Rael Ibrahim Ota Rio
But(s) :
1) Devenir le meilleur herboriste/médecin au monde
2) Découvrir de nouvelles espèces florales
3 Assumer sa part triton
Métier(s) : Herboriste et médecin
Équipage : Les Verts
Mentor : DalmaTia (toubib 7/20 Drum)
Popularité : 300 (Le personnage est réputé dans toutes les Blues)
Intégrité : +300 (Le personnage est un protecteur à l'échelle de plusieurs royaumes)
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Paramédia du Jus (P)
Haki : /
PH totaux : 6000 ==> 6
PH utilisés :
PH restants :
Meitou(s) : /
PNJs : "Thym/Tim" Thyméo (homme de main 40%) et 50 larbins à 120 dorikis
Capacités N : Aura de vieillesse, Génie Scientifique (médecin-herboriste)
Capacités P : Medic Kenpo (gratuite top sites), Karaté Aquatique : Voie de l'eau, Homme-Poisson (Triton)
Capacités S : Kanpo Kenpo (gratuite top sites), Green Pop
Style(s) de combat : Rio est un médecin avant tout. Il a passé des années à étudier le corps humain, les moindres endroits, les faiblesses ... Il sait où frapper, avec quelle force et quel angle pour faire le plus de dégâts sans tuer sa cible. Il combat avec ses outils de médecins, ses poings ou des produits qu'il créé lui même. Mais étant herboriste, il utilise également des poudres, liquides, baumes de sa confection. Avec son green pop, il a un arsenal divers et varié lui permettant de réagir rapidement. Avec son fruit, il vous pressera à mort.
Capacités Aura de vieillesse, aka je suis vieux (N) Le personnage émet une aura de sympathie/pitié autour de lui. Ainsi, tout être le voyant se prend d'affection et de sympathie, ou bien de pitié selon les caractères, hésitant alors à l'attaquer. Cette aura peut même aller jusqu'à donner l'envie de l'aider et le protéger. On lui donne le bon dieu sans concession. Après tout, quel monstre irait attaquer un vieillard sans défense ? Cela implique de réellement devenir un petit vieux, avec ses mal de dos, sa lenteur légendaire, agacer les gens à la boulangerie en discutant avec le boulanger pendant un heure, faire ses courses le dimanche matin et prendre son temps à la caisse, donner à manger aux mouettes, se plaindre du temps, donner des conseils dépassés, être malaisant … Sans oublier de raconter des histoires. Des tas et des tas d'histoires. Limite de la capacité : Forcément, la capacité sera totalement inefficace sur des êtres sans cœur alors que les être emprunt de bienveillance seront au contraire totalement gaga. Mais évidemment, cela ne fonctionne que tant que le personnage reste une figure d'innocence... Ne fonctionne pas si le vieil homme manie des sabres, joue à l'équilibriste, tape un sprint, vient de tuer une famille devant témoins ... Génie Scientifique (médical & herboristerie, N) Le personnage a un talent inné pour une science, et il a passé de nombreuses années à cultiver ce talent. Il a une expertise avancée de ses outils et est capable de juger d'un simple regard la qualité des créations et activités de son domaine d'expertise. Capable de donner forme et structure à la moindre ses idées dans le domaine, il produit des créations au rayonnement mondial. Chacun de ses travaux se rapproche de ce que l'on peut appeler un chef-d’œuvre. Médecin : Permet la création de remède rapide et efficace même en plein combat. Limite de la capacité : Un unique domaine scientifique est à choisir au moment de prendre la capacité. De plus, le joueur doit avoir démontrer plusieurs RP où il utilise ses talents de scientifique pour obtenir la capa et la reconnaissance de "génie" dans son domaine. Karaté Aquatique : La voie de l'eau (P) Art martial venu de l'île des Hommes Poisson, le karaté aquatique englobe des mouvements martiaux permettant à l'utilisateur d'utiliser l'eau comme une arme, qu'elle soit autour de lui en créant des manifestations aqueuses aussi puissantes que des balles de fusils, ou dans le corps des ennemis, permettant de le blesser directement de l'intérieur en agissant directement sur l'eau le composant. De plus, les utilisateurs de ce style de combat possèdent une aisance naturelle dans l'eau, que ce soit pour s'y déplacer ou s'y battre. Limite de la capacité : Plus efficace en milieu aquatique. Les techniques nécessitant la maîtrise d'une grande quantité d'eau, ou des manipulations complexes d'eau, sont exclusivement réservées aux hommes-poissons, sirènes et tritons et nécessitent l’acquisition de la capacité "Karaté aquatique : Maître des océans". Medic Kenpo (P) Style de combat basé sur la connaissance de l'anatomie humaine et animale, permettant à l'utilisateur de déterminer avec une précision relative l'effet précis d'un coup sur le corps de son adversaire. Pertes d'équilibre, confusion, vertiges, nausée, perte temporaire de sens ou de l'usage de membres.... Plus les circonstances sont propices, plus le coup est précis et donc plus l'effet est contrôlé. Limite de la capacité : Sa précision et son efficacité dépendent du niveau de l'utilisateur et de ses connaissances de l'anatomie de son adversaire. Kanpo Kenpo (S) Un art martial se reposant sur l'utilisation de poisons et d'herbes médicinales en poudre pour créer divers effets débilitants, ou booster artificiellement ses propres aptitudes. C'est une arme redoutable au combat, l'utilisateur ingérant ses propres mélanges de médicament pour se soigner ou se doper, ou les projetant sur l'ennemi afin de lui infliger de dangereuses afflictions. Le Kanpo Kenpo peut même créer des barrières physiques de poudre en suspension pour se mettre à l'abri des dégâts (capacité de Nightin dans le film 3D2Y). Limite de la capacité : il faut préparer toutes les poudres à l'avance et il est possible d'en arriver à court au beau milieu d'une confrontation. Green Pop (S) Le Green Pop permet grâce à des graines à pousse instantanée de contrôler des plantes exotiques, vivantes pour la plupart. Leurs effets peuvent être très diversifiés selon les plantes utilisées.(Capacité d'Usopp après l'ellipse). Limite de la capacité : Très polyvalente, la capacité nécessite de faire valider chaque plante et effet en fiche technique (une technique minimum par plante). |
Techniques = 31 / 38 (23 + 15 top sites) (prochaine à 6000, 6400, 6800 ...)
Karaté Aquatique # Paume de Requin Une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire d'un puissant coup de paume. Plus efficace avec des palmes. # Poing des 1000 Tuiles Ce mouvement est la "Véritable essence du Karaté des Hommes-Poissons". Il peut briser un millier de tuiles et tuer un homme sur le coup. # Goute d'eau Une simple goutte d'eau qui une fois projetée devient aussi dévastatrice qu'une balle de pistolet. Bien plus facile à réaliser avec des palmes. # Pistolet à eau Technique venant du karaté aquatique, elle consiste à remplir sa bouche d'un liquide, puis d'en asperger son adversaire. Une technique dont le but n'est pas de faire mal, mais de gêner l'ennemi en lui envoyant de l'huile dessus pour qu'il glisse ou se fasse enflammer, de la pâte à gâteau pour qu'il soit ralenti, du savon pour lui piquer les yeux ... # Poing invisible Un coup de poing qui utilise l'humidité dans l'air pour libérer une onde de choc qui envoie voler tout ce qui se trouve devant la zone d'impact. Les ondes de choc ne sont pas concentrées, mais libérée sur une superficie beaucoup plus grande. |
Medic Kenpo # Chirurgie invasive En tant que chirurgien, il faut savoir mettre ses doigts dans le corps des gens pour les sauver parfois, et ce sans instrument. Rio applique cette méthode sur le corps de ses ennemis. Sauf que chacun de ses doigts devient une arme pénétrant la chair, une extension de ses scalpels. En appuyant sur un nerf précis, en frôlant un muscle, on peut forcer un mouvement involontaire chez l'adversaire, provoquer une douleur atroce ... # Action-Réaction Après des années à étudier la médecine, Rio est devenu un véritable médecin. En tant que tel, il connaît le corps humain comme sa poche. Il sait où frapper pour provoquer des pertes d'équilibre, confusion, vertiges, nausées, pertes temporaires de sens ou de l'usage de membres. # Scalpelationne Aussi agile avec des scalpels que peut l'être un épéiste avec ses sabres, Rio vise des points névralgiques à sectionner pour immobiliser l'adversaire, tels les tendons, les jointures ou carrément la carotide. # Ciblage des tendons Fort de son expérience de médecin, Rio vise les tendons de son adversaire afin de les sectionner, empêchant son adversaire d'utiliser la partie touchée. Si la cible est trop forte, l'effet est un simple engourdissement de la zone ainsi qu'une légère douleur pendant quelques secondes. # Inversement Grâce à ses nombreuses années et connaissances en médecine, Rio est capable d'inverser temporairement le système nerveux ennemi avec des frappes précises. Ce qui signifie que pour utiliser sa jambe droite, il faut par exemple utiliser son petit doigt. Que pour tourner la tête il faille plier son gros orteil. Tous les mouvements sont modifiés de façon aléatoires pendant une minute. # Hémorragie En frappant fort le sternum de son adversaire, Rio peut déclencher une hémorragie interne qui va se répandre rapidement dans les poumons adverses. Respirer devient très difficile, on se met à cracher du sang qu'on doit rapidement faire sortir sous peine de mourir d'une insuffisance respiratoire résultant de la submersion ou de l’immersion en milieu liquide (noyade sèche). #Zone morte En utilisant les points de compression, il est possible de faire mourir une zone précise du corps adverse. Cette zone devient inerte, impossible à contrôler pendant quelques secondes, un poids mort en somme. |
Fruit du jus # Je te jute ! Avec son fruit du jus, Rio fait subir des torsions à sa cible pour la vider de son jus. Le processus peut être agréable ou déplaisant, selon le bon vouloir du médecin. Sur un objet inanimé, il tourne sur lui même, modifiant ainsi sa forme. Pour appliquer la torsion, Rio doit garder un contact physique avec sa cible. Dès que le contact est perdu, la cible redevient normal en une seconde. # Je suis un géant ! Après avoir acquis du jus, Rio peut boire ce jus pour gagner en masse corporelle, pouvant aller jusqu'à atteindre une taille de géant, avec plusieurs humains "bus". # Jet de jus Après avoir acquis du jus, Rio peut le relâche en une lame dévastatrice dont la puissance dépend de la quantité de jus relâché. |
Kanpo Kenpo # Poudre Dodo Quand la cible refuse de coopérer, il est parfois plus simple de l'endormir. En soufflant un mélange d'herbes à effet apaisant et soporifique, Rio met la cible dans un état second, proche du sommeil. Impossible de faire autre chose, la cible est soumise à son environnement. Nécessite un mélange d'au moins 2 ingrédients à effets soporifiques sous forme de poudre. # Retour à terre Rio mélange plusieurs herbes et épices fortes et/ou amères dans le but de contrer ou d'atténuer les effets d'une hypnose potentielle, d'un effet psychique non voulu en stimulant le cerveau pour se réveiller. Fonctionne également avec une injection d'adrénaline pure. Nécessite un mélange d'au moins 3 épices/herbes épicées/piments sous forme liquide ou de poudre. |
Green Pop
|
Techniques classiques # J'suis plus là Avec une série de petits pas, concentrés sur le déplacement, la vitesse d’exécution de Rio est fulgurante. Il parvient à se mouvoir si vite que son adversaire aura à du mal à suivre ses mouvements. Dans l'eau, si Rio utilise sa forme triton, il se propulse bien plus rapidement qu'à l'ordinaire, ayant été habitué dans sa jeunesse à fuir les fonds marins pour sa survie. Il devient une véritable torpille. # Tranche Une fois dans sa vie, on passe tous un cap. Celui qui permet de rendre l'intangible tangible. Rio est désormais capable de créer des lames d'air avec une lame (sabre, scalpel, hache ...). Il privilégiera souvent la qualité à la quantité, en faisant moins grand, mais bien plus précis. |
Herboristerie
3 laxatifs liquides.
3 liquides anti gueule de bois.
5 boules de drogue sous forme de poudre.
2 poudres d'épices déjà prêtes à utilisation pour le retour à terre.
24 poudres dodo.
15 cataplasmes.
Huiles essentielles (tilleul, camomille, orange, amande douce, aneth, basilic, anis, bois de rose, cannelle, carotte, citron, céleri, cumin, citronnelle, lavande, romarin, arbre à thé et vanille)
70 feuilles de Ballota Nigra.
Baume respiratoire, apaisant et antiallergique (menthe poivrée).
Baume pour les cheveux et le visage (levure de bière active).
Baume contre les engelures (écorce de chêne).
5 potions hallucinogènes.
5 fioles urticantes au ver de crouigou.
14 sérum de vérité.
100g de baume au laurier.
300g de baume de soin.
100g Charbon végétal.
Spécimens ver Crouigou.
9 Poudres de Poil à gratter.
9,9g de cendres, soit 100 poudres de Brouillard.
98kg de poudre noire, soit 99 poudres de Nuée de poudre.
10 Jus corrosifs venant des citrons.
1 bouquet de Malvorange
1 bouture de plante zombie (évent Halloween 2023)
10 Lactariouso
10 Russoli
10 Saffronou
10 Chanteriac
10 Chépa
10 Coupae Violacé
10 Treisho
10 Fortycepsi
10 Laine de mouton
20 piments avec de la Résinifératoxine
Objets & Armes
Trousse de médicaments (désinfectants, calmants...) .
Trousse de soin (ciseaux, scalps, seringues...).
1 Cousto den den
Après avoir pendant un certain temps essayé sans succès de croiser des den den avec des poissons, pour devenir leader de la communication sous marine, un des larbins de la PPK a finalement eu une idée de génie en se rappelant qu'il existait des escargots de mer. Escargots qui se sont révélés nettement plus compatible avec leurs confrères terrestres que les précédents essais.
La PPK est donc fière de présenter le Cousto den den. Un den den aquatique, capable de survivre dans l'eau comme un bernard l'ermite dans son aquarium et parfaitement apte a opérer des communications Mer-Mer, Mer-Terre ou Mer-Air.
Vous avez déjà vu un plongeur faire un accident de décompression ? C'est moche hein ? Chez les Cousto den den, c'est pire. Et celui qui en a déjà vu un se mettre à gonfler avant de lui exploser a coté de l'oreille ne vous dira pas le contraire...
1 den den classique
Le plus courant des escargophones. Il permet d'appeler d'autres escargophones et son apparence copie celle de l'interlocuteur avec qui on communique
1 Milky-Dial
Littéralement traduit par "Coquille Lactée", ils peuvent stocker des nuages. Ils sont utilisés pour créer des parcours dans l'air.
1 Hydro/Water-Dial
Littéralement traduit par "Coquille d'Eau") sont utilisés pour stocker et libérer l'eau.
1 Sub-dial
Le Sub Dial absorbe le dioxygène et le restitue dès que quiconque introduit l'embout du coquillage dans sa bouche. Il a une autonomie d'une trentaine de minutes maximum pour une recharge de temps équivalente à l'air libre.
Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Renne 2022 est l'ami de tous les amateurs de boissons chaudes et sucrées à déguster au coin du feu.
Faites lui manger n'importe quel friandise, bonbon, pâtisserie ou autre et, après quelques secondes, le Robot renne vous préparera une délicieuse boisson chaude prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la tasse une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine boisson chaude.
Cette magnifique petite statuette d'une dizaine de centimètre représentant la grande Déesse Enfant Kiyori Tashahari vous guidera de son index pointée vers le temple en son honneur le plus proche. Mais une fois le temple atteint, le bras de la statuette retombera et celle ci ne deviendra plus qu'un objet de commémoration de la sublime Déesse.
Panoplie d'hiver autochauffante
Cet ensemble composé d'un bonnet, d'une écharpe et d'une paire de gants et de chaussettes autochauffants est l'accessoire parfait pour survivre aux froides journées dans les îles hivernales. Le tissu qui les compose reste toujours à 37°C, quelque soit la température de l'environnement autour.
Existe en différents modèles et coloris...
Éventail du culte de la Déesse Enfant
Un magnifique éventail somme toute classique, à l'exception du petit symbole gravé sur sa tranche. Si vous montrer l'éventail aux prêtres de n'importe quel temple de la Déesse Enfant, alors ceux ci seront disposé à vous offrir le gîte et le couvert pour quelques jours...
Cela dit, il n'est pas question pour eux de vous hébergé indéfiniment : aux bout d'une semaine, vous serez finalement chasser et ne pourrez plus bénéficié de l'hospitalité de ce temple pour l'année RP en cours. Par contre, les autres temple eux pourront toujours vous accueillir... Pour quelques jours du moins.
Fidèle réplique de Mono Oshi, La perche à sécher
Mono Oshi est un immense Nodachi de six shakus de long (1,80m) dont quatre de lame. Sa réplique est exactement au même dimension et bien qu'elle ne soit pas indestructible comme le véritable Mono Oshi, cette lame reste d'une très grande qualité et d'une valeur supérieure aux lames de cette catégorie de raffinement.
La boule à neige à boule de neige
La boule à neige à boule de neige est une boule à neige permettant de créer des boules de neige...
Pour se faire, il suffit de remplir son socle d'eau, de secouer la boule à neige et, miracle de technologie : l'eau devient alors une boule de poudreuse dont l'aérodynamisme parfait vous permettra de la lancer dans les meilleurs conditions sur vos amis, ou n'importe qui.
Garanti sans boue, ni petit cailloux.
Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.
Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Pingouin 2022 est l'ami de tous les amateurs de glace à déguster en tout temps.
Faites lui manger n'importe quoi de comestible (friandise, bonbon, pâtisserie ou autre) et, après quelques secondes, le Robot pingouin vous préparera une délicieuse crème glacée prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la coupelle une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine crème glacée.
Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.
Scalpels (réputé et orné)
Il s'agit non pas d'une, mais de trois armes. Instrument utilisé en chirurgie pour faire des incisions et des dissections. Le scalpel est constitué d'un manche de fer et d'une lame non amovible en acier, le tout de plusieurs teintes de gris. On pourrait croire qu'il s'agit de couteau, mais non. Le bout du manche possède un trou avec une corde, il est possible de réunir les trois scalpels pour n'en former qu'un seul plus gros. Créé spécialement pour Rio de la part de Tia Dalma lors de sa remise de diplôme sur Drum.
Orné : Sertie et décorée avec goût, passe plus pour un objet d'art qu'une arme de guerre. Le porteur pourrait la garder sur lui dans certains lieux même si c'est théoriquement interdit.
Réputation légendaire : jusqu'à +2PP supplémentaires octroyés par l'arme à chaque sujet où le PJ met en avant IRP cet aspect de l'arme.
Cousu dans la soie la plus pure, cette tenue de festival est de toute beauté et sa qualité est indiscutable. Neuve et propre, elle peut être revendue 5M de Berrys.
Portée, elle vous assure une grande classe où que vous alliez.
Berrys
Train de vie bourgeois : - 300 000 / mois"Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous :
- auberges de qualité
- restaurants populaires
- hygiène parfaite
- accès à tous les den dens existants dont le prix est inférieur à 500 000 berries
- place privilégiée au port, on peut venir garer votre navire
- ravitaillement de qualité
- réparations minutieuses
- abonnement translinéenne en seconde classe, voire 1ère classe
- abonnement train des mers en seconde classe, sauf si vous êtes primé
- abonnement au journal mondial
Boutique Le poteau Rose : + 23 000 000
Boutique MILF : + 10 000 000
Salaire médecin itinérant : + 500 000
Gain par mois : + 33 500 000
Perte par mois : - 300 000
Total par mois : + 33 200 000
Total : 659 800 000 B
Top sites
Top sites : 21 697
Achetés :
- 600 (Capa P, Kenpo Kanpo 1 seule fois)
- 1000 (Capa S, Medic Kenpo 1 seule fois)
- 500 (Achat de 5 emplacements de techniques 1 seule fois)
- 750 (Achat de 5 emplacements de techniques 1 seule fois)
- 1000 (Achat de 5 emplacements de techniques)
- Achat La Pharmacie navire de taille moyenne
- 1 Rumeur rouge (localisation Arti Udini pour la quête sur Sirup)
+ lien de ton choix avec un PNJ (PI entre -400 et 400 PI)
- 600 (homme de main 1/3) (1 seule fois)
- 500 (homme de main passant à 40%)
- 300 (pack larbins)
- 500 (point haki Clotho)
- 700 (point haki Clotho)
- 900 (point haki Clotho)
Boutiques
Navigation
+ 1 éternal pose pour Drum (1ère voie, 3ème île) (récomp calendrier noël 22/12/22. Justification : 7 ans d'études sur Drum
+ 1 éternal pose pour Boyn (2ème voie, 4ème île) Récomp voeu Kiyori
1 Eternal pose pour Skypiéa (event St Valentin)
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Rio le Dim 22 Sep 2024 - 21:37, édité 100 fois