[Demande]Davy Back Fight !

Bonjour,

Je vous soumets une proposition de mini-évent autour du DBF et qui fait suite à ce qui a été joué en jeu avec Léonov Kutrochinsky. Si j'ai bien compris les règles il faut que j'ouvre en parallèle un topic d'inscription mais je pense plus judicieux d'avoir votre validation avant au cas où des modifications seront nécessaires. Si vous préférez que j'ouvre tout de suite l'autre topic en même temps il suffit de me dire.
Merci pour votre temps et bonne lecture =)

Organisateur : Reyson

Contexte RP : Léonov Kutrochinsky a perdu Eoleria face à Izya Tahgel et souhaite la mort de Reyson D. Anstis pour ce qu’il a infligé à ses alliés les Mangemondes, mais il ne souhaite pas entamer une guerre ouverte contre l’Empereur Red. Le Dévoreur l’a alors défié à un Davy Back Fight : chacun possédant quelque chose que l’autre veut. Léonov récupérer Eoleria, Red sauver Reyson qui est actuellement prisonnier du Dévoreur.

La société officielle du DBF fut contactée pour organiser le défi des deux Empereurs et aussitôt la rumeur parcourut le monde entier : après tout plus il y a de témoins, plus le DBF y gagnera, comme aime à le répéter l’honorable président de la société : Homère Dalore.

Comme le veut la coutume, c’est au lanceur du défi d’être l’hôte. Choix sûrement symbolique : c’est à ChâteauGéant qu’auront lieu les festivités, mais Homère a bien insisté que le public ne devra pas servir de garde-manger aux Mangemondes, bien qu’il précise souvent que ce qui se passe en coulisse ne le regarde pas…

Les Empereurs souhaitant économiser au mieux leurs propres forces, ils font appel à des mercenaires de tout genre. Le DBF a déclaré que son rôle ne consiste pas à vérifier l’identité ou la provenance des participants : s’ils disent combattre pour tel équipage, qui sont-ils pour dire le contraire ? Et dans leur grande sagesse séculaire, le DBF précise qu’on ne saura les acheter pour biaiser le résultat des épreuves : les plus malins comprendront qu’il est donc possible d’acheter autre chose… Mais gardez vous bien de vous croire tout permis : Ravrak a envoyé l’un de ses hommes épauler le président Homère avec la promesse que le premier qui ira à l’encontre des règles du DBF se retrouvera en guerre contre l’Empereur. Néanmoins l’organisateur précise que ce qui se passe en coulisse ne le concerne en rien : tant que ça n’impacte pas le déroulement des épreuves.

En parlant des coulisses, il y a parmi les prisonniers du Dévoreur une Contre-Amirale : Ambrosias Gentry, qui n’attend que d’être secourue…

Quelques points HRP :
- Il y a 3 grands camps : l’équipe de Red et celle de Léonov qui s’affronteront sur 3 épreuves simultanées, et une équipe d’intervention qui tentera de secourir Ambrosias.
- Chaque Capitaine peut verser 100M de berrys à la DBF pour connaître les épreuves en avance et pouvoir sélectionner quel participant ira dans quelle épreuve (sinon, comme les épreuves ont lieu en même temps dans des endroits différents, IRP ce sera de l’aléatoire et sans préparation éventuelle des personnages pour s’équiper en fonction des épreuves)
- Il est également possible de prendre la place d’un employé du DBF contre 20M de berrys (excepté l’arbitre, car on ne peut acheter le résultat. Mais il est donc possible de travailler dans l’infirmerie où les criminels blessés lors des épreuves seront envoyés…)
- Les joueurs peuvent également être simples spectateurs (ils pourront interagir avec chaque épreuve). La règle officielle du DBF interdit de blesser tout membre du public sous peine de reverser 1 milliard de berrys à la société et d’être black listé (on peut être rayé de la liste noire pour 100M de berrys) ou vous serez vendu comme esclave et les profits iront au DBF si vous n’avez pas le milliard requis.

PnJ :
Je peux jouer l’arbitre et lancer les épreuves, mais je souhaiterais de l’aide pour jouer les hommes de Léonov et ce dernier, ainsi que les obstacles au sauvetage d’Ambrosias si possible.

Situation finale espérée
(mais ça peut évoluer en fonction des actions des joueurs) : Ambrosias et Reyson sont sauvés et Léonov meurt.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Salut Rey-Rey !

Tout est beau de notre côté. Nous soulignons ta motivation et ton mini-événement bien ciselé. C'est donc validé ! Tu peux lancer quand tu veux. N'oublie pas de souligner que vu que c'est un mini-évent, il est placer en présent glissant pour les participants.

Sur ce, bonne journée ou soirée. [Demande]Davy Back Fight ! 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Bonjour,

Merci beaucoup pour la validation =)
J'ai lancé le topic d'inscription ici : https://www.onepiece-requiem.net/t28050-organisationdavy-back-fight#288181

Est-il possible d'en faire une annonce Discord s'il vous plaît ? Et d'avoir un channel dédié pour ce mini évent où seront ajoutés les joueurs inscrits au fur et à mesure, comme ça s'ils ont des questions avant que ça ne démarre ce sera plus simple =)

Merci pour votre temps !

PS : sera-t-il possible de m'indiquer qui(s) souhaitera jouer les PNJs de Léonov et lui-même, et les obstacles qui se tiendront sur le chemin du sauvetage d'Ambrosias, que je puisse les briefer en avance ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Bonjour,

Les inscriptions sont en cours jusqu'au 14 juillet mais je vous rapporte déjà les premières demandes :

1. J'ai entendu qu'il faut normalement un modérateur pour jouer un Empereur, a-t-on votre accord pour qu'un joueur non modérateur puisse jouer Léonov lors de cet évent s'il vous plait ?

2. Une suggestion m'a été faite de mettre en place un gain pour les mercenaires victorieux des épreuves (ceux qui sont encore debout à la fin d'une épreuves gagnantes, pas ceux qui auront été éliminé pendant l'épreuve même si leur équipe gagne) par les Empereurs. Le gain serait de 200M par mercenaire vainqueur. Red a accepté, mais pour que Léonov en fasse de même j'ai besoin de votre accord (ou pas, à vous de voir ^^)

3. Adell et Red ont fait la demande à ce qu'Izya devienne impératrice. Je suppose que ce sera au récompenseur ou au staff de décider selon le déroulement de l'évent ?

4. Beaucoup de marines ont demandé une médaille, je suppose que c'est simplement au récompenseur de décider à la fin ?

5. La demande de Clotho :
une partie des recettes du DBF ou la technologie/le moyen de zombification de Léonov (en kidnappant des hommes et faisant une ingénierie inversée ? la tech directement ? les plans ? la drogue ? ...)
Pour l'argent du DBF je suppose que c'est au récompenseur de voir selon les actions ? Mais pour la seconde demande, je ne sais pas si c'est au récompenseur de voir ou s'il lui faudra faire une quête de ce qu'il fera après avoir kidnappé les hommes, ou une toute autre réponse que je dois lui fournir ?

6. Izya a oublié de préciser dans les raisons de sa venue dans son inscription que c'est pour sauver Reyson dont elle est encore secrètement amoureuse. Dans un souci de clarté des formulaires d'inscription, pouvez-vous éditer son message pour l'ajouter ? (C'est évidemment une blague, je précise au cas où xD)

Merci pour votre temps =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Bonjour,

Pour le lancement de l'évent demain (ou dès que tous les sujets d'introduction seront prêts ^^), j'aurais besoin de nouveaux chans discord. Idéalement ceux indiqués ci-dessous, mais si je dois réduire la liste car ça fait trop de travail pour vous dites le moi.

- Résumé DBF (il servira à ce que chacun post un mini résumé après chaque post, pour que les participants dans d'autres groupes puissent suivre ce qui se passe sans lire tous les sujets)
- Second Avis (il servira à la fois aux questions des participants mais aussi pour les membres qui veulent demander l'arbitrage vidéo (en gros s'il y a mésentente sur ce qu'un autre joueur a fait, ou même mésentente avec la décision de l'arbitre irp, le tranchage se demandera et se fera dans ce sujet. Je tranche, mais si c'est la décision de l'arbitre qui est remis en cause (que je joue moi), ce sera à un modo de trancher)
- mini-event-dbf (déjà en place, lieu de flood/discussion de tous les participants, on garde)
- Bataille Navale (une épreuve du DBF)
- Va chercher musicale (une épreuve du DBF)
- 1-2-3 Duel (une épreuve du DBF)
- Diversion (un groupe pour Ambro)
- Sauvetage (un groupe pour Ambro)
- Ex-filtration (un groupe pour Ambro)
- Pourparler (un groupe pour l'équipe de Jeska)

Merci infiniment pour votre aide et votre travail qui me permettent d'offrir ce jeu dans les meilleures conditions qui soient =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Bonjour le staff !

Le groupe d'Exfiltration de la marine m'a fait une demande pour laquelle je pense qu'il faille votre accord : étant donné tous les criminels sur l'île (deux empereurs, Jeska, un représentant de Ravrak, ...) et surtout toute l'opposition qui s'abat sur eux à ChâteauGéant, ils demandent l'utilisation d'un Buster Call (via un haut gradé de la marine dans les environs, ou en passant un coup de fil à un haut gradé par exemple).

J'ai répondu qu'il fallait probablement l'accord du staff pour ça, d'où cette demande, et en parallèle je vais lancer un sondage sur le fil discord de l'événement pour savoir si ce jeu convient aux autres joueurs.
Si les joueurs du DBF préfèrent poursuivre les épreuves, ça n'empêche pas l'utilisation du Buster Call, on peut par exemple prétexter qu'ils visent d'abord ChateauGéant (et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'équipe d'exfiltration souhaite l'utiliser) et on peut dire que ça laisse le temps de terminer les épreuves du côté du DBF.
Si ça convient aux joueurs du DBF, le Buster Call pourra directement être généralisé à toute l'île.

Et évidemment, le tout est soumis à votre accord ou non. Le sondage est là pour savoir de quelle manière on amènera le Buster Call si vous l'autorisez. Je ne pars pas du principe que vous direz oui, c'est seulement pour avoir toutes les réponses en même temps pour qu'il n'y ait pas de temps d'attente =)

Je vous remercie pour votre temps.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Plop Reyson,

Concernant la demande pour le buster call, ça ne va malheureusement pas être possible à cause de deux choses. La première, c'est que 10 cuirassés de la marine n'auront aucune chance de s'approcher d'une île où il y a deux empereurs, plus leur flotte, plus les Mangesmonde, plus une armée de supernovas excitées par l'odeur du sang.

La seconde, c'est qu'il faudrait un buster call exceptionnel, comme celui qu'on a actuellement dans le manga avec les 100 cuirassés pour pouvoir faire une diversion et concentrer les tirs sur une zone précise. Mais ça demande une logistique importante donc il faut que ce soit prévu depuis des semaines, le temps de faire bouger les vice-amiraux et colonels d'élite, de réquisitionner les cuirassés et les approcher tout en restant à distance en attendant le signal.

Et on ne souhaite pas faire apparaître magiquement autant de navires et de gradés d'un coup, car ça ouvre la porte à le faire pour chaque évent/quête d'un joueur. Chose que l'on refuse car ça doit être prévu et anticiper. Donc même si le staff reconnait l'utilité d'un buster call, on ne peut pas l'autoriser avec les moyens actuels.

Bon jeu malgré tout et désolé de l'attente 🙂
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Bonjour,

Merci pour ce retour concernant le Buster Call et les explications =)

Petite question : le groupe de la marine/sauvetage d'Ambro se termine, mais l'autre moitié concernant le DBF et le sauvetage de Reyson est encore en cours. Doit-on attendre que tout soit terminé pour passer en récompense ou la partie marine/Ambro peut déjà faire leur demande de récompense ?

Merci pour votre temps.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Plop Reyson,

Les marines dont le sujet auquel ils ont participé est terminé pour tous peuvent, effectivement, envoyer le dit rp en récompense. MAIS une fois le rp envoyé, s'il y a des rebondissements apportés par les rps encore en cours, les marines ne pourront pas jouer ses conséquences dans leur rp envoyé en récompense. Il leur faudra un autre topic hors évent s'ils veulent jouer avec le(s) rebondissement(s).

Bon jeu Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Bonjour,

Comme d'habitude merci pour vos retours qui permettent le bon déroulement du mini évent =)

Je viens pour une proposition de fin. Actuellement le côté marine est terminé (Ambrosias a été sauvé). Côté pirate les épreuves du DBF sont terminées (2-1 pour le camp de Red et Léonov est mort), il reste à aller réclamer les gains auprès du président du DBF et il y a également le sauvetage de Reyson qui est en cours (Jeska et Red s'opposent dans les souterrains de la cité des Mangemondes).

Cette proposition de suite et fin a été discutée avec Red et Jeska, principaux joueurs encore en course. A vous, le staff, de voir si ça vous convient ou s'il faut y apporter des modifications, un peu comme dans le cadre d'une demande de quête.

Pour rappel : l'objectif de Jeska est de s'allier aux Mangemondes, Red de sauver Reyson et de se venger.
Toujours dans le rappel : Reyson et Erbaff sont alliés. C'est d'ailleurs dans la mise en place de cette alliance que Reyson s'était attaqué aux Mangemondes et Léonov lui a tendu son embuscade que les côtes d'Erbaff. S'il s'enfuyait, le Dévoreur s'en prenait à Erbaff avec sa flotte. Reyson était resté seul tandis que ses pnjs accompagnateurs étaient allés alerter Erbaff sur son ordre.
Côté ChateauGéant, Léonov a perdu des mangemondes lors de précédents évents, le fléau de Reyson avait ravagé une bonne partie de la population et le sauvetage d'Ambro a laissé des dégâts (matériel avec des explosions, mais quelques géants sont aussi morts).

On en vient à la proposition : Erbaff s'est préparé à lancer un raid contre ChâteauGéant pour sauver Reyson, mais apprenant la tenue du DBF ils sont restés à l'écart pour éviter que leur inimitié avec leurs cousins ne foute tout en l'air. Ils sont loin au large à attendre un appel denden des pnjs de Reyson qui vont d'ailleurs leur donner le feu vert. Les géants d'Erbaff s'attaquent à ChâteauGéant aux côtés de Red déjà présent sur les lieux. Les Mangemondes déjà affaiblis ripostent de tout leur saoul, ce n'est qu'une fois Druxar, leur chef, blessé gravement qu'ils sont ouverts à la proposition de fuite de Jeska qui lutte avec eux. Druxar et les Mangemondes restants se sauvent en suivant Jeska, Red rase la cité de châteaugéant, son contrôle sera laissé aux géants d'Erbaff. Ca restera donc une île de géants, mais plus anthropomorphes. Je me pencherais sur une proposition de fiche d'île plus tard si l'idée vous convient.

Côté DBF, étant donné que le camp de Red peut demander une chose de plus que celui de Léonov, ils n'ont qu'un seul moyen pour ne rien lui céder : un lieutenant de Léonov ira voir le président du DBF pour annoncer la dissolution de l'équipage suite à la mort du capitaine. Le capitaine et l'équipage n'étant plus, leur dette s'envole avec elle. La plupart vont se faire petit en attendant le prochain conflit qui opposera Izya (la meurtrière de Léonov) pour s'ajouter dans le camp adverse.
Jeska demande si parmi les suivants de Léonov, certains peuvent la suivre avec les Mangemondes. Elle est notamment intéressée par Aube et Crépuscule qui ont été introduit dans l'évent d'halloween : https://www.onepiece-requiem.net/t26966p20-le-monstre-dans-le-placard#284149
Ainsi que Lily Heisengirl et le Doc : https://oprannexe.forumactif.com/t257-les-devoreurs-de-leonov-kutrosinsky#18265

Je vous remercie d'avance pour votre temps.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Plop Reyson,

Merci pour le récapitulatif, c'est apprécié Very Happy

Concernant l'équipage des Mangemondes, ce dernier a une loyauté envers Léonov, et personne d'autre. Sinon, ils sont pas mal individualistes dans leur projets personnels. Nous ne les imaginons pas suivre aussi facilement quelqu'un d'autre, surtout en connaissant les liens de Jeska pour une flotte ennemie (Red, puis Frost, les deux étant ennemis de Léonov, qui leur dit que Jeska ne va pas les assouvir avec son poison, les torturer, leur faire cracher des secrets de Léonov ...). Alors à nos yeux, nous pensons que soit les membres de l'équipage vont se retrouver (vu qu'ils sont familiers avec les uns et les autres) et trouver un ''chef'' entre eux ou complètement se dissoudre et partir chacun de leurs côtés pour reprendre/continuer leurs projets. On discute sur ce dernier point et leur avenir.

Concernant Erbaff, la "trahison" des Mangemondes en dissolvant l'équipage pour le reformer éventuellement plus tard ainsi que la position de Ravrak vis à vis de cela, on en discute encore entre nous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Plop Reyson,

Désolé du retard  Embarassed
On va commencer avec Erbaff. Les faire attaquer tout de suite ChateauGéant, nous sommes contre, et ce pour les mêmes raisons que le buster call de la marine. A savoir qu'il s'agit de quelque chose qui se prévoit à l'avance car une invasion/attaque demande de la, panification si on veut qu'elle réussisse (ou alors le pouvoir Scénario qui fait que tout se passe toujours parfaitement bien au final surtout quand on fait n'importe quoi Laughing  ) Pour pouvoir jouer l'attaque, une quête semble être la forme la plus adaptée. Mais qui dit quête dit présent, et non présent glissant.

Concernant l'équipage de feu Léonov, ils vont bel et bien dissoudre l'équipage avant de devoir payer la perte au DBF. Il en découle plusieurs choses :
- l'équipe de Red ne peut plus réclamer la dette, puisque l'équipage n'existe plus officiellement, ce qui est astucieux en soit  [Demande]Davy Back Fight ! 2386912693  A l'équipe de Red de provoquer son homologue de l'équilibre pour un dédommagement, sachant qu'Izya semble vouloir partir sur ça
- les pirates "prisonniers" de Léonov devant combattre pour lui sont libérés et vont vite s'éclipser avant de se faire attraper par la marine, des pirates plus puissants ... (autrement dit une nouvelle vague de piraterie peut être créée, les marins/cp/bw/civils seront ravis de créer les ennemis pour les tuer/capturer  Twisted Evil )
- les Mangemondes vont reformer un nouvel équipage avec à sa tête Druxxar (qui a toutes les qualités pour reprendre la gérance de ChateauGéant). Si Jeska en veut en suivi/accompagnateurs/pour une prise de pouvoir/autre, la demande devra passer par une quête
- Ravrak se moque de la situation, les règles du DBF ont été respectées, son émissaire n'a donc plus rien à faire là et va quitter les lieux sous peu (sauf si vous avez des choses de prévues avec lui pour la quête suivante par exemple)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ces retours =)
Comme échangé avec Clotho, je vous soumets un récapitulatif de la situation actuelle puis je vous indique les doléances des principaux protagonistes encore en jeu (Jeska, Red et Izya).

- Le sauvetage d'Ambrosias a été un succès et a été accompagné de la destruction de la moitié de la zone nord de la cité des Mangemondes et un tiers de l'armée des Mangemondes vaincu (merci Salem pour ces informations !). Tous les marines ont quitté l'île.
- les épreuves du DBF donnent 2-1 pour Red. Clotho et Izya sont hors combat pour le moment mais vont solliciter les soins de l'abbé. Il ne me restera qu'à faire le post de conclusion des épreuves (merci à Red pour son aide à ce sujet) et d'appliquer l'annonce de la dissolution de l'équipage de Léonov dans le topic final des gains du DBF.
- Reyson est dans le monde miroir avec Izya et l'abbé. Il est à l'abri et va être sauvé. Red est encore dans les sous-sols de château géant face à Jeska.

S'il vous faut d'autres éléments n'hésitez pas à le demander. J'ai fait un gros résumé.

Et voici la liste des doléances :
1. Tout d'abord Jeska qui souhaite s'allier avec les Mangemondes trouve que la décision du staff contredit ce qui a été joué dans l'évent. Le jeu en question est ici : https://www.onepiece-requiem.net/t28177-mini-event-pourparlers-16
Vous pouvez ne lire que les dialogues, c'est un sujet de négociation de toute façon.
EDIT : comme les négociations IRP vont dans le sens d'une alliance si Léonov meurt et que Jeska protège les Mangemondes de Red, Jeska ne comprends pas la nécessité d'une quête supplémentaire pour acter l'alliance et pourquoi elle ne peut pas faire partie intégrante de la conclusion de l'évent.
Actuellement, si l'évent se termine là (sans attaque de Red et ses hommes sur château géant) : Jeska et Red se seront affrontés dans les sous sols de la cité. Red rejoindra le lieu de rassemblement de ses hommes après (dans l'objectif de lancer un gros assaut, mais si ça s'arrête là, ça peut donner l'impression que Jeska a repoussé Red (il y a eu un quartier de la cité détruite lors du processus mais pas de géants).
Et si l'attaque qui suit fait partie de l'événement, dans l'idée on partait sur ça
Les Mangemondes déjà affaiblis ripostent de tout leur saoul, ce n'est qu'une fois Druxar, leur chef, blessé gravement qu'ils sont ouverts à la proposition de fuite de Jeska qui lutte avec eux. Druxar et les Mangemondes restants se sauvent en suivant Jeska, Red rase la cité de châteaugéant, son contrôle sera laissé aux géants d'Erbaff. Ca restera donc une île de géants, mais plus anthropomorphes. Je me pencherais sur une proposition de fiche d'île plus tard si l'idée vous convient.
Donc là encore Jeska aura empêché l'extinction des Mangemondes.

2. Red rassemble ses hommes dans le but d'attaquer château géant pour en prendre le contrôle (il confiera ensuite sa gestion à Erbaff avec laquelle Reyson est déjà allié). John et Adell sont encore aptes à se battre, Clotho et Izya recevront des soins de l'abbé et Red est blessé mais toujours en état.
En face Druxar est toujours valide, il y a Jeska et son équipage. Par contre château géant a subi les dégâts cité plus haut des marines, Red a enseveli un quartier de la cité dans ses ténèbres en sauvant Reyson, et je rappelle le précédent fléau hormonal qui avait anéanti une bonne partie de la population quelques mois plus tôt.
La bataille pour le contrôle de château géant fait-elle partie de l'évent ?

3. Izya demandera à l'émissaire de Ravrak de payer la dette de Léonov sous prétexte qu'il s'est porté garant du bon déroulement du DBF et que Léonov ne paiera pas sa dette avec l'annonce de l'abolition de leur équipage.
Si Ravrak accepte, Izya lui demandera Tahar (qui est le père biologique d’Izya et le meilleur ennemi/ami (rivale ?) de Red) ? Dans l’idée, ce serait pour le mettre en PNJ gardien dès qu’ils auront pris une nouvelle île qui aura besoin d’un PNJ gardien (suivant les dorikis de Red, histoire qu’il reste autour de 12000 D)

Je reviendrai ici s'il y a d'autres demandes des joueurs. Merci beaucoup pour votre travail =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Plop Reyson,

1 Nous ne voyons pas d'alliance durable et définitive dans ce rp, juste un pacte temporaire qui n'est pas encore respecté du côté de Jeska puisqu'elle n'a rien fait contre la maletaille, pour l'instant. Donc pour nous on est bien dans ce qu'on a dit. Si Jeska insiste, le roi ''profite'' de son aide. En soit, qui refuserait que quelqu'un travail gratuit pour lui et peut-être trouver une solution à son problème sans qu'il donne rien en échange ? Sauf que Léonov étant mort, la balance d'alliance penche désormais en faveur de Jeska, oui.

Si la fin de l'évent se passe tel que prévu (Red qui "domine", les géants doivent fuir pour survivre), alors ils peuvent embarquer temporairement avec elle pour survivre. Ce qui, de facto, crée une alliance temporaire. Mais en aucun cas ils ne seront asservis/obligés d'obéir, vois ça comme du covoiturage plutôt. Surtout qu'ils doivent craindre le poison et de se faire asservir, se méfiant donc de Jeska. Si Jeska souhaite les jouer par la suite ou/et les garder ou/et les transformer en pnj accompagnateurs (...), on lui demandera de passer par une quête, même rapide, pour expliquer pourquoi et comment. Ou en ft pour les liens et pnj accompagnateurs, pour être dans les règles.

2 L'attaque/prise de Chateaugéant par Red est dans la continuité du DBF et fait parti du même évent.

3 On accepte de mettre Tahar en gain qui passera plus tard en pnj gardien. Il restera au service de Ravrak jusqu'au moment où vous aurez besoin de lui. Une quête rapide pour officialiser le changement de camp et déplacement de Tahar, mais comme ça passera par une conquête, ça devrait déjà être le cas ^^

En espérant que tout soit clair Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Bonjour,

Merci pour tout le temps que vous prennent les demandes, je sais que ce n’est pas facile étant donné que les « décideurs » ont souvent le mauvais rôle ^^

Je vous apporte une nouvelle requête de Jeska. Elle demande si elle peut faire un rp post bataille de château géant où elle parlera avec les Mangemondes (pour rappel, si ça se passe comme discuté, Red va raser château géant et les Mangemondes parviendront à fuir grâce à Jeska).
La demande c’est si un RP discussion avec les Mangemondes qui suit la bataille peut être inclus dans l’event au lieu de faire l’objet d’une quête.
Jeska leur proposera une place sur son île (asile/libertalia) en dédommagement du fait qu’elle n’a pas réussi à protéger chateaugéant de Red. Sur Libertalia, les mangemondes ne mangeront que des humains consentants et aideront à la construction des villes, par contre, ils ne protègeront que leur partie de l’île tant que Jeska n’aura pas trouvé de remède à la Maletaille. Voici les termes qu’elle souhaite mettre en place avec les Mangemondes dans la discussion qui suivra directement la bataille.

Merci d’avance pour votre temps.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Plop,

Avant que j'oublie, je précise que TOUT l'évent ne fera l'objet que d'une seule demande de récompense. Donc rangez vos stylos bande d'affamés de dorikis  [Demande]Davy Back Fight ! 852437516

Si Jeska veut gagner du temps, tu peux venir poster ici directement au lieu de passer par Reyson. Reyson a déjà bien à faire, si on pouvait éviter de lui faire du taff en plus, ça serait cool pour lui Very Happy

Pour rappel, les Mangemondes, c'est ça.
[Demande]Davy Back Fight ! Mangem10

Jeska voudrait que les Mangemondes changent de régime alimentaire, qu'ils participent à la défense de l'île et qu'ils participent à la construction de bâtiments pour des êtres inférieurs qui ont l'air d'être délicieux. Ça nous semble aller en contradiction complète avec leur description. Jeska peut néanmoins essayer de négocier avec les géants pour qu'on leur livre des hommes à manger régulièrement, avec des quantités à respecter proportionnelles aux nombres de géants. Et si elle ne respecte pas ça, ils iront se servir dans le buffet à volonté des autres villes de l'Asile. Mais les transformer en gardiens sans volonté propre limite esclaves allant à l'encontre de leur description, ça nous semble vraiment utopiste, même avec un excellent rp de négociation. Et si recours au poison il y a, ils réagiront très mal à cause de leur fierté de dominer les petits humains qui craquent sous la dent.

La discussion arrivant à la fin de l'évent, après même puisqu'elle découle des conséquences, elle ne pourra pas faire parti du DBF. Mais pour ne pas pénaliser, la quête de demande pour bouger les Mangemondes pourra être faite en flashback si Jeska le souhaite, et avec PNJ-R. Il est à noter aussi qu'avec la fin du DBF, le départ de l'émissaire de Ravrak et la mort de Léonov, que le public n'est plus protégé et que les Mangemondes vont aller se ruer sur le buffet à volonté qui se trouve devant leur yeux.

Concernant Libertalia, nous rappelons qu'elle n'est pas encore validée. L'île s'appelle toujours l'Asile actuellement, et on t'invite à poster la fiche que tu as proposée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp