Hello !
Je souhaiterai valider avec vous une petite quête (vraiment petite) qui aurait lieu avant celle-ci (INDRA 2.0).
Je crois me souvenir qu'on ne peut pas demander plusieurs quêtes au présent tant que la première n'a pas été jouée, mais je me dis que puisqu'elle la précède ... ?
(Je vous ai dit qu'elle était vraiment petite ?)
Si vous ne souhaitez pas y déroger, je la jouerai en FB
---
Cherche : Discussion
Noms des participants : INDRA
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La médaille du Don
PNJ présents : Gabrielle Béranger
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci
Situation initiale : Nursery
Voici le lien de la récompense dans laquelle j’obtiens la vivre card d’Armada : https://www.onepiece-requiem.net/t27320p20-demande-de-recompense-indra#286869
Elle fait suite à une mission de la Marine proposée par le staff
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? INDRA y est envoyé pour être réparé, comme validé dans la quête INDRA 2.0 qui aura lieu juste après.
Intrigue : En réparant INDRA, l'ingénieure va se rendre compte que ce dernier possède une vivre card que ce dernier n'a eu le temps de pas restituer à la Marine avant de partir au front sur Jaya.
Situation finale : La vivre card d'Armada n'est plus en la possession d'INDRA qui a en échange la médaille du Don. Cela permet également aux Marines qui le souhaitent plus tard de justifier d'un assaut sur Armada.
Merci d'avance et bonne journée !
Je souhaiterai valider avec vous une petite quête (vraiment petite) qui aurait lieu avant celle-ci (INDRA 2.0).
Je crois me souvenir qu'on ne peut pas demander plusieurs quêtes au présent tant que la première n'a pas été jouée, mais je me dis que puisqu'elle la précède ... ?
(Je vous ai dit qu'elle était vraiment petite ?)
Si vous ne souhaitez pas y déroger, je la jouerai en FB
---
Demande de quête
Cherche : Discussion
Noms des participants : INDRA
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La médaille du Don
PNJ présents : Gabrielle Béranger
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci
Situation initiale : Nursery
Voici le lien de la récompense dans laquelle j’obtiens la vivre card d’Armada : https://www.onepiece-requiem.net/t27320p20-demande-de-recompense-indra#286869
Elle fait suite à une mission de la Marine proposée par le staff
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? INDRA y est envoyé pour être réparé, comme validé dans la quête INDRA 2.0 qui aura lieu juste après.
Intrigue : En réparant INDRA, l'ingénieure va se rendre compte que ce dernier possède une vivre card que ce dernier n'a eu le temps de pas restituer à la Marine avant de partir au front sur Jaya.
Situation finale : La vivre card d'Armada n'est plus en la possession d'INDRA qui a en échange la médaille du Don. Cela permet également aux Marines qui le souhaitent plus tard de justifier d'un assaut sur Armada.
Merci d'avance et bonne journée !
Dernière édition par INDRA le Mer 3 Juil 2024 - 9:01, édité 1 fois