Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16]

Davy Back Fight

1-2-3 Duel !

Introduction RP


[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] Homere10
Le grand jour est finalement arrivé, un nouveau chapitre de l’histoire du nouveau monde va s’écrire. Deux Empereurs se sont défiés dans le cadre d’un Davy Back Fight, ce sera le plus grand événement jamais couvert par ma honorable société ! Moi, Homère Dalor, ai dû contracter plusieurs emprunts pour organiser un festival d’une telle ampleur mais le retour sur investissement ne s’est pas fait attendre : chaque Empereur a tenté de nous soudoyer pour obtenir de précieuses informations et avoir l’avantage sur son rival. Évidemment, en tant que société soucieuse de notre image et des règles ancestrales du Davy Back Fight, nous avons essayé de refuser leur argent mais il aurait été malvenu de notre part de refuser quelque chose à des Empereurs. J’ai pourtant fait de mon mieux pour les repousser, quitte à réclamer davantage – pour les dissuader d’utiliser ce moyen évidemment, hum – mais ils ont insisté.

Et avec le dernier navire de transport qui est entré au port hier, nous allons faire salle comble ! Mon rêve se réalise : les épreuves n’ont même pas débuté que j’ai déjà gagné trois fois mon investissement initial ! Mais je ne dois pas baisser ma garde : j’ai affaire à des pirates après tout. Selon les règles officielles, le vainqueur peut aller jusqu’à enrôler le capitaine adverse dans son équipage. Nous avons un peu étendu le règlement, avec l’accord des deux parties : ils peuvent demander ce qu’ils veulent, même un territoire possédé ou un titre. Quelque soit l’issue, l’équilibre du nouveau monde va en être bouleversé. Et encore une fois : ce sont des pirates. Il m’a donc fallu une garantie : Darren Livingstone, l’émissaire de Ravrak qui a promis d’entrer en guerre contre quiconque ira à l’encontre des règles du DBF. Cette menace devrait suffire à garder les deux autres Empereurs sous contrôle, car le premier qui ne jouera pas selon notre volonté se retrouvera donc à faire face à deux Seigneurs des mers, son rival du DBF et le maître de l’équilibre.

Nul doute que le gouvernement s’est également invité à la fête et qu’ils observeront le spectacle parmi les convives pour ne pas perdre une miette des dernières nouvelles. Mais, normalement, ils devraient se tenir à l’écart et se contenter de regarder. Oui, avec le soutien de Ravrak à mes côtés, le DBF devrait se passer sans encombres, dans une certaine mesure tout du moins. J’ai peut-être dit trop souvent que ce qui se passe en coulisse ne me regarde pas… Mais le public ne fait pas partie des coulisses !

Le DBF a élu domicile sur ChâteauGéant, à l’écart de la cité des mangeurs d’hommes… Même si les Mangemondes nous ont généreusement rémunéré pour qu’un convoi du public aille se perdre dans leurs rues… Que voulez-vous, nous n’avions plus de place dans les gradins et nous leur avions quand même fait payer le transport et l’accès à l’événement, imaginez la mauvaise publicité qu’ils nous auraient fait ! Non, il vaut mieux que ces mauvaises langues croupissent dans des estomacs, loin des oreilles du monde… Enfin, revenons à nos denden.

A l’écart de la cité donc, pour qu’aucun ne soit dérangé par l’autre, de nombreuses structures en bois ont été bâties sur le flanc sud de l’île. Les troupes de Léonov ont accosté dans le port de Châteaugéant, à l’Est, et ceux de Red dans une crique à l’Ouest.

Dans les terres avec vue vers la plage et les épreuves plus loin, les gradins des VIP font face à trois grandes voiles blanches qui servent de support à la rediffusion en direct des affrontements. Les gradins sont séparés en trois zones : sur ma gauche ceux qui soutiennent Léonov, à droite Red, et au centre les dignitaires – ceux qui ont payé plus cher – ainsi que l’envoyé de Ravrak et moi-même. D’ici nous pourrons voir tout ce qui se passe, mais nous ne pourrons interagir directement avec les épreuves. Pour cela il faut être dans le public dédié à chaque épreuve.

Il y en a trois. Le nombre a été défini par les Empereurs mais leur déroulement est de notre ressort. Nous avons ainsi, sur notre gauche au loin, l’esquisse d’une structure semi-ovale en bois flottante qui se profile sur l’eau, accolé directement à la plage. Le public est installé dans des gradins sur la terre ferme, une structure d’un côté avec les sympathisants de Léonov, une de l’autre avec ceux de Red, et un passage laissé libre entre les deux si les concurrents ont besoin de gagner la forêt derrière. Il s’agit d’une épreuve que nous avons intitulé « Va chercher musical ».

A cinquante kilomètres de là, sur notre droite au loin, on peut deviner l’emplacement de la très connue « Bataille Navale » avec ses gradins formant un véritable cercle dans la mer.

Quant à mon épreuve préférée : « 1-2-3 Duel ! » se retrouve au centre des deux autres, sur une étendue d’une dizaine de kilomètres de long sur le sable avec une arène au bout.

Tous peuvent observer ce qui se passe dans les autres zones via des écrans denden, mais il est préférable pour les concurrents de se concentrer sur leur propre épreuve plutôt que de lever les yeux sur l’écran.

Oh, et voilà que les vénérables arbitres font leur apparition !

[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] Sans_t24
A l’intersection de la piste des 10 km de sable et de l’arène hexagonale en pierre, confortablement installé sur un mirador qui surplombe les deux éléments de l’épreuve, Monsieur Pô observe le public qui représente une véritable ola de part et d’autre de la piste de sable, laissant uniquement cinq mètres de large pour que les concurrents puissent passer. Ces derniers se trouvent au point de départ : au bout de la piste, comme peut le voir Monsieur Pô à l’aide de ses jumelles. Comme ses confrères, il se munit d’un denden permettant de faire porter sa voix sur l’ensemble de la zone de l’épreuve.

« J’ai l’insigne honneur de présider cette épreuve qui s’annonce hors du commun : le 1-2-3 Duel ! Je me présente : Pô Bougé, et je vais de ce pas vous narrer les règles non exhaustives de ce défi.
Tout d’abord, les concurrents devront rejoindre l’arène qui se trouve derrière moi en parcourant les 10 km de piste de sable qui nous séparent. Attention : il est interdit de quitter la piste ou d’être à plus de trois mètres au-dessus d’elle ! »
ajoute-t-il en remarquant la présence de participants capables de voler. « Je compterais jusqu’à 3 et je vous observerais à ce moment-là : il vous faudra être immobile sous peine d’élimination. Oh, et ça vaut aussi pour vous, amis spectateurs ! Je ne veux voir personne s’agiter et attirer ainsi mon regard ! Et bien entendu, vos billets ne seront pas remboursés ! Vous n’aurez qu’à vous dépêcher de rejoindre le public d’une autre épreuve. Bon, où en étais-je ?
Ah oui. 1-2-3 po bougé ! Haha, vous l’avez ? Non ? Enfin bref.
Une fois arrivés sur l’arène, vous affronterez vos pairs dans un combat sans merci ! Vous n’êtes éliminé que si vous quittez l’arène ! Merci donc aux vainqueurs de pousser les corps de vos victimes en-dehors, ça aidera l’équipe de ménage plus tard. Je pense à vous les copains, vous me devrez la prochaine tournée ce soir !
Hum. L’épreuve se terminera lorsqu’il n’y aura plus qu’un camp qui sera représenté sur l’arène et plus aucun participant sur la piste. Bien entendu, l’immobilisme n’est pas requis dans l’arène, sauf si vous voulez m’arracher un sourire, mais vous n’y gagnerez rien de plus. Concentrez-vous plutôt sur votre combat. Ou reposez-vous en attendant le prochain combattant. Ou faites-ce que vous voulez, tant que vous ne quittez pas l’arène.
Placez-vous bien sur la ligne de départ. L’épreuve ne commencera qu’à mon 1 ! Si quiconque dépasse le trait avant, il sera éliminé, c’est bien compris ?
Bon, vous êtes prêts… ? … 2 !
Haha, je vous ai bien eu ! On ne dépasse pas la ligne tant que je n’ai pas dit 1 !
… 3 ! »

Indications HRP


 La victoire n’est pas garantie aux PJs ! Faites attention à vos actions, tout peut arriver !
 Si vous êtes en désaccord avec ce que quelqu’un a joué, on vous encourage à en parler d’abord cette personne, mais si vous ne trouvez pas de terrain d’entente utilisez le groupe « Second Avis » sur Discord qui a été mis en place spécialement pour ça ! L’organisateur (Reyson) viendra alors trancher (et si c’est la décision de l’organisateur (l’arbitre dans les épreuves par exemple) que vous remettez en cause, c’est un modérateur qui viendra trancher !). Dans tous les cas parlez, on est là pour s’amuser et satisfaire un maximum de personnes (et ce même si Reyson n’est pas sauvé !)
 Vous aurez 72h pour répondre, mais vous avez tout à fait le droit de changer l’ordre de post comme ça vous arrange.
 Vous pouvez utiliser vos PNJs accompagnateurs dans le public ou en tant que concurrents, mais uniquement dans le RP où vous êtes (sinon ça fera trop de monde à poster dans chaque sujet et on ne s’en sortira pas ^^ si vraiment vous voulez faire une exception, venez m’en parler d’abord)
 Il y a également des PNJs lambda qui participent dans chaque camp en plus de vous, protagonistes (PNJs Requiem est dans le lot des protagonistes). L’arbitre les décrira, mais ils sont là uniquement pour montrer l’ampleur d’un DBF entre Empereur et satisfaire le public, vous n’êtes pas réellement deux-trois individus qui s’affrontent seulement ! Néanmoins ce sont bien les protagonistes qui définiront le résultat de l’épreuve, les autres ne sont que des figurants dans le décor !
 Le public : au deuxième tour sera dévoilé les interactions possibles du public avec l’épreuve. Vous pourrez alors choisir à quelle épreuve vous souhaitez assister. Vous n’intégrerez pas le tour de post et n’aurez pas de délai de réponse : lorsque vous voulez intervenir, dites le dans le groupe discord associé et on vous laisse la place !
 Rappel : il est interdit de s’en prendre à quelqu’un dans le public. Auquel cas l’instigateur aura le DBF sur le dos (l’arbitre peut arbitrairement éliminer des concurrents de son camp en sanction) et la menace de guerre de Ravrak.
 Premier tour : indiquez comment vous êtes arrivés ici, et placez-vous sur le point de départ. Mais surtout ne dépassez pas la ligne !!
 Chaque tour l’arbitre estimera la distance que vous avez parcouru, en tenant compte de vos dorikis, vos techniques de déplacement, d’éventuels ralentissements et obstacles, … (Si vous n’êtes pas d’accord avec son estimation, le chan « Second Avis » est là pour ça !)
 Amusez vous !!!!!!!

Ordre de Tour

~ Izya
~ PNJ Requiem
~ Arbitre

  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
- Attendez !

Ma voix résonne fortement de derrière la ligne de départ. Autour de moi, il y a Matsuya, prêt à prouver au monde que son titre d’homme le plus rapide du monde n’est pas démérité, mais il y a aussi quelques dragons de mon équipage, chevauchés par leurs cavaliers anges. Avec une telle équipe, je ne crains certainement pas la défaite. D’ailleurs je me félicite d’avoir obligé l’arbitre à adapter ses règles. Pour autant, même si tout cela pourrait être très fun, le contexte fait que je n’ai pas du tout envie de rire.

- Plutôt que de perdre notre temps, serait-il possible de passer directement à la phase de duel ?

Je me tourne alors vers ce gros lâche de Léonov. Pourquoi lâche ? Parce que plutôt que de revenir m’affronter pour tenter de récupérer Eoleria, monsieur préfère passer par des jeux et du chantages. Franchement, quand je pense que Reyson s’est fait capturé de la sorte, ça me déçoit énormément ! Non mais quoi, parce que je l’ai quitté Monsieur a décidé de devenir raisonnable avec ses hormones au point de se retrouver dans une situation aussi grotesque ? C’est affligeant ! Mais ce qui l’est encore plus c’est qu’à cause de lui, ce gros porc de chimiste ose mettre en jeux MON ÎLE dans ce Davy Back Fight contre Red.

- Tu espérais vraiment pouvoir m’esquiver avec toute cette mascarade Kutro ? Désolé pour toi mais si tu veux mon île tu devras d’abord me tuer.

De nouveau je me tourne vers l’arbitre et la foule de spectateur, reprenant un timbre de voix plus fort.

- Léonov a organisé ces jeux pour ME dépouiller de MON bien ! Sauf qu’il a défié la mauvaise personne pour cela : l’Empereur Red n’est que mon conjoint, il n’a aucun droit sur mes possessions ! Aussi, moi, l’Impératrice Céleste Izya Tahgel, fille de Tahar Tahgel - et c’est au lieutenant de Ravrak que je m’adresse en rappelant ce fait - je te défie toi, Léonov Kutrosinsky dans un duel à mort. Ainsi le gagnant remportera TOUTES les possessions du défunt ! Et oui, j’ai bien dit Toutes ! Alors Monsieur Bougé, qu’en dites vous ? Pouvons nous remplacer cette épreuve par un simple un contre un ?
À moins bien sûr que ce cher « Empereur » ait trop les chocottes pour m’affronter seul ?
Quoi que vous décidiez, sachez que je n’ai besoin de personne pour défendre mes royaumes ! Aussi, peu importe votre verdict je serais la seule de mon équipe a participer à cet épreuve !

- Hein ? Et moi alors ?! S’offusque Matsuya
- Toi tu retournes dans les gradins des spectateurs avec tout le monde.
- Majesté, ce n’est pas raisonnable… Si vous perdez vous.
- Je ne perdrais pas. Maintenant, filez d’ici.

La victoire ou la mort hein. Hors de question que je laisse ce trou du cul s’en sortir cette fois. Il m’a certes échappé à Eoleria, mais il ne s’en tirera pas aussi bien aujourd’hui ! Car il est totalement impensable que je laisse cette crevure en vie alors qu’il ose menacer mon royaume !


[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] 1425067977-izya-sflagopr [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] Zps1 [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
1-2-3 Duel !
Entouré de ses hommes, le Dévoreur accueillit cette provocation avec une totale confusion. Un sourcil dressait sur son crâne chauve, ce dernier observa silencieusement la reine des dragons en battant plusieurs fois des paupières. N'étant pas bien sûr d'avoir saisit les propos de la pirate qui lui semblèrent tout bonnement aberrant, Léonov se tourna vers ses compagnons composés de têtes d'affiche ainsi que d'une horde de forbans en colère, dont un géant pour leur demander.

Parmi eux, Heisengirl Lily et Charlotte Leroy lui rapportèrent les avoirs interprétés de la même façon que lui, le rassurant sur sa pauvre santé mentale qui n'était déjà pas très glorieuse.

- " Elle est totalement idiote ma parole... " Souffla le Yonko à l'encontre de ses compagnons avant de déposer ses yeux de dément sur Izya. " Dis-moi petite reine de pacotille, je t'ai frappé si fort que ça lors de notre dernière rencontre pour que tu deviennes aussi écervelé ? " Lui demanda-t-il en feignant de s'inquieter pour elle. " Faudrait peut-être voir à consulter, car là même moi je commence à avoir un sacré doute sur ta santé mentale. Et après on dit que c'est moi qui suis fou ? "

À ces mots, les membres de son équipage accompagnèrent cette petite pique de gloussements amusés. D'un sourire carnassier qui étira les disgracieux traits de son visage, le scientifique ne cacha pas son mépris à l'encontre de cette vieille ennemie.

" A force de côtoyer que des lézards volant sa pauvre petite cervelle a due en pâtir. " S'exprima la jolie brune avant de porter son verre de vin à ses lèvres pulpeuses pour s'en délecter d'une gorgée. " Et puis n'oubliez pas qu'on dit qu'elle couche même avec ces animaux. Ça témoigne de son état d'esprit. "



" Yeurk... " Laissa échapper l'héritière en frissonnant de dégoût en y pensant. " C'est immonde... Pauvres petites créatures de devoir supporter cette dépravée. J'aurai presque de la peine pour eux. " Soupira la scientifique faussement attristé pour les dragons avant de rajouter. " D'ailleurs, ce nouveau pirate qui commence à se faire connaître. Cam... Camille... Camilus... " Se hasarda la Baronne des toxines qui n'arrivait pas à mettre le doigt sur le nom du rejeton draconique. " Enfin bref...  " Dit-elle en battant l'air avec dédain d'un geste de la main. " Tu penses que c'est pour ça qu'il s'est enfui loin de son nid ? "

Un simple haussement d'épaule accompagna cette interrogation. Et tandis qu'elles continuaient de débattre à ce sujet, le capitaine des Dévoreurs continua de fixer la Mère des dragons.

- " Je refuse. " Déclara Leonov d'un ton sec qui fit taire les deux demoiselles qui reportèrent leur attention sur l'échange entre leur chef et Izya. " Ta proposition ne manque pas d'intérêt je te l'accorde seulement... " Soupira le boucanier tout en secouant la tête sans se dépêtrer de son sourire sournois. " Nous ne sommes pas les seuls participants à cette épreuve et il serait fort regrettable de leur privé de cette chance. Car tu vois, malgré ce que l'on dit de moi... " Dit-il au moment de poser une main sur son torse de façon théâtrale. " J'ai un cœur et cela me le briserait si j'empêchais mes chers amis d'y participer. "

De nouveaux rires résonnèrent tout autour d'eux face à cette tirade qui tous le savaient n'était qu'une vague plaisanterie.

- " Et puis chère, chère petite reine... " Reprit-il tandis que ses hommes continuaient de se moquer de la pirate avec grand plaisir. " Nous sommes ici pour ça. Pour nous battre toi et moi jusqu'à ce qu'un seul reste debout. " Ajouta le Yonko perfide qui la défia du regard. " Alors pourquoi vouloir sauter directement à l'étape final ? Ne soit donc pas si pressé de mourir. Ton heure viendra bien plus tôt que tu ne le penses. Amusons-nous avant cela. Ou alors... " S'interrompit le capitaine en affichant un sourire sadique. " Tu as tout simplement peur de ne pas réussir à atteindre la ligne d'arrivée. "




  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-leonov-kutroshinsky-glutonny
[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] Sans_t24

Tandis que l’arbitre pensait accaparer l’attention des participants et du public avec son humour lourd mais qu’il qualifierait de tout à fait adapté, voilà qu’on lui vole la vedette !

Izya Tahgel se lance dans un discours provocateur à l’intention du Dévoreur et souhaite brûler les étapes. Étapes savamment pensés par le DBF pour engranger un maximum de profits. Qu’est ce qu’elle croit ? Que nous avons installé divers matériaux dans le public de part et d’autres de la piste pour ne pas les utiliser et les inviter docilement à rejoindre l’arène ? Certes l’échange entre les plus grands protagonistes de cette épreuve a de quoi séduire la foule, mais il n’en sera rien. Après tout s’il y a bien un camp qui doit l’emporter, c’est celui du DBF !

Monsieur Pô pourrait très bien rappeler leur place à l’impératrice céleste et l’empereur, qu’ils ne sont là qu’en tant que concurrents et que c’est bien lui qui détient le pouvoir de désigner le vainqueur de leur conflit, mais il trouva une bien meilleure idée pour leur signifier la hiérarchie de cette événement.

« 1 ! »

D’un simple mot, Pô Bougé donna le coup d’envoie de l’épreuve. Izya et Léonov peuvent bien rester discuter sur la ligne de départ, mais ça ne les mènera nulle part !

Et voilà que les employés du DBF s’attellent dans le public pour louer leurs services : 2000 berrys la caisse de clous  - ou de Lego pour les parents frustrés – 5000 pour des barils de goudron mais 10 000 l’allumette (pas la boîte, l’allumette !), … même le simple civil spectateur peut s’en donner à cœur joie si tant est qu’il en a dans le portefeuille.

« 2… »

~~~

Public : vous l’aurez compris, vous pouvez user de n’importe quel moyen pour miner la piste ou vous en prendre aux coureurs. Attention, à duel vous devrez vous aussi rester immobile ! Vous pouvez utiliser vos techniques ou inventer un objet que le DBF vous mets à disposition (contre rémunération évidemment). Il vous est cependant interdit d’entrer sur la piste !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Dans le public...


- Elle m'énerve ! Non mais sérieux, cette épreuve est faite pour moi et au dernier moment elle ose me virer !





- Et encore... Ça c'est rien comme problème, mais mettre en jeu toutes ses possessions...




- Faites pas cette tête là ! Regardez, on peut participer depuis le public ! On va enfin pouvoir jeter des trucs sur Izya l'air de rien...



- Jette les plutôt sur ses ennemis. Et toi Tsumakuni, avec ta vitesse tu dois pouvoir faire en sorte de couvrir Izya pour qu'elle arrive première dans l'arène.
- Ouais. Ouais je peux mais c'pas pour autant que je lui pardonne ! Elle m'avait promis d'la baston et elle me l'a sucrée au dernier moment !
- Pense au fait que si elle meurt des mains du porcs, on risque tous de finir sous ses ordres, Daenerys incluse.
- Tch. J'ai compris.

Et l'instant d'après, l'ancien corsaire disparait de son emplacement en usant de sa vitesse surhumaine pour rattraper les participants au jeu, restant bien évidemment dans la limite des gradins installés tout le long de la piste de course. Et de là, le voilà qui commence à envoyer des bourrasques de vent gelé sur les deux demoiselles qui accompagnent le Dévoreur.
Accrochée à son épaule sans qu'il s'en soit rendu compte, Keiko transformée en fennec se mêlent à ses assauts pour ajouter de l'électricité aux attaques, propulsée par ses griffes chargées. Sur le terrain, l'effet est alors immédiat : les bourrasques soulèvent le sable qui gèle et crépite avant de foncer sur les deux sous fifres de l'Empereur...

Sur la piste

Alors c'est ça la répartie d'un Empereur des Mers ? Laissez ses sous fifres inventer quelconque rumeur absurde qui n'a ni queue ni tête pour ensuite refuser en se cachant derrière l'excuse "mes pauvres alliés ils veulent jouer aussi, je pense à eux !"
Hin, qui de nous deux à peur de l'autre, Dévoreur ? Personnellement, je ne me cache derrière personne pour venir t'affronter, toi et toute ta bande d'infames pirates.
Et puisque vous voulez jouer, alors soit, on va jouer.

Le "1" est prononcé et immédiatement je change de forme pour me transformer en dragon de trente mètres de long avant de laisser ma maîtrise du climat sortir de mes écailles pour de m'envelopper d'un mirage et disparaitre aux yeux de mes adversaires. Oh, je me doute qu'ils ont surement le haki de l'empathie, mais cette technique est surtout là pour me permettre de générer un mirage autour de moi, et bientôt, autour d'eux aussi qui ne sont pas très loin.

Mon interrogation est simple : l'arbitre voit-il avec ses yeux ou avec l'empathie ? Si ce sont ces yeux qui comptent, alors la victoire de cette course est déjà mienne. Il suffit simplement qu'au moment où nous devons rester immobile, mon mirage lui fasse voir mes adversaires entrain de bouger. Enfin, je ne ferai ça que pour éliminer les deux cloportes qui servent d'excuse à sa grasse majesté l'empereur.

Mais tandis que mon plan prend forme, un nouvel élément perturbateur vient tout chambouler... Courant aussi vite que les filles adverses, Matsuya et Keiko ont décidé de participer à leur façon... Hmf. Dans ce cas, je suppose que je n'ai qu'à foncer jusqu'à l'arène. Sautant de soru en soru sur les nuages qui me permettent de ne pas souffrir de la fluidité du sable, ma grande vitesse d'exécution et mon agilité en vol me permettent de rapidement prendre la tête de la course. Du moins, jusqu'à ce que je ne doive plus bougé.

L'arrêt est brutal, mais la encore, mes nuages me réceptionnent et amortissent mon arrêt brutal où je reprends forme angélique. Puis je m'entourne de mon armure invisible de haki afin d'empêcher quoi que ce soit de venir le faire bouger d'un poil, tout en me concentrant sur mon nuage sur lequel je suis arrêtée pour qu'il ne bouge pas d'un pouce qu'importe ce qui pourrait se passer.

Plus qu'à voir si les attaques de mes alliés ont érodé mon propre plan avec les mirages de mes adversaires...


[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] 1425067977-izya-sflagopr [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] Zps1 [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
1-2-3 Duel !
Le coup d'envoi était enfin donné pour le départ de cette course à la mort. Il n'y avait pas une seconde à perdre pour l'équipe du Yonko qui s'élança à peine le compte à rebours commença. Rapidement les hommes de Leonov durent faire face aux assauts du groupe de la reine des dragons qui cherchèrent à les éliminer les uns après les autres pour assurer la victoire de leur capitaine.

Seulement, paré à toutes les éventualités, les pirates du Dévoreurs ne comptèrent pas se laisser faire. La horde de forbans prêts à se sacrifier pour leur leader et ses lieutenants se jeta sur la vague de froid sur le point de frapper les deux demoiselles. Faisant ainsi barrage de leurs corps, ces derniers qui perdirent la vie purent permettre aux jeunes femmes de continuer la course sans dommage.

Profitant de cette occasion, Leroy et Lily s'accordèrent à merveille pour contreattaquer. Tandis que la Baronne des toxines usait de ses chaînes imbibées de poison pour attraper les cadavres encore chauds de leurs hommes afin de s'en servir comme projectile qu'elle lança sur la Mère des dragons, sa camarade fit apparaître une myriade de petites sphères coloré autour d'elle.

D'un simple geste de la main, la jolie brune en fit glisser une partie vers les gêneurs situés dans les tribunes pendant qu'une autre filait vers l'énorme reptile pour l'encercler. En véritables petites bombes à retardement, ces billes rougeâtres étaient destinées à exploser au moment où l'arbitre finirait son décompte. Un coup magistral qui n'avait pas besoin le moins du monde qu'elle bouge pour l'enclencher.

Pendant ce temps de son côté, le Dévoreur n'ayant pas encore bougé observa la scène en souriant quelque peu amusé par le spectacle qui s'offrait à lui. Légèrement impressionné par la ténacité des compagnons d'Izya, ce dernier aurait presque pu les applaudir s'ils ne s'étaient pas avérés être ses ennemis.

- " Tu sais quoi faire. " Souffla le dément à l'encontre du géant qui n'avait pas quitté un seul instant son capitaine.

Sans attendre, le colosse appliqua le plan qui lui incombait. Se saisissant du Yonko dans une de ses grosses paluches, ce dernier veillant bien à ne pas le surélever au-delà de la limite autorisé balança son bras en arrière. Une fois toute sa force chargée dans son bras, celui-ci brassa l'air d'un coup sec avant de détendre les doigts afin d'envoyer Leonov.

La puissance qui se dégagea de ce simple geste créa une bourrasque qui en plus de percuter les alliées du traitre qui faillirent mordre la poussière souffla les illusions. De son côté survolant à ras du sol le sable fin, le Dévoreur traversa une longue distance sous les grands yeux ébahis du public.

- " On se voit sur la ligne d'arrivée, gamine ! " S'écria le forban à l'instant même où il dépasse la rouquine tout en lui faisant une grimace qui l'enlaidit davantage.

Rapidement la force de gravité faisant son œuvre, le vol plané du pirate s'arrêta dans le sable où il se réceptionna en une roulade avant de reprendre la course par ses propres moyens. Filant comme l'éclair, celui-ci ayant réussi à prendre une belle avance ne comptait pas se laisser rattraper aussi facilement. Pour ce faire, avant que l'arbitre ne sonne le glas de ce premier tour, des nouvelles sphères de couleurs cette fois-ci vertes surgirent du corps de Leonov avant de flotter en suspension dans les airs.

Puis alors qu'elles se placèrent sur la trajectoire qu'avait décidé de prendre son adversaire, le moment fatidique de s'arrêter arriva. Freinant sa course endiablée dans dérapant dans le sable dont une grande quantité s'envola dans les airs, Leonov se figea en attendant de pouvoir reprendre la compétition.



  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-leonov-kutroshinsky-glutonny
[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] Sans_t24


« … 3 ! Duel ! »

Le décompte est arrivé à son terme mais le résultat s’est fait attendre : les actions et la vitesse de certains concurrents ont soulevé le sable à tel point que l’épreuve est entièrement plongée dans un nuage de poussière. Qu’à cela ne tienne : il suffit d’attendre. Après tout plus personne n’a le droit de bouger. Oh ils peuvent essayer, mais si Monsieur Pô voit ou pense voir le moindre mouvement… Et bien le dernier mot revient toujours à l’arbitre. Il n’est aucunement question de justice ou de vérité. Ici, la loi c’est l’arbitre, et l’arbitre c’est Pô Bougé !

« Stop !! »

Le nuage a fini par se dissiper, bien qu’il y eut quelques explosions qui sont survenus pendant la phase d’immobilisme. Cependant, si ce ne sont que les bombes qui ont bougé et non le lanceur, ça n’enfreint pas les règles. Enfin : les règles c’est … ? C’est l’arbitre. Bien.

Et ce n’est que le début qu’il a déjà fort à faire : deux champions ont totalement disparu de la piste de course. J’ai bien dit que le nuage soulevé par les déplacements a recouvert toute l’épreuve non ? Derrière l’arbitre, Izya et Léonov sont déjà sur l’arène. C’est à eux que s’adresse le stop : après tout l’immobilisme ne s’applique normalement pas à cet endroit.

« Je ne pensais pas avoir à expliquer cette règle étant donné qu’elle n’a jamais servi jusqu’ici, mais il faut dire que nous n’avons jamais vu des personnes de votre trempe s’affronter dans un Davy Back Fight.
Soit, je vais vous l’énoncer : dans le cas exceptionnel où des concurrents parviennent à destination dès le début et évitent ainsi la phase de l’immobilisme, ils devront alors rebrousser chemin et se retrouver sur la ligne de départ tandis que l’arbitre pourra en attester lors d’une phase d’immobilité. Ce n’est qu’alors qu’ils pourront reprendre la course.
Par conséquent, ne bougez plus non plus, et lorsque je reprendrais le compte, vous devrez repartir en arrière ! »


Monsieur Pô ne prend pas le temps d’examiner leur état ni leur réaction, ce n’est pas son affaire. Son regard se tourne vers la piste où des éléments curieux attisent sa curiosité. D’un geste, il sollicite l’assistance vidéo pour revoir en détail les actions qui ont lieu : et oui, le DBF est un sport ! Pendant ce temps, personne n’a le droit de bouger. Malheureusement pour eux, l’arbitre prend son rôle très au sérieux et va jusqu’à revisionner les images trois fois, en changeant d’angle de vue et le zoom sur certains détails. Il lève finalement un doigt inquisiteur qui vient pointer une concurrente parfaitement immobile.

« Par contre, le fait qu’il est interdit de s’attaquer à une personne dans le public est une règle qui vous est déjà connue… Eux peuvent vous attaquer, mais personne n’attaque une personne dans les tribunes, pas même eux-mêmes !
Tu es éliminée ! »
dit-il en pointant Lily qui a envoyé des sphères explosives dans le public.

La même sentence aurait pu concerner les alliés d’Izya si c’était des membres du public soutenant Leonov qui avaient intercepté les attaques plutôt que des concurrents. Car oui : un spectateur qui ne respecte pas les règles peut lui aussi être éliminé.

Le doigt de Monsieur Pô continue de pointer quelques autres candidats, notamment l’un de ceux du Dévoreur qui se sont pris la bourrasque de froid et qui a miraculeusement survécu mais qui remue à l’agonie sur la piste : il ne faut Pô Bougé ! Au moins il peut être évacué pour être soigné à présent. Les cadavres eux ne sont pas disqualifiés : ils sont parfaitement immobiles après tout. Heureusement le DBF avait une règle aussi pour ça : si un participant reste au même endroit trois tours d’affilés, il sera considéré comme inapte à l’épreuve. Mais inutile de le préciser pour le moment. Les cadavres sont donc encore dans la partie ! Mais qui donc va l’emporter ?

« 1… »

Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Alors comme ça, même l'arbitre triche, hein. Hm, en même temps j'aurai du m'y attendre, le Davy Back Fight n'est pas une organisation de pirate pour rien.

Et voilà que Pô reprend enfin le décompte. C'est pas trop tôt, depuis tout à l'heure je me retiens de me déboucher l'oreille suite à l'explosion que ces enfoirés m'ont tendue. Je n'ai pas pris de dégât du fait que je ne peux brûler et que mon haki de l'armement me protégeait, par contre, mon audition droite en a pris un sacré coup. Ce qui fait qu'alors que le gros plein de soupe s'attelle à respecter les ordres de l'arbitre pour se précipiter vers la ligne de départ, moi je reste un peu en arrière, voyant déjà les équipiers de l'Empereur arrivé proche de l'arène.

Si j'ai bien compris les déboires de l'arbitre, même si a ce tour j'étais capable de retourner à la ligne de départ pour ensuite revenir, cela ne lui irait pas car il doit constaté lors d'une phase d'immobilisme que nous sommes bien revenu derrière la ligne d'arrivée. Et comme il y a de très grandes chances que certain membre de son équipage arrive dès ce tour ci dans l'arène...
Le constat est clair : je ne serais pas la première arrivée quoi que je fasse.

A moins que...

Durant ma réflexion, j'avance lentement pour sortir de l'arène et revenir sur la plage de sable fin, un environnement qui rend la course franchement désagréable si tant est qu'on soit à pieds. Un décor qui n'a nullement d'emprise sur moi si je le souhaite puisque je peux voler.
Cela dit, c'est un décor que je peux largement moduler avec mes pouvoirs...

Ignorant les spectateurs qui se rapprochent de la ligne d'arrivée dont je m'éloigne sans me pressée, mon corps s'allonge soudainement pour reprendre ma forme animal gigantesque. Mais en plus de cette forme imposante, comme si  ça ne suffisait pas, j'embrasse mon corps, libérant à la fois toute la chaleur de mon fire heart mais aussi de ma maîtrise du climat pour transformer la piste de course en une fournaise infernale. Et que serait une fournaise sans son sol de lave ? Tel un chat se lovant sur un tapis confortable, l'énorme dragon de feu que je suis se roule dans le sable de manière à faire entrer en fusion ces micro cristaux de roches...

Le tout, c'est de rouler suffisamment vite pour couvrir une longue zone de la piste sur toute sa largeur. Et lorsque je sens les premiers hommes du dévoreurs s'approcher dangereusement de moi, je reprends ma forme d'ange tout en gardant mes flammes entourant mon corps, marchant au milieu de la lave qui ronge mes bottes jusqu'à ce que je me retrouve pieds nus et dégaine Argument Décisif, prête à accueillir tous mes adversaires à grand coup dans leur gueule.

Et pendant que je préparais tout cela, Matsuya n'a pas diminué ses efforts pour mettre des bâtons dans les roues des subordonnés du Dévoreurs, allant même jusqu'à acheter une boite de clou à un prix exorbitant pour pouvoir les balancer tel des shurikens chargé de haki sur les sous fifres.

- Oula, on dirait que ça va chauffer.

Voyant la renarde perchée sur l'épaule de l'ancien corsaire du coin de l'œil, je souris. D'un sourire qu'elle n'a pas l'habitude de voir, un sourire qui me vient de mon père.

Un sourire de démon prêt à faire un carnage...

Du moins, jusqu'à ce que le "3" résonne à mes oreilles et m'impose l'immobilisme.


[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] 1425067977-izya-sflagopr [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] Zps1 [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
1-2-3 Duel !
Le sacrifice de la chair et l'un des principes même de la horde du Dévoreur. Fidèle à leur capitaine et ses lieutenants, ces derniers seraient prêt à tout pour les satisfaire. Ainsi, faisant totalement fi de sa propre existence, le géant qui s'était élancé dans la course à la suite de son lancé s'avança à grandes enjambées vers le dernier bras droit encore en course du Yonko.

Au moment même où le sable bouillonnant fut sur le point d'engloutir la Baronne des toxines avant de se transformer en verre, le colosse plongea de tout son long dans le feu et les flammes pour la sauver. Ignorant la douleur tandis que sa peau commençait à se faire grignoter, celui-ci l'empoigna délicatement. A l'abri à l'intérieur de sa main, l'Héritière qui sentit la chaleur et la puanteur de la chair calciné vit ses derniers instants reconduit à plus tard.

Aucun hurlement ne fut poussé de la part du géant qui serrait les dents. Pas même quand des projectiles envoyés par les hommes de la Reine des dragons se plantèrent en lui. Souffrant de multiples blessures qui le condamnait à une mort certaines, la montagne de muscle trouva malgré tout la force de faire un dernier acte héroïque. Tandis que le publique retenait son souffle, le guerrier de Erbaf tendit son bras un mètre au-dessus de la lave en fusion.

Un dernier geste avant que le souffle de la vie ne le quitte. Un dernier mouvement qui permit à Charlotte Leroy de franchir cet obstacle et d'arriver saine et sauve sur la surface de combat. Et alors qu'elle s'extirpait des énormes doigts cadavériques de son sauveur, la jeune femme observa le visage inexpressif de ce dernier sans dire un mot. Seul un sourire malsain étira les traits de son visage en voyant la dépouille de ce larbin qui n'avait fait que son devoir. Un sacrifice qui ne fut même pas accueilli avec gratitude.

De son côté, avant même que le compte à rebours ne prenne fin, Léonov continua de courir vers la ligne de départ. Sans se soucier un seul instant de ce qui se passait à l'autre bout de la piste, le Yonko ruminait sa rancœur contre cet arbitre stupide qu'il se jura de tuer à une fois son ennemie vaincue. Mais pour l'heure, une autre tâche l'attendait. Une affaire de la plus haute importance qui ne pouvait pas attendre.

- " Lily ! " Beugla-t-il à en direction de la Chimiste qui s'était faite éliminer auparavant et qui se trouvait dorénavant dans la tribune avec les autres. " Prépare-toi à aller le chercher ! " Annonça le Dément avant de commencer à ralentir sa course pour ne pas se faire éliminer.

À cet ordre, la pirate ne chercha même pas à discuter. Avant que l'arbitre ne finisse de compter cette dernière se levant sans un bruit et partit accomplir cette mission capitale que lui confia son capitaine pour s'assurer que l'équipe adverse ne s'en remette pas cette fois.



  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-leonov-kutroshinsky-glutonny

[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] Sans_t24

« …3 ! »

Et tandis que deux employés s’affairent près de l’arbitre, l’un pour éponger son front et l’autre pour le ventiler à l’aide d’une grande feuille de palmier, monsieur Pô observe une nouvelle fois la piste et s’interroge longuement s’il ne peut pas inventer une règle pour stopper ou sanctionner la fournaise environnante.

« Continue à me ventiler toi, tu n’es pas concerné par l’immobilité. » dit-il au jeune homme à côté.

De nouveau il se retourne vers l’arène : Leroy s’y trouve. Mais cette fois c’est validé : elle n’a pas à rester immobile donc. Retour sur la piste, le Dévoreur a atteint la ligne de départ. Il peut donc reprendre dans le bon sens, ce qui n’est pas le cas d’Izya dont il est aisé de deviner ce qu’elle a fait pendant son tour. Elle fait face aux prochains coureurs et certains gisent déjà à ses pieds, victimes de tranchants acérés.

C’est permis par les règles. Rien ne les empêche de faire leur combat sur la piste de course, la seule différence avec l’arène est qu’ils doivent respecter mon décompte. Mais ça peut donner un spectacle plus intéressant. D’ailleurs, en parlant de spectacle, c’est bien pour ça que je laisse finalement la dragonne tranquille : l’image d’un ange gardien des portes des enfers semble séduire l’audience, tout comme le sacrifice courageux du géant qui… L’arbitre l’observe longuement. Est-ce sa peau qui se fait consumer qui donne l’impression de mouvement ou est ce qu’il bouge vraiment ? Dans le doute :

« Éliminé ! » annonce Pô en pointant le géant du doigt, avant d’ajouter très vite : « Vous aussi ! Je n’ai pas repris le décompte ! »

En effet, des gens du public ont voulu extirper le géant de la fournaise sitôt qu’il fut déclaré perdant, mais ils n’avaient pas eu l’autorisation de bouger encore. Le Davy Back Fight est un sport exigeant et cruel. Mais juste et impartial ajouterait l’arbitre.

« 1… »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
- Ohé Izya ! Qu’est ce que tu fous ?!

Intriguée par le crie de Matsuya je me tourne vers lui entre deux lames d’airs sur les larbins du dévoreur.

- Comment ça ?! Ça se voit pas ?! J’élimine mes adversaires !
- Et l’autre là, tu l’élimines pas l’autre ?!?
- Mais quelle autre ?..


C’est à ce moment là que je me retourne pour regarder en direction de l’arène. Et là, je vois qu’une sale pimbêche est passée entre les mailles de mon blocus ! COMMENT ?! J’étais pourtant attentive ! Je les attendais ! Alors comment est-elle passée ?! Ça me dépasse. J’ai peut être eu une panne d’empathie ? Ou alors elle était dans la bouche du géant qui l’a recrachée avant de mourir ?
Ma foi, tant pis hein. Suffit que j’embroche le gros tas avant même qu’il s’en rende compte et toute cette histoire sera réglée.

Mais avant cela, autant faire le ménage une bonne fois pour toute : me concentrant sur mon haki de l’empathie pour ne cibler que les sous fifres participants de Leonov, je déclenche alors mon haki royal pour les stopper et ceux, autant de fois que des troupes continuent d’arriver.
Et enfin, sentant l’Empereur se rapprocher presque aussi vite que lors de son premier passage, je prends ma forme hybride taillée pour le vol et la vitesse et, Argument Décisif en main, je file dans sa direction, prête à le percuter de plein fouet de mon apparence semi draconnique toujours enflammée.

Pendant ce temps, au vu de l’incroyable performance de vitesse de Matsuya, Keiko elle a décidé de remonter la piste de manière à aller faire éliminer les ennemis de sa reine. Avec une méthode très efficace… Usant de sa maîtrise des arts ninja, le petit fennec rose se glisse au beau milieu des pattes des concurrents qui n’ont d’autres choix que de l’éviter ou lui shooter dedans. Du moins c’est ce qui se laisse voir, car la renarde est rapide et un peu trop précieuse pour se prendre des coups, aussi ce sont des images rémanentes que les candidats tentent d’esquiver avant que la renarde ne se roulent au sol dans une magistrale interprétation de : moi, la petite renarde piétinée par les méchants pas beaux.

- Monsieur l’arbitre ! Je suis touchée ! J’ai si mal ! Si mal !

******

Depuis les tribunes, Alfred lui ne perd pas une miette de la retranscription aux écrans. Notamment du déplacement de la jeune Lily obéissant aux ordres de son maître. Que mijote t-il ?

*Pulupulup*
- Auberia, y’en a une qui sort de l’épreuve, tache de la suivre discrètement pour trouver ce qu’elle mijote…
- Compris.
*Gotcha*

Et d’un battement d’aile puissant, le dragon de l’ange s’envole du Croc amarré dans la crique pres de Thriller Bark, tandis que celle ci le camoufle dans un mirage pour rendre son approche plus discrète…


[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] 1425067977-izya-sflagopr [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] Zps1 [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
1-2-3 Duel !
La réaction de la horde de dévoreurs ne se fit pas attendre suite à la petite comédie de la renarde. Foutu pour foutu ces derniers se mirent à ruer de coups la demoiselle se trouvant à terre. À coups de pieds, les derniers larbins encore en jeu s'en donnèrent à cœur joie et peu importe les conséquences derrière. Après tout, la camarade de la Reine des dragons n'avait qu'à pas intervenir de la sorte.

Une intervention qui en plus de cela n'avait rien de légale aux yeux des membres de l'équipage qui n'avaient pas souvenir que cela était permis par le règlement que quelqu'un du publique pouvait entrer sur la piste de courses.

Du côté de la scientifique s'étant éclipsé des tribunes, cette dernière ne partit pas bien loin. Rejoignant une petite tente bien gardée par des gardes légèrement à l'écart des festivités, la jeune Heisengirl Lily se glissa à l'intérieur loin des yeux indiscrets.

Pour ce qui est de leur capitaine, Léonov qui s'était à nouveau élancé dans la course à la mort depuis la ligne de départ fut surpris de voir son ennemie lui foncer dessus tel un boulet de canon. Arquant un sourcil d'incompréhension, le Yonko plongea au sol au moment où la rousse s'apprêta à le percuter. Une action qui ne fut pas sans conséquence malgré tout quand il sentit les flammes entourant le corps de la rousse lui calcinait les fesses.

Seulement, bien que couinant plus de surprise que de douleur, il en fallut bien plus pour terrasser le Dément qui réserva une petite surprise à Izya. Surgissant de son corps avant même qu'il ne touche le sol, une imposante sphère noire aussi grosse que son ventre bedonnant fit son apparition. Un orbe qui explosa aussitôt entre lui et le sable. Sa propre attaque le blessa quelque peu, mais ce dernier n'en avait que faire.

Car l'utilité de cette attaque fut de soulever son propre corps avec assez de force pour percuter l'hybride afin d'essayer de l'éjecter assez haut dans le ciel pour qu'elle dépasse la limite des trois mètres.

- " Va jouer ailleurs reine d'opérette ! " S'écria ce fourbe alors que la chaleur des flammes de son adversaire lui brûlaient le dos.



  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-leonov-kutroshinsky-glutonny
[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] Sans_t24

« … 3 ! »

Cette fois encore, monsieur Pô dut solliciter l’arbitrage vidéo pour s’assurer que sa décision soit la plus juste possible, car même si les concurrents peuvent en douter, il lui tient à cœur de remplir son rôle correctement. Le public n’a pas le droit d’empiéter sur la zone de l’épreuve, c’est un fait. Les concurrents ont-ils le droit pour autant de s’attaquer à elle ? La réponse est oui. Cependant :

« Toi et vous tous, vous êtes éliminés. Les spectateurs n’ont pas le droit d’entrer sur la piste, et ce n’est pas tant le public à proprement parlé qui est protégé que les zones du public. Comme le répète si souvent notre vénérable président : on ne peut pas surveiller ce qui se passe en coulisse.
Pourtant nous sommes bien aux devants de la scène ici, mais ça ne sont pas les tribunes. Pour autant les règles demeurent : vous avez dû penser que vous allez de toute façon être éliminé…
Vous l’êtes ! Mais parce que vous avez continué alors que vous deviez vous immobiliser ! »


Il ne nous reste donc plus que Leroy, Izya et Léonov pour seuls concurrents encore en lice. Mais l’arbitre ne reprend pas le décompte pour autant, il sollicite une autre vidéo pour s’assurer que les deux derniers cités étaient bien en règle, à la fois dans la zone de la piste mais aussi bien immobiles au bon moment.

Monsieur Pô regarde donc la vidéo et remonte au moment de l’impact entre les deux, soit deux secondes à peine avant qu’il n’ait donné l’ordre d’immobilité.

Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Alors comme ça le gros dévoreur a voulu me foncer dessus pour me propulser hors de la limite des trois mètres, hein ? Mais qu’est ce qu’il croit au juste ?! S’en sortir avec une simple victoire au Davy Back Fight en me faisant éliminer ?
Mais si son action avait fonctionné, lui aussi aurait été dans la limite des trois mètres qu’il atteint déjà presque du fait de sa taille d’humain booster aux hormones de croissance…

Sauf qu’un tel résultat est hors de question. Déjà parce qu’il est impensable que je sorte perdante d’une épreuve de ce genre, après tout j’ai une réputation à tenir, et encore plus face à un tel adversaire, mais aussi parce qu’il est hors de question que nous sortions tous les deux vivants de ce jeu. Il doit mourir devant ces milliers de gens qu’il a fait rassembler en défiant Red au Davy Back Fight. Pourquoi ? Parce que je l’ai décidé, et c’est bien connu, ce que femme veut, elle obtient.
Surtout quand cette dame est une reine de plusieurs royaumes céleste, et qu’elle a mangé le fruit du dragon.
Et qu’elle est moi.

Et parce que je suis moi, mon haki de l’observation m’a prévenu à la seconde des plans machiavéliques de Leonov, ce qui m’a permis de contre attaquer ! Étant une as de la voltige, il ne m’a pas fallu longtemps pour créer des nuages flottants sur lesquels prendre appuie pour me propulser de nouveau sur mon ennemis qui me fonce dessus, lame au poing prête à le pourfendre. Le choc fut violent, explosif même, mais nos deux charges réussissent à se stopper l’une et l’autre dans une énorme boule nuageuse créée pour nous contenir et arrêter nos mouvements.
Et ainsi, lorsque le « 3 » retentis, nous sommes l’un comme l’autre juste à la limite des trois mètres du sol, immobiles sur deux nuages respectifs avec la certitude que malgré les blessures que l’on vient de se manger, l’adversaire n’est pas indemne pour autant. Pour ma part, je sens le goût d’un léger filet de sang dans ma bouche qui me remonte des poumons, sûrement perforé par une côte fracturée aux milieux d’autres… Et même si la douleur est bien l’a, l’adrénaline et la chaleur de mes flammes compensent au moins le temps de la pause…

Vient alors la phase d’immobilisme où, une fois de plus, monsieur l’arbitre prend son temps pour visionner les vidéos et se faire à l’idée de si oui ou non nous étions dans les temps. Je suppose que ma création instantanée d’autant de nuage orange n’a pas du aidé à ce que tout soit clair, même sur les films.

Et enfin les jeux sont fais et nos deux participations sont validées.

« 1… »
Tu pensais quand même pas pouvoir t’en tirer en nous faisans éliminer tous les deux, Leonov. J’ai pourtant été clair, après cette épreuve, tu seras mort !


Et l’épreuve m’intéressant au moins autant que l’Abbé tentant de nous arnaquer, ignorant la douleur de mes côtes douloureuses, je repars à l’assaut du dévoreur, mes flammes brûlants de plus belle autour de moi, et mon haki royal cherchant à écraser l’esprit de mon adversaire.


[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] 1425067977-izya-sflagopr [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] Zps1 [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
1-2-3 Duel !
Face à cet énième assaut de la Reine des dragons qui manquait sincèrement d'originalité à force, le Yonko poussa un profond soupir de lassitude. Il était évident que cette dernière n'en avait que faire de cette course et ne souhaitait qu'une seule chose se confronter à lui. Seulement, pour le Dément il était hors de question de rentrer dans son pitoyable petit jeu de gamine pourri gâté.

Faisant totalement fi de la nouvelle charge de l'hybride, le capitaine pirate fila vers la ligne d'arrivée. Dans son sillage, Léonov laissa traîner plusieurs sphères noires prêtes à exploser à l'instant même où son ennemie se mettrait à le pourchasser. Une délicieuse petite surprise qui il espérait serait assez efficace pour ralentir cette morveuse qui s'imaginait que tout lui était due en raison de son statut privilégié de compagne du grand Red.

Car après tout cette dernière n'était vue qu'ainsi aux yeux du reste du monde. Pour le Corsaire, la rouquine ne méritait même pas de se mesurer à lui une fois de plus. L'ignorance étant le pire de mépris, le scientifique décida de mettre cet adage à l'honneur en éprouvant ainsi les nerfs de la jeune femme.

Rapidement l'arène de combat sembla se dessiner à ses yeux avec en son centre sa sbire qui l'encourageait de toutes ses forces comme une groupie à qui il manquait les pompons pour en faire une parfaite cheerleader. Un soutien qui ne fut pas seulement porté par la Baronne des toxines au vu des cris en cœur qui s'élevaient des tribunes.



  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-leonov-kutroshinsky-glutonny
[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] Sans_t24

C’est bien la première fois que monsieur Pô assiste à une scène pareille, elle arrive généralement une fois l’épreuve terminée car jouer avec des pirates implique son lot de mauvais perdants, mais ici ils ont déjà transformé la course en jeu du chat. Léonov court, Izya le poursuit lui.

Oh rien ne les en empêche, du moment qu’ils respectent la phase d’immobilité. Seulement il n’y a qu’une seule façon de se débarrasser de cette phase ô combien gênante pour combattre : finir la course.

« …3 ! »

Leroy était la seule à pouvoir bouger à sa guise. Elle pouvait d’ailleurs, si elle le souhaitait, s’attaquer à l’équipe adverse qui ne pouvait bouger. Les règles sont claires : elle peut bouger. Et elle n’est d’ailleurs plus la seule : Léonov est lui aussi dans l’arène !

L’arbitre ne dit rien à son sujet, c’est donc valide. Il ne dit d’ailleurs pas grand-chose : c’est toujours meilleur signe lorsque l’arbitre ne parle pas. Cette fois cette phase ne dure pas longtemps, Pô n’a plus qu’une seule personne à observer : Izya qui s'est arrêté à une centaine de mètres de l'arène et doit demeurer immobile. Continuer le combat dans ces conditions risque de lui être fort défavorable. Heureusement, cette phase ne dure pas longtemps, monsieur Pô n’a pas eu besoin de vérifier les images. Elle a dû endurer quoi… Trois secondes d’immobilité en tout ? Enfin si elle est restée statique.

Après tout, ce jeu du chat et de la souris arrive le plus souvent après une épreuve. Mais comme ça peut prendre bien plus d’ampleur avec des Empereurs qui s’affrontent, c’est bien pour ça que le DBF a parlementé avec Ravrak qui a envoyé son représentant. Oh il ne pourra pas faire grand-chose dans l’immédiat, mais la menace de représailles de son capitaine devrait limiter l’hostilité des pirates.

Devrait…

La réponse risque d’apparaître rapidement. Izya va-t-elle faire demi tour pour reprendre sa course, continuer le combat avec cet énorme handicap qu’est la phase d’immobilité, ou va-t-elle envoyer le Davy Back Fight en l’air et poursuivre l’affrontement en se faisant éliminer ?

« 1… »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
1-2-3 Duel !


Léonov Kutroshinsky exultait intérieurement. Malgré la disgrâce subie à Eoleria face à cet ensemble de pirates stupides, il tenait enfin le moyen de se venger de la plus belle manière qui soit. Tout d'abord parce que les affrontements se passaient en terrain connu. Chose que seuls quelques rares esprits dans l'opposition semblaient avoir compris. Ensuite, parce qu'il s'agissait d'une revanche. Et comme le dit l'adage, c'est un plat qui se mange froid. Aussi, face à l'embrasement sans la moindre modération de la dragonne, Léonov n'avait qu'à maintenir une mine réjouie et narquoise. Elle ne l'aurait pas. Non. Pas maintenant. Pas demain, jamais. Parce qu'il n'était pas du genre à perdre la face pour si peu. Et parce qu'il avait encore de nombreuses de cordes à son arc. Le but de ce Davy Back Fight était muiltiple. Prendre sa revanche, accroître sa popularité et asseoir son statut une bonne fois pour toute, rebattre les cartes en sa faveur. L'évènement était le moyen parfait. Tout d'abord parce qu'il lui donnait accès à une personne représentant l'arbitre Ravrak qui, selon des principes lui étant bien propres et moralement discutables, souhaitait un retour à un nombre d'Empereurs plus modérés. Les nouveaux venus étaient rarement les bienvenus dans la cour mais le côté "chaotique" apporté par Red et surtout ses comparses ne devait pas être très apprécié dans les autres sphères impériales. Le Kutroshinsky comptait jouer sur ce fait pour pousser ses billes. Et jusqu'ici, cela fonctionnait plutôt bien.

Les quelques instants d'immobilité dont devait faire preuve la dragonne suffiraient amplement au Yonkou pour lancer son spectacle. D'un claquement de mains, un immense écran blanc, probablement un mat réutilisé pour l'occasion, jaillit derrière l'arène, au sommet duquel on voyait trôner Lily Heisenberg, narguant la foule en tirant la langue. Elle n'avait techniquement pas bougé car la tente dans laquelle elle s'était reculée abritait un savant mécanisme qui, à l'instant, était en train de permettre à Leonov de saisir le public de stupéfaction grâce à un système de denden-projection bien rôdé. Sur l'immense mat blanc, malgré la lumière présente, on pouvait voir très clairement le corps mutilé de l'illustre pirate Reyson D. Anstis cloué par les épaules et les coudes à ce qui semblait être un immense pilori. La vision aurait pu passer christique si les bourreaux et maîtres en torture de Leonov n'avaient pas jugé bon de lui cautériser les moignons qui lui avaient servi un temps de main dans un feu de forge. Le clin d'oeil n'en serait que plus saisissant pour les amateurs et experts en acier froissé. Au-delà de ça, on pouvait également voir deux lourdes chaînes et fers en granit marin lui ceindre les jambes tandis que son teint, anormalement violacé, laissait deviner la trace de nombreuses brûlures et jets d'acide.

On aurait presque pu voir ses épaules se soulever et l'entendre hoqueter si un immense baillon ne lui ceignait pas le visage. Ces quelques images finissant de se graver dans l'esprit du public, Leonov en profita pour dévoiler son plus beau sourire et un tee-shirt à l'effigie de son prisonnier, qu'il avait pris soin de faire exécuter à certains esclaves d'une de ses nombreuses connaissances. On le voyait en train de marcher sur la tête du prisonnier d'un pas décidé, l'air fier et serein. La ruse était grossière mais les images ne manqueraient là encore pas de choquer. D'un air soudain plus sérieux, Kutroshinsky profita des secondes qui suivirent pour parler.

" Tu aurais plûtot du la fermer Tahgel. Abandonne l'épreuve et je vous le rends à la fin du Davy. Ou je le tue maintenant et on joue à qui est le plus en colère, à toi de voir. Mais fais vite, je n'ai plus tellement de temps à te consacrer. Les Empereurs ont un emploi du temps serré tu sais ? "

Et, comme pour couronner ces propos, on voit une lame chauffée à blanc s'approcher du corps de Reyson pour en marquer la chair. Semi-conscient, ce dernier pousse alors un atroce cri de détresse à travers son baillon. En cet instant, Reyson D. Anstis n'est qu'un pantin. Et Leonov en tient les fils.

  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-leonov-kutroshinsky-glutonny
Ah... La piraterie.

Un monde des plus barbares, où l'on croise les pires raclures du monde. Teach en était une, de raclure, il en était même le roi, pratiquant toutes les pires ignominies que l'homme puisse inventer. Et Léonov ? Léonov n'est rien d'autre qu'un Teach numéro 2. Est ce qu'il est pire ? Je ne pense pas, parce qu'il n'arrivera jamais à la même puissance que le défunt Malvoulant.

Est ce que je suis surprise du spectacle qui se déroule sur cet voile derrière l'arène ? Mais mes yeux fixent l'Empereur avec fermeté, me visualisant déjà entrain de le décapiter tandis que la règle m'interdisant de bouger m'oblige à ignorer visuellement la retranscription vidéo denden. Pour autant, le cris de Reyson fait se serrer mes tripes dans mon ventre, assez pour que l'espace d'un instant, j'envisage sérieusement de céder au chantage.

Comme si je pouvais vraiment faire ça...

Oh bien sûr, je pourrais m'abaisser au même niveau de lâcheté que le Dévoreur qui ne cesse de baisser chaque fois un peu plus dans mon estime. Je pourrais me contenter de me mettre tout le Davy Back Fight à dos pour faire tomber la tête de l'Empereur... Mais vaudrais je alors mieux que lui ? En m'octroyant le titre de reine, je me suis donnée des responsabilités et j'ai fais des promesses à mes peuples. Et Eoleria ne fait pas exception.

Mais... Reyson ? Je ne peux non plus ignorer toutes les choses que nous avons vécu ensemble lorsque nous pensions Red mort... Mais aussi ce que nous avons vécu lorsqu'il est revenu.
Je l'ai brûlé, mutilé jusqu'à ce qu'il n'ait plus un cheveux de peau saine. Et il a survécu.

Reyson. Tu étais avec moi à la sortie d'Impel Down, sur Armada, à Logue Town, à Shabaondy, à Weatheria, à Navaronne, à Jotunheim et à tant d'autres endroits. Nous nous sommes relevé ensemble de la perte de Red, nous avons reconquit ensemble Armada. Nous nous sommes aimés, nous nous sommes disputés et aujourd'hui Red est venu pour te sauver.

Red. Pas moi.

J'ai confiance en lui pour sa tâche. Et j'ai confiance en toi pour la tienne : tu ne mourras pas.

- 1...
- Lâche !

A peine ai-je prononcer ce mot que je me projette de soru en soru jusqu'à la ligne de départ, mes flammes s'étant éteinte pour laisser plutôt une trainée de nuage noir électrique sur mon passage qui flotte doucement jusqu'au ciel. Je n'ai pas à me préoccuper de Reyson pour le moment : il est la seule raison pour laquelle Léonov a choisi d'organiser ce Davy Back Fight contre Red, s'il le tue maintenant, alors tout ce cinéma ne tient plus.
Moi, je suis une reine, la protectrice de mes peuples. Et c'est pour protéger Eoleria de la menace du Dévoreur que je suis là. Je ne me détournerai pas de cet objectif.
Mon objectif.

Atteignant la ligne de départ, je m'arrête avant la fin du décompte, respirant profondément pour maîtriser ma haine et ma rage. Fermant les yeux, je déploie alors mon haki pour trouver l'endroit où se trouve Reyson, et m'enquérir de savoir s'il est mort ou vivant. Léonov aura-t-il osé ce pari risqué ?

Les jeux sont-ils fait ?

Red est-il sur le coup pour sauver son ami ?

Qu'importe les réponses, ma décision est prise : je serai déclarée vainqueur de ce jeu et la tête du Dévoreur tombera au sol.

Pendant ce temps, dans les gradins...

Après que la pauvre Keiko ait été salement tabassée par les minables du Dévoreur, Alfred est allé la récupérer avant de finalement sortir du public de l'épreuve, puisqu'ainsi le veut la règle de l'arbitre. Aidant alors la renarde à panser ses blessures, il laisse à Senna et Matsuya le soin d'encourager l'Impératrice Céleste. Du moins, jusqu'à ce que son denden se mette à sonner.

- Oui ?
- C'est Aubéria, je sais où est allé Lily.

Et cette fois c'est le denden de Keiko qui sonne.

- Oui ?
- Il se passe un truc... l'autre peste du dévoreur menace de tuer métamorphe...
- Tu parles bien de Lily ?
- Il parle d'elle oui.
- Tsumakuni, laisse tomber l'épreuve, sa majesté s'en sortira. Senna, tu restes et tu nous donnes les infos. Les autres, rejoignez nous. Aubéria, tu nous guideras jusqu'à Reyson. Faut qu'on enlève ce poids des épaules de la Reine. Maintenant !

Et immédiatement, Alfred coupe la conversation avec Aubéria tandis que Keiko raccroche avec l'ex corsaire et l'ange d'Eoleria. L'instant d'après, le majordome contacte ses anciens camarades de la treizième, à savoir Baker et Wilson, afin de mettre au courant l'Empereur de ce qu'il se passe.

Il semblerait que la guerre soit sur le point de commencer...


[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] 1425067977-izya-sflagopr [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] Zps1 [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] Sans_t24

« …3 ! »

Monsieur Pô a constaté très vite la présence d’Izya immobile sur la ligne de départ de la course, ce qui lui permet de reprendre correctement l’épreuve et de se débarrasser de la phase d’immobilité, pourtant il prend autant de temps que d’habitude pour reprendre le décompte. Si ce n’est davantage ?

En effet, l’arbitre a le regard tourné vers l’arrière de l’arène, comme la grande majorité des spectateurs en réalité. Tous regardent l’écran et le sort réservé au métamorphe. Si c’est vraiment lui ? Il est dans un état tellement pitoyable qu’on ne peut le reconnaître. Sauf ses proches. Et ceux qui ont une vivre card de lui peuvent témoigner que ça correspond à son état.

C’est un beau coup du Dévoreur qui ne contrevient aucunement aux règles du Davy Back Fight. Reyson lui appartient actuellement, il peut en faire ce qu’il veut, ça n’a rien à voir avec le déroulement des épreuves. Et s’il l’élimine et que les troupes de Red entament une guerre, ce seront ces derniers qui auront fait entrave aux règles du Davy Back Fight et vers qui se tournera alors l’Empereur de l’équilibre.

Nul prix n’est fixé ni garanti à l’avance au Davy Back Fight, ce n’est qu’une fois une épreuve remportée que l’on peut réclamer un dû. Si le dû est toujours là. Rien n’empêche Izya de faire raser Eoleria pendant les épreuves, et Leonov ne pourra alors réclamer que ses ruines. Sauf qu’Izya n’y a aucun intérêt, là où Reyson ne servait à Leonov qu’à attirer Red dans un Davy Back Fight. C’est chose faite et il ne peut se retirer sans s’attirer le courroux de Ravrak. Le métamorphe n’est donc plus d’aucune utilité, Leonov peut assouvir le reste de sa revanche pour les dégâts qu’il a provoqué aux Mangemondes.

Heureusement qu’Izya est à 10 km de l’arène, bien qu’immobile la distance devrait la protéger, et même si une attaque lui était lancée, le compte à rebours devrait reprendre à peu près au moment de l’impact.

« Ahem… 1 ! »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Léonov Kutroshinsky a écrit:
1-2-3 Duel !


Aux gens brillants les plans, aux idiots le bordel comme on dit. Léonov expira doucement pour éviter une palpitation nerveuse et fit un signe de tête en passant son doigt sur sa gorge. Couic. Anstis ne serait plus dans quelques secondes. Perdre une monnaie d'échange ici était malheureux mais en l'occurrence, le Davy avait déjà pris cours et le comportement erratique de Tahgel ne lui laissait pas des millions de choix possibles. Que la dragonne décide d'abandonner son camarade était un clou certain dans leur amitié. Tant mieux. Son capitaine par contre... S'il n'allait pas sauver son équipier... Valait-il vraiment la peine d'être suivi? L'illustre capitaine Red? Le Kutroshinsky comptait sur la réputation de son adversaire pour gagner une des épreuves. Maintenant qu'il allait sans prendre à Reyson, il allait voir si son plan fonctionnait. Pas sur la dragonne très bien. Elle était un peu trop bornée. Mais sur le vieux roublard...

La transmission se coupa et, pour les plus fins utilisateurs du Haki de l'empathie, on vit l'aura du fameux Reyson D. Anstis se réduire jusqu'à s'éteindre. Pour ceux qui avaient sa vivre card, ils devaient désormais la voir flamber jusqu'à se réduire à un minuscule bout de pulpe de papier. Un emmerdeur de moins. A peine cela s'était-il produit qu'une immense vague de ténèbres commença à noyer l'île quelques instants plus tard. En temps normal, cela aurait foutu les sueurs froides à quiconque. Mais le Dévoreur était un Empereur désormais. Et il avait son fameux plan.

" Ma chère, à toi de jouer. "

Pendant que les ténèbres déferlaient sur eux, Charlotte Leroy s'avança. Cela faisait un certain temps qu'elle semblait en retrait par rapport aux évènements mais elle n'en avait pas perdu une miette. Son daddy était mort voilà un certain temps et Léonov l'avait aidée à s'en remettre. Mais il lui avait promis une chose. Une seule. Qu'elle aussi pourrait se venger. Et ensemble, ils avaient donc choisi de faire souffrir l'homme en rouge. Reyson. Le premier était déjà bien blessé. Désormais, ils allaient s'en prendre à ce qu'il aimait le plus. La dragonne. Charlotte en ressentait une joie profonde.

" Whipping Dagger. Long Blow. "

Sous le corps du dragon, une immense corde venait de jaillir du sol. Mais pas juste une corde classique. Une corde chargée de Haki qui ondulait. Le bout d'une corde même. La dague-fouet de Charlotte était une de ses techniques favorite. Tandis que la dragonne retournait à sa position, elle avait envoyé son attaque sous le sable de la plage, profitant de la confusion générale et des cris. Elle savait que le dragon était plus faible au niveau du ventre. On le lui avait dit. Elle en avait rêvé. Et pour ce qui était de la corde, elle était bien entendue enduite de poison. Pas le genre de poison d'assassin de haut vol que l'on ne trouvait que dans les milieux interdits non. Le poison concocté par le Dévoreur lui-même. Leonov l'avait appelé le Ronge-Dragon. Un nom parfait.

Mais ils ne regardèrent pas si le coup avait porté. Ils avaient déjà d'autres doses. Non. Pendant que les ténèbres s'abattaient sur eux, Leonov venait lui d'emmagasiner des dizaines de gros orbes de gaz qu'il venait de lancer tout droit en direction de la plage. Se les prendre les déclencherait. Mais qui serait responsable ? Pas lui. D'ailleurs, cela soufflerait sans doute la dragonne en dehors de l'arène vu l'effort qu'il avait mis dedans. Et cela l'éliminerait avant de blesser quiconque. D'un petit ricanement, l'Empereur planta son regard dans les ténèbres qui les engouffraient tous.
Son denden mushi sonna. La bonne nouvelle ne tarda pas à tomber.

"Capitaine euh. L'Empereur Red vient de perdre son épreuve."

Red ne lâcherait pas ses nakamas. Sa réputation ne pouvait pas se le permettre. Lui non plus.

1-0. Balle au centre. Enfin, orbes au centre hihihi.




      Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum