Nashira Izar Grin
But(s) : Toujours avoir le sourire et rejoindre le CP9Métier(s) : Membre de catégorie III du CP7 depuis peu de temps.
Équipage : AucunPopularité : Inconnu, mais c'est le but quand on est du CP7
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Meitous : Aucun
Capacités Normales : Voltigeur, grande vitesse, traqueur
Capacités Puissantes: Cyborg, Hasshoken, Résistance aux poisons
Capacités Supérieures: Aucune
Autres :
Style(s) de combat : Bien qu'elle tue au corps à corps, Grin s'est faite un point d'honneur à être aussi efficace au corps à corps qu'à distance, avec ou sans arme.
Techniques
# Assemblée : Il s'agit d'un coup de pieds sauté. S'il semble basique, la subtilité viens du fait que Grin frappe non pas avec une, mais bien ses deux jambes pour un maximum de dommages en minimum de mouvement. Elle se réceptionne sur ses deux pieds et se remet en garde immédiatement après. # Dégagé : Grin utilise les mécanismes d'une de ses prothèses pour la transformer en arbalète et elle s'en sert pour tirer des carreaux sur sa cible tout en se déplaçant. Elle s'en sert uniquement lorsqu'elle n'a pas son arbalète habituelle. Les tirs de cette technique sont tout aussi précis que ceux d'une arbalète normale, mais elle à le mérite d'être discrète. # Fondu : Grin transforme ses deux prothèses de mains en deux lames courtes dont elle peut se servir au corps à corps. Affûtées elles tailladent sans mal la chaire qui se présente à elle. # Flic-flac : Grand coup de paume de Grin dans le dos, la poitrine, ou un membre de la personne en usant de se capacité de Hasshoken et faire le maximum de dégâts. Flic-Flac vient du bruit qui vient du corps après avoir subit cette technique. # Écart : Grin use de son Hasshoken et fait une série de coup de pied pour frapper dans les jambes et membres de sa cible pour l’immobiliser et l'empêcher de fuir. Il lui arrive de s'en servir en visant la tête, mais c'est plus rare. La technique à pour but plus d'immobiliser que de tuer. # Coupé : Grin s'élance sur sa cible avec ses lames en maint et cherche en usant de ses lames pour tailler tout en visant, non pas des zones sans blessures, mais des zones blessées, que cela soit ancien ou non, pour insister sur ces zones et s'appuyer sur les faiblesses de la cible. | # Enveloppé : Grin se sert de son arbalète, que cela soit sa main ou l'autre, pour tirer plusieurs carreaux rapidement en tournant autour de sa victime pour que plusieurs carreaux le touchent et l'empêcher de tout esquiver. # Entre-chat : Grin fait mine de se prendre un coup pour s'assurer que la personne soit assez proche d'elle pour qu'elle puisse grimper rapidement sur ses épaules et planter ses lames, que cela soit ses poignards, ses scalpels ou ses mains, # Échappée Battue : Grin semble laisser fuir sa cible, mais cela lui permet surtout de prendre le temps de viser avec ses poignards ou ses scalpels les points vitaux de la cible et de lui envoyer un jet de plusieurs lames. cela lui permet aussi de faire saigner la victime et d'ainsi ui permettre de la traquer pour l'achever plus tard. # Changement de pied : Grin semble partir pour frapper, que cela soit à distance ou au corps à corps, d'un côté avant de brusquement frapper de l'autre sans aucune hésitation pour mieux perdre son adversaire. # Chassé : Grin jette son corps sur le côté pour esquiver une attaque, rebondir sur ses mains et se remettre en garde à l'opposée de son adversaire et ainsi se permettre de souffler quelques fractions de secondes et peut-être pouvoir lui tirer dessus. |
Biens et historique des mises à jour
600 000 Berries / mois salaire du CP 7
Train de Vie & PNJs
Train de vie standard
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Grin le Mar 19 Mar 2024 - 7:51, édité 1 fois