Bonjour !
Cherche : Combat, rencontre, débat politique...
Noms des participants : John.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Flashback - Fin 1628. Quelques semaines après l'arrivée de John sur Grand Line.
Récompense voulue : Pas mal d'argent et de PI. J'aimerais un peu plus que le maximum hors quête. On va dire 50M si ça vous va ? En plus de la prise de contrôle du Kin'KOI.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Celia de Saint Just et ses lieutenants + Deux pnj que je vais créer plus tard qui seront des pnj brutes de John. (ils seront présents dans cette première quête avant de revenir officiellement après.)
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Celia et John Sands si je peux me permettre.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Non.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t2260-fiche-d-ile-kikai-no-shima
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Par la translinéenne, du Cap des Jumeaux jusqu'à Kikai.
Intrigue : Dans une vie où John Wagner était du côté de la mafia de Manshon, il a toujours été naturellement attiré par le chaos et la violence. Mais en passant quelques années par la voie des chasseurs de prime, son naturel vient un peu trop rapidement au galop quand il rencontre au détour d'une rue au sein de Kikai no Shima une vieille connaissance au détour d'un hôtel à la devanture miteuse, mais à l'intérieur duquel, certains criminels viennent passer du bon temps. Profitant donc des retrouvailles avec son ami et actuel homme à tout faire de l'auberge, John se fait présenter à la maitresse des lieux, Dame Ana Muerta Grande. Sympathisant très vite, Ana lui trouve du bagout et ayant eu vent de certains exploits du Wagner, lui demande alors un service; voler le Kin'KOI de Kikai no Shima, impliquant la garde de quelques pirates belliqueux.
Au sein de cet hôtel, se trouve un coffre renfermant les taxes des locaux. Et n'aimant pas se faire prendre pour la dernière des connes, Miss Grande ne peut se résoudre à être la dernière poire du panier. Son argent, elle l'a gagné à la sueur de son front et elle compte bien le récupérer. Parce qu'aimant jouer aux tables de jeu, elle s'est vu perdre plusieurs millions mais persiste à dire qu'ils l'ont bernée pour mieux la voler. Une histoire de mecs l'ayant encore mauvaise que la belle ait refusée leurs avances lourdingue.
Et Grande voit les choses en grand; après les avoirs voler, elle fera de cette ville la sienne avant de s'exporter dans le nouveau Monde. Et cela commence par mettre la main sur le Kin'KOI dans un futur plus ou moins proche.
Situation finale : Le bordel sera tellement intense dans les rues entourant le casino que la Marine interviendra pour tenter d'arrêter les coupables. Ainsi le lieutenant John Sands et la commodore Celai de Saint Just trouveront la mort du plomb de John Wagner dans le conflit armé opposant le sniper et quelques-uns des ses hommes contre les mafieux du Kin'KOI. Profitant du chaos ambiant, John et Grande en profiteront pour prendre le contrôle de l'hôtel-casino et en faire leur place forte grâce à leur amitié naissante.
Si la quête est validée, je passerais en section PNJ pour y créer les différents personnages qui contrôleront les lieux.
Merci à vous !
Demande de quête
Cherche : Combat, rencontre, débat politique...
Noms des participants : John.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Flashback - Fin 1628. Quelques semaines après l'arrivée de John sur Grand Line.
Récompense voulue : Pas mal d'argent et de PI. J'aimerais un peu plus que le maximum hors quête. On va dire 50M si ça vous va ? En plus de la prise de contrôle du Kin'KOI.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Celia de Saint Just et ses lieutenants + Deux pnj que je vais créer plus tard qui seront des pnj brutes de John. (ils seront présents dans cette première quête avant de revenir officiellement après.)
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Celia et John Sands si je peux me permettre.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Non.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t2260-fiche-d-ile-kikai-no-shima
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Par la translinéenne, du Cap des Jumeaux jusqu'à Kikai.
Intrigue : Dans une vie où John Wagner était du côté de la mafia de Manshon, il a toujours été naturellement attiré par le chaos et la violence. Mais en passant quelques années par la voie des chasseurs de prime, son naturel vient un peu trop rapidement au galop quand il rencontre au détour d'une rue au sein de Kikai no Shima une vieille connaissance au détour d'un hôtel à la devanture miteuse, mais à l'intérieur duquel, certains criminels viennent passer du bon temps. Profitant donc des retrouvailles avec son ami et actuel homme à tout faire de l'auberge, John se fait présenter à la maitresse des lieux, Dame Ana Muerta Grande. Sympathisant très vite, Ana lui trouve du bagout et ayant eu vent de certains exploits du Wagner, lui demande alors un service; voler le Kin'KOI de Kikai no Shima, impliquant la garde de quelques pirates belliqueux.
Au sein de cet hôtel, se trouve un coffre renfermant les taxes des locaux. Et n'aimant pas se faire prendre pour la dernière des connes, Miss Grande ne peut se résoudre à être la dernière poire du panier. Son argent, elle l'a gagné à la sueur de son front et elle compte bien le récupérer. Parce qu'aimant jouer aux tables de jeu, elle s'est vu perdre plusieurs millions mais persiste à dire qu'ils l'ont bernée pour mieux la voler. Une histoire de mecs l'ayant encore mauvaise que la belle ait refusée leurs avances lourdingue.
Et Grande voit les choses en grand; après les avoirs voler, elle fera de cette ville la sienne avant de s'exporter dans le nouveau Monde. Et cela commence par mettre la main sur le Kin'KOI dans un futur plus ou moins proche.
Situation finale : Le bordel sera tellement intense dans les rues entourant le casino que la Marine interviendra pour tenter d'arrêter les coupables. Ainsi le lieutenant John Sands et la commodore Celai de Saint Just trouveront la mort du plomb de John Wagner dans le conflit armé opposant le sniper et quelques-uns des ses hommes contre les mafieux du Kin'KOI. Profitant du chaos ambiant, John et Grande en profiteront pour prendre le contrôle de l'hôtel-casino et en faire leur place forte grâce à leur amitié naissante.
Si la quête est validée, je passerais en section PNJ pour y créer les différents personnages qui contrôleront les lieux.
Merci à vous !
Dernière édition par John S. Wagner le Mer 4 Sep 2024 - 16:14, édité 1 fois