Yo-gourt,
On se retrouve pour la 3ème et dernière partie sur Cocoyashi, toujours dans la continuité de ma quête pour devenir l'un des meilleurs herboristes de Pétales. De préférence, le même récomp que la partie 2 svp, c'plus facile vu les référence, actes et tout ^^ Désolé de la fin, mais je m'absente plusieurs jours et je voulais vraiment la finir ce matin
PS : bon courage pour l'organisation
Demande de récompense
Noms des participants : Rio
Lien du RP : Un arroseur arrosé arrosant un arrosoir roseType de RP : Présent
Quête: Le meilleur herboriste de pétales 3/3 de la partie 3/4
PNJ de l'annexe utilisés dans le RP : Les Berrys, tous sauf Sélphy et
Nojika,
colonel CastellanosModifs à effectuer :-
Les Berrys, tous sauf Sélphy qui y est déjà==>
prison de Logue Town- ajout de la news sur la
fiche d'île- maj du
paramécia du jus (P) réservé par Rio => mangé par Rio
- je passe en maj de pnj pour Nojika
Actions susceptibles d'apporter des PP / PI : Protection d'un notable : Niveau V (20-30 +PP & PI)* ==> protection de Nojika
PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI) ==> je combats les 4 combats là dedans vu la tournure
Sauver une ville des pillards : Niveau V (20-30 -PP & PI), réduit en Sauver un trésor de l'île : Niveau IV (15 -PP & PI) ==> protection du verger de la Belmer Corp qui est le seul point commercial de l'île
Capture d'une prime allant jusqu'à 50.000.000B : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) ==> Taran Tino (je ne compte pas Django même si, technique, vu qu'il s'est échappé, ça peut passer)
Capture d'une prime allant jusqu'à 50.000.000B : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) ==> Reza
Vol, don ou capture d'une prime allant jusqu'à 100.000.000B : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) ==> Jeza
Actes du topic précédent : Sauver un officier de la Marine : Niveau III (8-10 +/-PP & PI)* empêcher Django de tuer le colonel
Duel (défaite volontaire) PP < 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) vs colonel
Et retirez moi cette prime, par pitié ! Ça fait tâche sur mon CV de chasseur de primes
Sauf si tu trouves qu'il manque un truc.
Concernant le gain de berry venant des primes : 60 000 000 + 15 000 000 + 15 000 000 = 90 000 000
La validation du paramécia du jus (P) ?
Concernant Nojika, je l'ai up mise à 2000 dorikis pour qu'elle puisse résister un peu. Si c'est trop, alors dis toi que je claque mon minocoffre champion (Double impact: Un PNJ de force égale vous prend en sympathie et fait un bout de chemin avec vous. Vous pourrez compter sur lui en tant qu'allié pour votre prochaine aventure.). Comme ça elle a 3900, que je descends à 2000. Si elle peut avoir les 2000 de base, alors cool, je garde mon coffre.
Lettres de marque liés au RP : Médailles Chasseur confirmé (Capturer une prime de 5 000 000 de Berries ou plus) ==> Reza
Médailles Chasseur confirmé (Capturer une prime de 5 000 000 de Berries ou plus) ==> Taran
Gardien de la Justice (Collaborer avec le Gouvernement Mondial sur une mission et empocher une prime de 50.000.000 à 99.999.999 de Berries), (puisque le colonel fait passer toute l'affaire comme si on avait décidé avant de travailler ensemble, de me mettre une prime, de le combattre afin d'avoir une couverture solide) ==> Jeza
Détail de la notation : Oui
Commentaire de votre RP par le récompenseur :Tout d'abord, si tu as lu le topic précédant, penses-tu que j'ai tiré mon épingle du jeu avec ce minocoffre marabouté qui m'a collé une prime ? Comment aurais-je pu faire mieux ? L'histoire crée de toute pièce par Rio te semble potable, niveau trahison ?
J'avoue ne pas avoir mis le paquet pour convaincre Reza, mais les actions sont plus qu'éloquentes quand même, évasion de prison, affronter un colonel, ça aide à se faire passer pou un criminel.
Je ne pensais vraiment pas faire un combat comme ça. Je m'imaginais faire un truc classique. Puis l'inspi est venue. J'espère que ça rend bien malgré tout.
Brève liée au RP : J'te mets même les codages des news. Attention, il faut rajouter l'émote pour discord ^^
- Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [1629] Des mandarines sanguines :</span>
Les Berrys vont pour kidnapper Nojika. Hélas, le nouveau venu retourne sa veste. C'est en réalité un chasseur de prime intègre. Après un affrontement bien étrange braisant les codes du combat classique, Nojika est saine et sauve, le verger n'a que des dégâts minime, et la marine peut enfin mettre la main sur les criminels qu'elle cherche depuis des années. Une très bonne soirée pour les forces de l'ordre.
[i]Événement joué ici : [url=https://www.onepiece-requiem.net/t25642-un-arroseur-arrose-arrosant-un-arrosoir-rose#267549]Un arroseur arrosé arrosant un arrosoir rose[/url] par [url=https://www.onepiece-requiem.net/u3681]Rio[/url][/i]
- Code:
EMOTE **[1629] Des mandarines sanguines :**
Les Berrys vont pour kidnapper Nojika. Hélas, le nouveau venu retourne sa veste. C'est en réalité un chasseur de prime intègre. Après un affrontement bien étrange braisant les codes du combat classique, Nojika est saine et sauve, le verger n'a que des dégâts minime, et la marine peut enfin mettre la main sur les criminels qu'elle cherche depuis des années. Une très bonne soirée pour les forces de l'ordre.
**Événement joué ici :https://www.onepiece-requiem.net/t25642-**
Merci d'avoir lu ^^