-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Rio

Rappel du premier message :

Rael Ibrahim Ota Rio

Pseudonyme(s) : Rio
But(s) :
1) Devenir le meilleur herboriste/médecin au monde
2) Découvrir de nouvelles espèces florales
3 Assumer sa part triton

Métier(s) : Herboriste et médecin
Équipage : Les Verts
Mentor : DalmaTia (toubib 7/20 Drum)
Popularité : 300 (Le personnage est réputé dans toutes les Blues)
Intégrité : +300 (Le personnage est un protecteur à l'échelle de plusieurs royaumes)

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Paramédia du Jus (P)
Haki : /
PH totaux : 6000 ==> 6
PH utilisés :
PH restants :
Meitou(s) : /
PNJs : "Thym/Tim" Thyméo (homme de main 40%) et 50 larbins à 120 dorikis
Capacités N : Aura de vieillesse, Génie Scientifique (médecin-herboriste)
Capacités P : Medic Kenpo (gratuite top sites), Karaté Aquatique : Voie de l'eau, Homme-Poisson (Triton)
Capacités S : Kanpo Kenpo (gratuite top sites), Green Pop

Style(s) de combat : Rio est un médecin avant tout. Il a passé des années à étudier le corps humain, les moindres endroits, les faiblesses ... Il sait où frapper, avec quelle force et quel angle pour faire le plus de dégâts sans tuer sa cible. Il combat avec ses outils de médecins, ses poings ou des produits qu'il créé lui même. Mais étant herboriste, il utilise également des poudres, liquides, baumes de sa confection. Avec son green pop, il a un arsenal divers et varié lui permettant de réagir rapidement. Avec son fruit, il vous pressera à mort.


Capacités

Aura de vieillesse, aka je suis vieux (N)
Le personnage émet une aura de sympathie/pitié autour de lui. Ainsi, tout être le voyant se prend d'affection et de sympathie, ou bien de pitié selon les caractères, hésitant alors à l'attaquer. Cette aura peut même aller jusqu'à donner l'envie de l'aider et le protéger. On lui donne le bon dieu sans concession. Après tout, quel monstre irait attaquer un vieillard sans défense ? Cela implique de réellement devenir un petit vieux, avec ses mal de dos, sa lenteur légendaire, agacer les gens à la boulangerie en discutant avec le boulanger pendant un heure, faire ses courses le dimanche matin et prendre son temps à la caisse, donner à manger aux mouettes, se plaindre du temps, donner des conseils dépassés, être malaisant … Sans oublier de raconter des histoires. Des tas et des tas d'histoires.
Limite de la capacité : Forcément, la capacité sera totalement inefficace sur des êtres sans cœur alors que les être emprunt de bienveillance seront au contraire totalement gaga. Mais évidemment, cela ne fonctionne que tant que le personnage reste une figure d'innocence... Ne fonctionne pas si le vieil homme manie des sabres, joue à l'équilibriste, tape un sprint, vient de tuer une famille devant témoins ...

Génie Scientifique (médical & herboristerie, N)
Le personnage a un talent inné pour une science, et il a passé de nombreuses années à cultiver ce talent. Il a une expertise avancée de ses outils et est capable de juger d'un simple regard la qualité des créations et activités de son domaine d'expertise. Capable de donner forme et structure à la moindre ses idées dans le domaine, il produit des créations au rayonnement mondial. Chacun de ses travaux se rapproche de ce que l'on peut appeler un chef-d’œuvre.
Médecin : Permet la création de remède rapide et efficace même en plein combat.
Limite de la capacité : Un unique domaine scientifique est à choisir au moment de prendre la capacité. De plus, le joueur doit avoir démontrer plusieurs RP où il utilise ses talents de scientifique pour obtenir la capa et la reconnaissance de "génie" dans son domaine.

Karaté Aquatique : La voie de l'eau (P)
Art martial venu de l'île des Hommes Poisson, le karaté aquatique englobe des mouvements martiaux permettant à l'utilisateur d'utiliser l'eau comme une arme, qu'elle soit autour de lui en créant des manifestations aqueuses aussi puissantes que des balles de fusils, ou dans le corps des ennemis, permettant de le blesser directement de l'intérieur en agissant directement sur l'eau le composant. De plus, les utilisateurs de ce style de combat possèdent une aisance naturelle dans l'eau, que ce soit pour s'y déplacer ou s'y battre.
Limite de la capacité : Plus efficace en milieu aquatique. Les techniques nécessitant la maîtrise d'une grande quantité d'eau, ou des manipulations complexes d'eau, sont exclusivement réservées aux hommes-poissons, sirènes et tritons et nécessitent l’acquisition de la capacité "Karaté aquatique : Maître des océans".

Medic Kenpo (P)
Style de combat basé sur la connaissance de l'anatomie humaine et animale, permettant à l'utilisateur de déterminer avec une précision relative l'effet précis d'un coup sur le corps de son adversaire. Pertes d'équilibre, confusion, vertiges, nausée, perte temporaire de sens ou de l'usage de membres.... Plus les circonstances sont propices, plus le coup est précis et donc plus l'effet est contrôlé.
Limite de la capacité : Sa précision et son efficacité dépendent du niveau de l'utilisateur et de ses connaissances de l'anatomie de son adversaire.

Kanpo Kenpo (S)
Un art martial se reposant sur l'utilisation de poisons et d'herbes médicinales en poudre pour créer divers effets débilitants, ou booster artificiellement ses propres aptitudes. C'est une arme redoutable au combat, l'utilisateur ingérant ses propres mélanges de médicament pour se soigner ou se doper, ou les projetant sur l'ennemi afin de lui infliger de dangereuses afflictions. Le Kanpo Kenpo peut même créer des barrières physiques de poudre en suspension pour se mettre à l'abri des dégâts (capacité de Nightin dans le film 3D2Y).
Limite de la capacité : il faut préparer toutes les poudres à l'avance et il est possible d'en arriver à court au beau milieu d'une confrontation.

Green Pop (S)
Le Green Pop permet grâce à des graines à pousse instantanée de contrôler des plantes exotiques, vivantes pour la plupart. Leurs effets peuvent être très diversifiés selon les plantes utilisées.(Capacité d'Usopp après l'ellipse).
Limite de la capacité : Très polyvalente, la capacité nécessite de faire valider chaque plante et effet en fiche technique (une technique minimum par plante).

Techniques =  31 / 38 (23 + 15 top sites) (prochaine à 6000, 6400, 6800 ...)


Karaté Aquatique


# Paume de Requin
Une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire d'un puissant coup de paume. Plus efficace avec des palmes.

# Poing des 1000 Tuiles
Ce mouvement est la "Véritable essence du Karaté des Hommes-Poissons". Il peut briser un millier de tuiles et tuer un homme sur le coup.

# Goute d'eau
Une simple goutte d'eau qui une fois projetée devient aussi dévastatrice qu'une balle de pistolet. Bien plus facile à réaliser avec des palmes.

# Pistolet à eau
Technique venant du karaté aquatique, elle consiste à remplir sa bouche d'un liquide, puis d'en asperger son adversaire. Une technique dont le but n'est pas de faire mal, mais de gêner l'ennemi en lui envoyant de l'huile dessus pour qu'il glisse ou se fasse enflammer, de la pâte à gâteau pour qu'il soit ralenti, du savon pour lui piquer les yeux ...

# Poing invisible
Un coup de poing qui utilise l'humidité dans l'air pour libérer une onde de choc qui envoie voler tout ce qui se trouve devant la zone d'impact. Les ondes de choc ne sont pas concentrées, mais libérée sur une superficie beaucoup plus grande.

Medic Kenpo

# Chirurgie invasive
En tant que chirurgien, il faut savoir mettre ses doigts dans le corps des gens pour les sauver parfois, et ce sans instrument. Rio applique cette méthode sur le corps de ses ennemis. Sauf que chacun de ses doigts devient une arme pénétrant la chair, une extension de ses scalpels. En appuyant sur un nerf précis, en frôlant un muscle, on peut forcer un mouvement involontaire chez l'adversaire, provoquer une douleur atroce ...

# Action-Réaction
Après des années à étudier la médecine, Rio est devenu un véritable médecin. En tant que tel, il connaît le corps humain comme sa poche. Il sait où frapper pour provoquer des pertes d'équilibre, confusion, vertiges, nausées, pertes temporaires de sens ou de l'usage de membres.

# Scalpelationne
Aussi agile avec des scalpels que peut l'être un épéiste avec ses sabres, Rio vise des points névralgiques à sectionner pour immobiliser l'adversaire, tels les tendons, les jointures ou carrément la carotide.

# Ciblage des tendons
Fort de son expérience de médecin, Rio vise les tendons de son adversaire afin de les sectionner, empêchant son adversaire d'utiliser la partie touchée. Si la cible est trop forte, l'effet est un simple engourdissement de la zone ainsi qu'une légère douleur pendant quelques secondes.

# Inversement
Grâce à ses nombreuses années et connaissances en médecine, Rio est capable d'inverser temporairement le système nerveux ennemi avec des frappes précises. Ce qui signifie que pour utiliser sa jambe droite, il faut par exemple utiliser son petit doigt. Que pour tourner la tête il faille plier son gros orteil. Tous les mouvements sont modifiés de façon aléatoires pendant une minute.

# Hémorragie
En frappant fort le sternum de son adversaire, Rio peut déclencher une hémorragie interne qui va se répandre rapidement dans les poumons adverses. Respirer devient très difficile, on se met à cracher du sang qu'on doit rapidement faire sortir sous peine de mourir d'une insuffisance respiratoire résultant de la submersion ou de l’immersion en milieu liquide (noyade sèche).

#Zone morte
En utilisant les points de compression, il est possible de faire mourir une zone précise du corps adverse. Cette zone devient inerte, impossible à contrôler pendant quelques secondes, un poids mort en somme.

Fruit du jus

# Je te jute !
Avec son fruit du jus, Rio fait subir des torsions à sa cible pour la vider de son jus. Le processus peut être agréable ou déplaisant, selon le bon vouloir du médecin. Sur un objet inanimé, il tourne sur lui même, modifiant ainsi sa forme. Pour appliquer la torsion, Rio doit garder un contact physique avec sa cible. Dès que le contact est perdu, la cible redevient normal en une seconde.

# Je suis un géant !
Après avoir acquis du jus, Rio peut boire ce jus pour gagner en masse corporelle, pouvant aller jusqu'à atteindre une taille de géant, avec plusieurs humains "bus".

#  Jet de jus
Après avoir acquis du jus, Rio peut le relâche en une lame dévastatrice dont la puissance dépend de la quantité de jus relâché.

Kanpo Kenpo

# Poudre Dodo
Quand la cible refuse de coopérer, il est parfois plus simple de l'endormir. En soufflant un mélange d'herbes à effet apaisant et soporifique, Rio met la cible dans un état second, proche du sommeil. Impossible de faire autre chose, la cible est soumise à son environnement.
Nécessite un mélange d'au moins 2 ingrédients à effets soporifiques sous forme de poudre.

# Retour à terre
Rio mélange plusieurs herbes et épices fortes et/ou amères dans le but de contrer ou d'atténuer les effets d'une hypnose potentielle, d'un effet psychique non voulu en stimulant le cerveau pour se réveiller. Fonctionne également avec une injection d'adrénaline pure.
Nécessite un mélange d'au moins 3 épices/herbes épicées/piments sous forme liquide ou de poudre.


Green Pop

  • # Carnivora
    bd9fe710.jpg

    Rio utilise une ou plusieurs Pop Green qui libère(nt) une ou plusieurs plante(s) carnivore(s) qui capture(nt) et dévore(nt) tout ce qui se trouve à sa/leur portée, les enfermant dans leur "gueule". Les plantes font 150cm de hauteur.


  • # Filet de Sécurité
    bd9fe710.jpg

    Avec cette Pop Green, Rio libère des algues gigantesques, capables de retenir d'énormes rochers ou permettre d'escalader une surface sans trop de soucis. Pratique pour survivre à un éboulement.



  • # Bambou-net
    bd9fe710.jpg

    Avec cette Pop Green, Rio fait sortir des bambous du sol sur lesquels ses ennemis s’empalent, soit les blessant soit les emprisonnant, neutralisant leurs mouvements dans tous les cas. Pratique face à un grand groupe d'ennemis, mais attention à ne pas bloquer son chemin de fuite.


  • # Fouet Lianes
    bd9fe710.jpg

    Une plante avec des racines qui s'agrandissent pour aller fouetter et faucher les gens. Idéal contre un groupe d'ennemis. 1m de rayon/500dorikis.


  • # Soporifique
    bd9fe710.jpg

    Rio lance une plante qui propage un puissant gaz soporifique qui endort toute personne dans la zone d'effet du gaz (1m/500 dorikis).


  • # Hallucinoman
    bd9fe710.jpg

    Rio lance une plante qui propage un puissant gaz hallucinogène. Les visions ne sont que visuelles. (1m/500 dorikis).


  • # Cordes lianes
    bd9fe710.jpg

    Une graine qui, lorsqu'elle touche quelqu'un ou un objet, se transforme en cordes pour saucissonner la cible, la rendant incapable de bouger.


  • # Champi explosif
    bd9fe710.jpg

    Un champignon qui, lorsqu'il touche la cible, provoque une explosion. Il existe différentes tailles, selon la date à laquelle Rio les collecte.
    - petit : un champignon pas encore totalement mature. Provoque une petite explosion style pétard. Parfait pour une distraction.
    - moyen : un champignon ayant atteint la maturité. Provoque une explosion modérée, action sur 2m de diamètre, de quoi mettre K.O. des random.
    - grand : un champignon ayant dépassé la maturité et dont le rayon d'action est élevé. Équivaut à une grenade, action sur un diamètre de 20m. [Maximum 1/1000 dorikis à la fois.]


  • # Bombe collante
    bd9fe710.jpg

    Un champignon qui explose sur la première chose qu'il touche, libérant de la sève collante. Il existe différentes tailles, selon la date à laquelle Rio les collecte.
    - petit : Un champignon pas encore mature. Idéal pour coller de petite choses (poignées de porte, fusils, mains ...)
    - moyen : Un champignon mature capable de coller un être humain d'un seul coup.
    - grand : Un champignon ayant dépassé la maturité et dont la zone d'action couvre plusieurs mètres. [Maximum 1/500 dorikis]


  • # Cactus Spine
    bd9fe710.jpg

    Un cactus de la famille des Pachycereus pringlei mesurant 1m de hauteur qui possède des épines sur la moitié de son corps, et des fruits comestibles remplis d'eau de l'autre côté. Quand le cactus apparaît, les épines sont envoyées dans un angle de 180° devant lui.


  • # Armure végétale
    bd9fe710.jpg

    Une plante qui se colle à la peau d'une personne pour lui conférer une armure augmentant sa résistance aux coups.



  • # Trompe la mort :
    bd9fe710.jpg

    Une technique spéciale mêlant l’art de la médecine et le Green Pop : il s’agit de faire pousser une plante particulière dans le cœur d’un individu. Cela permet de figer son corps et son esprit dans le temps, permettant alors de gagner du temps pouvant être précieux pour trouver la cause de son mal. Cadeau de Kiyori.


  • # Carnage :
    bd9fe710.jpg

    Grâce aux recherches de Rio sur la Malvorange d'Orange Town, la plante zombie de l'îlot flottant, combiné avec la technique Trompe la Mort, son propre Green Pop ainsi que ses connaissances médicales, Rio est capable de créer un carnage. Une simple graine ayant la forme d'une bille noire qui, au premier contact, libère des plantes carnivores de différentes tailles. Les êtres vivants sont les premières victimes, se faisant grignoter, avaler, manger ... Mais la technique a un second effet bien plus dangereux. Les morts reviennent à la vie grâce aux racines des plantes qui contrôlent leur corps et obéissent à Rio tant que la bille n'est pas détruite (le moindre choc suffit). Idéal pour déblayer le terrain, faire une diversion, s'occuper un grand groupe de personne.


  • # Contrôle :
    bd9fe710.jpg

    Grâce aux recherches de Rio sur la plante zombie de l'îlot flottant, combiné avec la technique Trompe la Mort, son propre Green Pop ainsi que ses connaissances médicales, Rio est capable de poser une graine sur quelqu'un, généralement dans le dos. La graine évolue alors en plante dont les racines pénètrent le corps de la victime pour aller se loger autour de ses organes, tout en libérant des spores à l'intérieur de la victime. Les spores ont un effet zombifiant, rendant la cible asservie à Rio, plus ou moins selon la différence de puissance. La taille de la plante n'éxède pas 20cm de diamètre pour 5cm de hauteur.
    1 minute / 1000 dorikis


Techniques classiques

# J'suis plus là
Avec une série de petits pas, concentrés sur le déplacement, la vitesse d’exécution de Rio est fulgurante. Il parvient à se mouvoir si vite que son adversaire aura à du mal à suivre ses mouvements.
Dans l'eau, si Rio utilise sa forme triton, il se propulse bien plus rapidement qu'à l'ordinaire, ayant été habitué dans sa jeunesse à fuir les fonds marins pour sa survie. Il devient une véritable torpille.

# Tranche
Une fois dans sa vie, on passe tous un cap. Celui qui permet de rendre l'intangible tangible. Rio est désormais capable de créer des lames d'air avec une lame (sabre, scalpel, hache ...). Il privilégiera souvent la qualité à la quantité, en faisant moins grand, mais bien plus précis.


Herboristerie

3 laxatifs liquides.
3 liquides anti gueule de bois.
5 boules de drogue sous forme de poudre.
2 poudres d'épices déjà prêtes à utilisation pour le retour à terre.
24 poudres dodo.
15 cataplasmes.
Huiles essentielles (tilleul, camomille, orange, amande douce, aneth, basilic, anis, bois de rose, cannelle, carotte, citron, céleri, cumin, citronnelle, lavande, romarin, arbre à thé et vanille)
70 feuilles de Ballota Nigra.
Baume respiratoire, apaisant et antiallergique (menthe poivrée).
Baume pour les cheveux et le visage (levure de bière active).
Baume contre les engelures (écorce de chêne).
5 potions hallucinogènes.
5 fioles urticantes au ver de crouigou.
14 sérum de vérité.
100g de baume au laurier.
300g de baume de soin.
100g Charbon végétal.
Spécimens ver Crouigou.
9  Poudres de Poil à gratter.
9,9g de cendres, soit 100 poudres de Brouillard.
98kg de poudre noire, soit 99 poudres de Nuée de poudre.
10 Jus corrosifs venant des citrons.
1 bouquet de Malvorange
1 bouture de plante zombie (évent Halloween 2023)
10 Lactariouso
10 Russoli
10 Saffronou
10 Chanteriac
10 Chépa
10 Coupae Violacé
10 Treisho
10 Fortycepsi
10 Laine de mouton
20 piments avec de la Résinifératoxine

Objets & Armes

Trousse de médicaments (désinfectants, calmants...) .
Trousse de soin (ciseaux, scalps, seringues...).

1 Cousto den den

Après avoir pendant un certain temps essayé sans succès de croiser des den den avec des poissons, pour devenir leader de la communication sous marine, un des larbins de la PPK a finalement eu une idée de génie en se rappelant qu'il existait des escargots de mer. Escargots qui se sont révélés nettement plus compatible avec leurs confrères terrestres que les précédents essais.
La PPK est donc fière de présenter le Cousto den den. Un den den aquatique, capable de survivre dans l'eau comme un bernard l'ermite dans son aquarium et parfaitement apte a opérer des communications Mer-Mer, Mer-Terre ou Mer-Air.
Vous avez déjà vu un plongeur faire un accident de décompression ? C'est moche hein ? Chez les Cousto den den, c'est pire. Et celui qui en a déjà vu un se mettre à gonfler avant de lui exploser a coté de l'oreille ne vous dira pas le contraire...


1 den den classique

Le plus courant des escargophones. Il permet d'appeler d'autres escargophones et son apparence copie celle de l'interlocuteur avec qui on communique


1 Milky-Dial

Littéralement traduit par "Coquille Lactée", ils peuvent stocker des nuages. Ils sont utilisés pour créer des parcours dans l'air.


1 Hydro/Water-Dial

Littéralement traduit par "Coquille d'Eau") sont utilisés pour stocker et libérer l'eau.


1 Sub-dial

Le Sub Dial absorbe le dioxygène et le restitue dès que quiconque introduit l'embout du coquillage dans sa bouche. Il a une autonomie d'une trentaine de minutes maximum pour une recharge de temps équivalente à l'air libre.


Robot Renne 2022

Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Renne 2022 est l'ami de tous les amateurs de boissons chaudes et sucrées à déguster au coin du feu.
Faites lui manger n'importe quel friandise, bonbon, pâtisserie ou autre et, après quelques secondes, le Robot renne vous préparera une délicieuse boisson chaude prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la tasse une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine boisson chaude.


Une statuette de Kiyori

Cette magnifique petite statuette d'une dizaine de centimètre représentant la grande Déesse Enfant Kiyori Tashahari vous guidera de son index pointée vers le temple en son honneur le plus proche. Mais une fois le temple atteint, le bras de la statuette retombera et celle ci ne deviendra plus qu'un objet de commémoration de la sublime Déesse.


Panoplie d'hiver autochauffante

Cet ensemble composé d'un bonnet, d'une écharpe et d'une paire de gants et de chaussettes autochauffants est l'accessoire parfait pour survivre aux froides journées dans les îles hivernales. Le tissu qui les compose reste toujours à 37°C, quelque soit la température de l'environnement autour.
Existe en différents modèles et coloris...


Éventail du culte de la Déesse Enfant

Un magnifique éventail somme toute classique, à l'exception du petit symbole gravé sur sa tranche. Si vous montrer l'éventail aux prêtres de n'importe quel temple de la Déesse Enfant, alors ceux ci seront disposé à vous offrir le gîte et le couvert pour quelques jours...
Cela dit, il n'est pas question pour eux de vous hébergé indéfiniment : aux bout d'une semaine, vous serez finalement chasser et ne pourrez plus bénéficié de l'hospitalité de ce temple pour l'année RP en cours. Par contre, les autres temple eux pourront toujours vous accueillir... Pour quelques jours du moins.


Fidèle réplique de Mono Oshi, La perche à sécher

Mono Oshi est un immense Nodachi de six shakus de long (1,80m) dont quatre de lame. Sa réplique est exactement au même dimension et bien qu'elle ne soit pas indestructible comme le véritable Mono Oshi, cette lame reste d'une très grande qualité et d'une valeur supérieure aux lames de cette catégorie de raffinement.


La boule à neige à boule de neige

La boule à neige à boule de neige est une boule à neige permettant de créer des boules de neige...
Pour se faire, il suffit de remplir son socle d'eau, de secouer la boule à neige et, miracle de technologie : l'eau devient alors une boule de poudreuse dont l'aérodynamisme parfait vous permettra de la lancer dans les meilleurs conditions sur vos amis, ou n'importe qui.
Garanti sans boue, ni petit cailloux.


Eskiyorigophone

Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.


Robot Pingouin 2022

Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Pingouin 2022 est l'ami de tous les amateurs de glace à déguster en tout temps.
Faites lui manger n'importe quoi de comestible (friandise, bonbon, pâtisserie ou autre) et, après quelques secondes, le Robot pingouin vous préparera une délicieuse crème glacée prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la coupelle une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine crème glacée.


Coquillage du Ciel Étoilé

Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.


Scalpels (réputé et orné)

Il s'agit non pas d'une, mais de trois armes. Instrument utilisé en chirurgie pour faire des incisions et des dissections. Le scalpel est constitué d'un manche de fer et d'une lame non amovible en acier, le tout de plusieurs teintes de gris. On pourrait croire qu'il s'agit de couteau, mais non. Le bout du manche possède un trou avec une corde, il est possible de réunir les trois scalpels pour n'en former qu'un seul plus gros. Créé spécialement pour Rio de la part de Tia Dalma lors de sa remise de diplôme sur Drum.
Orné : Sertie et décorée avec goût, passe plus pour un objet d'art qu'une arme de guerre. Le porteur pourrait la garder sur lui dans certains lieux même si c'est théoriquement interdit.
Réputation légendaire : jusqu'à +2PP supplémentaires octroyés par l'arme à chaque sujet où le PJ met en avant IRP cet aspect de l'arme.


Tenue du Festival

Cousu dans la soie la plus pure, cette tenue de festival est de toute beauté et sa qualité est indiscutable. Neuve et propre, elle peut être revendue 5M de Berrys.
Portée, elle vous assure une grande classe où que vous alliez.

Berrys

Train de vie bourgeois : - 300 000 / mois"]Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous
Boutique Le poteau Rose : + 23 000 000
Boutique MILF : + 10 000 000
Salaire médecin itinérant : + 500 000
Gain par mois : + 33 500 000
Perte par mois : - 300 000
Total par mois : + 33 200 000
Total :  493 800 000 B

Top sites

Top sites : 20 053
Achetés :
- 600 (Capa P, Kenpo Kanpo 1 seule fois)
- 1000 (Capa S, Medic Kenpo 1 seule fois)
- 500 (Achat de 5 emplacements de techniques 1 seule fois)
- 750 (Achat de 5 emplacements de techniques 1 seule fois)
- 1000 (Achat de 5 emplacements de techniques)
- Achat La Pharmacie navire de taille moyenne
- 1 Rumeur rouge (localisation Arti Udini pour la quête sur Sirup)
+ lien de ton choix avec un PNJ (PI entre -400 et 400 PI)
- 600 (homme de main 1/3) (1 seule fois)
- 500 (homme de main passant à 40%)
- 300 (pack larbins)
- 500 (point haki Clotho)
- 700 (point haki Clotho)
- 900 (point haki Clotho)

Boutiques

Le Poteau Rose
Herboristerie
Shimotsuki
120 000 000
10 000 000
Le Poteau Rose
Herboristerie
Cocoyashi
36 000 000
3 000 000
Le Poteau Rose
Herboristerie
Le Baratie
60 000 000
5 000 000
Le Poteau Rose
Herboristerie
Poiscaille
60 000 000
5 000 000
MILF
Herboristerie
Sultanat de Pétales
120 000 000
10 000 000
Nom
Type
Localisation
Investissement
Rentabilité

Navigation



Dernière édition par Rio le Dim 22 Sep - 21:37, édité 100 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Yo-gourt,
On passe faire la maj mensuelle et oui, flemme de changer de compte,

Berrys :  626 600 000
+ 33 000 000 (boutique le poteau rose)
- 300 000 (train de vie Bourgeois)
+ 500 000 (salaire médecin)
= 659 800 000


Top sites :   22 257
+ [url=XXXXXX]ENATTENTE[/url]
- 80 (minocoffre abîmés Clotho)
- 200 (minocoffre de luxe Clotho)
- 80 (minocoffre abîmés Rio)
- 200 (minocoffre de luxe Rio)
= 21 697


Minocoffres :, dés ici, récap minocoffres ici
Abîmé costumier : 5 Cosplay C: Vous remportez la tenue du dernier personnage validé (Elisabeth Porter)

Abîmé flibustier : 6 Mentor: Un PNJ ou un livre bien illustré vous a appris la navigation ou le crochetage.

Luxe explorateur : 5 Canabalt: C'est une paire de chaussures équipées de dials pour faire un unique double-saut dans les airs. Se recharge en courant un kilomètre.

Luxe champion : 4 Double impact: Un PNJ de force égale vous prend en sympathie et fait un bout de chemin avec vous. Vous pourrez compter sur lui en tant qu'allié pour votre prochaine aventure.

Rio - Page 7 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Coucou !

C'est tout bon !

Peluuuche


Rio - Page 7 1425067977-izya-sflagopr Rio - Page 7 Zps1 Rio - Page 7 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum