Un petit sourire apparait tandis que je me redresse fièrement devant la soit disant reine écarlate qui quitte enfin la scène. Même si ça ne règle pas toute l'animosité que j'ai contre elle, je dois bien avouer que ça fait un bien fou de la voir perdre pieds de cette manière.
Et après son départ, pour la énième fois, c'est une Kiyori qui prend place.
La vraie ? Non, clairement, son aura me semble bien trop faible. D'ailleurs à peine l'arbitre lance-t-il le combat que d'un soru je me précipite sur elle et lui pointe ma lame sur sa gorge, prête à la transpercer.
- Et c'est une nouvelle fois Izya Tahgel qui l'emporte !
-
Sérieusement, vous ne voulez pas faire un tri des prochains adversaires ? Je veux dire, là ils sont même plus nuls que Nakajima ! - Euh... Vous voulez des adversaires plus fort que la cinquième commandante de la Déesse ?
-
Oui, c'est ça.- Et bien... On nous avait bien parlé de Lionada mais...
- C'était un autre sosie... On a su de source sure qu'elle n'était pas sur Tetsu pour le festival...
- Elisabeth n'est pas la non plus...
- Ni Shota...
-
Vous êtes entrain de me dire qu'il n'y a plus personne c'est ça ?-
Je suis là moi.Écrasant le mégot de son cigare au sol, la déesse enfant vient de rejoindre les arbitres au bord de la scène tandis que tout le monde autour se ploie dans une magnifique révérence pour accueillir leur divinité. Et si toutes les représentations d'elle sont à l'effigie d'une jeune adolescente en yukata coloré armé d'un sabre géant, ne reste plus de cette image que le sabre... Pour le reste, Kiyori ressemble à une mafieuse puant le tabac à cigare, un blouson de cuir sur le dos tandis que l'immense fourreau de son Nodachi dépasse de son dos alors qu'elle le tient dans sa main droite et qu'elle passe la sécurité de la scène qui sert d'arène.
-
J'ose croire que tu ne m'auras pas faite déplacer pour rien Tahgel...Et si je ne me suis pas inclinée lorsqu'elle est arrivée, cette fois je me penche respectueusement en avant pour la saluer d'un sourire, lame vers le sol.
-
Me voilà flattée de l'intérêt que vous me portez Impératrice. Et je ferai tout pour ne pas vous décevoir...Un léger sourire apparait sur les lèvres de Kiyori, un sourire aussi carnassier que j'ai pu offrir à Nakajima. Un sourire qui me fait moi même sourire, car l'une comme l'autre ressentons une certaine excitation dans ce combat.
- Vous... Vous êtes sûre Oh Grande Déesse ?
-
Douterais tu de moi ?!Le regard de Kiyori se durcit soudainement tandis que son haki frappe l'un des deux commentateurs qui se met immédiatement à saigner du nez. Au moins cette fois, il n'y a pas de doute, vu son aura et la maîtrise de son haki, il semble évident que c'est la vraie. De plus, je pense que personne n'aurait osé l'imiter dans sa tenue de mafieuse...
- Non ! Non bien sûr que non.
-
Bien. Arbitre, faites votre travail.- Très bien. Tahgel : saluez.
Normalement, les deux concurrents doivent se saluer. Mais je suppose qu'en temps que Déesse tout son peuple doit l'autoriser à quelques traitement de faveur... Comme le fait de ne courber l'échine devant qui que ce soit.
- Et c'est parti.
Sans même avancer d'un pouce, Kiyori abat son arme géante tandis que je bondis d'un soru dans sur le côté pour avancer vers elle de manière irrégulière dans mes trajectoires. Mais malgré mon déplacement, sa lame d'air me trouve et je dois y opposer Argument Décisif qui tremble sous la violence de ce coup. Surprise de m'être faite avoir de la sorte, je sers les dents tout en déployant mon Haki dans ma lame souffrante avant de détourner définitivement le coup, et d'en parer un nouveau de justesse.
Une chose est sûre, Kiyori n'a pas usurpée son titre d'Impératrice. Mais maintenant, suis-je tout de même capable de lui tenir tête ? J'y compte bien.
Malgré la prescience de la Déesse, ma rapidité me sauve de ses attaques et me permet d'avancer petit à petit. Bien sûr, dans une telle situation, le soru ne sert à rien. Mais si je peux arriver à porter de son arme, je gagnerai en fluidité. Car un meitou d'une telle taille demande beaucoup de place pour être parfaitement manier, rendant alors l'impératrice bien plus performante à distance.
Et ça, évidemment, Kiyori le sait aussi. C'est pourquoi de manière presque imperceptible, alors que je continue de parer encore et toujours ses lames qui volent vers moi, ses pieds se reculent de manière presque imperceptible. Et puis finalement, arrivant presque à portée des premiers coup de lame qu'elle a donnée, je ressens un changement d'humeur de mon adversaire. Une satisfaction qui me fait froncer les sourcils.
Et qui me fait me souvenir de ce bouquin que j'ai lu enfant sur les armes de premiers rang... Mono Oshi, La perche à sécher... Hin... Je souris à mon tour en comprenant le tour de force de l'Impératrice qui vient de semer des lames tranchantes invisibles partout entre elle et moi, lames qui restent en suspend après le passage du meitou dans l'air. Oh non, Kiyori, tu ne m'auras pas comme ça !
Et évidemment, son haki la prévient que j'ai compris. Mais loin d'être frustrée, la voilà qui me regarde de haut, souriante, presque satisfaite de se revirement de situation alors que je disparais de sa vue, qu'elle me lance encore quelques lames que j'intercepte dans mes sorus et qu'en quelques saut de plus, j'arrive enfin à bloquer sa véritable lame avec mon propre meitou.
-
Tu es sûre que tu ne veux pas me rejoindre Tahgel ?-
Désolé Tashahari, mais j'ai d'autres projets.Nos lames ripent l'une contre l'autre avant de revenir s'entrechoquer dans un nouveau coup faisant tinter le métal.
-
Des projets de fuites ?-
Des projets de conquêtes !Je n'aime décidément pas du tout le haki de l'observation... Celui là même qui permet aux autres de ressentir mon malaise, mes états d'âmes et ma souffrance intérieur. Est-ce parce que je les envies ? Où parce que cela m'empêche de mentir ? Déjà que de base je ne suis pas une bonne menteuse, mais contre une utilisatrice du Mantra aussi douée que Kiyori, j'ai absolument aucune chance.
-
Conquière pour moi !Nos lames s'éloignent une nouvelle fois l'une de l'autre avant de revenir se coller entre elle.
-
Désolé, je préfère que les autres m'aident à conquérir pour moi plutôt que de les aider à conquérir pour eux.-
C'est bien dommage... Mais je ne peux que comprendre.Une nouvelle fois, nous nous sourions avant de repartir dans un nouvel échange de coup. Et même si je sens mon bras trembler à chaque choc tandis que Kiyori semble uniquement s'amuser, je sers les dents et ne me dépare pas de ce sourire.
Après tout, même si sa force est supérieur à la mienne, je n'avais pas eu l'occasion de faire un tel combat depuis longtemps... Très très longtemps.
Et même si j'ai décidé de laisser la victoire à la déesse dès l'instant où elle est arrivé, je ne compte certainement pas écourter ce combat.