Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Allez, zou!

Bonjour!

Demande de quête

Cherche : Combat, rencontre et débat politique!
Noms des participants : Lola Coelho, Aquila Risenkaul, Arès, Jeska
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : une alliance avec Zou, Betterave devient Commandant d'un des Treize Royaumes, Lola retrouve sa grand mère (Carrot), Aquila et Arès récupèrent un pnj mink

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : tous ceux de Zou
https://oprannexe.forumactif.com/t1687-zou-la-famille-ducale
https://oprannexe.forumactif.com/t1688-zou-les-mousquetaires
https://oprannexe.forumactif.com/t1690-zou-autres-habitants-de-l-ile
https://oprannexe.forumactif.com/t1689-zou-les-gardiens

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : aucun

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Nan, merci

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t26621-fiche-d-ile-zou
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Elize, nouvellement alliée de Jeska, lui donne la vivre Card de Betterave que Toreshky avait pour pouvoir trouver Zou.

Intrigue : Jeska a envie de rallier tous les peuples à sa nouvelle nation, et décide donc de commencer par Zou. Accompagnée de sa fille Lola, d'Aquia et d'Arès, elle met donc les voiles vers cet endroit mystérieux.

Une fois sur place, force est de constater qu'ils sont loin d'être les bienvenus. La Duchesse Carrot en particulier a de très mauvais souvenirs des derniers pirates venus sur l'île et son peuple. Refusant de prendre l'endroit par la force, Jeska et sa bande se fera mettre dehors de la ville de Crow et établira un campement temporaire à l'extérieur de la cité.

Là, Jeska essaiera d'établir des relations diplomatiques grâce au soutien amusé, mais néanmoins sans failles de  Rothild le facétieux et surtout Betterave qui compte bien utiliser l'arrivée de l'ange aux ailes noires à ses propres fins.
En effet, Betterave a immédiatement compris que si Jeska était là, c'est qu'elle était en possession de sa vivre card. Craignant que ses machinations soient découvertes, il va piéger l'ange aux ailes noires. Sournoisement, il va manipuler ses neveux Rothild et Daucus pour qu'ils militent en faveur de Jeska.

Tant est si bien que Jeska finit par avoir une audience avec la duchesse Carrot pour pouvoir expliquer son projet. Alors que Carrot reconnait en Lola sa petite fille, c'est là que le félon frappe! Sournoisement, il assassine sa sœur et fait porter le chapeau à Jeska! La lunarienne essaiera bien de se défendre, mais, sous le nombre et la qualité des habitants de Zou, elle et son équipage seront balayés et jetés en prison.

En attente de leur jugement, Héfy consultera le code pénal de Zou (oui, il y en a un), et trouvera un moyen de se sortir de ce mauvais pas. Le jugement par le combat. En gros un 5 contre 5 des meilleurs minks contre l'élite de l'équipage de Jes'. On n'a pas encore défini les combats, mais Jeska remportera le dernier duel crucial, sauvera la tête de son équipage et gagnera la sympathie des minks.

Maintenant innocentés, Jeska et sa bande sera chassé de Zou par Betterave, le nouveau roi. Sauf que *retournement de situation* Carrot n'est pas morte! Lola l'a sortie en secret et elle a été soignée par Mountainwatcher "La guérisseuse des maux" Halona, et elle revient en accusant son frère de la tentative de meurtre. Immédiatement, le peuple se retourne contre le félon et l'honneur de l'équipage est restauré.

Sauf que le lapin pas crétin a plus d'un tour dans son sac et demande un jugement par le combat contre sa sœur. Trop amochée pour se battre, Jeska décide de prendre sa place et gagne difficilement ou perd (je n'ai pas encore choisi) du fait des blessures de son combat précédent.

Betterave sauve ainsi sa tête, mais, pas sa réputation. Carrot, dans un élan de bonté, exile son frère en le mettant au service de Jeska comme gage d'amitié entre les deux nations.

Sauf que Betterave ne l'entend pas de cette oreille (de lapin) et qu'il profitera de la première occasion pour s'allier avec frost dans le but de faire tomber Jeska et carrot. (Mais ça c'est déjà se projeter un peu dans la suite)

Situation finale : Zou est allié des treize royaumes, Betterave prend le commandement du troisième royaume.

Merci d'avance!


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Ven 5 Avr 2024 - 18:53, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Salut Jeska, désolé du retard,

On a plusieurs points qui nous questionnent un peu avant de valider.

- Lola petite fille de Carrot : Pour l'instant, Lola n'a pas acheté le lien, donc pas de liens, pas de petite fille de Carrot. Il lui manque pas beaucoup de vote, faut mettre un petit coup avant la quête.
- Ares corsaire : A priori Ares est pour l'instant un type compté dans l'équipage d'Edward, s'il se remet avec des pirates il repasse rouge classique. On est d'accord pour ça ?
- Trouver zou : C'est quand même un peu dommage, alors que l'un des axes de lola depuis un moment c'est de retrouver zou, de commencer la quête en ayant directement la position de l'éléphant.
- La mort de carrot, l'idée du plan est très cool, par contre réussir a sortir carrot sans que betterave s'en aperçoive alors que vous allez vous faire tous arrêter semble vraiment pas évident comme séquence ^^
- Le jugement : a priori les PNJ de zou susceptibles d'étres les 5 guerriers choisis sont bien plus fort que tout le monde à part jeska, a vue de nez y'a deux mink a 12k, trois à 8K, du coup ça semble assez improbable de pouvoir gagner 3 combats sur 5. Mais bon, le vrai problème c'est qu'a coté de ça, on parle d'utiliser une faille juridique pour provoquer un duel de justice, du coup si vous gagnez, a la fin, vous serez toujours les assassins de carrot, la seule différence c'est qu'en plus de carrot vous aurez démoli des héros locaux et que les minks seront obligés de vous laisser partir, mais ils vont logiquement vous haïr encore plus. Y'a vraiment aucune raison qu'ils vous prennent en sympathie parce que vous échappez a leur justice en tabassant leurs leaders.
- Betterave Pnj gardien, ça peut s'envisager, mais actuellement il a trop de dorikis pour ça. ( Ou toi pas assez) évidemment s'il trahit, la question ne se pose plus

Tu nous dis, a plus o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Pouyou!

Je vais essayer d'éclairci de mon mieux les points qui vous posent problème.

- Lola petite fille de Carrot : Pour l'instant, Lola n'a pas acheté le lien, donc pas de liens, pas de petite fille de Carrot. Il lui manque pas beaucoup de vote, faut mettre un petit coup avant la quête.
Ok, on est pas à une semaine près et Lola n'est pas loin de pouvoir l'acheter.
- Ares corsaire : A priori Ares est pour l'instant un type compté dans l'équipage d'Edward, s'il se remet avec des pirates il repasse rouge classique. On est d'accord pour ça ?
Oui, il va rejoindre la J'escouade. Il est d'accord pour redevenir pirate.
- Trouver zou : C'est quand même un peu dommage, alors que l'un des axes de lola depuis un moment c'est de retrouver zou, de commencer la quête en ayant directement la position de l'éléphant.
Si ce point pose un insurmontable problème. J'ai la possibilité de faire un prologue dans lequel on discuterait avec Elize et on récupèrerait la vivre card de Betterave.
- La mort de carrot, l'idée du plan est très cool, par contre réussir a sortir carrot sans que betterave s'en aperçoive alors que vous allez vous faire tous arrêter semble vraiment pas évident comme séquence ^^
En fait ce n'est pas l'équipage de Jes' qui sortirait Carrot, mais Mountainwatcher "La guérisseuse des maux" Halona. J'aurais du le préciser.
- Le jugement : a priori les PNJ de zou susceptibles d'étres les 5 guerriers choisis sont bien plus fort que tout le monde à part jeska, a vue de nez y'a deux mink a 12k, trois à 8K, du coup ça semble assez improbable de pouvoir gagner 3 combats sur 5. Mais bon, le vrai problème c'est qu'a coté de ça, on parle d'utiliser une faille juridique pour provoquer un duel de justice, du coup si vous gagnez, a la fin, vous serez toujours les assassins de carrot, la seule différence c'est qu'en plus de carrot vous aurez démoli des héros locaux et que les minks seront obligés de vous laisser partir, mais ils vont logiquement vous haïr encore plus. Y'a vraiment aucune raison qu'ils vous prennent en sympathie parce que vous échappez a leur justice en tabassant leurs leaders.
En fait, je ne vois pas Mountainwatcher "La guérisseuse des maux" Halona et Stonehoof "Le silencieux" Knayin combattre. Après tout, ils n'ont pas défendu l'île contre Toreshky, pourquoi le feraient-ils contre Jeska qui est une moindre menace?
Betterave, roi au moment des faits ne se salira pas les mains. Idem pour la famille royale (quoique Daucus pourrait décider de descendre dans l'arène).
Il resterait donc
Nezumi "Le patriote" Funiku 12k contre Jeska et ses 12.5k
Usagi "Le vertueux" Shiroi 8k
Take "Le pieux" Koguma 8k
Saru "Le sage" Chairo 6k
Bloodhorn "L'imbattable" Zema 6k
"The Angry" Sabbat 8.5k contre Diego Lamprey (pnj accompagnateur de Jeska) à 8.7k (70% de 12.5k)
Après, c'est effectivement tendu vu que Lola a un peu plus de 6k Alors qu'Aquila et Arès en ont un peu moins de 5. Ceci dit les règles stipulent que :
Dorikis du joueur + 35% : combat très difficile qui ne peut être remporté que si certaines conditions sont réunies et laissera définitivement des marques.
De ce fait Lola, avec 6k dorikis peut aller chercher un 8k. Alors qu'Aquila et Arès, eux peuvent espérer aller jusqu'à 6.5k.
C'est cette partie combat qui justifie le classement de la quête en difficile.

Ensuite, tu soulève un point très intéressant auquel je n'avais pas pensé, enfin, pas comme ça. Remporter le jugement par combat ne fera pas de Jes' et sa bande des innocents. On gagnera "juste" le droit de repartir en vie. Ceci dit, ce n'est pas un drame puisque le retour de Carrot les innocentera définitivement.
Du coup gagner le jugement par combat montrera aux minks que, contrairement à Toreshki, Jeska ne souhaite pas les contraindre par la force (bien qu'elle en ait la capacité). Et donc qu'elle est sincère lorsqu'elle leur dit qu'elle ne veut pas les soumettre, mais s'allier avec eux.

- Betterave Pnj gardien, ça peut s'envisager, mais actuellement il a trop de dorikis pour ça. ( Ou toi pas assez) évidemment s'il trahit, la question ne se pose plus.
Il trahira. C'est pour justement éviter cette confusion que j'ai détaillé par avance son rôle.

J'espère avoir pu dissiper vos doutes.

Bisous.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Salut.

Ok pour la plupart des points.

Sur le jugement, dans les 5 combattants on avait juste pioché dans les minks en charge de la défense :

Betterave, A priori, si y'a un type sur l'ile qui veut s'assurer de vous voir perdre, c'est bien lui.
Trois gardiens a 12K, 8k et 8K
Le chef des Mousquetaires a 8K

Et en sixième, un prince a 7K

Et du coup ça donne qu'a 8k, lola est a peine dans la catégorie "victoire possible mais dure et douloureuse" et les autres en sont loin. Et finalement, même virer Betterave change pas grand chose à ça.

Comme en plus on parle d'un duel de justice, donc a priori, dans une arène, avec arbitre et règles. Ben, tout ce qui pourrait rentrer "si certaines conditions sont réunis" ça semble hautement improbable que ça passe. Parce que "certaines conditions" c'est pour le moment ou tu entraines ton adversaire allergique aux cacahuètes dans une usine de snickers et que tu as prévu de lui faire tomber une cuve dessus pour commencer à avoir un combat équilibré. Et la, ben, vous aurez rien. Ce serait même plutôt le contraire.

Ici, ce dont on a peur c'est qu'on soit pas dans le difficile, mais juste dans l'abusif, avec des joueurs allant comme trop souvent, massacrer des types bien plus fort qu'eux juste en transpirant un peu.

Alors on peut éventuellement accepter que ce soit pas les types les plus forts qui viennent se battre, mais il va falloir faire d'autant plus attention à vos combats.

Au niveau de la finalité on voudrait aussi nuancer un peu, ça posera le premier jalon pour transformer une haine des pirates en de bonnes relations, mais si vous voulez jouer une vraie alliance ça nécessitera d'autres investissements. Mais clairement, Carrot sera mieux disposé à votre égard..


Bon jeu o/

  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Bonsoir,

Je suis navré de vous informer mais votre validation ne me convient pas.

Pour plusieurs raisons.

La première.

Red a écrit: Ok pour la plupart des points.

Jeska Kamahlsson a écrit:
- Trouver zou : C'est quand même un peu dommage, alors que l'un des axes de lola depuis un moment c'est de retrouver zou, de commencer la quête en ayant directement la position de l'éléphant.
Si ce point pose un insurmontable problème. J'ai la possibilité de faire un prologue dans lequel on discuterait avec Elize et on récupèrerait la vivre card de Betterave.

Du coup ce point la est ok, mais ok pour quoi? Prologue ou pas?

La seconde.

Red a écrit:Et du coup ça donne qu'a 8k, lola est a peine dans la catégorie "victoire possible mais dure et douloureuse" et les autres en sont loin. Et finalement, même virer Betterave change pas grand chose à ça.

Comme en plus on parle d'un duel de justice, donc a priori, dans une arène, avec arbitre et règles. Ben, tout ce qui pourrait rentrer "si certaines conditions sont réunis" ça semble hautement improbable que ça passe. Parce que  "certaines conditions" c'est pour le moment ou tu entraines ton adversaire allergique aux cacahuètes dans une usine de snickers et que tu as prévu de lui faire tomber une cuve dessus pour commencer à avoir un combat équilibré. Et la, ben, vous aurez rien. Ce serait même plutôt le contraire.

Ici, ce dont on a peur c'est qu'on soit pas dans le difficile, mais juste dans l'abusif, avec des joueurs allant comme trop souvent, massacrer des types bien plus fort qu'eux juste en transpirant un peu.

Alors on peut éventuellement accepter que ce soit pas les types les plus forts qui viennent se battre, mais il va falloir faire d'autant plus attention à vos combats.

Jeska Kamahlsson a écrit:En gros un 5 contre 5 des meilleurs minks contre l'élite de l'équipage de Jes'. On n'a pas encore défini les combats, mais Jeska remportera le dernier duel crucial, sauvera la tête de son équipage et gagnera la sympathie des minks.

J'ai l'impression qu'il y a méprise, et que vous pensez qu'on va gagner tous nos combats. J'ai sans doute aussi mal exprimé mon idée. Il s'agit de 5 "un contre un" et le premier à trois victoires gagne. Du coup si comme dit dans le passage cité, Jeska remporte le dernier duel crucial, c'est que le score avant ledit duel crucial sera de deux partout.

La dernière.

Red a écrit:Au niveau de la finalité on voudrait aussi nuancer un peu, ça posera le premier jalon pour transformer une haine des pirates en de bonnes relations, mais si vous voulez jouer une vraie alliance ça nécessitera d'autres investissements. Mais clairement, Carrot sera mieux disposé à votre égard..

Désolé, mais là c'est un gros "non".
Non, je ne vais pas accepter de jouer une quête difficile pour un gain qui n'est pas en rapport avec le niveau de la quête.
Quand je vois qu'une quête similaire de difficulté "moyenne" qui offre un gain plus important (avoir une île sous sa protection, c'est mieux qu'une alliance) est validée sans faire de chichis, je me pose légitimement des questions.
Comme par exemple pourquoi ne m'a t on pas demandé en combien de parties je comptais jouer la quête?
Pour faire gagner du temps à tout le monde, je vais donner la réponse. 3 voire 4 si on doit faire un prequel.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Plop!

Après avoir discuté avec Izya en MP, puis avec mes collègues/amis de RP, je viens clarifier la chose pour qu'on puisse commencer à RP. La quête a quand même été postée le 18 Mars et il serait bon pour tout le monde qu'on avance dessus.

Tout d'abord, la quête est de niveau difficile. On le sait, c'est notre choix, on ne va pas plier ça en 3 postes. C'est une quête qui sera faite en plusieurs parties (donc plusieurs RPs). Ca sera une très grosse quête!

Zou est anti-pirates. C'est très bien (d'où la difficulté de la quête) et ce qu'on demande, c'est une alliance Jeska/Zou. Pas forcément pirates/Zou. Donc il peuvent continuer à être anti-pirates pour les autres, mais la J'escouade sera l'exception (Si j'ai bien compris).

N'hésitez pas à faire votre retour pour valider la quête une bonne fois pour toute, et qu'on soit tous content. ;)

P.S. : Les combats abusifs, si c'est pour Arès et moi, nous sommes désolés mais nous avions prévu de perdre dès le début. ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
Un petit up, ça fait quand même deux semaines maintenant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Miaou

Après ma discussion avec Aquila puis avec le staff, je reviens ici pour faire le point !

Avec vos explications sur les combats, c'est très bien pour nous. L'important, c'est qu'on soit sûrs que vous ayez bien compris l’ampleur de la difficulté qui vous attend. Avec les modalités que vous avez décrites, il n'y a donc pas de souci pour qu'on vous valide la possibilité de gagner certains combats.

Pour ce qui est de nos exigences concernant les relations finales avec les minks (finir sur des relations améliorées + une Carrot dans de bonnes dispositions, qui ne demandent qu'à se changer en alliance si ils font fructifier les graines de leur quête), je précise que nos exigences sont dues à deux choses:
- C'est compliqué de passer de la haine à l'amitié en si peu de temps, quand l'action principale se résume à vaincre les champions bien aimés des Minks.
- Une alliance avec Zou est un gain vraiment notable: c'est une île très spécifique par sa forme, sa population et sa symbolique, située sur le NM, et possédant un nombre vraiment important de PNJ avec de gros dorikis.

Ces précisions étant apportées, et avec cet ajustement sur le gain final, l’ensemble de la quête est bien validé Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Coucou Caramour!

Je viens t'embêter une dernière fois. J'ai refait le formulaire de quête avec tout remis à plat. Tu me dis si ça te va et j'éditera le premier post comme ça tout sera réglo.

Demande de quête

Cherche : Combat, rencontre et débat politique!
Noms des participants : Lola Coelho, Aquila Risenkaul, Arès, Jeska
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : une alliance avec Zou, Betterave devient Commandant d'un des Treize Royaumes, Lola retrouve sa grand mère (Carrot), Aquila et Arès récupèrent un pnj mink

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : tous ceux de Zou
https://oprannexe.forumactif.com/t1687-zou-la-famille-ducale
https://oprannexe.forumactif.com/t1688-zou-les-mousquetaires
https://oprannexe.forumactif.com/t1690-zou-autres-habitants-de-l-ile
https://oprannexe.forumactif.com/t1689-zou-les-gardiens

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : aucun

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Nan, merci

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t26621-fiche-d-ile-zou
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Elize, nouvellement alliée de Jeska, lui donne la vivre Card de Betterave que Toreshky avait pour pouvoir trouver Zou.

Intrigue : Jeska a envie de rallier tous les peuples à sa nouvelle nation, et décide donc de commencer par Zou. Accompagnée de sa fille Lola, d'Aquia et d'Arès, elle met donc les voiles vers cet endroit mystérieux.

Première partie.
Une fois sur place, force est de constater qu'ils sont loin d'être les bienvenus. La Duchesse Carrot en particulier a de très mauvais souvenirs des derniers pirates venus sur l'île et son peuple. Refusant de prendre l'endroit par la force, Jeska et sa bande se fera mettre dehors de la ville de Crow et établira un campement temporaire à l'extérieur de la cité.

Là, Jeska essaiera d'établir des relations diplomatiques grâce au soutien amusé, mais néanmoins sans failles de  Rothild le facétieux et surtout Betterave qui compte bien utiliser l'arrivée de l'ange aux ailes noires à ses propres fins.
En effet, Betterave a immédiatement compris que si Jeska était là, c'est qu'elle était en possession de sa vivre card. Craignant que ses machinations soient découvertes, il va piéger l'ange aux ailes noires. Sournoisement, il va manipuler ses neveux Rothild et Daucus pour qu'ils militent en faveur de Jeska.

Tant est si bien que Jeska finit par avoir une audience avec la duchesse Carrot pour pouvoir expliquer son projet. Alors que Carrot reconnait en Lola sa petite fille, c'est là que le félon frappe! Sournoisement, il assassine sa sœur et fait porter le chapeau à Jeska! La lunarienne essaiera bien de se défendre, mais, sous le nombre et la qualité des habitants de Zou, Jeska et son équipage vont préférer se rendre que de faire couler du sang Mink.


Seconde partie.
En attente de leur jugement, Héfy consultera le code pénal de Zou (oui, il y en a un), et trouvera un moyen de se sortir de ce mauvais pas. Le jugement par le combat. En gros un 5 1 contre un opposant les meilleurs minks à l'élite de l'équipage de Jes'.

Usagi "Le vertueux" Shiroi 8k contre Aquila
Saru "Le sage" Chairo 6k conte Arès
Bloodhorn "L'imbattable" Zema 6k contre Lola
"The Angry" Sabbat 8.5k contre Diego Lamprey (pnj accompagnateur de Jeska) à 8.7k (70% de 12.5k)
Nezumi "Le patriote" Funiku 12k contre Jeska et ses 12.5k

Jeska remportera le dernier duel crucial, sauvera la tête de son équipage.

Maintenant innocentés, Jeska et sa bande sera chassé de Zou par Betterave, le nouveau roi. Sauf que *retournement de situation* Carrot n'est pas morte! Mountainwatcher "La guérisseuse des maux" Halona a constaté que Carrot n'était pas morte, sentant le traquenard, elle l'a sortie en secret et elle a été soignée. Remise sur pattes, Carrot revient en accusant son frère de la tentative de meurtre. De plus Héfy finit par comprendre que la vivre card qui nous a permis à Jeska de se rendre sur Zou et celle de Betterave. Accusé de meurtre et de trahison, le peuple se retourne contre le félon et l'honneur de l'équipage est restauré.

Dernière partie.
Sauf que le lapin pas crétin a plus d'un tour dans son sac et demande un jugement par le combat contre sa sœur. Trop amochée pour se battre, Jeska décide de prendre sa place et gagne difficilement du fait des blessures de son combat précédent.

Betterave sauve ainsi sa tête, mais, pas sa réputation. Carrot, dans un élan de bonté, exile son frère en le mettant au service de Jeska comme gage d'amitié entre les deux nations.

Pourquoi à la fin, les minks ils vont kiffer jes' et sa bande?
Ben vi pourquoi?
La raison est simple, en peu de temps, Jes' et son crew vont gagner le cœur des minks.
Dans la première partie, Jeska refuse d'user de la force pour rentrer dans Crow. Accepter la décision d'un peuple souverain, c'est une première graine d'amitié de plantée.
Toujours dans cette première partie, Jeska va opter pour une approche diplomatique, notamment en permettant à des biens extérieurs de rentrer sur Zou, mais aussi de s'imprégner de la culture Mink. Deuxième graine.
Pour finir avec la première partie, le fait que Jeska préfère se rendre et subir le jugement des Minks plutôt que de résister est une troisième graine.
Bien évidemment, ces "graines" auraient pu rester au sol. Ce qui va les faire germer, c'est paradoxalement le jugement par combat de la seconde partie du rp. En passant l'ordalie, Jeska prouvera qu'elle est sincère dans sa volonté d'être une amie des minks. Après tout, après avoir remporté les duels, ils ne fera guère de doutes que si Jeska avait voulu soumettre les minks par la force, elle en avait les moyens.
Et si ce n'est pas suffisant pour gagner le cœur des minks, n'oubliez pas qu'à la fin Betterave sera confondu pour sa tentative de meurtre sur la reine mais aussi quant à sa responsabilité pour l'attaque du Seigneur d'ivoire. Et que c'est Jeska qui va accepter de se battre au nom des minks contre le traitre.
Sans oublier le lien entre Carrot et Lola!

Développements futurs.
malheureusement Betterave ne l'entend pas de cette oreille (de lapin) et qu'il profitera de la première occasion pour s'allier avec Frost dans le but de faire tomber Jeska et Carrot.

Situation finale : Zou est allié des treize royaumes, Betterave prend le commandement du troisième royaume.

Merci d'avance!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Bon dimanche.

Je poste un petit up.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Bonjour.

Je upe de nouveau le sujet.

La bise.

Jes'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Bonjour Jeska,

Je viens te voir pour faire un suivi de ta quête. Comme déjà souligné par Cara, le scénario en soi (même divisé en trois étapes) n’est pas suffisant pour créer immédiatement une alliance de cette envergure. Je tiens à rappeler que les Mink ont été longtemps isolés, et qu’ils sont en très mauvais termes avec les étrangers, encore plus avec les pirates. La séparation en trois étapes nous semble bien, mais nous aimerions que tu ajoutes au moins une étape supplémentaire à cette série de quêtes à venir : un gage de continuation de l’investissement dans Zou.

Nous aimerions aussi que cette étape soit différente de "Jeska tape sur des Minks et après ça, les Minks l'aiment bien !" Cela pourrait être une demande de Carrot, une dernière quête en rapport avec Zou qu’elle te demanderait pour montrer ta bonne volonté à créer cette alliance.

- Ça peut avoir un lien avec Zunesh ? Vu que l’île vient de sortir de congélation, peut-être que l’éléphant est malade ?

- Vu que beaucoup de personnes âgées et d’enfants sont morts durant la congélation de l’Empereur Toreshky, tu pourrais essayer d’exploiter ceci aussi, en trouvant une manière d’aider les survivants à être plus propices à enfanter. Qui sait, la congélation peut avoir affecté le système reproducteur.

Dans tous les cas, dans la fiche de l’île, il y a plusieurs points qui peuvent être intéressants à exploiter. Dès que cette dernière étape est ajoutée, amenée et validée, vous pourriez commencer sans problème.

Merci de ta patience, Jeska. Allez, zou! 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Bonsoir,

Je ne vous ai pas oublié.

Juste qu'avec l'équipe, on n'arrive pas à ce décider sur une quatrième étape. L'idée même n'enchante personne.

Y'aurait moyen de filouter en passant par une mission? (Jeska donne la quatrième étape en missions moyennant jolie récomp')

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Salut Jeska,

Après délibération, la réponse est non. Il faut que cette étape vienne de toi et non d'une tierce partie. Mais de toute façon, vu que tu vas faire ce RP en plusieurs étapes, rien ne t'empêche de trouver des gens plus motivés pour ce genre de contexte. Vu que l'alliance vient principalement de toi, tant que tu participes à toutes les parties, c'est bien.

Sur ce, bonne journée ou soirée ! Allez, zou! 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Pouyou.

La seule idée de dernière étape qui me vient à l'esprit c'est de faire intervenir un autre empereur qui souhaiterait aussi rallier l'île sous son drapeau.

Je pense donc à Ravrak et à ses Héritiers du ciel

https://oprannexe.forumactif.com/t1666-flotte-de-ravrak-les-heritiers-du-ciel

Scénar rapide : au moment où Jeska et sa clique s'apprêtent à partir bredouilles, voilà pas que tombe du ciel une flotte de ravrak qui veut ramener les minks dans le giron de "l'équilibre". Comme Jes' avant eux, les nouveau arrivants verront leur proposition d'alliance rejetée. Sauf que, contrairement à Jes', ils n'accepteront pas de rentrer les mains vides et la meilleure des anges du forum va intervenir pour calmer tout ce beau monde.

Recomp en + : un contentieux avec ravrak et Galaxy Plumlily pense que c'est Jeska l'élue.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Je me permet un petit up
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Salut Jeska,

Alors... L'idée en soi n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas ce qui a été demandé et la consigne était claire. Nous avons demandé des actions politiques ou de l'aide de ta part envers le peuple de Zou, et non de la part d'une tierce partie qui n'a aucun lien avec Zou. De plus, la fameuse prophétie dont tu parles et les PNJ n'ont rien à voir avec l'île.

Premièrement, le groupe s'occupe uniquement des Ailés et n'est intéressé que par les ascendances lunaires. Deuxièmement, pourquoi le peuple de Zou écouterait-il les paroles d'un autre peuple qui n'a aucun lien avec eux ? S'ils s'étaient aidés à une époque antérieure, cela aurait été possible, mais ce n'est pas le cas ici.

Alors, nous aimerions que tu trouves autre chose. Tu peux très bien t'inspirer des idées qui t'ont été données plus haut dans mon message. Désolée pour les inconvénients. Nous attendons ton retour avec une idée qui entre plus dans la demande.

Bonne journée. Allez, zou! 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Bonsoir,

Dans deux jours, ça fera quatre mois que j'ai fait cette demande de quête.

Je pense avoir été ici plus que patient, toujours courtois et toujours force de proposition.

J'ai clairement exprimé mes réticences sur la pertinence même cette quatrième étape. Je la trouve superflue d'autant plus qu'on valide à d'autres la même chose en trois étapes (instauration d'un protectorat de l'île des homme-poissons ici dont le contexte qui est à minima aussi hostile aux pirates d'autant plus s'ils sont humains).

Malgré cette injustice, j'ai clairement exprimé le fait que j'étais disposé à jouer une quatrième étape comme une sorte de préquelle où Elize donnerait à Jeska la vivre card pour rallier Zou.

Je vous remercie de vos efforts, mais les scenarii que vous avez proposé ne nous intéressent pas principalement parce qu'ils seront redondants avec des projets futurs.

Cependant je suis prêt à discuter de l'éventualité d'une quatrième partie à partir du moment ou le scénario proposé est intéressant pour moi.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Salut Jeska,

Je relance en soulignant que le combat, c'est bien, mais cela ne cimente pas les actions politiques. Ce que tu proposes, c'est littéralement de combattre, de combattre et de combattre encore. Il manque quelque chose pour lier définitivement les deux clans. Oui, Lola veut être la petite-fille de Carrot, mais elle n'a toujours pas payé son lien, donc ce n'est pas un élément que l'on peut prendre en compte pour le moment. En soi, cela fait simplement de Jeska une protectrice qui sait se battre. Il faudrait une alliance ou un événement politique pour solidifier la cause.

Pour ce qui est du protectorat de l'île des hommes-poissons, Izya et son groupe l'imposent ; ce n'est pas une alliance diplomatique comme tu le souhaites. Tu peux très bien le faire aussi, mais ce ne sera pas le même genre de relation de confiance que tu sembles rechercher.

Alors tes actions du moment , ne font que montrer la possibilité que, plus tard, elle pourrait se retourner contre les Minks pour les dominer. Alors qu'une action politique qui cimente les relations, ça assure quelque chose. Voici d'autres idées pour t'éclairer un peu plus :

- Cela pourrait être une demande de Carrot de retrouver quelque chose qui lui appartenait et qu'elle a perdu,
- De retrouver un membre Minks disparu,
- De faire déclarer les Minks comme puissance hors contrôle du GM et des empereurs pirates.
- Rendre un service d'envergure aux mink en leur apportant une technologie/une construction qu'ils n'ont pas et qui pourraient leur simplifier la vie (genre un truc pour améliorer la purification de l'eau ? Apporter une espèce animal utile pour eux, soit pour les nourrir, soit pour les déplacements ?)

Que tu le veuilles ou non, si tu veux que ton projet fonctionne, cette étape est cruciale et non négociable.

Sur ce, bonne journée ou soirée. Allez, zou! 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Pouyou du matin

Je vous propose ça en quatrième partie.

Demande de quête

Cherche : Baston, récupération d'amoureux, reprise d'île.
Noms des participants : Jeska Kamahlsson, Aquila, Arès, Lola Coelho
Difficulté : moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : le contrôle de Pearl Harbor

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : El Capitan https://oprannexe.forumactif.com/t1425-frost-le-fleau
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : El Capitan

Varg Vic Hernes
Le Grand Méchant Loup



siffle

A l'origine, Vargh est un mink loup des plus gentils. Il vivait des jours heureux sur Zou avec son amoureuse avant que le Seigneur d'Ivoire ne congèle le pachyderme. Lui a réussi à s'enfuir et a retrouver d'autres Minks de par le monde et même à se monter un équipage pirate. Son objectif, retrouver sa terre natale. Malheureusement, il a rencontré Teach et a été vaincu.  Envoyé comme tant d'autres à l'Asile, son passage l'a rendu fou. Plein de haine et d'amertume, il profite de l'assaut de Jeska Kamhlsson pour s'évader avec quelques-uns de ses amis tout aussi ravagés que lui et décide de semer les chaos sur son passage. Sans scrupules, il tue tout ceux qui s'opposent à lui et réduit ceux qui se soumettent en esclavage.



Niveau évalué :
Dorikis : 7500
PP : 100
PI : -700
PRIME : aucune
Localisation : Pearl Harbor
Créateur du PNJ : Jeska

Habiletés/Pouvoirs :
Mink
Sulong
Electro
Haki de l'armement (2)
Haki de l'observation (2)



Baba Yaga
Ma sorcière mal aimée



Ta vie est un rêve dont je vais bientôt te réveiller.

Baba est une mink chatte anciennement détenue à l'Asile. Elle nourrit pour Vargh un amour à sens unique qui la pousse à le suivre bien qu'elle désapprouve ses méthodes. Profondément traumatisée par son passage dans les geôles de Teach, elle peut se montrer terrifiante si elle est poussée dans ses derniers retranchements.



Niveau évalué :
Dorikis : 6200
PP : 20
PI : -300
PRIME : aucune
Localisation : Pearl Harbor
Créateur du PNJ : Jeska

Habiletés/Pouvoirs :
Electro
Art de la Météo (Climtact)
Haki de l'observation (3)



Tay D. Bear
Les griffes de la nuit sortent aussi le jour



Où est mon miel!

Bear est un mink ours complètement fanatique de Vargh. Il idolâtre l'homme-loup et adhère totalement à son idéologie xénophobe. Il est capable de se montrer d'une brutalité extrème juste pour faire plaisir à son chef.



Niveau évalué :
Dorikis : 5700
PP : 10
PI : -500
PRIME : aucune
Localisation : Pearl Harbor
Créateur du PNJ : Jeska

Habiletés/Pouvoirs :
Sulong
Electro
Haki de l'armement (2)


Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? non

S'agit-il d'une carte au trésor (sinon supprimer la ligne) ? non

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/f307-pearl-harbor
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Jeska a déjà un éternal pose pour cette île.

Intrigue : La Jes'couade quitte Zou libre, mais sans alliance avec les minks. La porte n'est pas fermée, en effet, Carrot leur a donné comme mission de ramener les minks qui se seraient enfuis de Zou avant l'attaque de Toreshky ou au moins de leurs nouvelles. La Reine leur donne quelques signes distinctifs,  mais, clairement, c'est une mission presque impossible. Quand soudain, le den den sonne. C'est Mother qui informe Jeska que Pearl Harbor est attaquée! Comme elle serait la plus proche, c'est à elle d'y aller de de sauver les miches d'El Capitain qui y a élu résidence. Une fois sur place, Jes' réalise que c'est Vargh Vic Hernes qui est responsable de l'attaque et comme c'est un ancien de l'Asile, elle va essayer de le raisonner. Malheureusement, ce sera un échec et le combat sera inévitable. La Jes'couade en sortira victorieuse, mais au moment où le sbire de Frost voudra se venger et exécuter les Minks, Lola se rendra compte qu'en fait, les anciens détenus sont les personnes que Carrot recherche. Changement de plan radical, Jeska se retournera contre El capitain et ses hommes. Puis, l'ange aux ailes noires informera Vargh que zou existe toujours, et que Carrot les a missionnés pour le retrouver. On y apprendra aussi la nature du lien qui unit Carrot et Vargh. Le loup ne croyant toujours pas Lola, il sera ramené menotté à Zou. Enfin, l'équipe fêtera ça autour d'un banquet avec Elize (invitée pour l'occasion). Là Jes' annoncera qu'elle confie la gestion de l'île à Elize (conformément à son accord dans "L'avant dernière case de l'échiquier").

Situation finale : L'île passe sous la protection de Jeska et Elize s'y installe. L'ile devient Extalia (elle ne change pas plus que ça, hormis qu'élize installera un mémorial pour Toreshki). El Capitain est maintenu sous poison asservissant pour laisser croire à Frost qu'il gère l'endroit. Vargh est ramené sur Zou et l'alliance Minks/Jeska prend forme.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum