Cette quête est la suite logique de cette quête-là : ici
Cherche : Libération d'esclaves, combat
Noms des participants : Natsu, Haïko et Chesnut
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
- Augmentation de la prime pour Natsu, à la hauteur des événements, si possible.. Le titre de “Natsu aux Poings Ardents”
- Haiko choppera le katana Fuyu + Augmentation de la prime de Haiko + Le titre de "La Lame noire".
- Augmentation de la prime de Chesnut + Le titre de "Le Fauve".
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Commodore
Roger est le commodore de la base maritime, mais aussi un adepte du Nouvel Ordre, l'organisation au service de la purification des impurs non-humain. Roger vient tout juste de souffler ses 30 bougies et d'être promu commodore. Il décide donc de faire ses preuves en acceptant la gestion de la base maritime, ainsi que de s'occuper du trafic d'hommes-poissons dont il entretient un lien direct avec le directeur du CP7 pour connaitre exactement l'organisation et la préparation des sushi à la sirène pour le compte des dragons celestes. Il est reconnu par les autres marines pour son côté lèche-botte, ambitieux et sa maîtrise du rokushiki malgré une malformation à la naissance qui l'empêche d’utiliser parfaitement le Soru. Il se bat avec l’art du sixième style malgré tout.
Niveau personnalité, Roger est très réfléchi et à tout le temps un coup d’avance. Il coupe souvent la parole, ne laissant pas parler ses subordonnés, abordant les situations avec un entrain surprenant. Inquiet de nature, il n'attendra pas avant de passer à l’action pour régler le problème dans les plus brefs délais.
Niveau évalué :
Dorikis : 3800
PP : + 500.
PI : +500.
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Natsu
Habiletés/Pouvoirs :
Maîtrise le rokushiki parfaitement sauf le soru et le geppou ou il a légèrement du mal vu qu'il a une légère malformation d'après son podologue.
Lieutenant-colonel
Francis, un homme de 2 mètres pour 80 kilos, un peu filiforme, il est le bras droit de Roger. Francis vient tout juste d’intégrer le Nouvel Ordre. Il a fait ses preuves en tuant pas moins d'une trentaine d'hommes-poisson lors de la même mission, il a été intégré au groupe, et envoyé en mutation auprès de son chef. Il s’est fait débaucher grâce à son ambition de se rapprocher des dieux de ce monde pour briller comme une étoile, il doit faire ses preuves en aidant le commodore Roger quotidiennement.
Niveau personnalité, Francis manipule deux énormes pistolets qui tirent en réalité des boulets de canon, d’après ses dires, il a l'œil de lynx. Il ne manque jamais sa cible, soi-disant… C'est quelqu’un qui aux premiers abords possède une très grande confiance en lui, mais il suffit de pas grand-chose pour briser son esprit combatif et le faire rentrer dans une dépression profonde. Il joue les durs, mais il est très fragile. En revanche, il a tendance à sombrer dans le désespoir, dans la folie. C'est un fanatique des Dragons Célestes, dans sa folie, il serait capable d'éliminer tous ceux qu'ils considèrent comme indigne des Dragons Célestes.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : +300
PI : +300
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Natsu
Habiletés/Pouvoirs :
- Utilise deux énormes pistolets qui tirent des boulets de canon et Maîtrise seulement le geppou et à manger un fruit du démon plus précisément le :
- Fruit de l’Équidé modèle Zèbre :
L’utilisateur peut se transformer en zèbre ou en hybride mi-humain mi-zèbre.
Commandant
Aoji Aoji est un prodige de 16 ans appartenant à la marine régulière, ainsi qu'au Nouvel Ordre, l'organisation au service des Dragons Célestes. Malgré son jeune âge, Aoji est reconnu pour son intelligence hors norme et sa maîtrise exceptionnelle du katana. Il manie le légendaire sabre Fuyu avec une précision et une agilité impressionnantes, surpassant de nombreux combattants bien plus expérimentés.
Cependant, Aoji est aussi tristement célèbre pour sa négligence personnelle. Ses vêtements sont souvent sales et froissés, sa peau est marquée par des taches de saleté, et ses cheveux sont emmêlés et huileux. Une odeur désagréable l'accompagne partout où il va, et il a toujours une morve de nez qui coule, ajoutant à son apparence débraillée.
Niveau personnalité, Aoji est très décontracté et prend tout à la légère. Il est souvent lent et décontracté, abordant les situations avec une nonchalance surprenante. Rien ne semble vraiment l'inquiéter ou le stresser, ce qui contraste fortement avec son intelligence aiguë et ses compétences au combat. Malgré ces défauts, son esprit brillant et ses compétences inégalées font de lui un atout précieux pour la régulière.
Niveau évalué :
Dorikis : 2750
PP : +300
PI : +300
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Haiko Daiki
Habiletés/Pouvoirs :
Grande intelligence. Se bat avec le katana Fuyu.
Commandant
Wilson est un extrémiste convaincu du bien fait de sa mission, celle d'éliminer les faibles. C'est un ancien boxeur professionnel qui a arrêté sa carrière contre son gré, lors d'un combat dans le plus grand tournoi de sa vie, il fut vaincu par un Mink. Évidemment, il a pesté contre cette défaite en disant que c'était de la triche, pointant du doigt la génétique des Mink et leurs capacités phénoménales. Il fut renvoyé du monde de la boxe à cause de son racisme, cette chose n'a fait que grandir en lui au fil des décennies. Il a rejoint la marine, il a combattu pour la justice, mais son excès de zèle contre les non-humains s'est vite révélé. Ce qui aurait été un souci s'il n'était pas tombé sur un supérieur appartenant au Nouvel Ordre. Il a vu en ce cabochard, le futur, une recrue. Wilson a donc évolué au sein de l'organisation en prouvant qu'il en était digne, Grant s'amuse à boxer des Hommes-poissons et les enfermer dans la base maritime.
Le marin est une personne qui aime le défi, mais il déteste perdre. Il est profondément raciste, il déteste tout ce qui est différent, c'est plus du racisme, mais de la xénophobie. Il n'aime que les forts, que ceux qu'ils l'adorent, en d'autres mots, personne à part lui. Il se pense puissant, il ne pense jamais à la défaite, ni même à se remettre en question. Son objectif est de buter le chef du Nouvel Ordre et de le diriger, son ambition est elle qu'il n'attend qu'une chose, affronter un amiral pour le défaire et prouver qu'il soit plus fort que lui.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500.
PP : +200.
PI : +220.
Habiletés/Pouvoirs :
- Fire heart.
- Fruit de la Vocalise/Goe Goe No Mi (P).
- Boxeur.
- Une combinaison résistante en Kevlar avec des griffes rétractables en acier aux bouts des doigts.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t27668-les-actes-ont-des-consequences-deuxieme-partie
Natsu et son équipage, incluant Chesnut, Bugs, et Isabella, se sont retrouvés confrontés au commodore John Constantine et ses hommes, au cours d'un combat intense sur le pont de leur navire. Après avoir défait le commodore, Natsu a appris un sombre secret : Constantine et ses alliés capturent des sirènes et des hommes-poissons pour les transformer en sushis de luxe pour les Dragons Célestes ou pour d'autres services plus lugubre. Constantine, gravement blessé, a été emprisonné dans une cellule du navire. Durant ce temps, Haiko, un sabreur maniaque de la propreté, rejoint l'équipage de Natsu après avoir impressionné celui-ci par sa détermination et son honnêteté.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Suite à l'affrontement contre l'équipage du commodore John Constantine, Natsu a décidé de prendre les commandes du navire de la marine. Il veut se rendre sur cette base maritime où sont retenus captifs les sirènes et hommes-poissons.
Intrigue : Lors d'une confrontation avec un commodore, l'équipage de Natsu a appris une nouvelle terrifiante, ce dernier retiendrait captif des sirènes afin de les transformer en sushi pour satisfaire les désirs culinaires des Dragons Célestes. L'équipage de Natsu a su faire parler le commodore, retenu captif, sur l'endroit où se trouvent les sirènes. Sans attendre, les pirates se rendent dans la base maritime pour libérer les prisonnières. Cette base est dirigée par un commodore, celui-ci est à la tête de cinq cents soldats. Il semblerait que la marine garde prisonniés les sirènes et les hommes-poissons avec des colliers explosives, les empêchant de fuir, malgré qu'ils soient dans leur élément. La base est située en pleine mer, elle sert notamment d'escale et de point de chute pour les marins ayant besoin de ravitaillement, de repos, de soins, tout ce qui est vital en pleine mer. Elle sert aussi, d'une façon plus illégale et secrète, à capturer et à entreposer des sirènes et hommes-poissons destinés à la revente ou pour offrir aux Dragons Célestes. Le dirigeant de la base appartient à une certaine organisation de la marine, le Nouvel Ordre. Ce qui est le cas du commodore Constantine, ce dernier est un ami personnel du commodore qui gère la base.
Natsu et son équipage arrive à s'approcher de la base sans éveiller les soupçons grâce au navire qu'ils ont précédemment dérobés au commodore, mais la supercherie ne dure qu'un temps. Lorsque la marine se rend compte qu'il s'agit d'une attaque, la bataille commence. Le but des pirates est de libérer les sirènes et hommes-poissons captifs et de détruire cette base de malheur.
Situation finale : C’est une base maritime inventée qui sera détruite par l'équipage.
Merci beaucoup.