Gwen Dollyn Chef sans repères
But(s) : Protéger ceux qui lui sont chers en accomplissant le rêve de la reine Otohime, et afin de cela (liste détaillée) :
[1] : Créer son bateau Resto/Martial
[2] : Recruter un équipage qui aura toute sa confiance.
[3] : Parcourir le monde, se créer une réputation légendaire
[4] : Devenir assez puissante pour tenir tête au GM / un Empereur
[5] : Aider son île natale à reconstruire son économie !
[6] : Trouver un endroit à la surface pour son peuple.
[7] : Mettre fin au esclavage dans le monde. Métier(s) : Cuisinière Duéliste /
Integrité : +118 Gwen est une protectrice à l’échelle nationale.
Capacités et styles de combat
Cumul : (3/5)
Fruit du démon : /
Haki : /
Meitous : Clairence, Hymne d'Harmonie
Capacités Normales (2/5): Aura d'élégance, Noble stratège (Mentalisme)
- Aura d'élégance :
- De par une contenance des plus distinguées, Gwen rayonne d’une présence particulière, une dextérité naturelle d’une élégance magnétique. Chaque action de sa part est donc classe, une subtile symphonie de raffinement et de grâce qui imprègne l'atmosphère même d’Elégance ! Plis et tâches semblent fuir sa tenue même dans les situations les plus saugrenues, ses cheveux sont toujours impeccables, puis… tu rêves, ou tu les vois vraiment ces étincelles ?
A la rencontre de la sirène, les gens la repérèrent donc facilement, risquent d’être curieux même s’ils n’avaient aucun intérêt en elle. Ils prêtent pleine attention à ses paroles, admirent son apparence- Et peuvent être pris par un étrange sentiment d’ébahissement qui les fige sur place. Car plus le temps passé en contact de cet aura est important, plus le risque d’être soumis à des étranges hallucinations à l’eau de rose augmente ! D'où sortent toutes ces pétales ?!
Limite de la capacité : Incompatible avec la capacité “Transparence.” cette capacité peut lui provoquer des difficultés à l’heure de passer inaperçue, spécialement face au Haki de l'Observation, l’Aura de Gwen étant plus intéressante qu’elle ne devrait l’être.
- Noble stratège (Mentalisme) :
- Bercée dans la haute société depuis sa plus tendre enfance, Gwen est habituée à analyser la gestuelle, l’habillement, la voix de quelqu’un, ou encore le contexte de leur interactions afin d’en extraire des informations qui lui permettront d’avoir un temps d'avance sur eux. Repérer un gaucher, savoir si on a affaire à une chère âme élégante ou pas, distinguer le vrai de la courtoisie- toute observation est bonne pour l’aider établir un climat dans lequel ses plans seront menés au succès.
Limite de la capacité : Pour que les plans de Gwen fonctionnent, il faut mettre leurs victimes en condition et posséder les bonnes informations, ce qui peut prendre un certain temps.
Capacités Supérieures:
Autres : Sirène (1pt)
Style de combat :
Dédié à prédire puis manipuler le rythme et positionnement d’un adversaire afin de les retourner contre lui, L’Aqua Danza est une variante stratégique du Karaté aquatique crée par Gwen sous la guidance de Tobio qui déstructure légèrement les techniques classiques de ce dernier et les mêle au combat à la canne afin de les rendre plus imprévisibles. Contrairement à qu’on pourrait penser, il ne doit point son nom à son élégance… Mais aux mouvements effrénés de ses victimes déstabilisées, contraintes à danser sous une pluie de projectiles aqueux aux formes et trajectoires déroutantes qui volent dans tous les sens !
Quoique gracieuse dans cette discipline, c’est la facilité de la sirène à changer de stratégie qui surprend souvent le plus : un moment elle joue prudent à distance, le suivant elle fonce. Un adversaire expérimenté reconnaîtra aisément sa trempe : calcul froid lié à l’observation, saupoudré d’une vive créativité très opportuniste qui n’hésite pas à sortir des sentiers battus afin de piéger un adversaire.
Elle aime beaucoup se servir de l’environnement, position voir les techniques d'un adversaire contre eux, ou encore utiliser plusieurs des siennes en combo pour des KO instantanés : un moment, son sceptre tournoie allègrement entre ses doigts et tient l’adversaire à distance, le suivant il est en train de rebondir derrière lui contre le mur auquel ils vous a guidé pour le dénuquer, accompagné de quelques projectiles aqueux… Alors que les paumes de madame cherchent à lui reformater le plexus. Oh, et chaque contact physique avec madame est puni d’une Résonnance Aquatique par réflexe ? À croire qu’elle a beau être gentille, madame ne rigole point quand il s’agit de combat… Quoique peut-être à cause de sa noblesse, elle évitera toujours les coups trop sales et la brutalité excessive. Chercher à tuer, ce n'est pas Gwen.
Techniques (13/17)
Biens personnels
- Clairence, Hymne d’harmonie (meitou rang 1):
Ce chef-d’œuvre éclatant orné des plus exquises aigue-marines est le sceptre qui marqua le passage à l’âge adulte de Gwen Dollyn. Longtemps chéri de la sirène et l’accompagnant dans nombreuses aventures, il fut empreint d’affection, de curiosité, d’empathie… Une étincelle de potentiel qui prit forme entre les mains du célèbre Grimm « Klabautermann » Van lors d'une reforge, la passion du maître forgeron… Lui donnant vie !
Ainsi, Clairence n’est plus un simple sceptre de combat… Mais une arme avec une âme à part entière. Capable de penser, d’apprendre, de communiquer même ! “Une enfant têtue, mais débordante d'amour et de potentiel” selon les dires de son forgeron, mais si vous posez la question à son entourage… “Perfectionniste” est le mot qui risque de sortir le plus. Car Clairence ? Elle aime l’ordre, au niveau de l’obsession ! Comment ça, vous n’avez toujours point rangé votre chambre ?!
Depuis sa reforge, le sceptre est entourée d’une mystérieuse pellicule d’eau en suspension qui tourne lentement autour de sa garde, son étrange alliage abyssal changeant d’un bleu outremer à un blanc pur selon la température… Puis sa canne dissimule à présent un autre plus : une fine lame droite à double tranchant, d’un blanc étincelant aux doux reflets nacrés.
Sa beauté époustouflante ne laisse aucun doute sur le rang de Clairence, et fait de madame l’un des meitous les plus sublimes qu’il soit.Catégorie du Sabre : Sabre de premier rang
Valeur estimée : Inestimable, n'a encore jamais été vendu
Capacités :
- Indestructible
- Réputé
- Fidélité (l'esprit et pouvoir de Clairence ne se manifestent qu'entre les mains d'un porteur avec la capacité 'Aura d'élégance'. Autrement il se retrouve... snobé.)
- Équilibre parfait
- Orné (L'un des plus beaux meitous au monde)
Capacité Unique | Résonance sensorielle :
Clairence peut fusionner son esprit à celui de son porteur légitime, les sens du meitou et porteur devenant alors une extension l’un de l’autre. L’épéiste gagne ainsi une compréhension surnaturelle de l’environnement qui l’entoure grâce au sixième sens de sa lame, une vision à 360° autour du duo qui l’immunise à toute sorte d’aveuglement/perte de vision. La conscience de l'épée, elle, gagne accès aux capacités sensorielles de l’utilisateur, et ils peuvent converser via échange mental.
Tant que Clairence est tenue par son porteur légitime, elle peut manifester une forme astrale dans un rayon de 3 mètres. Ainsi, elle parle, marche et perçoit le monde tel un humain. Tout le monde la voit. Elle ne peut rien porter. Traverser une matière lui est impossible si elle n'est pas vivante.
Si son 'corps' est lâché, son esprit disparaît... Et après 10 secondes sans contact, le lien sensoriel avec son porteur se brise.
- Foodcart:
Tiré par le fidèle Ernest, cet humble foodcart est équipé de deux plaques chauffantes et un comptoir rétractables pour cuisiner, un garde-manger, quelques outils de cuisine et bien de rêves et espoirs. Qui sait jusqu’à ou il mènera Gwen ?
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Gwen Dollyn le Mer 30 Oct - 22:01, édité 67 fois