Rappel du premier message :
Bonjour.Demande de Quête
Cherche: Traque, Combat, Sauvetage & Mise à sac.
Nombre et noms des participants:
• Alcéa OFFSET, dite l'Agent Amaryllis. 4800 Dorikis.
• Albarosa NONA. 670 Dorikis.
• AYZAMI Lin. 5700 Dorikis.
• Jakku KATTAR, dit le Freux. 8200 Dorikis.
• Baal Z. ARAN, dit le Briseur de Rêves. 6000 Dorikis.
Difficulté: Impossible.
Récompense voulue:
Pour Alcéa OFFSET:
• Médailles en fonction de comment le RP se déroule.
Pour Albarosa NONA:
• Médailles en fonction de comment le RP se déroule.
Pour AYZAMI Lin
• Médailles en fonction de comment le RP se déroule.
Pour Jakku KATTAR
• Une information pour localiser les anciennes bases/planques de Ral sur d'autres îles célestes, de sorte à ce que la piste amène à Skypéia.
• Médailles en fonction de comment le RP se déroule.
Baal Z. ARAN
• Découvrir sa véritable identité en devant ZAREK D. Zephyr.
• Médailles en fonction de comment le RP se déroule.
PNJs présents:
CRIMINEL
• ZAREK D. Ral, dit le Voleur de Foudres. Réévalué à 8000 Dorikis. ฿ 600.000.000. Haki des Rois. Haki de l'Observation. Soru. Mémoire Eidétique. Machine contrôlant l'électricité et le magnétisme.
• ZAREK D. Kiora, dite la Mère-Tempête. 6500 Dorikis. Haki de l'Observation. Climat-Tact. Mémoire Eidétique. Fruit du Félin modèle Byakko.
• Les Titans des Mers composés de :
- KITAN Saito, dit le Caméléon. Réévalué à 6500 Dorikis. ฿ 300.000.000. Paramécia du Répliquant. Haki de l'Armement. Analyste.
- KAMAKURA Zieg, dit la Lame Invisible. 5000 Dorikis. ฿ 250.000.000. Ame Datenshi (Lames Supérieures — Rang 2). Haki de l'Observation. Soru.
- NAN Oroshi & Ryuu. 1000 Dorikis chacun. 3000 à deux. ฿ 100.000.000.
• Taranis Z. ARAN, dit le Doppelgänger. Dorikis identiques à Baal Z. ARAN.
• Gaston Olivier LESCAUT, dit la Taupe. Logia de la Terre. 5000 Dorikis. ฿ 150.000.000. Haki de l'Observation. Ami des Animaux.
EX-MARINE
• Golgoth Z. ARAN, dit l'Homme au Cœur de Fer. 6000 Dorikis. Hakis de l'Armement & de l'Observation. Rokushiki. Hasshoken.
GOUVERNEMENT MONDIAL
• Vladim TESLA, dit Végapunk.
CIVIL
• Mustafa NADYLAM, dit le Vagabond sans Âge. Fruit des Âges. Kami-E, Hypnose, Retour à la vie, Mémoire Eidétique et Acteur Inné.
Il ne sert qu'à justifier le contrôle de l'âge, mais comme il s'échappe à la fin, j'aimerais l'exploiter par la suite avec Aoi.
• Grotto & Koteuh-Koteuh, Gardien du Tesseract & Trésor Familial.
PNJs destinés à mourir lors de la quête: Ral & Kiora.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem? Non.
Situation initiale:
• Considéré pendant une dizaine d'années comme un Supernova sans équipage, il s'avère que Ral n'a rien du pirate solitaire et est le Chef du Cartel de Fulgora. En effet, il dispose depuis longtemps sur Elysia de la main d'œuvre caché. Entre combattant, ingénieur, mécanicien et climatologue, il n'est pas avare en ressource. Puissant, riche et influent dans le milieu de la pègre, il est sûr de rien manquer et fait preuve d'une ambition digne d'intérêt. Il est sur le point de remettre à flot un terrible bâtiment de guerre baptisé le Vahagn qui sommeille au sein de l'île. En vérité, il s'agit de la véritable nature de l'Arche Perdue.
• On pourrait croire que Kiora est la femme de Ral, mais il s'avère qu'elle est sa sœur jumelle. Elle est évidemment la personne la plus digne de confiance aux yeux du Voleur de Foudres. Son rôle consiste à maîtriser le climat et à créer des dispositifs basés sur le Climat-Tact.
• Golgoth Z. ARAN, un haut gradé à la retraite (Voir présentation), est ingénieur et scientifique pour le compte du Voleur de Foudres depuis longtemps. Collaborant pour un projet commun en créant Baal Z. ARAN ainsi que son jumeau Taranis Z. ARAN, il devient le responsable le plus important après Ral lui-même. De plus, il reste évidemment l'un de ses confidents les plus fiables.
• Depuis déjà très longtemps, afin de s'aventurer dans l'Arche Perdue en réduisant l'influence du Ponéglyphe, il engage Mustafa à son service dans une certaine mesure. C'est lui qui surveille l'île en l'absence de Ral ou de Kiora quand ils opèrent en bas.
• Depuis à peine un an, Gaston Olivier LESCAUT s'engage à accomplir certaine mission pour Ral dans la plus grande des discrétions. Cela dit, ils se considèrent tous deux comme des alliés de circonstances. À la moindre occasion, le contrat peut rapidement rompre...
• Engeant comme mercenaire les Titans des Mers, Ral s'assure de s'entourer de pirates réputés et fiables en vue de mettre en pratique son plan ultime. À savoir, conquérir le Nouveau Monde comme un Dieu chevauchant sa monture éclatante grâce à l'Arche Perdue. Il s'avère qu'il s'agit d'un navire d'une puissance monstrueuse qu'il a restauré depuis presque un demi siècle. Bien que l'équipage s'estime particulièrement libre, il adhère néanmoins au concept tant que le Voleur de Foudres reste en position de force...
• De plus, bien avant la chute du Malvoulant, Ral continue de collaborer avec En Marche. Du moins, avec les désormais survivants...
• Suite à cette quête, Ral et Kiora s'échappent de Zaun en direction de Rengoku, mais Baal parvient à les suivre malgré tout.
• De leur côté, ne pouvant pas attaquer MégaVéga de front, Gaston, Saito et son équipage interceptent Vladim et les Pacifistas qui l'accompagnent lors de l'un de ses déplacements. Capturant le Végapunk, ils s'empressent de rejoindre Ral sur Rengoku comme convenu.
• Arrivant au large de Rengoku, Baal constate que Ral, Gaston et Saito se sont donnés rendez-vous ici. Le Cyborg réalise alors que Vladim est prisonnier. Avant de pouvoir intervenir, les pirates s'échappent encore une fois. À force de connaître son rival, le Briseur de Rêves détermine sur quelle île céleste ce dernier compte se rendre avec une intuition pour Elysia. Il fait donc appel à ses supérieurs pour qu'on envoie du soutient là-bas.
Intrigue:
• Jakku, Lin, Alba, ainsi qu'Alcéa, sont dépêchés sur Elysia pour rejoindre l'équipage de Baal. Ensemble, ils ratissent les environs sans plus attendre. Entre découverte fortuite et embuscade, les Marines devront lutter pour leur survie en milieu hostile et inconnu jusqu'à ce qu'ils atteignent l'Arche Perdue. Ignorant de quoi il s'agit concrètement et ne s'apercevant pas que le Ponéglyphe en son sein exerce une influence sur le temps, ils sont heurtés à une bonne défense, tant au niveau des hommes qu'au niveau des armes de technologiques de pointe nouvelles. Entre les dispositifs de camouflage et les combats, les 101ème et 102ème Division d'Élite mesurent à quel point il est difficile de mettre la main sur le Voleur de Foudres qui ne s'est toujours pas révélé. Ce dernier se retranche au cœur de la falaise afin de contraindre Végapunk de mettre en route le Vahagn.
• Et pendant que la Marine perd du temps, à l'intérieur de l'Arche Perdue, Ral n'apprécie pas de les voir si près de lui, craignant que son plan ultime soit anéanti. Il rassemble Kiora, Golgoth, Taranis, Mustafa, Gaston et les Titans des Mers auprès de lui pour y établir une meilleure stratégie. Grâce au génie de Vladim, il s'empresse d'alimenter le Vahagn. Aussitôt, les falaises de l'Arche Perdue laissent place à la structure interne plus mécanique du navire, le permettant de le libérer. Le bâtiment se met alors en route pour Raijin Island en faisant fi des combats en contrebas.
• Avant que le Vahagn s'arrache du champ de bataille, Jakku, Lin, Alba, Alcéa et Baal parviennent à monter à bord. Entre les couloirs labyrinthiques et l'équipage, les Marines ne sont pas au bout de leur peine. Avec l'aide de son Mantra, Ral détecte leur présence, mais il ne peut pas encore intervenir du fait qu'il préfère surveiller Végapunk. Ce dernier doit stabiliser l'énergie délivrée dans le bâtiment pour le faire fonctionner correctement et éviter une chute précipitée. Le Chef du Cartel de Fulgora envoie alors les Titans des Mers pour mettre fin à la progression des soldats. Taranis part également avec eux pour les épauler, mais avec l'objectif de capturer le Briseur de Rêves.
• Parallèlement, à l'extérieur, ne comprenant pas pourquoi l'Arche Perdue quitte Elysia, Grotto & Koteuh-Koteuh tentent de trouver l'origine du problème. Et comme le titan a le vertige, il ne s'aventure pas aux bords, mais s'attaque à la structure située sur au premier pont. Agacé, Ral envoie alors Kiora et Gaston pour régler le problème.
• À l'intérieur de l'Arche Perdue, les combats font rages. Baal se retrouve vite séparé de son groupe et se fait capturer. Avec ce nouveau problème, la Marine doit faire preuve de stratégie pour retourner la situation à leur avantage. Puisque que le Vahagn est le fruit d'un travail de longue haleine et la chose la plus précieuse pour Ral, les soldats se divisent donc en deux pour qu'une équipe parte le saboter. Cela forcera le Voleur de Foudres à faire des choix. Pendant ce temps-là, dans un local proche du poste de commandement, cherchant à faire perdre définitivement l'humanité du Briseur de Rêves, Golgoth et Taranis l'incubent dans une machine pour le corrompre. Dans son expérimentation, il lui dévoile ses véritables origines et lui explique qu'il est le fruit de recherches scientifiques visant à améliorer la ténacité de l'homme, ainsi que d'autres compétences.
• Ne faisant clairement pas le poids, Kiora et Gaston battent en retraite jusqu'au poste de commandement. L'arrivée de Grotto & de Koteuh-Koteuh provoque une instabilité dans l'alimentation qui fait fonctionner le Vahagn, le contraignant à prendre part au combat. Au même moment, grâce à l'équipe de saboteurs, des explosions surviennent dans les salles des machines qui endommage une partie du vaisseau, faisant définitivement perdre le contrôle de la navigation et de l'altitude. Suite à ça, l'expérimentation sur Baal est interrompue, ce qui lui permet de reprendre son combat contre Golgoth et Taranis, mais il ne fait pas le poids. Libéré aussi par la même occasion, Végapunk cesse immédiatement de maintenir le contrôle du vaisseau, ce qui accélère encore plus la chute du bâtiment. L'instabilité du bateau sème alors la confusion. Les Titans des Mers luttent désespérément contre la Marine, certain d'entre eux comme Zieg décide de fuir. De leur côté, Gaston et Mustafa préfèrent également abandonner leur poste.
• Jakku, Lin, Alba et Alcéa débarquent à leur tour au poste de commandement pour la bataille finale. Tout le monde se retrouve au même endroit où chacun fait fi de la perte de l'altitude. Les combats ébranlent le navire de l'intérieur, le disloquant toujours davantage jusqu'à le déchirer en deux. De là, chacun lutte pour sa survie, mais toujours confronté à quelqu'un. Toutefois, Golgoth et Taranis réussissent à s'échapper, laissant alors les uns et les autres choir avec les débris...
Situation finale:
• Au point d'impact, sur Raijin Island, l'Arche Perdue s'écrase avec son Ponéglyphe (On peut dire sur le littorale pour minimiser les dégâts).
• Végapunk est délivré.
• Saito est défait par Jakku, mais il trouve le moyen de s'échapper avant l'impact.
• Ral et Kiora sont vaincus. Ils meurent dans leur chute.
• Mustafa, Gaston, Zieg, Golgoth, ainsi Taranis survivent et s'échappent avant la chute.
• Le combat contre Grotto & Koteuh-Koteuh est interrompu. Ces derniers se retrouvent désormais sur Raijin Island, en proie à un nouvel avenir. Le titan est guéri du vertige parce qu'il survie à la chute, mais s'en retrouve apeuré par la foudre.
• Baal accepte sa nouvelle identité.
• Jakku, Lin, Alba, Alcéa et Baal sont reconnus pour le sauvetage d'un homme important et pour avoir déjoué Ral dans son plan de conquête du Nouveau Monde.
• Toutes les personnes ayant été dans l'Arche Perdue ont vieilli (de quelques jours?).
Merci.
Dernière édition par Baal Z. Aran le Mer 17 Mai 2023 - 18:22, édité 22 fois