Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Mini Event]Bataille Navale ! [+16]

Rappel du premier message :

Davy Back Fight

Bataille Navale

Introduction RP


[Mini Event]Bataille Navale ! [+16] - Page 2 Homere10
Le grand jour est finalement arrivé, un nouveau chapitre de l’histoire du nouveau monde va s’écrire. Deux Empereurs se sont défiés dans le cadre d’un Davy Back Fight, ce sera le plus grand événement jamais couvert par ma honorable société ! Moi, Homère Dalor, ai dû contracter plusieurs emprunts pour organiser un festival d’une telle ampleur mais le retour sur investissement ne s’est pas fait attendre : chaque Empereur a tenté de nous soudoyer pour obtenir de précieuses informations et avoir l’avantage sur son rival. Évidemment, en tant que société soucieuse de notre image et des règles ancestrales du Davy Back Fight, nous avons essayé de refuser leur argent mais il aurait été malvenu de notre part de refuser quelque chose à des Empereurs. J’ai pourtant fait de mon mieux pour les repousser, quitte à réclamer davantage – pour les dissuader d’utiliser ce moyen évidemment, hum – mais ils ont insisté.

Et avec le dernier navire de transport qui est entré au port hier, nous allons faire salle comble ! Mon rêve se réalise : les épreuves n’ont même pas débuté que j’ai déjà gagné trois fois mon investissement initial ! Mais je ne dois pas baisser ma garde : j’ai affaire à des pirates après tout. Selon les règles officielles, le vainqueur peut aller jusqu’à enrôler le capitaine adverse dans son équipage. Nous avons un peu étendu le règlement, avec l’accord des deux parties : ils peuvent demander ce qu’ils veulent, même un territoire possédé ou un titre. Quelque soit l’issue, l’équilibre du nouveau monde va en être bouleversé. Et encore une fois : ce sont des pirates. Il m’a donc fallu une garantie : Darren Livingstone, l’émissaire de Ravrak qui a promis d’entrer en guerre contre quiconque ira à l’encontre des règles du DBF. Cette menace devrait suffire à garder les deux autres Empereurs sous contrôle, car le premier qui ne jouera pas selon notre volonté se retrouvera donc à faire face à deux Seigneurs des mers, son rival du DBF et le maître de l’équilibre.

Nul doute que le gouvernement s’est également invité à la fête et qu’ils observeront le spectacle parmi les convives pour ne pas perdre une miette des dernières nouvelles. Mais, normalement, ils devraient se tenir à l’écart et se contenter de regarder. Oui, avec le soutien de Ravrak à mes côtés, le DBF devrait se passer sans encombres, dans une certaine mesure tout du moins. J’ai peut-être dit trop souvent que ce qui se passe en coulisse ne me regarde pas… Mais le public ne fait pas partie des coulisses !

Le DBF a élu domicile sur ChâteauGéant, à l’écart de la cité des mangeurs d’hommes… Même si les Mangemondes nous ont généreusement rémunéré pour qu’un convoi du public aille se perdre dans leurs rues… Que voulez-vous, nous n’avions plus de place dans les gradins et nous leur avions quand même fait payer le transport et l’accès à l’événement, imaginez la mauvaise publicité qu’ils nous auraient fait ! Non, il vaut mieux que ces mauvaises langues croupissent dans des estomacs, loin des oreilles du monde… Enfin, revenons à nos denden.

A l’écart de la cité donc, pour qu’aucun ne soit dérangé par l’autre, de nombreuses structures en bois ont été bâties sur le flanc sud de l’île. Les troupes de Léonov ont accosté dans le port de Châteaugéant, à l’Est, et ceux de Red dans une crique à l’Ouest.

Dans les terres avec vue vers la plage et les épreuves plus loin, les gradins des VIP font face à trois grandes voiles blanches qui servent de support à la rediffusion en direct des affrontements. Les gradins sont séparés en trois zones : sur ma gauche ceux qui soutiennent Léonov, à droite Red, et au centre les dignitaires – ceux qui ont payé plus cher – ainsi que l’envoyé de Ravrak et moi-même. D’ici nous pourrons voir tout ce qui se passe, mais nous ne pourrons interagir directement avec les épreuves. Pour cela il faut être dans le public dédié à chaque épreuve.

Il y en a trois. Le nombre a été défini par les Empereurs mais leur déroulement est de notre ressort. Nous avons ainsi, sur notre gauche au loin, l’esquisse d’une structure semi-ovale en bois flottante qui se profile sur l’eau, accolé directement à la plage. Le public est installé dans des gradins sur la terre ferme, une structure d’un côté avec les sympathisants de Léonov, une de l’autre avec ceux de Red, et un passage laissé libre entre les deux si les concurrents ont besoin de gagner la forêt derrière. Il s’agit d’une épreuve que nous avons intitulé « Va chercher musical ».

A cinquante kilomètres de là, sur notre droite au loin, on peut deviner l’emplacement de la très connue « Bataille Navale » avec ses gradins formant un véritable cercle dans la mer.

Quant à mon épreuve préférée : « 1-2-3 Duel ! » se retrouve au centre des deux autres, sur une étendue d’une dizaine de kilomètres de long sur le sable avec une arène au bout.

Tous peuvent observer ce qui se passe dans les autres zones via des écrans denden, mais il est préférable pour les concurrents de se concentrer sur leur propre épreuve plutôt que de lever les yeux sur l’écran.

Oh, et voilà que les vénérables arbitres font leur apparition !

[Mini Event]Bataille Navale ! [+16] - Page 2 Sans_t22
Dans le cercle parfait des gradins installés sur pilotis, sur un tronçon qui surplombe le reste des tribunes à la manière du mirador de l’arbitre de tennis, Dame Ki se tient debout à côté d’une structure caché sous un rideau et faisant deux fois sa taille. Son regard est tourné vers l’autre bout du cercle où il y a l’unique passage qui permette à des bateaux d’entrer dans l’arène navale. Un peu plus loin se profile la plage où les concurrents à l’épreuves se retrouvent et découvrent leur adversaire, avant même de connaître le contenu du défi – enfin en théorie. C’est là qu’on remarque que l’on a affaire à des Empereurs : tous ont payé pour savoir à l’avance ce qui les attend. Ainsi un œil avisé peut remarquer que certains concurrents transportent déjà sur eux quelques outils qui leur seront sûrement d’une grande aide.

Dame Ki porte alors un denden à sa bouche pour permettre à sa voix d’atteindre l’ensemble du public mais également les concurrents qui patientent sur la plage.

« Chers champions, chers spectateurs, je m’appelle Dame Ki Vakooler et je serais votre arbitre pour cette épreuve intitulé Bataille Navale. Comme le nom l’indique, il y aura une bataille, mais les champions doivent d’abord se procurer leur navale. Derrière eux se dresse une forêt contenant tout ce qu’il faut : du bois, des lianes, et tout ce que la nature a à offrir. Vous remarquez également les drapeaux qui trônent fièrement sur la plage, portant respectivement l’emblème des deux Empereurs qui se font face dans ce Davy Back Fight.
Les champions vont avoir dix minutes pour fabriquer leur navire, y installer leur drapeau et rejoindre l’intérieur du cercle que forment les gradins. Ceux qui ne s’y trouveront pas seront éliminés avant même que la véritable épreuve ne démarre. Chacun des camps possède le même nombre de concurrents, mais vous pouvez vous diviser en groupes de taille divers. Cependant : il n’y aura qu’un seul drapeau par navire ! »


Initialement, l’équipe d’organisation prévoyait plus de temps dans la conception des bateaux, mais comme tous les participants savent à l’avance qu’ils devaient faire ça, Dame Ki a choisi d’écourter le délai attribué. C’est moins drôle s’ils viennent tous avec un petit pavillon flambant neuf plutôt que deux pauvres troncs accrochés ensemble. Il faut songer au divertissement du public ! D’ailleurs, ce dernier risque de bien s’amuser dès le prochain tour… Mais ça ce sera pour plus tard. A côté de Dame Ki, le rideau tombe et dévoile deux sabliers. Un de la taille d’un ballon de foot et l’autre deux fois plus grand que l’arbitre.

« Lorsque le délai alloué aux préparatifs sera écoulé » annonce Dame Ki en montrant le petit sablier, « alors la Bataille Navale commencera. Vous serez éliminé si votre navire coule, si vous perdez votre drapeau, ou si plus aucun membre de votre groupe n’est en contact avec votre bateau.
J’ai ici des fumigènes rouges. Si je les tire dans votre direction, vous comprendrez que vous êtes éliminés et vous devrez quitter le cercle sans aucune interaction avec les autres concurrents encore en lice.
Une fois le dernier grain de sable écoulé, je comptabiliserai le nombre de drapeaux encore en jeu et le camp dont l’emblème resplendira le plus sera désigné vainqueur !
N’oubliez pas : ma parole est d’or. Veillez à ne pas me contrarier et offrez-nous un beau spectacle ! Que les préparatifs commencent ! »


Et ainsi le petit sablier fut retourné.

Indications HRP


 La victoire n’est pas garantie aux PJs ! Faites attention à vos actions, tout peut arriver !
 Si vous êtes en désaccord avec ce que quelqu’un a joué, on vous encourage à en parler d’abord cette personne, mais si vous ne trouvez pas de terrain d’entente utilisez le groupe « Second Avis » sur Discord qui a été mis en place spécialement pour ça ! L’organisateur (Reyson) viendra alors trancher (et si c’est la décision de l’organisateur (l’arbitre dans les épreuves par exemple) que vous remettez en cause, c’est un modérateur qui viendra trancher !). Dans tous les cas parlez, on est là pour s’amuser et satisfaire un maximum de personnes (et ce même si Reyson n’est pas sauvé !)
 Vous aurez 48h pour répondre, mais vous avez tout à fait le droit de changer l’ordre de post comme ça vous arrange.
 Vous pouvez utiliser vos PNJs accompagnateurs dans le public ou en tant que concurrents, mais uniquement dans le RP où vous êtes (sinon ça fera trop de monde à poster dans chaque sujet et on ne s’en sortira pas ^^ si vraiment vous voulez faire une exception, venez m’en parler d’abord)
 Il y a également des PNJs lambda qui participent dans chaque camp en plus de vous, protagonistes (PNJs Requiem est dans le lot des protagonistes). L’arbitre les décrira, mais ils sont là uniquement pour montrer l’ampleur d’un DBF entre Empereur et satisfaire le public, vous n’êtes pas réellement deux-trois individus qui s’affrontent seulement ! Néanmoins ce sont bien les protagonistes qui définiront le résultat de l’épreuve, les autres ne sont que des figurants dans le décor !
 Le public : au deuxième tour sera dévoilé les interactions possibles du public avec l’épreuve. Vous pourrez alors choisir à quelle épreuve vous souhaitez assister. Vous n’intégrerez pas le tour de post et n’aurez pas de délai de réponse : lorsque vous voulez intervenir, dites-le dans le groupe discord associé et on vous laisse la place !
 Rappel : il est interdit de s’en prendre à quelqu’un dans le public. Auquel cas l’instigateur aura le DBF sur le dos (l’arbitre peut arbitrairement éliminer des concurrents de son camp en sanction) et la menace de guerre de Ravrak.
 Premier tour : vous pouvez décrire comment vous êtes venus et déjà vous atteler à la tâche. Terminez en étant sur votre structure flottante dans le cercle, l’épreuve commencera au second tour !
 Amusez vous !!!!!!!

Ordre de Tour

~ John S. Wagner
~ Clotho
~ PNJ Requiem
~ Adell "Golden" Dandy
~ Arbitre

  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
[Mini Event]Bataille Navale ! [+16] - Page 2 Sans_t22

Des spectateurs comblés, il n’y a pas à dire ! Ils n’ont pas qu’un seul spectacle, mais plusieurs en même temps ! Alors que le chaos de la bataille navale ne fait que monter en intensité, c’est le même cas des autres épreuves diffusées en directes sur les écrans : Izya n’a pas cédé à la menace du Dévoreur qui condamne alors le Métamorphe à mort, la raison même de Davy Back Fight !

Et même si les champions tentent de rester concentrés sur leur propre combat, il est une chose qu’ils ne peuvent ignorer : les ténèbres. Un voile d’obscurité tapisse l’île entière. Nulle lumière, nul espoir à l’horizon. Ceux qui portent ses couleurs savent ce que ça signifie : l’Empereur Red passe à l’action. Lui qui devait être occupé dans l’épreuve du Va chercher musicale, voilà que ses pouvoirs empiètent partout ailleurs. Est-ce la fin du Davy Back Fight ? Le début d’une guerre frontale ? La présence du représentant de Ravrak suffira-t-elle à éviter le cataclysme ?

La lumière revient subitement. Et avec elle bien d’autres questions. Red n’est plus sur le lieu de son épreuve et l’arbitre le déclare éliminé. La transmission où l’on voyait le Métamorphe meurtri a été coupée. Qu’en est-il de Clotho et de ce qui lui arrivait dessus alors que l’obscurité s’était installée ? Rapide coup d’œil au sablier, il ne reste plus que quelques minutes avant la fin du décompte. Et que voit-on ? Seul le navire de Clotho est encore en course. Mais parviendront-ils à tenir jusqu’à ce que le dernier grain de sable ne s’écoule ?

Non ! J’ai parlé trop vite ! Il reste encore un drapeau du Dévoreur en lice ! Là-bas, entouré par de multiples monstres marins, un homme agonise sur une minuscule planche en bois flottante sur laquelle trône encore les couleurs de Léonov. Quel incroyable ténacité ! Est-il seulement encore conscient ? On ne peut le dire, mais il est toujours en lice ! Un unique drapeau de chaque côté et seulement quelques minutes de jeu !

Que de spectacle !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Spoiler:

Noir. Il fait tout noir, d'un seul coup. J'ouvre les yeux. Ouais non, il fait toujours un noir. Un noir glacial qui vient vous prendre les tripes. Un seul pouvoir au monde, un seul homme en est capable. Rossignol décide d'enfin agir. Puis le jour revient sans crier gare, nous détruisant les yeux, et avec, une armée de nuisibles qui commence à me gonfler. Quant aux écrans, même mon coin de l’œil les fuit, trop occupés à regarder mon ennemi et les insectes qui nous entourent et foncent vers moi comme des abeilles sentant mon bonbon. Les écrans peuvent bien montrer ce qu'ils veulent et dire ce qu'ils veulent, je suis dans mon monde, concentré.

" Mais allez vous faire bien enculer bande de crétins congénitaux finit à la chlamydia ! Vos mères vous ont trop bercé près du sol quand elles bossaient le soir ou quoi ?! Foutez moi la paix ! "

Il n'y a désormais plus de distinction alliés ou ennemis, ça me gonfle. La veine sur mon front menace d'exploser. Mes muscles sont tendus, et la tension qui règne dans mon corps suffirait à alimenter tout Parisse pendant un mois. Tous ceux dans la zone d'action se prennent des vagues de mon haki royal. Ceux qui tentaient de remonter se font désormais happer par les flots. Ceux qui avaient du mal à tenir debout se font coucher. Un mot d'ordre, s'éloigner de moi. Et puis il y a ceux qui résistent sans trop de soucis, les vrais pirates du nouveau monde. Eux ont la chance de voir mon golem géant exploser sans crier gare. Chaque projectile fait la taille d'une Danette, mais sa vitesse le rend aussi dangereux qu'un coup de canon. Sans haki de l'empathie assez éveillé et une vitesse suffisante, une partie des pirates restante se font éjecter au loin. Les autres ont la malchance de me voir apparaître près d'eux, leur tapant dans le dos. Je viens leur poser un tatouage contenant un symbole précis. Un petit travail que j'ai eu tout le loisir de faire durant le trajet pour venir sur cette île. Le symbole vert et jaune se met à briller légèrement et aussitôt son effet s'active.

Les amis, capturez le drapeau de Léonov et jettez le à la mer ! Ou détruisez le navire de Léonov ! Ou bien tuer son propriétaire! Ou faites le quitter le navire. J'ai besoin de vous, aidez moi s'il vous plait.

Un changement d'attitude complet un virage à 180° comme il m'est si facilement permis d'en faire. Si je m'énerve pour un détail, je peux également me calmer en une seconde. Ou en tout cas, en donner l'impression. Un des avantages de cette maladie à la con. Mon color trap transforme les ennemis en alliés, et mon haki baisse leurs défenses mentales auparavant, augmentant ainsi l'efficacité de ma capacité. Comme on m'a toujours dit, “Plus tu as d'amis, plus tu as de pions à utiliser”. Et là, sans quitter mon disque de bonbon, juste en courant dessus plus vite que les boulets ne parviennent à me toucher, je me fais des amis à une vitesse ahurissante. Évidemment, plus je suis loin de mon point d'origine plus les pirates comprennent ce que je fais et ont le temps de se préparer à esquiver ou à me contrer. Voilà pourquoi j'arrête à une vingtaine. Une hache vient se loger dans mon dos, mon armement la contrant trop tard. Je sors la hache et me tourne vers son propriétaire. Le blanc de mes yeux n'est plus, il est désormais entièrement rouge, victime d'hémorragies pétéchiales. Je viens retirer difficilement le projectile que je viens broyer avec ma main noircie.

T'aimes jouer à distance on dirait. Un peu comme je jouais avec ton père hier soir. Difficile de ne pas trop le toucher ceci dit, avec tous ces furoncles … Même la lumière éteinte, je pouvais les sentir. Tout comme lui pouvait me sentir en lui. Il n'est même pas dans mon top 100 au pieu. Et vu sa capacité en matière de sexe, je comprends mieux ta sale gueule. Au départ, je pensais que ça venait de ta salope de mère et sa victoire en tant que miss porcine 1514. Mais plus j'y pense et plus je me dit que no, ça vient de la médiocrité des deux. Yen a pas un pour rattraper l'autre. Même Teach était mieux bâti que toi, avec ta coquillette.

Provocation dans le but qu'il oublie un détail, un seul, celui qui me donnera la victoire. Deux haches viennent me percuter. Mais cette fois, je suis près. Mon corps est entièrement noirci, preuve de ma maîtrise avancée en la matière. Une main de chaque côté stoppe les lames et vient les broyer avec le tout nouveau pouvoir découlant de l'armement, la désintégration de l'intérieur. Les armes tombent en miettes. Il en renvoie, j'esquive en courant droit sur lui, propulsé par mon bonbon qui forme un tapis roulant. Sous mes pieds, il me dirige vers mon ennemi. Quant à ce dernier, le bonbon sous ses pieds grimpe jusqu'à ses jambes pour l'emprisonner en plus de le diriger vers moi à pleine vitesse. Il brise sa prison avec ses haches, préférant probablement esquiver mon attaque que de la contrer. Ce qui peut se comprendre. Deux milliards, ce n'est pas que pour le spectacle, il le sait. Même si sa prime avoisine le milliard, il sait qu'il y a une différence entre nous qu'il ne peut combler pour l'instant, malgré tous ses efforts.

La menace que je représente pour le gouvernement établit une hiérarchie entre nous. Il est temps qu'il s'en souvienne. Il est temps de montrer ce qu'on a pas fait à Jaya, voulant préserver nos forces. Mais là, on affronte un équipage d'empereur, je ne peux pas me permettre de me retenir. Auparavant, le match était serré. Mais c'est tout ce que c'était, un match. Désormais, c'est un combat à mort. Quelle est la différence ? La volonté. La volonté de l'anéantir, de le réduire à néant, de faire rayer son nom des livres d'histoire, d'aller apporter la nouvelle de sa mort à sa mère moi-même en leur présentant sa tête avec un air horrifié, de pouvoir aller chier sur sa tombe tous les jours, d'aller éduquer mes gamins à aller chier sur sa tombe tous les jours, d'en faire une célébration mondiale. Cette volonté qui se traduit par cette chaleur qui m'envahit, cette boule dans mon ventre, cette rage qui m'anime. Je suis un sanguin, un sauvage. On a tenté de me dompter, mais ça n'a pas duré. Je suis un animal enfin libéré de sa cage, un homme qui succombe à toutes ses envies. On me traite de fou, de taré, de sociopathe. Les gens n'ont pas idée. S'ils connaissaient les pensées qui traversent mon esprit, personne ne m'approcherait.

Là, la seule pensée qui m'anime, c'est de me servir de sa tête encore en vie pour me torcher le cul, lui faire lécher ma merde. C'est tout ce à quoi il est bon. Le temps se ralentit autour de nous tandis qu'il se relève, enfin libéré de ma prison. Mais ma vitesse surhumaine, dépassant même Matsuya pourtant réputé comme le plus rapide au monde, couplée avec mon tapis roulant, me font arriver sur lui plus vite qu'il ne le pensait. Son empathie le prévient et il contre avec son armement. Nos poings se heurtent dans un fracas qui vient détruire une partie du disque sur lequel on se tient. Plus les millisecondes passent et plus le sol disparaît. L'onde de choc vient souffler les gens proches de nous, les propulsant vers d'autres cieux. Je vais me faire éliminer à cause de ma propre attaque. À moins que je n'ai prévu le coup. Mon attaque n'est pas un simple coup de poing, mais un coup chargé au haki de l'armement maximal avec toute la puissance dont je dispose. Résultat, une explosion s'en suit, ravageant la zone et m'expulsant moi aussi au loin. Mais je suis sur mon disque, je glisse comme si j'étais sur un toboggan. Je me relève difficilement et réduis mon disque au minimum syndical, cinq mètres de diamètre. Mon bras droit saigne abondamment, des plaies ouvertes sont un peu partout sur mon corps, mon dos supporte une entaille de plusieurs centimètres de large. Je commence à trembler un peu, une fois l'adrénaline retombée, mon corps commence à se souvenir de ses blessures. La chaleur qui m'anime retombe bien vite pour laisser place à un froid qui vient me ramener à la dure réalité. Un coup d'œil au sablier, il reste très peu de temps. Je dois tenir. Je dois … tenir. Je … dois … Pouf, je tombe sur le sol.

Hey, Clotho ! Hey ! Clotho ! “ Oh non. Cette voix me réveille, me ramenant à une réalité qui me peine de rejoindre. Je connais cette voix. Des pas s'approchent de moi. Une main vient s'appuyer sur mon épaule. Une toute petite main. “ T'es pas mort ? Hein ? Dis, t'es pas mort j'espère. Tu dois me faire des bonbons. J'suis venu du Nouveau Monde exprès pour que tu rejoignes mon équipage. Hey, tu dors ? Réveille-toi. Je veux des bonbons ! JE VEUX DES BONBONS ! ” Elle me pince les joues, m'arrachant un cri qui me sort de ma torpeur. Devant moi se tient une gamine.




L'incarnation du petit chaperon rouge pour l'extérieur. L'intérieur quant à lui est une gamine pourrie gâtée qui veut tout car on cède à ses caprices. Elle m'a harcelé une semaine par den den avant que je ne parvienne à bloquer son numéro en soudoyant mon escargot pour ne pas prendre ses appels. Alors elle s'est mise à appeler Kenshi, mon représentant sur Armada. Puis d'autres hommes. Alors que Mother, elle, a envoyé une lettre. Une simple lettre mettant sur papier les raisons, les tenants et aboutissant résultant de la décision que j'ai à prendre. Puis elle a appelé pour avoir confirmation, mais elle n'a pas insisté. Elle sait que d'être trop insistant, ça repousse les gens. La seconde de Frost a l'expérience pour elle. Chose qui manque cruellement à la commandante de la seconde flotte de Frost.

T'es vivant ! Donne-moi des bonbons! Rejoins ma flotte ! On fera un équipage plein de sucre.
C'est toi Lola ? Je t'ai déjà dit non. Comment une gamine telle que toi a pu devenir commandante de flotte d'un empereur ?
Ethan a été capturé puis tué. Donc c'est moi qui dirige maintenant. Je suis forte tu sais. Maintenant, fais-moi des bonbons!
Je ne suis pas un distributeur. ” Elle s'approche de moi et vient appuyer sur mes plaies. “ Tu vas me faire des bonbons ! Je suis venu de loin, alors FAIS MOI DES BONBONS !

Les spectateurs regardent la scène médusés. Une gamine, commandante d'empereur, qui me tutoie. Et visiblement, on se connaît. Vous vouliez du spectacle ? Rincez-vous les yeux, vous êtes servi. Elle presse ma peau pour que ça me fasse mal. Je finis par lâcher quelques bonbons contre des secondes de répit. Elle les engloutit sans réfléchir. Contrairement à mes adversaires qui voient la gamine à mes côtés. Leur vengeance vaut-elle une guerre contre un empereur ? Frost est-il allié avec Red ? Existerait-il une triple entente entre Frost, Red et Kiyori ? Est-ce une alliance capable de détruire le monde ? Izya a ses liens avec Kiyori et Léonov, Jeska et moi avec Frost, et Reyson avec Léonov. On est tous embarqué dans des histoires d'empereurs. Mais ça, le monde ne le savait pas. Lola vient juste de dévoiler nos correspondances. Alors oui, si j'ai créé des bonbons, c'est non seulement pour qu'elle arrête de me blesser, mais surtout pour QU'ELLE LA FERME CETTE SALE GAMINE ! Ceux qui ont le malheur de s'approcher pour se venger de moi se font transformer en peluche dès que Lola les touche. Des petits chiens en peluche tout mignons ! Son pouvoir peut être utile. Je devrais la garder sous la main quelque temps…


Techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Bon y'avait pas à dire, c'était devenu un beau bordel cette bataille navale.

Y'a des mecs qui débarquent de nul part, des représentants d'empereurs on sait pas ce qu'ils branlent ici et voilà que le chef commence à vouloir qu'il fasse nuit en pleine journée. Et par dessus tout, cet ours enragé qui ressurgit des flots abyssaux pour revenir à la charge sur ce bon vieux John. Bon dieu mais qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça se demande t-il. A être un salopard dans la vie de tous les jours, forcément ça n'aide pas à avoir le karma de son côté. Mais grand bien leur fasse, Johnny va mettre fin à tout ça et plus rapidement que prévu.

Sur son navire de fortune, le sniper voit donc l'ursidé charger son bras armé avant de recevoir une pluie de plomb de sa part. Si quelques téléportations suffisent à échapper aux premiers projectiles, la vitesse de ses derniers et surtout leur nombre vient à toucher le mercenaire qui vient à grimacer. Ou plutôt il tire sacrément la gueule. Il ne peut pas encore se recouvrir totalement d'armement alors les parties non couverte, c'est un plaisir difficile à subir. Mais John n'a pas dit son dernier mot alors qu'il enlève veste et chemise pour se retrouver dans son plus beau débardeur blanc, sali par le sang et la sueur.

Le souffle puissant, il inspire avant d'entendre battre son cœur. Ses nerfs se renforcent et sa haine grandit. Quelle merde . Et c'est en hurlant de toutes ses forces qu'il disparait de l'espace maritime avant de réapparaître dans les cieux, derrière ce bon vieux mink. Le poing noir, il frappe avant de traverser l'espace et le temps pour répéter la même action de nouveau dans le dos de l'ours alors qu'il se retourne au même moment sur son ancienne position. Un nombre incalculable de fois, frappé sans cesse, voilà la bête inconsciente et toujours dans les airs, avant que John ne vienne lui coller une balle enrobé de haki pour lui exploser le crâne.

Les amis, capturez le drapeau de Léonov et jettez le à la mer ! Ou détruisez le navire de Léonov ! Ou bien tuer son propriétaire! Ou faites le quitter le navire. J'ai besoin de vous, aidez moi s'il vous plait.

V'là Clotho qui après s'être fait un délire solitaire revient donner ses ordres pour la bonne réussite de la mission. Parce qu'à défaut de protéger le drapeau de leur équipe, il avait échoué. Et ça, John l'a bien encré dans un coin de sa tête. Toutefois, il lui restait donc une ultime mission. Détruire le dernier élément ennemi; le drapeau de Léonov flottant encore sur une planche de bois. Son fusil encore en main et chutant librement du ciel jusqu'à la mer, le sniper hors pair des Faucheurs vient alors à tirer une dernière balle pleine haki s'assurant qu'aucun obstacle ne vienne le perturber. Et touchant sa cible, voilà que la planche explose en mille morceaux laissant le roger adverse sombrer dans l'océan.

D'une dernière téléportation, le Wagner rejoint alors Adell, attendant le verdict des juges.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26771-john-s-wagner#277098
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26711-ton-sang-a-une-sale-odeur-mes-phalanges-puent-maintenant
Bwah'ah'ah j'ai rien pigé à ce qui vient de se passer. Alors que ça fait même pas une minute qu'on s'repose, affalé sur le pont d'la carcasse d'un navire, v'la pas que c'dernier il s'envole. C'est une diiiinguerie, on devrait appeler ça un Davy Back Flip tellement c'est intense bwah'ah'ah.
On est là, Bre' et moi, le visage déformé par la vitesse du décollage et du vol, complétement cloué au sol. L'impression d'être dans les attractions d'Innocent Island. Pas un pour rattraper l'autre. On s'marre à s'faire péter le bide. La douce est autant adepte des sensations forte que moi même.

" ON VA FINIR SUR LA LUNE BWAH'AH'AH !
- C'EST PAS LA VISION QU'J'AVAIS D'UNE LUNE DE MIEL ! MWAH'AH'AH'AH !
- BWAH'AH'AH'AH ! CA DOIT ETRE TROP BON UNE LUNE EN MIEL !
- TU CASSES TOUT L'ROMANTISME DE LA SITUATION AD'KUUUN !
- C'MOI OU ON RALENTIT ?
- QUOIII ??? PARLES PLUS FORT !!
- J'AI DIT, C'EST MOI OU ON... "


On s'retrouve en suspension dans le ciel, j'sens plus le contact du bois sur mon dos... Bordel, on va pas jusqu'à la lune... L'cadavre de navire entame sa descente j'crois bien... Son poids l'a fait commencé sa chute bien avant nous. J'regarde Brelyna dans les yeux, elle me rend mon regard, on lâche un coup d'œil vers le bas puis on s'fixe à nouveau...

" ON VA TAPER UN PLAT DE LA MORT AD'KUUUUUUUN !!
- MAIS NON ! KIFF L'INSTANT MA DOUCE ! LA REDESCENTE C'EST L'PLUS SENSATIONNEL ! "


A peine j'finis ma phrase qu'elle m'enlace comme un kola qui tient fermement son tronc d'arbre et, s'en suit l'inévitable chute libre. Et c'est dément ! On fait bien deux minutes à tomber, Brelyna qui hurle et moi qui rit, puis j'me décide quand même à faire quelque chose. J'analyse le paysage en dessous de nous et aperçois des restes de navire qui forme une plateforme. C'est pas l'grand luxe mais ça flotte quand même. J'utilise Boumo pour me redresser et freiner notre atterrissage et finir par se poser, sur le cul, sur notre radeau de fortune. Toute cette émotion m'a fait oublier la douleur provoquée par mes côtes fissurées. Mais la voilà bien de retour... Me faut d'la bouffe !

Sur le navire, Ysolda assiste à une scène sans queue ni tête. L'Clotho ravage allié comme ennemi, puis appelle des gens pour l'aider, puis refait un carnage, puis redemande de l'aide... La rouquine commence à se dire qu'il ne fait pas bon de faire équipe avec des schizophrènes. Ma vice capitaine se dit que tout ça aurait été plus facile sans sa présence... Le boug nous a littéralement collé une cible géante sur la tronche dès le départ, voulant prouver je ne sais quoi, il a surtout prouvé son manque de jugement. Au lieu de suivre le plan initial, il a décidé de faire une crise au beau milieu de l'épreuve, créant le chaos sur le navire qu'il a crée et devait tenir en état tout en protégeant le drapeau... Au lieu de ça, le navire a changé de forme un million de fois. Se trouant par endroit à différent moment, sans prévenir qui que ce soit... Cet abrutit aurait pu faire tomber notre drapeau dans la mer avec ces délires, ce qui nous aurait fait perdre dès les premières minutes de l'épreuve.

" Tsss... Et on me demande pourquoi je préfère garder les choses en main... Deux milliards... C'est surement pas le nombre de ses neurones. "

La Guillotine assène des coups de haches d'une main et tient fermement le drapeau de l'autre. Dans sa tête, elle se dit qu'elle doit être la seule à se rendre compte dans quelle histoire on se trouve. Son capitaine et sa fille se croit dans un parc d'attraction, l'homme bonbon pense qu'on est dans un concours de qui a la plus grosse et élimine tout ce qui vit dans le coin... Tout ça pour tomber dans les pommes comme un enfant qui a finit de faire une crise et épuisé tout son énergie. Yso' estime qu'il n'y a que ce tonton flingueur qui vaille le coup. Lui, il a l'air d'avoir la tête sur ses épaules.
Faisant tourner sa hache double dans tout les sens, ma seconde hypnotise une douzaine d'homme autour d'elle.

" Suivez et couvrez moi ! "

Vérifiant bien que son coup ai fait effet, la rousse se lance alors en direction du Wagner tout en éliminant, avec sa nouvelle troupe, ceux qui se trouvent sur son passage. Arrivée à sa portée, elle eu juste le temps d'attraper un bout du débardeur du Faucheur et se retrouve alors téléporter avec lui.

On s'retrouve alors les quatre sur le bon vieux radeau où j'me trouvait avec ma garde du corps.

" Bienvenu sur le Rat d'eau mes am... "

J'me prend un coup de drapeau dans la mâchoire de la part de ma seconde.

" Meeeeeeh... On tape pas les blessés !!!
- J'vais pas faire que ça ! J'vais vous buter tout les deux ! "


Réunit sur notre rafiot, John retenant Ysolda de supprimer des membres de l'équipe, nous nous retrouvons les seuls avec un drapeau !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
[Mini Event]Bataille Navale ! [+16] - Page 2 Sans_t22

Tandis que l’arbitre s’interrogeait sur la présence de la commandante en second de Frost dans les participants du camp de Red, le dernier grain de sable tomba dans son écrin de verre. Il n’y avait pas de triche comme il semblerait qu’elle était là depuis le tout début, bien que discrète. Dame Ki se demandait surtout s’il fallait s’attendre à l’intervention d’un autre Empereur dans ce conflit qui concerne le Dévoreur et le Rouge. Après tout ils avaient prévu le soutien de Ravrak pour maintenir un certain respect des règles, dans l’esprit de la piraterie évidemment, mais si Frost s’ajoute dans l’équation l’équilibre risque de s’effriter rapidement.

Pour autant Dame Ki semble impassible : son rôle ne concerne que l’épreuve sous ses yeux. C’est au président du DBF de chercher une solution pour le reste. Ici, l’arbitre n’a plus qu’à donner son verdict. Son regard balaie l’arène où les pirates ont un peu de mal à s’arrêter, trop occupés à se battre plutôt qu’à surveiller un sablier sur le côté. D’un signe de la tête, la Dame ordonne l’envoie de la charge dans les airs : un feu d’artifice aussi tonitruant que visible, de quoi attirer l’attention de tous pendant qu’elle se penche vers le denden micro.

« Le dernier grain de sable est tombé. Félicitations à tous les concurrents ! J’espère que le spectacle vous a plu, chers spectateurs ! Je vais donc procéder au décompte des drapeaux encore valides. Brandissez les fièrement ! »

Sans surprise, certains drapeaux qui étaient pourtant éliminés furent brandis, mais rien n’échappe au regard acéré de Dame Ki. Alors que Clotho accaparait les efforts du plus grand nombre, Adell a protégé leur drapeau et John élimina leur dernier adversaire.

« Il ne reste qu’un unique drapeau encore en jeu, et il porte les couleurs du Rouge ! La victoire va à l’Empereur Red ! Je déclare officiellement cette épreuve comme terminée ! Cependant je précise que les tribunes dédiées au public restent des zones de non violence ! Pour ceux qui souhaitent s’exprimer, il vous suffit de rejoindre l’arène. »

L’épreuve étant terminée, se battre ici ne dérange plus le Davy Back Fight. C’est ça le sport chez les pirates ! Ça joue les prolongations ! Mais le public reste le public, cette règle persiste.

Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Spoiler:

Le bain de sang et la violence qui marquent l'épreuve de la bataille navale ne laissent pas grand monde pour continuer à se battre quand l'arbitre siffle la fin de partie. L'équipe de Léonov est décimée et exsangue, et coté Red, entre un Clotho sévèrement amoché et l'absence d'adversaires vivants, l'heure est plutôt à la pause et aux regards anxieux vers les retransmission et le panneau des scores qui indique 1 partout, et laisse le duel en point d'orgue décisif du DBF.

Alors quand le cadavre de Léonov s'écroule enfin au sol, coté soutien du Glouton c'est la consternation qui prime, parce que si une défaite au DBF n'a rien de particulièrement inquiétant pour des pirates a moitié payé d'avance, et assurer de survivre dans un camp ou dans l'autre en cas d'échange, la mort du Capitaine en revanche, change beaucoup de chose. Plus de Léonov signifie que les paiements restants ne seront pas assurés. Plus de Léonov signifie que les Mangemonde qui laissaient passer les pirates venant aider le glouton pourraient être nettement peut être plus regardant sur le droit de passage de retour vers les navires amarrés à Chateau Géant... Et penser droit de passage avec des types qui bouffent des gens, ça inquiète. Et puis enfin, plus de Leonov, ça veut dire que peut être que le Capitaine Red ne va pas gagner grand chose malgré sa victoire. Et ne peut pas gagner, on sait tous comment ça peut mettre de mauvaise humeur.

Alors dans le camp de Leonov on hésite a remettre le couvert sur la baston, on se rappelle que les vrais fidèles de Leonov sont tous au duel et qu'ici on est plutôt entre pirates libres et autonomes attirés par l’appât du gain et les mains débordantes de berrys du glouton. Alors maintenant que le fric est tari...

- La flotte du Capitaine Red !

Venant de l'Ouest et longeant la cote, une nuée de mats ornées du squelette rouge du Capitaine Red cingle droit vers la zone de la bataille navale. Visiblement la flotte a quitté son mouillage avant méme la fin du duel et file droit sur Chateau géant, ce qui la fera passer successivement a portée de tirs de chacun des lieux de jeu.

- Bordel ! Moi j'me casse !
- Moi aussi !
- Je vous suis !
- Tous à château Géant !

C'est d'abord un petit groupe qui tourne les talons, puis un autre, puis c'est la débandade qui saisit les alliés de Léonov qui entreprennent une ruée désordonnée vers les charriots qui les ont amené la depuis la ville. Une ruée paniquée qui n'a plus qu'un objectif, rejoindre Chateau géant, rembarquez en quatrième vitesse, et fuir l'ile avant que la flotte de Red ne mette le blocus devant la ville des Mangemonde.


- Et bien je crois que nous allons en rester la pour aujourd'hui. Hissez les drapeaux je vous prie.

Sur un signe de l'arbitre, les gradins de la bataille navale se parent d'une nuée de drapeaux mêlant le pavillon de Ravrak et celui de l'organisation du DBF. Une façon de signaler clairement à la flotte de passage qu'il y a ici des gens qu'ils se sont engagés à ne pas attaquer sous peine d’être a la fois en guerre avec un nouvel empereur, mais surtout, accusés d'avoir piétiné la plus ancienne et la plus suivie des traditions pirates.

Et si Dame Ki Vakoole continue à afficher un sourire on ne peut plus confiant, affichant sa parfaite conviction que personne ne serait assez fou pour défier les règles du DBF et de Ravrak, dans les gradins par contre, on transpire un peu pendant que les bateaux pirates se rapprochent, on se rappelle toutes les histoires qui courent sur le compte de Red, un type qui a tué le Malvoulant ! Qui a déjà attaqué Logue Town, Shabondy, Navarone !

Se détachant de la flotte qui passe au large, trois cuirassés se détachent pour passer à portée de canon de la structure flottante. Les sabords s'ouvrent, et les trois navires ouvrent le feu. Disparaissant soudain dans un nuage de fumée et de bruits qui noie même les hurlements d'horreur des spectateurs. Même le sourire inamovible de Ki Vakoole s'efface sous une grimace de consternation qui dure le temps du vol d'un boulet de canon.

Puis rien. Pas de sifflement annonciateur de morts, pas d'impacts dévastateur et meurtriers déchiquetant la structure en bois. Pas de tempête de destruction et de carnage annoncée par la triple salve.

- Un tir de salut... Voila qui joue douloureusement avec nos nerfs... Je suppose que c'est de l'humour pirate.  

Et pendant qu'un des cuirassés récupère les hommes de Red, le reste de la flotte continue vers Chateaugéant. Laissant les spectateurs et les membres du DBF a la charge de Ravrak.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum