Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆

Rappel du premier message :

Gwen Dollyn Chef sans repères

Pseudonyme(s) : la 1ère Princesse des Dollyns (île aux homme-poissons)
But(s) : Protéger ceux qui lui sont chers en accomplissant le rêve de la reine Otohime, et afin de cela  (liste détaillée) :
[1] : Créer son bateau Resto/Martial
[2] : Recruter un équipage qui aura toute sa confiance.
[3] : Parcourir le monde, se créer une réputation légendaire
[4] : Devenir assez puissante pour tenir tête au GM / un Empereur
[5] : Aider son île natale à reconstruire son économie !
[6] : Trouver un endroit à la surface pour son peuple.

[7] : Mettre fin au esclavage dans le monde. 

Métier(s) : Cuisinière Duéliste / Consul de l'île aux hommes-poissons Équipage : Aucun pour l'instantPopularité : •165 - Le prénom de Gwen est connu dans tout Grand Line ! C’est une pointure connue en cuisine et au Karaté aquatique. Ses actions aux blues auraient fait du bruit parmi les Homme poissons particulièrement...
-->

Capacités et styles de combat


Cumul : (3/5)
Fruit du démon : /
Haki : /
Meitous : /
Capacités Normales (2/5): Aura d'élégance, Noble stratège (Mentalisme) 

Aura d'élégance :
Noble stratège (Mentalisme) :
Capacités Puissantes: Karaté Aquatique : La voie de l'eau + Maître des océans (2pts)
Capacités Supérieures:
Autres : Sirène (1pt)

Style de combat :
Dédié à prédire puis manipuler le rythme et positionnement d’un adversaire afin de les retourner contre lui, L’Aqua Danza est une variante stratégique du Karaté aquatique crée par Gwen sous la guidance de Tobio qui déstructure légèrement les techniques classiques de ce dernier et les mêle au combat à la canne afin de les rendre plus imprévisibles. Contrairement à qu’on pourrait penser, il ne doit point son nom à son élégance… Mais aux mouvements effrénés de ses victimes déstabilisées, contraintes à danser sous une pluie de projectiles aqueux aux formes et trajectoires déroutantes qui volent dans tous les sens !

Quoique gracieuse dans cette discipline, c’est la facilité de la sirène à changer de stratégie qui surprend souvent le plus : un moment elle joue prudent à distance, le suivant elle fonce. Un adversaire expérimenté reconnaîtra aisément sa trempe : calcul froid lié à l’observation, saupoudré d’une vive créativité très opportuniste qui n’hésite pas à sortir des sentiers battus afin de piéger un adversaire. 

Elle aime beaucoup se servir de l’environnement, position voir les techniques d'un adversaire contre eux, ou encore utiliser plusieurs des siennes en combo pour des KO instantanés : un moment, son sceptre tournoie allègrement entre ses doigts et tient l’adversaire à distance, le suivant il est en train de rebondir derrière lui contre le mur auquel ils vous a guidé pour le dénuquer, accompagné de quelques projectiles aqueux… Alors que les paumes de madame cherchent à lui reformater le plexus. Oh, et chaque contact physique avec madame est puni d’une Résonnance Aquatique par réflexe ? À croire qu’elle a beau être gentille, madame ne rigole point quand il s’agit de combat… Quoique peut-être à cause de sa noblesse, elle évitera toujours les coups trop sales et la brutalité excessive. Chercher à tuer, ce n'est pas Gwen.

Techniques (13/17)


# | Sirène | Transformation 
   “Que dire, j’ai des jambes tout simplement hors-norme !”    

Née sirène (Beta Changelin) Gwen est capable de changer la couleur ainsi que la texture de sa queue à sa guise. Elle se sert notamment de cette technique afin de rendre ses jambes parfaitement humaines… ou simplement rendre ses écailles plus brillantes qu’elles ne sont vraiment pour un bon ego boost le matin devant sa glace. Miroir miroir, qui est la sirène la plus Elégante des mers ?~

# | Karaté Aquatique | Aqua Tempo
 “Une onde déforme un corps, mais c’est notre corps qui définit sa propagation.”
   
La première forme de l’Aqua Danza, la manipulation du rythme. Grâce à un contrôle poussé des ondes au sein de l’eau, Gwen altère légèrement certaines de ses autres techniques utilisant le Karaté aquatique et y rajoute un effet a retardement comme pour la célèbre Arabesque Déferlante, les rendant un poil plus imprévisibles.
   
Voici les différents délais :

   Presto : rapide, 1-2 secondes

   Moderato : moyen, 3-4 secondes
   
   Lento : lent, 5-6 secondes

| Karaté Aquatique | Aqua Corso
   “l’eau trouve toujours un chemin.”
   
La deuxième forme de l’Aqua Danza, la manipulation des courants. Grâce à un contrôle poussé des mouvement de son corps et de l’eau, Gwen altère la trajectoire de ses projectiles aqueux avant leur lancé : courbes ? Zigzags ? Une roue ? Soudain angle droit ? bien de tracés son possibles tant qu’ils restent simples.

Particulièrement redoutable sous l’eau, ou Gwen peut alors modifier une trajectoire en cours de route !


Karaté Aquatique | Aqua Fauna
“Si l’eau est vie, pourquoi devrait-elle être inerte ?”

La troisième forme de l’Aqua Danza, la manipulation de la forme. Donner l’apparence d’animaux à ses techniques peut sembler une démonstration de maîtrise superflue, mais l’illusion du réel aide Gwen à focaliser son contrôle pour des mouvements de l’eau complexes, déstabilise ses adversaires… et donne un flair vraiment Élégant et enjoué à son style de combat, un essentiel !


# | Karaté Aquatique | Condensation
 
Gwen fait appel à son lien intuitif avec l’eau pour attirer et condenser les molécules d’H2O de l'air autour de ses membres, lui permettant d'utiliser cette eau pour ses autres techniques de karaté. Si l'environnement est humide, la condensation est quasi-instantanée, autrement, elle prend plusieurs secondes.

La technique ne fonctionne pas dans des milieux arides et une fois l'air "épuisé", Gwen ne peut plus en condenser davantage d'eau jusqu'à qu'il se rétablisse (environ 1 jour s'il pleut pas).

| Karaté Aquatique | Attaque aux (x) Tuiles
   "L’art de plier des vêtements en deux… avec leurs porteurs encore dedans !"
   
Une puissante attaque au corps à corps se servant de sa constitution naturelle que la sirène utilise pour démolir tout obstacle… Avec grâce bien sûr~. Selon la force mise, cette technique est si puissante que Gwen peut briser jusqu’à 100 tuiles d’un coup !

| Karaté Aquatique | Goutte d'eau
   “….qui détruit le vase.”
 
Gwen "saisit" l'eau environnante à sa disposition, formant des gouttes d’eau qu’elle projette en ligne droite avec ses doigts telles des balles d'une arme à feu. Basique, mais efficace !

| Karaté Aquatique | Lame d’eau
"En garde !"
 
Gwen concentre de l’eau autour d’un de ses membres ou son sceptre sous forme de lame tranchante pour son prochain coup, suite auquel l’eau reprend son état normal.
   
D’un geste brusque, elle peut aussi éjecter la lame comme un projectile si l’envie lui prend.

| Karaté Aquatique | Résonnance aquatique
 “ Même une simple oscillation, sur la bonne fréquence, peut causer une rupture“    

Lorsque Gwen touche physiquement quelque chose, elle peut agiter au point de contact l’eau en son sein. Selon la force des vibrations, cette technique peut tout aussi bien servir à causer des dégâts de l’intérieur que des simples trémoussements ou fourmillements désagréables dus à une disruption de la circulation chez un être vivant.

| Karaté Aquatique | Paume du Requin
   “Parlez a ma main”
   
Une technique de défense permettant de dévier une attaque puissante d'un adversaire avec ses paumes, ou encore même de l’arrêter net ! Quoique selon la différence de Dorikis, ça peut faire bien mal…

Karaté Aquatique | Ultramarine
“Ugh, son nom n’est point ‘Aqua taxi’ ! Par les mers, cessez !”


Saisissant une source d’eau considérable de ses deux mains, Gwen projette de sa force surhumaine un rayon d’eau destructeur qui frappe tout sur son passage tel un déluge.

Un art mortel, mais pourtant, cela ne suffit souvent pas pour madame. Une fois le jet lancé, il lui arrive de sauter dans son propre projectile ! Puis grâce à son incroyable vitesse de nage et l’Aqua Corso, la sirène brise toute logique et pilote l’Ultra Marine de l’intérieur. Un combo terrifiant qui lui permet ainsi de se déplacer à des vitesses vertigineuses là ou elle veut, le temps que le jet perde son élan de départ… parfait pour une entrée en scène fracassante !

Karaté Aquatique | Maelström
“Tournis ? Une  gente dame n’a point le tournis voyons ! C-c’est le monde qui se dédouble ! ”

Tournant très rapidement sur elle même telle une toupille, Gwen peut projeter de l’eau sous la forme de courants acérés qui l’entourent et forment une sphère. Ce bouclier tranche quiconque le touche et dévie toute attaque pas assez puissante pour le percer, mais en abuser donne le mal de mer !

Dans l’eau, cette technique forme un tourbillon qui attire vers son épicentre tout ce qui l’entoure.

Karaté Aquatique + Aura élégance | Revêtement
"Uohoho~ Voyons, quel karatéka aquatique ne cache point un peu d’eau dans ses manches ?"


Grâce à un contrôle aquatique poussé, Gwen peut absorber l’eau qu’elle touche dans ses vêtements et même ses cheveux, imprégnant le tout jusqu'à ce qu'ils soient trempe. Le liquide capturé ainsi reste en suspension, et lorsque Milady se trouve dans une position vulnérable au corps à corps, elle  le ‘détache’ de son corps pour une technique- ou l’agite puis ‘l’éclate’. L’eau repousse ainsi et  blesse un adversaire, aide Gwen à s’en écarter d’urgence, quoique le revêtement doit ensuite être à nouveau appliqué.

...En théorie, la tenue de madame devrait lui coller partout, plaquer sa chevelure à la nuque, laisser des flaques là ou elle passe- Mais l’élégance de Gwen rejette ouvertement une telle disgrâce. Ainsi, même plein d'eau ses cheveux et ses vêtements restent gracieux, défiant ouvertement les lois de la physique. Seul les traces de ses pas sur un sol sec laisse une légère trace humide tandis que ses cheveux restent en suspension derrière elle comme s'ils étaient sous l'eau et l'apparence de ses vêtements rappelle le brillant de la soie. 

# Technique :
Description

Biens personnels

Un sceptre orné de combat (brisé !):
Foodcart:



Dernière édition par Gwen Dollyn le Lun 14 Oct 2024 - 10:31, édité 62 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
*porte toujours le chapeau fièrement sur sa tête*

Coucou Gwen !

Alors petit poisson assez rigolo que voilà. Tout bon pour moi ^^

Des zoubis !


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
*Récupère son chapeau*  Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ - Page 2 4206886586

Petit passage comptable ! 
J'encaisse ma récompense ici, +1.5 M en banque !, 
Et j'encaisse aussi ma récompense ici, +15M en banque ! Shocked
Puis celle ici, + 3M !

j'ai donc 20.1M dans mon compte maintenant, c'est bô Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ - Page 2 2386912693
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Petit up ! et attention... je vous apporte à nouveau 3 techniques qui décoiffent ! toutes de la même famille, afin de les valider ensemble :DD

Karaté Aquatique | Bulle(s) éclatante(s)
“Quand l’économie de l’eau s’imposse !”


Gwen joint index et pouce en forme de cercle, formant une fine pellicule d’eau entre eux… puis souffle, façonnant le liquide sous la fine forme de bulles de la taille d’une pomme contenant des ondes sous pression. Peu visibles si on y prête pas attention, elles déclenchent une onde de choc à l'impact.

| Karaté Aquatique | Bulle Rebondissante 
”Mmm, de quoi parfois retomber sur mes pieds ?”

Façonnant l'eau avec soin, Gwen peut créer une bulle éclatante plus grosse que normal aux parois épaisses qui sert de tremplin, frein d'urgence dans les airs…

Bien sûr, il y a toujours le risque de se prendre l’onde de choc et finir projeté comme un boulet de canon si la bulle éclate de manière imprévue, mais hey, voila un maigre prix à payer pour atteindre un jour l’une des ultimes démonstrations de supériorité : se servir de la bulle comme canapé de fortune en plein combat tout en prenant le thé ! N’est-ce pas classe ?!

Puis mon favori :   Cool

| Karaté Aquatique + Aura d’élégance | Poisson(s) Boumbulle(s)
“Car mignon rime avec explosion et lamentation !!”

 Enfermant une seule bulle éclatante dans un tas d’eau qui prend la forme d’un poisson globe tout mimi, Gwen peut tirer ainsi sur ses ennemis des projectiles peut-être plus lents que le reste de son arsenal, mais bien plus charmants ! Awww, tu sais que c’est une attaque, mais rien qu’à regarde ses yeux globuleux étincelants, son sourire confiant, petit coucou de la nageoire, le… nœud papillon ? Quelle prestance ! Uh, mais- pourquoi il gonfle ? 

Car cette saleté explose à la fin de son parcours ou au contact d'une onde de choc et lâche des petites aiguilles d’eau acérées dans tous les sens ! Voila pourquoi ! Depuis quand faire d’un truc adorable une mine ambulante n’est pas un crime de guerre ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Coucou !

Alors... A mon sens tu débordes un peu sur les limites possible avec le karaté aquatique. Du moins, à ton niveau.

Il se trouve que le karaté aquatique permet, au contact, de faire vibrer l'eau d'un corps pour faire des dégâts interne. Mais cette technique ne se fait pas en soufflant sur un ennemis ! Mais bien en le frappant d'une certaine manière.
Et à partir de 3500 D, tu peux projeter tes attaques de mêler pour les faire à distance. Donc a partir de 3500 D, on peut très bien imaginé que tu envoies une boule d'eau de la taille d'un poing (et potentiellement en forme de pomme), qui, lorsqu'elle frappe l'ennemis, lui provoque des dégâts internes comme le permet le karaté aquatique sur une attaque de mêler.

En dehors de cela, le karaté aquatique permet de maîtriser l'eau, et non l'air à l'intérieur de l'eau pour faire des bulles d'air pressurisé qui explose !

Du coup, je peux te proposer une technique du genre pour remplacer :

"Manipulant l'eau, Gwen crée une manifestation aqueuse dont la taille et l'aspect peut changer et qu'elle peut projeter dans une direction. "

Puis, une deuxième technique qui sera validable que quand tu auras 3500 D

"La maîtrise de l'eau de Gwen lui permet de créer et projeter de petites manifestations aqueuses vibrant suffisamment pour exciter tout corps humide qui entre en contact avec elle. Si elle entre en contact avec un être vivant, elle excite l'eau le composant ce qui lui provoque des blessures internes ; si elle entre en contact avec une autre manifestation d'eau, elle excite toute la structure et la fait exploser en un millions de fines aiguilles d'eau".

Mais du coup, la bulle rebondissante n'est pas faisable avec le karaté aquatique. Ce serait plutôt le pouvoir d'un fruit du démon qui permettrait de le faire.

Bref, je te laisse réfléchir à tout ça !

Peluuuche


Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ - Page 2 Zps1 Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou Izya ! Merci pour la réponse Very Happy

Alors, j'ai peur que je trouve tes propositions un peu floues ?  Par exemple : "Manipulant l'eau, Gwen crée une manifestation aqueuse dont la taille et l'aspect peut changer et qu'elle peut projeter dans une direction. " Quelle était ton intention avec cette nouvelle description ? Faire une technique qui permettrait à Gwen de personnaliser l'apparence des ses projectiles aqueux et faire des requins à la Hody dans l'arc l'île des HP sans l'effet onde de choc ? J'ai juste du mal à visualiser ta proposition.


Sinon, peut-être qu'il y a malentendu / mauvaise execution/explication sur ce que je voulais faire avec la technique des bulles éclatantes. L'idée c'était d'encapsuler une onde de choc dans une bulle d'eau, qui par la pression de l'eau tien l'onde jusqu'à qu'elle se relâche ? Souffler, c'ètait plus pour la pose d'execution dans ma tête/imagerie cool de bulles a savon ? Mais même sans ça, je vois en quoi sa pourrait poser problème (Pourquoi l'onde de choc tiendrait le coup même contenue ?)

Alors voici l'idée, et si l'onde de choc était soumisse au même effet à retardement que j'ai déjà fait valider pour l'Aqua tempo ? A partir de 6 secondes max, bam, l'onde de choc dans la bulle explose peu importe si on la touche ou non. La même regle s'appliquerait donc pour les poissons boumbulles ? Tu penses quoi ?

Et en parlant de la deuxième réecriture  -si j'ai bien compris, sa serait ma résonnance aquatique avec un effet additionel mais à distance ? très cool, je note pour plus tard alors Very Happy

Pas de problème pour attendre 3500 dorikis pour valider ces techniques si elles sont trop fortes d'ailleurs, mais pour la bulle rébondissante... ouch, ok ça ça fait mal, ma claaaase ! Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ - Page 2 31950281 Peut-être sa jouerait si celle-ci était une sphère d'eau donc je contrôle la pression/ressistance de l'eau anfin de faire l'effet d'impulsion/air bag/canapé de fortune ? °-°
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Coucou !

Faire une technique qui permettrait à Gwen de personnaliser l'apparence des ses projectiles aqueux et faire des requins à la Hody dans l'arc l'île des HP sans l'effet onde de choc ?
C'est exactement ça oui.

Sinon, peut-être qu'il y a malentendu / mauvaise execution/explication sur ce que je voulais faire avec la technique des bulles éclatantes. L'idée c'était d'encapsuler une onde de choc dans une bulle d'eau, qui par la pression de l'eau tien l'onde jusqu'à qu'elle se relâche ? Souffler, c'ètait plus pour la pose d'execution dans ma tête/imagerie cool de bulles a savon ? Mais même sans ça, je vois en quoi sa pourrait poser problème (Pourquoi l'onde de choc tiendrait le coup même contenue ?)

Alors voici l'idée, et si l'onde de choc était soumisse au même effet à retardement que j'ai déjà fait valider pour l'Aqua tempo ? A partir de 6 secondes max, bam, l'onde de choc dans la bulle explose peu importe si on la touche ou non. La même regle s'appliquerait donc pour les poissons boumbulles ? Tu penses quoi ?

J'avais bien compris du coup, mais le soucis c'est que tu n'as pas de capacités qui te permettent de faire des ondes de chocs. Donc tu ne peux pas souffler une onde de choc. Quant au fait que ça reste dans une bulle, comme tu l'as dit toi même, la bulle n'a aucune raison de maintenir l'onde de choc à l'intérieur : l'eau étant trop fragile pour supporter la pressions de l'air à l'intérieur.
Et du coup, il n'y a pas de capacités qui permettent de faire des ondes de chocs à retardement, ça c'est plus du domaine des fruits du démons.
C'est pour ça que cette technique n'est pas possible.

mais pour la bulle rébondissante... ouch, ok ça ça fait mal, ma claaaase ! Poster une réponse 31950281 Peut-être sa jouerait si celle-ci était une sphère d'eau donc je contrôle la pression/ressistance de l'eau anfin de faire l'effet d'impulsion/air bag/canapé de fortune ?

Là aussi, le soucis c'est que pour manipuler l'eau avec le karaté aquatique, tu dois toucher l'eau, tu ne peux pas manipuler une quantité d'eau a distance de manière à créer une bulle d'eau ou tu pourras t'enfoncer pour réduire le choc d'une chute, sauf si tu te balades avec un tonneau géant sur ton dos remplit d'eau, ce qui semble absolument pas pratique. Par contre, tu peux globalement le faire pour sauver des gens en chute libre, en créant une colonne d'eau qui viendrait les cueillir dans leur courses. Mais pour ça tu n'as pas besoin de technique particulière puisque tu as déjà une technique pour faire des colonnes d'eau et te déplacer dedans.

Bref, l'idée des deux techniques que je te proposais c'était pour arriver à un effet un peu similaire à ce que tu souhaites tout en restant dans les possibilités du karaté aquatique. Tu peux bien évidemment les reformuler comme tu veux si tu trouves qu'elles ne sont pas très clair pour toi !

Tu me dis si y'a encore des points pas clair !

Peluuuche


Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ - Page 2 Zps1 Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Zut, mort aux 3 techniques...  Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ - Page 2 3538577670 *sort la couronne funéraire* L'echec de vous donner vie n'aura pas été en vain, promis  Sad


Merci pour l'explication, je crois avoir compris ! Ondes de choc avec la vapeur d'eau, sa sera plus tard à 3500 dorikis et pas comme ça, got it  Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ - Page 2 3304659642 Après, une petite partie de moi se demande si on pourrait durçir l'eau avec l'haki d'armement plus tard afin de contenir les ondes mais... On va laisser tomber l'idée haha, je cherche trop à justifier une idée cool  Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ - Page 2 383072248

Sinon, je me suis rendu compte qu'enfaite la backstory du style de combat de Gwen que j'avais écrite... ne me plait pas tant que ça au final  Shocked J'ai fait mention de son origine dans aucun RP, pourrais-je donc re-écrire la chose et dire que c'est le style de combat de sa famille ? Ou un style perso ?

Puis puisque aucune technique semble avoir passé, je vais essayer 2 autres que j'avais en tête ! Et une risque à nouveau de poser souci ? Yay ! A croire que ma créativité aime t'embêter Izya, hihi  Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ - Page 2 3966657152



Karaté Aquatique + Aura élégance | Revêtement
"Uohoho~ Voyons, quel karatéka aquatique ne cache point un peu d’eau dans ses manches ?"


Grâce à un contrôle aquatique poussé, Gwen peut absorber l’eau qu’elle touche dans ses vêtements et même ses cheveux, imprégnant le tout jusqu'à ce qu'ils soient trempe. Le liquide capturé ainsi reste en suspension, et lorsque Milady se trouve dans une position vulnérable au corps à corps, elle  le ‘détache’ de son corps pour une technique- ou l’agite puis ‘l’éclate’. L’eau repousse ainsi et  blesse un adversaire, aide Gwen à s’en écarter d’urgence, quoique le revêtement doit ensuite être à nouveau appliqué.

...En théorie, la tenue de madame devrait lui coller partout, plaquer sa chevelure à la nuque, laisser des flaques là ou elle passe- Mais l’élégance de Gwen rejette ouvertement une telle disgrâce. Ainsi, elle maintient son apparence habituelle, défiant ouvertement les lois de la physique. Seul l'obscurcissement de ses vêtements/cheveux révèle qu'elle est mouillée.

 Karaté Aquatique | Maelström
“Tournis ? Une  gente dame n’a point le tournis voyons ! C-c’est le monde qui se dédouble ! ”

Tournant très rapidement sur elle même telle une toupille, Gwen peut projeter de l’eau sous la forme de courants acérés qui l’entourent et forment une sphère. Ce bouclier tranche quiconque le touche et dévie toute attaque pas assez puissante pour le percer, mais en abuser donne le mal de mer !

Dans l’eau, cette technique forme un tourbillon qui attire vers son épicentre tout ce qui l’entoure.



Et voila qui devrait tout couvrir, tu peux me frapper sur les doigts si je continue à pousser trop loin les capacités du Karaté aquatique ! Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ - Page 2 2631001280 Je laisse un slot libre pour la tech de façonnage animaux, je dois encore trouver les mots pour.

EDIT : trouvé ! :

Karaté Aquatique | Aqua Fauna
“Si l’eau est vie, pourquoi devrait-elle être inerte ?”

La troisième forme de l’Aqua Danza, la manipulation de la forme. Donner l’apparence d’animaux à ses techniques peut sembler une démonstration de maîtrise superflue, mais l’illusion du réel aide Gwen à focaliser son contrôle pour des mouvements de l’eau complexes, déstabilise ses adversaires… et donne un flair vraiment Élégant et enjoué à son style de combat, un essentiel !




EDIT : petit coin comptabilité :

je paye 1,5 M en amande au GM suite à un RP avec Tata ici
top sites Juillet, +336 sur mon total



Dernière édition par Gwen Dollyn le Mar 27 Aoû 2024 - 10:19, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Coucou !

Alors déjà la question : oui tu peux tout à fait définir que ton style de combat et d'utilisation du karaté aquatique est un truc traditionnel de ta famille ou un style perso, la dessus on est assez peu regardant donc libre à toi d'inventer ce que tu souhaites comme excuse !

Pour la première technique, c'est celle qui me pose soucis, mais en soit je trouve que ça peut coller. Par contre, faut que ce soit visible donc pour la deuxième partie au lieu de ça :
...En théorie, la tenue de madame devrait lui coller partout, plaquer sa chevelure à la nuque, laisser des flaques là ou elle passe- Mais l’élégance de Gwen rejette ouvertement une telle disgrâce. Ainsi, elle maintient son apparence habituelle, défiant ouvertement les lois de la physique. Seul l'obscurcissement de ses vêtements/cheveux révèle qu'elle est mouillée.
On pourrait plutôt partir sur : "Ainsi, même plein d'eau ses cheveux et ses vêtements restent gracieux, défiant ouvertement les lois de la physique. Seul les traces de ses pas sur un sol sec laisse une légère trace humide tandis que ses cheveux restent en suspension derrière elle et l'apparence de ses vêtements rappelle le brillant de la soie."

Bref, l'idée étant que tu maintiens l'eau sur toi, mais avec ton aura d'élégance ça reste gracieux. Pour autant, il y a une vrai différence avec ton apparence sèche. Et tu peux d'ailleurs pousser le concept en rappelant "cette état gracieux est globalement similaire lorsque Gwen sort de l'eau, de quoi être la caricature parfaite d'une sirène sortant de l'eau et déjà prête à séduire les humains"

Pour les deux autres techniques, c'est validé. Cependant, note bien que Maelstrom dépend de la quantité d'eau que tu peux contrôler donc si c'est en cumul avec Revêtement, c'est pas une défense impénétrable, et au vu de tes dorikis actuel, tu ne fais que des bébés Maelstrom pour le moment !

Peluuuche


Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ - Page 2 Zps1 Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum