Terminus Jaya
Ou l'avènement de Sainte Adela
[Contexte RP] Terminus Jaya
[@Pandore/Alex Raines]
Sur le Cuisino, autour de 11 heures, dans la pénombre d'une cabine luxueuse mais anonyme.
Même dans un navire aussi luxueux et moderne que le Cuisino, il a y a des coins d'ombres, des coins discrets, des coins au bout de corridors obscurs, dépourvus de panneaux ou de lignes de couleur pour que les gens ne s'y perdent pas par hasard, des coins qui sont fait pour ceux qui ont besoin de ne pas êtres vus et reconnus, de se réunir en cachette pour comploter, préparer des plans sournois ou dangereux...
Des coins comme cette cabine plongée dans une semi pénombre, une obscurité fasseyante a peine chassée par les flammes d'une poignée de bougies qui peinent à amener une clarté juste suffisante pour qu'on ne distingue pas les visages des gens qui s'y trouvent, juste de vagues et sinistres silhouettes, attablés les uns en face des autres autour d'une table, et ourdissant visiblement quelque terrible plan...
Au centre de la table, objet de toutes les convoitises, une pauvre créature semble offerte en sacrifice à quelque dieu ténébreux et maléfique. Déjà, une des silhouettes plonge la main dans son manteau.
- Il avait dit qu'il appelait à quelle heure déjà ?
- Il est en retard !
- Pulu Pulu Pulu !
- Gotcha. Oui ?
- Ici Salem. Vous êtes prêts ?
- Bien sur qu'on est prêts. Et ça va faire une heure...
- Bienvenue dans la marine soldat. Bon, je présume que l'assaut a commencé ?
- A peine, lui aussi est en retard...
- Ce n'est pas très grave. Laissez Sentomaru s'occuper de ça, de votre coté vous avez autre chose à faire. Je viens de recevoir des infos sures venant d'Armada et du Nouveau Monde, le Cuisino va être assailli par un très fort parti pirate. Red à coup sur, probablement Kiyori aussi. La défense de Sainte Adela est à la charge exclusive des cinq étoiles et on m'a expressément demandé de ne pas m'en mêler, mais il y a quand même quelque chose qu'il est important de ne pas laisser passer. Vous avez à votre bord deux des princesses héritières de la dynastie Nefertari. Il est absolument primordial pour le lien entre le royaume et le GM que ses deux princesses ne deviennent pas des victimes collatérales de cet affrontement. Vous allez donc profiter des combats pour mettre la main dessus et les évacuer au plus vite. C'est votre unique priorité. Est ce que je suis bien clair ?
- Parfaitement clair.
- Alors j'attends de vos nouvelles. Bonne chance.
CLAP
[@Alcéa]
Sur le Cuisino, autour de 11 heures, dans la cabine
- Alcéa ? Vous êtes sur le Cuisino ?
- Tout à fait votre Sainteté. J'allais rejoindre nos princesses.
- Faites plus vite ! Le Cuisino va être attaqué et je n'ai pas été consulté sur sa défense alors qu'ils se démerdent, de mon coté je vais m'emparer d'Alabasta dans leur dos !
- Une idée brillante votre Sainteté.
- Et qui dépend de vous, n'échouez pas ! Je veux ces princesses !
CLAP
[@Eleonore Grey]
Sur l'un des ponts loisirs du Cuisino, ou une bande de marines profite d'une journée de permission bien méritée,
- Pulu Pulu Pulu !
- Gotcha ! Oui Commodore ?
- Commandante Grey ! Alerte maximale ! Une flotte de pirate nous arrive droit dessus, toutes les permissions sont suspendues immédiatement ! Je veux que vous me récupériez tous les bidasses qui se croient en vacances autour de vous et que vous les trainiez dare dare jusqu'aux quais ou vous avez laissés vos bateaux ! On va avoir besoin de tout le monde ici ! Alors MAGNEZ VOUS LE TRAIN !
CLAP
Tu n'as pas plus tot raccroché qu'autour de toi d'autres den den d'officiers se mettent à sonner, délivrant probablement le même message de la part d'autant de Capitaine ralliant toutes leurs troupes. Rien qu'une alarme globale ne pourrait pas résoudre, mais Sainte Adela les a interdit à bord...
En tout cas l'heure est grave et il s'agit de se mettre au boulot au plus vite !
HRP
Joueurs présents au début :
- Alcéa
- Alex Raines
- Pandore
- Eleonore Grey
Les règles du RP :
- A chaque post, le joueur suivant s'annonce
- Délai max de 72H pour poster
Merci à tous, et que les jeux vous soient favorables
One Piece Requiem Tous droits réservés