Rappel du premier message :
- LANGOUSTE:
- Bien le bonsoir (ou bonjour, selon l'heure à laquelle vous mater ça !) Mieux vaut tard que jamais qu'il parait, je vous souhaite néanmoins bon courage (ça va que je vous surcharge pas de travail encore )
• Nom des personnes participant au RP : Y'en avait toute une smala ! Des tas des tas ! (Gharr, Lou, Rik, Leanne, Alucard, Ameko, Attila,... vous en voulez d'autre ou j'arrête là ?)
• Thème du RP : Défense du QG de West Blue.
• Lien du RP : La piraterie ne dort jamais !
• Nombre de post de RP total par personne : Pour ce qui me concerne, je n'en ai fait qu'un (mais trois réponse de Leanne, et trois de Attila, qui concernait plus ma partie du combat)
• Niveau de difficulté du RP : C'était dur. Très dur. Pour les autres (moi, j'étais absente).
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Combattre au côté de la marine : 5PR // 5PP
Rendre service (en répandant le gaz carbonique) : 5 PR // 20 PP
Défendre un QG des blues (Oui bon, ça va hein, ma récompense sera moindre pour ma participation je pense !) : 15 PR // 10 PP
Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : 10 PR // 25 PP
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Niet ! Enfin, je ne pense pas !
Dois-je souligner ma récompense promise par Gharr (c'est à dire une bonne dose de gaz soporiphique pour ma participation) ou c'est bon comme ça ? Sur ceux, je vous souhaite encore du courage !
Dernière édition par Lilou B. Jacob le Ven 2 Aoû 2019 - 20:45, édité 123 fois