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☽ Davinia Valthane ☾

Rappel du premier message :

Davinia Valthane ☽ ☉ ☾ Nameless

Pseudonyme(s) : ///
But(s) : Monter son empire de librairie sous le nom du Rouge & Noir qu’elle veut utiliser aussi comme couverture pour créer un réseau d’information, parce que tout le monde sait que la connaissance est le pouvoir.
Métier(s) :  Informatrice, espion, fabriqueuse, façonneuse de tasses à thé particulière, littérature, poésie, restauratrice de peinture... Tout ce qui peut la faire survivre.
Équipage : Les Erinyes.
Popularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : ///
Haki : ///
Meitous :

Nightkiss:
Capacités Normales :
Actrice Inée:

Éveil du troisième œil (variante de divination):

Faussaire:

Mentalisme:

Passe-partout:

Capacités Puissantes :
Énigmatiques (variant Ninjutsu):

Capacités Supérieures :
Retour à la vie:

Autres :

Style(s) de combat : Elle essaye de se déplace avec une grâce mortelle, évitant les attaques de ses ennemis tout en lançant des contre-attaques précises et dévastatrices. Grace à son entrainement chez les Énigmatiques, elle est compétente dans l'utilisation d'une variété d'armes, y compris les dagues, les épées et les poignards. Elle a été formée à manier ces armes de manière experte, ce qui lui permet d'attaquer avec précision et efficacité. Elle est habituée à se déplacer dans l'ombre et à frapper quand ses ennemis s'y attendent le moins. Elle utilise son environnement à son avantage, se cachant dans l'obscurité pour tendre des embuscades et surprendre ses adversaires.
Grace à Nirle, elle a apprit une unique manière de manipulation sa musculation, où la flexion d'un muscle crée une onde de choc qui se propage à travers le corps sous forme de vibration. Cette onde de choc, si correctement générée, se dirige directement vers un muscle cible. Permettant ainsi de canaliser toute sa force dans tes actions qui ont l’air banale, exemple une pichenette sur le front qui envoie balader la cible, ou encore un coup de pieds au sol fait de manière normal, mais qui reçoit les vibrations d’une attaque concentre alors l’onde de choc va fracturer la pierre. Permettant ainsi de combattre à pleine force même dans des endroits clos.

Techniques

# Ombre Éthérée : (Énigmatiques)
Grâce à son entrainement chez les énigmatiques, Davinia se sent très à l’aise dans les ombres, ainsi habillée de vêtement opaque, elle peut se fondre dans les ombres environnantes, devenant ainsi camoufler. Cela lui permet de se déplacer à travers une pièce sombre avec une grande facilité, rendant toute tentative de capture ou de détection difficile.

# Frappe Silencieuse : (Énigmatiques)
Avec l’entrainement des Énigmatique et son expérience des armes discrètes, Davinia qui s’arme d’une fine lame, sait frapper silencieusement sa cible. Cette technique est si rapide et si discrète qu'elle peut neutraliser un ennemi sans émettre le moindre son. Autant plus pratique quand il faut éliminer une cible en pleins rue, durant une légère accolade ou quand on percute sans le vouloir notre cible qui finira par mourir à cause d’une hémorragie subtile.

# Sens Aiguisés : (Énigmatiques + Mentalisme)
L'Énigmatique a su développer son expérience des capacités humaines (gestuelle, voix, habillement), lui permettant de détecter des menaces potentielles, des mensonges ou des intentions cachées de ses adversaires. Cela lui donne un avantage crucial lors de la collecte d'informations ou de la planification d'actions stratégiques.

# Danse des Cheveux Éthérés : (Énigmatiques + Retour à la vie)
Davinia a le contrôle totale de ses cheveux, lui permettant de faire varier leur taille et leur forme à sa guise, et ce afin d'attraper, manipuler, immobiliser ou attaquer les adversaires grâce à eux.
# Danse des Ombres : (Énigmatiques + Retour à la vie)
Plutôt que de simplement créer des formes fixes, elle peut altérer sa propre forme pour modifier son ombre de manière dynamique. Elle peut par exemple tordre son corps pour que son ombre prenne une allure monstrueuse ou étendre ses membres pour projeter des ombres menaçantes et confuses. De plus, elle a développé une technique unique pour faire bouger ses cheveux de manière synchronisée avec ses mouvements, créant ainsi des effets d'ombrage supplémentaires. Lorsqu'elle se déplace, ses cheveux semblent danser avec les ombres, ajoutant une dimension supplémentaire à son jeu de lumière et d'ombrage. Cette capacité lui permet non seulement de prendre ses adversaires par surprise, mais aussi de les effrayer avec des illusions visuelles.

# Apparence Changeant : (Retour à la vie)
Davinia modifie de manière légère son apparence faciale ou physique en manipulant les muscles de son ceux-ci, lui permettant d'avoir une vague ressemblance avec l'original ou de masquer sa véritable identité durant une mission. Le tout, tout en respectant sa propre morphologie.

# Voix changeante : (Retour à la vie)
Davinia altère sa voix en modifier légèrement ses cordes vocales, lui permettant d'imiter des sons ou encore de faire varier sa voix pour désorienter ou confondre ses adversaires. Le tout restant dans les limites humaines.

# Projectiles échappatoires : (Énigmatiques)
L'Énigmatique crée des bombes fumigènes, capables de tromper les sens de ses adversaires pour les désorientés un moment. Les bombes sont présentent pour laisser échapper une fumée sombres malodorante. Elles sont utilisées pour masquer la présence de l'utilisateur en cas de découverte, permettant de facilité la fuite.

Biens et historique des mises à jour

Présentation : – Tenue sombre d’assassinat/espionnage avec un masque argenté. – Quatre dagues aux design particulier.  – Livre préféré (catalyseur).
☾ –  Kit de Faussaire. – Trousseau lock pick.  –  Kit de costumes. – Chats (Pnj mascottes) – Une carte Hakkin qu'elle aura piqué à sa famille. (67M) ici
☾ – Ensemble de Cowgirl complet + Ensemble de Fille de Joie complet + Caravelle les trois Grâces + Logpose + 40M + 2 médailles ("La mort qui flotte"/"La rose des vents") ici
☾ – Une tenue de Vaquero complète + Meitous R3 + 34M + 2 médailles ("Un vrai pirate"/"Camarade de valeur") ici
☾ +100M ici
☾ Médaille Chasse-partie, PNJ Daruye Bristass & +37M ici

☾ Quête : – description des gains.
☾ Quête : – description des gains.

Train de Vie & PNJs

Luxueux : Seuls les grands excès vous seront encore payants. La grande vie facile, agréable et spontanée donne accès à :
- dormir dans des hôtels 4 à 5 étoiles avec restaurant inclus
- abonnement translinéenne en 1ère classe
- abonnement train des mers en 1ère classe inclus sauf si vous êtes primé
- accès à tous les den den existants
- abonnement au journal mondial
- soirées casino
- place et réparations VIP au port, on vient garer votre navire
- meilleur ravitaillement
- excellent matériel possible à l'achat (kit de médecine, couteaux de cuisine, matériel de plongée ...)
- spécialités locales offertes (savon de Dawn, sac en bulles sur Shabondy ...)
3 MB/mois

Historique :


Ajout 67M (carte Hakkan) récupérer ici.
Ajout 20M récupérer ici
Ajout 34M récupérer ici
Ajout 100M récupérer ici
Ajout 37M récupérer ici

Berrie en main : 309M

Caravelle les Trois Grâces.


  • ☽ Davinia Valthane ☾ - Page 2 Vpqh
    Caractéristiques
    Taille : Petite taille, caravelle de 30m
    Équipage : Les trois grâces et des larbins, les Silencieux.
    Canons : 6
    Mats : 3
    Vitesse : Rapide

description Détaillée:


Bras-droit

Sernoux, Serpenteur Abyssaux

"Grrr... Sploush... Bruit tentacules visqueuses qui splash l'eau."

Les Serpenteurs Abyssaux sont des créatures marines redoutables et peu connus, évoluant dans les profondeurs inexplorées des océans. Leur apparence imposante et leur comportement en font des monstres à part, souvent laissés en paix par les autres créatures des abysses. Ils sont particulière connues pour leur structure sociale forte et leur loyauté intense envers ceux à qui ils s’imprègnent dès la naissance. Bien que difficiles à domestiquer, ils deviennent des compagnons redoutables pour ceux qui parviennent à les élever dès leur éclosion.

La tête du monstre est imposante et serpentine, avec des formes allongées et angulaires. Elle semble être recouverte d'une peau épaisse et écailleuse, vert foncé, donnant une impression de robustesse. La bouche est béante, remplie de rangées de dents acérées et menaçantes, prêtes à déchirer toute proie. Plusieurs petits yeux lumineux sont répartis autour de sa tête, luisant d'une couleur dorée ou jaune, ce qui lui confère un regard sinistre et omniprésent. Le corps du monstre est entouré de nombreux tentacules gigantesques et musclés. Ces tentacules, semblables à ceux d'une pieuvre, sont également couverts d'une peau visqueuse et écailleuse, et se terminent par des ventouses, accentuant son allure prédatrice. Ils se déploient dans toutes les directions, enserrant les vagues et ajoutant à l'impression de puissance écrasante. Bien que partiellement submergé, le corps du monstre semble massif et serpentiforme, se fondant dans l'eau. Sa texture est homogène avec celle de ses tentacules, renforçant l'idée d'une créature marine redoutable et bien adaptée à son environnement aquatique.

Comportement et Mentalité :

Notes :

Dorikis : Bras droit 70% de Davinia
Affiliés à : Davinia
Pouvoirs : Homme-Poisson, Géant, Métabolisme monstrueux.
- Cloaque Bioluminescent : Une particularité de cette espèce est la présence d’un cloaque bioluminescent situé à l’extrémité de leurs tentacules, utilisé pour attirer les poissons et autres créatures marines, qu'ils capturent avec une rapidité surprenante.

Hommes de main

Daruye Bristass, Médecin.

La médecine est née du mal, si elle n'est pas née de la maladie et si elle a, au contraire, provoqué et créé de toutes pièces le malade pour se donner une raison d'être.

Daruye est un homme d'âge moyen, mince et élancé. Il a une allure distinguée et sinistre, souvent accentuée par son choix de vêtements sombres et élégants. Son visage est marqué par une blessure sévère qui le divise en deux parties distinctes. Un côté de son visage est défiguré et présente des veines rouges et enflammées, résultant de son exposition à des produits chimiques dans son laboratoire clandestin à Zaun. L'autre côté est relativement normal, mais montre des signes d'âge et de fatigue. Il a un œil normal et un œil rougeâtre et veiné, presque démoniaque, qui accentue son apparence menaçante, effet secondaire des produits chimiques qu'il a reçus dans l'œil. Daruye a des cheveux noirs, souvent coiffés en arrière de manière nette, soulignant son air soigné et autoritaire. Même s'il porte souvent des costumes bien taillés, reflétant son statut et son goût pour l'élégance, ceux-ci se retrouvent souvent cachés sous un large manteau blanc caractéristique, lui permettant de protéger ses vêtements qu'il peut tâcher de sang ou d'autres substances.

Daruye est intelligent, calculateur et parfois manipulateur, surtout face à des sujets personnels. À une époque antérieure, il était très charismatique et savait comment influencer et contrôler ceux qui l'entouraient. Maintenant, il a perdu la main, préférant s'occuper de sa personne et de ceux qui lui ont offert une chance de survie. Malgré sa nature froide et impitoyable, il montre parfois des signes d'affection et de loyauté envers certaines personnes, en particulier Davinia, qu'il confond parfois avec sa défunte fille, les deux demoiselles se ressemblant sur différents points. Cette même loyauté a pris racine plus rapidement que dans ses habitudes à cause de la présence d’Arondel, la demoiselle ayant toujours été une personne de confiance à ses yeux. Depuis son accident chimique, il souffre souvent de douleurs crâniennes, de migraines incessantes dont il ne parvient pas à se débarrasser. De ce fait, il cherche souvent à s’isoler pour trouver le calme total, alors quelle ne fut pas son agréable surprise quand il rencontra l’équipage des Trois Grâces. Il est de ces scientifiques médicaux qui aiment toujours repousser les limites de la médecine, que ce soit avec de nouvelles techniques chirurgicales ou chimiques.

Les ambitions de Bristass sont plutôt simples : s'améliorer en tant que médecin, fusionner la chimie et la médecine, et créer de nouvelles techniques révolutionnaires. Ah, et bien sûr, garder son équipage en vie.
Dorikis : 1/3 de Davinia (HdM) + 1 amélioration (40%)
Popularité : -75 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : 1,2 Millions (validé ici)

Pouvoirs : -Boost des sens (N)
-Érudit médical (N)
-Génie Scientifique médical (N)
-Mémoire Eidétique (N)
-Mains sûres (N) (Variante Pieds sûrs – Lui permet d’avoir les mains solides et stables durant les manœuvres délicates, y compris sous le roulement des vagues)
-Vision nocturne (N) (depuis son accident, son œil rouge semble être capable de voir dans le noir.)
-Medic Kenpo (P)

Brutes

Thorvald Ragnarsen, Charpentier

"Il est plus facile de reconstruire une maison que de réparer un cœur brisé."

Thorvald Ragnarsen est né sur l'île d'Adam. Tout comme son père, Thorvald, avide de découvrir le monde, choisit de voyager en tant que marchand, Si son paternel espérait que son fil reprenne son commerce de marchandage, il fut terriblement déçu. Lors d'une escale sur l'île de Tanuki, Thorvald tomba follement amoureux d'une belle habitante, une bergère au sourire envoûtant et aux yeux pétillants. Sous le charme de cette femme et de la tranquillité de l'île, il décida de renoncer à au rêve de son père et de s'installer sur Tanuki.

Au début, il tenta de suivre le métier de berger pour s'intégrer, mais se rendit vite compte que ce mode de vie ne lui convenait pas. Il se tourna alors vers la charpenterie, où il retrouva un sens de satisfaction et de paix. Pendant dix ans, Thorvald pensa avoir trouvé son paradis. Il était un homme dévoué, construisant des maisons, réparant les toitures, et sculptant de magnifiques meubles pour les habitants de Tanuki. Il croyait avoir une famille parfaite avec trois enfants qu'il adorait et une femme qu'il chérissait. Mais sa vie bascula le jour où il découvrit que sa femme le trompait depuis des années avec le laitier. La révélation que les enfants qu'il avait élevés n'étaient pas les siens le détruisit. Se sentant trahi, utilisé, et profondément blessé, il décida de tout abandonner.

Thorvald est désormais un homme brisé, cherchant désespérément à fuir l'île de Tanuki et à laisser derrière lui les souvenirs douloureux de sa vie passée. Lorsqu'il croisa par hasard la route de Davinia, une capitaine pirate, il vit une opportunité de quitter cette île maudite. Malgré ses réticences initiales à rejoindre un équipage pirate, l'envie de fuir était plus forte. Il offrit ses services de charpentier à Davinia. Cette dernière, sachant que son bateau avait besoin de réparations après l'attaque d'Henri Dicule eux de la difficulté à refuser. Accepté à bord, Thorvald espère trouver une nouvelle vie en mer, loin des trahisons terrestres.

Thorvald est un homme qui porte le poids de sa trahison avec une amertume évidente. Il est silencieux, réfléchi, et parfois cynique, surtout en ce qui concerne les relations humaines. Bien qu'il ait perdu foi en l'amour et en la famille, il reste profondément loyal à ceux qui lui montrent du respect et de la confiance. Son travail est tout pour lui, et il se dévoue corps et âme à son métier, trouvant dans le travail du bois un moyen de canaliser sa colère et sa douleur. Malgré son cœur meurtri, Thorvald a toujours un code d’honneur, et il ne trahira jamais ceux qui lui accordent leur confiance.

Dorikis : 1/5 de Davinia
Popularité : 1/5 de Davinia
Intégrité : 1/5 de Davinia
Pouvoirs : Boost des sens (N), Camouflage réaliste (N), Analyste (Architecture N), Génie charpentier (N) & Restaurateur d'objets (N)
Deux épées et bon combattant du style à deux épées.

Autres

Zeitia & Comus, Chats de compagnies (Mascottes)

Un chat peut être pardonné de tout, s’il ronronne. – Davinia.

Zeitia & Comus, étaient autrefois deux chatons Sphinx, des rejetons à l'apparence excentrique, nés d'une expérience de clonage qui avait mal tourné. Ces créatures étranges étaient tout droit sorties d'un achat douteux de la part de la maternelle de Davinia. Par contre, malgré leurs corps dépourvus de poil et leurs caractéristiques singulières, pour la petite Davinia d'époque, ces chatons étaient bien plus que des simples curiosités ; ils étaient ses compagnons, ses confidents, et peut-être même des semblables... De manière figurative.

Zeitia, la première chatonne, est d'un beige éclatant, avait des yeux vairons, deux bleus et l'autre vert, son regard vibre d'intelligence et de curiosité. Sa peau est lisse et douce, même dépourvue de fourrure, son corps est chaud sous le contact et elle semble refléter la lumière d'une manière presque surnaturelle, ajoutant à son aura mystérieuse. Elle est la plus affectueuse des deux chats, mais ceci ne l'empêche pas de se montrer vicieuse si besoin.

Comus, le second, plus gros et plus espiègle, est d'un noir foncé, sa peau est si ténébreuse qu'il peut disparaître sous vos yeux en se faufilant dans les ombres d'un coin de pièce. Ses yeux sont d'un jaune profond, presque hypnotique, et semblent briller d'une lueur espiègle et taquine. Tout comme sa consœur, une étrange lueur brille aux fonds de ses pupilles. Malgré sa taille, ce chat se déplace de manière silencieuse, se faufilant là où sa grosseur donnerait l'impression de l'arrêté.

Ces deux chatons d'autrefois, maintenant chats adultes, bien que nés de circonstances étranges et mystérieuses, ont trouvé leur place aux côtés de Davinia. La femme qui est attirée par les choses étranges et grotesques. L'humaine et les félins sont en parfaite harmonie ensemble. De plus, Davinia ne se préoccupe pas de leur origine incertaine ; tout ce qui importait était le lien spécial qu'elle partageait avec eux.

Dorikis : ///
Pouvoirs : Ils mordent et griffent méchamment tous ceux qui veulent les approcher sans la permission de Davinia.

Les Silencieux, Larbins

“Accommodé avec un regard et un sourire appropriés, le silence peut donner d'excellents résultats.”

Les dernières acquisitions du capitaine Morgan sont un trio fascinant, tous originaires de Murmure sur l'île du Silence, où ils avaient passé leur vie avant de rejoindre les rangs de l'équipage. Imprégnés de la quiétude de leur terre natale, ils ont développé une aptitude innée au silence et à la discrétion. Ils communiquaient entre eux principalement par des gestes fluides et expressifs, utilisant le langage des signes comme moyen privilégié d'expression. Cette forme de communication non verbale était devenue leur mode de vie, leur permettant de naviguer dans le monde avec une aisance remarquable, sans jamais perturber le calme qui les entourait. Toutefois, par souci de communication avec Morgan et les autres membres, ils ont appris à s’exprimer plus faiblement, offrant des échanges court.

Le Trio Silencieux émerge de l'ombre avec une grâce presque irréelle, comme des spectres glissant sur le pont du navire. Leurs silhouettes, minces et élancées, semblent taillées dans l'obscurité elle-même, tandis que leurs traits du visage sont sévères et anguleux, leur conféraient une aura mystérieuse. Vêtus de tenues sombres, ornées de broderies argentées qui brillent doucement à la lueur des lampions, ils évoquaient une élégance sobre mais indéniable. Bien que leurs vêtements fussent similaires, chaque détail révélait une individualité subtile, témoignant de leur lien profondément enraciné malgré leurs différences. Leur peau, d'une pâleur presque surnaturelle, semble délicate et translucide, comme si elle pouvait être traversée par la lumière elle-même, signe qu’ils ont passé peur de temps au soleil avant leur arriver sur le navire. Une teinte presque céleste, donnant l'impression qu'ils étaient des êtres venus d'un autre monde, à la limite de virer au bleu dans la lumière des étoiles.

Parmi eux, le premier Artor, aux cheveux d'un blanc immaculé, porte un tatouage distinctif ornant son front. Le second Loyset, son jumeau, dont les cheveux noirs sont aussi sombres que l'encre de Chine, arbore un tatouage similaire, soulignant son regard pénétrant d'une intensité indéniable. Quant au troisième membre du trio Serrell, au crâne rasé laissant voir un tatouage différent, sa présence ajoutant une dimension supplémentaire à leur aura collective de mystère, mais surtout à leur silence.

Meneur : Davinia
Stats : 50 humains à 70 dorikis.
Popularité : 10, Intégrité : 10
Pouvoirs : Combattants silencieux épéistes et d’archés.

Pnjs importants

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).



Dernière édition par Davinia Valthane le Sam 7 Sep 2024 - 14:42, édité 50 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27576-davinia-valthane#283987
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Oh nyx <3

Très bel avatar.

Bref oublie pas ton titre en orange vu qu'il y avait ta validation de meitou bref c'est okay ;)

Des zoubis ! Very Happy


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



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Bonjour ici,

Désolée j’ai complètement zappé le meitou ! Je vais faire plus attention.

Je viens ajouter 100M après validation de notre quête ici.

Ajout de mon salaire aussi de Juillet : 300 000 retrait de 100 000 total de 200 000 berries.

Total de 271M

Merci beaucoup !  ☽ Davinia Valthane ☾ - Page 2 1f4ab
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Hola,

Je viens réclamer à la suite de ma récompense ici validé par Haya.

- Médaille Chasse-partie. - Récompense : Un contact avec un pnj d'une ile pirate des Blues. (Est-ce que je dois créer/spécifier le contact ou je peux l'utiliser une fois dans un  rp comme une ''freeby'' ?)
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/4/8/5/a2-4fc685a.jpg}{Chasse-partie}{Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp.}
- Le PNJ Daruye Bristass + (Achat Améliorer un PNJ Homme de main (de 33% à 40%) : 500 Points Topsite que je vais piquer à Helia après.)
- +37M pour la vente d'esclaves et d'artéfact.

Pnj :

Daruye Bristass, Médecin.

La médecine est née du mal, si elle n'est pas née de la maladie et si elle a, au contraire, provoqué et créé de toutes pièces le malade pour se donner une raison d'être.

Daruye est un homme d'âge moyen, mince et élancé. Il a une allure distinguée et sinistre, souvent accentuée par son choix de vêtements sombres et élégants. Son visage est marqué par une blessure sévère qui le divise en deux parties distinctes. Un côté de son visage est défiguré et présente des veines rouges et enflammées, résultant de son exposition à des produits chimiques dans son laboratoire clandestin à Zaun. L'autre côté est relativement normal, mais montre des signes d'âge et de fatigue. Il a un œil normal et un œil rougeâtre et veiné, presque démoniaque, qui accentue son apparence menaçante, effet secondaire des produits chimiques qu'il a reçus dans l'œil. Daruye a des cheveux noirs, souvent coiffés en arrière de manière nette, soulignant son air soigné et autoritaire. Même s'il porte souvent des costumes bien taillés, reflétant son statut et son goût pour l'élégance, ceux-ci se retrouvent souvent cachés sous un large manteau blanc caractéristique, lui permettant de protéger ses vêtements qu'il peut tâcher de sang ou d'autres substances.

Daruye est intelligent, calculateur et parfois manipulateur, surtout face à des sujets personnels. À une époque antérieure, il était très charismatique et savait comment influencer et contrôler ceux qui l'entouraient. Maintenant, il a perdu la main, préférant s'occuper de sa personne et de ceux qui lui ont offert une chance de survie. Malgré sa nature froide et impitoyable, il montre parfois des signes d'affection et de loyauté envers certaines personnes, en particulier Davinia, qu'il confond parfois avec sa défunte fille, les deux demoiselles se ressemblant sur différents points. Cette même loyauté a pris racine plus rapidement que dans ses habitudes à cause de la présence d’Arondel, la demoiselle ayant toujours été une personne de confiance à ses yeux. Depuis son accident chimique, il souffre souvent de douleurs crâniennes, de migraines incessantes dont il ne parvient pas à se débarrasser. De ce fait, il cherche souvent à s’isoler pour trouver le calme total, alors quelle ne fut pas son agréable surprise quand il rencontra l’équipage des Trois Grâces. Il est de ces scientifiques médicaux qui aiment toujours repousser les limites de la médecine, que ce soit avec de nouvelles techniques chirurgicales ou chimiques.

Les ambitions de Bristass sont plutôt simples : s'améliorer en tant que médecin, fusionner la chimie et la médecine, et créer de nouvelles techniques révolutionnaires. Ah, et bien sûr, garder son équipage en vie.
Dorikis : 1/3 de Davinia (HdM) + 1 amélioration (40%)
Popularité : -75 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : 1,2 Millions (validé ici)

Pouvoirs : -Boost des sens (N)
-Érudit médical (N)
-Génie Scientifique médical (N)
-Mémoire Eidétique (N)
-Mains sûres (N) (Variante Pieds sûrs – Lui permet d’avoir les mains solides et stables durant les manœuvres délicates, y compris sous le roulement des vagues)
-Vision nocturne (N) (depuis son accident, son œil rouge semble être capable de voir dans le noir.)
-Medic Kenpo (P)



Je souligne la perte de mon salaire à cause de ma prime et de ma vie standard. Je dors et vie maintenant sur mon bateau !

Total de 271 M + 37M = 312M

Merci beaucoup !  ☽ Davinia Valthane ☾ - Page 2 2764
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27576-davinia-valthane#283987
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27556-davinia-valthane#283806
Coucou !

Pour la récompense de la médaille, ça peut être un contact avec un PNJ lambda mais c'est a faire validé ici ou en quête si jamais ce contact débouche sur une quête !

Sinon je valide ton homme de main, oublie pas que tu gagnes le droit d'en avoir deux autres pour le même tarif de cumul !

Et c'est bien noté pour la perte du salaire ! Note que pour le train de vie même si tu dors sur un bateau tu peux rester en standard pour justifier de la propreté et de l'état du bateau, le fait que tu le fasses entretenir, que tu te ravitailles convenablement au port... Tout ces petits trucs !

Mais du coup, si tu veux plus payer alors tu passes en train de vie pauvre (ou à la dèche, mais pauvre c'est quand même mieux ☽ Davinia Valthane ☾ - Page 2 2983686574 ) !

Peluuuche


☽ Davinia Valthane ☾ - Page 2 1425067977-izya-sflagopr ☽ Davinia Valthane ☾ - Page 2 Zps1 ☽ Davinia Valthane ☾ - Page 2 1lmh
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut !

Ok, merci Izya, je prends note et je laisse en lien la validation de la médaille pour la retrouver facilement.

Oui, je m'en souviens et je vais m'en souvenir... ☽ Davinia Valthane ☾ - Page 2 1f633

Oooooh, je reprends un train de vie alors et je vais y aller avec le Luxueux à 3MB/mois. Je prends vraiment soin de mon bateau et de mon équipage !

312M - 3M = 309M

Merci encore Izya. ☽ Davinia Valthane ☾ - Page 2 2764
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Bonjour ici !

Je viens réclamer ceci vu, j'ai pas oublier ! Ok, peut-être un peu...

- Prime supérieure ou égale à 25 000 000 : 10 PP

Édit :
Récupération de tout ceci ici

- 20.000.000M (309M + 20M = 329M)
- Médaille Le supplice de la planche : Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes est supérieure aux vôtres. Récompense : Une brute (Topsite).

Thorvald Ragnarsen, Charpentier

"Il est plus facile de reconstruire une maison que de réparer un cœur brisé."

Thorvald Ragnarsen est né sur l'île d'Adam. Tout comme son père, Thorvald, avide de découvrir le monde, choisit de voyager en tant que marchand, Si son paternel espérait que son fil reprenne son commerce de marchandage, il fut terriblement déçu. Lors d'une escale sur l'île de Tanuki, Thorvald tomba follement amoureux d'une belle habitante, une bergère au sourire envoûtant et aux yeux pétillants. Sous le charme de cette femme et de la tranquillité de l'île, il décida de renoncer à au rêve de son père et de s'installer sur Tanuki.

Au début, il tenta de suivre le métier de berger pour s'intégrer, mais se rendit vite compte que ce mode de vie ne lui convenait pas. Il se tourna alors vers la charpenterie, où il retrouva un sens de satisfaction et de paix. Pendant dix ans, Thorvald pensa avoir trouvé son paradis. Il était un homme dévoué, construisant des maisons, réparant les toitures, et sculptant de magnifiques meubles pour les habitants de Tanuki. Il croyait avoir une famille parfaite avec trois enfants qu'il adorait et une femme qu'il chérissait. Mais sa vie bascula le jour où il découvrit que sa femme le trompait depuis des années avec le laitier. La révélation que les enfants qu'il avait élevés n'étaient pas les siens le détruisit. Se sentant trahi, utilisé, et profondément blessé, il décida de tout abandonner.

Thorvald est désormais un homme brisé, cherchant désespérément à fuir l'île de Tanuki et à laisser derrière lui les souvenirs douloureux de sa vie passée. Lorsqu'il croisa par hasard la route de Davinia, une capitaine pirate, il vit une opportunité de quitter cette île maudite. Malgré ses réticences initiales à rejoindre un équipage pirate, l'envie de fuir était plus forte. Il offrit ses services de charpentier à Davinia. Cette dernière, sachant que son bateau avait besoin de réparations après l'attaque d'Henri Dicule eux de la difficulté à refuser. Accepté à bord, Thorvald espère trouver une nouvelle vie en mer, loin des trahisons terrestres.

Thorvald est un homme qui porte le poids de sa trahison avec une amertume évidente. Il est silencieux, réfléchi, et parfois cynique, surtout en ce qui concerne les relations humaines. Bien qu'il ait perdu foi en l'amour et en la famille, il reste profondément loyal à ceux qui lui montrent du respect et de la confiance. Son travail est tout pour lui, et il se dévoue corps et âme à son métier, trouvant dans le travail du bois un moyen de canaliser sa colère et sa douleur. Malgré son cœur meurtri, Thorvald a toujours un code d’honneur, et il ne trahira jamais ceux qui lui accordent leur confiance.

Dorikis : 1/5 de Davinia
Popularité : 1/5 de Davinia
Intégrité : 1/5 de Davinia
Pouvoirs : Boost des sens (N), Camouflage réaliste (N), Analyste (Architecture N), Génie charpentier (N) & Restaurateur d'objets (N)
Deux épées et bon combattant du style à deux épées.



ÉDIT : achat d'fiole à 50M (avec effet illimité dans le temps) des hormones de croissance chez Reyson.

329M - 50M = 279M Merci.

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Plop,

C'est validé,

Bon jeu Smile
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Hola,

comme décidé voici la demande de pnj bras droit :

Sernoux, Serpenteur Abyssaux

"Grrr... Sploush... Bruit tentacules visqueuses qui splash l'eau."

Les Serpenteurs Abyssaux sont des créatures marines redoutables et peu connus, évoluant dans les profondeurs inexplorées des océans. Leur apparence imposante et leur comportement en font des monstres à part, souvent laissés en paix par les autres créatures des abysses. Ils sont particulière connues pour leur structure sociale forte et leur loyauté intense envers ceux à qui ils s’imprègnent dès la naissance. Bien que difficiles à domestiquer, ils deviennent des compagnons redoutables pour ceux qui parviennent à les élever dès leur éclosion.

La tête du monstre est imposante et serpentine, avec des formes allongées et angulaires. Elle semble être recouverte d'une peau épaisse et écailleuse, vert foncé, donnant une impression de robustesse. La bouche est béante, remplie de rangées de dents acérées et menaçantes, prêtes à déchirer toute proie. Plusieurs petits yeux lumineux sont répartis autour de sa tête, luisant d'une couleur dorée ou jaune, ce qui lui confère un regard sinistre et omniprésent. Le corps du monstre est entouré de nombreux tentacules gigantesques et musclés. Ces tentacules, semblables à ceux d'une pieuvre, sont également couverts d'une peau visqueuse et écailleuse, et se terminent par des ventouses, accentuant son allure prédatrice. Ils se déploient dans toutes les directions, enserrant les vagues et ajoutant à l'impression de puissance écrasante. Bien que partiellement submergé, le corps du monstre semble massif et serpentiforme, se fondant dans l'eau. Sa texture est homogène avec celle de ses tentacules, renforçant l'idée d'une créature marine redoutable et bien adaptée à son environnement aquatique.

Comportement et Mentalité :

Notes :

Dorikis : Bras droit 70% de Davinia
Affiliés à : Davinia
Pouvoirs : Homme-Poisson, Géant, Métabolisme monstrueux.
- Cloaque Bioluminescent : Une particularité de cette espèce est la présence d’un cloaque bioluminescent situé à l’extrémité de leurs tentacules, utilisé pour attirer les poissons et autres créatures marines, qu'ils capturent avec une rapidité surprenante.



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Salut Davinia,

RAS, pnj validé, tu peux l'ajouter.

Bon jeu.
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