Coucou les staffeux des quêtes,
Je passe pour une nouvelle quêtes suite à la récupération de mon meitou
Une répercussion sur la perte de vitesse de l'impératrice.
Des bisous
Cherche : Rencontre politique
Noms des participants : Robina Erwolf
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Un nouveau membre du baroque Works
PNJ présents :
Lady Humpf
Les guerrières d'Amazon Lily
Situation initiale : Amazon Lily
Robina se trouve encore à Amazon Lily suite à son duel contre l'impératrice.
Elle finit ses préparatifs pour son retour aux Pythons Rocheux alors que des nouvelles arrivent.
Intrigue :
Alors que la reine des guerrière amazones se rend sur l'Iceberg pour tenter de récupérer ses sabres jumeaux, une nouvelle arrive par mouette postale à cette dernière.
En effet, la capitaine corsaire Lust lui apprend qu'elle viendra dans les prochains jours sur l'île pour faire le point sur la force des amazones.
Depuis la trahison de Glutonny et ses nombreuses attaques, elle a besoin de se renforcer et de pouvoir compter sur chacune d'elle pour le travail qu'elle leur donne.
S'en suivra une réunion avec les différentes concernées, Mémé Gambas, la soeur d'Hanabi, Lust et Hanabi pour savoir si oui ou non, l'impératrice mérite encore sa place sur le trône.
Situation finale :
La sœur de l'impératrice prend le pouvoir et s’assoit sur le trône d'Amazon Lily.
Yamasita D. Hanabi se fait bannir de l'île et choisit de devenir chasseuse de primes pour poursuivre sa rivale, Robina Erwolf.
Je passe pour une nouvelle quêtes suite à la récupération de mon meitou
Une répercussion sur la perte de vitesse de l'impératrice.
Des bisous
Demande de quête
Cherche : Rencontre politique
Noms des participants : Robina Erwolf
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Un nouveau membre du baroque Works
PNJ présents :
Lady Humpf
Les guerrières d'Amazon Lily
Situation initiale : Amazon Lily
Robina se trouve encore à Amazon Lily suite à son duel contre l'impératrice.
Elle finit ses préparatifs pour son retour aux Pythons Rocheux alors que des nouvelles arrivent.
Intrigue :
Alors que la reine des guerrière amazones se rend sur l'Iceberg pour tenter de récupérer ses sabres jumeaux, une nouvelle arrive par mouette postale à cette dernière.
En effet, la capitaine corsaire Lust lui apprend qu'elle viendra dans les prochains jours sur l'île pour faire le point sur la force des amazones.
Depuis la trahison de Glutonny et ses nombreuses attaques, elle a besoin de se renforcer et de pouvoir compter sur chacune d'elle pour le travail qu'elle leur donne.
S'en suivra une réunion avec les différentes concernées, Mémé Gambas, la soeur d'Hanabi, Lust et Hanabi pour savoir si oui ou non, l'impératrice mérite encore sa place sur le trône.
Situation finale :
La sœur de l'impératrice prend le pouvoir et s’assoit sur le trône d'Amazon Lily.
Yamasita D. Hanabi se fait bannir de l'île et choisit de devenir chasseuse de primes pour poursuivre sa rivale, Robina Erwolf.