Bonjour, suite des aventures des faucheurs !
Cherche : Exploration et Combat
Noms des participants : L'équipage des Faucheurs (William, Cavalier, John)
Difficulté : Importante
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Construire des liens ou des relations ou recruter Jack.
PNJ présents : Équipage de Jack (Jack, Asperio+ Oz Reef Jr) ; La plante zombifiante de l'île en fête (les biologistes)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : PotentiellementJohn tous selon comment évolue le rp au moment de l'écriture
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t638-fiche-d-ile-l-ile-en-fete
L'équipage des Faucheurs, après la destruction de l'Arène (fief de Jack) et le meurtre de son bras gauche (loup), ont fuit la colère/vengeance du Corsaire en prenant la mer. Avec la remontée de la voie 3, ils ont d'abord jeté l'ancre sur l'île maléfique puis arrivent maintenant sur l'île en fête.
Le Corsaire Jack aurait du poursuivre les gredins pour les mettre à mort et rendre bien clair pour les suivants qu'on ne venait pas impunément lui chier dans les bottes. Mais un ordre du GM l'a envoyé missionner contre une base révolutionnaire où il est tombé sur de grands noms de la piraterie du nouveau monde. Rencontre ayant eu des conséquences désastreuses pour le Shikibukai.
Le gorille si confiant en sa force n'est devenu qu'une pâle copie de lui même. L'équipage ne restera qu'un temps à ses côtés. La marine lui ayant tourné le dos, il va devoir jouer le tout pour le tout pour redevenir l'être qu'il était et se débarrasser des effets du fruit des hormones.
Ils partent sur leur ancienne base sur l'île en fête, un laboratoire avant sous le contrôle du corsaire. Laboratoire étudiant et décortiquant les effets du pouvoir de la plante zombifiante. D'après ses anciens scientifiques, le résidu des recherches a laissé un flacon sur place pouvant lui redonner sa forme d'avant.
Grosse envie de revanche entre le camp du corsaire et celui des faucheurs.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Remontée de la voie 3 (île maléfique > île en fête)
Intrigue :
Partie 1 : L'équipage des faucheurs arrive sur l'île content de trouver une nouvelle terre. Lors de l'exploration, ils vont tomber sur la ville en fête et se laisser entrainer dans les jeux à disposition. La population peu farouche leur fait un accueil de roi ce qui change de leurs habitudes.
Population n'étant évidement que des projections zombifiées de la Plante. Mais l'illusion est parfaite.
Lors des jeux, ils vont tomber sur l'équipage de Jack également en prise avec les jeux (ils essayent de se rapprocher du laboratoire solidement gardé par la plante sans faire de vague, en jouant le jeu). Première confrontation avec l'équipage dans des manches de divers jeux entre les deux équipages pirates et une équipe de zombies.
> Jack n'est pas mieux que Griffith au corps défait de berserk, 10 dokiris max.
Partie 2 : Le plan de Jack et son équipage se clarifient, l'équipage des faucheurs commencent à voir que tout n'est pas normal sur l'île. Lutte contre zombies avec pour objectif de rejoindre le mystérieux laboratoire (visé si ardemment par Jack et son équipage) pour connaitre ses secrets et voir si une arme intéressante ne s'y cache pas.
> Jack va parvenir à prendre la fiole, l'effet des hormones va se dissiper et retrouver son niveau de départ (ses 8k dokiris).
Partie 3 : Lutte entre les Faucheurs et l'équipage d'un Corsaire ! Bataille dantesque avec des zombies qui trainent autour.
Situation finale :
Si l'effet de la potion est transitoire, un Jack diminué pourrait être recruté par les faucheurs (moins de dokiris). Ça va beaucoup dépendre de la tournure du RP, pas sûr que ce soit le souhait. Intéressant uniquement si Jack apporte quelque chose à l'équipage et ne devient pas juste un pnj lambda du bord.
Autre possibilité (l'idée première) mort de Jack qui devient un zombie immortel de l'île.
Demande de quête
Cherche : Exploration et Combat
Noms des participants : L'équipage des Faucheurs (William, Cavalier, John)
Difficulté : Importante
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Construire des liens ou des relations ou recruter Jack.
PNJ présents : Équipage de Jack (Jack, Asperio+ Oz Reef Jr) ; La plante zombifiante de l'île en fête (les biologistes)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Potentiellement
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t638-fiche-d-ile-l-ile-en-fete
L'équipage des Faucheurs, après la destruction de l'Arène (fief de Jack) et le meurtre de son bras gauche (loup), ont fuit la colère/vengeance du Corsaire en prenant la mer. Avec la remontée de la voie 3, ils ont d'abord jeté l'ancre sur l'île maléfique puis arrivent maintenant sur l'île en fête.
Le Corsaire Jack aurait du poursuivre les gredins pour les mettre à mort et rendre bien clair pour les suivants qu'on ne venait pas impunément lui chier dans les bottes. Mais un ordre du GM l'a envoyé missionner contre une base révolutionnaire où il est tombé sur de grands noms de la piraterie du nouveau monde. Rencontre ayant eu des conséquences désastreuses pour le Shikibukai.
Ce n’est pas là le châtiment que j’inflige habituellement. Tous ceux qui ont croisé une femme à moustache savent que je suis passé par là, mais Jack est toujours un homme. Un homme rachitique au squelette aussi fragile que le verre. Je lui ai pris ce qu’il avait de plus cher : sa force physique. Il va devoir reprendre depuis le début ou supplier la scientifique de la marine de l’aider.
Le gorille si confiant en sa force n'est devenu qu'une pâle copie de lui même. L'équipage ne restera qu'un temps à ses côtés. La marine lui ayant tourné le dos, il va devoir jouer le tout pour le tout pour redevenir l'être qu'il était et se débarrasser des effets du fruit des hormones.
Ils partent sur leur ancienne base sur l'île en fête, un laboratoire avant sous le contrôle du corsaire. Laboratoire étudiant et décortiquant les effets du pouvoir de la plante zombifiante. D'après ses anciens scientifiques, le résidu des recherches a laissé un flacon sur place pouvant lui redonner sa forme d'avant.
Grosse envie de revanche entre le camp du corsaire et celui des faucheurs.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Remontée de la voie 3 (île maléfique > île en fête)
Intrigue :
Partie 1 : L'équipage des faucheurs arrive sur l'île content de trouver une nouvelle terre. Lors de l'exploration, ils vont tomber sur la ville en fête et se laisser entrainer dans les jeux à disposition. La population peu farouche leur fait un accueil de roi ce qui change de leurs habitudes.
Population n'étant évidement que des projections zombifiées de la Plante. Mais l'illusion est parfaite.
Lors des jeux, ils vont tomber sur l'équipage de Jack également en prise avec les jeux (ils essayent de se rapprocher du laboratoire solidement gardé par la plante sans faire de vague, en jouant le jeu). Première confrontation avec l'équipage dans des manches de divers jeux entre les deux équipages pirates et une équipe de zombies.
> Jack n'est pas mieux que Griffith au corps défait de berserk, 10 dokiris max.
Partie 2 : Le plan de Jack et son équipage se clarifient, l'équipage des faucheurs commencent à voir que tout n'est pas normal sur l'île. Lutte contre zombies avec pour objectif de rejoindre le mystérieux laboratoire (visé si ardemment par Jack et son équipage) pour connaitre ses secrets et voir si une arme intéressante ne s'y cache pas.
> Jack va parvenir à prendre la fiole, l'effet des hormones va se dissiper et retrouver son niveau de départ (ses 8k dokiris).
Partie 3 : Lutte entre les Faucheurs et l'équipage d'un Corsaire ! Bataille dantesque avec des zombies qui trainent autour.
Situation finale :
Si l'effet de la potion est transitoire, un Jack diminué pourrait être recruté par les faucheurs (moins de dokiris). Ça va beaucoup dépendre de la tournure du RP, pas sûr que ce soit le souhait. Intéressant uniquement si Jack apporte quelque chose à l'équipage et ne devient pas juste un pnj lambda du bord.
Autre possibilité (l'idée première) mort de Jack qui devient un zombie immortel de l'île.
Dernière édition par Le Cavalier le Mar 9 Juil 2024 - 20:18, édité 1 fois