Meira
L'Éclair Rose
L'Éclair Rose
Cessez de geindre, et marchez lentement, soyez aussi vifs que la mort.
- Histoire avant 1629:
- D'aussi loin qu'elle essaie de se souvenir, Meira a toujours vécu sur un navire. Aux côtés de son père et de son équipage de détrousseurs, c'est avec eux qu'elle est devenue la voleuse et l'assassin qu'elle est aujourd'hui. Tout juste âgée de 28 ans, cette femme au caractère flamboyant sait manipuler quiconque pour obtenir ce qu'elle désire. Elle a été formée pour devenir une voleuse et une manipulatrice, à des fins qui ne la concernait absolument pas. Son père, détrousseur de renom sur les Blues, s'est lancé sur Grand Line avec sa petite fille et son équipage afin d'amasser un tas de Berrys pour monter son empire une fois revenu sur les Blues.
Meira n'était à ses yeux qu'un pion qu'il utilisait. Petite et futée, cette dernière savait jouer de son côté petite fille pour voler les plus naïfs et pervers des riches de ce monde. Montant petit à petit son empire de Berrys, le père de la jeune demoiselle aux cheveux roses lui apprit à devenir une tueuse en série. Car charmer les gens afin de les voler, ça fonctionne en tant qu'enfant, mais il voyait bien que cela n'allait pas plaire éternellement à Meira qui grandissait, devenait une jeune femme qui, bien que peu décisionnaire d'elle-même, se montrait plus réticente à certains ordres. Il fallait donc la former à devenir une tueuse. Son mental fut mit à rude épreuve, mais en quelques années elle devint une manipulatrice et une tueuse. Malgré tout, elle grandissait, et sa soif d'aventures et de réponses à ses questions n'étaient pas rassasié, elle continuait de se demander où était sa mère, si elle était encore en vie, d'où elle venait réellement et comment tourne le monde extérieur. C'était également une jeune femme qui adorait lire et passer ses journées à observer l'océan, si bien qu'elle se trouva vite une passion pour la navigation. Ayant une mémoire très poussée depuis son enfance, Meira fut capable d'apprendre la navigation à l'aide de livres et à force de répéter des mouvements sur le navire de son père.
Les années passaient, son père devenait un vieil homme avide d'argent et de pouvoir. Meira venait d'avoir 25 ans, son esprit se réveillait des années d'emprisonnement de ce dernier, les prises de tête étaient de plus en plus fréquentes, lors de l'une d'elle, son père lui avoua que sa mère lui ressemblait et qu'elle était partie parce qu'elle se sentait renfermée par ce dernier. Elle quitta donc le navire à bord d'une embarcation sommaire volé à un marchand lors d'une de leur expédition. Son plan étant réfléchi depuis plusieurs semaines, elle s'était munie de ses cartes, d'un journal de bord qu'elle tenait afin de noter toutes les altérations de météo parmi les routes qu'ils avaient empruntés, avec en plus quelques Berrys pour survivre et ses deux poignards. La débrouillardise n'était pas ce qui manquait à la demoiselle aux cheveux roses que ses anciens partenaires surnommait l'éclair rose dû à sa rapidité légendaire dont elle faisait preuve pour piller les poches de pauvres civils. D'un naturel plutôt calme au premier abord, il s'agit en vérité d'une fausse calme qui adore rigoler, depuis quelques années, dans le dos de son père elle appréciait découvrir l'ambiance des bars et des rencontres avec d'autres personnes. C'est en somme une férue d'argent, qui n'oublie pas que ce monde est cruel, sa malice et sa mémoire savent la mener là où elle le désire, seul quelqu'un d'observateur saura déterminer si elle est en train de vous manipuler ou pas.
À présent, Meira est la 1ère commandante de l'Équipage de la Reine Climatique. Elle a d'abord rejoint l'équipage de manière très abrupte sur Little Garden. Échappée depuis peu de l'équipage de son père, elle s'est retournée contre ses anciens acolytes pour les trahir et promettre allégeance à Lise qui l'a sauvé. Cette dernière n'étant pas vraiment convaincue de l'honnêteté de cette assassin, l'a mise en période d'essai à l'observation par Jyll, le médecin de bord de l'équipage. Elles ont combattues, ensemble, le CP9, la Marine, le Gouvernement, des Capitaines Corsaires, d'autres pirates. Et ayant traversées toutes les deux des hauts et des bas, la confiance mutuelle qu'elles se sont forgées est maintenant incassable.
Ayant fortement doutée de sa capitaine, maintenant Meira est un soutient fort pour Lise, tant par sa confiance que part ses capacités à naviguer, elle est un pilier essentiel à la Reine Climatique. De caractère beaucoup plus posée avec sa capitaine, elle a poussé ses recherches climatiques pour devenir une climatologue et une navigatrice hors-pair. À présent, elle commande une véritable armada de 500 révolutionnaires depuis qu'elles ont rejoint l'armée, bien déterminée à suivre Elisabeth dans ses objectifs, elle commande ce groupe d'une main de fer et se montre nettement moins clémente que sa capitaine. Elle n'est pas le bras-droit de la sorcière pour rien.
Niveau évalué :
Dorikis : 70% d'Elisabeth
PP : 70% d'Elisabeth
PI : 70% d'Elisabeth
PRIME : (Up après Jaya)
Habiletés/Pouvoirs :
Boost des sens (Vue) (N) / Mémoire Eidétique (N) / Dermomètre (N) / Actrice Innée (N) / Analyste en Météorologie (N) / (Arme de premier rang à venir) / Haki de l'Observation (à venir) / Ninjutsu (P) / Réplique de Mono Oshi
Techniques :
#1 : Pink Waltz : Meira se concentre en fermant les yeux, elle parvient ainsi à visualiser tous ses adversaires dans un rayon définit par ses dorikis. Et d'un geste, elle va se déplacer à la vitesse d'une ninja entre eux en les entailler à un point vital, revenant à sa position initiale. À l'instant où elle range son arme, les entailles s'ouvrent et le sang gicle.
#2 : Focus : En fermant les yeux, Meira parvient à ressentir les émotions de tout être qui l'entoure dans un rayon définit par ses dorikis. Grâce à cela, elle peut aussi distinguer s'ils sont alliés ou ennemis. En se concentrant davantage encore, elle peut ajuster son corps et déplacer son épée, de manière à bouger pour éviter les attaques, sans ouvrir les yeux.
#3 : Pink Dash : Les yeux rivés sur son adversaire, et d'un bond, Meira s'élance dans une direction, arme en main. Elle va trancher dans le vif, et au bout de son objectif, elle va baisser son arme, l'entaille qu'elle aura laissée sur son adversaire s'ouvrira alors d'un coup sec.
#4 : Pink Powder : En tournoyant sur elle-même, l'éclair Rose va libérer des boules de fumigènes qu'elle fera éclater en les tranchant tout aussi vite qu'elle les lance, libérant une fumée opaque et épaisse, permettant de couvrir une fuite ou d'attaquer sans laisser le moyen de répliquer grâce à son Haki de l'Observation.
#5 : Electrochoc ! : En concentrant assez son Haki de l'Observation et en couplant cela à son art ninja, Meira va observer les mouvements de son adversaire pour y voir une potentielle faille, s'y glisser et frapper d'une paume forte en plein cœur, son adversaire.
L'armada de l'Eclair Rose Pour le mal, pour le bien, on vous suivra !
Effectif : 500 révolutionnaires, armés d'épées, d'armes tranchantes ou de leurs poings.
Style de combat : Meira étant formée et entraînée à l'art Ninja et au combat à l'épée, chacun de ses larbins se bat de la même manière qu'elle, de façon fourbe mais léthale.
Durant la Bataille de Jaya, Meira s'est illustrée comme étant la 1ère commandante de l'équipage de la Reine Climatique. Ses affrontements contre Aifatu, la 1ère commandante de la Capitaine Corsaire Lust lui ont attiré les faveurs d'un groupe de révolutionnaires ayant assistés à cela et ayant combattu la femme poisson. Meira s'est interposée pour les sauver et leur permettre de fuir, de gagner du temps. Ils ne sont qu'une poignée à avoir vécu cela, mais tant d'autres ont vu en elle, une forme de persévérance et de culot qui leur ont plu.
Ce groupe est dirigé par Meira.
Dernière édition par Elisabeth L. Gray le Ven 5 Avr 2024 - 0:30, édité 2 fois