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Fiche technique : Fukuhara Tenshin

Fukuhara Tenshin Klauss

Pseudonyme(s) : "Le minus aux cheveux rouges" "Red Hair"
But(s) : Revoir son frère aîné qui est actuellement dans le Nouveau Monde et le surpasser en tant qu'épéiste.
Métier(s) : Aucun pour le moment.
Équipage : Aucun pour le moment
Popularité : +- 25 : Le nom du personnage est cité à quelques occasions (PP+).

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun pour le moment / En attente d'évolution !
Meitous : Kinzoku No Kiba (Crocs d'Aciers) Lien du Meitous
Capacités Normales : ??
Capacités Puissantes:   ??
Capacités Supérieures: ??
Autres : ??

Style(s) de combat :

Les écrits sur le style en question:

Techniques

# Technique :
Danse des Crocs Étincelants : Tenshin exécute une série rapide de mouvements tournoyants, faisant tourbillonner la lame Kinzoku No Kiba autour de lui avec une agilité surprenante. Les huit lames scintillent à la lumière, créant un mur d'acier étincelant. Cette technique lui permet de repousser plusieurs adversaires à la fois tout en gardant une défense robuste.

# Technique :
Tranche du Cyclone : Tenshin effectue un puissant balayage horizontal avec Kinzoku No Kiba, créant une onde de choc tourbillonnante qui se propage devant lui. Cette attaque est idéale pour repousser des groupes d'ennemis et les maintenir à distance.

# Technique :
Estoc Spectral : Tenshin porte une série d'estocs rapides et précis, visant les points vitaux de son adversaire. Chaque lame de Kinzoku No Kiba trouve son chemin avec une précision mortelle.

# Technique :
Valse des Ombres : Tenshin utilise sa "courte" agilité pour se déplacer "rapidement" autour de son adversaire, faisant tournoyer Kinzoku No Kiba avec une fluidité gracieuse. Il crée un enchevêtrement d'attaques et de feintes, rendant difficile pour l'adversaire de prévoir d'où viendra la prochaine attaque.
# Technique :
Courbe de Lune : Tenshin utilise la courbure des lames de Kinzoku No Kiba pour réaliser des attaques en arc, esquivant les défenses ennemies et atteignant les angles morts. Cette technique est particulièrement efficace pour prendre l'adversaire au dépourvu.

# Technique :
Frappe des Abysses : Tenshin rassemble toute sa force dans un seul coup puissant, frappant le sol avec Kinzoku No Kiba. L'impact crée une onde de choc dévastatrice qui se propage à travers le sol, déséquilibrant et repoussant les adversaires proches.

# Technique :
Tempête d'Acier : Tenshin fait tournoyer Kinzoku No Kiba au-dessus de lui, créant un véritable bouclier d'acier en rotation. Il peut utiliser cette technique pour dévier les projectiles, les attaques à distance et pour repousser les adversaires dans un rayon proche.

Sérénade de l'Aurore Tenshin adopte une posture défensive, manipulant habilement les pics et les creux de la lame pour créer une symphonie d'éclats métalliques lorsqu'il bloque les attaques adverses. Chaque coup contre la lame génère une harmonie de sons qui s'intensifient, déstabilisant ses ennemis.

Biens et historique des mises à jour


           - Kinzoku No Kiba (Crocs d'Aciers) : sa lame et sa meilleure amie ainsi qu'une boussole.
           - Des provisions, une longue cape et une tenue rouge à capuche.
          - Une petite barque sa soeur lui a offert pour son début de voyage.

Train de Vie & PNJs

Le train de vie de Fukuhara Tenshin reflète son désir ardent d'aventure et de liberté. Il n'est pas en quête du confort bourgeois ni du raffinement ostentatoire. Tenshin préfère les horizons lointains aux tapis rouges.
Avec quelques milliers de Berrys en poche, un présent précieux de sa sœur, Fukuhara Tenshin embrasse le train de vie d'un jeune aventurier, naviguant sur les vagues de l'inconnu à bord d'une modeste barque.
Sa petite barque, modeste en taille mais riche en aspirations, est le vaisseau de ses rêves est prête pour danser sur les eaux, portée par la force des courants et l'appel des horizons lointains.

Nagasawa Tenshin, Pirate sanguinaire

"Dans les tourbillons de la vie, seule la lame tranchante de la réalité peut forger le chemin vers la grandeur."


Nagasawa Tenshin, le frère aîné de Fukuhara Tenshin, incarne l'essence tourmentée et impitoyable des mers agitées du Nouveau Monde. Son nom résonne comme une ombre redoutée parmi les pirates, et sa réputation est aussi tranchante que la lame qu'il manie avec maîtrise.

Plus âgé que Fukuhara de dix ans, Nagasawa a été le premier mentor de son frère dans le monde du combat et de la survie. Cependant, contrairement à une figure paternelle, il a choisi de transmettre ses connaissances à travers des méthodes impitoyables et des leçons dures, forçant son frère à apprendre à survivre dans des conditions difficiles et brutales. Chaque cicatrice qui marque le corps de Fukuhara est le résultat d'une leçon enseignée par Nagasawa, transformant les douleurs physiques en un apprentissage vital.

Nagasawa Tenshin s'est frayé un chemin sanglant à travers les eaux tumultueuses du Nouveau Monde, devenant rapidement un pirate notoire et redouté. Son expertise dans le maniement du sabre, alliée à son habileté à utiliser le haki, en a fait un adversaire redoutable pour quiconque se met en travers de son chemin. Il porte une prime de 800,000,000 de Berrys sur sa tête, attestant de la menace qu'il représente pour le Gouvernement Mondial.

Nagasawa est le sabreur principal d'un équipage redouté, les "Loups de la Tempête", qui sillonne les mers du Nouveau Monde en semant le chaos et la destruction. Sa lame redoutable, couplée à son talent inné pour le combat, en fait un membre respecté et craint.

Cependant, malgré sa réputation de pirate implacable, il existe une complexité dans l'âme de Nagasawa. Son lien avec son frère cadet, Fukuhara, reste teinté d'une ambiguïté poignante. Alors que Fukuhara aspirait à l'amour et à la compréhension, Nagasawa lui a offert une éducation sans compromis, traçant le chemin pour son avenir. Bien qu'il ait semé les graines du ressentiment dans le cœur de Fukuhara, il demeure incertain si cette relation d'enseignement brutal a façonné son frère pour le meilleur ou pour le pire.

Aujourd'hui, la position actuelle de Nagasawa Tenshin est inconnue. Son frère, Fukuhara, se lance à sa recherche, non seulement pour le retrouver, mais aussi pour le surpasser et prouver que le sabreur brutal peut être vaincu par une lame forgée dans la compassion et le courage.

Dorikis : ((à définir, j'ai pas envie de dire de bêtise)
Popularité : ((à définir aussi))
Intégrité : ((à définir aussi))
Prime : 800,000,000B

Pouvoirs :
??

Irina Tenshin, Mère splendide et soeur adorée

"Dans chaque sourire d'enfant réside la magie de l'innocence, une lumière qui éclaire même les coins les plus sombres de notre monde."


Irena Tenshin incarne la douce lumière au sein de l'obscurité qui entoure la famille Tenshin. Elle est le reflet de l'amour maternel qui continue de briller, même à travers les moments les plus sombres et les plus turbulents.

Grande sœur dévouée, elle est la source de soutien et de réconfort pour son frère, Fukuhara. Contrairement à son frère Nagasawa qui a été profondément influencé par le tumulte des mers et les rigueurs de la piraterie, Irena a choisi un chemin différent, loin de l'ombre des pavillons noirs et des vagues tumultueuses.

Élevée dans l'amour et la chaleur d'une taverne animée sur une petite île de l'East Blue, Irena a développé un lien profond avec les gens et les cultures qui traversaient ses horizons. Son cœur aimant était un refuge pour ceux qui avaient besoin d'un refuge, et sa capacité à écouter et à apaiser était sa plus grande arme. Bien qu'elle ait grandi avec le désir d'explorer le vaste océan qui s'étendait devant elle, Irena a choisi de rester sur la terre ferme, dédiée à servir sa communauté et à apporter un sentiment de joie et d'unité.

Irena Tenshin, la douce et bienveillante sœur de Fukuhara, a accueilli dans sa vie une nouvelle lueur d'amour et de joie : un petit bébé aux cheveux blonds comme les rayons du soleil. Ce nouveau-né, un petit miracle de la vie, a apporté une profonde signification à son existence déjà empreinte de tendresse.

Chaque jour, Irena se consacre à prendre soin de ce précieux trésor, guidée par l'instinct protecteur et l'amour inconditionnel d'une mère. Elle berce doucement l'enfant, chante des berceuses remplies de douceur et sourit face aux éclats de rire innocents qui résonnent dans leur maison. Chaque étape de la croissance de l'enfant est une nouvelle aventure, une occasion de partager des moments intimes et précieux.


Dorikis : ((à définir, j'ai pas envie de dire de bêtise)
Popularité : ((à définir aussi))
Intégrité : ((à définir aussi))
Prime : Aucune prime

Pouvoirs :
??

Chronologie et liens

Début bientôt !! J'attends mes premières scènes et je ferais des écrits sur l'enfance de Tenshin...

    Coucou Tenshin !

    Me voilà pour la validation de ta FT !

    Alors je dois t'avouer qu'il y a pas mal de soucis dessus. Déjà : ton meitou. Comme les règles le stipule : tu ne peux pas commencer l'aventure avec un meitou (sauf cas exceptionnel mais pour avoir lu et noté ta présentation, tu ne fais pas parti de ces cas). D'autant plus que ton meitou n'est pas validé.
    Du coup, il faut que tu l'enlèves de tes pouvoirs. Et forcément, tout le reste découlant de ton meitou est mis entre parenthèse tant que tu ne l'auras pas récupérer en jeu.

    Note cependant : tu peux commencer avec une faux à huit lame mobile si tu veux, et la faire devenir un meitou plus tard au court d'une quête avec un forgeron PNJ ou PJ capable de l'améliorer en lame d'exception. Du coup, si on part de ce principe, je te valide le fait de commencer l'aventure avec ta faux étrange si tu désires l'améliorer plus tard. Mais si tu préfères qu'elle soit un meitou renommée dès le début alors tu devras te contenter d'une autre arme, ou d'une réplique du meitou qui n'en est pas un pour commencer l'aventure.

    Bref, je vais donc quand même te validé tes techniques en partant du principe que tu pars avec une faux à 8 lames qui n'est pas un meitou.


    # Technique :
    Danse des Crocs Étincelants : Tenshin exécute une série rapide de mouvements tournoyants, faisant tourbillonner la lame Kinzoku No Kiba autour de lui avec une agilité surprenante. Les huit lames scintillent à la lumière, créant un mur d'acier étincelant. Cette technique lui permet de repousser plusieurs adversaires à la fois tout en gardant une défense robuste.
    Validé

    # Technique :
    Tranche du Cyclone : Tenshin effectue un puissant balayage horizontal avec Kinzoku No Kiba, créant une onde de choc tourbillonnante qui se propage devant lui. Cette attaque est idéale pour repousser des groupes d'ennemis et les maintenir à distance.
    ça c'est non. Comme le dise les règles, les attaques à distance ne sont disponible qu'à 2200 Dorikis avec un meitou, et 3500 D avec tout autre lame. Et les ondes de chocs sont typiquement des attaques à distances. Donc cette technique est refusée pour le moment

    # Technique :
    Estoc Spectral : Tenshin porte une série d'estocs rapides et précis, visant les points vitaux de son adversaire. Chaque lame de Kinzoku No Kiba trouve son chemin avec une précision mortelle.
    validé

    # Technique :
    Valse des Ombres : Tenshin utilise sa "courte" agilité pour se déplacer "rapidement" autour de son adversaire, faisant tournoyer Kinzoku No Kiba avec une fluidité gracieuse. Il crée un enchevêtrement d'attaques et de feintes, rendant difficile pour l'adversaire de prévoir d'où viendra la prochaine attaque.
    validé

    # Technique :
    Courbe de Lune : Tenshin utilise la courbure des lames de Kinzoku No Kiba pour réaliser des attaques en arc, esquivant les défenses ennemies et atteignant les angles morts. Cette technique est particulièrement efficace pour prendre l'adversaire au dépourvu.
    validé

    # Technique :
    Frappe des Abysses : Tenshin rassemble toute sa force dans un seul coup puissant, frappant le sol avec Kinzoku No Kiba. L'impact crée une onde de choc dévastatrice qui se propage à travers le sol, déséquilibrant et repoussant les adversaires proches.
    A reformuler : A 500 Dorikis tu peux effectivement fendre le sol en deux et c'est ça qui peut déséquilibrer tes adversaires proches. Mais du coup, il faut que tu précises que le sol se brise sous l'impact ce qui crée un tremblement autour de celui ci pouvant déséquilibrer légèrement les adversaires autour du point d'impact.

    # Technique :
    Tempête d'Acier : Tenshin fait tournoyer Kinzoku No Kiba au-dessus de lui, créant un véritable bouclier d'acier en rotation. Il peut utiliser cette technique pour dévier les projectiles, les attaques à distance et pour repousser les adversaires dans un rayon proche.
    Validé mais note que ce sera inefficace contre les balles et projectiles tirer par des ennemis plus fort que toi.

    Sérénade de l'Aurore : Tenshin adopte une posture défensive, manipulant habilement les pics et les creux de la lame pour créer une symphonie d'éclats métalliques lorsqu'il bloque les attaques adverses. Chaque coup contre la lame génère une harmonie de sons qui s'intensifient, déstabilisant ses ennemis.
    ça, c'est non. Rapport que si ça fait ce bruit au point de déstabilisé tes ennemis, c'est que tes lames ont un frottement particulièrement fort sur le manche et du coup, s'émousse. Après globalement, tu peux dire que c'est le cas et dans ce cas ce sera que du RP et seul tes adversaires très sensible au bruit seront impacté. Mais je ne le valide pas en technique.


    Note d'ailleurs que la majorité des techniques que je t'ai validé ne sont pas obligatoire dans ta fiche technique car elles représentent de simples mouvements RP. Je te renvoie aux règles du jeu ici : https://www.onepiece-requiem.net/t17869-2-regles-du-jeu#tech pour voir la différence entre une technique obligatoire et les techniques basiques facultatives.

    Enfin : le train de vie : Note que tu commences l'aventure avec 0B en poche. Mais que ton premier train de vie est gratuit.
    Pour le choix du train de vie, je te laisse te référer à ce sujet : https://www.onepiece-requiem.net/t10370-8-berry-co
    Dans le point 3, tu trouveras toutes les explications nécessaires et dans le spoiler, tu verras les différents trains de vie possible. C'est un de ceux la que tu dois choisir !

    Dernière chose : pour ton frère et ta soeur, ce ne sont pas des PNJs accompagnateurs donc il faut les mettre dans la catégories "lien" et non "PNJs accompagnateur".

    De plus, vu le niveau de ton frère, je te conseille d'aller le demander en validation ici : https://www.onepiece-requiem.net/f31-pnj


    Bref, je te laisse revoir les points à modifier du coup !

    Peluuuche


    Fiche technique : Fukuhara Tenshin 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique : Fukuhara Tenshin Zps1 Fiche technique : Fukuhara Tenshin 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Salut Izya,

    Et, super, ça marche, merci de ton retour ! Je vais modifier et ça et du coup je vais commencer avec une faux à huit lames basique.

    Je vais aussi faire en sorte de modifier les techniques.