Demande de quête
Cherche : Enquête et combat
Noms des participants : Moi
Difficulté : Difficile !
Type de RP : Présent
Récompense voulue : L'acquisition de Nym le bateau, et Kalu’nash Hakk en PNJ accompagnateur (FT)
PNJ présents : Les grandes familles seront impliqué en particulier Odin et la famille Tomé https://oprannexe.forumactif.com/t1268-rokade-les-cinq-de-rokade et https://www.onepiece-requiem.net/t23579p20-scare-le-nain-grincheux#268018
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem Oui, je pense que pour le combat final, se serait intéressant d’avoir qqn qui joue Odin
Situation initiale : Rokade
Motivé par la fougueuse Addie. Healscare se décide de prendre la mer en direction de Rokade, il ne fut pas trés difficile à convaincre une île sans foi ni loi dans un décor impressionnant était un bon début pour recommencer son tour du monde là ou il l’avait arreter. Addie voulait surtout aller là-bas pour retrouver un ami d’enfance qui y avait migré, car apparemment, une grosse communauté Zaunienne y avait élu domicile. L’objectif était simple, soulager quelques pirates de leur trésor pour s’acheter son propre navire !
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Utilisation de transport régulier (et un crabe géant pour repartir)
Intrigue : Un gentil petit homme poisson solitaire se balade d’île en île sur les blue, c’est un homme simple, vivant de la pêche et dépensant toute sa fortune dans les bars qui veulent bien l'accueillir. Avec son seul et unique ami, Nym un crabe géant qu’il lui sert de maison et de bateau. Il atterrit sur l’île un peu par hasard. Comme à son habitude, il partit vendre, sa hotte sur le dos, des tas de poissons plus ou moins rares que sa capacité racial de nager et de respirer son l’eau lui permettait d’attraper. Le soir, un peu trop alcoolisé, il parle de Nym à l’un de ses camarades de beuverie. Bien loin d’imaginé qu’il s’agissait d’un membre d’un équipage pirate, il le laissa le raccompagner jusqu'à sa maison.
Après quelque heures de sommeil, Kalu se retrouva réveillé par les mouvements erratiques de son embarcation. Sortant il constata une horde d'individus en train de jeter corde et harpon sur nym. Ni une ni deux, il se jette dans la mêlée. Encore alcoolisé de de veille, il plus porté à son paroxysme sa technique du point ivre mais il était trop nombreux. Très vite, Kalu fut débordé. Battu et laissé pour mort, les mafieux continuèrent de maltraiter nym et à force de sédatif, et blessure réussir à le capturer et le tracter par bateau vers un endroit inconnu.
Kalu’nash na pas vue grand chose de ses agresseur, il peut simplement décrire l’homme de la veille. mais en ville, personne ne veut l’aider. D'abord parce qu’il s'agit d'un homme poisson puant et titubant visiblement alcoolisé qui se balade en ville et ensuite qu’ici, c’est la loi du plus fort. Chacun pour soit et tant pis pour les autre. D’autan qu’un vole de cette envergure sur cette île, il est évident pour tout le monde qu’une des grande famille est impliquée.
Il est évident que des pirates de l’île se sont emparés de nym, mais dans quelle but? le vendre? l’utiliser à des fin militaires ? Le présenté comme un monstre de foire? Impossible de le dire? Il faudra mener l'enquête. Scare enfin surtout Addie voyant le bougre à la détresse, se décide de s'intéresser à son cas. Après avoir raconté son histoire, Healscare accepte de l’aider oubliant un peu son idée initiale de navire. mais bon l’idée de rencontrer un crabe géant en vrai était pour ce grand curieux une motivation suffisante!
L’enquete ménera Healscare à soupçonner toute les famille, Mes une seul d’entre elle à vus un réel intérêt en ce crabe Géant : La famille Tomé qui voyait en ce crabe, capable d’escalader et de naviguer sans aucun risque et problème autour de l’île, une arme incroyable. En farfouillant partout, le nabot va trés vite attirer l'attention de tous sur lui. Au point de se faire tomber dessus par un gros contingent et emmener non sans résistance dans l’arène. Après plusieurs Victoire de son crew, Healscare profitera de la foule en délire pour défier Odin, le chef de la famille tomé. En jeux, pas moi que sa vie, contre la liberté du crabe.
Situation finale : La réputation de la grande famille Tomé risque d’être mis à mal. Même si le chasseur se contera du paris initial qui ne comprenait pas la vie de son adversaire, donc inutile de le tuer, surtout que si il l’épargne, il pourra avoir une dette de vie envers lui. Healscare va se retrouver soit mort, soit avec un bateau sur les bras, et l’obligation de devenir capitaine et de créer son équipage
Dernière édition par Healscare Nesingwary le Mer 26 Avr 2023 - 14:52, édité 4 fois