Neilos Don Quichotte La blondasse
But(s) : mourir pas trop jeune, de manière pas trop idioteMétier(s) : agent de catégorie III du CP5
Équipage : nopePopularité : 28 : le nom du personnage est cité à quelques occasions.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon :
Haki :
Meitous :
Capacités Normales : mémoire eidétique, voltigeur
Capacités Puissantes:
Capacités Supérieures: rope action, avec des chaînes au maillage fin.
Autres :
Style(s) de combat : anarchique pour ne pas dire bordélique, Neilos se bat avec à peu près tout ce qui lui passe sous la main, et plus ou moins de réussite.
Techniques (3/10)
NB : pour le rope action, 1m de chaîne/100 dorikis Rope action – « Mais dégage ! » A l’aide ses chaînes, Neilos soulève un objet/une personne et l’envoie valdinguer dans l’élément de décor le plus proche. Evidemment il ne peut pas déplacer tout et n’importe quoi (limite de taille/poids), sur une distance limitée et s’il s’agit d’une personne, elle peut parfaitement inverser l’effet et l’attirer à elle ou s’en libérer. Une alternative serait une attache aux poignets de l’individu concerné, pour se propulser semelles en avant vers lui et lui balancer les pied dans la figure. # Rope action – « Au revoir » Tarzan pour faire simple. Les chaînes se rattachent à des bâtiments ou des arbres pour se déplacer dans les airs, aidé par la capacité « voltigeur ». Technique limitée aux environnements dans lesquels il y a des trucs auxquels se raccrocher, et sa longueur de chaîne n’est pas infinie, il est nécessaire qu’il fasse attention et anticipe un peu ce qu’il compte faire, au risque de finir en carpaccio par terre. # Rope action – « Bim bam boum » Variante de « mais dégage ! », dans laquelle il utilise ses chaînes pour projeter deux individus l’un contre l’autre en comptant sur l’inertie et la vitesse pour générer les dommages. De même, il s’agit d’une technique limitée par le gabarit des personnes concernées, et, bien qu’enchaînées (ligotées), elles peuvent toujours s’en libérer (c.f https://www.onepiece-requiem.net/t17869-2-regles-du-jeu#dorikis, partie "les dorikis en combat). # Technique : Description | # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
Les fameuses lunettes de soleil miroir
3/07/2023 : 500 000 berries + 84 points topsite de juin.
24/07/2023 : ajout de 15 000 000 de berries de récompense suite à la mission jouée ici (
15/08/2023 : 500 000 berries + 56 topsites (juillet, ici)
Fortune totale : 16 000 000 berries et 140 points topsites.
Train de Vie & PNJs
Standard : Auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000 Berries / mois
Salaire d'agent de catégorie III : 600 000 berries/mois .
Titre de transport gratuit à vie vers Sanderr.
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Naissance le 2 juin 1610 à Rainbase (Alabasta).
1610 - 1629 : Alabasta, courtier.
1 - intègre le CP5 suite à
2 - https://www.onepiece-requiem.net/t26443-negociations-politiques-ou-l-art-de-l-embrouille-mutuelle#274334 : négociations politiques plus ou moins sérieuses, et création d'une route commerciale entre les royaumes de Sanderr et de Luvneel (North Blue).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Neilos Don Quichotte le Mar 15 Aoû 2023 - 16:37, édité 8 fois