Rappel du premier message :
- Code:
[center][b]Demande de Récompense[/b][/center]
[b]Noms des participants :[/b]
[b]Lien du RP :[/b]
[b]Type de RP :[/b] Présent / Flashback
[b]Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Lien de la quête / mission
[b]PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Lien du PNJ
[b]Modifications à faire suite au RP :[/b] île, et le type de modification, ajout, retrait, changement de place de PNJ, avec les liens
[b]Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) :[/b] Noms et gains des actions figurant dans le Rapport des Actes PP, sinon susceptibles d'y figurer (avec une estimation)
[b]Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) :[/b] Noms et gains des actions figurant dans le Rapport des Actes PI, sinon susceptibles d'y figurer (avec une estimation)
[b]Gains du RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Nom des médailles, berry, objets ...
[b]Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) :[/b] Préciser sur quelle partie spécifique. Le récompenseur se garde le droit de ne pas faire de commentaire s'il ne le juge pas nécessaire.
[b]Détail de la notation :[/b] Oui / Non
[b]Brève liée au RP :[/b] Remplir le modèle ci-dessous
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [DATE] Nom de l'événement :</span>
DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT
[i]Événement joué ici : LIEN DU RP[/i]
- Rioisé:
- Bip bip !
Premier RP avec ce personnage, j'essaie de le faire la main
Merci d'avanceDemande de Récompense
Noms des participants : INDRA
Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t27288-job-ingrat#281743
Type de RP : Présent
Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) :
- PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 PP)
- Protéger / Détruire une maison, des jardins... : Niveau I (1-2 PP) (les arbres)
Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) :
Si j'ai bien compris, pas de gain en PI car personne ne sait que c'est INDRA ?
Ou du moins personne ne veut le dire... Autrement je ne sais pas, je laisse le modo récompense trancher
Commentaire de votre RP par le récompenseur : Oui
Détail de la notation : Oui
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous
► [1629] Job Ingrat :
Quand la station W est privatisée et qu'il faille servir des cocktails : INDRA.
Quand les cadeaux d'une noble sont récupérés par des tortues de lave : INDRA.
Quand les tortues sont trop grosses : INDRA.
Quand il faut en récolter les lauriers : Un inconnu.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27288-job-ingrat#281743
Dernière édition par Aube d'Isigny le Dim 15 Sep 2024 - 23:51, édité 27 fois