Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆

Gwen Dollyn Chef sans repères

Pseudonyme(s) : la 1ère Princesse des Dollyns (île aux homme-poissons)
But(s) : Protéger ceux qui lui sont chers en accomplissant le rêve de la reine Otohime, et afin de cela  (liste détaillée) :
[1] : Créer son bateau Resto/Martial
[2] : Recruter un équipage qui aura toute sa confiance.
[3] : Parcourir le monde, se créer une réputation légendaire
[4] : Devenir assez puissante pour tenir tête au GM / un Empereur
[5] : Aider son île natale à reconstruire son économie !
[6] : Trouver un endroit à la surface pour son peuple.

[7] : Mettre fin au esclavage dans le monde. 
Métier(s) : Cuisinière Duéliste / Consul de l'île aux hommes-poissons Équipage : Aucun pour l'instantPopularité : • 212 - Le prénom de Gwen est connu dans tout Grand Line ! C’est une pointure connue en cuisine et au Karaté aquatique. Ses actions aux blues auraient fait du bruit parmi les Homme poissons particulièrement...
Integrité : +118 Gwen est une protectrice à l’échelle nationale.

Capacités et styles de combat


Cumul : (3/5)
Fruit du démon : /
Haki : /
Meitous :  Clairence, Hymne d'Harmonie
Capacités Normales (2/5): Aura d'élégance, Noble stratège (Mentalisme) 

Aura d'élégance :
Noble stratège (Mentalisme) :
Capacités Puissantes: Karaté Aquatique : La voie de l'eau + Maître des océans (2pts)
Capacités Supérieures:
Autres : Sirène (1pt)

Style de combat :
Dédié à prédire puis manipuler le rythme et positionnement d’un adversaire afin de les retourner contre lui, L’Aqua Danza est une variante stratégique du Karaté aquatique crée par Gwen sous la guidance de Tobio qui déstructure légèrement les techniques classiques de ce dernier et les mêle au combat à la canne afin de les rendre plus imprévisibles. Contrairement à qu’on pourrait penser, il ne doit point son nom à son élégance… Mais aux mouvements effrénés de ses victimes déstabilisées, contraintes à danser sous une pluie de projectiles aqueux aux formes et trajectoires déroutantes qui volent dans tous les sens !

Quoique gracieuse dans cette discipline, c’est la facilité de la sirène à changer de stratégie qui surprend souvent le plus : un moment elle joue prudent à distance, le suivant elle fonce. Un adversaire expérimenté reconnaîtra aisément sa trempe : calcul froid lié à l’observation, saupoudré d’une vive créativité très opportuniste qui n’hésite pas à sortir des sentiers battus afin de piéger un adversaire. 

Elle aime beaucoup se servir de l’environnement, position voir les techniques d'un adversaire contre eux, ou encore utiliser plusieurs des siennes en combo pour des KO instantanés : un moment, son sceptre tournoie allègrement entre ses doigts et tient l’adversaire à distance, le suivant il est en train de rebondir derrière lui contre le mur auquel ils vous a guidé pour le dénuquer, accompagné de quelques projectiles aqueux… Alors que les paumes de madame cherchent à lui reformater le plexus. Oh, et chaque contact physique avec madame est puni d’une Résonnance Aquatique par réflexe ? À croire qu’elle a beau être gentille, madame ne rigole point quand il s’agit de combat… Quoique peut-être à cause de sa noblesse, elle évitera toujours les coups trop sales et la brutalité excessive. Chercher à tuer, ce n'est pas Gwen.

Techniques (13/17)


# | Sirène | Transformation 
   “Que dire, j’ai des jambes tout simplement hors-norme !”    

Née sirène (Beta Changelin) Gwen est capable de changer la couleur ainsi que la texture de sa queue à sa guise. Elle se sert notamment de cette technique afin de rendre ses jambes parfaitement humaines… ou simplement rendre ses écailles plus brillantes qu’elles ne sont vraiment pour un bon ego boost le matin devant sa glace. Miroir miroir, qui est la sirène la plus Elégante des mers ?~

# | Karaté Aquatique | Aqua Tempo
 “Une onde déforme un corps, mais c’est notre corps qui définit sa propagation.”
   
La première forme de l’Aqua Danza, la manipulation du rythme. Grâce à un contrôle poussé des ondes au sein de l’eau, Gwen altère légèrement certaines de ses autres techniques utilisant le Karaté aquatique et y rajoute un effet a retardement comme pour la célèbre Arabesque Déferlante, les rendant un poil plus imprévisibles.
   
Voici les différents délais :

   Presto : rapide, 1-2 secondes

   Moderato : moyen, 3-4 secondes
   
   Lento : lent, 5-6 secondes

| Karaté Aquatique | Aqua Corso
   “l’eau trouve toujours un chemin.”
   
La deuxième forme de l’Aqua Danza, la manipulation des courants. Grâce à un contrôle poussé des mouvement de son corps et de l’eau, Gwen altère la trajectoire de ses projectiles aqueux avant leur lancé : courbes ? Zigzags ? Une roue ? Soudain angle droit ? bien de tracés son possibles tant qu’ils restent simples.

Particulièrement redoutable sous l’eau, ou Gwen peut alors modifier une trajectoire en cours de route !


Karaté Aquatique | Aqua Fauna
“Si l’eau est vie, pourquoi devrait-elle être inerte ?”

La troisième forme de l’Aqua Danza, la manipulation de la forme. Donner l’apparence d’animaux à ses techniques peut sembler une démonstration de maîtrise superflue, mais l’illusion du réel aide Gwen à focaliser son contrôle pour des mouvements de l’eau complexes, déstabilise ses adversaires… et donne un flair vraiment Élégant et enjoué à son style de combat, un essentiel !


# | Karaté Aquatique | Condensation
 
Gwen fait appel à son lien intuitif avec l’eau pour attirer et condenser les molécules d’H2O de l'air autour de ses membres, lui permettant d'utiliser cette eau pour ses autres techniques de karaté. Si l'environnement est humide, la condensation est quasi-instantanée, autrement, elle prend plusieurs secondes.

La technique ne fonctionne pas dans des milieux arides et une fois l'air "épuisé", Gwen ne peut plus en condenser davantage d'eau jusqu'à qu'il se rétablisse (environ 1 jour s'il pleut pas).

| Karaté Aquatique | Attaque aux (x) Tuiles
   "L’art de plier des vêtements en deux… avec leurs porteurs encore dedans !"
   
Une puissante attaque au corps à corps se servant de sa constitution naturelle que la sirène utilise pour démolir tout obstacle… Avec grâce bien sûr~. Selon la force mise, cette technique est si puissante que Gwen peut briser jusqu’à 100 tuiles d’un coup !

| Karaté Aquatique | Goutte d'eau
   “….qui détruit le vase.”
 
Gwen "saisit" l'eau environnante à sa disposition, formant des gouttes d’eau qu’elle projette en ligne droite avec ses doigts telles des balles d'une arme à feu. Basique, mais efficace !

| Karaté Aquatique | Lame d’eau
"En garde !"
 
Gwen concentre de l’eau autour d’un de ses membres ou son sceptre sous forme de lame tranchante pour son prochain coup, suite auquel l’eau reprend son état normal.
   
D’un geste brusque, elle peut aussi éjecter la lame comme un projectile si l’envie lui prend.

| Karaté Aquatique | Résonnance aquatique
 “ Même une simple oscillation, sur la bonne fréquence, peut causer une rupture“    

Lorsque Gwen touche physiquement quelque chose, elle peut agiter au point de contact l’eau en son sein. Selon la force des vibrations, cette technique peut tout aussi bien servir à causer des dégâts de l’intérieur que des simples trémoussements ou fourmillements désagréables dus à une disruption de la circulation chez un être vivant.

| Karaté Aquatique | Paume du Requin
   “Parlez a ma main”
   
Une technique de défense permettant de dévier une attaque puissante d'un adversaire avec ses paumes, ou encore même de l’arrêter net ! Quoique selon la différence de Dorikis, ça peut faire bien mal…

Karaté Aquatique | Ultramarine
“Ugh, son nom n’est point ‘Aqua taxi’ ! Par les mers, cessez !”


Saisissant une source d’eau considérable de ses deux mains, Gwen projette de sa force surhumaine un rayon d’eau destructeur qui frappe tout sur son passage tel un déluge.

Un art mortel, mais pourtant, cela ne suffit souvent pas pour madame. Une fois le jet lancé, il lui arrive de sauter dans son propre projectile ! Puis grâce à son incroyable vitesse de nage et l’Aqua Corso, la sirène brise toute logique et pilote l’Ultra Marine de l’intérieur. Un combo terrifiant qui lui permet ainsi de se déplacer à des vitesses vertigineuses là ou elle veut, le temps que le jet perde son élan de départ… parfait pour une entrée en scène fracassante !

Karaté Aquatique | Maelström
“Tournis ? Une  gente dame n’a point le tournis voyons ! C-c’est le monde qui se dédouble ! ”

Tournant très rapidement sur elle même telle une toupille, Gwen peut projeter de l’eau sous la forme de courants acérés qui l’entourent et forment une sphère. Ce bouclier tranche quiconque le touche et dévie toute attaque pas assez puissante pour le percer, mais en abuser donne le mal de mer !

Dans l’eau, cette technique forme un tourbillon qui attire vers son épicentre tout ce qui l’entoure.

Karaté Aquatique + Aura élégance | Revêtement
"Uohoho~ Voyons, quel karatéka aquatique ne cache point un peu d’eau dans ses manches ?"


Grâce à un contrôle aquatique poussé, Gwen peut absorber l’eau qu’elle touche dans ses vêtements et même ses cheveux, imprégnant le tout jusqu'à ce qu'ils soient trempe. Le liquide capturé ainsi reste en suspension, et lorsque Milady se trouve dans une position vulnérable au corps à corps, elle  le ‘détache’ de son corps pour une technique- ou l’agite puis ‘l’éclate’. L’eau repousse ainsi et  blesse un adversaire, aide Gwen à s’en écarter d’urgence, quoique le revêtement doit ensuite être à nouveau appliqué.

...En théorie, la tenue de madame devrait lui coller partout, plaquer sa chevelure à la nuque, laisser des flaques là ou elle passe- Mais l’élégance de Gwen rejette ouvertement une telle disgrâce. Ainsi, même plein d'eau ses cheveux et ses vêtements restent gracieux, défiant ouvertement les lois de la physique. Seul les traces de ses pas sur un sol sec laisse une légère trace humide tandis que ses cheveux restent en suspension derrière elle comme s'ils étaient sous l'eau et l'apparence de ses vêtements rappelle le brillant de la soie. 

# Technique :
Description

Biens personnels


Clairence, Hymne d’harmonie (meitou rang 1):
Foodcart:



Dernière édition par Gwen Dollyn le Mer 30 Oct 2024 - 23:01, édité 67 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation

Gwen Dollyn Train de vie, chronologie et liens

Compte banquaire : 38 600 000 Berrys ! 
Top Sites :  1384 pts

~Revenus :
+300 000 / mois | salaire Consul + Cuisinière Dueliste 
~Dépenses :
- 300 000 / mois | Train de vie - Bourgeois 
~Total : +0 Berries par mois

Train de vie  Bourgeois : Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous :
- auberges de qualité
- restaurants populaires
- hygiène parfaite
- accès à tous les den dens existants dont le prix est inférieur à 500 000 berries
- place privilégiée au port, on peut venir garer votre navire
- ravitaillement de qualité
- réparations minutieuses
- abonnement translinéenne en seconde classe, voire 1ère classe
- abonnement train des mers en seconde classe, sauf si vous êtes primé
- abonnement au journal mondial


Train de Vie - Historique :


Mis à jour (6.09.2024):


Chronologie


Île aux homme-poissons - Beverly Fish [1597 - 1613] (0-16 ans)
Enfance de Gwen au sein de l’île aux hommes poissons. pendant cette période, elle quitte rarement la maison des Dollyns.



Rps:

île aux homme-poissons [1613-1625] (16-28 ans)
Gwen se lie d’amitié aux humains de son île qui sont pas sous la botte du GM. Apprentie cuisinière pendant cette période, on peut facilement la rencontrer dans le Quartier des tritons.


Rps:

Grand Line  - Espérance [1625 - 1628] (28-31 ans)
Gwen quite l’île quelques mois après le putsch avorté de Thunder Fish et avoir perdu tous ses amis humains lors du massacre qui eut lieu. devenue Consul, elle parcours sous divers déguisements et alias aussi bien Paradise que le Nouveau Monde au bord de L’Espérance des hommes-poissons, aprenant tout ce qu’elle peut.


Rps:

Blues [1628 - présent ] (31-32 ans )
Maintenant munie de 2 jambes humaines, Gwen rejoint les Blues afin de commencer son grand plan pour sauver son île natale de l'influence néfaste qu'eut le GM sur elle… qu’arrivera-t-il ?


Rps:


PNJs Acompagnateurs :

Gwyn Dollyn, Amour aveugle ("Couturière\Mascotte")

“Jusqu’à quand comptes-tu perdre notre temps Gwen ?”

Réticente et même méprisante d’avoir mis pied à la surface, la jumelle de notre sirène ne suit pour l’instant sa chère moitié qu’afin de garder un oeil sur cette dernière.  Ne vous laissez point tromper par ses sourires et manières plaisantes, là ou Gwen est curieuse et empathique, Gwyn elle, est nonchalante et apathique-  un peu hautaine même !

Les humains, homme-poissons et leurs problèmes ? Madame s’en moque, pour elle seule son Elégance entant que Dollyn et sa soeur comptent… et un jour elle compte bien convaincre Gwen pour les faire revenir chez elles, gentiment ou par la force.

Dorikis : (?) Gwyn a beau savoir se battre, elle refuse d’aider Gwen en quoi que ce soit de conséquent depuis qu’elles sont arrivées aux blues… Sûrement, ces tensions peuvent s'arranger ?
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : /

Pouvoirs : (?)



Fiyero, Poiscaille intrépide (Maître informateur)

“(dit en poisson) Danger ? Je ris à sa face et pimente mes repas avec !”

57 fois dans la nature il a nargué des prédateurs avec fierté. 36 fois après sa capture il a trouvé une façon d’échapper son bocal. 12 fois lors de festivals, il s’est uniquement laissé attraper par les petits morveux les plus hyperactifs et insupportables qu’il soit. C’est un miracle que cette bestiole soit encore en vie, et on pourrait la croire suicidaire à force de continuer à frôler le danger mais… la vérité est tout autre : Fiyero est simplement un accro aux émotions fortes qui rêve un jour de devenir le poisson le plus costaud au monde !

Ce que la poiscaille sait pas, c'est que son excentricité se doit au fait qu’il s’agit d’un Betta Cascadeur…  une espèce de poisson ultra rare due à leur tendance à côtoyer le danger. Autant dire qu’il fut bien heureux de quitter le griffes du vilain collectionneur qui le retenait afin de suivre Gwen ! Les Dollyn étant des sirènes du même gênome, il les considère des cousines à chérir dont les élans d’excentricité se doivent d’être applaudis. A croire que tous les betta ont un grain de folie qui sommeille sous leurs écailles…

Par simple confort, Gwen dispose d'un bocal en verre pour le transporter avec elle sur terre ferme. Peut-être qu'un jour, il grandira dans le rôle d'informateur que la sirène souhaite lui donner mais... c'est pas encore près d'arriver.

Dorikis : brute (20% ceux de Gwen)
Popularité : 5 PP entant qu'individu, presque personne connait Fiyero. +75 PP entant qu'espèce sur Wano, ou en posséder un serait vu comme un symbole de puissance ! La beauté de son espèce, couplé au fait qu’elle frôle l’extinction chaque deux mois et l’impossibilité d’en élever en captivité… fait de tout Betta Cascadeur l’une des poiscailles les plus chères de tout aquarium à environ 100 M de Berries le spécimen dans cette île.
Intégrité : +10 PI Fiyero est plutôt cool comme poisson quand il ne cherche pas à frôler la mort !
Prime : /
Pouvoirs : Voltigeur : Fiyero aime faire des grands sauts et pirouettes en l'air dignes de son nom de cascadeur afin de baffer ses ennemis de ses nageoires !


Liens PNJ

Tobio Loskitu, Supérieur exaspérant

“Ugh ! Un jour, mon arabesque surpassera la votre Sir !”

Est-elle l’objet de son haine ou simple collègue de travail qu’il aime charrier ? Après 3 ans à vivre aux côtés de ce modèle du Karaté Aquatique qui la surplombe d’un bon demi-mètre, une seule chose est claire pour Gwen : Monsieur a beau être un sérieux gentleman, il semble avoir prit un goût malsain à se servir de ses dons de stratège pour la faire tourner en bourrique ! Il l’entraina faire mille et une tâches à ses côtés au bord de L’Espérance, puis ses remarques incessantes jointes au fait qu’il se soit servi de la moindre excuse pour la défier en duel… Que dire, n’avait t-il vraiment pas mieux à faire que la tourmenter ?!  

Au moins il lui offrit toujours bon conseil, lui montre comment améliorer son Karaté... Comment ? Elle serait son apprentie ?! Par toutes les mers non ! Pourquoi est-ce que tout le monde pense cela ??

Grimm « Klabautermann » Vans Camarade idéaliste

“Un rêveur en connait un autre, et qui se ressemble s'assemble ! Uohoho~ ”

Le forgeron a beau être du genre timide et introverti, il finit par très bien s'entendre avec madame suite à leur rencontre au Baratie. En effet le duo se rendit vite conte qu'ils partagent le même esprit d'enfant en ce qui touche aux merveilles de ce monde, et suite à l'intérêt que monsieur porta pour le scêptre brisé qui grâce à ses soins deviendrait Clairence... Gwen décida simplement de garder contact avec le Forgeron, devenant avec le temps un amie proche.

De nos jours, Grimm appelle la cuisinière de temps un temps afin de prendre de ses nouvelles, excité à l'idée d'apprendre comment Clairence se developpe et trouver la recette pour créer encore plus de meitous dans son genre... ou simplement écouter une nouvelle aventure loufoque des lèvres de la noble, partager une recette du Baratie... Toute excuse est bonne pour papoter !


Liens PJ

Joey Wilson, Sujet de polémique

Un homme dangereux ou allié fidèle ?..

Gwyn ne l'aime pas. Gwen... elle est partagée. Deux fois elle rencontra le clown de Jade au cours de ses aventures, Et si bien sa joie de vivre et énergie indomptable furent toujours toujours appréciées... C'est surtout l'instabilité de ses émotions que marqua la sirène.

Un moment riant aux éclats et faisant le pitre, doux comme un agneau. Le suivant, triste au plus haut point.Un autre, conquis par une rage noire et brutalité sans nom à ses yeux de noble.

Cela couplé au fait que l'homme utilise des techniques du CP, mais qu'il montre en rien la froideur de leurs agents... Ancien marine ? Quel est son vrai visage ? Voila un mystère que madame n'est pas prête d'oublier.




Dernière édition par Gwen Dollyn le Mer 30 Oct 2024 - 22:49, édité 10 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Message de Gwen du 26/02/24:

Salut Gwen o/

Au niveau salaire, on va dire que ta boutique et éventuellement l'ambassade qui compense les périodes creuses te paie ton train de vie bourgeois, donc 300 000/mois

C'est bon pour les capas.

Niveau technique, je pense qu'a part d'autres maitres du karaté aquatique, personne n'est capable de faire la différence entre les deux niveaux de maitrise. Donc pour le civil lambda, quelle que soit la technique que tu utilises, ça ne changera pas grand chose.

La technique 3, arabesque déferlante, rentre plutôt dans la catégorie des attaque a distance/lames d'air, donc inaccessible avant 3500 dorikis.

La technique 4 fonctionne, par contre on est d'accord que le terme "saisir" veut dire "trouver de l'eau" ?

La technique 7 ne fonctionne pas, a priori des gouttes ne restent pas en suspension dans l'air.

La technique 8 va demander un peu de réflexion, je renvoie en staff et je reviens vers toi.

Pour toutes les autres, c'est validé.


Niveau PNJ, note que le coté mascotte c'est censément surtout pour des animaux un peu gadget. Du coup la ça colle pas trop. Bon, comme c'est en prélude a un passage a un vrai PNJ je valide comme ça.

Le lien est bon aussi. Est ce que tu peux rédiger quelque chose qu'on va rajouter directement dans la description du PNJ ?

Bon jeu o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

Bonjour Red ! Merci bcp pour la réponse  Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 1f604 

Niveau techniques, ok, Je vire la 7 pour l'instant, la retravaillerai peut-être à un autre instant, et réserve donc la 3 pour plus tard.

Pour la 4, J'ai bien vu dans d'autres fiches techniques que prendre l'eau de l'air posait problème, donc vous enfaites pas Gwen "saisit" uniquement l'eau à l'état Liquide qu'elle peut toucher. J'ai mit entre "" car c'est bizarre saisir un liquide comme s'il s'agisait d'un solide?  Shocked peut-être quand elle sera assez puissante, condenser l'eau de l'environnement qui l'entoure comme Jimbei sera une possibilité  cheers En attendant elle devra se trouver et porter une fiole d'eau avec elle.


J'ai donc mis à jour avec tous ce que vous avez acepté, reste uniquement :


La 8. Si ça vous rassurre, elle a ses défauts cette technique. Si un adversaire refléchit et l'interromp la technique sous retardement d'une attaque avant que le timer vienne à bout... J'imagine bien que la technique serait nullifiée avant même qu'elle fasse des dégats. Aussi si Gwen arrive pas placer un adversaire là ou elle sait que la technique va frapper ou qu'elle calcule pas parfaitement le timing, pareil, technique gâchée. Au final sa se jouera beaucoup au RP selon moi  Very Happy


Dernière édition par Gwen Dollyn le Dim 6 Oct 2024 - 13:02, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Bonjour Gwen

Concernant ta huitième technique, ça ne sera malheureusement pas possible.
On estime que ce que tu souhaites faire correspond davantage au fruit du démon ramollo qu'une maitrise du karaté aquatique.
Un effet à retardement est possible, mais de quelques secondes tout au plus.
Si tu souhaites avoir ce style de combat (qui peut être très sympa) je t'invite à regarder de plus près le noro noro no mi. Il est actuellement la possession d'un PNJ mais le libérer doit pouvoir être possible.

Bonne journée !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
Bonjour, merci pour la réponse Indra Very Happy

Alors ça me va juste quelques secondes ! Je ne voulais pas vraiment faire un jeu du ramolo puisque je peux pas ralentir mes cibles, juste jouer sur un aspect peu exploré du Karaté Aquatique !  panda13  Mais je comprends pourquoi autant de temps de retardement cause des grosses similarités (puis j'y suis allée overboard, le noro noro ne donne que 30 secondes, oups <_<) et manger un fruit reviendrait à plus pouvoir nager, et tenant à jouer beaucoup dans l'eau, autant dire que le PNJ peut garder son fruit~

ainsi, voici une réecriture de la technique avec des temps bien plus courts qui aideraient à garder mon idée de base (rendre le Karaté de Gwen un peu plus imprévisible/flexible) sans pour autant le rendre un ramolo V.2 :



- 8 | Karaté Aquatique | Aqua Tempo
 “Une onde déforme un corps, mais c’est notre corps qui définit sa propagation.”
   
La première forme de l’Aqua Danza, la manipulation du rythme. Grâce à un contrôle poussé des ondes au sein de l’eau, Gwen altère légèrement certaines de ses autres techniques utilisant le Karaté aquatique et y rajoute un effet a retardement comme pour la célèbre Arabesque Déferlante, les rendant un poil plus imprévisibles.
   
   Voici les différents délais :

   Presto : rapide, 1-2 secondes

   Moderato : moyen, 3-4 secondes
   
   Lento : lent, 5-6 secondes
   

voila, ~1/6 de l'effet du fruit ramolo et ça marche uniquement sur les techniques Karaté de Gwen. Serais-ce plus convenable ainsi ?  Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 2386912693 SI c'est toujours pas bon je cesserai d'insister haha.


Edit : je profite ce ce message pour ceci ! :

Top site :
 0 (total) + 196 (février) = 196


Ajout description du Foodcart : (image aproximative changera peut-être si je la redesine, mais le design restera assez proche)

Foodcart:

Si besoin que je fasse valider un PNJ mascotte pour denotter Ernest, je le ferais, mais c'est juste un animal de charge sans trop de personalité pour l'instant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Helloo~~ désolé du double poste, mais j'ai vu que le titre avait été passé en vert et qu'en conséquence la dernière réponse est passé sous la trappe. Puisque j'ai des nouvelles choses à partager d'ailleurs, je me permets de les ajoucer ci-dessous :

Alors je vais prendre 2 Capas Normales :

1) Aura d'élégance (je garde le même texte)
2) Noble stratège (Mentalisme) :

Bercée dans la haute société depuis sa plus tendre enfance, Gwen est habituée à analyser la gestuelle, l’habillement, la voix de quelqu’un, ou encore le contexte de leur interactions afin d’en extraire des informations qui lui permettront d’avoir un temps d'avance sur eux. Repérer un gaucher, savoir si on a affaire à une chère âme élégante ou pas, distinguer le vrai de la courtoisie- toute observation est bonne pour l’aider établir un climat dans lequel ses plans seront menés au succès.

Limite de la capacité :

Pour que les plans de Gwen fonctionnent, il faut mettre leurs victimes en condition et posséder les bonnes informations, ce qui peut prendre un certain temps.

Puis, 1 nouvelles technique ! (en plus de celle du post du haut Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 2386912693 )

2 | Karaté Aquatique | Lame d’eau
"En garde !"
 
Gwen concentre de l’eau autour d’un de ses membres ou son sceptre sous forme de lame tranchante pour son prochain coup, suite auquel l’eau reprend son état normal.
   
D’un geste brusque, elle peut aussi éjecter la lame comme un projectile si l’envie lui prend.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Coucou !

Je viens de voir qu'effectivement ton avant dernier message est passée à la trappe >.<
Du coup, je viens rattraper tout ça !

Pour tes techniques Aqua Tempo et Lame d'eau, c'est validé.

Je t'ajoute aussi tes deux capas N, avec la variante de mentaliste tel que tu la décris.

Mes seules interrogations concernent le Foodcart : est ce que tu l'a déjà dans ta pres ? Est ce que c'est juste une cuisine portative ou c'est aussi un moyen de locomotion pour Gwen ?
A mon sens, la description est validé mais je dirais que ce serait pas mal que tu le récupères au cours d'un RP pour valider son obtention.

Peluuuuche



Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 1425067977-izya-sflagopr Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ Zps1 Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou Izya ! T'en fais pas, ça arrive au meilleur d'entre nous ! Merci pour les techniques et Capas !

Alors le foodcart, Oui, il est dans ma Présentation, et un RP FB de sa récupération est en cours !(celui avec Natsu et Malihi) Je pars du principe que s'est seulement une cuisine portable en temps normal. Oui, Gwen peut monter le cart, mais Ernest, géant ou pas il reste un crabe, et donc si le cart est rempli, avec le poids d'une personne en plus il sera surchargé et ira pas bien loin. 

voila tout !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Coucou !

ça marche alors aucun soucis !

Peluuuche


Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 1425067977-izya-sflagopr Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ Zps1 Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
coucou le staff ! Alors, aujourd'hui je viens avec une technique qui fera peut-être débat haha~~ 

Voila un moment que je suis dans le fofo, et j'ai vu que la manipulation de l'eau condensée dans l'air semblait causer souci... quoique j'ai du mal à comprendre si c'est interdit ou pas : On dit bel et bien non à Morai sur sa FT, mais Raven a une technique validée avec pile l'effet que je veux atteindre doooonc... je pers rien à proposer !

Voici mon raisonnement : Si j'ai besoin d'eau à chaque fois pour mes techniques aqueuses, ça veut dire qu'à chaque fois que je suis pas près d'un point d'eau, je perds une bonne moitié de mes techniques... Et franchement, l'idée de devoir toujours me trimbaler une gourde, recruter un PNJ avec l'Art de la météo ou trouver constament des excuses inRP pour contourner cela (vive pouvoir contrôler la narrative) me semble bien peu gracieux.

Je veux donc juste proposer une technique pour me fournir en eau, avoir un tank de reserve ? Et l'eau autour de mon perso semble parfait pour cela ! :




- | Karaté Aquatique | Condensation
   
Faisant appel à son lien intuitif avec l’eau, Gwen peut attirer vers elle et condenser autour de ses membres les molécules d’H20 de son environnement, ceci afin de se servir du liquide pour ses autres techniques de Karaté. Air, plantes, personnes… Toute chose contenant de l’eau est susceptible à cette technique, quoique autre que l’air, la sirène est incapable “d’assécher” quoique que ce soit : la quantité d’eau qu’elle attire de chaque matière (0,1-0,5%) est bien trop infime !

Une fois la limite d’eau récolectable atteinte, il est impossible de continuer à en condenser. Il faudra attendre que l’environnement se restore (~1 Jour de façon naturelle) pour continuer. Les attaques d'ondes à distance se voient aussi annulées pendant ce délai puisque leur medium de transfer, l'humidité de l'air, n'est plus.
   
 Rayon d’action : [Dorikis de Gwen ÷ 10 ]

Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ Screen11




Ainsi, un maître du Karaté aquatique (10 000 dorikis) pourrait, sur 1Km, réunir jusqu'à 80 m cubes d'eau dans des conditions optimales, 20 dans des normales, et 2,5 dans un déssert ! Pourquoi prendre de l'eau des Plantes et personnes si je ne prend qu'un poil ? Car c'est cool pour faire des monologues in RP sur comment l'eau est partout, un peu à la Jimbei haha.

Sinon, je trouvais vraiment chouette qu'en l'attachant une technique ainsi aux dorikis de mon perso, on pourrait sentir un vrai progrès de ses compétences ! Donc que dites vous ? Je suis ouverte aux objections/ajustements/propositions d'amélioration ? Compromis aussi ?  Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 2386912693  




Puis puisque je suis là, juste pour la maj :

Top Sites : 
196 pts + 488 mars = 684
684 +  492 avril = 1176
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Coucou Gwen !

Alors je viens pour ta technique.

On pourrait grandement la simplifié en : la condensation marche en milieu humide/tropical, ne marche pas en milieu aride/désertique

Donc tu peux grandement la réécrire et ne pas te prendre la tête !

Tu me dis ^^


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
OOOOH ?! C'est pas tout de suite refusé !  Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 1495887631 Ok ! Simplifier, il y a pas de problème. Quoique j'avoue que ta réponse me laisse perplexe sur le fait que si condensation marche ou pas lorsqu'on est dans un entre deux (situation normale) dooonc... Voila une deuxième proposition que j'espère sera mieux ? Very Happy

- | Karaté Aquatique | Condensation
 
Gwen fait appel à son lien intuitif avec l’eau pour attirer et condenser les molécules d’H2O de l'air autour de ses membres, lui permettant d'utiliser cette eau pour ses autres techniques de karaté. Si l'environnement est humide, la condensation est quasi-instantanée, autrement, elle prend plusieurs secondes.

La technique ne fonctionne pas dans des milieux arides et une fois l'air "épuisé", Gwen ne peut plus en condenser davantage jusqu'à qu'il se rétablise (environ 1 jour s'il pleut pas).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Coucou Gwen ^^

C'est bon pour moi !

Des zoubis


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Oups, réalisé que j'ai oublié de faire le généreux transfer d'argent de Jaina ! Encore merci à elle, et vaut mieux faire tard que jamais ! 


+600 000 Berries pour mon compte. Transmis suite à ce RP, validé à ce post récompense, voici
le post côté Jaina



EDIT : Sinon, je profite de ce post pour avoir une petite discussion : Comme mes autres techniques le prouvent déjà, j'aime beaucoup pousser les limites de ce que me permet le Karaté Aquatique... et manquant une attaque de zone plus conséquente, j'avais à l'esprit d'apprendre à un moment Ultramarine, une technique assez puissante, et faire un vrai délire avec !

Voici le texte :


Karaté Aquatique | Ultramarine
“Son nom n’est point ‘Aqua taxi’ ! Par les mers, cesseeeez !”
Saisissant une source d’eau considérable de ses deux mains, Gwen projette de sa force surhumaine un énorme rayon d’eau destructeur qui barre tout sur son passage tel un déluge

Un art mortel, mais pourtant, cela ne suffit souvent pas pour madame. Une fois le jet lancé, il lui arrive de sauter dans son propre projectile ! Puis grâce à son incroyable vitesse de nage (max ~120km/h) et l’Aqua Corso, la sirène brise toute logique et pilote l’Ultra Marine de l’intérieur. Un combo terrifiant qui lui permet ainsi de se déplacer à des vitesses vertigineuses là ou elle veut, le temps que le jet perde son élan de départ… parfait pour une entrée en scène fracassante !



Problème allas, j'ai du mal a visualiser la forme que pourrait prendre ce rayon vis à vis ma puissance ? Les règles disent : Rayon [Dorikis de Gwen ÷ 10 ou 100] (lequel des 2 me semble flou puisqu'on dit que non offensif = rayon haki obserbation, mais on nous dis pas dans quelle catégorie rentre le haki obserbation ? mais je vais partir du principe que c'est 100 le Karaté)  Ce qui voudrait dire qu'à 900 dorikis... 9 mètres. 

Mais ces 9 mètres, c'est distance max ? rayon du cercle d'eau ? Les 2 ? Sa marche comment ? :X
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
*vole le chapeau et le mets sur sa tête*

Bien le bonjour ma dame Dollyn !

Alors. Alors alors. On note l'apport de Jaina. Pour la technique, en effet, on part sur du /100. Sachant que les dorikis grandissant, tu vas vite atteindre de bonne distance.

On préfèrerait d'ailleurs que tu la divises en deux. La technique simple le "kaméhameha aquatique" et puis celui que tu pilotes.

Pour le Ultramarine classique, tu as le droit à un "fil" de 9M que tu peux diriger comme tu l'entends.

Karaté Aquatique | Ultramarine
“Son nom n’est point ‘Aqua taxi’ ! Par les mers, cesseeeez !”
Sous la mer, saisissant une part d’eau considérable de ses deux mains, Gwen projette de sa force surhumaine un énorme rayon d’eau destructeur qui barre tout sur son passage tel un déluge. Ce courant d'eau artificiel et destructeur peut être moduler avec la contraite de Doriki / 100m. Si le courant n'est pas rectiligne, il devrait quand même répondre à cette contrainte en longueur total.

Karaté Aquatique |Ultramarine piloté
Sous la mer, saisissant une part d’eau considérable de ses deux mains, Gwen projette de sa force surhumaine un énorme rayon d’eau qu'elle peut pénétrer pour se projeter à des vitesses effarantes ! Ce rayon, non offensif, peut avoir comme porter doriki / 10m. Si le courant n'est pas rectiligne, il devrait quand même répondre à cette contrainte en longueur total.

Karaté Aquatique | Ultramarine mixte
“Son nom n’est point ‘Aqua taxi’ ! Par les mers, cesseeeez !”
Sous la mer, saisissant une part d’eau considérable de ses deux mains, Gwen projette de sa force surhumaine un énorme rayon d’eau destructeur qui barre tout sur son passage tel un déluge. Ce courant d'eau artificiel et destructeur peut être moduler avec la contraite de Doriki / 100m. Tu peux le piloter, mais s'il fait des dégats, il devra rester sous doriki/100M. Si le courant n'est pas rectiligne, il devrait quand même répondre à cette contrainte en longueur total.

Voilà tu nous dis, des zoubis !

(sans toi libre de réécrire les techniques, tant que ca correspond à notre validation)


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Coucou Ash ! 

Alors, vu les points de vue différents quand j'ai posé des questions dans le discord et relisant les règles, puisque le réglement touche en faite aux attaques de zone et non aux attaques à distance si on est précis, normalement tout ce qui est projectiles n'a pas de "distance" mais puisque je veux me servir d'un gros projectile de destruction massive pour me déplacer... voila qui est flou ! Shocked Peut-être on devrait séparer le projectile en soit pour une attaque normale, et traiter le déplacement comme une "attaque de zone" puisque Gwen bouge dans une zone ? Je voudrais pas faire polémique, mais discutez seulement la chose entre vous.

Et je dois dire qu'être capable uniquement de le faire dans la mer brise complètement l'idée allas. Gwen peut déjà se déplacer sous l'eau à ~120 km/h max entant que sirène en temps normal d'après la base de données, l'idée d'utiliser Ultramarine pour me déplacer rapidement sous l'eau est donc redondante à moins que je cherche à dépasser cette limite, ce qui était pas le but.

Je voulais vraiment, lorsque j'ai assez d'eau sous la main, être capable de lancer un jet d'eau dans lequel je peux grimper dedans et me déplacer hors de l'eau. La video était peut-être trompeuse sur ce point haha Laughing

Peut-être on peut trouver comme compromis que Gwen doit être dans l'eau comme point de départ ? Pour un résultat semblable à cette image d'une des techniques de Jimbei (et Gwen serait à l'intérieur du jet) :

Extrait manga:

Voici une proposition de reécriture :


Karaté Aquatique | Ultramarine
“Ugh, Son nom n’est point ‘Aqua taxi’ !  Par les mers, cessez !”

Dans la mer ou une réserve d’eau considérable, saisissant le liquide qui l’entoure de ses deux mains, Gwen projette de sa force surhumaine un énorme rayon d’eau destructeur qui barre tout sur son passage tel un déluge.

Un art mortel, mais pourtant, cela ne suffit souvent pas pour madame. Une fois le jet lancé, il lui arrive de sauter dans son propre projectile ! Puis pilotant l’Ultramarine de l’intérieur grâce à l’Aqua Corso, ce combo terrifiant lui permet ainsi de se déplacer à des vitesses vertigineuses tout en focalisant son attaque, le temps que le jet perde son élan de départ…

Distance en mètres : [Dorikis de Gwen ÷ 100] (si vous décidez que sa rentre dans les techniques de zone ou mérite la même restrinction ? Puisque c'est une grosse technique ?)

Karaté Aquatique | Ultrabond
Une variante d’Ultramarine. Abandonnant tout pouvoir offensif en échange de distance, l’énorme jet d’eau dont Gwen est capable retrécit, laissant juste assez d'eau pour la couvrir, mais s’allonge considérablement. 

De quoi rapidement couvrir bien plus de terrain, parfait pour une entrée en scène fracassante !

Distance en mètres : [Dorikis de Gwen ÷ 10] (si vous décidez que sa rentre dans les techniques de zone ou mérite la même restrinction)


Je sais pas si vous trouvez ça bien trop puissant comme technique, alors je vous laisse en discuter et vous me redites ! Shocked Si j'ai pas assez de dorikis, je veux bien attendre Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Coucou Gwen !

Je viens reprendre le fil de cette validation !

Déjà, je viens rectifié la différence de discours au niveau des règles :

règlement a écrit:Les pouvoirs qui influent sur une zone :
Qu'ils soient pouvoirs de création ou d'attaque, nous déterminons toujours une zone d'efficacité dépendant de la nature du pouvoir. Celle-ci vous sera indiquée dans votre fiche technique au moment de la validation de vos techniques et sera décidée selon ces trois modèles :
Les limites de détections du haki de l'Empathie : Elles sont généralement réservées à tous les pouvoirs de détections, repérages et autres pouvoirs non offensif
[Dorikis de l'utilisateur ÷ 10] mètres de rayon : Pouvoirs divers types climat tact, et globalement tous les pouvoirs de créations pures (notamment des FDD et logias)
[Dorikis de l'utilisateur ÷ 100] mètres de rayon : Les pouvoirs de combats très scriptés du genre haki royal, hypnose, fruit de la chanson, fruit des opérations, rope action,...

Tu l'auras compris, pour le Karaté aquatique qui est quand même très scripté pour le combat du fait d'un contrôle assez fin de l'eau dans une zone, on est sur le dernier palier, donc tes dorikis / 100.
Du coup actuellement, tu peux avoir le contrôle sur l'eau de ton Aquamarine tant que le "courant" se trouve dans un rayon de 9m autour de toi. Donc au maximum, en te déplaçant dans le courant, à ton niveau, tu peux avoir un "pont" de 18m quand tu es au centre de celui ci.

D'ailleurs, j'en profite pour te rappeler que la technique du roi Neptune, il a au moins 7 ou 8000 Dorikis, donc c'est normal que toi à 900 Dorikis tu ne puissent pas avoir sa puissance qu'on voit sur la vidéo !

Pour ce qui est de ta technique, concrètement j'ai la même sur mon personnage de Raven :
# Karaté Aquatique : Typhon
Dans l'eau, Raven peut user du plein potentiel de son karaté aquatique, créant une colonne d'eau qu'elle contrôle et peut l'envoyer s'abattre sur ses ennemis. Cela peut aussi lui permettre de se projeter dans les airs pour retomber à l'endroit désirer, ce servant de la colonne comme un pont.

Donc tu peux tout à fait rester sur le format que tu avais écrit en premier lieu. Tu n'es pas obligé de préciser le max de distance tant que tu gardes en tête que pour le contrôle de l'eau à distance tu es limité à max dorikis/100. Et je parle bien du "contrôle" et non de la projection ! Juste en dehors de cette zone tu n'as plus de contrôle sur l'eau donc forcément sa vitesse diminue jusqu'à ce que la gravité reprenne ses droits.

Bref, je pense personnellement que tu n'as pas trop à t'embêter avec les unités de distances, ça reste une indication mais comme on est à l'écrit personne ira mesurer précisément combien de distance tu as parcouru grâce à ça tant que tu restes dans l'ordre de grandeur des limites.

Pour la vitesse c'est pareil, on chiffre pas vraiment. Oui une sirène dans l'eau ça va vite, mais sur notre forum, toutes les capacités physiques sont liés aux dorikis, donc même si une sirène va très vite dans l'eau, un adversaire arrivera à te suivre des yeux s'il a au moins autant de dorikis que toi. Donc ton jet te permet peut être d'aller "plus vite" mais ça reste relatif à tes dorikis et ceux de ton adversaire.

Est ce que c'est plus clair pour toi ?

Du coup, cette technique est validée :

Karaté Aquatique | Ultramarine
“Son nom n’est point ‘Aqua taxi’ ! Par les mers, cesseeeez !”
Saisissant une source d’eau considérable de ses deux mains, Gwen projette de sa force surhumaine un énorme rayon d’eau destructeur qui frappe tout sur son passage tel un déluge

Un art mortel, mais pourtant, cela ne suffit souvent pas pour madame. Une fois le jet lancé, il lui arrive de sauter dans son propre projectile ! Puis grâce à son incroyable vitesse de nage (max ~120km/h) et l’Aqua Corso, la sirène brise toute logique et pilote l’Ultra Marine de l’intérieur. Un combo terrifiant qui lui permet ainsi de se déplacer à des vitesses vertigineuses là ou elle veut, le temps que le jet perde son élan de départ… parfait pour une entrée en scène fracassante !

Peluuuche


Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 1425067977-izya-sflagopr Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ Zps1 Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou Izya ! 

Alors oui, c'est plus clair. T'en fais pas, je comprends tout a fait que j'aie pas la puissance de la video, savoir juste que s'est possible me suffit largement, puis j'aime bien avoir une technique qui peut monter en puissance avec le temps Very Happy Donc la limite de dorikis/100 est là mais pas notée noir sur blanc, ok !

Et bon, 120km/h est juste la vitesse max d'une sirène en temps normal, mais oui mieux vaut laisser ça flou ! 

Du coup j'ajoute Ultramarine tel que tu l'as édité à ma fiche !  Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 2386912693 Merci pour tout !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Plop ! Avant de poster ma quête au Baratie, je passe par ici pour faire valider un PNJ accompagnateur que je souhaite adquérir au cours de cette dernière !


top sites mois de Juin :
1652 + 432 = 2084

puis je paye 200 pour un PNJ Brute que je recruterais lors d'une quête au Baratie !
2084 - 200 = 1884
total final : 1884

Fiyero, Poiscaille intrépide (Maître informateur)

“(dit en poisson) Danger ? Je ris à sa face et pimente mes repas avec !”

57 fois dans la nature il a nargué des prédateurs avec fierté. 36 fois après sa capture il a trouvé une façon d’échapper son bocal. 12 fois lors de festivals, il s’est uniquement laissé attraper par les petits morveux les plus hyperactifs et insupportables qu’il soit. C’est un miracle que cette bestiole soit encore en vie, et on pourrait la croire suicidaire à force de continuer à frôler le danger mais… la vérité est tout autre : Fiyero est simplement un accro aux émotions fortes qui rêve un jour de devenir le poisson le plus costaud au monde !

Ce que la poiscaille sait pas, c'est que son excentricité se doit au fait qu’il s’agit d’un Betta Cascadeur…  une espèce de poisson ultra rare due à leur tendance à côtoyer le danger. Autant dire qu’il fut bien heureux de quitter le griffes du vilain collectionneur qui le retenait afin de suivre Gwen ! Les Dollyn étant des sirènes du même gênome, il les considère des cousines à chérir dont les élans d’excentricité se doivent d’être applaudis. A croire que tous les betta ont un grain de folie qui sommeille sous leurs écailles…

Par simple confort, Gwen dispose d'un bocal en verre pour le transporter avec elle sur terre ferme. Peut-être qu'un jour, il grandira dans le rôle d'informateur que la sirène souhaite lui donner mais... c'est pas encore près d'arriver.

Dorikis : brute (20% ceux de Gwen)
Popularité : 5 PP entant qu'individu, presque personne connait Fiyero. +75 PP entant qu'espèce sur Wano, ou en posséder un serait vu comme un symbole de puissance ! La beauté de son espèce, couplé au fait qu’elle frôle l’extinction chaque deux mois et l’impossibilité d’en élever en captivité… fait de tout Betta Cascadeur l’une des poiscailles les plus chères de tout aquarium à environ 100 M de Berries le spécimen dans cette île.
Intégrité : +10 PI Fiyero est plutôt cool comme poisson quand il ne cherche pas à frôler la mort !
Prime : /
Pouvoirs : Voltigeur : Fiyero aime faire des grands sauts et pirouettes en l'air dignes de son nom de cascadeur afin de baffer ses ennemis de ses nageoires !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum