- Traité par le Climat:
- Demande de récompense
Noms des participants : Charlie O. Valentine / Aquila Risenkaul / Rio / Raven Volfpack / Kaito Yamamoto
Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t25317-festival-tendre-le-baton-pour-se-faire-battre
Type de RP : Présent (Event)
Détail de la notation : Oui
Première demande de récompense avec Maxou ! Vous ferez quand vous aurez le temps, s'il vous plait et merci d'avance !
Récompenses de Max la Menace !
Bonsoir Maxence ~
Afin que ta demande ne passe pas à la trappe je t'invite à modifier la couleur du titre de ton sujet (pour le mettre en orange, signifiant que tu attends une récompense) + ajouter dans ton sous-titre "Présent du 29/12", s'il te plaît ;3
Ce n'est qu'une petite formalité afin que les récompenseurs ne loupent personne Merci biiien !
Afin que ta demande ne passe pas à la trappe je t'invite à modifier la couleur du titre de ton sujet (pour le mettre en orange, signifiant que tu attends une récompense) + ajouter dans ton sous-titre "Présent du 29/12", s'il te plaît ;3
Ce n'est qu'une petite formalité afin que les récompenseurs ne loupent personne Merci biiien !
Et bonsoir Maxence, je viens récompenser ton RP Festival en compagnie de Rio, Charlie, Aquila, Kaito & Raven ! Comme tu ne désires pas de commentaires on va enchaîner directement avec tes gains ? Si tu es prêt ... let's go !
Après lecture de votre sublime RP je vais t'accorder cet acte : Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 +/-PP & PI), tout comme Charlie tu reçois donc +10 PP & +10 PI, avec votre personnage déjanté et grande gueule vous méritez au moins ça après tout le grabuge bon enfant que vous avez causé ! C'était amusant à lire et je trouve que vous vous êtes vraiment donnés à fond pour obtenir au moins ça ! Bravo !
+ 243 Dorikis avec le Malus Festival & le Bonus Multi pour avoir mené à bien un RP à plusieurs, encore une fois bravo !
Situation initiale :
725 Dorikis
0 Points de Popularité
0 Points d'Intégrité
Situation finale :
725 + 243 = 968 Dorikis
0 + 10 = 10 Points de Popularité
0 + 10 = 10 Points d'Intégrité
Et voilà ! J'ai fait le tour de ta récompense, n'hésites pas à venir me voir en MP sur le forum ou sur Discord si toutefois tu aurais des questions.
Bon jeu à toi ! ~
Passons aux récompenses !
Passons aux récompenses !
Après lecture de votre sublime RP je vais t'accorder cet acte : Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 +/-PP & PI), tout comme Charlie tu reçois donc +10 PP & +10 PI, avec votre personnage déjanté et grande gueule vous méritez au moins ça après tout le grabuge bon enfant que vous avez causé ! C'était amusant à lire et je trouve que vous vous êtes vraiment donnés à fond pour obtenir au moins ça ! Bravo !
+ 243 Dorikis avec le Malus Festival & le Bonus Multi pour avoir mené à bien un RP à plusieurs, encore une fois bravo !
Situation initiale :
725 Dorikis
0 Points de Popularité
0 Points d'Intégrité
Situation finale :
725 + 243 = 968 Dorikis
0 + 10 = 10 Points de Popularité
0 + 10 = 10 Points d'Intégrité
- Barème de notation:
- Forme: 14
Personnage: 20
Scénario: 20
Action: 20
Appréciation: 18
Total : 92 %
Bonus: 5% Bonus Multi
Total bonus: 97 %
Et voilà ! J'ai fait le tour de ta récompense, n'hésites pas à venir me voir en MP sur le forum ou sur Discord si toutefois tu aurais des questions.
Bon jeu à toi ! ~