Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Quête] Le Tournoi de l'Année ! | Pv Salem

Rappel du premier message :

img_rp
Tournoi de l'Année
Feat
Salem




Plusieurs semaines après les évènements de Shabondy



Perplexe...

Nul besoin de préciser que tu t'étais retrouvée surprise au même titre que l'ensemble de l'équipage lorsque la feuille de route fut soudainement changée par les envies exotiques de vos invités de marque. N'ayant pas eu le choix que d'exaucer les souhaits de vos maîtres, le Vice-Amiral Fenyang avait ordonné à son navire de filer tout droit vers la Seconde voie de Grand Line afin de rejoindre Helliday, une île profondément corrompue par la chienlit pirate. Heureusement pour vous, ou pas, cette île était sous protection d'un Corsaire, ce qui faisait que vous n'étiez pas non plus persona non grata.

Enfin... Plus facile à dire qu'à affirmer. Qu'importe le territoire, si celui-ci n'était pas ouvertement affilé au gouvernement mondial, alors vos uniformes se changeaient soudainement en cible alléchante pour le premier criminel, repenti ou non. Pire... Vos passagers allaient forcément attirer la convoitise, que cela soit par leurs richesses ou leurs importances dans la schématique de ce monde. S'il n'y avait pas la réputation du Vice-Amiral pour vous protéger, nul doute que cette expédition improvisée aurait fini en véritable bain de sang.

Qu'importe... De ton côté, cela te permettrait de prolonger un peu ton repos et d'apprendre des combattants dans l'arène en les observant. Après tout, vous n'étiez là que pour surveiller les Libervithz, et ce n'était pas des pirates de Grand Line qui sauraient ébranler la supériorité marine.

Et si tu avais raison sur ce dernier point, tu te fourvoyais totalement quant à ton raisonnement premier. Tu pensais assister au spectacle du siècle mais tu aurais dû te douter que ta poisse du moment saurait tourner cela en ta défaveur. Et d'ailleurs cela ne tarda pas...

Accueillie par les employer locaux, si on pouvait les appeler ainsi, tu marchais dans l'ombre du Vice-Amiral qui était évidemment en tête de marche. A ses côtés ? Les Dragons-Célestes bien content de profiter d'un tournoi sanglant et de pouvoir dépenser leurs trop grandes richesses dans des paris absurdes. Avec toi, un quart de l'équipage, le restant surveillant le quai et les alentours de l'arène pour s'assurer que votre protection était optimale.

Par ailleurs, tu n'écoutais pas vraiment les échanges de paroles entre le Vice-Amiral, les Dragons Célestes, et les réceptionnistes sur l'instant. Ton esprit lui était ailleurs, se demandant si c'était pour ce genre d'évènement que tu t'étais vraiment réengagée ? Pas vraiment. Mais voilà... Un mot, ton nom, c'était tout ce qu'il fallut pour faire naître en toi un frisson d'effroi.

- Vous rajouterez aussi cette sotte de Lieutenante aux participants des combats. .Comment elle s'appelle déjà ? Pan... Pandore ?


Pourquoi... ? Le visage déformé par l'incompréhension et la confusion, tu cherchais du regard ton Vice-Amiral qui semblait s'être dérobé soudainement. Tout comme toi, il était tenu en laisse, que ce soit par les exigences de la sœur ou du frère et naturellement il n'était pas en droit d'aller à son encontre. Et si lui n'avait pas le droit, personne dans cette pièce ne pouvait déroger à sa sainte parole.

- ... Ce n'est pas dans nos habitudes de rajouter des combattants à la dernière minute. Encore moins lorsqu'ils n'ont pas subi nos entraînements et n'ont même pas de sponsor...


- Cela devrait suffire. Je tiens à ce qu'elle souffre le plus possible.


Voilà qu'il déposait une énorme somme, se faisant dès lors sponsor de ta personne. Apparemment, il avait toujours de travers ton incompétence d'antan. Tu lui avais sauvé la vie certes mais à cause de ta faiblesse, son cou sacré avait été écorché légèrement par une lame. C'était peut-être là ta juste punition qu'importe ce que tu pouvais en dire... Baissant la tête, tu ne voulais pas mettre dans l'embarras davantage le Vice-Amiral à cause de ton incompétence. Il t'avait tendu la main et tu n'avais pas le droit de lui mordre en retour.

-... A vos ordres votre Sainteté...

Ce genre de tournoi était réputé pour n'admettre qu'un gagnant et aucun perdant... Pourquoi ? Car les morts n'étaient même pas nommés à la fin de ce genre d'évènement.







Dernière édition par Pandore le Mer 4 Oct 2023 - 3:35, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
img_rp
Tournoi de l'Année
Feat
Salem




Le jour de la finale


Concentrée...

Tu t'étais remémorée chaque conseils du Vice-Amiral, chaque recommandations. Malheureusement pour toi, même lui avait avoué avoir une limite sur ce qu'il pouvait bien te dire. Après tout, ce n'était pas lui qui allait combattre mais toi, et même si tu étais extrêmement diligente dans ta manière d'apprendre, tu allais devoir faire du mieux que tu pouvais avec les compétences que tu avais actuellement. Si ton Haki n'était pas suffisant pour te protéger, alors tu n'avais juste aucune chance de gagner en l'état.

Il fallait compter sur la chance et ta détermination. Et a peine avais-tu foulé le sable de l'arène que tu fus accueillis sous des cris de joie et d'hystéries. La foule... Elle t'avait hué une semaine auparavant et désormais la moitié semblait être acquise à ta cause.

- L’Éclaireuse, l'éclaireuse, l'éclaireuse !

Quel surnom médiocre... Évidemment, tu avais été la première à rentrée pour pouvoir laisser place à la mise en scène du champion. Et pour le coup, tu étais contraint de l'admettre... Il puait la classe. Entrant dans sa tenue de ring, il venait directement à imposer sa présence dans l'ensemble de l'arène et des gradins. Un vrai titan de muscle qui n'avait rien à voir les autres concurrents. Pas un morceau de gras ou de négligence sur sa peau d'ébène, c'était une statue finement taillée pour le combat et la prestance.

Et si tu avais reçu des encouragements quelques minutes auparavant, ce n'était désormais plus le cas. L'autre majorité du public s'était rangé derrière lui et seuls quelques résistants tentaient d'outrepasser leurs voix par la leur.

- Pardonne moi jeune femme. Tu as été spectaculaire toute cette semaine et je t'en remercie. Mais ton chemin s'achève ici car je vais te pulvériser pour le plaisir de nos fans. Tu comprends n'est-ce pas ?

Tu le dévisageais tout en hochant fébrilement la tête. Quel phénomène lui aussi. Encore blessée, tu te demandais comment tu allais pouvoir passer son armure. Évidemment, tes précédentes tactiques ne marcheraient pas. Pourquoi ? Car ils avaient eu l'opportunité de les voir à l’œuvre. Pour dire vrai, tu avais utilisé tes derniers atouts à la manche précédente et tu n'avais absolument rien à lui réserver. Quant à lui... Tu n'étais même pas foutue de connaître ses compétence si ce n'était son corps d'apollon.

Prenant alors une posture classique, dégainant immédiatement le Meitou du Vice-Amiral, s'était positionnée suffisamment loin de lui que tu espérais pouvoir anticiper sa prochaine action. Charger contre lui ? Trop dangereux. Salem avait été clair avec toi, si tu te faisais choper c'était globalement la fin pour toi.

Mais voilà...

Lui vint prendre une posture étrange... Posant ses deux mains au sol comme une bête prête à bondir sa proie, tu voyais ses os et sa masse musculaire se déplacer... Comment il faisait ça ? Décontenancée et confuse, tu regardais le champion se déformer littéralement pour adopter une forme effrayante. Une forme de combat à n'en point douter. Mais il ne pouvait rien t'arriver n'est-ce pas ? Tant que tu te tenais à distance, tu resterais plus rapide que lui ! Il te fallait simplement ne pas le perdre des yeux...

C'était simple non... ?

Alors pourquoi... Pourquoi alors que tu avais à peine clignée des yeux, ta tête était entrain de rencontrer l'intérieure de son épaule. Pourquoi tu ne percevais que les bruits d'un mur sonore s'étant brisé suite à la vélocité du Champion ? Il ne t'avait laissé aucune chance et ne t'avait pas sous-estimé un seul instant si bien qu'en une fraction de seconde, tu te retrouvais prise dans son lariat.

Bang...

Propulsée avec une vitesse folle, ton dos vint à s'écraser contre le sol pour ricocher une première, puis une seconde fois et enfin tu venais à t'écraser presque dans les gradins, au haut du mur avant de retomber sans vie. Ton arme ? Tu ne l'avais plus... Tu ne savais de toute manière même plus où tu étais alors que ton corps avait été brisé dans tout les sens. Un coup... Cela faisait qu'un coup et tu étais déjà proche du k.o technique.

Tu avais été idiote de penser que tu pouvais garder tes distances voir même de le voir venir.

- C'est pour vous mon public !

Gonflant ses muscles, il s'approchait d'un pas lent et assuré de ton corps gisant pour t'attraper par le cou avant de te soulever et t'écraser à nouveau violemment sur le sol. Puis, sans que tu ne puisses rien faire, il te releva à nouveau avant de te chopper une nouvelle fois et de partir dans une série de supplex toujours plus violent au fur et à mesure. De ton côté, tu ne connaissais même plus ton nom tant tu étais trimballée dans tout les sens. Tu avais pensé par réflexe de survie à renforcer ta nuque et ton dos, mais même là, c'était clairement insuffisant pour amortir l'impact.

Et pendant des longues et interminables minutes, il venait à dérouler ses prises encore et encore sur une Pandore qui ne répondait plus de rien. A un moment, tu eus un spasme, un élan d'énergie qui t'avait poussé à lui porter un coup de pied sur le visage avant de t'appuyer dessus pour te propulser en arrière et mettre à nouveau une petite distance mais en vain.

Tournoyant sur lui même, il s'était littéralement changé en tornade humaine et tu fus happée par le courant d'air tournoyant autour de lui. Puis te mettant la tête à l'envers comme tu avais pu le faire difficilement avec le lion, il venait à marcher et faire le tour de l'arène en invitant la foule à se galvaniser.

- JENGO HAMMER !


Renforçant ses jambes, il vint à sauter d'une hauteur extrême en tournant sur lui même avant de redescendre en piquet, toujours toi dans ses bras. BAM... La chute fut horrifiante, l'impact encore plus. L'arène était devenue un énorme cratère déformé par le choc de ton corps s'explosant contre celle-ci. Inconsciente, et la respiration faiblissante, tu gisais au sol sans rien dire, les yeux révulsés. Tes os s'étaient sans douté brisés pour la plupart, tes organes avaient du se faire perforer et c'était un miracle que l'on puisse encore te reconnaître après une prise pareille. Ton visage quant à lui était couvert de sang au même titre que ton corps recouvert de bandages à cause des combats précédents.

- Aimez moi public !


Il savait qu'il avait gagné, pour lui, cela n'avait été qu'un combat de routine. Il avait reçu les meilleurs drogues, les meilleurs préparations, les meilleurs entraînements pour ça. C'était la coqueluche de la foule, la figure la plus emblématique des jeux de l'arène.

- Et s'achève donc ici l'épopée surprenante de l'Eclaireuse ! Elle aura tout donné mais sa vie prend fin en cet instant sous les coups de notre champion. Veuillez applaudir le va...

Ce combat était un combat à mort. Et Jengo avait gagné assurément... Alors pourquoi l'on venait à entendre des pleurs briser l'euphorie générale. Pourquoi chez celle qui devait être éteinte depuis longtemps maintenant, on percevait des larmes couler sur son visage, se mêlant à la saleté et au sang. Si elle pleurait, alors elle n'était pas morte et donc il n'avait pas encore gagné.

Pandore avait encore faillit mais vous.... vous... Vous étiez là...




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
img_rp
Tournoi de l'Année
Feat
Salem





Des pleurs...

Un flot audible et constant sur un corps cabossé, normalement sans vie... Presque mise à nue, quelques vêtements déchirés, les pieds débarrassés de ses bottes et son visage dévoilé au grand jour, l'Eclaireuse comme on l'appelait, pleurait de tout son soûl. D'où lui venait ses larmes ? D'où lui venait sa force pour se morfondre de la sorte ?

De vous évidemment...

Hors d'atteinte, plongée dans une léthargie dont elle ne se réveillera pas avant longtemps, vos orteils venaient à s'enfoncer dans le sol avant de relever votre corps par leur simple emprise. Proche d'être entièrement désarticulée, Pandore ne saurait vaincre cette brute, ce champion du peuple. Mais vous... Vous ne faisiez que ruminer votre peine à l'idée de devoir encore agir. Les larmes affluaient abondamment sur ses joues, depuis ses yeux dont l'un avait perdu en lueur depuis des années maintenant.

Traînant votre main au niveau du sol, vous veniez à ramasser cette arme, ce Meitou exceptionnel. Pandore était une enfant, elle ne savait que gesticuler celui-ci dans tout les sens en espérant vaincre ses adversaires. C'était une junkie, une addict à la souffrance et à l'adrénaline, bien trop présomptueuse pour son propre bien. Elle vous contraignait à la protéger encore et encore.

D'ailleurs le public s'était totalement piégé dans le silence renforçant l'écho de vos pleurs à travers la scène. Même le champion était resté pantois face à ce qu'il se passait.

- Souffrances inutiles... !

Les yeux rivés sur l'homme à l'origine de vos malheurs, c'était de la main droite que vous brandissiez le Meitô. Pandore était gauchère certes... Mais Pandore était une idiote. Pas vous non... Elle gâchait son potentiel mais vous... Vous... Vous connaissiez celui-ci, vous saviez l'utiliser. Arborant une posture, les plus grands épéistes des gradins pouvaient s'étonner de voir que votre tenue d'arme était celle d'une droitière pure souche. Il était impossible de devenir ambidextre du jour au lendemain... Alors comment.

Rapport de l'Incident Six ans Auparavant:

- Nous avons tenté de l'en empêcher...

Toujours le visage en pleurs, l'entité ayant prit le contrôle de Pandore venait à courber son corps d'une étrange manière avant de relâcher du bout de sa lame un projectile d'air... Surpris, incapable de comprendre ce qui était entrain de se penser, ce fut le sont de sa chair déchiquetée au niveau de son poitrail qui le ramena à la réalité. Naturellement, il vint à se défendre en roulant en boule son corps, ses avants bras gigantesques renforcés au Haki devant lui afin d'encaisser au mieux.

Une pluie... Une pluie ardente de lames d'air qui s'abattaient sur sa personne. Inconsistantes, elles courbaient leurs trajectoires en plein trajet pour aller s'écraser dans ses flancs, sur son sommet et même dans son dos. Et celles qui étaient déviées par sa résistance venait à s'écraser dans le public. Acculé, avant qu'il ne s'en rende compte, elle se retrouvait à sa portée, les yeux toujours mouillés, mais lui perçant profondément l'âme.

Chargeant son poing en Haki, il essaya de mettre un terme à cette mascarade... Simplement pour rencontrer une opposition tout aussi puissante. Le poing contre votre lame, son haki contre votre témérité... Naturellement, vous veniez à l'emporter, tranchant l'un de ses doigts et laissant une coupure béante sur le restant de sa main. Puis, alors qu'il réitérait l'expérience avec son autre main, le même clash venait à se reproduire alors que vous tordiez votre corps de telle sorte à n'avoir aucune posture prévisible.

Cet homme était fort mais il était idiot ! La gloire, la force, la beauté... C'était inutile sans la sérénité. Une tranquillité que vous priviez constamment Pandore encore et encore ! Vous aviez réussi à l'apaiser, à la faire fuir ses envies, à lui déclencher cette phobie d'un nouvel échec. Vous aviez piétiné son égo encore et encore alors pourquoi se retrouvait-elle dans cette situation ?!

Finalement, Jengo, impuissant dans ses tentatives vint à répéter sa technique de la tornade. Tournant sur lui même il cherchait à vous aspirer et à vous emporter une nouvelle dans son étreinte brutale... En vain. Perplexe, face à lui, il n'y avait que vous.

Vous étiez malins, bien plus que lui. Ayant planté l'épée au sol, vous vous en étiez servi comme perche, comme appuie. Et, tordant votre corps à nouveau comme une artiste de cirque, démontrant une souplesse inconnue à l'entourage de Pandore, vous veniez à lui arracher une partie de la joue d'un coup de pied bien placé. Puis, n'en ayant pas fini, vos orteils venaient à s'accrocher à ses grosses narines tel un hameçon avec sa prise.

Du Haki... C'était tout ce qu'il fallait pour le faire décoller par dessus-vous avant de le faire retomber violemment comme s'il n'était qu'un vulgaire enfant. Arrachant au passage son nez, son visage pissait le sang entachant sa superbe adulée de tous.

- Nous sommes désolées... Nous ne voulions pas en arriver là !

Le temps ? Il n'en avait pas. A peine essayait-il de se relever que vous le réceptionniez de la plante du pied, piétinant de manière féroce son visage avec une brutalité impropre à la lieutenante. Soulevant un nuage immense de poussière, seul le son tonitruant des coups assénés avec un rythme effréné marquait la scène.

Puis dans une violence tout aussi dérangeante, ce fut lui qui fut traînée sur l’entièreté de l'arène avant de rencontrer un des murs suite à un coup bien placé.

Toujours en pleurs, vous saviez que ce n'était pas fini. Contrairement à lui vous étiez intelligentes... Vous ne fêtiez jamais une victoire que vous regretteriez de toute manière. Il n'y avait aucun plaisir à la souffrance, à la violence, à la mort.

Le dos voûté, la lame traînant sur le sol, laissant l'acier hurler son inconfort, Jengo peinait à se remettre en état. Jamais il n'avait subi un tel passage à tabac de son existence. Désireux d'en finir au plus vite, il déformait à nouveau son corps pour réitérer une nouvelle fois l'offensive qui avait fait de lui un véritable succès internationale. Mais cette fois-ci, le plus rapide n'était pas lui mais bien elle. Cette démone qui ne lui avait pas laissé une seconde de préparation s'était servi du bout de son pied armé pour lui broyer les testicules.

- Vous ne pouvez pas renforcer cela...

C'était là le coup de trop qui l'envoya lui aussi dans un autre monde, s'échouant misérablement au sol. Pour autant, personne ne mourrait suite à une castration... Pas aussi rapidement du moins. Ce combat était à mort et vous le déploriez, mais vous n'aviez pas le choix. C'était là la vacuité de votre existence dont vous n'aviez aucune emprise. Marchant lentement vers lui, la démarche toujours désarticulée, c'était sans une once d'hésitation que vous leviez votre lame de manière à l'abattre dans sa nuque une bonne fois pour toute.

- Nous sommes désolées...

Mais aucune suite à cela. Tournant votre tête, percevant une attaque sur votre position, vous étiez bien incapable de l'arrêter dans ces conditions alors que vous fusses projetées à nouveau quelques mètres plus loin, contrainte de rendre la main à une Pandore émergeant à nouveau et qui n'avait aucune idée de ce qui y avait pu se passer ces dix dernières minutes.

- Qu'est-ce que... ?

Tu crachais du sang, totalement paralysée alors que le présentateur ainsi que d'autres hommes de main appartenant  à l'organisation s'approchait de toi de manière menaçante.

- Il n'a jamais été question que nous perdions notre champion des mains d'une vulgaire marine dégénérée ! La farce s'arrête sur le champ et tu vas mourir ici et maintenant !

Incapable de bouger le petit doigt, tu tentais misérablement de saisir à nouveau ton arme pour te défendre. Mais tout te dépassait littéralement...






Dernière édition par Pandore le Mar 10 Oct 2023 - 23:42, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore

Devant le spectacle qu’il nous était tous donné de voir, le public dans son ensemble était silencieux, perdu. Si le premier round entre les deux personnages fut d’une violence inouïe de la part de Jengo qui maitrisait complètement le sujet, le deuxième round fut tout simplement dément ! Voir une Pandore avec une aura aussi morbide malmener un géant tel que le champion actuel était quelque chose d’inimaginable. Si j’avais rongé mon frein pendant un moment, j’étais, comme tout le monde, pantois devant cette effusion de brutalité. Le vent avait complètement tourné en la faveur de la lieutenante qui faisait littéralement froid dans les dos. Même les marines qui assistaient à la scène étaient médusés par les capacités inouïes de la jeune femme. Octavien qui jubilait tantôt, finit par tomber sur ses genoux, tout tremblant, comme s’il avait vu le diable en personne. Se remémorait-il de ce qui s’était passé à Shabondy ? Avait-elle été aussi brutale ? Impossible de lui poser la question puisqu’il s’était mis à vomir alors que ses domestiques se hâtaient autour de lui. Heureusement qu’il n’avait porté aucun scaphandre, sans quoi l’image aurait été peu reluisante. Dans le lot, seule une seule personne semblait jubiler devant ce spectacle aussi sanglant qu’inattendu : le regard de Cassanja ne trompait et le fait qu’elle se morde le pouce droit également. La pétasse était absolument subjuguée par les prouesses de la borgne…

C’était la preuve qu’elle avait véritablement un grain. Une vraie dragon céleste, in fine. Mais là n’était pas le plus problématique.

Tous les sous-fifres de Black Baron s’étaient rués vers la gamine, prêts à la déchiqueter. Après tout, elle venait de déjouer tous les pronostics, ce qui devaient leur faire perdre un max de pognon sur les paris en tout genre. Parmi ses assaillants se trouvaient les célèbres Gras Double, mais aussi Pei Pei. Autant dire que ça ne rigolait pratiquement plus. Mais alors que le présentateur s’apprêtait à utiliser une arme à feu pour occire la pauvre lieutenante, une silhouette apparut de nulle part devant la gamine. A la vue du gigantesque manteau blanc qui pendait à ses épaules, les subordonnés de Black Baron se figèrent instantanément. Du fait de ma passivité tout le long de cette semaine, la plupart d’entre eux avaient complètement oublié ma présence. Tuer une lieutenante mourante était peut-être quelque chose de facilement réalisable… Mais attenter à la vie d’un vice-amiral qui avait tout d’un amiral était autre chose. D’ailleurs, lorsque je retournai ma gueule vers eux, mon regard, bien que totalement calme fit trembler certains. Même la fameuse Pei Pei tomba carrément sur ses fesses, consciente qu’elle ne faisait absolument pas le poids. Le présentateur ? Il avait perdu son arme et son micro depuis longtemps sous le choc. La foule, quant à elle, était toujours aussi silencieuse et surtout dépassée par le cours des évènements. Si plusieurs civils m’avaient aperçu dans les tribunes VIP, c’était différent de me voir plus ou moins en pleine action.

- « Quelqu’un veut essayer de m’attaquer pour voir ? »

Tremblements, spasmes, déglutition, sueurs… Avec ma renommée, pas besoin d’avoir un regard menaçant, pas besoin de haki, rien. Ma présence suffisait amplement. Il eut donc un silence de mort pendant au moins une bonne minute, jusqu’à ce que le présentateur ne se penche au sol pour récupérer son micro et déclarer enfin… « B-Bien… Je crois que les c-carottes sont cuites… » En s’épongeant le visage, le speaker leva les yeux vers les loges VIP et vit Black Baron lui fit un signe qu’il pouvait clôturer le tournoi. Le fait même qu’ils soient intervenus pour essayer d’attenter à la vie de la gamine était déjà assez compromettant comme ça pour qu’ils se mettent à dos un vice-amiral qui avait tout simplement l’aura d’un amiral. « L’é-l’éclaireuse Pandore remporte le tournoi ! » Son annonce fut sobre, loin d’être sensationnelle comme les autres jours, ce qui eut pour effet de maintenir le public dans la confusion pendant un moment. Puis, il eut des réactions diverses de part et d’autres. Si les supporteurs de la gamine se mirent à hurler de joie, ceux qui avaient parié contre elle, qui détestaient la marine ou qui supportaient plus simplement Jengo se mirent à la huer. La huer seulement, parce que personne n’était assez fou pour lui jeter des choses à la gueule en ma présence. De mon côté, je récupérai mon arme que je rangeai dans son fourreau, à ma taille, puis je soulevai la jeune femme dans mes bras comme s’il s’agissait d’une princesse.

- « Bien joué, lieutenante. C’est du 10/10 carrément ! »

Elle n’avait pas buté Jengo… Et il y avait des choses à expliquer, redire… Mais ce serait pour plus tard…Pour l’heure, elle méritait un bon repos.

C’est dans cet optique que plutôt de lui faire faire un tour victorieux du colisée, je préférai la quitter. Bien entendu, une fois en dehors du champ de l’arène, la section scientifique de mon équipage prit le relais, Ania en tête. La médecin faisait des efforts monstrueux pour ne pas pleurer, mais tous semblaient fiers et soulagés que Pandore soit en vie. Plus que jamais, elle faisait partie de « la famille ». C’était indéniable. Passé la surprise de sa performance sortie de nulle part, autant dire que le soulagement était réel. Alors qu’elle se faisait donc escorter vers mon navire parce qu’il n’était plus question qu’elle reste sur place dragons célestes ou pas, je remontai vers les loges VIP pour tomber sur une Cassanja, accroupie vers son frère qu’elle semblait consoler en frottant l’une de ses épaules et en lui chuchotant des mots réconfortants. Le sourire qu’elle avait aux lèvres était presqu’à gerber. C’était comme si elle s’amusait du sort de son propre cadet qui venait d’essuyer une sacrée déconvenue. Meilan qui était restée sur place vint m’expliquer qu’il avait voulu ordonner une mise à mort de Pandore pure et simple, mais qu’il s’était cette fois-ci fait calmer par sa sœur elle-même. A croire qu’elle avait assez toléré ses sauts d’humeur durant une bonne semaine, même si elle semblait essayer de recoller les morceaux. Tant mieux. Ça m’éviterait une insubordination sur le CV pour le coup, surtout en cette période cruciale…

- « Voilà le dû de votre pouline, vice-amiral. Sacrée bête que vous avez élevé ! J’ai ressenti les frissons de mes années d’activités dans le milieu, héhéhé ! »

Une voix se fit entendre derrière moi. En me retournant, je vis Black Baron accompagné d’une jeune femme qui vint me tendre un coffre. Meilan l’ouvrit à ma place et nous vîmes ce qu’il contenait. Pas de doute possible, c’en était bien un…

- « Quel modèle ? » Demandais-je en fixant le baron, faisant fi de son commentaire sur Pandore.

- « Je vous laisse la surprise de le découvrir, voyons. Mon petit doigt me dit cependant que vous ne serez pas déçu, héhéhéhé ! »

Et c’est sur cet échange que je m’occupai d’escorter moi-même les célestes vers notre navire, avec en main un fameux fruit du démon…

Sacrée aventure…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
img_rp
Tournoi de l'Année
Feat
Salem




Confuse...

Tu te réveillais en sursaut, le corps criblé de perfusions qui assuraient un apport nécessaire pour que ton corps puisse se ressourcer. Avais-tu gagné... ? Tu n'en savais plus grand chose. D'habitude ta mémoire ne te faisait pas défaut mais celle-ci était désormais confuse, embrumée. Tu te souvenais de la douleur, de la dureté des prises du champion, du cris des spectateurs euphoriques... Et la suite... ?

Plus rien... Enfin si. Le Vice-Amiral, il s'était interposé avant que l'organisation ne t'abatte comme une chienne. Pourquoi avait-il fait cela ? Avais-tu dérogé à une règle ? Ou était-ce simplement une question d'orgueil et d'argent ? Sans doute un peu de tout ça... Si tu étais encore vivante, c'était que tu n'avais pas perdu, d'une manière ou d'une autre.

Relevant difficilement ton corps, tu te remémorais la suite. Le Vice-Amiral t'avait félicité puis porté jusqu'aux navires... Puis plus rien, un néant absolu jusqu'en cet instant. A la vue de ton état, tu n'aurais sans doute pas l'occasion de croiser le fer avant de nombreuses semaines. Même ta témérité n'aurait su compenser toutes les blessures que tu avais accumulé durant ces derniers jours.

- Arg arg...

Simplement bouger te demandait un effort colossale. Clairement, tu avais vraiment été chouchoutée pour que l'on arrive à te soigner d'un traitement pareil. Cela n'avait absolument rien à voir avec l'hôpital dans laquelle tu avais été laissée pour handicapée six ans auparavant.

Tournant ton regard, tu venais à voir un petit coffret posé sur la table juste à côté de ton lit. Désireuse d'en connaître son contenu, tu l'ouvrais du bout du doigt, pour voir dans celui un fruit du démon... Alors tu avais vraiment remporté le tournoi ? Ou alors le Vice-Amiral s'était arrangé pour le leur piquer en représailles mais cela ne semblait pas être son genre. D'autant qu'il avait une réputation à tenir face à des Dragons Célestes qui avaient tout fait pour te saboter.

Qu'importe... La survie était une récompense en soi et tu n'avais jamais eu l'intention de remporter quoi que ce soit. T'apprêtant à refermer le coffret, tu fus interrompue par une voix étouffée, ésotérique, audible que par toi.

- Mange le.

Balayant ton œil de gauche à droite, tu cherchais l'origine de ces murmures... En vain... Devenais-tu folle ? Sans doute. Après tout, tu avais bouffé plus de coup à la tête que l'on était en droit d'en survivre. Venant alors à saisir le fruit, tu gravais son apparence dans ta mémoire. Ces choses... Elles avaient la faculté d'accorder des dons extraordinaires à ceux qui les mangeaient. C'était un trésor national que tu tenais entre tes mains et tu culpabilisais à l'idée d'avoir cette envie de le croquer.

La marine en ferait sans doute meilleur usage que toi et pourtant... Tu avais cette envie morbide d'être égoïste pour une fois. De dévorer le résultat de tes durs labeurs. D'autant que tu n'avais aucune garanti que cela te soit utile à l'avenir. Après tout, tout les fruits ne se valaient pas et les plus mythiques et précieux pouvaient déclencher des guerres afin d'être dérobés. Peu de chance que cela t'arrive. Tu étais connue pour ta poisse légendaire et ton karma négatif.

- Mange le !

Cette même voix résonnait à nouveau dans ta tête. Elle voyait en ce fruit une manière de s'émanciper, de retrouver sa liberté. De ton côté, tu étais tout aussi confuse, prise d'une énorme envie de faire de t'approprier ce trésor. Après tout, personne n'avait pensé à te le voler. Tout ton équipage devait sans doute vouloir que toi et toi seule en profite. Lâchant un petit sourire en coin, tu repensais à leurs encouragements. Si tu avais gagné, c'était surtout grâce à leurs soutiens dans l'ombre.

- ... Pouaaarg, c'est immonde !

Tu avais avalé la première bouchée alors que ton visage s'était déformé dans une expression de dégoût et de désarrois. Clairement, tu préférais revivre une semaine comme celle à Helliday plutôt que de croquer une nouvelle fois dans ce fruit dégueulasse ! Quel merde !

Et pourtant... Quelque chose en toi riait silencieusement. Quelque chose en toi s'était réveillée et surgirait très bientôt pour démontrer l'incroyable don que tu venais de remporter. C'était confuse et surtout dégoûtée que tu te rendormais, laissant grandir ce pouvoir en toi.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum