuit, tatatam !
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► [1629] Un rongeur bien dangereux :
Fern est amené a passé par le Baratie. Celui-ci est frappé par un problème de rongeur particulièrement dangereux pour leur business. Fern viendra à donner un coup de main pour régler le problème et éliminer cette menace, non sans en ressortir avec de nouvelles facultés, mais surtout un grand respect du personnelle issu du navire-restaurant.
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► [1629] Requiem pour un Roger :
A Logue Town, pour la commémoration de la décapitation de Gold Roger, la 102eme a mis les petits plats dans les grands, au programme un défilé et l'exécution d'un atout sous les yeux d'une foule admirative et surtout ceux de l'étoile Ike Basara. Un programme parfait que mettront un mal deux graines de chaos, un chalopard et un pirate malchanceux
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► [1629] Le marché noir de Logue Town :
Neji, un sergent d'élite de la Marine, reçoit une mission pour démanteler un réseau de trafic d'armes à Loguetown. Après avoir rassemblé des informations, Neji et ses soldats attaquent un entrepôt où ils affrontent et capturent Berk Yusei, le chef du réseau. Neji arrive à vaincre Yusei et détruit les armes, livrant ensuite les criminels à la Marine régulière tout en critiquant leur inefficacité. Mission accomplie, Neji se prépare pour sa prochaine aventure.
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► [1629] Pris en hottage :
Un nouveau rookie des Blues, Mike Freeze, a pris en otage tout un petit village de 30 habitants sur une petite île dans East Blue. Il demande une rançon de 100 millions de berrys et promet de libérer les villageois une fois cette somme obtenue. L'objectif de Neji est d'arrêter Mike et de sauver tous les habitants.
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► [1629] MARABOUTAGE :
Sur une île où la vie est des plus paisibles, c'est probablement parce que la Marine traîne dans les parages. Cela doit faire fuir les pirates, par exemple. Cependant, pourquoi les soldats sur place ont surtout pris l'habitude de bosser comme des simples habitants du coin ?Lorsque Bobby Lapointe arrive sur cette terre, il va découvrir l'étrangeté de cet endroit, et commence à se poser des questions. Au fil de son exploration des rues, il s'offre l'opportunité de s'informer auprès de leur chef... et, du même coup, tomber sur un sacré revirement de situation !
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► [1629] Une perte tragique pour le clown de jade :
Lors de son arrivée sur son île natale, Joey emmena sa nouvelle camarade auprès de ses parents de manière à la présenté, suite à un petit conflit familial, le clown de jade demanda à Nora de rester avec ses parents pour voir ses amis, cachant le fait de devoir récupérer une mission le concernant, cependant, un drame terrible viendra détruire la vie du clown.
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► [1629] La fin du calvaire ?:
Shoga reçoit un appel du colonel King d'Orange Town pour lui dire que la Malvorange, sinistre création du défunt empereur Manfred Teach, est active. De terribles événements ont lieu sur la mer de l'Est, Shoga ne l'abandonnera pas à son destin.
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► [1629] Baratie en péril ! - Partie 1 :
Suite à d'étranges rumeurs sur le Baratie, Gwen et Joey se retrouvèrent avec joie sur le bateau et partagèrent un délicieux repas ensemble, cependant, un rat minks vient semer le trouble : Le restaurant aurait à accomplir ses désirs ou payer une dette hors norme dans les plus brefs délais au plus grand malheur des travailleurs du restaurant. Le groupe arrivera t'il à trouver un moyen de sauver le Baratie de la faillite sans se plier à ses demandes ?
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► [1629] Bienvenue à bord du Kraken :
Au bord du Kraken, un resto-bateau d'un certain renom, une soirée qui aurait du être paisible devient de plus en plus unique à fur et à mesure que des nouveaux acteurs se pointent...
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► [1629] Repris de Justesse :
Hakeem Balor a réussi a s'enfuir et prison et compte bien prendre sa revanche sur l'agent qui l'a capturé, Alaaric Minaro, y parviendra t-il? A vous de le découvrir
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► [1629] Une semaine de vacances :
Shoga passe une semaine de vacances sur l'île de Sirup et combat des pirates venant causer des problèmes.
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► [1629] Retrouvailles couteuses :
Pistacharles apprend qu'une expérience a été réalisée sur le corps de sa fille Vaniléa, plongée dans le coma. Le Noble décide d'envoyer des hommes la récupérer et découvre à sa grande surprise que sa fille est plus vivante que jamais ! Ne perdant pas le nord, Pistacharles évalue les conséquences financières de cette situation. Les pertes et profits calculés et il présente à Vaniléa une facture salée : 200 millions de berrys.
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► [1629] DÉSOLÉ, J'AI GLISSÉ, CHEF :
Bobby Lapointe a eu vent que l'une de ses cibles, ayant un avis de recherche, se trouverait sur l'île où il a débarqué. Malheureusement, après plusieurs jours à fouiller la région de fond en comble, ses recherches s'avèrent infructueuses. La grosse arnaque alors ?
C'est lors d'une ultime visite dans un énième village, après avoir réglé le compte de deux simples malfrats, qu'il décide ensuite d'aller arroser son acte dans un bar tout proche. Mais par le plus grand des hasards, sa véritable proie s'y trouve déjà. Ainsi s'engage bientôt un combat entre les deux mâles, qui n'est vraiment pas de tout repos.
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► [1929] Baratie en péril ! - Partie 2 :
Alors que Joey inquiète de plus en Gwen de par son instabilité et que l'équipe s'apprete à accomplir leur plan pour sauver le restaurant, tout part de travers alors qu'ils réalisent que Troc est au courant de leur supercherie. Contraints à jouer le jeu du rat minks, la situation dégénère...
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► [1629] Le procès politique :
Le procès de Rael Ibrahim Ota s'ouvre enfin. Rebondissement, objections, spéculations, virage à 90°, tout y est. Les témoins défilent les uns après les autres. Et il y en a beaucoup trop, chacun dépeignant Rio comme un excellent être humain, un médecin hors pair. Mais monsieur Sperz, procureur général d'Enies Loby, est doué et retourne argument après argument, faisant annuler l'audition de certains témoins. La situation semble pencher en faveur de Rio, jusqu'au moment où est révélé qu'il est un triton, et donc ment depuis le début du procès. Les journalistes s'en donnent à cœur joie. Mais que vont décider les jurés ? La suite au prochain topic.
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► [1629] Repartir sur de bonnes bases :
Beethoven vit une vie de vache compliqué. Il est train de bateau en bateau, pour terminer sur celui d'Albert et de sa femme Odette. Puis, alors qu'il retrouve son apparence originel par miracle, il se retrouve à devoir expliquer la situation au capitaine et à sa compagne. Ils sont ensuite coupés par la traversé d'un champ de bataille, sauvant un jeune garçon leur informant qu'ils sont sur les traces du pirate recherché par Beethoven. Comme quoi, la vie fait bien les choses.
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► [1629] Tema la taille du chat :
Beethoven a suivi les traces d'un pirate ayant kidnappé Lully jusqu'à Fushia où il apprit que le forban se terrait dans une crique plus à l'est. En s'y rendant, il croise alors Raiko, une collègue chasseuse venue pour traquer le mink elle aussi. Ils s'allient alors pour défaire le flibustier, réquisitionner ses biens et sauver la loutre innocente.
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► [1629] Tout à la fusée :
En quittant Fushia, à bord d'un navire de voyage, Beethoven et Raiko mettent le nez dans une prise d'otage d'un groupe pirate aux expressions étranges. Ils tenteront une approche pacifiste avant que tout part en cacahuète parce que Raiko a voulu joué à chat dans le noir. A la fin, les méchants sont battus et tout le monde est sauvé !
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► [1629] L'heure de couper les ronces :
Fraichement arrivés sur Pétales, Calypso, Trisha et America rencontrent le chef des révolutionnaires de l'île afin de déjouer un complot. Le dénommé Almerich de Kissinger souhaite vendre l'île au Gouvernement Mondial pour ses propres intérêts, et la révolution locale voit cela d'un très mauvais œil. La première étape est donc de mettre autant de personne que possible au courant et de décrédibiliser l'homme autant que possible avant même de le rencontrer en chair et en os.
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► [1629] Baratie en Péril ! - Partie 3 :
Gwen et Joey ne se parlent plus suite à leur première défaite contre Troc, le moral du restaurant au plus bas alors que l'escroc savoure déjà sa victoire. Mais la sirène du duo a un plan, certes ridicule, mais qui pourrait juste marcher avec l'aide de son camarade, avec elle s'entend secrètement très bien. Pourront-ils enfin mettre fin à la menace pesant sur le Baratie pour de bon ?Événement joué ici : Lien