Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Quête] Baptême de feu

Rappel du premier message :


Les sirènes se mirent brusquement à sonner dans le Fort-Kenpachi, alertant ainsi toutes les marines qui y étaient en apprentissage, indépendamment de leur division ou ancienne affectation. Il était à peu près une heure du matin lorsque ce tintamarre se produisit. Autant dire qu’un réveil aussi brusque avait le don de faire grincer des dents et pas qu’un peu. Néanmoins, tous les apprenants se mirent en branle en moins d’une minute. Ça s’agitait dans tous les sens. En quelques instants seulement, tout le fort fut en effervescence. Passé la frustration d’un sommeil court et peu réparateur, tous ou presque savaient qu’il devait y avoir un problème. Les exercices nocturnes étaient monnaie-courante pour quelques promotions, mais certainement pas pour le Fort dans son entièreté. La pression fut donc à son comble alors que la plupart des jeunes mousses du coin s’activèrent pour rejoindre rapidement le plus grand terrain d’entrainement du camp. Cinq minutes suffirent amplement pour réunir tout ce beau monde qui valaient un millier de personnes. Pour cette première promotion, les grades n’importaient que peu, si bien qu’on trouvait même quelques officiers subalternes dans le lot. Après tout, revoir les bases de son domaine de prédilection était un signe de sagesse grandement apprécié dans les rangs… L'humilité ouvrait parfois des portes dont on ne soupçonnerait même pas l'existence.

- « Merci d’être rapidement venus, chers apprenants de la promotion Fenyang. »

Sur une estrade en bois, surplombant les environs, Briscoll McAllon, Sous-amiral en charge de Métanoia se tenait solennellement devant tous les apprenants. Il tenait dans ses mains un mollusque en forme de mégaphone pour amplifier sa voix, afin que tous l’entendent bien. Pour beaucoup, sa présence était la preuve imminente qu’il devait y avoir une urgence. D’ailleurs, il était entouré d’une bonne dizaine d’officiers supérieurs, preuve du caractère sérieux de cette convocation soudaine. Un éclair zébra le ciel plutôt sombre, tandis qu’un tonnerre gronda tout de suite après, faisant tressaillir les moins courageux. Avec le vent qui se levait tout doucement, nul besoin d’une expertise en météorologie pour comprendre qu’une averse allait bientôt s’abattre sur Metanoïa. Dernièrement, les conditions météorologiques de la région étaient très capricieuses, ce qui n’était pas sans rappeler celles de la route de tous les périls. Pour les plus intuitifs, une nouvelle ère semblait se profiler de très loin, et ce d’autant plus que les rumeurs sur la mort de l’impératrice Kiyori circulaient çà et là dans les rangs. A croire que les ragots n’épargnaient aucune frange de la population. Pas même l’armée. De ce fait, la tension était palpable et le court silence qui s’installa temporairement (le temps que tous les murmures ne s’éteignent) n’arrangea point les choses.

- « Il y a deux heures, un groupe de dangereux révolutionnaires que nous tenions captifs dans la ville de Félicité se sont évadés. On suppute qu'ils sont actuellement entrain de traverser la forêt de Brocéliandre. »

Le sous-amiral n’y était pas allé par quatre chemins, ce qui occasionna de nouveaux chuchotements au sein de toute la foule. Certains étaient stoïques. D’autres, légèrement inquiets sans pour autant être horrifiés. Après tout, la garnison actuelle comptait énormément de soldats prêts à prendre les armes. Dans l’absolu, il n’y avait pas de mouron à se faire, mais… « Parmi cette vingtaine de personnes, on compte malheureusement quatre valets de la révolution plutôt dangereux. Qui sait ce que ces gens pensent… » Là, certaines gorges se nouèrent et d’autres visages furent aussitôt froissés par la peur. Ceux qui flippaient étaient bien évidemment des mousses et autres hommes de rang, mais c’était bien normal. A leur niveau, les valets étaient plutôt impressionnants et à raison. « L’ancienne plus grosse prime du lot vaut au moins 40 millions… » Ce qui équivalait au bas mot à un rookie des Blues. Une sinécure pour un bon nombres de ces personnes. « Cependant, plutôt que d’envoyer des soldats aguerris, nous avons pensé à former un commando avec votre effectif. Voyez cela comme une occasion d’éprouver votre force actuelle et de gravir une nouvelle marche de votre longue ascension au sein de la marine. » Bien entendu, moult apprenants furent scandalisés ! Si ce vieux renard le présentait comme une grosse opportunité à saisir, personne n’était pourtant dupe…

Les risques de caner étaient élevés.

Là encore, quelques murmures s’en suivirent, avant que le sous-amiral éclairé par une multitude de projecteurs ne fasse signe aux personnes devant lui de faire silence :

- « Cependant, plutôt que de vous forcer à aller au casse-pipe, nous comptons tout simplement sur votre bonne volonté. Les cinquante premières personnes qui s’avanceront vers cette estrade auront l’honneur de participer à la traque qui va s’en suivre. Vous serez répartis ensuite en cinq escouades de dix éléments chapeautés par la personne la plus gradée du lot. Les autres pourront regagner leurs dortoirs respectifs jusqu’à nouvel ordre. »

Sur ces dernières phrases, Briscoll baissa son mégaphone et attendit que les plus courageux se présentent…


***


- « Halala… Est-ce que ça ira pour ma petite Poison ? »

- « Ta petite ? Et puis je te rappelle que c’est toi qui a décidé qu’elle participe hein ! »
Rétorqua Meilan en fronçant les sourcils et en me regardant d’un air suspicieux.

- « Bah quoi ?! Elle est forte ! Et puis, elle est mignonne, a la même couleur de peau que moi ! C’est comme ma fille quoi ! J’devrais peut-être lui donner mon nom ! »

- « C’est rien qu’une pacifista… »
Soupira la contre-amirale, tout en hochant sa tête en signe de dénégation…

- « T'es jalooouuuse ? Rabat-joie ! »

Perché sur la rambarde d’une des plus hautes tours du Fort (là où aucun d’entre eux ne pouvait me voir), j’assistais à la scène munie d’une paire de jumelles en attendant de voir la réaction des membres de la promotion qui portait mon nom. C’était un vote des apprenants eux-mêmes qui avaient eu le choix entre mon blaze et celui des trois autres amiraux (l’amirale en chef comprise) Autant dire que c’était un honneur et pas qu’un peu ! Faut croire que je jouissais toujours d’une bonne côte de popularité chez ces jeunes en dépit de la perte de mon bras gauche qui avait fait les choux gras des journaux après ma victoire contre l’ex-meilleur épéiste de ce monde. Dorénavant manchot, j’utilisais mon retour à la vie pour faire pousser mes cheveux et les utiliser comme quatrième membre. C’était plutôt marrant, d’ailleurs, parce qu’un rien pouvait me pousser à faire le pépé gâteux qui avait besoin d’assistance ! Tout pour peloter mes infirmières les plus sexy ! « Oh ! La pourrie gâtée des Campbell est là ! Les rapports disaient vrais… Mais oh… C’est qu’elle a bien grandi… » Un coup très brutal de Meilan sur ma nuque (occasionnant d’ailleurs une grosse bosse) me poussa à diriger mes jumelles autre part que sur les nichons de la jeune femme. Là, je tombai respectivement sur ce qui semblait être un minks et un type plutôt baraqué avec un casque sur la tête…

- « L’vieux Briscoll avait pas menti… Cette toute première promotion semble déjà être un grand cru… »

- « … En espérant qu’ils crèvent pas… »

- « Oh, tais-toi, oiseau de malheur ! Ils vont tout casser ces petits ! »
Qu’avais-je conclu en ricanant comme un vioque, empressé de voir qui allait se désigner pour cette mission périlleuse !


Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Mar 18 Juin 2024 - 13:05, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727

Baptême du Feu


La technique hasardeuse de notre héros commençait à porter ses fruits. Il avait réussi à déstabiliser son adversaire. Son effort pour envoyer continuellement des projectiles dans la tronche du criminel commençait à retourner la situation. Faris avait fait son possible pour se protéger et pour embêter son ennemi. Tout cela dans le but de s'approcher de celui-ci et de rompre la distance qui séparait les deux combattants. Notre cadet n'était pas en mesure d'effectuer des attaques à distance. Il était un novice et un débutant au sein de la mouette. Il avait encore tant de chemin à parcourir. Des balles fusèrent à nouveau dans sa direction et il bondit derrière un autre couvert. Les deux adversaires jouaient au jeu du chat et de la souris. Cependant, qui était le chat et qui était la souris ?

Fenyang n'avait pas pour habitude d'user d'un tel stratagème; mais il n'avait guère le choix. Il devait faire son possible pour rejoindre son adversaire et le mettre hors d'état de nuire. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Il agissait plus au feeling qu'autre chose. D'un rapide coup d'œil au dessus du rocher, il put apercevoir le criminel. Il s'agissait d'une sorte de louve, certainement une mink. Elle disposait donc d'une plus grande force physique et une plus grande endurance que notre héros. Elle pouvait donc continuer encore ce jeu pendant des heures. Faris était en difficulté. Il ne serait jamais en mesure de tenir la cadence. De plus, l'environnement commençait cruellement à jouer en sa défaveur. Soudainement, il vit une nouvelle salve arriver à sa direction. Celle-ci était beaucoup plus lente, mais également beaucoup plus aléatoire. Azar n'avait que quelques secondes pour réagir. Il n'avait plus d'autres choix. La louve avait visé sa position, il devait donc s'en éloigner le plus possible tout en s'approchant de sa cible.

Il plissa les genoux et mit toute sa force dans ses jambes. D'une grande enjambée et d'un bond, notre commandant s'élança vers l'avant. Il fonça tête baissée dans les projectiles. Il donna quelques coups de lames, mais ne fut guère en mesure d'éviter toutes les balles. Une balle lui perfora le trapèze gauche avant de continuer sa route, tandis qu'une autre vint légèrement érafler sa jambe gauche. Des blessures superficielles, mais qui pourrait par la suite gêner notre soldat. Faris fonçait droit devant et remarqua que la criminelle lui tournait le dos. Elle prenait la fuite ! Il était hors de question qu'elle puisse s'enfuir de cette contrée. Grâce à sa faculté, Faris n'avait aucune difficulté à gambader dans ce marais. Suite à sa dernière prouesse physique, il avait gagné du terrain. Il c'était rapproché de la jeune louve. Il était assez proche pour lui donner un coup avec la pointe de sa lame.

Il s'élança en l'air et tourna sur lui-même, afin de donner plus de vitesse à son geste. Sa lame allait trancher le dos de la louve, mais au dernier moment, celle-ci lui fit volte face. Elle plaça son arme en opposition. Azar continua son geste et sectionna l'arme en deux partie distincte. L'arme tomba au sol et la louve retomba sur ses appuis. Faris lui faisait face. La louve tenta un mouvement pour désengager le combat, mais notre commandant était maintenant à sa portée. Il était dans son élément et dans sa zone de confort. D'un rapide coup de pied, il balaya les jambes de la criminelle. Celle-ci retomba au sol, sur le dos. Elle n'était clairement pas préparé à un tel retournement de situation. Fenyang n'allait pas là laisser souffler. D'un coup rapide et précis de sa lame, Faris lui sectionna le cou. Une gerbe de sang s'éleva dans le ciel et sur l'uniforme de notre soldat.

"La blessure n'est pas très profonde, mais je vous conseille de rester immobile et maintenir une bonne pression sur la plaie. Après vous êtes libre de partir, mais votre espérance de vie sera réduite à quelques secondes. Soyez raisonnable et attendez sur place les secours."


KoalaVolant


Dernière édition par Faris A. Fenyang le Mer 24 Juil 2024 - 17:31, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang

RP PRÉSENT : Le baptême de feu
imageHeader
joueur 1joueur 1



La patinoire c'est un lieu de loisir, qui aurait cru que ça pouvait servir d'arme ? Le Ice Walk est réservé aux Givrelames, ce noble art de mâcher, glisser sans patins est une technique uniquement enseignée dans l'ordre militaire de l'archipel de Sanderr. Dame Campbell fut formée par l'élite de l’institution dès sa plus tendre enfance. Pas le temps de d'être oisive, Une deuxième impulsion d'ici Walk concentrée sur les pieds de ses victimes. Sait on jamais. Visant les points vitaux avec une préférence pour la carotide, jusqu'à ce que sa lame croise le fer d'une autre, curieux, les opposants étaient censés être effondrés. Ce qui ne peut signifier qu'une seule chose : le criminel pratiquait également le Ice Walk, impossible..seuls les Givrelames connaissent LA technique. Un traître ayant échappé à la sentence ? L'immaculée reconnu enfin l'épéiste : Iskar le vertueux. Le dégoût puis le froid se peint sur le faciès de la noble. Un regard appuyé de désapprobation, sourcil arqué, elle ne répondit pas.


« Tu me déçois, héritière des Campbell ! Être une marine ?! C’est une disgrâce ! Ne me force pas à t’occire, ôte-toi de mon chemin ! »

Du moins pas avec un discours, palabrer en joute équivaut à signer son arrêt de mort. Iskar ne méritait pas le son de ses cordes vocales si ce n'est un mot.

Sans façon.

Encaissant la botte, la duchesse n'était pas en mauvaise posture mais une riposte est nécessaire. Surtout concernant le niveau de son adversaire, alors plus vive que jamais, l’adrénaline boostant les sens de l’immaculée, celle-ci exécuta une esquive véloce, n’ayant pas lâché du regard Iskar. Se retourna, sa lame prête qui trancha la gorge de son adversaire. C'était lui ou elle. Un coup de botte bien placé dans l'estomac pour mettre l'homme à terre.

-Les dégénérés de ton espèce ne méritent pas de respirer.


Capacités utilisées:



Dialogue PNJ/color]
Cornélia
Interlocuteur / Interlocutrice

  • https://www.onepiece-requiem.net/t27851-ft-cornelia-campbell#286
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27830-cornelia-campbell-la-chevaliere-immaculee

- « C’est vraiment un grand cru pour le coup, comme tu l’as dit… »

Melvis eut un sourire en me faisant ce commentaire via son denden-mushi portatif. Perché sur un arbre, il venait de fusiller la révolutionnaire du nom de Révelia, pendant que ses hommes étaient partis récupérer la jeune pacifista qui s’était mangée des coups et qui avait été désactivé pour on ne sait quelle raison. A bien des égards, elle semblait être un échec d’intégration, ce qui eut pour effet d’extirper un soupir au sniper qui savait que son amiral allait s’en débarrasser sans remords et ce malgré toute l’affection qu’il avait pour sa bouille mignonne. Cela dit, au-delà de cette défaite de la jeune cyborg, le commodore, grâce à son haki de l’observation, avait pu sonder la ville et se rassurer du fait que le reste des officiers et sous-officiers avaient réussi leur mission tant bien que mal. L’avenir promettait pour ces jeunes pousses…

Quant à bibi, je n’avais rien foutu en particulier… Si ce n’est attendre les résultats.

Me restait plus qu’à les féliciter demain…

Et à demander à Ania de les soigner avec ses larmes s’ils étaient blessés.

Et puis demain, on verrait bien. Y’avait moyen que je les teste moi-même en 3 contre 1 !

Ça promettait d’être très intéressant !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum