FAIT
- Spoiler:
- • Nom des personnes participant au RP : Pludbus et les Pnjs
• Thème du RP : Faire la navette en transportant un colis, mais on veut pas laisser tonton Pludbus tranquille.
• Lien du RP :Le salaire de la peur
• Nombre de post de RP total par personne : 5 posts, 5 actes, c'est du théâtre.
• Ce RP est-t-il une quête ? non.
• Ce RP est-t-il une mission ? Oui =>En bas
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
J'ai beaucoup couru pour semer mes poursuivants, mais c'est pas un mal non ? Sinon bah : Fuite : +0 PR // - 5 PP
Un type qui j'ai tabassé la face à coup de canne, c'était de la légitime défense aussi ! ça, il est défiguré, c'est sûr et même mort : Torture (défiguration/amputation/etc...) : +15 PR // -15 PP
La thune que j'ai filé aux gosses, ça compte ? Faire un don < 100 000 berrys : +2PR // +5PP
Le type que j'ai écrabouillé (à voir si c'est possible avec fruit, j'suis pas sûr) Meurtre particulièrement spectaculaire : +10PR//-20PP
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Euh ... aucune ?
Sinon, un fruit du démon gagné, c'lui de la citadelle. 25 milles berrys perdus et pas de gain de mission puisque j'ai "échoué". Si on pouvait me dire combien j'avais au départ, ça serait fun.
Dernière édition par Pludto le Dim 8 Nov - 23:53, édité 31 fois