- Hito:
- Et bonsoir ! (ou bonjour ?)
J'inaugure ce sujet avec des négociations pour le moins..., bancales.Demande de Récompense
Noms des participants : Neilos Don Quichotte
Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t26443-negociations-politiques-ou-l-art-de-l-embrouille-mutuelle
Type de RP : Présent
Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) : https://www.onepiece-requiem.net/t24351-missions-pour-toutes-les-factions
Modifications à faire suite au RP : North Blue, création d'une ligne commerciale entre les royaumes de Sanderr et de Luvneel.
Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) : Rendre un service d'envergure : 20/30 PI, aide au développement de Sanderr, mais gros doute puisque j'crois que ça concerne les civils, pas les gouvernementaux.
Gains du RP (sinon supprimer la ligne) : 15 millions de berries, titre de maître négociant, et billet de transport gratuit à vie pour se rendre sur Sanderr.
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Ja, sur tout ? Plus sérieusement, j'ai l'impression d'avoir expédié les négociations par manque de capacité à développer, donc j'aimerai bien un avis extérieur là-dessus s'il vous plaît.
Détail de la notation : Oui
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous
► [1629] Ouverture d'une route commerciale entre Sanderr et Luvneel :
Le Royaume-archipel de Sanderr a connu un phénoménal accroissement de sa population, et ne peut subvenir à ses besoins ; c'est ainsi qu'a été demandé l'aide de la Mutualisation, société commerciale du royaume de Luvneel, pour assurer le ravitaillement en produits alimentaires. Un néophyte gouvernemental a été envoyé mener la discussion avec la terrible Yägi, présidente de l'entreprise. La teneur exacte de la conversation reste inconnue, on a parlé d'éclats de voix et de rires, mais le résultat est là : une route commerciale a été fondée entre les deux Etats.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26443-negociations-politiques-ou-l-art-de-l-embrouille-mutuelle
Voili voilou, merci d'avance pour vos retours, bon courage et bonne journée/soirée/nuit à vous.
Toute galère mérite salaire [récompenses de Neilos]
Hello Neilos!
Echanté !
Je viens récompenser ton RP du 13/07 : Négociations politiques, ou l'art de l'embrouille mutuelle.
Commentaire personnel :
Concernant la forme, tu feras attention aux couleurs. Parfois tu as colorié du texte et non du dialogue, et j'ai vu une phrase de Sascha en jaune.
Maintenant que j'ai fais mon relou, on peut passer au fond !
J'ai beaucoup aimé l'humour que tu as mis dans ce RP, en particulier avec le Madame/mademoiselle.
C'est le genre de comique de répétition que j'apprécie.
Neilos me fait penser à un jeune baggy. On sait qu'il va lui arriver des péripéties, qu'il va se vautrer lamentablement, mais qu'il finira par réussir grâce à la magie d'Oda.
C'est également appréciable que tu poses le décor. Ça nous permet de nous immerger plus facilement dans ton récit.
Neilos finira t-il révolutionnaire ? Est-ce des indices que tu aurais semés ? Hâte de le découvrir
Récompenses :
Concernant les Points de Popularité :
- Rendre un service d'envergure : 20 PP
Je t'ajoute également l'acte suivant :
- Discours bien construit, sensé, pertinent (Niveau III) : 8 PP
Je t'accorde :
- 15 millions de berrys
- le trajet gratuit pour se rendre à Sanderr à vie
- le titre de Maître Négociant (je le fais remonter au staff)
Pense à demander ces récompenses en fiche technique
Tu reçois également 265 dorikis.
Situation initiale :
700 dorikis
0 Points Popularité
0 Points Intégrité
Situation finale :
965 dorikis
28 Points Popularité
0 Points Intégrité
Si tu as des questions n’hésite pas !
À bientôt !
Echanté !
Je viens récompenser ton RP du 13/07 : Négociations politiques, ou l'art de l'embrouille mutuelle.
Commentaire personnel :
Concernant la forme, tu feras attention aux couleurs. Parfois tu as colorié du texte et non du dialogue, et j'ai vu une phrase de Sascha en jaune.
Maintenant que j'ai fais mon relou, on peut passer au fond !
J'ai beaucoup aimé l'humour que tu as mis dans ce RP, en particulier avec le Madame/mademoiselle.
C'est le genre de comique de répétition que j'apprécie.
Neilos me fait penser à un jeune baggy. On sait qu'il va lui arriver des péripéties, qu'il va se vautrer lamentablement, mais qu'il finira par réussir grâce à la magie d'Oda.
C'est également appréciable que tu poses le décor. Ça nous permet de nous immerger plus facilement dans ton récit.
Neilos finira t-il révolutionnaire ? Est-ce des indices que tu aurais semés ? Hâte de le découvrir
Récompenses :
Concernant les Points de Popularité :
- Rendre un service d'envergure : 20 PP
Je t'ajoute également l'acte suivant :
- Discours bien construit, sensé, pertinent (Niveau III) : 8 PP
Je t'accorde :
- 15 millions de berrys
- le trajet gratuit pour se rendre à Sanderr à vie
- le titre de Maître Négociant (je le fais remonter au staff)
Pense à demander ces récompenses en fiche technique
Tu reçois également 265 dorikis.
Situation initiale :
700 dorikis
0 Points Popularité
0 Points Intégrité
Situation finale :
965 dorikis
28 Points Popularité
0 Points Intégrité
Si tu as des questions n’hésite pas !
À bientôt !