Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le passage de flambeau

Coucou les staffeux des quêtes,
Je passe pour une nouvelle quêtes suite à la récupération de mon meitou
Une répercussion sur la perte de vitesse de l'impératrice.
Des bisous

Demande de quête

Cherche : Rencontre politique
Noms des participants : Robina Erwolf
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Un nouveau membre du baroque Works

PNJ présents :
Lady Humpf
Les guerrières d'Amazon Lily

Situation initiale : Amazon Lily

Robina se trouve encore à Amazon Lily suite à son duel contre l'impératrice.
Elle finit ses préparatifs pour son retour aux Pythons Rocheux alors que des nouvelles arrivent.

Intrigue :

Alors que la reine des guerrière amazones se rend sur l'Iceberg pour tenter de récupérer ses sabres jumeaux, une nouvelle arrive par mouette postale à cette dernière.
En effet, la capitaine corsaire Lust lui apprend qu'elle viendra dans les prochains jours sur l'île pour faire le point sur la force des amazones.
Depuis la trahison de Glutonny et ses nombreuses attaques, elle a besoin de se renforcer et de pouvoir compter sur chacune d'elle pour le travail qu'elle leur donne.
S'en suivra une réunion avec les différentes concernées, Mémé Gambas, la soeur d'Hanabi, Lust et Hanabi pour savoir si oui ou non, l'impératrice mérite encore sa place sur le trône.

Situation finale :
La sœur de l'impératrice prend le pouvoir et s’assoit sur le trône d'Amazon Lily.
Yamasita D. Hanabi se fait bannir de l'île et choisit de devenir chasseuse de primes pour poursuivre sa rivale, Robina Erwolf.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Salut Robina.

Alors tout d'abord, Hanabi n'a pas de sœur.

La corsaire Lust est la sœur de Poiscaliane, la déesse de l’arène d'amazone Lily. (Elles sont toutes les deux bleues parce que de père homme poisson) Elles viennent a priori toutes les deux d'une ile de calm belt ou elles ont été recueillis par Hanabi.

Ensuite, Hanabi reste la plus forte des amazones et la descendante de Boa Hancock, du coup, il nous semble que perdre un duel est un motif un peu léger pour la destituer, et encore plus pour la bannir. (D'autant qu'Hanabi étant plus forte que Lust, il semble que si cela devait se résoudre la aussi par un duel, dans le cas ou les amazones ne priserait que la force plutôt que la lignée, Hanabi conserverait le poste)

Et on voit mal Hanabi être mauvais joueuse au point de chercher à récupérer par la force un meitou qu'elle a perdu a la loyale après l'avoir parié. Elle devrait plutôt être du genre à s'entrainer et a revenir te défier régulièrement en duel pour le reprendre.

Par contre, prendre cette récupération comme une insulte au peuple amazone et venir te pourrir la vie pour le récupérer, ça pourrait tout a fait coller au caractère de Lust. Et du coup ça te permettrait d'avoir ta situation finale avec  une rivalité vache, mais avec la corsaire plutôt qu'avec Hanabi.


Dernière édition par Red le Mer 14 Déc 2022 - 17:54, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut Red,

je ne comprend pas du coup, parce qu'il y a écrit dans la description de l'impératrice amazone :

Annexe a écrit:Sœur de l’impératrice à la naissance, Yamasita a gagné son titre en défiant son ainée et en la dominant proprement sur toute une série d'épreuves visant à découvrir la plus a même de gouverner l'ile des Amazones.

Pour moi ça voulait dire qu'elle avait une soeur aînée qui était l'impératrice à la base. Ou je me trompe ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Salut Robina,

Tu as raison o/

Donc en fait Hanabi a une sœur, mais ce n'est pas poiscaliane.

Du coup je suis parti en quête de toutes ces vieilles histoires, et j'ai les trucs manquant.

La mère d'Hanabi et précédente impératrice s'appellait Aiko. Elle a eu une fille qu'elle n'a pas voulu, et qu'elle a rejeté. C'est donc sa fille ainée. Murasaki D. Hanabi, une joueuse dont la présentation est ici ; https://www.onepiece-requiem.net/t3729-the-heavenly-amethyst

Ensuite elle a eu deux jumeaux, voulus, et donc présentés comme légitimes, notre impératrice actuelle et un autre joueur, un garçon, Rea D. Camille, dont la prés est la : https://www.onepiece-requiem.net/t5597-rea-d-camille-prince-d-amazon-lilly#67612


Murasaki D. Hanabi, l'ainée, est éduqué ailleurs qu'a amazone lily, puis débarque un beau jour sur l'ile pour revendiquer le trône a cause de son droit d'ainesse, et se fait botter le cul par sa cadette de demi sœur, ce qui explique la présentation du pnj.

Le garçon lui est élevé comme une fille jusqu'a son adolescence puis éjecté de l'ile (il cherchait le fruit des hormones pour changer de sexe et revenir défier sa sœur)


Du coup dans le fond, ça ne change pas grand chose à notre réponse, a part qu'on a potentiellement deux profils qu'on pourrait passer en pnj.

Murasaki D. Hanabi : Ainée de la précédente reine des amazones, vaincue par sa sœur (Peut étre banni ? mais pas sur) , et qui doit errer sur les mers en cherchant a devenir plus forte.
Rea D. Camille : Jumeau de l'actuelle reine des amazones, exilé parce que garçon, et qui cherche a changer de sexe pour revendiquer le trone
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Je passe pour dire que cette quête n'est plus d'actualité et peut être archiver

Pardon de la perte de temps

Des bisous
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-