Demande de Quête :
Cherche : Aventure Pirate, jungle, sauvages, temples oubliés, trésors, ponéglyphe
Noms des participants :Farore, John, Hunter, William, Cavalier
Difficulté : Faible
Type de RP : Présent
Récompense voulue : John mange son fruit du démon, les Faucheurs découvrent la cité oubliée de K'n-yan et ses secrets. Découverte d'un ponéglyphe et du culte des Grands Anciens.
Découverte de diamants volés par les sauvages (Mission : Retrouver les diamants)
PNJ présents : Xatreis "Zaza" Leixob, Papy MujoKaa Persifleur
Prêtre des Dieux AnciensBuvons le venin de la révélation et prions ensemble le Grand Ancien Écailleux..Au cœur la cité mythologique de K'n-yan, le culte des Grands Anciens ne s'est pas éteint. Les chants et prières en habitent encore les rues désertées. Héritier d'une longue tradition oubliée, Kaa perpétue le mysticisme des anciennes pratiques avec exaltation. Sous les enseignements du précédent Prêtre, l'Apprenti qu'il était a subi une Renaissance complète. Le débarrassant d'une humanité fragilisante afin d'embrasser pleinement les Vérités d'un Dieu Ancien. Lors de sa transformation, la consommation excessive de boissons venimeuses a profondément métamorphosé son corps et son esprit. Le maintenant colosse, entouré de ses fidèles serviteurs sifflants, est craint des autres habitants de la jungle. Il est le sorcier noir des bois.. le monstre d'en bas. L'adepte de magie noire.
Seule la présence des vrais croyants est accepté par le Prêtre. Celle de ceux qui ont dédié leurs destinées aux Maitres des Abimes. Il est risqué de solliciter son aide sans cela. Les affaires des hommes ne le préoccupent pas, elles ne rentrent pas dans sa vision. Les colons ignorent d'ailleurs son existence. Il n'est qu'une des nombreuses légendes que le shaman Papy Mujo préférerait oublier.
Niveau évalué :
Dorikis : 4 000
PP : - 50
PI : - 50
PRIME : /
Localisation : Île Maléfique
Créateur du PNJ : Le Cavalier
Habiletés/Pouvoirs :
Divination, Résistance aux poisons, Traqueur, Ami des animaux (serpents), Haki de l'Observation
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Un équipage basique d'explorateur/archéologue. Des sauvages. (Je ne sais pas trop encore. ^^")
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t637-fiche-d-ile-l-ile-malefique
Après avoir quitté Dead End, l'équipage des Faucheurs remonte la voie 3 et arrive à l'Île Maléfique.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Dead End > Île Maléfique {Voie 3}
Intrigue :
- Partie 1 : Lancement en mer d'une chasse contre un navire venant de l'Île Maléfique. Des explorateurs/archéologues cherchant à se rendre sur Dead End afin de vendre un fruit du démon découvert à K'n-yan (et fuir une menace).
John mange son fdd.
- Partie 2 : Après la découverte d'une carte lors de l'abordage victorieux, les Faucheurs s'enfonce dans la jungle à la recherche de K'n-yan et de ses supposés trésors. Rencontre avec des sauvages anti-touristes (ancien mouvement xénophobe dont faisait parti Xatreis "Zaza" Leixob) particulièrement remontés qui en kidnappent certains (dont le Cavalier qui cherche à s'infiltrer dans leur village).
Retournement du jeu, les Faucheurs mettent le chaos dans le village au point où la survie du village est monnayée contre les diamants volés au Gouvernement et une information de Papy Mujo pour trouver K'n-yan.
- Partie 3 : Les Faucheurs trouvent/explorent K'n-yan et rencontrent son gardien "Langue de Serpent". Découverte d'une histoire/divinité oubliée et d'un ponéglyphe que Farore va pouvoir traduire.
- Partie 4 : Les pirates sortent de la jungle et traversent la colonie du GM qui va une nouvelle fois être détruite par des pirates.
Situation finale : John a mangé son fruit du démon. Benefacto est en partie (en totalité ?) détruite. Les sauvages peuvent une nouvelle fois étendre leurs frontières ravies et certains murmurent qu'un Dieu Ancien a répondu à leurs prières.
Dernière édition par Le Cavalier le Ven 1 Mar 2024 - 22:25, édité 1 fois