Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Ada | Fiche Technique

Rappel du premier message :

Ada Kindachi, Agent Viper

Pseudonyme(s) : Agent Viper
But(s) : Détruire tout ce que possède Red et retrouver le fruit de son défunt père.
Métier(s) : Agent de catégorie I du Cipher Pol 9Popularité : Inconnue

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Zoan du Renard à Neuf Queues
Haki : Observation (Niv 3)
Meitous : /
Capacités Normales : Transparence, Analyste (Poisons et Drogues), Evaluation, Voltigeuse, Actrice innée
Capacités Puissantes: Venin, Résistance aux poisons
Capacités Supérieures: Rokushiki, Jonglerie chimique
Autres : /

Style(s) de combat : Ada se bat rarement, préférant opérer en toute discrétion et en exécutant ses adversaires par des coups de poignards précis. Cependant, elle a développé un arsenal de poisons divers qui l’aide à éviter les affrontements directs et qu’elle répand au travers de nuage de gaz verdâtre.

Techniques (20/25)

# Venin mortel : (Venin + Analyste)
Grace à ses connaissances, Ada peut créer et utiliser un poison mortel pour induire un objet ou empoisonner une personne, de l'eau ou de la nourriture. Les effets apparaissent plus ou moins rapidement et sont plus ou moins efficaces en fonction du moyen de pénétration et de la puissance de la cible.

# Venin paralysant : (Venin + Analyste)
Grace à ses connaissances, Ada peut créer et utiliser un poison paralysant pour induire un objet ou empoisonner une personne, de l'eau ou de la nourriture. Les effets apparaissent plus ou moins rapidement et sont plus ou moins efficaces en fonction du moyen de pénétration et de la puissance de la cible.

# Venin soporifique : (Venin + Analyste)
Grace à ses connaissances, Ada peut créer et utiliser un poison soporifique pour induire un objet ou empoisonner une personne, de l'eau ou de la nourriture. Les effets apparaissent plus ou moins rapidement et sont plus ou moins efficaces en fonction du moyen de pénétration et de la puissance de la cible.

# Venin maladif : (Venin + Analyste)
Grace à ses connaissances, Ada peut créer et utiliser un poison maladif pour induire un objet ou empoisonner une personne, de l'eau ou de la nourriture. Cette substance peut entrainer vomissement, fatigue excessive, fièvre et douleurs musculaires et crâniennes. De quoi simuler une grosse gastro-entérite ou une grippe carabinée. Les effets apparaissent plus ou moins rapidement et sont plus ou moins efficaces en fonction du moyen de pénétration et de la puissance de la cible.

# Venin nécrotique : (Venin + Analyste)
Grace à ses connaissances, Ada peut recréer un poison nécrotique similaire à celui de la colonel d'élite Pandore pour induire un objet ou empoisonner une personne, de l'eau ou de la nourriture. Les effets apparaissent plus ou moins rapidement et sont plus ou moins efficaces en fonction du moyen de pénétration et de la puissance de la cible.

# Venin enragé : (Venin + Analyste)
Grace à ses connaissances, Ada peut créer et utiliser un poison enragé pour induire un objet ou empoisonner une personne, de l'eau ou de la nourriture. Cette substance entraine un état de rage et de violence exacerbée chez la cible. Les effets apparaissent plus ou moins rapidement et sont plus ou moins efficaces en fonction du moyen de pénétration et de la puissance de la cible.

# Venin amnésique : (Venin + Analyste)
Grace à ses connaissances, Ada peut créer et utiliser un poison amnésique pour induire un objet ou empoisonner une personne, de l'eau ou de la nourriture. Cette substance entraine un état d'amnésie des deux dernières heures chez la cible. Les effets apparaissent plus ou moins rapidement et sont plus ou moins efficaces en fonction du moyen de pénétration et de la puissance de la cible.

# Technique :
Description
# Ecaille dure : (Tekkai)
Ada contracte ses muscles pour devenir aussi résistante que de l'acier. En contrepartie, elle ne peut plus bouger.

# Ecaille souple : (Kami-E)
Ada se rend suffisamment souple pour éviter les attaques qui la visent. Elle est également capable de se flotter ou de se plier.

# Vivacité reptilienne : (Soru)
Ada se déplace si vite que la vue de ses adversaires peinent à suivre ses mouvements.

# Agilité reptilienne : (Geppou)
Ada peut s'élever grâce à des séries de bond en prenant appui sur l'air.

# Coup de queue : (Rankyaku)
Ada peut gérer des lames d'air tranchantes grâce à des coups de pieds dévastateurs.

# Coup de croc : (Shigan)
Ada peut transpercer le corps d'un homme d'un seul doigt.

# Antidote : (Analyste + Jonglerie chimique)
Ada peut produire, au travers d'un nuage gazeux s'échappant de ses mains, un antidote soignant n'importe lequel des effets induis par un des poisons qu'elle peut créer.

# Venin volatile : (Venin + Jonglerie chimique)
Ada répand un nuage de poison verdâtre autour d’elle par l’extrémité de ses paumes. L'effet du nuage peut-être celui d'un des nombreux poisons dont Ada a le secret.

# Le serpent ne peut s’empoisonner lui-même : (Résistance aux poisons + Analyste)
Après des années de pratique, Ada est devenue insensible aux poisons qu’elle utilise. Cela ne l’immunise cependant en rien aux poisons de ses opposants.

# Perception reptilienne: (Haki de l'observation)
Ada ressent la présence et les émotions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur. Mais également, elle différencie et reconnait les auras comme on reconnait un visage.
Barème de distance:

# Prémonition : (Haki de l'observation)
Ada ressent les intentions de tous les êtres vivants qui l'entourent.

# Evaluation: (Haki de l'observation + Evaluation)
Au travers du Haki de l'observation, Ada peut évaluer le niveau de puissance d'une personne dont elle ressent l'aura.

# Mue vulpine : (Zoan du Renard à Neuf Queues)
En touchant une personne, Ada est capable d'enregistrer à l'instant T son apparence physique et vestimentaire, en plus d'intégrer ses derniers souvenirs des mois précédents (1 mois / 1000 D). Lorsqu'elle est en forme animale, elle peut ensuite décider de changer de forme humaine pour l'une de celle qu'elle a enregistré dans ses queues (1 apparence par queue, max 9), lui donnant ainsi accès aux souvenirs enregistrés. Pour changer d'apparence, elle est contrainte de redevenir un renard à neuf queues.

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Salaire : Agent de catégorie I du CP9 (+25% de réévaluation salariale) (2 500 000 Berries / mois)

Biens :
- Dague avec l'avantage Orné
- Pistolet avec l'avantage Fidélité au porteur
- Den den Blanc
- Une vivecard de Elizabeth Marsh

Berries : 190 700 000 ฿

Historique des entrées et sorties d'argents:

Médailles

Ada | Fiche Technique - Page 3 1432367379-leader-2-protection-copie
Médaille du Bouclier
Rang I

Ada | Fiche Technique - Page 3 1432367379-justice-1-alakyss
Médaille Alakys
Rang I

Ada | Fiche Technique - Page 3 1432367379-justice-4-hagyar2
Médaille Hagyar
Rang II

Ada | Fiche Technique - Page 3 1432367379-leader-4-desinteressement
Médaille du
Désintéressement

Rang II

Ada | Fiche Technique - Page 3 1432367379-justice-3-mro
Médaille MRO
Rang II

Ada | Fiche Technique - Page 3 1432367379-justice-5-lynx
Œil de Lynx
Rang III

Ada | Fiche Technique - Page 3 1432367379-justice-6-merite
Médaille du Coup de Filet
Rang III

Ada | Fiche Technique - Page 3 1432367379-justice-8-coup-de-filet
Médaille du Mérite
Rang IV

Ada | Fiche Technique - Page 3 1432367379-justice-10-bravoure
Médaille de la Bravoure
Rang V

Ada | Fiche Technique - Page 3 1432367380-spe-3-evasion
Médaille de la Rescousse
Spéciale

Train de Vie

Train de vie : Standard (100 000 Berries / mois)

Liens

Chronologie (5 Rp's en cours)

~ 1619 ~
[FB] La poursuite enneigée - Ft. Bjorn [Terminé]

~ 1629 ~
[FB] Un bon traitre est un traitre mort - Ft. Alcéa [Terminé]
[FB] Il est bon mon poisson - Solo [Terminé]
[FB] Les représailles pirates - Ft. Eleonore [Terminé]
[FB] Ce sont les résultats qui comptent ! - Ft. Calypso [Terminé]
[FB] Echanges inconscients - Ft. Calypso [Terminé]
Attaque de Marine Ford
[FB] Le marine de Kiyori - Ft. Tarentule [Terminé]
[FB] On en tue un pour en mettre un. Ça équilibre ! - Ft. Joey [Terminé]
[FB] Et l'équilibre, ça se brise - Solo [Terminé]
[PR] De chaire et d'os - Solo [Terminé]
[FB] Quel laboratoire ? - Solo [Terminé]
[FB] Nettoyage de Printemps - Ft. Méria et Grin  [Terminé]
[FB] Poisson hors de l'eau - Ft. Chang'e [Terminé]
[FB] Une douce mélodie - Ft. Eden & Chang'e [En cours]
[FB] Vous ne passerez pas ! - Ft. Chang'e [En cours]
[PR] Comme un homme ! - Ft. Pandore, INDRA et Eléonore [Terminé]
[FB] Soigner son propre poison - Ft. Pandore [Terminé]
[FB] Le courrier fait rarement plaisir - Solo [Terminé]
[PR] Evasion et Complot - Ft. Pandore, INDRA et Eléonore [Terminé]
[PR] Force de l'Esprit - Ft. Pandore et Eléonore [Terminé]
[FB] Ils sont l’infection et nous, le remède - Ft. Lex [Terminé]
[FB] Un nouveau souverain pour le Nouvel Ordre Mondial - Ft. Jakku, Eleonore, Tarentule et Wolt [En cours]
[PR] L'appel de la nature - Solo [Terminé]
[FB] Enfin, on se retrouve - Ft. Calypso [Terminé]
[PR] La Cabale des Lumières - Ft. Pandore et Eléonore [Terminé]
[PR] Ô belles catacombes ! - Ft. Pandore et Eléonore [Terminé]
[PR] Balade entre les mondes - Ft. Pandore [Terminé]
[PR] Les Kindachi n'échouent jamais - Solo [Terminé]
[PR] La tragédie de La Cabale (Phase I) - Ft. Pandore & Éléonore [Terminé]
[PR] La tragédie de La Cabale (Phase II) - Ft. Pandore & Éléonore [Terminé]
[FB] Réjouissances ...? - Ft. Pandore, Eleonore & Jane [En cours]
[PR glissant] [Mini Event] Exfiltration ! - Ft. Pandore, Éléonore & Pleins d'autres gens [Terminé]
[PR] CP5 contre CP4 - Solo [Terminé]
[PR] L'iule, où es-tu ? - Solo [Terminé]
[PR] Les griffes dans la brume verte - Solo [Terminé]
[PR] Le bal des Zoans - Ft. Pandore [En cours]

Famille

Tetsuda Kindachi, Père décédé

La marine a perdu un amiral puissant. J’ai perdu un père aimant.

Si la cruauté et la sévérité étaient le fer de lance de Testuda pour forger l'élite des officiers de la marine, alors il appliquait le même traitement à sa fille. Bien loin de la dorloter, il était aussi dur avec elle qu’avec tous les autres, voire plus encore. Pourtant, les nombreuses violences qu’elle subissait ne l’ont jamais fait douter de l’amour que lui portait l’amiral. Il était peu expressif, mais par ses nombreux aspects subtils pour ceux le connaissant peu, Ada reconnaissait l’amour d’un père pour son enfant. Maintenant, qu’il est mort, l’agent du Cipher Pol nourrit une rancune tenace envers son meurtrier autant que de regret de ne pas avoir pu prouver sa valeur à son parent dont elle cherchait désespérément l’approbation.

Clémence Kindachi, Mère aimante

Elle n'est pas contre le changement. Elle est pour le conservatisme de manière général.

[En cours]
...
...
...
...
...

Zayn Kindachi, Frère confident

La seule personne en qui je peux vraiment avoir confiance.

[En cours]
...
...
...
...
...



Dernière édition par Ada le Jeu 12 Sep 2024 - 23:44, édité 115 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Coucou !

Pour le salaire : https://www.onepiece-requiem.net/t7479-3-groupes-du-forum#gm
CP9 a écrit:Du fait de l'expertise nécessaire des agents, les salaires pour chaque grade sont multipliés par deux.
Tu gagnes donc 2M/mois de base, +0.25% soit 2,5MB/mois !

Je t'ai mis tes 10 PI de la médaille, pour l'armes fidèle, c'est forcément une autre arme donc va pour le pistolet.

Pour la récompense de la médaille Bravoure, ça ne marche que si tu n'as pas déjà la capa P unique Topsite. Du coup malheureusement tu ne peux rien gagner dessus car tu as la résistance aux poisons qui est ta capa P topsite.

Pour les techniques :

# Renard à écailles : (Zoan du Renard à Neuf Queues)
Ada prend l'apparence complète d'un renard à neuf queues.

# Serpent à griffes : (Zoan du Renard à Neuf Queues)
Ada prend une apparence hybride avec son fruit depuis sa force de base. Elle a des traits vulpins : oreilles, crocs, griffes et les neuf queues du renards.
celles la ne sont pas nécessaire. De base avec ton fruit tu as une forme hybride et ta forme animal que tu peux prendre sans technique particulière.

# Copie parfaite : (Zoan du Renard à Neuf Queues)
Ada touche une personne et enregistre son apparence (physique et vêtement) à l'instant touché avec un maximum de neuf apparences sauvegardées.

# Mue vulpine : (Zoan du Renard à Neuf Queues)
Ada se métamorphose dans l'une des apparences enregistrées par Copie parfaite.

# Lecture mémorielle : (Zoan du Renard à Neuf Queues)
Ada accède à tous les souvenirs de la personne dans laquelle elle se transforme sur les derniers mois. (1 mois tous les 1000 Dorikis).

Celles ci, tu peux les rassembler en une seule :
"En touchant une personne, Ada est capable d'enregistrer à l'instant T son apparence physique et vestimentaire, en plus d'intégrer ses derniers souvenirs des mois précédents (1 mois / 1000 D). Lorsqu'elle est en forme animale, elle peut ensuite décidé de changer de forme humaine pour l'une de celle qu'elle a enregistré dans ses queues (1 apparence par queue, max 9), lui donnant ainsi accès aux souvenirs enregistrés. Pour changer d'apparence, elle est contrainte de redevenir un renard à neuf queue."


Et je te valide ta capa N !

Peluuuche


Ada | Fiche Technique - Page 3 1425067977-izya-sflagopr Ada | Fiche Technique - Page 3 Zps1 Ada | Fiche Technique - Page 3 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Yo,

Izya a écrit:Tu gagnes donc 2M/mois de base, +0.25% soit 2,5MB/mois !

Ouf, moi qui pensais que j'allais gagner moins que Eléonore, ça me rassure. J'irais étaler mes billets sous son nez. Merci pour la rectification.

Izya a écrit:Pour la récompense de la médaille Bravoure, ça ne marche que si tu n'as pas déjà la capa P unique Topsite. Du coup malheureusement tu ne peux rien gagner dessus car tu as la résistance aux poisons qui est ta capa P topsite.

Ça marche, par contre je pense qu'il y a eu des ratés en ton absence, je vois ça avec toi par MP's. Pas envie de l'étaler sur ma FT.

Pour les techniques hybrides/formes complètes, je les viré alors.
Et pour le reste, on combine en :

# Mue vulpine : (Zoan du Renard à Neuf Queues)
En touchant une personne, Ada est capable d'enregistrer à l'instant T son apparence physique et vestimentaire, en plus d'intégrer ses derniers souvenirs des mois précédents (1 mois / 1000 D). Lorsqu'elle est en forme animale, elle peut ensuite décidé de changer de forme humaine pour l'une de celle qu'elle a enregistré dans ses queues (1 apparence par queue, max 9), lui donnant ainsi accès aux souvenirs enregistrés. Pour changer d'apparence, elle est contrainte de redevenir un renard à neuf queue.

Oui j'ai honteusement repris ton écris, mais au moins je sais que c'est validé :3.

Et merci pour le reste !
À plus o/ !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Coucou !

C'est tout bon !

Peluuuche


Ada | Fiche Technique - Page 3 1425067977-izya-sflagopr Ada | Fiche Technique - Page 3 Zps1 Ada | Fiche Technique - Page 3 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Yo,

Maj avec plein de médaille et du Haki !

Suite à la récompense suivante, je viens réclamer les médailles :

- Médailles des Officiers avec pour récompense : Si soldat ou sous off de la Marine réguliére, passage officier subalterne, sinon droit de visite d'une prison des Blues pour y interroger un prisonnier. -> Rien, merci beaucoup o/.
- Médaille Le Ruban Rouge avec pour récompense : Si soldat de la régulière, passage sous officier, si soldat d'élite, une tape sur l'épaule, dans tous les cas +1 PP [RÉPÉTABLE] -> Je vais prendre le +1PP, merci !

Suite à la récompense suivante, je viens réclamer les médailles :
- Médaille Sous le Regard des Dragons avec pour récompense : Un lien avec un responsable du CP7, une réévaluation salariale de 50% -> C'est soit l'un, soit l'autre ? C'est pas très claire. Si c'est que l'un ou l'autre, je prends la réévaluation salariale (ça s'applique en plus des 25% de la MRO ?). Si c'est les deux, alors en plus un lien avec Glawdys Finnegan qui est le suivant :

Code:
[spoiler="Lien avec Ada"]Si l'Agent Viper n'a jamais fait partie du Cipher Pol n°7, ses nombreuses interactions positives avec la jeune Saint Eliza Pah a poussé la directrice Finnegan à voir la fille de l'ex amiral comme un excellent élément à envoyer en mission pour le compte de cette famille. Elle n'hésite pas alors à demander à réquisitionner cette agente, et cela, même si elle ne fait pas partie de son pôle, lorsqu'il s'agit de répondre aux exigences de la famille Pah. [/spoiler]

+

Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Haki de l'Observation
Niveau du pouvoir : Niveau 4 (j'ai atteins les 7k dorikis (à cette récompense) ce qui me monte à 4 points de Haki disponible que j'utilise pour monter mon Empathie + je suis au présent sur le Nouveau Monde (Rp ici)).

Merci à vous o/ !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Salut Ada,

C'est bon pour le haki, le lien avec Glawdys et les deux médailles (avec ton PP bonus)

La virgule indique bien, pour le regard des dragons, qu'il s'agit des deux récompenses et non d'un choix. Tu peux donc considérer que tu as dorénavant 50% de ton salaire en plus.

En revanche la MRO ne se cumule pas avec ça.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum