coucou tlm ! alors euh... comment te dire ? ah vi ! pour cette petite aventure, pendant cette dernière période de fortes chaleurs, mon perso (ayant perdu les siennes) n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller commander une glace, appelé aussi communément cornet à deux boules, sur une plage de Coucouille-yashi ! (cymable !)
Demande de Récompense
Noms des participants : Bobby Lapointe (moi, quoi)
Lien du RP : La glace, ça glisseType de RP : Présent
Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) : - Agression d'un petit groupe de personnes (jusqu'à 15) : Niveau III (8-10 PP) (j'agresse surtout mes agresseurs, en fait, lol. donc j'me défends plutôt, si tu préfères)
- Torture devant public : Niveau III (8-10 PP) (j'ai piqué les armes des vilains, et j'te les fouette sévère sous le soleil, mouhahaha !)
- Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 PP) (tu penses bien, de l'innocente victime passait par là, maman !)
- Sauvetage spectaculaire : Niveau V (20-30 PP) (utiliser le sac perso de la victime, pour baffer les saligauds qui la palpaient. merci qui ?)
- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 PP) (j'suis sympa, je les tue pas, à vrai dire. z'ont juste tous fini au sol, promis)
- Agression d'une personne / Coup bas : Niveau I (1-2 PP) (mdr, une glace balancée dans la teuté du grand manitou)
Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) : - Secourir / Prendre en otage / Tuer un innocent : +/- 3-5 PI (bon bah secouru de l'innocente, du coup)
- Tuer / Capturer un Sbire : + 1-2 PI (euh ouaip... plus proche de la petite dizaine, par contre... en train de se soumettre à quatre pattes, huhu !)
- Tuer / Capturer un Chef de Gang : + 3-5 PI (vala, leur boss aussi, hein)
- Agression : - 1-2 PI (l'entartage de glace, je suppose, si jamais)
- Torture : - 8-10 PI (pis roulements de tambours ? oups, bon d'accord, avec des cravaches, pour être exact, haha !)
Détail de la notation : Non
Brève liée au RP : ► [1629] LA GLACE, CA GLISSE :Bobby Lapointe a débarqué sur une île où il fait bon de profiter du beau et chaud soleil, sur la plage du coin. De plus, comment refuser de s'acheter à bouffer au marchand de glaces dans les parages, surtout quand la promo du moment est vraiment attirante ?
Malheureusement, très vite, le chasseur de primes découvre la mauvaise qualité de son cornet à deux boules, qui a le chic de fondre trop bizarrement. Qui plus est, il ne sera pas le seul client à qui c'est arrivé ! Mais pire encore quand il apprend que salir la digue, c'est devoir payer la taxe... sinon, se faire baffer, en cas de refus.
L'homme-poisson décide donc de se battre pour régler la question, car l'affaire semble vraiment trop abusée... sans parler de tous ces employés de la plage qui aiment fouiller les passants un peu trop habillés.
Événement joué ici : La glace, ça glisse