Pseudonyme(s) : pour l'instant il n'y a que "l'Archéologue", et ça me vas très bien But(s) : trouver des traces des anciennes tribus Minks et découvrir leurs histoires.Métier(s) : Archéologue Équipage : pour l'instant, ce n'est qu'une alliance se nommant "l'alliance nain/loup"Popularité : Aucune pour le moment
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : aucun Haki : aucun Meitous : aucun Capacités Normales : traqueur, transparent (à force de se fondre dans la foule), grande vitesse (mais qu'à quatre pattes). Capacités Puissantes: résistance au froid (grâce aux poils) Capacités Supérieures: Autres :
Style(s) de combat : Le maniement du sabre, appris par les révolutionnaires à King, repose sur de larges mouvements de poignée. Grâce à ces mouvements, la lame à une trajectoire hasardeuse, indescriptible, mais pourtant contrôler.
Techniques : 3/11
# Crocs écarlate : Je ne l'utilise qu'en dernier recoure, car le goût du sang c'est pas top. Je saute sur l'adversaire, la gueule en direction de la jugulaire, pour essayer d'arracher celle-ci.
# Propulsion fatal : Je me propulse à l'aide de mes pattes arrières vers l'ennemie, avec mon sabre dans la bouche, bien serré entre mes canines. Je passe au dessus de l'épaule de mon assailant et à l'aide d'une légere rotation, je tente de trancher mon adversaire en deux. La coupe part de l'épaule et se termine au niveau de la hanche. # Technique : Description
# Technique : Description
# Technique : Description
# Technique : Description
# Technique : Description
# Technique : Description
Biens et historique des mises à jour
Mon sabre, Adamos le Tontatta, quelque berrys au fond de la poche , une barque volée sur Arcadia et... c'est tout !
Train de Vie, PNJs & liens
La dèche (version sur un bateau) Adamos , PNJ accompagnateur
Adamos, Brute Tontatta
"Peut importe la taille, seul l'ambition compte !"
J'aurais préféré avoir autre chose qu'un nain qui se bat avec une aiguille comme premier membre d'équipage, mais bon... On fait avec les moyens du bord...
Il dit tout le temps que c'est lui le plus fort et qu'il mérite d'être capitaine, mais au fond de lui, il sait que je suis plus puissant. Il refuse donc toujours quand je lui propose un combat singulier...
Dorikis : 15 Popularité : 0 PP Intégrité : 0 PI Prime : 0 Berries
Pouvoirs : Aura d'Innocence (N), Voltigeur (N)
Chronologie
1610 : naissance de King sur Arcadia
1615 : King est réduit en esclavage
1621 : la révolution recrute le jeune Mink
1628 : départ pour une grande aventure
Dernière édition par King-A le Mar 4 Juil 2023 - 16:37, édité 5 fois
Posté Dim 2 Juil 2023 - 9:55 par Izya
Coucou King !
Alors d'abord, voyons les capacités :
Pour les yeux du diables, si c'est juste pour surprendre parce que tu as un oeil avec une cicatrice, ce n'est pas la peine de prendre la capacité qui permet beaucoup plus de chose que juste effrayer. Elle permet aussi de donner des formes illusoires aux attaques pour les rendre plus spectaculaire par exemple. Donc pour le moment, je ne te l'ai pas mise car avec la description de l'utilisation que tu veux en faire ça ne me semble pas nécessaire mais si jamais tu veux véritablement la développer tu peux tout a fait la redemander et je te l'ajouterai !
Pour tes techniques : elles sont validées mais elles sont surtout facultatives : ce ne sont que des mouvements de combat ou une utilisation de tes attribut de mink (pour le bond) donc pas besoin de technique pour les effectuer en RP. Mais si pour toi ce sont des techniques "signatures" et que tu souhaites leur donner une importance, tu peux les garder. Mais note qu'elles prendront quand même un slot de technique.
Pour ton PNJ : les mascottes n'ont pas de dorikis, ni de capacité. Donc au niveau de la description c'est bon mais en temps que mascotte il ne se bat pas (ou en tout cas ne sert absolument à rien en combat) d'où le fait qu'il n'est pas de dorikis. Mais tu peux tout a fait décider de le prendre en PNJ brute ou homme de main ou bras droit qui du coup pourras se battre avec toi, évoluera avec toi et aura droit à des capacités en fonction de ses dorikis. Je te renvois à la partie du règlement qui parle de cela pour voir ce que tu préfères faire. https://www.onepiece-requiem.net/t17869-2-regles-du-jeu#pnjs
Bref, pour le reste, c'est tout bon.
Peluuuche
Posté Lun 3 Juil 2023 - 9:14 par King-A
Bonjour, bonjour ! Pour le pnj je pense le passer en brute qui deviendra peut-être un homme de main puis un bras droit à l'avenir. Je pense aussi enlever "yeux du diable". J'aimerais pouvoir oublié les technique sabre rapide et bond prodigieux pour mettre une autre technique signature à la place : # Propulsion fatal : Je me propulse à l'aide de mes pattes arrières vers l'ennemie, avec mon sabre dans la bouche, bien serré entre mes canines. Je passe au dessus de l'épaule de mon assailant et à l'aide d'une légere rotation, je tente de trancher mon adversaire en deux. La coupe part de l'épaule et se termine au niveau de la hanche. Merci !
Posté Lun 3 Juil 2023 - 9:45 par Izya
Coucou !
Du coup je te le compte en brute pour le moment (il a donc 1/5eme de tes dorikis). Note que du coup tu peux en demander 4 autres (les brutes fonctionnent par pack de 5 au niveau du cumul, donc ça te coute un point de cumul si tu en as une ou 5, pour les Hommes de mains, c'est par trois)
Pour la technique : la encore c'est juste un mouvement donc c'est validé mais tu n'es pas obligé de la mettre dans ton listing de technique, c'est à ton choix.
Dernière chose : c'est plus facile pour nous si tu mets le titre de ta FT en orange plutôt qu'en bleu pour qu'on sache qu'il y a un truc à y modérer. ^^