Tetsu Island - Medelin
Bâtie au cœur de la cité des lumières de Medelin, la forge Draconnique pour Déesse est un lieu à l'architecture typique de Tetsu Island. Bien que sobre à l'extérieur, l'intérieur de la forge lui est composé d'une multitude de dorure et de décoration rappelant les origines célestes de la propriétaire des lieux.
D'ailleurs, sur le mur du fond qui compose la boutique intérieur, le mur est totalement peint : représentant un ciel azur parsemé de nuage et au milieu de celui ci : un immense dragon rouge dont il ne fait aucun doute qu'il représente Izya Tahgel, avec sur son dos, la Déesse impératrice dont les bras touchant les nuages et le sourire envouteur ne laisse aucun doute quant au plaisir que cette rencontre a pu lui procurer. Et expliquant alors la naissance d'une amitié immortelle entre ce qui pourrait bien être les deux plus puissantes femmes du monde.
Forge quant à elle est installée à l'extérieur du bâtiment afin de permettre une meilleure aération des lieux pour offrir le plus de confort aux deux artisanes de la boutique.
- Contrat divin:
L'amitié entre la Déesse Intemporelle Kiyori et la Reine Céleste Izya n'est plus a démontrer. Et si quelqu'un en doutait encore, peut être que le fait que la Déesse a décidé de rendre la Forge Draconnique pour Déesse la forge officielle de ses armées permettra alors d'ôter les derniers doutes des plus incertains.
Grâce à cette mesure, la rentabilité de la forge s'est grandement améliorée et à du être agrandie pour employer une demi douzaine d'autres apprentis forgerons tous sous les ordres de leur maître Asuka.
Sabres et produits de la forge
La spécialité de la Forge draconnique pour Déesse sont les sabres et notamment les katana. Pour autant, en temps que forgeronnes, aucune commande de création ne sera refusé. Les prix sont fixés sur les mêmes base que les autres forgerons médiocre du coins, à la différence qu'ici le travail est de qualité. Et ceux afin d'offrir aux citoyens de la déesse l'accès à la qualité qu'importe leurs moyens.
Prix : Couteau : 45.000 B / Sabre de qualité : 200.000 B / Autre : à déterminé en fonction du travail.
Feux d'artifices
Instaurés dans la boutique grâce à la jeune Chizu, les feux d'artifices de la Forge sont une grande nouveauté dans les boutique d'Izya Tahgel. Mais grâce au talent de cette apprentie forgeronne, vous pourrez acheter ici toute décoration céleste pour embellir le ciel de milles couleurs : allant d'un simple pic à étincelle à tenir à la main jusqu'à l'énorme dragon traversant le ciel à l'effigie de la Reine céleste.
Bien évidemment, il y a des feux achetables immédiatement, mais il est aussi possible de faire des commandes spéciales pour célébrer tout type d'événement à la convenance de l'acheteur.
Prix : Cela varie de 1000 Berrys pour le pic décoratif à plusieurs millions de berrys en fonction de la taille et la complexité de la demande (un dragon de 30M de long bougeant quelques secondes coutera autour de 10MB).
► [1629] La Forge draconnique pour Déesse :
Après une enquête minutieuse, Izya se rend compte que les bons et honnêtes forgerons n'existent pas sur Tetsu Island... Une honte à son sens. Aussi, pour remercier la Déesse pour tout ce qu'elle a fait pour elle, la dragonne décide de créer une forge à Medelin pour permettre aux hommes de Kiyori de pouvoir s'équiper avec de la qualité sans avoir à se ruiner. C'est à se demander si la dragonne n'est pas la commandante de Kiyori plutôt que celle du Capitaine Red...
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26513-
► [1629] Un meitou loin d'être une pâle copie :
Après avoir construit une forge dans Medelin, la Reine Céleste décide de créer un Meitou de Premier Rang pour l'offrir à une épéiste de renom en remerciement de beaucoup de chose. Ainsi, Izya Tahgel s'élève au rang des meilleures forgeronnes du monde capable d'insuffler un pouvoir à une arme.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26596-
Asuka Yamida, Forgeronne Principale
Que désirez vous ? J'ai eu la meilleure des professeurs alors soyez sans craintes !
Joviale et motivée, Asuka est une jeune forgeronne de tout juste seize ans qui, avant de devenir la forgeronne de la boutique était apprentie auprès d'un forgeron de Shikoka venu s'installer à Medelin trop peu consciencieux ce qui la frustrait grandement. Izya décela son talent trop mal exploité et fini par lui proposer de la prendre sous son aile malgré les problèmes que cela pu créer avec son ancien maître... Elle ne sait pas exactement comment Izya a fini par le convaincre, mais elle s'en fiche car grâce à elle, elle a pu apprendre de nouvelles techniques de forge et peu maintenant exercer son art de la manière qu'elle l'a toujours souhaité : en respectant ses créations et en faisant tout pour que les clients soient satisfait.
Stats : 3000 Dorikis / 50 PP / 0 PI
Chizu Kuromi, Artificière et apprentie forgeronne
Est ce qu'en plus d'un couteau vous voudriez pas mettre un peu de joie dans votre vie ?
Chizu vient d'une longue lignée de forgeron très strict de Shikoka dont le profit passe avant tout et qui n'a d'autre but que de faire prospérer ce commerce à travers les âges... Fille unique, c'est donc à elle que revenait la tâche de reprendre l'affaire familiale. Sauf que les méthodes sévères et la recherche du profit n'ont jamais réussi à la motivée. Alors elle fuguait souvent, et se consolait les jours où les festivals faisait briller des lumières dans le ciel. C'est alors qu'elle commença a apprendre en secret auprès d'un artificier cet art où elle se révéla très douée, bien plus qu'à la forge.
Et si aujourd'hui elle est au service d'Izya, c'est grâce à un coup de chance : il se trouve que la dragonne était à Shikoku un soir où après s'être faite largement réprimandée, Chizu décora le ciel de mille et une fleure. Un spectacle qui séduit la dragonne qui alla la trouver et s'arrangea pour la faire quitter sa famille... Comment ? Elle ne le sait pas, même si elle s'en doute un peu. Mais qu'importe : aujourd'hui elle est plus heureuse que jamais et a trouvé en Asuka une soeur qu'elle n'aurait jamais espéré avoir.
Stats : 2600 Dorikis / 50 PP / 0 PI
► Investissement : 120 000 000 + 120 000 000
► Gain mensuel : 20 000 000