Rappel du premier message :
- Rioisé:
- Bonjour, bonne année, bonne santé, et bonne euh... (enfin vala, première fois, donc je crée déjà le topic)Demande de récompense
Noms des participants : Bobby Lapointe (moi, quoi).
Lien du RP : Le hic dans Meetic
Type de RP : Présent
Actions susceptibles d'apporter des PP / PI (sinon supprimer la ligne) : Je pige pas trop comment/quoi choisir, en fait. Donc, cadeau pour vous, au pire.
Genre, j'ai tué rapidos des vilains, mais pas 10, par exemple.
Pour les ôtages... mourus aussi, mais j'trouve pas de trucs concernant "les dommages collatéraux".
Ptet le coup bas, à la rigueur ? En plus, mon perso mesure juste 1m50, donc ça se tient, lol (bah si, cymbale ? ok je sors).
Détail de la notation : Non
Brève liée au RP :
► [1629] LE HIC DANS MEETIC :
Rien d'extravagant. Bobby a débarqué sur une île des plus banales... à première vue, du moins. Cependant, au fil de ses promenades dans la ville du coin, il finit par se retrouver dans un quartier, certes, festif... mais pas forcément le genre de fête qu'il aurait pu s'imaginer. En effet, Il tombe alors bientôt sur un groupe de pirates, voulant s'amuser avec des femmes, dans les parages. Bien sûr, heureusement que le chasseur de primes est là pour régler le problème... sauf que pour le côté propreté, il faudra repasser.
Événement joué ici : Le hic dans Meetic
Dernière édition par Bobby Lapointe le Dim 03 Nov 2024, 23:39, édité 22 fois