Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Mini Event]Bataille Navale ! [+16]

Davy Back Fight

Bataille Navale

Introduction RP


[Mini Event]Bataille Navale ! [+16] Homere10
Le grand jour est finalement arrivé, un nouveau chapitre de l’histoire du nouveau monde va s’écrire. Deux Empereurs se sont défiés dans le cadre d’un Davy Back Fight, ce sera le plus grand événement jamais couvert par ma honorable société ! Moi, Homère Dalor, ai dû contracter plusieurs emprunts pour organiser un festival d’une telle ampleur mais le retour sur investissement ne s’est pas fait attendre : chaque Empereur a tenté de nous soudoyer pour obtenir de précieuses informations et avoir l’avantage sur son rival. Évidemment, en tant que société soucieuse de notre image et des règles ancestrales du Davy Back Fight, nous avons essayé de refuser leur argent mais il aurait été malvenu de notre part de refuser quelque chose à des Empereurs. J’ai pourtant fait de mon mieux pour les repousser, quitte à réclamer davantage – pour les dissuader d’utiliser ce moyen évidemment, hum – mais ils ont insisté.

Et avec le dernier navire de transport qui est entré au port hier, nous allons faire salle comble ! Mon rêve se réalise : les épreuves n’ont même pas débuté que j’ai déjà gagné trois fois mon investissement initial ! Mais je ne dois pas baisser ma garde : j’ai affaire à des pirates après tout. Selon les règles officielles, le vainqueur peut aller jusqu’à enrôler le capitaine adverse dans son équipage. Nous avons un peu étendu le règlement, avec l’accord des deux parties : ils peuvent demander ce qu’ils veulent, même un territoire possédé ou un titre. Quelque soit l’issue, l’équilibre du nouveau monde va en être bouleversé. Et encore une fois : ce sont des pirates. Il m’a donc fallu une garantie : Darren Livingstone, l’émissaire de Ravrak qui a promis d’entrer en guerre contre quiconque ira à l’encontre des règles du DBF. Cette menace devrait suffire à garder les deux autres Empereurs sous contrôle, car le premier qui ne jouera pas selon notre volonté se retrouvera donc à faire face à deux Seigneurs des mers, son rival du DBF et le maître de l’équilibre.

Nul doute que le gouvernement s’est également invité à la fête et qu’ils observeront le spectacle parmi les convives pour ne pas perdre une miette des dernières nouvelles. Mais, normalement, ils devraient se tenir à l’écart et se contenter de regarder. Oui, avec le soutien de Ravrak à mes côtés, le DBF devrait se passer sans encombres, dans une certaine mesure tout du moins. J’ai peut-être dit trop souvent que ce qui se passe en coulisse ne me regarde pas… Mais le public ne fait pas partie des coulisses !

Le DBF a élu domicile sur ChâteauGéant, à l’écart de la cité des mangeurs d’hommes… Même si les Mangemondes nous ont généreusement rémunéré pour qu’un convoi du public aille se perdre dans leurs rues… Que voulez-vous, nous n’avions plus de place dans les gradins et nous leur avions quand même fait payer le transport et l’accès à l’événement, imaginez la mauvaise publicité qu’ils nous auraient fait ! Non, il vaut mieux que ces mauvaises langues croupissent dans des estomacs, loin des oreilles du monde… Enfin, revenons à nos denden.

A l’écart de la cité donc, pour qu’aucun ne soit dérangé par l’autre, de nombreuses structures en bois ont été bâties sur le flanc sud de l’île. Les troupes de Léonov ont accosté dans le port de Châteaugéant, à l’Est, et ceux de Red dans une crique à l’Ouest.

Dans les terres avec vue vers la plage et les épreuves plus loin, les gradins des VIP font face à trois grandes voiles blanches qui servent de support à la rediffusion en direct des affrontements. Les gradins sont séparés en trois zones : sur ma gauche ceux qui soutiennent Léonov, à droite Red, et au centre les dignitaires – ceux qui ont payé plus cher – ainsi que l’envoyé de Ravrak et moi-même. D’ici nous pourrons voir tout ce qui se passe, mais nous ne pourrons interagir directement avec les épreuves. Pour cela il faut être dans le public dédié à chaque épreuve.

Il y en a trois. Le nombre a été défini par les Empereurs mais leur déroulement est de notre ressort. Nous avons ainsi, sur notre gauche au loin, l’esquisse d’une structure semi-ovale en bois flottante qui se profile sur l’eau, accolé directement à la plage. Le public est installé dans des gradins sur la terre ferme, une structure d’un côté avec les sympathisants de Léonov, une de l’autre avec ceux de Red, et un passage laissé libre entre les deux si les concurrents ont besoin de gagner la forêt derrière. Il s’agit d’une épreuve que nous avons intitulé « Va chercher musical ».

A cinquante kilomètres de là, sur notre droite au loin, on peut deviner l’emplacement de la très connue « Bataille Navale » avec ses gradins formant un véritable cercle dans la mer.

Quant à mon épreuve préférée : « 1-2-3 Duel ! » se retrouve au centre des deux autres, sur une étendue d’une dizaine de kilomètres de long sur le sable avec une arène au bout.

Tous peuvent observer ce qui se passe dans les autres zones via des écrans denden, mais il est préférable pour les concurrents de se concentrer sur leur propre épreuve plutôt que de lever les yeux sur l’écran.

Oh, et voilà que les vénérables arbitres font leur apparition !

[Mini Event]Bataille Navale ! [+16] Sans_t22
Dans le cercle parfait des gradins installés sur pilotis, sur un tronçon qui surplombe le reste des tribunes à la manière du mirador de l’arbitre de tennis, Dame Ki se tient debout à côté d’une structure caché sous un rideau et faisant deux fois sa taille. Son regard est tourné vers l’autre bout du cercle où il y a l’unique passage qui permette à des bateaux d’entrer dans l’arène navale. Un peu plus loin se profile la plage où les concurrents à l’épreuves se retrouvent et découvrent leur adversaire, avant même de connaître le contenu du défi – enfin en théorie. C’est là qu’on remarque que l’on a affaire à des Empereurs : tous ont payé pour savoir à l’avance ce qui les attend. Ainsi un œil avisé peut remarquer que certains concurrents transportent déjà sur eux quelques outils qui leur seront sûrement d’une grande aide.

Dame Ki porte alors un denden à sa bouche pour permettre à sa voix d’atteindre l’ensemble du public mais également les concurrents qui patientent sur la plage.

« Chers champions, chers spectateurs, je m’appelle Dame Ki Vakooler et je serais votre arbitre pour cette épreuve intitulé Bataille Navale. Comme le nom l’indique, il y aura une bataille, mais les champions doivent d’abord se procurer leur navale. Derrière eux se dresse une forêt contenant tout ce qu’il faut : du bois, des lianes, et tout ce que la nature a à offrir. Vous remarquez également les drapeaux qui trônent fièrement sur la plage, portant respectivement l’emblème des deux Empereurs qui se font face dans ce Davy Back Fight.
Les champions vont avoir dix minutes pour fabriquer leur navire, y installer leur drapeau et rejoindre l’intérieur du cercle que forment les gradins. Ceux qui ne s’y trouveront pas seront éliminés avant même que la véritable épreuve ne démarre. Chacun des camps possède le même nombre de concurrents, mais vous pouvez vous diviser en groupes de taille divers. Cependant : il n’y aura qu’un seul drapeau par navire ! »


Initialement, l’équipe d’organisation prévoyait plus de temps dans la conception des bateaux, mais comme tous les participants savent à l’avance qu’ils devaient faire ça, Dame Ki a choisi d’écourter le délai attribué. C’est moins drôle s’ils viennent tous avec un petit pavillon flambant neuf plutôt que deux pauvres troncs accrochés ensemble. Il faut songer au divertissement du public ! D’ailleurs, ce dernier risque de bien s’amuser dès le prochain tour… Mais ça ce sera pour plus tard. A côté de Dame Ki, le rideau tombe et dévoile deux sabliers. Un de la taille d’un ballon de foot et l’autre deux fois plus grand que l’arbitre.

« Lorsque le délai alloué aux préparatifs sera écoulé » annonce Dame Ki en montrant le petit sablier, « alors la Bataille Navale commencera. Vous serez éliminé si votre navire coule, si vous perdez votre drapeau, ou si plus aucun membre de votre groupe n’est en contact avec votre bateau.
J’ai ici des fumigènes rouges. Si je les tire dans votre direction, vous comprendrez que vous êtes éliminés et vous devrez quitter le cercle sans aucune interaction avec les autres concurrents encore en lice.
Une fois le dernier grain de sable écoulé, je comptabiliserai le nombre de drapeaux encore en jeu et le camp dont l’emblème resplendira le plus sera désigné vainqueur !
N’oubliez pas : ma parole est d’or. Veillez à ne pas me contrarier et offrez-nous un beau spectacle ! Que les préparatifs commencent ! »


Et ainsi le petit sablier fut retourné.

Indications HRP


 La victoire n’est pas garantie aux PJs ! Faites attention à vos actions, tout peut arriver !
 Si vous êtes en désaccord avec ce que quelqu’un a joué, on vous encourage à en parler d’abord cette personne, mais si vous ne trouvez pas de terrain d’entente utilisez le groupe « Second Avis » sur Discord qui a été mis en place spécialement pour ça ! L’organisateur (Reyson) viendra alors trancher (et si c’est la décision de l’organisateur (l’arbitre dans les épreuves par exemple) que vous remettez en cause, c’est un modérateur qui viendra trancher !). Dans tous les cas parlez, on est là pour s’amuser et satisfaire un maximum de personnes (et ce même si Reyson n’est pas sauvé !)
 Vous aurez 48h pour répondre, mais vous avez tout à fait le droit de changer l’ordre de post comme ça vous arrange.
 Vous pouvez utiliser vos PNJs accompagnateurs dans le public ou en tant que concurrents, mais uniquement dans le RP où vous êtes (sinon ça fera trop de monde à poster dans chaque sujet et on ne s’en sortira pas ^^ si vraiment vous voulez faire une exception, venez m’en parler d’abord)
 Il y a également des PNJs lambda qui participent dans chaque camp en plus de vous, protagonistes (PNJs Requiem est dans le lot des protagonistes). L’arbitre les décrira, mais ils sont là uniquement pour montrer l’ampleur d’un DBF entre Empereur et satisfaire le public, vous n’êtes pas réellement deux-trois individus qui s’affrontent seulement ! Néanmoins ce sont bien les protagonistes qui définiront le résultat de l’épreuve, les autres ne sont que des figurants dans le décor !
 Le public : au deuxième tour sera dévoilé les interactions possibles du public avec l’épreuve. Vous pourrez alors choisir à quelle épreuve vous souhaitez assister. Vous n’intégrerez pas le tour de post et n’aurez pas de délai de réponse : lorsque vous voulez intervenir, dites-le dans le groupe discord associé et on vous laisse la place !
 Rappel : il est interdit de s’en prendre à quelqu’un dans le public. Auquel cas l’instigateur aura le DBF sur le dos (l’arbitre peut arbitrairement éliminer des concurrents de son camp en sanction) et la menace de guerre de Ravrak.
 Premier tour : vous pouvez décrire comment vous êtes venus et déjà vous atteler à la tâche. Terminez en étant sur votre structure flottante dans le cercle, l’épreuve commencera au second tour !
 Amusez vous !!!!!!!

Ordre de Tour

~ John S. Wagner
~ Clotho
~ PNJ Requiem
~ Adell "Golden" Dandy
~ Arbitre

  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
" S'il te plait ?
Non.
S'il te plaiiiiiit ?
Non.
S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ?
Non ! J'ai dit non Red, je ne participerai pas à ce truc !
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.
Tu me saoules. Si tu continues, j'te donne une fessée !
Mais heu, j'suis empereur, t'as pas le droit.
... Viens là que je t'attrape, sale môme !
Clotho ?
Fou moi la paix.
Clotho, tu baves, réveille toi flemmard ! " Une baffe me tire de mon doux sommeil pour me ramener à la réalité.
" On est déjà arrivé ?
Ça fait trois jours qu'on est arrivé.
MAIS POURQUOI TU M'AS PAS RÉVEILLÉ AVANT ?!
Flemme.
Un jour je vais te transformer en sushi Ben, j'te le jure.
J'suis venimeux.
Je t'enverrai à Kenora pour qu'elle refasse la déco de ses chiottes.
Mais oui. Et un jour Adell deviendra roi des pirates.
Parle pas de malheur. Le monde est assez fou pour qu'une catastrophe comme ça puisse se produire.
Pas faux.
Même vrai. "

J'essuie ma bave d'un revers de main, lève mes fesses et passe la porte de ma cabine. Ne voulant pas que les gens sachent que je participe, je me suis déguisé en une femme blonde et visiblement dérangée mentalement que j'appelle Lucie. Je suis sur un navire pirate classique, incognito, accompagné par mon bras-droit homme-poulpe venimeux. Oui, ça commence à faire quelques adjectifs, je réfléchis toujours à comment raccourcir sa présentation. A peine ai-je passé le cadre que l'atmosphère m'insupporte, ça sent la testostérone à plein nez. Mais pas dans le sens beaux mâles montrant leurs abdominaux parfaitement dessinés, plutôt dans le genre vieux pirates de soixante ans, un bide plus gros que leur ego qui déborde du pantalon, se gratte les burnes d'une main et fouille dans son nez avec l'autre tout en hurlant à la mort à cause des galons de boissons ingurgitées. Oui, ce genre de pirates, mon cauchemar.

Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis distingué, mais je ne rentre clairement pas dans la même case qu'eux. En public en tout cas, le privé c'est autre chose. Si sur le bateau je suis tranquille grâce à Ben qui a fait les gros bras à notre arrivée et a calmé le capitaine, une fois à terre c'est autre chose. On m'a toujours dit que prendre de la hauteur ça aidait à mieux voir les choses, et c'est vrai. Je vois beaucoup mieux à centre mètres au-dessus de mes 'confrères'. Certains, un peu plus saouls que les autres  doivent me prendre pour un pigeon, car il me tirent dessus avec leurs fusils. Esquivant les balles avec des geppous bien habiles, je me dirige vers l'endroit où un organisateur parle de bataille navale. Red m'a casé dans cette épreuve. Je suis un volontaire désigné d'office sans possibilité de déroger à cet 'événement collectif servant à resserrer les liens de l'équipe de la flotte de monsieur l'empereur. Je cite. Ben essaie de me suivre sur la terre en jouant des coudes pour passer. C'est que les pirates sont agglutinés comme si on distribuait des bouteilles d'alcool gratuitement. Une sardine serait moins serrée dans sa boite.

J'arrive près du bâtiment juste à la fin de l'annonce. J'attrape un type et lui demande ce que la mada*/ le mons*/ … ce que l'autre a dit. Dix minutes pour construire un navire ? Hum. Je comprends pourquoi je suis inscrit à cette épreuve. J'avance vers la forêt, puis je crée un marteau géant avec mon bonbon et fracasse les arbres dans le but d'en réduire un maximum en miette, rendant le bois inutilisable. Les gens me regardent et crient. Bah quoi ? On a jamais dit qu'on doit forcément laisser l'autre camp construire son navire sans rien faire. Et ce n'est pas une attaque. Je dégage simplement le paysage afin d'avoir une meilleure vue. Je cesse quand j'ai la flemme. Je me dirige alors vers l'eau, pose mon pied dessus. Aussitôt, mon corps sécrète une quantité astronomique de bonbon rouge sanglant qui prend forme petit à petit.


Au final, je fais un truc qui ressemble à ça, grosso modo, un navire que j'ai vu une fois et que j'ai trouvé cool. Il n'y a peut-être pas autant de détails, sa taille est peut-être petite, mais je le contrôle à la perfection. Je grimpe dessus en regardant l'organisateur qui n'a jamais dit qu'on ne devait utiliser que ce qu'il y avait dans la forêt. Je laisse le soin à mes comparses de quand même prendre un truc venant de là-bas, ainsi que le drapeau, au cas où. Les gens se demandent encore qui je suis, je m'ayant jamais vu. Et c'est à ce moment que je retire mon déguisement, révélant ma magnifique tignasse rosacée. Ouais, je sais, je choque, je fais souvent cet effet d'émerveillement. Ouais, Red a encore fait appel à moi, surprenant, n'est-ce pas ? Il se peut aussi que je me sois proposé pour dérober un secret à Léonov, mais chut, il ne le sait pas encore. Mon navire rouge avant un peu, il ne manque que les voiles. Quelqu'un a pensé à en apporter ?
Spoiler:


Dernière édition par Clotho le Mer 17 Juil 2024 - 11:28, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Un marché est un marché. Quand chaque partie respecte sa part du contrat, alors l'entente est de mise. Ici, le Capitaine Red et empereur des mers avait indirectement eu contact avec le Wagner depuis l'île maléfique, grâce à l'alliance que Katabolonga - membre des neuf flibustiers - avait effectuée avec l'équipage des Faucheurs pour défaire le gouverneur présent sur l'île. De leur rencontre, John en a vu l'occasion de prendre contact avec l'homme au chapeau rouge afin d'y voir une opportunité; celle de relancer son commerce d'arme et de prendre possession de la mafia mondiale.

Cependant, si le nouvel empereur a démontré un fort intéressement pour les capacités et la proposition du mafieux, ce dernier y a posé une condition. L'examen et le financement de ce projet contre un service d'ordre; la participation au Davy Back Fight. Un festival d'épreuve plus loufoque les unes que les autres que la vigie mortelle des Faucheurs ne connait pas très bien. Mais en bon commerçant, s'il souhaite obtenir les faveurs de l'empereur, alors il doit faire sa part de travail.

C'est donc à une épreuve de bataille navale que son nom est affilié. Devant créer un navire de toute pièce, c'est à bord de ce dernier que l'équipe à laquelle John appartient devra aller se confronter aux équipes adverses afin de couler leur navire et/ou s'emparer de leur pavillon. Une chose que le téléporteur pourrait bien effectuer rapidement. Car plus vite il remportera ce tournoi débile, plus vite l'argent viendra à lui. Et sans argent, on va donc le monde ?

- Messieurs, enchanté, John Wagner. Tâchons de faire vite, soyons efficace, vous voulez bien ? dit-il resserrant légèrement sa cravate noire autour de son cou, une cigarette allumée en bouche.

L'un de ses coéquipiers était Clotho, un type que la gâchette noire ne connait que de réputation et dont la prime s'élève à un certains montant. Le voyant détruire la forêt par la grâce de son fruit du démon, le costume trois pièces parfaitement épinglé laisse faire son acolyte du jour, voyant qu'il profite simplement de ses facultés afin de désavantager leurs adversaires. Un coup bas qui plait bien au sniper, poursuivant son inaction face à un allié construisant leur navire d'un simple frôlement avec l'océan. Un navire en ... bonbon ? C'est du délire. Mais ayant déjà des choses inavouables, comme le trésor aux trois pièces du Cavalier, le Wagner n'est pas surpris par cette folie. Et ne souhaitant pas rester inactif dans son équipe, John repère les tas de voiles mis à disposition des participants avant de s'y téléporter. D'un simple contact de la main, il envoi une première voile directement sur le navire de son équipe avant de porter une seconde sur son épaule. Et d'un simple ZUP, il réapparait sur la gélatine alliée.

- Et bien on dirait qu'on a tout. Ou presque. Qui a le drapeau ?

Plus qu'un dernier élément et l'équipage pourra se mettre en route pour la zone départ. Dès lors, John n'aura qu'une simple téléportation à faire et tout sera déjà terminé.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t26771-john-s-wagner#277098
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26711-ton-sang-a-une-sale-odeur-mes-phalanges-puent-maintenant
Quand un membre de ton équipage a besoin d'aide, c'est le rôle du capitaine de le lui apporter, d'autant plus quand il s'agit d'en secourir un autre. Décidément, quand j'suis pas avec eu, ils font n'importe quoi. Et voilà comment, après avoir récupéré mon équipage qui a suivi Red jusqu'à Eoléria, j'me retrouve ici pour sauver une nouvelle fois les miches de Reyson. Tout ça en jouant ! Et sur l'île de cet enfoiré de Leonov... Nan vraiment, l'monde est bien fait quand même. J'vais m'faire un plaisir de lui foutre le sum à c'trou duc ! J'vais lui apprendre à me kidnapper à celui là, j'vais le hanter toute sa putain d'vie !
Accompagné d'Ysolda et de Brelyna, j'traverse la foule jusqu'au lieu de l'épreuve. Je sers des mains, en hight five certain. J'fais ma star quoi. Le public va en avoir pour son argent et j'espère que l'Dévoreur va rager d'me voir me pavaner comme ça.

" Et ouais les gars ! L'roi des pirates et dans la place ! Faites du bruiiiit !! "

J'lève les bras en l'air pour encourager les gens à foutre l'ambiance tout en continuant mon chemin. Ma blonde repousse les mecs un peu trop collant et qui s'foutent dans nos pattes, ma vice capitaine elle, désespère. C'est visiblement la seule de nous trois qui prend les choses au sérieux et qui a conscience de l'enjeu mondial des événements.
On arrive enfin sur place mais au lieu d'aller à la rencontre de mes équipiers, j'continue à attirer la lumière sur moi. J'me tiens au milieu de la ligne de drapeau pendant que les filles partent de chaque côté.
C'bon vieux Clotho a tapé fort en ayant déjà construit notre navire, les autres équipes s'retrouvent avec une pression mentale supplémentaire, sans parler du bordel que Mister Bombek a foutu en dégommant la plus part du matériel.
Les Sarethi reviennent enfin avec une poignée de drapeaux et les jettent au sol, en tas, et en garde un. De ce que j'ai compris, on peut pas en prendre plus, c'est après qu'on doit les collectionner... J'leur fait signe de rejoindre le navire, moi, j'ai une dernière chose à faire.
J'espère que j'suis filmé et qu'il va voir ça.

" OH LEONOV !! CA ROULE ??!! J'TENAIS A T'MONTRER MON RESPECT EN TEMPS QU'ADVERSAIRE !! "

J'me retourne face au tas de drapeau, j'descend ma braguette et j'commence à uriner sur l'monticule de tissus. Une fois fini, j'peux pas m'empêcher d'en rajouter un peu.

" J'SUIS BEAU JOUEUR J'VOUS AI RAPPROCHE LES DRAPEAUX !! GOOD LUCK !! "

Puis j'me dirige vers notre navire en faisant du moonwalk Geboum, adressant au adversaire mes plus beaux majeurs en l'air. C'est une Ysolda totalement abattue et une Brelyna en fou rire que j'retrouve auprès de ce qui semble être mon équipage. J'pose une main sur les épaules de Clotho et d'notre collègue John Vaguenerf, ou un truc comme ça.

" Votre drapeau et capitaine est arrivé matelots ! Que l'fun soit avec vous ! "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Il n’avait pas fallu plus de quelques secondes après le coup d’envoi pour que clairement, la cote des paris sur le vainqueur change drastiquement ! Bien sûr, c’était surtout dû aux actions de Clotho, car la petite dédicace d’Adell n’avait rien fait d’autre qu’amuser la galerie… Mais couper les détruire les arbres à portée, ça par contre, ça n’avait pas tardé de poser un gros problème à pas mal des équipages présents ! En fait, on pouvait même dire que grâce à cet acte d’anti-jeu du plus bel effet, une bonne partie des équipages participants étaient d’avance disqualifiés : A quoi sert d’avoir les ouvriers les plus performants et le meilleur architecte de bord si on ne pouvait plus rien construire ?!


D’ores et déjà, les pirates d’eau de blues abandonnaient l’épreuve, dépités… Les autres en revanche, c’était une autre histoire ! Excédé par le comportement de ses concurrents, un premier pirate décidé de passer sa rage sur le bateau de nos trois compères en tranchant net un bon tiers du bateau de son immense épée. l’arbitrage ne tarda pas à le disqualifier à coups de fusée, mais les dégâts étaient là : le bateau prenait l’eau à une vitesse faramineuse, de l’eau de mer qui plus est ! Il allait rapidement falloir trouver une solution pour réparer les dégâts et combler cette voie d’eau si les utilisateurs de fruits du démon ne souhaitaient pas aller servir de délicieux apéritif aux poissons des profondeurs.


Du côté des équipages un peu plus débrouillards que la moyenne en revanche, on prenait inspirations sur l’équipage de Red : ceux porteurs de pouvoir permettant de faire la même chose mais en différentes matières ne se gênaient pas pour le faire tandis que d’autres réunissaient tous leurs talents pour atteindre le plus vite possible la végétation lointaine, épargnée par le pouvoir de Clotho.
Lorsque le dernier grain de sable fut écoulé, une trompette annonça la fin des préparatifs. Ici encore, plusieurs équipages dépités durent sortir de l’épreuve, dont un qui avait confectionné un magnifique galion mais avait manqué de temps pour l’amener à la mer, cheh ! Au moins ils n’avaient pas eu à toucher les drapeaux pleins de pisse que Adell avait laissé derrière lui et ne manqua pas de dégoûter plus d’une personne…


Au final, la manœuvre anti-jeu de Clotho, borderline disqualificatoire (il ne saura jamais à quel point il était passé près de cette sanction, les arbitres ayant voté à deux contre trois pour son élimination…) avait fait autant de mal au camp adverse qu’à son propre camp ! Pratiquement autant d’équipages pour Léonov que d’équipages pour Red avaient réussi à se qualifier pour la seconde partie de l’épreuve… Une épreuve qui allait commencer en fanfare car dès le premier son départ annoncé, Une nuée de boulets (dont certains enduits de poix et enflammés) volaient à toute vitesse en direction du bateau bonbon ! Rancuniers les pirates ? Mais non voyons !

    [Mini Event]Bataille Navale ! [+16] Sans_t22

    Les règles données par l’arbitre étaient claires, et cette dernière ne défendait aucun des deux camps. Etait-elle impartiale pour autant ? Pas vraiment : elle avait les intérêts du DBF en tête. Si les évènements vont dans le sens de la satisfaction du public et les pousse à dépenser davantage, c’est bénéfique pour Madame Ki.

    Ainsi, la destruction d’une partie du matériel fourni pour la construction n’enfreint aucune règle, tout comme le fait de s’en prendre aux uns et aux autres. Cependant ça leur demande du temps, ce qui peut être dommageable pour rejoindre l’arène avant la fin du sablier.

    Dès que le dernier grain de sable s’est écoulé, un filet sorti de l’eau est venu faire barrage dans le passage laissé libre entre les gradins. Le cercle est à présent clos : tous les participants à l’extérieur sont éliminés d’office. Il y a presque autant de navires de chaque camp encore en lice. Presque, avec une légère avance pour le Dévoreur si ce n’était sans ce fumigène rouge envoyé par Ki Vakooler pointant un de leur bateau.

    « Un seul drapeau par navire, la règle était pourtant claire ! »

    Ils n’avaient qu’un seul drapeau à l’effigie de leur équipe, mais ils en avaient pris plusieurs avec l’emblème de Red dans l’espoir qu’ils n’en aient plus assez pour tous leur groupe. Une bonne idée dans l’absolue mais un drapeau reste un drapeau. Il faut toujours bien écouter les consignes.

    « Bien, que la véritable épreuve commence ! »

    Le plus grand des sabliers est retourné et voilà que les employés du DBF s’activent dans le public : snack et boisson, ils proposent également la location de canons, de lance-filet, de harpons et de bien d’autres outils pour interférer avec l’épreuve à leur guise, contre rémunération bien entendu. L’article le plus coûteux étant des appâts à monstre marin à 10 000 berrys. Ces créatures du nouveau monde peuvent se montrer très efficace… Pour les plus attentifs, les drapeaux ont été trempés dans un liquide qui attire également ces monstres, histoire de protéger un minimum le public mais aussi d’ajouter du piquant à l’épreuve.

    ~~~

    Public : vous pouvez utiliser vos pouvoirs et techniques en restant dans vos gradins, ou utiliser des outils mis à disposition par le DBF contre des berrys. Vous pouvez très bien inventer vos propres outils s'ils n'ont pas été cité.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
    • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
    T'es qui toi ? John Wagner ? Connais pas. Il se téléporte ? Mais ce n'est pas un soru. Un fruit du démon ? Un rapide souvenir de l'encyclopédie volée à MarineFord réduit la liste des possibilités. Tu fais parti de ceux embauchés par Red pour participer à la victoire de son camp ? Probablement. Un coup d'empathie me confirme qu'il ne veut pas de mal, pour l'instant. Par contre, le suivant ... sa chevelure rouge, son air hautain ... qu'est-ce que je ne peux pas blairer ce gamin complètement insouciant. Et voilà qu'il pisse sur les drapeaux avant de ... venir me toucher ?! Je ne crois pas, non. J'esquive d'un mouvement d'épaule en arrière. Un des types pas content que j'ai détruit un minuscule morceau de foret tranche mon navire.

    Ma réaction est immédiate, haki royal dans ta gueule tout en balançant assez de bonbon pour compenser le trou, reformer le navire et le maintenir à flot. Une bande de matelots tombent dans l'au, assommés par mon haki. Les pirates des blues ont quasiment tous été éliminés, et de Grand Line il n'en reste que la moitié. Quant au Nouveau Monde, nous sommes quasiment tous là. Étant commandant d'empereur en la personne de Rossignol, les feux sont braqués sur moi. J'ai la prime la plus grosse, dépassant les deux milliards, j'ai la meilleure relation avec Red et j'ai participé à toutes ses batailles. Mais ça ne garanti pas la victoire. Je comprends vite fait que les arbitres décident des conditions de défaite des uns, tout en se laissant influencer par le public. Et le public veut du spectacle. Alors donnons lui en. Je donne deux fioles à John.

    " Adell, va sur leur navire puis spectacle son et lumière sur le bateau de Léonov. John, bois la verte, balance la noire sur eux. "

    Mon bonbon crée des tentacules ni solide ni liquides qui vont diriger les voiles sommairement. Le déplacement n'est pas ma priorité. Je peux encaisser les dégâts et reformer le navire sans soucis. Je tape du pied sur le sol et les canons en bonbon des étages inférieurs se mettent à canarder les navires ennemis avec des boulets en bonbon. Ces derniers font la taille d'une boulet classique, mais la masse est du pur bonbon concentré, donc largement supérieure à celles des projectiles classiques. Le but ? Faire un maximum de dégâts. Je vise en priorité les navires de Léonov, mais pas son principal. Je veux diviser son attention pour laisser à Adell un maximum de chance.

    L'équipage des pirates de Léonov
    Aussi mous que des guimauves
    Aucun charisme
    Voue un culte au Zéroïsme

    Ils jouent avec les poisons
    Ils puent comme les champignons
    Qu'ils ont tous dans l'caleçon
    Ils s'enfilent entre eux comme des chaussons

    Leur pt'i bateau
    Va bientôt prendre l'eau
    Leur pt'i zizis
    Va faire bientôt cuicui “


    Bon, si ça les distrait pas, je mange mon bonbon. Je me concentre sur la défense en contrant les boulets de canons avec mes boulets en bonbon, je recrée de la matière quand il y en a de détruite …
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
    Tirage effectué

    Complétement dépassé par les événements, déjà qu'il s'est rendu dans le nouveau monde par l'aide de Red en un temps record, voilà que le sniper fait face à un homme - garçon ? - se présentant fièrement sur le pont du navire gélatineux en tant que capitaine de ce dernier. Mais pour qui il se prend ce fou ?!

    - Hey petit ! T'es le capitaine de personne ici ! Je roule en solo perso. Je rends juste service point barre. Alors on se concentre ! Crache-t-il dégainant son pétard, alors que le top départ de l'épreuve est lancé. Prêt à riposter aux offensives ennemies, Clotho vient à l'interrompre en donnant ses ordres tout en lui balançant deux fioles. Ravalant sa fierté parce qu'il sait très bien que cheveux roses est bien plus fort que lui, en témoigne son foutu royal, John s'exécute. Et tout en buvant la fiole portant un trèfle à quatre feuilles après avoir balancé celle au chat noir sur le navire adverse comme demander, il se rappelle de Farore, aimant user de son haki de princesse à tout-va. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle devient celle-là ?

    30.

    Voyant alors tout le monde se mettre en route avec les différentes directives données par le capitaine, le Wagner s'apprête à disparaître d'une téléportation parfaitement maîtrisée. Putain John s'était promis de n'obéir à personne d'autre que lui-même ... C'est la rouquine qui va commencer à la charrier après ça, c'est sûr et certain. Fais chier ...

    27.

    Apparaissant en haut du mat portant le drapeau du navire de Léonov alors que la fiole du chat noir y a explosée quelques secondes auparavant, John se saisit du roger ennemi avant de voir une balle passer à côté de lui, à plusieurs mètres.

    - Hm ?
    25.

    Constatant en bas de lui l'équipage le pointant de leur armada de fusil, John reste, une seconde, immobile alors qu'ils font tous feu en même temps. Étrangement, aucune balle ne vient le transpercer alors qu'il n'a pas bougé d'un pouce. Constate-t-il se palpant le corps de haut en bas, encore perché sur son mât, voyant qu'il n'a aucun impact de balles. Ces fioles marchent donc vraiment ? C'est quoi cette sorcellerie encore ? M'enfin, pas le temps de se poser de question, autant profiter des effets au maximum.

    20.
    ZUP


    Disparaissant et réapparaissant de navire en navire, John vient à profiter des dernières secondes de chance ultime afin de récupérer les drapeaux des navires adversaires avant de réapparaître aux côtés de l'homme bonbon. Posant le tas de drapés noir à ses pieds, le mercenaire vient à s'allumer une cigarette en guise de récompense.

    - Du coup on a gagné ou quoi ?

    Il sourit avant de s'asseoir sur les marches gélatineuses du navire, profitant de la vue sur les navires de fortune des autres équipes. Cependant, dans la vitesse de toutes ses téléportations, l'homme n'avait pas remarqué une chose importante. Chaque drapeau que John avait récupérer était un leurre, que chaque équipe avait mit en place en y épongeant la pisse de leur véritable drapeau sur ce dernier. L'urine dégoutante d'Adell ...

    - Mais c'est quoi ce BORDEL ??! hurle t-il en se sentant les mains. Je vais l'buter ce p'tit enfoiré !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26771-john-s-wagner#277098
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26711-ton-sang-a-une-sale-odeur-mes-phalanges-puent-maintenant
    J'lâche un sourire à Clotho. L'genre qui veut dire "cause toujours le vieux". C'moi qui décide. J'les regarde s'activer et j'dois bien admettre que ses bonbons font l'taf. Bwah'ah'ah. Combattre avec des sucreries, si c'est pas du fun en barre ça ! Le fameux John aussi a pas l'air d'accord sur qui commande ici. Mais on va régler ces histoires de mutinerie plus tard, p'tetre en les envoyant par le fond. Tout dépend si ils sont à la hauteur de l'événement. Si les bougs sont pas drôle, pouf dans l'eau.
    Ysolda, équipé d'une longue vue, scrute l'horizon pour repérer le navire principal de Léonov, celui qui va avoir le droit à un feu d'artifice. L'homme bonbec canarde l'ennemi pour m'ouvrir la voie et distraire un peu tout ces bouseux. Quand à moi, je lance quelque lame d'air avec mes jambes pour détruire les quelques boulets qui s'approchent trop dangereusement de notre embarcation.

    " Trouvé !
    - Bah, c'pas trop tôt !
    - Tu veux que j'te casse le bras ?!
    - Vas-y fais pas ta ronchon ! On est là pour s'amuser Yso !
    - Ouais m'man ! Décoinces toi un peu !
    - Tsss... Attendez qu'on soit rentré ! "


    Brélyna et moi on fait mine d'être terrifiés.
    Alors que j'm'apprête à y aller, y'a notre zig téléporteur qui r'vient avec la gomme de drapeaux ennemis. Enfin c'est ce qu'il croyait bwah'ah'ah. Sont malins et comiques en face ! Génial bwah'ah'ah'ah. Bon vaut mieux pas les laisser sur le pont. Dans l'excitation j'sais pas si j'peux m'retenir de les faires péter. J'fais un signe de tête à ma blonde qui comprend immédiatement. Elle dégaine ses deux énormes haches de son dos puis commence à les utiliser comme une pince à barbecue, coince tout les drapeaux maudit entre et les jettes à la mer.

    " Voilààà~ "

    Dit-elle d'un ton enjoué.

    " Parfait, couvrez Clotho et l'mec marrant là. Evitez qu'ils tombent à l'eau. "

    J'grimpe sur le bastingage prêt à décoller. Mais d'abord j'm'adresse une dernière fois à John.

    " Laves toi les mains au cas ou ! Bwah'ah'ah. "

    Explosion sous mes pieds, j'casse un peu ce qui s'y trouve. J'met pas longtemps à survoler le premier navire, j'observe l'équipage, ennemi... Voyons voir où qu'il est ce foutu bout de tissu... J'fais exploser le drapeau sur lequel il reste des résidus d'urine. Bwah'ah'ah les cons, ils l'ont mit dans la cale. Va pas flotter longtemps celui là.
    Deuxième navire... Sont des notre, j'leur fais un p'tit coucou en passant à bien trois mètres du mat. Troisième, pareil. Quatrième, cinquième et sixième. Boum, boum, boum ! Les deux premiers se retrouvent avec leur pont explosé, l'autre, ils ont déjà remit le drapeau sur le mat. Les dégâts ont pas été fous. J'atterris sur le septième et avant dernier navire qui s'trouve être dans notre équipe. Le dernier étant celui de Leonov, enfin le vrai, enfin vous avez compris quoi... Ils ont bien abimés l'bateau des collègues. Vont pas faire long feu si j'interviens pas.

    " Oi les gars ! Essayez d'vous éloigner. Celui là, il est pour moi, ça risque de secouer un peu. "

    J'repars en utilisant mon geboum et dès que j'suis à porté, j'balance une lame d'air coupant net leur mat, faisant s'écrouler leurs voiles. Enfin, j'me pose en plein milieu du pont du navire ennemi. J'les braque de mes doigts comme si c'était des flingues.

    " Les mains en l'air, que personne ne bouge ! Videz vos poches, ceci est un braquage.... .... .... Non j'déconnes ! Votre drapeau suffira, si quelqu'un veut se taper, c'est bonus ! J'suis fiiiiiiin chauuud ! "
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
    Tandis que le maître bonbon Clotho s’affairait à diriger le navire et à tirer sur un autre tout en même temps, la “randonnée” téléportation de John se déroulait comme sur des roulettes ! Enfin, comme sur des roulettes tant qu’il n’était pas encore passé sur le bateau sur lequel Clotho avait jeté son dévolu…
    En fait, non content d’avoir esquivé les balles, le mercenaire avait également esquivé un superbe boulet de canon bonbon qui n’avait pas manqué de pulvériser le maigre dépôt de poudre du bateau, envoyant John valdinguer dans les cieux, toujours debout sur une épaisse plaque de métal l’ayant protégé des fragments de l’explosion. Avec juste ce qu’il faut de temps pour se rendre compte qu’il était sur une trajectoire de mise en orbite, John put se téléporter juste à temps sur son navire original avant que son radeau volant ne quitte les limites de l’arène.


    Le résultat de cette intervention était sanglant : les pirates adverses qui n’étaient pas tout simplement morts sur le coup flottaient difficilement à la surface de l’eau, bien souvent avec un ou plusieurs membres cassés ou arrachés, transformant l’eau alentours en un bouillon de viande sanguinolent qui allait certainement ravir les poissons carnivores alentours.
    En tout cas, la manœuvre combinée de Clotho et John avait réussi haut la main : non seulement ils avaient éliminé un des plus importants bateaux concurrents, mais ils disposaient maintenant de tous leurs drapeaux… Ou pas ? Des leurres dites-vous ? Trempés d’un liquide peu ragoûtant en plus ? Ah c’est con ça !


    De son côté, la manœuvre d’abordage d’Adell s’était déroulée sans encombre et le vaisseau allié arrivait rapidement pour se joindre à la mêlée… Si en tout cas mêlée il y avait puisque l’intimidation du jeune pirate roux semblait faire son effet sur l’équipage, mais qu’en serait-il du commandement ? Adell ne tarda pas à avoir sa réponse sous la forme d’une douleur abominable dans son dos : une douleur comme il n’avait jamais ressenti, difficile même d’en rester debout. C’est avec un rire que le responsable de la blessure s’annonça.

    - C’est donc ça, le célèbre Adell… Eh bien je prends le pari, voyons voir ce que tu vaux en combat, jeune effronté.
    Dans le dos d’Adell, deux choses : la première était une hache enfoncée, à quelques centimètres seulement de sa colonne vertébrale et vu la douleur et le sang, la lame avait certainement sectionné une ou deux côtes. La seconde chose dans son dos c’était le capitaine adverse, faisant léviter autour de lui une dizaine de hachettes en un ballet ininterrompu. L’homme se raidit, un sourire en coin et ses hachettes cessèrent leurs ondulations, prêtes à foncer à toute vitesse dans les airs et finir de charcuter le roux pour le transformer en morte-Adell.
      [Mini Event]Bataille Navale ! [+16] Sans_t22

      Des boulets de canon qui fusent, des explosions qui retentissent, cris, fumées, encore cris, … Les épaves se multiplient dans l’arène et le rouge teinte doucement l’océan. Une occasion rare est offerte aux spectateurs d’observer une bataille navale entre pirates. Leur cruauté aussi. Pourtant c’est l’excitation qui prévaut chez les spectateurs, comme dans les combats de gladiateurs. Plus il y a de cris et de sang, plus ils sont captivés. Deux personnes ont même payé pour l’appât spécial, comme si le sang des victimes n’était pas suffisant.

      Des monstres marins de toutes tailles débarquent dans la bataille. Les petits s’en prennent surtout aux blessés dans l’eau, mais il y a également trois goliath d’une bonne centaine de mètres qui s’attaquent aux navires les plus proches d’eux.

      Les concurrents se retrouvent devant une nouvelle situation : ils n’avaient qu’à défendre leur drapeau et s’en prendre aux autres. Maintenant ils ont également les monstres marins mais surtout leurs alliés tombés, et il en a dans chaque camp. Ils ont beau être éliminés de l’épreuve, si personne ne les aide à quitter l’eau ils seront aussi éliminés de la vie. Mais comment les faire rejoindre la terre ferme qui est en dehors de la zone du défi ? Les faire monter sur leur navire ? Ils peuvent, mais ils auront alors un drapeau et des camarades blessés à protéger. Que vont faire les pirates ? L’épreuve avant tout ?

      L’arbitre continue de tirer les fumigènes rouges vers les éliminés, ce qui obstrué aussi le champ de vision des participants. Un regard attentif peut néanmoins estimer qu’un quart du sablier semble s’être écoulé. Il y a eu davantage d’éliminations côté Léonov, mais les monstres marins semblent s’attaquer davantage aux groupes de Red…
      • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
      • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
      John se tp, de navire en navire, récupère les drapeaux puis revient, l'air fier affiché sur son visage. Adell quant à lui … il fait son Adell quoi. Il finit par en payer le prix avec deux haches plantées dans le dos. Le public jette des appâts et les monstres marins arrivent rapidement. Il y a des petits, mais je les ignore pour me concentrer sur l'un des plus gros qui semble avoir jeté sur dévolu sur nous. Sa tête de crocodile fait une dizaine de mètres de long. Ses écailles semblent avoir mutés, sortant un peu de sa peau comme des pics dont mon instinct me dit qu'ils sont bien plus tranchants que le regarde la Vierge d'Acier. Sa longue queue fouette l'eau pour donner des impulsions et fausser le timing avec lequel on pense qu'il va nous atteindre. Astucieux, ça veut dire qu'il est intelligent. Au moins plus qu'un certain partenaire temporaire avec les cheveux rouges …




      Mon empathie me donne la position exacte et en temps réel de chacun des êtres vivants présent dans la zone, y compris les créatures marines. Il me permet également de voir légèrement dans le futur. Je n'aime pas l'ennemi qui nous fonce dessus depuis les profondeurs marines à tout vitesse. Impact dans quinze secondes. Je suppose qu'il est temps de montrer pourquoi j'ai une prime de deux milliards je suppose. Je passe en mode offensif. Mon bateau en bonbon cesse d'être classique dès cet instant. Il se met à générer des pics pointus renforcés à l'armement qui viennent empaler chaque ennemi qui se trouve à la surface de  l'eau et dans la zone d'action de mon fruit. Le public se souvient de qui je suis. Il se souvient que règle ou pas, gradins ou pas, rien ne m’empêne d'aller les massacrer jusqu'au dernier. Mes pulsions se réveillent de temps en temps, il est bon de le rappeler.

      Dans un rayon d'un kilomètre, chaque ennemi trop faible se fait empaler. Et chaque corps est ramené grâce à la capacité collante de mon fruit avant d'être envoyé dans les airs en direction des navires ennemis. Je ne les ai pas tué mais simplement planté pour faire couler abondement leur sang. Et en les lançant sur les ennemis, avec tout le précieux liquide qui s'échappe de leur enveloppe charnelle, ils vont attirer les monstres marins. Mon embarcation redevient basique. Pendant ce temps, j'ai sorti deux nouvelles potions. J'en brise une, et aussitôt une lumière verte vient se répandre sur moi, sans réfléchir. Une seconde avant impact du monstre marin, on peut voir sa gigantesque gueule sous nos pieds. Je suis calme, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Les spectateurs regardent la scène en retenant leur souffle. Les dents vont pour érafler les magnifiques finitions de ma création quand la créature se prend une masse de bonbon hakifiée trop forte pour qu'elle puisse résister. Le coup vient la toucher dans ce que je suppose être ses cotes. L'impact est si fort qu'il crée un mouvement de balancier.

      La créature se retrouve propulsée en direction opposée dans un magnifique arc de cercle. Sa gueule, faisant facilement plusieurs maisons vient rayer mon navire. Il a osé … IL A OSÉ RAYER MA COLORATION ! Une nouvelle rage m'enahvie. Cette sensation qui nait au creux de soi, cette flamme qui brûle dans le ventre, cette chaleur qui grandit pour devenir un brasier ardent qu'on ne peut arrêter. Cette rage se transforme et me donne des forces. Assez pour faire jaillir la créature des flots, queue vers le ciel. Tandis qu'elle parvient à toucher le mât, d'un geppou je me retrouve à hauteur de son ventre. La partie sans écaille est bien plus fragile que le reste du corps fortifié par des générations d'évolution naturelle. Mon poing droit vient s'abattre de toutes mes forces sur la créature qui crie. Noircit comme jamais, mon poing libère une énergie que je ne lui connais pas. Je délivre en même temps une puissante vague de haki royal pour dominer la bête et je lui dit d'attaquer.

      Quand mon bras recule un peu, je ne distingue aucune trace d'impact sur le crocodile géant. Pourtant j'ai touché car il hurle et est projeté en plein sur le navire amiral de Kuro … Kutro … de Léonov. Mon bras gauche vient jeter une fiole dont s'échappe une lumière noire en plein sur la bestiole. Le monstre marin, dans les airs, fonce droit vers l'équipage du dévoreur. Son ombre noircit le ciel. Je ne doute pas qu'ils vont s'en sortir, sinon ils ne feraient pas partir d'un équipage d'empereur. Mais ce tour de force n'est pas pour les mettre hors jeu, ça ne serait qu'un bonus. Le but est de montrer aux spectateurs que deux milliards, ça se mérite. Ma force brute à dégager le monstre. Une bestiole de plus de cent mètres et qui font à toute allure vers mes ennemis. Quand elle comprend ce qui se passe, elle se roule en boule. Ce qui me rappelle une très mauvaise expérience, celle où j'ai faillit, mourir, Las Camp.

      Mogoba avec son fruit du tatou a défié nos pronostiques, nous massacrant. Sans l'arrivée de Sissy, la commandante d'élite, je serais mort. Le sergent pourri et criminel s'était roulé en boule de la même manière et, utilisait sa queue pour rebondir contre les structures, gagnant en vitesse et esquivant nos projectiles sans aucune difficulté. Sous cette forme, la défense est accrue. Couplée à la vitesse, le monstre n'est rien de moins qu'une apocalypse pour la majorité des gens. J'espère que vous avez des parapluie parce qu'il va pleuvoir du monstre marin. Ou des pirates. Dans les deux cas, je suis gagnant.  Je donne une fiole à John en lui disant de la lancer dans le navire principal de l'ennemi, celui-là même sur lequel se dirige la bestiole. Et je lui dit de ne surtout pas respirer le contenu de la grenade. C'est un cadeau que j'ai reçu, et si son effet est bien celui indiqué, on devrait s'amuser et se délecter du spectacle. Je retombe sur mon navire.

      Ben, mon bras-droit, resté discret jusqu'à présent, saute dans l'eau. Il rassemble les courants marins autour de lui, puis les projette aussi fort que possible sur le navire amiral des adversaires. Oui, je balance tout ce dont je dispose. Attaque aérienne, interne et sous-marine. Contrer une des trois, ça se fait. Deux, ça devrait être difficile. Mais trois … Il va falloir faire un choix les gars. Je sens des pirates se regrouper autour de moi sur leurs navires, mais sans intention hostiles, au contraire. Alors je les laisse vivre leur vie. Tant qu'ils ne me gênent pas. Mais comme on dit, plus j'ai d'amis, plus j'ai de pions à utiliser et sacrifier.


      Spoiler:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
      C'est l'feu ! L'anarchie ! Et qu'est-ce que j'aime ça. On se sent jamais autant vivant qu'au moment où tout explose autour de nous. Les bouseux du Leonov, à ma déception, décident de pas faire de vague et l'un d'eu me montre du doigt leur drapeau qui flotte fièrement sur la figure de proue... Bwah'ah'ah. J'ai pas fait gaffe qu'il était si près. J'lève mon pouce en l'air pour lui montrer mon contentement. Et ça devient encore plus le bordel. Tout notre raffut a attiré des supers monstres marins d'la mort. Sauf qu'on m'laisse pas l'temps d'observer quel genre c'est, une douleur soudaine et intense sous l'omoplate gauche vient m'interrompre. J'arque le dos, les bras pendants et, va savoir pourquoi, un sourire se dessine p'tit à p'tit jusqu'à mes oreilles. Un sensation étrange, accompagnée de p'tits éclairs noirs et rouges, commence à parcourir tout mon être. Bwah'ahah. La tata va être sur le cul... Il voit enfin l'jour chez moi ! Elle la ramènera moins la Etna ! L'excitation, l'adrénaline, la douleur, l'amusement, tout un cocktail qui m'fait débloquer une nouvelle force. C'est alors que j'explose de rire, rire qui fait exploser une énorme vague d'énergie tout autour de moi, lardant ses éclairs nuit et sang dans un large rayon, commençant à entamer la structure même du navire amiral du Dévoreur. La hache dans mon dos tombe à son tour, ainsi que les autres en lévitation. Instinctivement j'utilise des nano explosions qui suturent ma plaie. Totalement redressé je tourne la tête en direction du capitaine. Un sourire toujours aussi énorme et amusé.

      " Bwah'ah'ah'ah !! Et moi qui pensait qu'on pouvait pas s'amuser encore plus !! Bwah'ah'ah'ah'ah !! "

      Alors que mon haki royal s'éteint et que je m'apprête à lâcher une punchline de type "ptdr t'es qui" le ciel s'obscurcit de fou. Pourtant la météo est sensée être parfaite aujourd'hui et il est beaucoup trop tôt pour que le soleil se couche. Qui c'est le fils de qui interrompt mon moment de...

      " OH PUTAIN CHOUF MOI CE MONSTRE DE MALADE MENTAL !!
      - Ca prend pas avec moi gam.... OH PUTAIN C'EST QUOI CE MONSTRE DE MALADE MENTAL !! "


      On r'garde tout les deux l'énorme croco de soixante millions de mètres nous tomber sur la gueule. J'oublie totalement la douleur de mes côtes, j'ai les yeux qui brillent de milliards d'étoiles. J'ai encore jamais vu un monstre marin pareil ! Pourtant j'en ai croisé avec mes conneries, à Amazon j'en ai croisé un appétissant qui ressemblait à un dessert mais celui là, bordel de pompe à chiotte...

      " IL EST BADASSSSSSSS !!!!  [Mini Event]Bataille Navale ! [+16] 2386912693  "

      Mais soudainement j'me rappel que j'sais pas nager et surtout QUE JE PEUX PAS NAGER ! Et même si je soupçonne mon adversaire de savoir et de pouvoir, il a pas l'air d'avoir l'envie de nourrir les poiscailles géant.

      " On reporte ?
      - Vas y hein...
      - Par contre ... "


      J'fais abstratraction machin de la douleur. Un "Boum Boum Rocket" j'fonce et attrape leur drapeau, un autre et j'me tire jusqu'à notre navire. J'm'éclate comme une merde sur le pont et j'rebondis jusqu'au bastingage... J'lâche le drapeau ennemi et soudainement j'me sens épuisé et surtout...

      " Faiiiiimm !! "

      Me voilà en train de ronger le navire bonbon pour me soigner et récupérer des forces, en attendant qu'Yso ou Bré me ramène à bouffer...

      " Vous avez *crunch crunch* niquez *crunch crunch* mon combat ! "

      Que j'lance à ces mutins qui me servent d'équipe, en continuant de mâchouiller le bateau sucré.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
      Les mains pleines d'urine de ce sale morveux, John peste dans son coin avec qu'une seule envie en tête; se venger d'Adell "Golden" Dandy. Quel sale gosse. Car oui, même s'il a l'air d'être un jeune adulte, son comportement reflète l'attitude d'un gamin d'à peine uen dizaine d'années faisant tout pour mettre des bâtons dans les roues de ses alliés tant que ça le fait rire aux éclats. Une infamie pour le Wagner. Et revenant de sa balade inter-navire, le roi de la pisse un peu trop amère rentre sur la galion gélatineux avec un drapeau ennemi en main. L'occasion pour john d'aller régler ses comptes et lui apprendre les bonnes manières.

      Toutefois, alors qu'il emboite le pas, le sniper se fait surprendre par montée à la surface d'un monstre marin que Clotho, par une force qui le dépasse totalement, envoi valser au loin sur les navires ennemis.

      - C'était ... de l'armement ça ? Se parle t-il à lui-même, voyant le poing noir du primé à deux milliards entouré d'éclair alors qu'il n'a même pas touché sa cible. Il semblerait bien que le haki et toutes ses variantes cachent encore bien des secrets que le mafieux ignore.

      Suite à l'écartement du danger, John reprend sa route.

      - Hey sale gosse ! Choppant alors Adell par le col, s'apprêtant à lui adresser le tête à tête le plus sanglant de sa misérable vie, le monstre que Clotho a fait valdinguer au loin se redresse de l'épave qu'il a précédemment créer. Un monstre marin c'est solide mais pas invincible. Pourtant, John en a entendu des histoires sur ces trucs et un homme de la trempe de celui qui peut créer du bonbon devrait être en capacité de les mettre k.o. .

      - Non mais tu t'fous d'notre gueule toi aussi ! 2 Milliards de berry et t'es pas foutu d'buter c'machin ! C'est pas possible ! Tss ...

      Empoignant toujours la veste du rouquin, le Wagner sourit sournoisement avant de s'adresser à la vermine.

      - Mon cher Adèle, c'est l'heure de ton heure de gloire on dirait bien ... héhéhé

      Le soulevant hors du navire, John le balance avant de le téléporter en direction du monstre marin alors que lui, reste tranquillement à bord.

      - Aller à ton tour ! Montre nous dame pipi !!!
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26771-john-s-wagner#277098
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26711-ton-sang-a-une-sale-odeur-mes-phalanges-puent-maintenant
      L'épreuve devenait plus sanglante que jamais et, sans doute inspiré par la tournure des évènements, c’est ce moment que choisit Clotho pour transformer son navire en une sorte de broche à kebab géante, faisant des gros et des petits trous dans tous ceux ayant le malheur de passer à portée ! Bon bien sûr dans le lot, il y avait aussi pas mal de gens qui appartenaient à leur équipe mais bon, la subtilité hein, c’est parfois un concept un peu vague !
      Une fois donc tous ces pauvres bougres perforés comme de jolies petites olives apéro et envoyés en l’air vers tous les navires des alentours (dont certains étant une fois encore des navires alliés hein, au point où on en est…), ce fut le tour de la créature marine de passer à l'action, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle ne fût pas déçue du voyage ! Pas encore à terre mais bien secouée par la correction que Clotho lui administra, l’immense crocodile s’éloigna du navire bonbon à une vitesse colossale en émettant de sonores couinements de douleur mêlée de crainte.
      De son côté, Adell n’allait pas s’en sortir si facilement ! Prétextant l’arrivée du monstre malin pour faire un match nul avec son adversaire, ce dernier n’avait par contre pas apprécié le dernier coup de trafalgar qu’il lui avait fait en dérobant leur drapeau. Le capitaine ne resta donc pas pantois très longtemps et, accompagné de tout son équipage, il fut sur le pont du navire bonbon en à peine quelques secondes pour reprendre son dû. Faisant tournoyer toujours plus vite ses hachettes en direction du derrière d’Adell (trop occupé à manger le pont de son propre navire), il changea finalement de cible lorsque le rouquin fut téléporté par John sur le dos du reptile géant.
      Estimant que ce n’était que partie remise, il détourna son attention sur Clotho tout en aboyant un ordre à son second.

      - Occupes toi de celui-là ! je prends leur capitaine !
      Tandis que les deux équipages se mettaient sur la gueule, une farandole de hachettes commencèrent leur balai mortel autours de Coltho, comme s’il était dans l'œil d’un cyclone qui se faisait de plus étroit à chaque seconde qui passait… S’il ne faisait rien, il allait littéralement se faire tailler en carpaccio ! Mais que faire et surtout comment faire ? Car la simple force brute n’allait pas le sortir de là, pas sans bobos du moins.
      A quelques mètres de là, John découvrait son nemesis : un mink ursidé tenant dans les mains un genre de canon de multi-canons portatif qui tournaient sur eux même. Avec un sourire carnassier, il annonça a John.

      - Héhéhé… C’est dans ces moments-là que j’ai envie de citer les dernières paroles de mon père qui furent : Attention fiston, ce canon est chargé !!!
      A l’instant d’après, un littéral barrage de plomb arriva dans la direction de John ! Ah il pouvait se téléporter, mais où qu’il aille une nouvelle pluie de balles le suivant, déchiquetant tout sur leur passage !
      Pour finir, et parce que la situation n’était pas encore assez confuses sur le bateau des représentants de Red, l’ensemble des bateaux ennemis avaient décidé de concentrer leur feu sur eux ! En l'occurrence, c’était un feu incendiaire qui réduisait la sucrerie en une mélasse bouillante et collante, brûlante au toucher et empêchant de se déplacer correctement, en plus de mettre en danger l’intégrité structurelle du bateau qui s’enfonçait toujours plus vite dans l’océan…


      Finalement, le plus tranquille des trois, c’était Adell ! Sur le dos du crocodile, le dernier profitait simplement du voyage… Sous-marin ! Puisque la créature avait bien senti le rouquin sur son dos et avait plongé dans la mer pour essayer de le décrocher. Adell était donc maintenant coincé sous l’eau, sans pouvoirs ni possibilité de remonter à la surface de lui-même… Mais toujours bien accroché aux écailles du monstre qui finirait de toute façon par remonter prendre l’air lui aussi, vu qu’il n’était visiblement pas équipé de branchies… Mais ça c’était parier qu’il pouvait retenir sa respiration plus longtemps qu’elle… Peut-être un autre plan était-il de rigueur ?

        [Mini Event]Bataille Navale ! [+16] Sans_t22

        Le ciel était couvert de nuage rouge tandis que l’océan se paraît de la même couleur. A dire la vérité, dame Ki commence à manquer de munitions. La grande majorité des navires étaient éliminés, dont le plus grand équipage de Léonov. Les navires restant du Dévoreur se compte sur les doigts d’une seule main, ceux de Red trois mains. Cependant c’est maintenant que les participants comprennent la véritable difficulté de l’épreuve : les champions éliminés ne peuvent pas réclamer la victoire mais ils sont toujours là, dans l’arène, et la montre suit son cours. Est-ce vraiment un avantage d’avoir plus de navires encore en lice ? L’adversaire n’a plus besoin de se défendre ou de garder un homme sur leur embarcation mais ils peuvent se donner complètement à l’attaque.

        C’est donc le camp de Red qui a l’avantage quant au nombre de drapeau qui concourent pour la victoire, mais ça augmente dans le même temps le nombre d’opposants qui s’en prennent à eux et leur drapeau…

        Un coup d’œil rapide au sablier : la moitié du temps imparti est écoulé et les deux camps semblent privilégier l’attaque à la survie. On ne décompte plus les cadavres qui flottent, à moitié dévorés par les monstres marins qui, malgré les efforts de Clotho, continuent d’affluer. Il s’est offert un répit ceci dit, mais d’autres ennemis sont venus à lui. Et dans ce tumulte il peut voir un fumigène rouge voler dans sa direction… Quid de son drapeau ? Il est encore là, mais vérifier que le fumigène a été lancé par un membre du public et non l’arbitre peut coûter cher dans un combat. Relâcher son attention n’est jamais bon.

        Et en parlant de manque d'attention, sur les écrans qui diffusent ce qui se passe on peut apercevoir Reyson en piteux état. Dans l'épreuve 1-2-3 duel, Léonov fait chanter Izya pour qu'elle abandonne en échange de la vie de celui pour lequel Red a accepté le Davy back fight. Le métamorphe, qui n'est pas là bas mais qui est présenté grâce à un visio denden en direct, n'est même plus reconnaissable. La peau et la tête totalement brûlés par le feu et l'acide, des bras qui brillent par l'absence de mains à leur extrémité, des... La raison pour laquelle tout ça à lieu ! Et peut être que vous vous battez pour rien, son bourreau est prêt à l'exécution selon la réaction d'Izya.

        Autant de raisons de regarder ailleurs au lieu de vos propres combats...
        • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
        • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
        Trois heures plus tard, les choses accélèrent enfin. J'ai l'impression d'être le seul qui réfléchit dans cette équipe de fortune. Adèle ne chante même pas sa chanson favorite pour déconcentrer les ennemis, Elton ne revêt pas sa magnifique paire de lunettes mythique en forme de coeur pour attirer les regards sur lui et m'offrir une ouverture. Pire que ça, des migrants arrivent sur mon navire. MON NAVIRE ! Faut croire que le mur n'était pas assez haut … Voilà que des lames veulent me faire comme une fourchette à un magnifique coq en pleine fleur de l'âge. Je dis non. Malgré mes protestations, elles commencent à me toucher, à me frôler, m'effleurant en réduisant de plus en plus la distance nous séparant.

        J'en détruis une avec coup de haki bien placé. Une seconde voit son manche détruit. Une troisième vient faire saigner le sang de ma jambe droite. Enfin, elle le ferait si je n'étais pas entièrement recouvert d'une couche de bonbon, ma candy armor. Résultat, elle brise une partie de ma protection. Voyant le futur, qui ne me sied guère, je change de tactique. Du bonbon coule de tout mon corps et prend une forme que je n'ai encore jamais dévoilée, un moi géant de trente mètres de haut. Mon navire se reconstitue malgré les assauts, tant que je ne le quitte pas, il est virtuellement indestructible. Tant qu'il ne subit pas plus de dégâts que je ne peux en réparer, que ce soit en temporalité ou en intensité. La faiblesse de toutes les créations issues des fruits du démon.

        Ma taille augmentant soudainement, les haches viennent me frapper, plus facilement puisque j'augmente ma surface. Mais certaines se retrouvent prisonnières de mon liquide collant. Le navire tangue dangereusement à cause du soudain poids qui s'est rajouté. Deux actions se passent en simultanées. La première, c'est que John se retrouve emprisonné dans du bonbon qui vient former une armure autour de lui, boostant un peu ses capacités physiques avant de libérer ses membres inférieurs. Pourvu qu'il s'adapte à la différence de masse dans ses téléportations, sinon ça va lui faire tout drôle. Comment faire pour l'enlever ? Aucune idée, ce n'est pas à moi de penser à tout.

        La seconde transformation provient du navire qui perd subitement en hauteur pour gagner en diamètre. Le changement provoque la perte d'équilibre de pas mal de personnes à bord. Les boulets de canon pleuvent sur ma création, les haches tranchent aussi bien l'air que mon fluide. J'envoie un crochet géant sur le capitaine adversaire, avec un bon haki sa mère dont les ondes traversent le corps pour frapper directement les organes internes. Je viens le sécher. Au même moment, une douleur dans le dos et un froid m'envahit. Un projectile vient de me percuter après avoir traversé ma défense. On m'a toujours dit plus c'est gros, plus ça passe. Pour avoir déjà testé, c'est faux.

        La preuve avec le cas échéant, je n'ai fait que me rendre plus facile à toucher avec ma taille. Je tank les boulets et les haches comme je peux. C'est un marathon désormais. Je parviens à attraper des haches et à en détruire d'autres, mais c'est comme si leur nombre était infini, il y en a toujours pour prendre la place de leur copine. On se croirait à un casting de mannequin … Ou bien à une journée d'absence des cellules du cerveau d'Adell. En parlant de truc inutile, il est où lui ? Non pas que le perdre me gêne, il rendre clairement dans la case dommage collatéral, mais avoir un ''allié'' de moins, c'est chiant. Malgré mon coup qui aurait du le sécher, le capitaine se relève, ses deux hakis l'ayant bien aidé. Ben jaillit des flots derrière lui, tel un héros d'une série, le corps ruisselant de goutelettes d'eau, comme s'il était au ralenti. Des gouttes d'eau projetées sur les haches viennent les contrer un peu et me donner du répit pour consolider la plaque de bonbon sur laquelle on se tient.

        Oh ?! Éclair de génie. Et puis, après tout, pourquoi le maintenir ? De manière totalement arbitraire, des trous d'un mètre de diamètre se forment à divers endroits de la plateforme. Ils durent cinq secondes, puis se referment. D'autres apparaissent à d'autres endroits, puis se referment, une troisième salve prend leur place, puis une quatrième, une cinquième … Le but est d'empêcher les ennemis d'anticiper leurs mouvements, et si possible de les bloquer sous l'eau. Malheureusement, des alliés se retrouvent piégés également. Ça m'en ferait verser une larme si je ne m'en secouais pas les cacahouètes avec une batte de baseball pour géant. Ma concentration divisée sur mon ennemi, le renforcement et le maintient du fluide de la vie, le reste du monde n'a aucune importance pour moi. Adell et John doivent se démerder, on est dans le Nouveau Monde. Survivez ou servez moi de marche, à votre non choix.

        Spoiler:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
        - Alors vraiment là, ça devient n'importe quoi ! J'ai pas signé pour ça moi hein ! Mais c'est quoi de bordel à la fin hein !!?

        Enrobé d'une épaisse couche de bonbon rouge à la teinte violette, John commence à criser avec sa clope en bouche. Y'avait eu tout un bordel qui a fait que le sniper s'est prit une vague de bonbon à la suite d'un assaut ennemi, poussant Clotho à modéliser sa saloperie tout autour du Wagner pour le protéger. Merci mais non merci se répète en boucle le Faucheur. Pourquoi doit-il subir tout ça ? Red l'a roulé dans la farine, ou dans le glucose. Et rancunier comme il est, Johnny ne laissera pas ça impuni ...

        Cependant l'assaut ennemi - de tous les navires adverses - obligeant le maitre confiseur à remodeler le navire et ses matelots amena de nouvelles menaces à bords donc un ours semblant appartenir à la race des minks, montrant les griffes face à John.

        - Hey le chien ! Bouge de là, tu vois pas que j'me fais un d'ces délires sado avec la laitière version bonbon ?!
        - C'est toi qui va bouger. J'ai ton drapeau à aller chercher ...
        - J'crois pas qu'ce s'ra poss'- humpf !

        Sans même qu'il ne puisse finir sa phrase, le gibier lui porte un coup dans l'buffet l'envoyant valser contre le mât en sucre éclatant sa belle et misérable armure. La patte enrobé de cette saleté tout collante, l'ursidé agite sa patte pour tenter de se débarrasser de la misère. Au même moment où un monstre marin surgit de l'eau s'apprêtant à leur foncer dessus la gueule ouverte.

        - Oh le nounours il fait coucou avec sa papatte ! On dirait qu'il a bien été dressé au cirque !
        - Ferme la ...
        - Ouais mais là j'ai besoin de la boule de poil que t'incarne pour donner un mal de gorge à d'la vermine des mers. Si tu vois ce que je veux dire.
        - Qu-!?

        Apparaissant instantanément à quelques centimètres de lui, le Faucheur vient, le poing serré, lui explosé le foi tout en le téléportant dans la gueule grande ouverte de la murène géante fondant sur eux. Car en plus de le téléporter dans l'estomac de la bestiole, il fallait bien lui faire ressentir une douleur interne. Qu'il prenne conscience de qui il affronte.

        - Et rapporte moi du miel des courses s'il te plait !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t26771-john-s-wagner#277098
        • https://www.onepiece-requiem.net/t26711-ton-sang-a-une-sale-odeur-mes-phalanges-puent-maintenant
        Alors que j'grignotai tranquillement le bastingage sucré du navire, j'me fais soulever par le col. Vraiment un mec sympa le John. Il essaye de me dire quelque chose mais se stoppe au milieu de sa phrase. L'monstre marin super maousse costaud s'est relevé et j’peux enfin voir à quoi il ressemble. Mes yeux s’illuminent de milliers d’étoiles. Un crocodile géant de la mort !!

        « Trop… ba-dass !! »

        L'Wagner il a pas l'air aussi admiratif que moi mais, ce qu'il balance à la gueule de la belle Clotho m’éclate de rire. J'avoue que c’est trop la loose pour un type qui se vente de peser 2 milliards de berrys, même pas ko le crocro. Bwahahah. Alors que j’vais pour en rajouter une couche, le tonton flingueur me devance en m’racontant que c’est à moi de briller. Enfin il assume le fait d’être un de mes fans ! Mais encore une fois, j’ai pas le temps d’en placer une, j’me retrouve dans les airs, au dessus de la tête du titan à écailles.

        « Énoooorme !!! »

        Je retombe sur le crâne de la bête et au même moment, cette dernière décide de partir en virée. Bordel, je chevauche un monstre marin… C’est trop le feu !! On doit absolument faire des Davy Back Fight plus souvent.

        « Vas y Crokdur ! Fonce ! Ayayayayaïe mes côtelettes, ça pique… »

        Hey mais c’est pas ce que j’ai demandé ! Pourquoi qu’il plonge ce con !

        « Crok… Non ! Pas par là ! Ouille. Doucement débile ! Tu vas me faire tombloup bloup bloup… »

        Sur le navire, alors qu’elles s’évertuent à repousser à grand coup de hache les sbires du Dévoreur, Ysolda et Brelyna remarquent la scène, au grand désarroi de la première et de la panique de la deuxième.

        « Noooon je viens à peine de le retrouver !! Rends moi mon capitaiiiiine !!
        - De mieux en mieux…
        - Maman !! Catapulte vite !!
        - De mieux en mieux… »


        La rouquine place la lame de sa double hache au sol, la blonde se place dessus et d’un mouvement brusque et puissant, la vice capitaine propulse sa fille en direction du monstre marin qui commence à plonger. Cette dernière atterrit sur le dos de la créature juste à temps.
        Quelques minutes passent. Enfin, Brelyna émerge de l’eau avec son capitaine et se hisse sur la carcasse d’un navire qui flotte non loin. On s’allonge côte à côte sur le dos.
        Complètement vider, je crache de l’eau comme une baleine.

        « Merci Bré… Quel… Quel con ce Crokdur…
        - T’as cru t’allais m’abandonner encore une fois ! Dit elle en me tapant du dos de la main sur le ventre.
        - Ayayayayaïe mes côtelettes !
        - T’ES BLESSÉ MON AD D’AMOUR ??!! J’VAIS LE FUMER CE CROCO D’SES MORTS !!
        - Bwahahayaïe c’est pas de sa faute. T’inquiètes, ça va passer. »


        Bon, j’reprend un peu mon souffle et on y retourne. C’est épuisant tout de même de s’amuser non stop.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
        De toutes les espèces vivantes à la surface du globe, le pirate état certainement la plus teigneuse, la plus téméraire… La plus suicidaire aussi… Et ce dernier point n'allait pas jouer en faveur de l’équipage de nos trois compères !
        Maintenant disqualifiés, l’immense majorité des pirates adverses avaient choisi de rester en jeu, juste pour se venger de cet équipage bien pénible. Par conséquent et ce malgré les tours de passe passe de Clotho, la pluie de boulets et autres saloperies sur le bateau ne faisait que s’intensifier et pour la première fois depuis le début du Davy back fight, le rouquin perdait de plus gros morceaux de son navire qu’il n’arrivait à régénérer.
        Quand à son immense taille, elle n’avait pas découragé le capitaine en face qui continuait à couper de fines tranches de bonbon avec ses haches, dans l’espoir de plus en plus plausible d'arriver à la couche de chair… Quand aux autres navires, ils profitaient aussi de l’immense cible qu’était Clotho pour le larder de boulets, mitraille et autres ustensiles normalement faits pour couler un bateau, pas un géant.


        Du côté de John, le combat contre l’ours se passait bien : il avait prit l’avantage de la mêlée et malgré son apparente puissance, le mink était handicapé au corps-à-corps avec son bras sulfateuse. Puis… l’illumination… L’idée du siècle de John : le téléporter sous l’eau !
        Instantanément, le vilain pas beau disparu, plus de problème pour John alors ! Mais sous l'eau, quelque chose se tramait dans la bouche de la bête qui n'appréciait pas cet intrus un peut trop récalcitrant...


        La bête remonta d’un coup vers la surface et éternua avec une puissance qui, non contente d’expulser le Mink dans l’air, fit décoller violemment le vaisseau qui se trouvait juste au dessus !
        La situation finale était la suivante selon les points de vue : John était en train de subir un nouveau barrage de balles de la part du Mink de nouveau à l'air libre et même dans les airs (même si retomber dans l'eau n'était qu'une question de secondes pour lui). Pour Adell, le navire où il se trouvait avait subitement décollé de l’eau en plaquant tout le monde au sol, direction vers l’infini et au delà ! Ou peut-être pas… Peut-être pas car pour Clotho, en plus des attaques continues sur sa personne, il pouvait maintenant voir un galion volant se rapprocher de lui à Mach 2 et qu’il allait vraisemblablement se manger en pleine poire s’il n’y faisait rien… En tout cas, les spectateurs étaient comblés !


        Dernière édition par PNJ Requiem le Mer 28 Aoû 2024 - 11:02, édité 1 fois
            Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum