FAIT
- Spoiler:
- • Nom des personnes participant au RP : Toji Arashibourei.
• Thème du RP : Arrestations de dangereux criminels.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/logue-town-f90/saccage-en-ville-t223.htm
• Nombre de post de RP total par personne : 5 posts d'environ 70 lignes chacun. (^^ j'me suis fais plaiz')
• Ce RP est une mission : Mission à haut risque (qui n'est pas marqué réservée d'ailleurs)
Mission :Un groupe de pirate sème la panique à Logue Town, le capitaine à une prime de 18.000.000 de berrys et le second une prime de 15.000.000 de berrys. En les incluant, l'équipage compte 20 membres. Il vous suffit d'aller à Logue Town et de mettre l'équipage hors-d'états de nuire mais attention, le risque d'une prise d'otage est important. Ramener les deux primés au QG.
But : Ramener les deux pirates primés au QG
Récompenses :100 PR et 50 PP
Pré-requis : Commandant
Nombre de lignes min. : 90
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
-1er combat contre un pirate primé à 15 Millions (un peu moins fort que moi) : massacré par fourberie.
[dorikis: ? / PR : +25 / PP : -20 ]
-2ème combat contre le capitaine à 18 Millions (du même niveau que moi) : massacré après un duel devant ses hommes/la garnison/la population civile.
[dorikis: ? / PR : +40 / PP : 0 ]
- Exécution sommaire des 18 pirates qui s'était déjà rendu.
[PR : +50 / PP : -50 ]
- A laisser les pirates saccagé une partie du centre ville à des fins stratégique.
[PR : +20 / PP : -50 ] (j'ai mis beaucoup moins que si j'avais pillé moi-même bien sûr)
- A tirer une balle de sang-froid dans le ventre d'un otage.
[PR : +50 / PP : -60 ] (idem que torturer)
- A aider la marine, mais avec cruauté et égoïsme.
[PR : +0 / PP : -0] (là j'ai mis un peu au pif)
Normalement je suis sensé gagné 50 PP avec cette mission. Mais aux vues des interactions que j'ai eu avec mes subordonnés et les civils, je penses qu'il serait plus logique de les avoir en négatif ^^. Si j'ai tuer les pirates, j'ai été particulièrement horrible avec les civils et les autres marines.
Je suis un officier cruel, et alors ? J'assume.
Quantité de Berrys attribuée : ? Bonne question...
Quantité de Renommée attribuée : 185 + 100
Quantité de Popularité attribuée : -180 +/- 50
Quantité de Dorikis attribuée : ? (deux combats)
Visiblement, même en suivant votre "rapport des actes", cela fait beaucoup de PP et de PR.
Il y a pas mal d'action qui n'étaient pas vraiment prévues dans la liste alors j'ai fait au juger par rapport à ce qui y était déjà.
Cependant, il ne faut pas oublier qu'il s'agit là du résumer de plus de 300 lignes de post... J'ai bataillé pour les avoir ^^.
"En tout cas la mission est un succès Amiral ! Logue Town est débarrassé de la vermine pour un bon moment ! Mwouahahah !"
Dernière édition par Toji Arashibourei le Dim 29 Sep 2024, 19:51, édité 77 fois