Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Un sauvetage difficile.

Bonjour, une petite demande de quête !

Demande de quête

Cette quête est la suite logique de cette quête-là : ici
Cherche : Libération d'esclaves, combat
Noms des participants : Natsu, Haïko et Chesnut
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
- Augmentation de la prime pour Natsu, à la hauteur des événements, si possible.. Le titre de “Natsu aux Poings Ardents”
- Haiko choppera le katana Fuyu + Augmentation de la prime de Haiko + Le titre de "La Lame noire".
- Augmentation de la prime de Chesnut + Le titre de "Le Fauve".


PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :



Roger Féderer
Commodore

Un sauvetage difficile. Cc42fd9dc70eee9e5219b066eb964542

C'est moi le boss de cette mission Bohoho !

Roger est le commodore de la base maritime, mais aussi un adepte du Nouvel Ordre, l'organisation au service de la purification des impurs non-humain. Roger vient tout juste de souffler ses 30 bougies et d'être promu commodore. Il décide donc de faire ses preuves en acceptant la gestion de la base maritime, ainsi que de s'occuper du trafic d'hommes-poissons dont il entretient un lien direct avec le directeur du CP7 pour connaitre exactement l'organisation et la préparation des sushi à la sirène pour le compte des dragons celestes. Il est reconnu par les autres marines pour son côté lèche-botte, ambitieux et sa maîtrise du rokushiki malgré une malformation à la naissance qui l'empêche d’utiliser parfaitement le Soru. Il se bat avec l’art du sixième style malgré tout.

Niveau personnalité, Roger est très réfléchi et à tout le temps un coup d’avance. Il coupe souvent la parole, ne laissant pas parler ses subordonnés, abordant les situations avec un entrain surprenant. Inquiet de nature, il n'attendra pas avant de passer à l’action pour régler le problème dans les plus brefs délais.



Niveau évalué :
Dorikis : 3800
PP : + 500.
PI : +500.
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Natsu

Habiletés/Pouvoirs :
Maîtrise le rokushiki parfaitement sauf le soru et le geppou ou il a légèrement du mal vu qu'il a une légère malformation d'après son podologue.





Francis Contri
Lieutenant-colonel

Un sauvetage difficile. Ee59

Je suis nouveau dans l’équipe, mais j’ai l'œil et je suis vif.

Francis, un homme de 2 mètres pour 80 kilos, un peu filiforme, il est le bras droit de Roger. Francis vient tout juste d’intégrer le Nouvel Ordre. Il a fait ses preuves en tuant pas moins d'une trentaine d'hommes-poisson lors de la même mission, il a été intégré au groupe, et envoyé en mutation auprès de son chef. Il s’est fait débaucher grâce à son ambition de se rapprocher des dieux de ce monde pour briller comme une étoile, il doit faire ses preuves en aidant le commodore Roger quotidiennement.

Niveau personnalité, Francis manipule deux énormes pistolets qui tirent en réalité des boulets de canon, d’après ses dires, il a l'œil de lynx. Il ne manque jamais sa cible, soi-disant… C'est quelqu’un qui aux premiers abords possède une très grande confiance en lui, mais il suffit de pas grand-chose pour briser son esprit combatif et le faire rentrer dans une dépression profonde. Il joue les durs, mais il est très fragile. En revanche, il a tendance à sombrer dans le désespoir, dans la folie. C'est un fanatique des Dragons Célestes, dans sa folie, il serait capable d'éliminer tous ceux qu'ils considèrent comme indigne des Dragons Célestes.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : +300
PI : +300
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Natsu

Habiletés/Pouvoirs :
- Utilise deux énormes pistolets qui tirent des boulets de canon et Maîtrise seulement le geppou et à manger un fruit du démon plus précisément le :
- Fruit de l’Équidé modèle Zèbre :
L’utilisateur peut se transformer en zèbre ou en hybride mi-humain mi-zèbre.




Aoji Aoji
Commandant

Un sauvetage difficile. 89f67110

Inutile de se laver lorsqu'on est doué.

Aoji Aoji est un prodige de 16 ans appartenant à la marine régulière, ainsi qu'au Nouvel Ordre, l'organisation au service des Dragons Célestes. Malgré son jeune âge, Aoji est reconnu pour son intelligence hors norme et sa maîtrise exceptionnelle du katana. Il manie le légendaire sabre Fuyu avec une précision et une agilité impressionnantes, surpassant de nombreux combattants bien plus expérimentés.

Cependant, Aoji est aussi tristement célèbre pour sa négligence personnelle. Ses vêtements sont souvent sales et froissés, sa peau est marquée par des taches de saleté, et ses cheveux sont emmêlés et huileux. Une odeur désagréable l'accompagne partout où il va, et il a toujours une morve de nez qui coule, ajoutant à son apparence débraillée.

Niveau personnalité, Aoji est très décontracté et prend tout à la légère. Il est souvent lent et décontracté, abordant les situations avec une nonchalance surprenante. Rien ne semble vraiment l'inquiéter ou le stresser, ce qui contraste fortement avec son intelligence aiguë et ses compétences au combat. Malgré ces défauts, son esprit brillant et ses compétences inégalées font de lui un atout précieux pour la régulière.



Niveau évalué :
Dorikis : 2750
PP : +300
PI : +300
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Haiko Daiki

Habiletés/Pouvoirs :
Grande intelligence. Se bat avec le katana Fuyu.





Grant « Le Chatmailleur » Wilson
Commandant



"L'imagination n'a aucune limite."

Wilson est un extrémiste convaincu du bien fait de sa mission, celle d'éliminer les faibles. C'est un ancien boxeur professionnel qui a arrêté sa carrière contre son gré, lors d'un combat dans le plus grand tournoi de sa vie, il fut vaincu par un Mink. Évidemment, il a pesté contre cette défaite en disant que c'était de la triche, pointant du doigt la génétique des Mink et leurs capacités phénoménales. Il fut renvoyé du monde de la boxe à cause de son racisme, cette chose n'a fait que grandir en lui au fil des décennies. Il a rejoint la marine, il a combattu pour la justice, mais son excès de zèle contre les non-humains s'est vite révélé. Ce qui aurait été un souci s'il n'était pas tombé sur un supérieur appartenant au Nouvel Ordre. Il a vu en ce cabochard, le futur, une recrue. Wilson a donc évolué au sein de l'organisation en prouvant qu'il en était digne, Grant s'amuse à boxer des Hommes-poissons et les enfermer dans la base maritime.



Le marin est une personne qui aime le défi, mais il déteste perdre. Il est profondément raciste, il déteste tout ce qui est différent, c'est plus du racisme, mais de la xénophobie. Il n'aime que les forts, que ceux qu'ils l'adorent, en d'autres mots, personne à part lui. Il se pense puissant, il ne pense jamais à la défaite, ni même à se remettre en question. Son objectif est de buter le chef du Nouvel Ordre et de le diriger, son ambition est elle qu'il n'attend qu'une chose, affronter un amiral pour le défaire et prouver qu'il soit plus fort que lui. 



Niveau évalué :
Dorikis : 2500.
PP : +200.
PI : +220.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fire heart.
- Fruit de la Vocalise/Goe Goe No Mi (P).
- Boxeur.
- Une combinaison résistante en Kevlar avec des griffes rétractables en acier aux bouts des doigts.




Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t27668-les-actes-ont-des-consequences-deuxieme-partie
Natsu et son équipage, incluant Chesnut, Bugs, et Isabella, se sont retrouvés confrontés au commodore John Constantine et ses hommes, au cours d'un combat intense sur le pont de leur navire. Après avoir défait le commodore, Natsu a appris un sombre secret : Constantine et ses alliés capturent des sirènes et des hommes-poissons pour les transformer en sushis de luxe pour les Dragons Célestes ou pour d'autres services plus lugubre. Constantine, gravement blessé, a été emprisonné dans une cellule du navire. Durant ce temps, Haiko, un sabreur maniaque de la propreté, rejoint l'équipage de Natsu après avoir impressionné celui-ci par sa détermination et son honnêteté.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Suite à l'affrontement contre l'équipage du commodore John Constantine, Natsu a décidé de prendre les commandes du navire de la marine. Il veut se rendre sur cette base maritime où sont retenus captifs les sirènes et hommes-poissons.

Intrigue : Lors d'une confrontation avec un commodore, l'équipage de Natsu a appris une nouvelle terrifiante, ce dernier retiendrait captif des sirènes afin de les transformer en sushi pour satisfaire les désirs culinaires des Dragons Célestes. L'équipage de Natsu a su faire parler le commodore, retenu captif, sur l'endroit où se trouvent les sirènes. Sans attendre, les pirates se rendent dans la base maritime pour libérer les prisonnières. Cette base est dirigée par un commodore, celui-ci est à la tête de cinq cents soldats. Il semblerait que la marine garde prisonniés les sirènes et les hommes-poissons avec des colliers explosives, les empêchant de fuir, malgré qu'ils soient dans leur élément. La base est située en pleine mer, elle sert notamment d'escale et de point de chute pour les marins ayant besoin de ravitaillement, de repos, de soins, tout ce qui est vital en pleine mer. Elle sert aussi, d'une façon plus illégale et secrète, à capturer et à entreposer des sirènes et hommes-poissons destinés à la revente ou pour offrir aux Dragons Célestes. Le dirigeant de la base appartient à une certaine organisation de la marine, le Nouvel Ordre. Ce qui est le cas du commodore Constantine, ce dernier est un ami personnel du commodore qui gère la base.

Natsu et son équipage arrive à s'approcher de la base sans éveiller les soupçons grâce au navire qu'ils ont précédemment dérobés au commodore, mais la supercherie ne dure qu'un temps. Lorsque la marine se rend compte qu'il s'agit d'une attaque, la bataille commence. Le but des pirates est de libérer les sirènes et hommes-poissons captifs et de détruire cette base de malheur.

Situation finale : C’est une base maritime inventée qui sera détruite par l'équipage.

Merci beaucoup.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
Yo l'équipe !

Voilà après lecture de votre quête, nous avons quelques questions.

Pour commencer cette base que vous attaquez, est-ce que c'est une structure assez anecdotique ? Si oui, comptez vous y arriver à la chance ?
Par contre si la base que vous attaquez est quelques choses de plus imposant, nous serons plus strict et nous vous demanderons une stratégie solide, car qui dit grosse base, gros moyen et donc surveillance plus poussée. La marine ne vous laissera pas approcher comme ça.

Ensuite, si le NOM agit sous couverture pour ne pas entacher la réputation du GM, ce n'est pas pour autant de la pure illégalité. C'est une volonté des DC. Après tout, donc un peu dans l'exception.

Pour la récompense de Haiko, cela doit être purement un surnom, cela ne doit être en aucun cas lié au haki (qu'il n'a pas) et son recouvrement de la lame. Il faut aussi rajouter la réservation en ft de la lame qu'il veut

Pour Roger Féderer, il manque de pouvoir pour son niveau.

Pour Francis contri, ça serait plutôt deux canons boulet de canon, que des pistolets. Tirer une livrée de 36 avec des pistolets... Hum comment dire que c'est pas logique xD

Voilà, déjà notre premier approche de la quête. Des zoubis !


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Bonjour voici les réponses à vos question :

Pour commencer cette base que vous attaquez, est-ce que c'est une structure assez anecdotique ? Si oui, comptez vous y arriver à la chance ?

Réponse : C'est plus une base qui sert de relais, de secours pour les navires du GM en galère en pleine mer, manque de nourriture, attaque de pirate qui a laissé le navire en lambeau, ce genre de chose (typiquement ce qui s’passe pour le cas de l’équipage de natsu, vu que natsu a décidé de voler le navire « abîmé » du commodore John Constantine et de s’en servir de leurre pour infiltrer la base et s’en suit des déguisement en portant des tenues de soldats de la marines comme stipulé dans la quête « ça fait très one piece hehe et j’aime ça »)

————

Pour la récompense de Haiko, cela doit être purement un surnom, cela ne doit être en aucun cas lié au haki (qu'il n'a pas) et son recouvrement de la lame. Il faut aussi rajouter la réservation en ft de la lame qu'il veut.

Réponse : Son épiphète n'a rien à voir avec le Haki, c'est juste un surnom.

————-
Pour Roger Féderer, il manque de pouvoir pour son niveau.

Réponse : MAJ, pour Roger Féderer si ça vous convient je vais opter pour un fdd le :

Fruit du Félin modèle Tigre à dents de sabre
L’utilisateur peut se transformer en tigre à dents de sabre ou en hybride mi-humain mi-tigre à dents de sabre.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

—————-

Pour Francis contri, ça serait plutôt deux canons boulet de canon, que des pistolets. Tirer une livrée de 36 avec des pistolets... Hum comment dire que c'est pas logique.

Réponse : MAJ, on va opter pour deux Bazooka portatif si ça vous convient ?


Après votre retours si ça vous convient je MAJ la demande de quête avec ces modifications.

Merci


  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
Plop,

Pour Haiko, ok.
Pour Roger Féderer, ok.
Pour Francis Contri et 2 bazookas, ok.
Les titres seront à demander en ft après la récompense ^^

La "base" est donc une caserne en piteux état qui n'a pas été retapée ? Alors qu'elle sert pourtant à alimenter un trafic pour les dragons célestes, et donc doit disposer de moyens importants ? En plus d'être potentiellement épaulée par le CP7 qui est en charge de traiter avec les DCs puisque le trafic d'HP est pour les DC ?
Ce point là nous semble bien étrange  scratch

Vous avez un choix à faire ^^
- soit vous laissez le scénario tel quel, avec une petite base, pas de protection (aucune description de la base), pas de difficulté, auquel cas vos gains seront minimes. Si vos primes atteignent 10m, ça sera un véritable miracle car la quête est (très) facile Sad

- soit vous partez sur un vrai mini bastion, avec sécurité, ronde, alarme, CP7, auquel cas il vous faut un vrai scénario d'approche et d'infiltration (parce que simplement approcher avec un navire volé ne suffira pas, il vous faudra les codes de sécurité pour approcher normalement si vous ne voulez pas vous faire couler, car le principe doit être "code faux ou pas de code = tirer à vue pour couler", vu l'argent que représente le trafic d'hommes-poissons/sirènes). ça vous demande un travail bien plus conséquent, à la fois de recherche pour la création du qg, que pour le scénario d'approche ainsi que pour les ennemis et la difficulté. C'est l'approche que nous préférons et qui vous octroiera les plus grandes récompenses cheers On ne vous demande pas la description complète type qg de la marine g-2, mais au moins une description sommaire

Vous nous dîtes ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut,

Je vais poster à la suite, vous pourrez constater les changements, nous mettrons le scénario définitif à la place de celui dans la quête, lorsque tout sera ok de votre côté :


Lors d'une confrontation avec un commodore, l'équipage de Natsu a appris une nouvelle terrifiante, ce dernier retiendrait captif des sirènes afin de les transformer en sushi pour satisfaire les désirs culinaires des Dragons Célestes. L'équipage de Natsu a su faire parler le commodore, retenu captif, sur l'endroit où se trouvent les sirènes. Ce pauvre commodore refusera de parler, ce qui est normal, sauf que Chesnut et Haiko seront lui délier la langue avec des méthodes peu civilisées. Après avoir été blessé dans sa chair et son esprit, le commodore parlera, la torture a parfaitement réussi à venir à bout de l'esprit entraîné du commodore. Une fois les informations en poche, l'équipage fonce sans attendre, les pirates se rendent dans la base maritime pour libérer les prisonnières. Cette base est dirigée par un commodore, celui-ci est à la tête de cinq cents soldats. C'est une base maritime très bien entretenue, aussi bien que n'importe quelle base de la marine, bien qu’elle soit en pleine mer. Mais, il n'y a pas que ça, elle est bien sécurisée et coordonnée : Visio-Escargophone dans toutes les pièces et les couloirs, une ronde assurées par une équipe de soldats qui se relaie sans cesse.

L'infiltration ne sera pas aisée, même avec les bons codes fournis par Constantine, ce qu'il faudrait pour être sûr de se diriger correctement dans cette base, ce serait un plan. Par chance, un plan sera mis en place par nos amis, afin d'éviter de se faire tuer. Le but est de se faire passer pour des marines, en prenant l'identité de vrais soldats qui sont morts sur le navire dérobé au commodore. Il faudra que les fausses identités ressemblent physiquement de près ou de loin aux pirates, ne serait-ce que légèrement. Natsu et son équipage arrive à s'approcher de la base sans éveiller les soupçons grâce au navire qu'ils ont précédemment dérobés au commodore. L'infiltration sera un succès, mais le plus dur n'est pas de rentrer dans la base, mais d'y survivre. En fouillant dans la base et récoltant des informations auprès des marines du coin, nos amis apprendront qu'il semblerait que la marine garde prisonnière les sirènes et les hommes-poissons avec des colliers explosives. Les empêchant de fuir, malgré qu'ils soient dans leur élément. La base est située en pleine mer, elle sert notamment d'escale et de point de chute pour les marins ayant besoin de ravitaillement, de repos, de soins, tout ce qui est vital en pleine mer.

Elle sert aussi, d'une façon plus illégale et secrète, à capturer et à entreposer des sirènes et hommes-poissons destinés à la revente ou pour offrir aux Dragons Célestes. Le dirigeant de la base appartient à une certaine organisation de la marine, le Nouvel Ordre. Ce qui est le cas du commodore Constantine, ce dernier est un ami personnel du commodore qui gère la base. Suite à une gaffe d'un des membres de l'équipage, l'infiltration sera découverte, et chacun devra tracer son chemin pour rejoindre les autres, ayant été brièvement séparé pour récolter le plus d'informations. Ils tomberont sur des adversaires qui n'auront aucune envie de les laisser fuir, s'ensuivront un affrontement contre les forces marines. Les adversaires, une fois vaincu, ne poseront plus de problèmes. Il faudra rejoindre le reste de l'équipage afin de se reformer et de libérer les esclaves. Le CP 7 n'est pas étranger dans cette histoire, c'est lui qui s'occupe notamment de transférer les marchandises jusqu'à leur maître. La livraison est prévue aujourd'hui, il faudra faire vite pour éviter que du renfort arrive et complique la chose.


Base:

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut
Plop,

Tout d'abord, merci d'avoir modifié Very Happy

Concernant la base, il y a du beaucoup très mieux. Si tu dis que c'est pas français j'invalide la quête d'office !  Un sauvetage difficile. 2428806650  Mais il y a des points techniques à modifier :

- un Héliport non car un dirigeable c'est forcément déplacement sur une île, pas d'île en île
- Système de défense anti-aérien, non du coup, inutile ^^
- Caméra & drones à vision nocturne, on a les den den de surveillance, pas dur d'imaginer une mutation pour la vision nocturne. Sinon on a les détecteurs de mouvements ^^

Concernant les hommes, ils ne correspondent plus à la base du coup, le jeu de l'équilibre  Laughing On voit bien 1 division (1500 hommes), 1 colonel pour gérer le truc (tu peux garder Roger Féderer et simplement le passer en colonel au lieu de commodore car commodore c'est plus pour les escadres en mer), et 3 à 5 lieutenants-colonels, ainsi qu'une pléthore d'officiers (allant du commandant au sergent comme dans les bases). Sans compter les chefs d'équipe du CP7 et tous leur sbires. Ce qui fait bien plus de monde à contourner.

Tous les battre est, impossible comme dans les QGs, mieux vaut une approche furtive et une fuite rapide, comme vous semblez vouloir le faire Very Happy Pourrait-on avoir un plan un peu plus détaillé du coup de comment se passe le rp, une fois l'infiltration réussie (ou pas) ? Notez bien que l'infiltration compte pour 20 à 40% de la difficulté du rp ^^

Petit détail de mon esprit sadique, les sirènes pourraient être forcées de vous attaquer sous chantage de faire exploser leur collier Un sauvetage difficile. 2631001280  Un sauvetage difficile. 2983686574
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut à toi !
Je reprends les rênes pour apporter quelques modifications.

- Tout d'abord, voici la correction de la description de la base selon tes suggestions :

Base:

- En ce qui concerne l'infiltration, comme mentionné dans le post précédent de Chesnut, nous avons déjà bien expliqué les grandes lignes. Je répète donc : l'infiltration ne sera pas facile, même avec les bons codes fournis par Constantine. Pour s'assurer de naviguer correctement dans cette base, il nous faudrait un plan. Par chance, nos alliés en mettront un en place pour éviter de se faire tuer. Le but est de se faire passer pour des marines en prenant l'identité de vrais soldats morts sur le navire que nous avons volé au commodore. Les fausses identités devront ressembler physiquement, même légèrement, aux pirates.

Natsu et son équipage parviendront à approcher la base sans éveiller les soupçons grâce au navire volé précédemment. L'infiltration sera un succès, mais le plus difficile sera de survivre à l'intérieur de la base. Suite à une erreur d'un des membres de l'équipage, l'infiltration sera découverte, et chacun devra trouver son chemin pour rejoindre les autres, ayant été brièvement séparés pour récolter le plus d'informations. Ils rencontreront des adversaires déterminés à les empêcher de fuir, ce qui entraînera un affrontement contre les forces marines. Il faudra se regrouper pour libérer les esclaves. Évidemment, nous ne prévoyons pas de battre tout le monde.

Pour finir, nous n'allons pas expliquer en détail toute l'infiltration. Ces lignes suffisent je pense. Le reste sera joué en RP, ce qui nous permettra également de garder un effet de surprise et d'éviter des blocages potentiels.

- Nous ajouterons les officiers en RP, car les inclure dans la fiche serait superflu. Nous réduirons également le nombre d'ennemis (1500 hommes) en les combattant. Cependant, je pense qu'une base comme celle-ci pourrait très bien abriter entre 500 et 1000 hommes, ce qui me semble raisonnable. Mais soit, on y va pour 1500. Nous prévoyons également de promouvoir Roger au rang de sous-amiral et de monter ses D à 4000, dis-moi ce que tu en penses.

Encore une fois, nous n'avons pas prévu de tous les vaincre. L'idée de la fin du RP est que l'équipage parvienne à libérer les sirènes, mais soit contraint de fuir les lieux.

- Pour répondre à ton détail sadique, nous y avons déjà pensé et souhaitions en discuter en RP, mais nous allons expliquer ce point ici : Haiko réussira à trouver un plan de la base. Possédant une mémoire eidétique, il se dirigera vers la salle informatique et contraindra les techniciens présents à désactiver les colliers à distance.

Voilà, je pense avoir clarifié les points mentionnés. À toi de nous dire si c'est bon. Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27799-fiche-technique-de-haiko
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27786-haiko-daiki-la-lame-noire
Plop.

Pour finir, nous n'allons pas expliquer en détail toute l'infiltration. Ces lignes suffisent je pense. Le reste sera joué en RP, ce qui nous permettra également de garder un effet de surprise et d'éviter des blocages potentiels.

Hélas, non. L'infiltration est le point clé de votre quête, sans elle, la quête n'existe pas. Tout ce qu'on sait actuellement, c'est que vous utilisez un navire volé et vous faîtes passer pour les marins du navire. Nous ne voyons pas en quoi cette partie est difficile.

Quels éléments comptez-vous créer pour faire foirer l'infiltration ? De quelle manière vous aller rebondir dessus et tenter de vous en sortir ? Un monstre marin va surgir pour vous gober ? Un navire arrive en même temps que vous ? des marins échoués ont besoin que vous les fassiez grimper à bord du navire ? Un jour d'exercice pour le QG ? Une inspection d'un lieutenant un peu trop zélé ? un chef d'équipe du cp chargé de vous surveiller ? Un sbire haut placé de DC qui vient vérifier que tout va bien, et râler que ça ne va pas assez vite ce mois-ci ?

Le scénario d'infiltration est "on passe par la porte d'entrée du qg déguisés". Nous pensons que vous sous-estimez vraiment cette infiltration ^^

Vaincre tous les marins est impossible, il y a des dizaines d'officiers, de sous-officiers ... dont au moins cinq peuvent vous perdre assez de temps en combat pour permettre à leur renforts d'arriver Il suffit qu'un seul sonne l'alarme pour que la base se ferme hermétiquement. 1500 hommes, c'est clairement le minimum pour une base à 4 niveaux, avec une division de marine (qui elle seule fait 1000 à 1500 hommes) + membres du CP7, le tout en charge des DC. La sécurité ne doit pas être prise à la légère. C'est un QG, pas une caserne Laughing

Pour retirer les colliers, il faudra trouver un système ingénieux et pas simplement du chantage basique "tu désamorces ou tu meurs", car les agents du cp se suicident si leur vie met en danger la mission. Et relâcher/libérer les esclaves des colliers, c'est clairement à l'encontre de l'intérêt des DCs, donc ils mourront bien avant. Il faudra trouver un moyen de non seulement libérer les sirènes des colliers, mais également empêcher les agents de faire exploser les colliers. Sinon c'est sushis pour tout le monde Twisted Evil

La fuite n'est pas à sous-estimer non plus. La base doit disposer de cuirassés de combat classiques comme de croiseurs. Sans oublier la sous-marine peut devrait logiquement être présente, puisqu'on parle d'une base sous-marine avec des sirènes en "invités principaux". La base a-t-elle un système d'autodestruction pour éviter à des intrus de d'échapper dans le pire des cas ?

Comptez-vous faire cette quête en plusieurs topics ? Un pour l'infiltration puis un pour la séparation/sabotage/combats/regroupement pis fuite ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Re Clotho. J'espère que tu vas bien.

Après plusieurs discussions avec Chesnut et Natsu, nous avons le sentiment d'être trop limités et de nous perdre dans de nombreux détails futiles que nous souhaitions explorer en RP. De plus, nous avons l'impression qu'un scénario nous est imposé et que nos messages ne sont que partiellement lus ^^

Nous n'arriverons à rien, nous abandonnons donc la quête.

La bise !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27799-fiche-technique-de-haiko
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27786-haiko-daiki-la-lame-noire