Rappel du premier message :
- Bon, alors, tout le monde a ses bonbons ?
- Je ne comprends pas, Halloween c'est fini non ?
- Et puis, on se déguise pour chercher des bonbon, alors que la on les a déjà.
- Rah, mais c'est pourtant simple, les bonbons c'est des déguisements ! C'est pour débarquer incognito !
- Alors cette partie du plan moi je l'avais, mais alors pourquoi on a besoin de débarquer incognito ?
- BOUH !
- Damien ! Tu devais attendre le signal pour commencer à manger les bonbons !
- JE SUIS UN FANTOOOOOME !
- Je sens que ce festival me fatigue déjà...
- Bon alors, pourquoi on doit se déguiser en monstre ?
- On se déguise en ce qu'on peut, c'est pas ça l'important, l'important c'est l'anonymat !
- Nous ne savons pas encore à quel point Kiyori pourrait nous en vouloir pour la façon dont nous l'avons poussé à nous aider contre Teach. Il convient donc de sonder le terrain.
- BOUH !
- Faites des gosses putain... Enfin y'en a un qui a compris. Tant qu'on ne sait pas si Kiyori va nous faire écorcher ou nous donner une accolade fraternelle, on fait profil bas. Donc on reste déguisé, on se méle à la foule et on cherche à la localiser elle. Et dés qu'on l'a trouvé on se rassemble et on attend le bon moment...
- Et on lui saute dessus sauvagement ?
- On lui demande des bonbons ou un sort ?
- On essayera de lancer une discussion pour sonder le terrain. Mais il faut qu'on la lance avec elle en personne, pas un quelconque sous fifre.
- BOUH !
- BLACK HOLE !
- Hum...
- On te sent tendu patron...
- Tout va bien se passer capitaine, on va la trouver, profitez en pour vous détendre un peu peut être ?
- n'importe quoi ! Je suis super calme ! Allez. En avant, cap sur Tetsu.
- Bon, alors, tout le monde a ses bonbons ?
- Je ne comprends pas, Halloween c'est fini non ?
- Et puis, on se déguise pour chercher des bonbon, alors que la on les a déjà.
- Rah, mais c'est pourtant simple, les bonbons c'est des déguisements ! C'est pour débarquer incognito !
- Alors cette partie du plan moi je l'avais, mais alors pourquoi on a besoin de débarquer incognito ?
- BOUH !
- Damien ! Tu devais attendre le signal pour commencer à manger les bonbons !
- JE SUIS UN FANTOOOOOME !
- Je sens que ce festival me fatigue déjà...
- Bon alors, pourquoi on doit se déguiser en monstre ?
- On se déguise en ce qu'on peut, c'est pas ça l'important, l'important c'est l'anonymat !
- Nous ne savons pas encore à quel point Kiyori pourrait nous en vouloir pour la façon dont nous l'avons poussé à nous aider contre Teach. Il convient donc de sonder le terrain.
- BOUH !
- Faites des gosses putain... Enfin y'en a un qui a compris. Tant qu'on ne sait pas si Kiyori va nous faire écorcher ou nous donner une accolade fraternelle, on fait profil bas. Donc on reste déguisé, on se méle à la foule et on cherche à la localiser elle. Et dés qu'on l'a trouvé on se rassemble et on attend le bon moment...
- Et on lui saute dessus sauvagement ?
- On lui demande des bonbons ou un sort ?
- On essayera de lancer une discussion pour sonder le terrain. Mais il faut qu'on la lance avec elle en personne, pas un quelconque sous fifre.
- BOUH !
- BLACK HOLE !
- Hum...
- On te sent tendu patron...
- Tout va bien se passer capitaine, on va la trouver, profitez en pour vous détendre un peu peut être ?
- n'importe quoi ! Je suis super calme ! Allez. En avant, cap sur Tetsu.