Demande de quête
Cherche : Baston, beaucoup de baston
Noms des participants : Jeska
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Jeska passe maître de l'Asile
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t1197-l-asile-les-damnes-de-l-asile
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : ceux susmentionnés + un pnj jetable chaperon que Frost aura mis dans les pattes de Jeska.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Non.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t15657-fiche-d-ile-l-asile
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Navire de Jeska plus éternal pose
Intrigue : Jeska a été missionnée par le Fléau pour conquérir l'Asile. Déjà car l'île est immense et possède un intérêt stratégique certain. Mais en plus Frost espère secrètement que l'ange libèrera le maximum de prisonniers (notamment des anciens marines) et que ces derniers viendront grossir ses rangs.
Sur l'asile, les "médecins" s'en sont donnés à cœur joie et on modifié le personnel grâce à leur savoir faire chirurgical, mais aussi technologique hérité d'En Marche. Ils ont donc a disposition une horde de soldats, mélange homme/animal comme l'a fait Cesar Clown sur Punk Hazard avec du cyborg en plus, des chimères.
Jeska et ses troupes rencontreront quelques difficultés au moment d'accoster sur l'île, mais, très vite, elle se rendra maître d'un des ports. Cependant, elle n'aura pas le temps de trop savourer sa victoire que des renforts arrivent de l'asile par voie ferrée. Lors de cette seconde escarmouche, Jeska sera infectée par un virus étrange à cause d'une Ame Noire.
Ensuite, Jes' et ses troupes prendront le train pour aller à l'Asile, parce que mine de rien, c'est plus rapide et moins crevant que d'y aller à pied. Malheureusement, ils seront attaqués en chemin par la division volante des chimères. Et à peine le temps de souffler qu'ils réaliseront qu'en bout de lignes, des nouveaux ennemis les attendent.
Malgré des troupes fatiguées et son infection qui progresse, Jeska décide de foncer au lieu de temporiser. Grosse erreur! L'ange va se jeter dans une bataille perdue d'avance et va y laisser des plumes.
Suite à cette débâcle, Jeska décide de se replier et de libérer les prisonniers. Grâce a ces nouvelle troupes, Jeska remporte finalement la bataille.
Seulement Ishar, le boss de l'Asile, a mené beaucoup d'expériences depuis qu'il dirige ce lieu de perdition. Il a notamment réussi à hybrider un malvoranger avec la plante de l'île en fête pour créer de matrice/incubateur sensée selon lui produire le guerrier ultime. Le scientifique fou se fera tuer par sa créature et cette dernière affrontera Jeska et s'avèrera être vachement moins puissante que prévu!
Enfin, l'ange aux ailes noires va tisser une alliance avec les prisonniers (pas tous certains voudront sans doutes juste rentrer chez eux), c'est alors que le chaperon de frost va se pointer et Jeska va le soumettre grâce à son poison asservissant. Ainsi elle pourra faire croire au Fléau qu'elle a bien accompli sa mission. Elle partira donc le rejoindre, pas avec des renforts comme il l'escompte, mais avec la volonté de livrer bataille pour récupérer son fils.
Situation finale : L'asile passe sous le contrôle de Jeska.