Terminus Jaya
Ou l'avènement de Sainte Adela
[Contexte RP] Terminus Jaya
[@Meria]
Sur le Cuisino, autour de 11 heures, dans la salle de réception de Sainte Adela
L'attaque était évidemment prévue à l'aube, comme le veut la tradition dans ce genre de cas, histoire de commencer à verser le sang au lever du soleil, et de pouvoir en profiter toute la journée, mais il faut croire que l'aube n'a pas le même horaire pour le commun des mortels et pour les dragons célestes, et visiblement pour Sainte Adela, une journée ne commence pas avant dix heures. Quand à organiser un assaut, c'est encore une autre histoire...
Et les gagnants sont... Lust ! Greed ! Pride ! eeeeeet Sloth ! Félicitation mes chéries, c'est vous qui ouvrez le bal, allez donc me pacifier tout ça, Jaya a toujours été une ile de joyeux pirates, hors de question qu'on la laisse à ces vilains révos ! Alors massacrez moi tout ça, ramenez des scalps, et ce soir on fera une grande fête sur la plage avant d'aller rendre visite à tonton Maselfush !
Niveau ordre de bataille, on a déjà vu mieux. Mais ceux qui trainent aux cotés de Sainte Adela depuis le début du voyage commencent à être habitués aux lubies de la demoiselle. Et puis, de toute façon, avec assez de puissance pas besoin de finasser non ? Et du moment que les ordres sont accomplis, sainte Adela se montre relativement coulante avec la façon dont ses subordonnées les accomplissent, alors libre à eux de prévoir une vraie stratégie si ça les amuse.
D'ailleurs, elle se désintéresse déjà des combattants réunis pour le tirage au sort du matin...
Pour déjeuner je vais prendre des sushis de sirène, et un œuf de dinosaure à la coque. ET CELUI QUI ME RAPPORTE LE PLUS DE SCALPS AURA UN CADEAU SPÉCIAL ! Je déjeune au solarium comme ça on pourra regarder la bataille. Wrath, Glutonny, venez avec moi, vous m'expliquerez ce qui se passe...
Et entourée de son habituelle nuée de larbins obséquieux, Sainte Adela disparait dans les coursives en laissant entre eux les corsaires gagnant et le type chargé de les surveiller, Sentomaru Kenpachi, ex amiral en chef à la retraite, devenu depuis second de Saint Adela, et quartier maitre officiel de la pire bande de pirates du monde, les sept six redoutables corsaires...
D'ailleurs, ou est Envy ?
Faisant sienne les techniques d'un célèbre détective, Sainte Adela vient de revenir en douce poser une dernière question piège avant de partir...
- J'ai signalé son absence a Marijoa Impératrice. Nous devrions bientot avoir de ses nouvelles.
-Hum... Je ne le fais pas parce que ça abime le teint, mais notez que je prends mon air fâché ! Et pendant qu'un sous fifre claque la porte pour elle, Sainte Adela met les voiles vers le petit déjeuner.
Bien. Je vais m'occuper de coordonner le débarquement des Pacifistas avec votre assaut. répartissez vous sur les zones prévus et vous n'aurez qu'a vous occuper des meneurs de la révolution. Liquidez les atouts qui se trouvent la bas au plus vite, et le moral des troupes s'effondrera dans la foulée. Ne perdez pas de temps inutilement, les ordres peuvent changer.
- Oui Papa ! On va tout faire comme tu dis... Derrière la gaminerie de façade, la voie enjouée de Lust dégouline de mépris et de moquerie, mais pas au point de se dresser ouvertement contre Sentomaru, d'autres plus fort qu'elle ont essayés sans succès, et l'un comme l'autre le savent très bien, aussi la demoiselle prend toujours grand soin de ne pas dépasser les limites.
Faisant un clin d'œil à Méria Lady Humpf vient se coller à Mountbatten de façon parfaitement inapproprié, avant de lui susurrer dans l'oreille juste assez fort pour que cette aparté ne soit loupé par personne.
- Hey beau gosse, notre nouvelle copine à déjà un bateau, mais si tu veux que je te dépose on peut faire la route ensemble ? Ou bien plus...
- Vous n'êtes pas affecté à la même zone.
- Dommage... Une prochaine fois alors...
Maintenant le contact aussi longtemps que possible façon sangsue, Lust se détache comme à regret de Mountbatten, avant de quitter la salle...
- Greed, Pride. Vous êtes nouveaux ici. Greed, vous opérerez avec les troupes de Lust, au centre, Pride, avec votre fruit vous ne devriez pas avoir de problèmes à rejoindre la zone Ouest. Ne faites pas d'erreurs.
Une brusque détonation souligne la disparition soudaine de Sloth, qui comme a son habitude, préfère le terrain et l'action aux paroles inutiles. Son pouvoir lui permet certainement d’être déjà sur place en avant garde, répandant en solitaire la terreur au sein du camp révo. Fidèle à son credo, Slogh n'a besoin de personne.
[@Poison Dragon]
Sur le Cuisino, un peu plus tôt et bien plus bas, dans les hangars à Pacifista,
- Alors tout est bon ?
- Tout est bon. La Sous Marine vient de finir la reconnaissance du parcours. On va prendre les révos complétement par surprise, à tous les coups ils attendent des navires qu'ils vont pouvoir couler, et à la place on envoie toute la troupe à pied au fond de l'eau ! ça va leur faire tout drôle quand ils vont émerger directement sur la plage pour les cueillir à coup de laser.
- Ce soir sur Jaya c'est soirée disco !
- Et les corsaires ? Ils y vont par bateau non ?
- Ouais, ben, j'aimerais pas être à bord...
- Allez on largue !
- Vous avez entendu mes ptits cyborg ? Suivez les balises, obéissez aux corsaires, et tuez les révos !
- STOP ! Attends !
- Quoi ?
- Un ordre spécial de détachement venu d'en haut ! Lust a demandé le modèle Séraphin qu'on a reçu !
- Poison Dragon ? Pas de soucis, je m'en occupe. Envoyez les autres !
Et pendant que l'ingénieur va tirer de son trou la mome Séraphin qui part à la guerre avec Lust, un autre tire une grosse manette noire, ouvrant les soutes du navire sur une eau limpide et un joli fond de lagon sablonneux, enclenchant le mécanisme de largage dans un bruit sourd de mécanisme et de palans, qui entreprennent de balancer toute une armée de pacifista vers les profondeurs glauques des eaux territoriales de Jaya. Fini la plage, place à l'assaut.
[@Lise/Hayase/Kant]
Sur Jaya, à peu prés au même moment. dans la cité Caravelle
- C'est trop calme...
- C'est quand même bizarre qu'ils n'attaquent pas...
- On va peut être avoir le temps de manger ?
- Si ça se trouve ils sont déjà la ! Y'a un corsaire invisible non ?
- Tu nous feras pas croire que c'est lui qui a cramé le petit déjeuner !
Arrivé la veille au soir, le Cuisino a jeté l'ancre en face de la baie intérieure de l'ile, et depuis n'a pas fait mine de bouger, que ce soit pour se lancer dans une attaque suicide dans la gueule du loup et le cercle de canons qui défendent l'accès au port, ou pour contourner l'entrée la plus évidente et débarquer des troupes sur les plages de l'Est ou de l'Ouest.
Alors depuis la veille au soir, les défenseurs attendent, tapis dans leurs positions, que l'attaque se déclenche enfin. Même si, évidemment, il y a des positions plus confortables que d'autres. Comme par exemple dans la cité Caravelle, déserté par ses habitants qui ont tous rejoint celle qui se trouve la dessous, et ou ne restent que les servants de la défense côtière, et les éléments qu'on a peut être jugé les moins sur d'un point de vue pureté révolutionnaire, des sympathisants volontaires certes, mais pas encore membres officiels. Ceux qu'il vaut mieux garder en réserve pour une contre attaque. Parce qu’après tout, la baie de la Bouche est bien trop fortifiée pour une attaque frontale...
- Hé mais ! ça fume non ?
- N'importe quoi, l'eau ça ne fume pas !
- Non seulement ça fume, mais ça bout !
Et effectivement, la bas, a l'entrée de la Baie, l'eau fume et bout autour des épaves, comme si un volcan venait d'éclore sous la mer et crachait de la lave brulante droit dans la mer...
Un volcan ou autre chose de vraiment très chaud...
Jaillissant de la mer, un laser rouge vif vient découper une épave, puis une autre. Et alors que la zone disparait dans un dense nuage de vapeur d'eau brulante, il n'est pas compliqué de comprendre que la barrière d'épaves ne va pas faire long feu et que les troupes de la brigade scientifique ont trouvés leur chemin d’accès...
Mais pourquoi s’embêter à découper les épaves en trahissant leur présence alors qu'il suffirait de les contourner ?
- Navires dans la brume !
- Combien ?
- Beaucoup !
Impossible de distinguer quoi que ce soit dans le bain de vapeur qui noie peu a peu toute la bouche, mais en tendant l'oreille il est facile d'entendre le bruit de milliers de voix en train de chanter de la voix extatique de fanatiques religieux fonçant vers le sacrifice pour leur idole, l'amante de leur rêve, et leur seul et unique sujet d'adoration. Lust.
HRP
Joueurs présents au début :
- Lise
- Hayase
- Kant
- Greed
- Lust
- Poison dragon
Les règles du RP :
- A chaque post, le joueur suivant s'annonce
- Délai max de 72H pour poster
Merci à tous, et que les jeux vous soient favorables